Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 L'arene des Morts (PV Ryugi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arene des Morts (PV Ryugi) Empty
MessageSujet: L'arene des Morts (PV Ryugi)   L'arene des Morts (PV Ryugi) Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:14

L'arene des morts.
Replique exacte de l'endroit heponyme situé en enfer, ou le grand Satan affrontait ses rivaux dans des duels a mort.
Reproduite dans une caverne sous la tour du diable, les gradins etaient taillé dans la roche resistante, entouré de statue representant les grand guerrier du passé.

Le coeur de l'arene faisait plusieurs centaines de metre de long, ponctué de pillier formant un environnement chaotique de champ de bataille.
Si Nemesis avait bati cet endroit, ce n'etait pas par nostalgie.
Mais pour offrir une taniere convenable a l'un des plus anciens alliés de la cause Dechu: Doom, le dragon de Gres.
Ce tres vieux saurien au train arriere inexistant, fusionné avec la terre, avait toujours soutenu les dechus où qu'ils se trouvent.
Aujourd'hui sa force latente alimente la magie de la tour du diable tandis que, incapable de se deplacer, il termine sa longue vie tapi dans les tenebres.

L'archange de l'ombre etait assis sur la crete oseuse frotale du reptile geant, dont la taniere etait percé dans la paroi nord. Le dragon de grés respirait pesament, manifestant son impatience.


"Ne t'inquiete pas, il ne va pas tarder a venir. C'est un homme de confiance."



Nemesis avait convoqué Ryugi Silver pour un Duel, a l'ancienne mode.
Pas de resurection, pas de temps mort, pas de limite.
Le combat durerai jusqu'a ce que l'un d'eux tombe a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
Ryugi Silver


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Camp : Bénéfique à tendance maléfique... Ou l'inverse.
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de l'eau, résurrection, maîtrise de la température et magie de soin
Armes: Un grand baton de deux mètres
Morceau de Cristal: Quoi? J'ai encore cassé une verrerie? Zuuuuuuuteuh...

L'arene des Morts (PV Ryugi) Empty
MessageSujet: Re: L'arene des Morts (PV Ryugi)   L'arene des Morts (PV Ryugi) Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:31

"J'me suis pauméééééééééééééé!"

Oui, un petit bonhomme courait partout dans la tour du Diable. Oui, il y avait des cadavres de monstres et bestioles en tout genre qui jonbchaient les couloirs. Parce qu'ils voulaient pas laisser Ryugi passer, qu'il avait pas le temps de jouer parce qu'il était en retard. Mais il n'aurait pas pu indiquer correctement où ça se trouvait? Voila, Ryugi s'était mis à courir partout, en direction du bas, mais comme en bas c'est pas en haut, donc Ryugi cherchait des escaliers pour descendre en bas (ou monter en bas mais c'est plus dur). C'était un véritable labyrinthe et mal indiqué. Certes, il y avait des panneaux pour lui indiquer le chemin, mais Ryugi ne savait pas lire (ou plutot qu'il avait la flemme de lire). C'était pas gagné pour qu'il arrive à temps... Et Ryugi avait bien envie de casser le sol pour pouvoir arriver plus vite en bas.

C'est alors que le jeune garçon se retrouva à l'entrée de la tour. Donc il fallait qu'il y rerentre pour se paumer encore et tonton Neme va crier... Heureusement, ou plutot considérant l'attente, Nemesis avait du envoyer quelqu'un chercher Ryugi, car un Sluag rose ou quelque chose du genre était en train de demander au Seigneur des deux rives de le suivre, et Ryugi le suivit, jusqu'à une jolie arène où se tenait le chef des déchus. Montant sur la plate-forme, Ryugi salua celui qui l'avait défié, par politesse. Il avait bien envie de combattre et de recevoir des coups pour le plaisir de se délecter de leur douleur, mais Nemesis lui avait bien indiqué qu'il n'aurait pas le droit cette fois de mourir. Comme ça, sans raisons particulières. Cela allait donc être une nouveauté pour Ryugi, qui ne savait pas vraiment comment s'y prendre... parce qu'au bord de l'arène, il n'y avait pas de fleurs à cueillir.


"Seigneur Nemesis... Je suis prêt. A vous l'honneur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arene des Morts (PV Ryugi) Empty
MessageSujet: Re: L'arene des Morts (PV Ryugi)   L'arene des Morts (PV Ryugi) Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:11

Nemesis regarda le jeune seigneur des deux rives se mettre en place.
Il savait bien que de simple coup ne suffirait pas abbatre le jeune réprouvé a tendance masochiste et suicidaire.
Un effet secondaire assez etonnant de la virtuelle imortalité des réprouvé.
L'archange se redressa, jetant sa cape au loin.
Son aura obscur commenca a couler le long de son corps comme de l'eau, s'epavorant en volute rougeatre. Cette fois ci, pas d'appel au pouvoir de Darkness ni de recours au Grand chant, encore moins cathmalion no Shana.
Nemesis avait decidé d'utilisé ses techniques de premier plan, les arcanes des tenebres ocultes qui pouvait rivalisé avec le feu Divin de Mickael.

Dés que Ryugi eut annoncé qu'il etait pres, Nemesis bondit en avant a vitesse divine.
L'espace d'une seconde, il concentra toute sa force dans son poing droit. L'energie ainsi condensé devenait presque solide, palpable sous la forme d'une gerbe eblouissante de couleur or brillant au creux du poing de Nemesis.

Poing qui heurta le visage de Ryugi avec une force terrible, suivi a un dixieme de seconde pres par une explosion incroyablement puissante qui expedia le petit réprouvé en vol plané contre les gradins.
Conjuger une attaque physique et une deflagration magique dans une meme attaque, voila la clée pour des techniques mortelles de combat au corps a corps.
Et quand l'energie degagé est concentré uniquement sur le poing d'impact du coup, vous obtenez les techniques de tenebres ocultes, mortelles et devastatrice.

Mais Nemesis ne s'arreta pas, tournant sur lui meme en acompagnant son propre mouvement en canlysant immediatement de l'energie divine.

"Jovis tempestas Fulguriens! Tempete de foudre divine!"

Il arreta sa rotation en dechainant la pluie d'eclair qui fonca vers le point d'impact de Ryugi, explosant en un dechainement apocalyptique de foudre et d'arc electrique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
Ryugi Silver


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Camp : Bénéfique à tendance maléfique... Ou l'inverse.
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de l'eau, résurrection, maîtrise de la température et magie de soin
Armes: Un grand baton de deux mètres
Morceau de Cristal: Quoi? J'ai encore cassé une verrerie? Zuuuuuuuteuh...

L'arene des Morts (PV Ryugi) Empty
MessageSujet: Re: L'arene des Morts (PV Ryugi)   L'arene des Morts (PV Ryugi) Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:36

Ryugi savait que Nemesis avait une force incroyable. Il ne compte plus d'ailleurs le nombre de fois où ce même poing l'avait propulsé, et il savait qu'un seul coup de poing pouvait lui faire faire trois fois le tour du monde direction le sanctuaire de cristal. C'est pourquoi au moment où Ryugi déclara qu'il était prêt, il voulut entamer une défense à base d'eau, même si ça ne tiendrait pas, ça amortirait un peu le coup. Mais manque de bol, Nemesis était arrivé beaucoup trop vite au gout de Ryugi qui reçut un magnifique coup de poing, qui explosa juste dans sa face, à bout portant pour occasionner des dégats directs maximum. Le jeune garçon se demanda si Nemesis lui même n'avait pas mal à la main en exécutant cette attaque, mais en tout cas, lui avait bien au moins quelques os brisés et une machoire bien disloquée, tout ça dans une douleur déliciseusement infinie. Sans compter le choc contre les gradins, qui avait bien du lui péter deux trois vertèbres en plus. Se remettant la machoire en place tout en guérissant la plaie (parce que certes ça fait mal, mais si ça l'empêche de parler, c'est pas drôle), Ryugi se releva, et entama son attaque. Sauf que finalement, il dut changer de plan, car une nouvelle attaque fut lancée. Et celle la, pas question de la recevoir directement.

Quand une vingtaine d'éclairs fonça sur lui, Ryugi eut comme premier réflexe de se créer un bouclier, un mur aquatique, fait entièrement d'eau. Or, c'est bête car l'eau conduit très bien l'électricité, ce qui donc n'a strictement rien fait. Se prenant les éclairs dans la tronche, Ryugi eut pendant un instant le souffle coupé et le coeur qui avait arrêté de battre, mais à moitié carbonisé, il pouvait encore se battre, et commença à éclater de rire. Il appréciait vraiment ces attaques, douloureuses à souhait. Bon, il fallait que ce soit lui qui passe à l'offensive maintenant. Créant un peu d'eau dans sa main, Ryugi commença à la projeter sous forme de pics à grande cadence vers Nemesis. Mais il était trop rapide pour que Ryugi puisse viser correctement... Et ni ses yeux, ni la télépathie ne permettaient au jeune réprouvé de localiser précisément l'Archange Libre. Il fallait soit ralentir ses mouvements, soit percevoir l'eau qui était en lui, et les deux solutions impliquaient une chose : utiliser le contrôle de l'eau.

Le seigneur des deux rives sortit alors son Lance-pierres, et tira des petites billes d'eau à pression surcondensée, qui en gros contenaient des milliers de litres d'eau dans une petite bille fragile qui explose au contact. Ce n'était pas vraiment Nemesis que Ryugi visait, mais en déchargeant toutes ses billes, cela eut pour effet d'inonder rapidement la salle, avec de l'eau à très haute pression. Ce qui fait qu'aussi surhumain que Nemesis soit, il était dans l'eau et ses mouvements étaient ralentis, et Ryugi put l'apercevoir l'espace d'une demi-seconde. En voyant une forme bizarre qui ressemblait à un homme, dans l'eau, ce ne pouvait être que lui, c'est pourquoi Ryugi ferma le poing. Toute l'eau à côté de Nemesis commençait à foncer sur lui; Or, déja dans l'eau, cela avait pour but de le broyer sans qu'il n'ait aucun espace pour s'échapper. Cela ne suffirait certainement pas, mais c'était comme un signe de politesse, une salutation, après ce que Nemesis lui avait envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arene des Morts (PV Ryugi) Empty
MessageSujet: Re: L'arene des Morts (PV Ryugi)   L'arene des Morts (PV Ryugi) Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:05

Nemesis fut surpris par le torrent d'eau, mais compris vite qu'il s'agissait d'une tactique de Ryugi destiné a le ralentir. Ce n'etait pas stupide en soi, mais le réprouvé etait encore trop gentil. Sa maniere d'utilisé l'element liquide manquait d'agressivité, de force. Mais Nemesis fut tout de meme stopper par la deferlante.
L'eau etait de plus sous haute pression et l'archange noir compris que Ryugi voulait l'ecraser sous la pression de l'eau.
Il murmura en lui meme la priere rituelle.


*Seigneur, protege nous des forces du mal*

Un bouclier angelique l'entoura, contenant la terrible pression de l'eau mais Nemesis restait bloqué car malgré sa maitrise des eenrgies angeliques, maintenir un tel bouclier tout en se deplacant relevait d'une concentration dont il etait incapable.
D'ailleurs le bouclier commencait a montrer des signes de faiblesses, Ryugi n'etait pas seigneur des deux rives pour rien et sa puissance etait considerable.
Nemesis leva une main, canalysant une grande quantité d'energie obcure, puis l'abbatit sur le sol.


"Arcanes Ultimes des tenebres ocultes: Le Rayon fulgurant supreme!"

Le torrent d'energie incroyablement perforant, conçu originellement pour percer les plus puissants boucliers des Archanges Superieur, frappa le sol en ouvrant une immense crevasse dans lequel l'eau s'ecoula, relachant la pression sur Nemesis.

L'archange noir profita de ce leger repit pour declencher une arcane angelique.


"Nobis Protectionem Aerialem! Que tes vents nous protegent!"

Un tourbillon naquit, ouvrant les eaux en deux jusqu'a Ryugi. Nemesis bougea a vitesse divine, foncant au contact du jeune réprouvé. Au passage il se baissa pour passer sa main dans l'eau. En tant qu'ange, Mickael avait une afinité particuliere avec l'element liquide mais Nemesis avait besoin d'un contact direct pour reproduire la technique du premier Seigneur des deux rives, les Lames Aqueuses.

Cette technique consiste a faire tourner l'eau en deux courant contraire a tres hautes vitesse, de maniere a former des lames fluides incroyablement tranchantes comme si les deux courant s'aiguisaient entre eux. Arriver juste devant Ryugi, Nemesis lanca le flot liquide sur le réprouvé.


"Lames aqueses! Aquacroix!"
Une croix sanguine apparu sur le torse de Ryugi, a nouveau catapulté en arriere, pendant que Nemesis reprenait son soufle, éprouvé par ce triple sortilege.
L'archange noir ne menageait pas ses forces pour tester le jeune réprouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
Ryugi Silver


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Camp : Bénéfique à tendance maléfique... Ou l'inverse.
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de l'eau, résurrection, maîtrise de la température et magie de soin
Armes: Un grand baton de deux mètres
Morceau de Cristal: Quoi? J'ai encore cassé une verrerie? Zuuuuuuuteuh...

L'arene des Morts (PV Ryugi) Empty
MessageSujet: Re: L'arene des Morts (PV Ryugi)   L'arene des Morts (PV Ryugi) Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:31

Malgré la pression que Ryugi occasionnait, le seigneur des deux rives s'aperçut qu'il avait la tête dans l'eau et qu'il avait oublié de trouver un moyen de respirer. Donc, il fallait vite finir de broyer Nemesis sinon Ryugi allait finir par mourir tout seul de noyade. Ah, mais il était bête, il lui suffisait d'écarter l'eau pour que sa tête soit hors de l'eau. Sauf que Nemesis finit par trancher les flots en deux avec un super coup de vent qui souffla Ryugi. Ce qui fit quand même assez mal, mais la suite fut bien plus amusante. En effet, Nemesis se mit aussi à contrôler l'eau, en faisant deux tourbillons. Ryugi savait que plus l'eau était rapide, plus elle pouvait trancher, comme si l'on retenait et qu'on appliquait une scie, mais il ne savait pas qu'une rotation pouvait augmenter une autre de façon exponentielle, ce qui fit que le tranchant fut vraiment irrésistible. Ryugi avait beau avec ses pouvoirs de contrôle de l'eau essayer d'arrêter cette super rotation, il ne parvint même pas à la ralentir tellement la vitesse était grande, ce qui fit qu'il reçut un grand coup dans le ventre, une double déchirure en forme de croix. Lames aqueuses, hein? Propulsé en arrière, Ryugi mit sa main sur cette blessure avant d'utiliser son pouvoir de guérison. Mais il ne fallait pas en abuser, car bientot, il n'aurait plus d'énergie... Quoique pour l'instant, il n'en a pas utilisé vraiment beaucoup.

"Zouliiiii! Ne veux essayer!"

Ryugi avait à peu près capté l'attaque; Il voulut en faire de même et eut une idée. Deux lames c'est bien, mais six, ça permettait de faire une étoile. Et une étoile, n'est plus joli qu'une simple croix. C'est pour ça qu'il se concentra, formant six tourbillons, trois dans le sens des aiguilles d'une montre et trois dans l'autre, ce qui requiérrait quand même beaucoup de concentration. Et à sa grande surprise, il vit que l'eau tournait plus vite que prévu, bien plus vite, mais qu'il fallait un certain doigté pour adapter sa propre concentration à la vitesse de ses lames. Peut être qu'il aurait du s'en tenir à deux, mais six, c'était beaucoup trop, d'autant plus que c'était un hexagone au lieu d'une étoile. Ryugi se disait qu'il n'avait pas le temps d'attendre, qu'il devait frapper maintenant avant que les six tourbillons soient perdus de contrôle.

"Lames Aqueuses! AquaEtoile!"

Sauf que maintenant qu'il avait prononcé, fonçant vers Nemesis, Ryugi tenta de porter son attaque... Mais trop tard, les tourbillons perdirent le contrôle et se disloquèrent dans tous les sens, ne faisant absolument rien à Nemesis. Il lui fallait de l'entrainement, beaucoup d'entrainement avant de pouvoir maîtriser cette attaque. Et en attendant, il était à la portée de Nemesis : à moins de 20 cm, sa main sur le torse de Nemesis, mais avec une attaque qui avait complètement raté. Ryugi voulut expulser Nemesis avec de l'eau, mais l'instant de réflexion plus le moment où il s'est rendu compte que ses lames aqueuses n'avaient pas fonctionné, Ryugi avait déja reçu quelque chose... Et à bout portant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arene des Morts (PV Ryugi) Empty
MessageSujet: Re: L'arene des Morts (PV Ryugi)   L'arene des Morts (PV Ryugi) Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:06

Ryugi tenta d'imiter la technique de Nemesis, mais il s'etait visiblement surestimé en voulant triplé son eficacité. L'archange noir lui meme avait besoin de toute sa concentration pour former une aquacroix et encore, a bout portant.

Pourtant pour un coup d'essai, ce fut un coup de maitre. Si Ryugi avait formé ses tourbillon au contact, il aurai reussi a porter un coup terrible a Nemesis.
Mais comme l'avait toujours pensé l'archange des ombres, ce jeune réprouvé ne se battait pas vraiment serieusement. Etre immortel de naissance, capable de revivre indefiniment, il ignorait la peur. La peur ancestrale de la mort que connait toute créature, cette angoisse viscerale devant l'inconnu.

Peut etre Ryugi pensait il que Nemesis n'aurait pas le coeur de l'attaquer apres qu'il ai raté son attaque. Mais c'etait mal le connaitre.
La main de nemesis vint se ramener contre son dos, saissiant un mince pieu pointu de 20 centimetre de longueur dont il ne se separait jamais.

Le mince pieu s'enfonca dans la poitrine de Ryugi comme dans du beurre, sur toute sa longueur en ressortant dans son dos. La blessure n'etait absolument pas mortelle, ni meme grave: Nemesis avait soigneusement dirigé son coup, frapant entre les poumons en frolant le coeur. Mais ce pieu etait bien plus qu'il n'y paraissait.

Il s'agissait de l'unique arme capable de tuer un réprouvé, definitivement.
L'archange noir avait par le passé constaté la terrible eficacité de cet arme, car c'etait elle qui avait tué le Premier Seigneur des deux rives.
Mis au point par l'executeur divin Gabriel, ce pieu recelait en lui une etincelle de magie dissonante, perturbant l'energie réprouvé au point de rompre le lien eternel entre l'individu et les limbes.
Autrement dit, Ryugi venait de devenir tout a fait mortel. Profitant de la surprise, Nemesis attrapa le petit réprouvé par le col avant de lui assener une terrible droite au visage, suivi d'un gauche puissant et d'un uppercut en plein estomac qui plia le petit réprouvé.


"Il ne faut jamais baisser sa garde! Crois tu que ton immortalité te protegera toujours? Diabloticus pocus!"

Nemesis avait jeter deux decharge d'energie l'une contre l'autre, avec Ryugi en plein milieu de leur trajectoire. Ce fut comme si le réprouvé se retrouvait au milieu d'une colission de camion de trentre tonne lancé a pleine vitesse, le choc fut terrible.

L'archange noir ne lui laissa pas le temps de se retablir, l'attrapant par la jambe pour le faire tournoyer avant de l'expedier contre un pilier qui explosa sous l'impact.

Ces assauts repetés avaient pour but de rendre Ryugi incapable de bouger, le temps que Nemesis puisse charger l'une des arcanes de la lumiere de l'aube.

Il bondit en deployant ses ailes, surplombant l'arene.
" Sanctae Luminae! Veniant Spiritus Aeriales Fulguriens!
Esprit du vent et de la foudre, venez a moi!"



Malgré son repertoire particulierement riche, l'archange noir ne disposait pas d'attaque obscure sufisament puissante pour detruire Ryugi en un seul coup.
Mais ce sortilege avait été composé en cooperation par les quatres archanges superieurs pour decimer les créatures Divines, qui ne peuvent pas etre detruire par nature. Les eclairs irisés qui entourerent l'archange sombre pouvait temoigner de la puissance de cette incantation majeure.


"Qu'un eclair de ciel vide d'orage te fauche! Hache De Chatiment!"

Nemesis abbatit son bras tandis qu'un terrible pinceau d'energie s'abbatait en direction de Ryugi. Si celui ci se faisait toucher, il serait reduit en poussiere.
Aucun bouclier inferieur ne pouvait parer une telle deferlante d'energie.
Ryugi allait devoir y faire face avec toute sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
Ryugi Silver


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Camp : Bénéfique à tendance maléfique... Ou l'inverse.
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de l'eau, résurrection, maîtrise de la température et magie de soin
Armes: Un grand baton de deux mètres
Morceau de Cristal: Quoi? J'ai encore cassé une verrerie? Zuuuuuuuteuh...

L'arene des Morts (PV Ryugi) Empty
MessageSujet: Re: L'arene des Morts (PV Ryugi)   L'arene des Morts (PV Ryugi) Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:45

Aie. Ryugi se reçut un pieu dans la cage thoracique, sans toucher le coeur ni les poumons, mais il savait au contact ce que c'était : l'arme avec lequel il s'était coupé une fois, lors de la réunion qu'il avait faite. Et ce fut la même sensation, une sensation étrange qui venait de le parcourir, comme s'il avait perdu une partie de soi même. Il ne contrôlait plus les limbes, ou plutot, les limbes elles même le rejetaient, ce qui était encore pire. Propulsé en arrière, Ryugi se régénéra encore. Il devait avoir perdu la moitié de son énergie totale, et le combat allait encore devoir continuer... Il fallait qu'il trouve le moyen d'abréger ce dur labeur, ce combat, avec ses propres ressources, sans compter sur les limbes, ni la résurrection. Il fallait qu'il change d'esprit du tout au tout. Il était dos au mur, alors autant exploser ce mur. Ryugi changea radicalement d'expression. Il commençait à rire. En cet instant précis, le seigneur des deux rives ne se moquait pas. Mais il riait, d'un rire assez nerveux, de soi même, des conditions dans lequel il s'était fourré, de la merde dans lequel il était, dans une situation aussi périlleuse. Peut être pouvons nous appeler cela la condition de stress.

En tout cas, la plus grande décharge d'énergie qu'il avait déja vue était devant lui, prête à être lancée sur lui. Pour la première fois, Ryugi utilisa le peu de neurones qu'il avait, sachant que cette décharge d'énergie ne pourrait être ni parée, ni esquivée. Mais c'était une décharge composée de foudre et de vent, et là, Ryugi avait eu une idée. Utilisant toute l'eau qui restait, Ryugi commença à l'animer d'un mouvement de rotation, car l'eau conduisait l'électricité, donc s'il ne pouvait point parer cette attaque, autant la conduire autre part. Un tourbillon d'eau qui attira toute l'électricité envoyée, concentrant l'énergie du tir dans son tourbillon d'eau. Il restait l'autre moitié de l'attaque, le vent, que Ryugi essayait tout autant de maîtriser en renforçant le tourbillon. S'il relachait la puissance d'une seule seconde et d'un seul pourcent, cette attaque en aurait surement fini de lui. Mais Ryugi tint bon, essayant de conduire l'attaque vers son but : le centre du tourbillon. Mais il n'y arrivait pas, il fallait un siphon deux fois plus rapide...

C'est alors que Ryugi se souvenait de ce qu'il venait d'apprendre. Un tourbillon pouvait amplifier un autre, le principe même des lames aqueuses. Donc, autant relacher un peu, et dans le même instant, créer un second tourbillon d'eau en sens contraire qui puisse alimenter la première tornade. C'est donc ce qu'il fit, et ainsi, les deux tornades commençaient à s'auto-alimenter. Dans le même temps, un peu de l'eau qui restait derrière l'archange libre commença à se condenser, prenant la forme d'un poing. Ryugi utilisa ses dernières forces pour chauffer ce poing d'eau à une chaleur solaire, avant de l'envoyer attaquer Nemesis à toute vitesse par derrière. Et comme l'eau à cette température était vapeur condensée, au contact, cela fit une explosion. Un peu comme le premier coup que Nemesis lui avait fait : l'alliance d'une frappe brulante avec une explosion aquatique. De quoi le propulser vers l'avant, où Ryugi dirigea le double tourbillon qui se soulevèrent et se plièrent pour foncer vers Nemesis qui était propulsé. Contenant toujours l'attaque même de vent et de foudre. En tout cas, Ryugi était complètement lessivé après cette attaque, chutant à terre. Fatigué comme jamais, il n'avait besoin que d'une chose : dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arene des Morts (PV Ryugi) Empty
MessageSujet: Re: L'arene des Morts (PV Ryugi)   L'arene des Morts (PV Ryugi) Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:35

Le sourire de Nemesis s'elargi quand Ryugi tenta de parer la hache de chatiment.
L'archange noir relacha sa pression, observant la riposte du réprouvé.
Interessante manoeuvre. Desesperé, mais interessante.
Elle n'aurait pas pu contenir l'attaque si elle avait été lancé par l'archange Mickael, mais elle demeurait neanmoins digne d'interet.
Mais ce n'etait pas ce que Nemesis voulait voir. Il aurait voulu voir cette fameuse energie réprouvé dont la puissance pouvait defié les plus puissants archanges divins.

Une energie si bouillante, si debordante de vie que le paradis celeste en avait avis pris ombrage.
Nemesis n'eut pas le temps de poursuivre ses reflexions, quelques choses le frappa viollement a l'arriere du crane, le projetant violement au centre du tourbillon contenant toujours la hache de chatiment. Se maudissant de s'etre laissé distraire, l'archange noir leva un bouclier angelique in extremis pour eviter d'etre frappé de plein fouet par l'attaque contenu. Mais le tourbillon etait puissant, il n'arrivait pas a s'en extraire, il se sentait diminué apres son combat contre Ryugi.

Nemesis savait qu'un simple bouclier ne pourrait pas contenir trop longtemps la Hache de chatiment. Mais il existait une autre solution.

La voix de son frere d'ame se mela a la sienne tandis qu'il prononcait la formule clée.

"Ombre et Lumiere,
frere d'eternité
Unis dans un meme ballet, Onis et detesté
Que nos destiné fusionnent, entre peché et pureté
Nemesisus Ultimae Redemptio!

Au plus profond de son coeur, l'ame de Mickael et celle de Nemesis s'enroulerent l'une contre l'autre, fusionnant ombre et lumiere pour produire l'onde Harmonique de Vie. La force deferla dans le corps de l'archange noir, tandis que sa propre armure de Cinquieme Archange de la redemption recouvrai son corps.
L'une de ses ailes vira au blanc son aura s'accelera jusqu'a devenir semblable a des flammes sous tres hautes pressions.

Nemesis contenait la puissance de la hache de Chatiment de sa main gantée.

"Neme
sicus Pocus!"

L'onde harmonique percuta la hache de chatiment, provoquant une immense explosion qui pulverisa la moitié de l'arene, forcant meme le plus puissant Doom a se cacher sous ses enormes pattes en grognant a l'intention de Nemesis qui faisait decidement beaucoup de degat pour rien!

L'archange Libre subi sans dommage l'explosion, parfaitement protegé par le metal divin qui recouvrait sa peau. Ce n'etait pas exactement de Ryugi qui s'envola dans les airs en direction du plafond de la salle.
Nemesis l'attrapa au vol pour lui eviter de se faire reduire en pulpe et se redescendit au sol, tenant le réprouvé endormie a bout de bras.

Pendant ce temps, Doom disparu dans sa taniere, vexé qu'on massacre avec une telle insouciance sa belle arene. L'archange noir considera l'etendue du desastre, puis regarda le petit réprouvé.


"Tu pourrais aller loin, Ryugi Silver. Me pousser a utilisé cette technique etait remarquable
, mais tu aurais pu faire encore mieux si tu maitrisais l'energie des réprouvés."

Deja l'onde harmonique se dissipait et Nemesis redevenait normal, ses ailes se teintaient a nouveau de noir et son armure angelique disparaissait en poussiere tandis qu'il retirait le mince pieu de la poitrine de Ryugi, retablissant son lien avec les limbes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
Ryugi Silver


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Camp : Bénéfique à tendance maléfique... Ou l'inverse.
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de l'eau, résurrection, maîtrise de la température et magie de soin
Armes: Un grand baton de deux mètres
Morceau de Cristal: Quoi? J'ai encore cassé une verrerie? Zuuuuuuuteuh...

L'arene des Morts (PV Ryugi) Empty
MessageSujet: Re: L'arene des Morts (PV Ryugi)   L'arene des Morts (PV Ryugi) Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:06

Ryugi commençait à dormir. Et quand il dormait, avec si peu d'énergie, rien ne pouvait le réveiller. Il fallait dire que cela faisait peut être plusieurs années qu'il n'avait pas dormi. Car en effet, pourquoi dormir quand on peut mourir et renaître? Le simple fait de dormir ne servait à rien puisque les limbes rechargeaient ses batteries en temps normal. Mais là, ne pouvant compter sur les limbes, ne pouvant même pas mourir, Ryugi était en train de dormir en ronflant légèrement. Il ne savait pas si les attaques avaient abouti, si les fleurs avaient poussé, s'il y avait un arc en ciel dans le ciel, si deux plus deux faisaient bien trois. Il dormait, d'un sommeil bien profond. Un sommeil sans rêves, sans savoir combien de temps il dormirait. C'est quand même drôle, que rien ne se passe... Mais il sentait comme une ombre, un truc noir qui lui rongeait de l'intérieur... Peut être était-ce ce pieu runique, qui essayait de le consumer? Il n'en savait rien, et cela ne valait rien qui vaille. Pourtant, il sentait comme une lumière... Une jolie lumière. Etait-ce cela, la mort? Pourtant, cette énergie aussi douce... Mais comme si c'était à l'intérieur de lui même, que ça combattait les ténèbres... Une lumière qui semblait même lui parler. Ryugi avait cru entendre la voix, une voix sage, peu précise, mais qui lui disait qu'il devait survivre... L'explosion due à l'onde harmonique ne marcha même pas suffisamment fort pour le réveiller. C'était vraiment un sommeil profond, pour se faire exploser dans un vacarme assourdissant, avant de retomber lourdement contre le sol.

Et alors, les ténèbres s'en allèrent, Ryugi était comme libéré, le sang coula du trou, l'air s'infiltra, et vu la proximité du coeur et des poumons, Ryugi ne tarda pas à crever, sans compter ces blessures nouvellement occasionnées. Enfin, il se régénéra entièrement et correctement. Ce qui fit que Ryugi était enfin dans son monde, ce monde qu'il affectionnait tant, modelable à souhait selon ses volontés. Et il en profita pour s'entrainer. Mais comment s'entrainer quand on contrôle tout? Simple : en utilisant un autre pouvoir que la maîtrise des limbes... Le contrôle de l'eau. L'eau qui commençait à se créer, en deux parties, formant deux tourbillons... Oui, Ryugi retestait les lames aqueuses, mais fois deux au lieu de fois 6. Et il y arrivait plutot bien, mais Ryugi n'avait pas encore essayé vitesse maximum sans perdre le contrôle. Bon, c'est bon, il était chargé, donc Ryugi ressucita et revint à la vie, remarquant qu'il était à terre, et que Nemesis semblait quand même assez épuisé. Le seigneur des deux rives se releva en s'époussetant.


"J'ai perdu, c'est ça?"

Ryugi savait qu'il avait perdu. En même temps, c'était son premier vrai combat, et sans pouvoir utiliser de résurrection... Il fallait qu'il s'entraine, fort et dur, pour pouvoir rivaliser avec son compatriote. Et peut être lui même pourrait un jour être l'égal du premier Seigneur des deux Rives...

"Seigneur Nemesis, j'ai besoin de m'entrainer encore plus. Pour l'instant, je suis peut être le plus faible des chefs de clans. Mais peut être que c'est parce que je n'ai pas encore l'expérience, les techniques... Si seulement je savais de quoi était capable le premier Seigneur des deux Rives... Mais un jour, non seulement je le dépasserai, mais je vous dépasserai vous aussi! Et j'vous enverrai manger des mangoustan avec une paille! >o<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arene des Morts (PV Ryugi) Empty
MessageSujet: Re: L'arene des Morts (PV Ryugi)   L'arene des Morts (PV Ryugi) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:55

L'archange noir ecouta le petit réprouvé lui demander de l'entrainé a maitrisé le terrible pouvoir des limbes. En effet, Nemesis connaissait le secret des réprouvés pour l'avoir lui meme copier par le biais du Feu du Paradis.

"Tu ne manque pas d'aplomb, petit réprouvé, pour pretendre pouvoir me vaincre. Mais rien que pour surpasser le Premier, tu a encore une tres longue route a faire."

Nemesis canalysa un peu d'energie obscure entre ses mains, formant un petit globe noir entouré d'eclair irisé."Tu utilise l'energie des réprouvés n'importe comment. Les limbes sont un formidable reservoir de puissance, exploitable a volonté par un réprouvé qui en aurait compris le secret. Malheuresement, meme pour quelqu'un de la pointure du premier seigneur des deux rive, cela prend des années pour saisir la methode. On va donc accelerer la chose."

L'archange noir laissa s'ecouler de son poignet quelques longueurs de Chaine de chatiment, aux maillons forgé par le Seigneur lui meme.
Nemesis posa sa main sur son poignet droit et la longueur de chaine se desolidarisa du reste. Il ramassa les deux metres de chaine qui avait immediatement perdu leur couleur argenté etincelante, pour devenir beaucoup plus terne.


"Ce genre d'astuce ne marche qu'une seule fois, mais cela devrais t'eclairer sur la nature del'energie réprouvé. Ces chaines ont l'interessante capacité d'etre de veritable eponge a energie, prevue initiallement pour vidé de leur force les anges traitres dans mon genre."
Il passa la chaine en travers du torse de Ryugi, bricolant une sorte de harnais, puis il entailla la main du réprouvé avec une dague pour ecrire des runes sanguines sur son torse, afin de lier l'ame du réprouvé a la portion de chaine de chatiment.
Ainsi, Ryugi emporterait dans les limbes ces chaines sous forme spectrale.



"Il ne reste plus qu'a le charger a present. Bon voyage, petit réprouvé."

Nemesis frappa de toute ses forces la petite tete du réprouvé, defoncant le crane sous l'impact de son poing. Le corps decapité se mit a briller, les chaines de chatiments palpiterent a l'unisson avec que Ryugi disparaissent totalement dans un grand flash lumineux. Nemesis sorti son épée et se mit a dessiner tranquillement un pentacle pour rappeller a lui l'ame du petit réprouvé, lorsqu'il serai convenablement impregner d'energie réprouvé.

Il sourit en pensant que Ryugi allait trouver son voyage mouvementé cette fois ci. Les chaines de chatiments allaient agir comme un phare, attirant sur Ryugi tout ce que les limbes compte d'esprit damné et perdu. Nul doute qu'il faudrai livrer bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
Ryugi Silver


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Camp : Bénéfique à tendance maléfique... Ou l'inverse.
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de l'eau, résurrection, maîtrise de la température et magie de soin
Armes: Un grand baton de deux mètres
Morceau de Cristal: Quoi? J'ai encore cassé une verrerie? Zuuuuuuuteuh...

L'arene des Morts (PV Ryugi) Empty
MessageSujet: Re: L'arene des Morts (PV Ryugi)   L'arene des Morts (PV Ryugi) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:39

Ryugi savait que la route était bien longue avant de pouvoir rattraper Nemesis. Mais il y parviendra un jour, et ça, il en était bien persuadé. Seulement voila, Nemesis lui avait dit qu'il utilisait l'énergie n'importe comment. Ryugi bouda un pu mais c'était on ne peut plus vrai. Il ne savait pas vraiment comment utiliser son énergie. Surtout que pendant ce combat, il n'avait fait que de se soigner constamment en attendant que ça passe. En même temps, Ryugi n'avait pas vraiment eu le temps de chercher comment utiliser les techniques de l'eau... Mais bon, toujours est-il qu'il avait du improviser, et ce n'était pas vraiment ça qu'il voulait. Dans sa petite vision, il aurait voulu savoir quoi faire en temps normal, comment attaquer, comment vaincre n'importe qui sans avoir à réfléchir pour comment être inventif. C'était de cela que Ryugi avait besoin : qu'on lui montre le chemin. Mais Nemesis commençait à l'enchainer, et Ryugi pensant que c'était un nouveau jeu se laissa faire. Les chaines le chatouillaient un peu, c'était une drôle de sensation. Puis ensuite, Nemesis sortit une dague. Ryugi voulut tout de suite jouer avec, se couper une main par exemple, mais avant qu'il n'ait pu, il fallait croire que Nemesis était télépathe car il avait exactement fait ce que Ryugi voulait : lui trouer la main droite avant d'écrire des runes avec son sang dans une douleur atrocement délicieuse. Il faudra qu'il fasse plus de dessins de sang si c'était aussi amusant.

"Na sert à qu..."

Pas le temps de finir sa phrase qu'un météore entra en collision avec sa tête, explosant son crâne d'un seul coup. Faut dire aussi que Ryugi n'avait pas cherché à se défendre, il savait qu'il irait dans les limbes. Sauf qu'il n'avait pas prévu qu'il serait enchainé, et ça c'était pas juste. Mais si Nemesis l'avait enchainé, c'était pas pour qu'il explose ces chaines donc Ryugi laissa les chaines tranquille. Mais cette fois, lorsqu'il arriva dans les limbes aussi noires que d'habitude, Ryugi remarqua que les chaines elles brillaient. Et que ça chargeait de l'énergie, Ryugi pouvait ressentir de minuscules particules d'énergie infiniment petites venir en masse être chargées dans ces chaines, encore plus que d'énergie qui rechargeaient Ryugi. Bon, il ne devait donc pas utiliser son pouvoir de contrôle des limbes, car sinon, ça interromprait le flux et la leçon ne pourrait pas encore commencer. Sauf que là... Comme ça brillait, les gens dans l'antre de la mort croyaient que Ryugi était la lumière qu'ils devaient suivre... Bon, ben, il fallait utiliser son pouvoir de maîtrise des limbes pour éteindre la lumière. Mais cela ne marche pas.

Ryugi essaya, il essaya plusieurs fois, mais la lumière refusait de s'éteindre, ou plutot, comme s'il n'avait plus ce pouvoir. Quoi de plus normal, l'énergie utilisée pour dessiner comme ça était de l'énergie pure des limbes, qui donc préférait passer par la chaine plutot que par Ryugi, qui donc ne pouvait utiliser son pouvoir tant que cette chaine serait là. Et Ryugi n'arrivait pas à l'enlever; Après tout, c'était une chaine divine. Donc, Ryugi utilisa plutot son contrôle aquatique pour faire un panneau, disant que la lumière qu'ils recherchent n'est pas ici mais à l'autre bout du tunnel, pas en plein milieu. Sauf que la moitié ne sachant pas lire (ou plutot Ryugi avait mal écrit), ils vinrent quand même vers Ryugi. Qui ne pouvait utiliser son contrôle des limbes, ou alors avec difficulté. Impossible donc d'utiliser un sort majeur de contrôle de cette dimension comme accélérer le temps... Bon bah va falloir faire ça à l'ancienne. De toute façon les employés commencèrent à venir régler le problème mais ce ne fut pas suffisant... Heureusement que Ryugi venait d'apprendre une super technique. Créant de l'eau, Ryugi remarqua qu'il pouvait aisément utiliser ses autres pouvoirs, comme création de l'eau, sans que le flux ne soit perturbé. bon ben, Ryugi fit tourner l'eau dans sa main gauche et droite, dans deux sens différents chacuns, pour avoir une double scie circulaire à vitesse exponentielle. Les lames aqueuses. Dont il se servit pour renvoyer dans le rang tous ceux qui l'embêtaient... En les lacérant bien. Ils seraient régénérés de toute façon par le staff... Et Ryugi dut donc ainsi combattre pendant que les chaines chargeaient.

Peut être une centaine d'âmes venant à la rencontre de Ryugi pour lui arracher cette chaine étaient venus; tout autant d'âmes sont maintenant dans le service spécial de restauration des esprits. Il fallait pas venir l'embêter maintenant, car Ryugi voulait vite en finir avec le chargement. Peut être depuis une heure ou deux que Ryugi combattait; Cela changeait des cinq secondes habituelles puisque avec son pouvoir de passeur, Ryugi pouvait attirer l'énergie plus vite en temps normal. C'était vraiment injuste que cela dure aussi longtemps, cela lui rappelait ses premières morts, avant qu'il ne devienne passeur. Mais il se battait avec fougue, étant régénéré encore moins vite que d'habitude sans rien vu que les chaines absorbaient tout... Et enfin... Les chaines étaient pleines, brillaient d'une aura lumineuse, arrêtant de voler l'énergie... Alors, Ryugi avait enfin retrouvé le pouvoir de modifier les limbes à sa guise, il se concentra donc. Toute l'énergie des limbes restant encore fonça sur lui (ou au moins une grande partie) et le voila qui était régénéré en moins de trois secondes. Cela servait quand même d'être passeur, et d'avoir eu les cours de Tonton Viruk... Le voila donc qui s'était relevé dans la tour du Diable, avec ses chaines toutes énergisées, et lui aussi tout frais.


"Tonton Némésiiiiiis, pourquoi tu m'as mis ces chaines? Z'ai même pas pu régénérer tranquillement mon énergie avant un bon bout de temps parce que ces chaines la piquaient à ma place!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arene des Morts (PV Ryugi) Empty
MessageSujet: Re: L'arene des Morts (PV Ryugi)   L'arene des Morts (PV Ryugi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arene des Morts (PV Ryugi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la chasse ! [Pv Ryugi]
» Vie de chien... [PV Ryugi]
» Essaie de se perfectionner. [PV >> Ryugi ! ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser