Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Essaie de se perfectionner. [PV >> Ryugi ! ^^]

AuteurMessage
Invité
Invité

Essaie de se perfectionner. [PV >> Ryugi ! ^^] Empty
MessageSujet: Essaie de se perfectionner. [PV >> Ryugi ! ^^]   Essaie de se perfectionner. [PV >> Ryugi ! ^^] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:45

Ciel et terre, lune et soleil, jour et nuit, homme et femme… Dans cet univers où le Yin et le Yang se repoussent et s’attirent, règne l’énergie de la dualité. La lune croissait et décroissait. Les jours, points, cercles se transformaient en caractère cursifs dont on ne distinguait plus le sens… La montagne respirait. La montagne était triste, la montagne était contente. Le ciel s’ouvrait à la verticale quand descendait le crépuscule ocre, jaune, noir. Quand le soir montait dans les vallées, les astres se dévoilaient. Je me couchais dans les herbes. Rouges, bleues, vertes, scintillantes, évanescentes… Chaque étoile était une écriture mystérieuse et le ciel un livre sacré. Les saisons passaient, les nuages s’en allaient et ne revenaient jamais. La nuit, en rêve, la vie antérieure continuait. Je traversais ces étranges couloirs du temps et rejoignais mon enfance. Au bord du fleuve Long : du vent, de l’immensité, des vagues géantes. Sur mon cheval, je me vois galoper et voler plus haut. Plus libre que les mouettes de sable… Le réveil était un arrachement brutal. Mon cœur s’arrêtait et dans mon étourdissement, je me demandais où j’étais. J’étais toujours allongée dans ces herbes si douces et fraîches. Mon relevant, mon regard se portait sur l’horizon sombre de la nuit. Malgré ce noir, je pouvais voir quelque chose : De l’autre côté de la vallée, il y avait un lac. C’était parfait. Je n’arrivais point à dormir maintenant et là bas, je pouvais sûrement perfectionner mon pouvoir sur la maîtrise de l’eau.

Au dessus de la montagne, les étoiles ondulaient. Malgré la fraîcheur de l’air et le parfum des fleurs nocturnes, je ne dormais pas. Au bord du lac, postée juste en face, je distinguais le murmure des feuilles et la respiration de la terre. Tout était silencieux, enfin, presque. Les ondulations de petits vagues sur le lac s’entendaient lorsqu’elles entraient en contacte avec le bord. Le vent faisait frémir les feuilles des arbres aux alentours, autour du lac. Ce lac, était immense. A cause de la nuit, je n’en voyais pas de fin. Mon regard pourpre se plongeait dans cette eau si clair. Grâce à la lumière de la lune, je voyais mon corps se refléter sur l’eau. Un corps quelque peu déformé, à cause des vagues. Comme j’étais là, je me remettais en question. Avoir quitter mon village, était-ce réellement une bonne chose ?Oui ! Mon rêve le plus cher, je l’avais exaucé, autant le continuer que tout arrêter maintenant. En plus, j’en mourais d’envie, de la poursuivre cette aventure déjà si alléchante… J’avais juste fait la connaissance d’un génie qui m’avait exaucé trois vœux. Sympa, non, pour le début d’une aventure ?

Je soupirais, relevant la tête pour regarder le ciel qui s’offrait à moi. Les mains sur les hanches, on aurait pu croire que je comptais les étoiles qui brillaient si fort dans le ciel. Ce ciel était dégager, sans aucun nuage au alentour. Cela permettait à la lune, pleine, de projeter librement sa lumière saine. Ce ciel, si magnifique, se reflétait dans cette eau qui semblait froide, très froide. Je m’allongeais alors, sur le ventre, toujours au bord du lac. Je voyais juste ma tête dans le reflet de cette eau… Je plongeais alors ma main dans celle-ci, me retenant avec l’autre pour ne pas tomber dans le lac. Contrairement à ce que j’avais pensé, l’eau n’était pas si froide, mais plutôt tiède. Je m’amusais alors à y faire des cercles, chantonnant un air que Mère me chantait quand j’étais petite. Bien que je sois partie une semaine, elle me manquait déjà, ainsi que Petite Sœur. J’allais revenir les voir bien sûr, mais pas maintenant.

Bon, j’étais venue pourquoi déjà ? A oui ! Je voulais essayée de contrôler l’eau de ce lac. Je me redressais alors pour être assise sur le sol, toujours face au lac. Je croisais mes jambes et pris une inspiration pour me concentrer. Quand je relâchais l’air que je venais de prendre, je tendis ma main devant moi. D’un geste simple mais vif, je fis monter ma main vers le haut. De l’eau sortit alors… Ben de l’eau xD De l’eau du lac bien sur. Je souriais. Je regroupais alors cette eau entre mes mains pour former une boule. Une fois celle-ci formée, je m’amusais à la contrôler tout autour de moi jusqu’à ce qu’elle éclate au dessus de ma tête.

« … RAH ! J’vais jamais y arriver. Je suis NULLE ! »

Mes paroles raisonnèrent mais je n’y faisais pas attention, occupée à me sécher avec les moyens du bord. C’est-à-dire, rien, juste mes mains. Je frottais mes cheveux pour les sécher, les ébouriffant alors. Au bout de quelques minutes, je finissais par me recoiffer en passant mes doigts dans mes cheveux. J’avais les yeux clos, me demandant ce qui avait cloché lors de ma prestation…
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
Ryugi Silver

Masculin
Camp : Bénéfique à tendance maléfique... Ou l'inverse.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de l'eau, résurrection, maîtrise de la température et magie de soin
Armes: Un grand baton de deux mètres
Morceau de Cristal: Quoi? J'ai encore cassé une verrerie? Zuuuuuuuteuh...

MessageSujet: Re: Essaie de se perfectionner. [PV >> Ryugi ! ^^]   Essaie de se perfectionner. [PV >> Ryugi ! ^^] Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:37

Une nouvelle journee qui commence. Une belle nuit etoilee, avec plein de points qui brillent. Ryugi auraity bien voulu voir de quoi sont fait les etoiles dans le ciel, mais a chaque tentative, le jeune garcon finissait par mourir brule dans la thermosphere. Completement carbonise sans qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit, brule vif, devenant une boule de feu qui s'ecrase sur terre. Ah, les etoiles, impossible d'y construire un escalier pour y mener. L'eau ne peut l'atteindre ces petits points blancs brillant qui illuminent la nuit. C'est dommage. Parce que Ryugi avait une nouvelle fois essaye, et ses cendres tomberent comme une pluie de feu en pleine mer. Aieuh. Ca faisait tres mal, mort assuree mais bon... Les cendres dispersees en pleine mer, le jeune reprouve regagna les limbes... Avant de revenir, sauf qu'il n'avait pas prevu une chose : etant carbonise, ses cendres etaient toutes petites, transportees par l'eau, evaporees et renvoyees sous forme de pluie. Pluie qui tomba sur la montagne, rejoignant ainsi le lac... Endroit ou Ryugi ressucita. On voyait un jeune garcon endormi sur la rive du lac, descendant tranquillement le cours d'eau sans s'en rendre compte. Et puis paf. Ryugi se reveilla. Oui, les employes des limbes avaient reussi a trouver qui etait le vrai des clones de Ryugi qu'il avait cree a l'interieur de ce monde. Facile, le vrai etait le seul qui avait grimpe sur une jolie ange qui travaillait la. On ne va pas pres des gens quand on joue a cache cache... Mais bref. Ryugi s'etait reveille... Et tomba dans l'eau. Et se noya. Et rejoua a cache cache avec ces pauvres employes debordes par une seule et unique personne... M'enfin bref, la partie dura longtemps, cette fois, et Ryugi se reveilla au fond du lac. Pas zuste, il s'etait bien cache mais on l'a trouve en premier... En meme temps, il n'y avait que lui qu'on cherchait alors...

Reveille donc dans l'eau, Ryugi se rendit compte qu'il etait trempe. Ah bon? Pas possible! Il ne pleuvait pourtant pas. Ryugi se concentra et hop, toute l'eau disparut. Mais Ryugi etait toujours trempe. Bon, c'est pas grave, il le fait une deuxieme fois... Et hop, vetements secs. Mais une seconde apres, encore trempes. C'est pas vrai. Ses vetements etaient devenus magiques. Ah non, c'est juste qu'il avait oublie de sortir de l'eau. Ceci fait, Ryugi se rendit compte que ses vetements n'etaient plus magiques. C'est pourquoi Ryugi replongea. Youpiiiiiiii, il avait des vetements magiques! Sans se rendre compte que c'etait l'eau qui mouillait. Sans meme savoir que l'eau ca mouille. Sans meme respirer pace qu'il y avait pas pense. Nouvelle mort. Nouvelle partie de cache cache donc. Mais Ryugi emergea tres vite de l'eau, ressucite et sorti du lac. Pace qu'il avait envie de sortir de l'eau, pace que n'etait plus sympa de jouer avec a l'exterieur du lac. Ainsi, un peu d'eau sortit du lac, et cela fit un gros manege tournant avec plein de voitures d'eau dans lequel Ryu' s'installa et commencait a jouer. Il manquait juste la couleur et la petite musique et on se croirait a la fete foraine. Sauf que Ryugi apercut au loin quelqu'un pendant son tour de manege, et partageur comme il est, le manege d'eau se souleva, deux jambes faites d'eau pousserent et le tourniquet aquatique courut vers cette jeune elfe au bord du lac. Puis s'arretant devant elle, Ryugi arreta le manege pour lui permettre de monter. Sur ce manege tourniquet fait entierement dd'eau, mais qui etait suffisamment solide quand meme.

"Allez, viens, a pas de gardien donc tu peux faire un tour gratuit!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie de se perfectionner. [PV >> Ryugi ! ^^]   Essaie de se perfectionner. [PV >> Ryugi ! ^^] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:22

Les doigts de mes mains passaient entre mes cheveux lisses. Je réfléchissais. Les yeux clos, je n’entendais plus rien autour de moi, bien trop pensante à ma prestation. Je voulais tellement réussir à contrôler cette élément fétiche des êtres vivants ! Oui, tout le monde avait besoin de cette eau pour survivre. Je me rappelais alors la première fois… La première fois que j’avais essayé de contrôler cette eau incontrôlable !

°Xx- Flash Back -xX°

Le regard des femmes changea. Je décelais dans leurs prunelles indignation et envie. Je perdis la liberté de courir dans les champs et le droit de porter des pantalons. Confinée dans mon appartement, je subis un traitement qui éclaircit ma peau brunie par le soleil. Mère était affolée. Elle me donnait des leçons de maquillage et d’habillement. Elle me farcissait l’esprit de ses recettes cosmétiques et médicinales. Elle veillait à la préparation de mon trousseau et m’expliquait tant bien que de mal le règlement de la cour. Ses monologues s’interrompaient, larmes et soupirs lui échappaient. Mon voyage au royaume des Divins était sans retour, je renonçais à jamais le monde extérieur. Une délégation de serviteurs impériaux, vêtus de tuniques jaunes et blanches arriva. Leur Chef, un homme sans barbe à la voix de femme, inspecta la maison, expliqua le déroulement de la cérémonie. L’été passa et le rouge de mûres passa au noir dans les feuillages. Le jour de mon départ approchait. Petite Sœur ne me quittait plus. Son silence était le plus accablant des discours. Je ne savais pas comment la consoler, et je ne pouvais rien lui promettre. L’ardent désir de quitter le village m’avait rendu insensible à leur souffrance. Des guerriers arrivèrent et me présentèrent la dot offerte par le gouverneur délégué : rouleaux de brocart, bijoux, livres et éventails.

Après le départ, j’errai dans le village. Dans l’interstice des murs, grillons et sauterelles chantaient. J’éprouvais de la pitié pour ces maisons immuables. J ‘étais arrivée devant le lac Tsuryu. Je m’asseyais au bord de l’eau, contemplant mon reflet. J’avais la peau très blanche, comme si j’étais malade. Mes yeux rouges ardents étaient grands ouverts. Les traits fins de mon visage n’exprimaient aucun sentiment jusqu’à ce que je pleure. Mes larmes tombaient dans l’eau bénite du lac. Je plongeais mes mains dans cette eau. Une drôle de sensation avait alors percuter mon corps. Un frisson… Une intuition ! …

°Xx- Fin du Flash Back -xX°

Mon souvenir s’effaça bien vite par des paroles lointaines. En me ‘réveillant’, je me rendis compte d’une chose incroyable ! Impossible à imaginer… Se tenant devant moi, un somptueux manège fait d’eau clair, debout, grâce à de grandes jambes. Mon regard se porta sur un jeune garçon, sur l’une des attractions. De quel gardien parlait-il ? Je le regardais soudainement avec envie, mes yeux plantés dans les siens… Etait-ce lui, qui avait fait ça ? Avec l’eau du lac ?! Je me levai alors doucement, sans dire un mot, m’approchant de ce manège d’eau. Ma main se glissa dans une des voitures, j’eu de nouveau ce frisson, cette drôle de sensation quand j’avais touché l’eau du lac Tsuryu ! Etait-ce un signe ? Ecoutant le jeune garçon, je montais gracieusement sur ce manège enchanté. De pas légers, je me dirigeai vers lui, ne le quittant du regard aucun instant. Je m’installai près de lui et dit tout simplement ce mot :

« Comment… ? »
Ryugi Silver
Ryugi Silver

Masculin
Camp : Bénéfique à tendance maléfique... Ou l'inverse.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de l'eau, résurrection, maîtrise de la température et magie de soin
Armes: Un grand baton de deux mètres
Morceau de Cristal: Quoi? J'ai encore cassé une verrerie? Zuuuuuuuteuh...

MessageSujet: Re: Essaie de se perfectionner. [PV >> Ryugi ! ^^]   Essaie de se perfectionner. [PV >> Ryugi ! ^^] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:01

Viiii! Ils etaient maintenant deux sur ce manege. La musique reprit, une musique comme si un marteau de glace tapait tout seul sur des petits blocs de glace tailles pour faire un son bien precis. Ryugi etait sur une banane geante a moitie epluchee faite completement d'eau qui montait et descendait a son gre, tandis que la jeune demoiselle s'etait assise a cote de lui, sur un grand cheval d'eau. Bah oui, on peut avoir de tout quand il s'agissait d'un manege ou de quoi que ce soit que le jeune Ryugi controlait ou creait. C'etait tres drole de voir que Ryugi etait poursuivi par une fourmi geante d'eau qui l'attaquait au fur et a mesure que le manege tournait. Ah ben oui, c'est vrai, Ryu' avait oublie que c'etait lui qui controlait tous les mouvements de ce manege. Il eut alors une idee. Cramponne a une des epluchures de sa banane, Ryuryu fit une grosse grimace a la missante fourmi qui voulait le manger (Enfin, si elle etait carnivore, il en savait rien, vu que ce n'est que de l'eau) et resultat, la fourmi aquatique sauta sur Ryugi, fusionnant avec la banane, changeant de forme et devenant peu a peu un gros dragon comme on en voyait dans les mythes orientaux. un gros dragon qui balancait sa queue au gre des tours de ce carroussel etrange. Un gros dragon qui d'ailleurs avala Ryugi tout cru. On voyait desormais notre reprouve a travers les ecailles de ce dragon d'eau. Qui changea de forme d'ailleurs, devenant une maison. Enfin, une cabane plutot, quatre murs et un toit dans un carroussel, cela n'etait pas enorme. Ryugi ouvrit la porte et glissa. Bah oui, le sol du manege etait mouille. Forcement, vu qu'il s'agissait d'eau pure. C'est alors qu'il entendit un comment.

"Comment? Bah, c'est simple, les fourmis mouillees aiment bien se metamorphoser en gros serpent quand les pommes tombent sur les bananes. Sauf que le gros serpent avait pas mange depuis deux secondes pace que les oiseaux volent, c'est pour ca qu'il m'avait mange sans sauce arc en ciel. Heureusement que j'ai trouve une porte au fond sinon n'aurai pu etre transforme en poulet..."

Ryugi souriait. Ses explications etaient assez farfelues, car avec un simple "comment?", Ryugi avait du mal a savoir quelle question etait posee. Parce que un simple comment peut bien dire des choses ici. Comment une fourmi devient dragon? Comment l'eau ne s'evapore pas et ne coule pas? Comment se fait il que le ciel soit tout noir? Comment se fait il que la tartine est tombee du mauvais cote? Comment... Euh... bref, plein de questions et Ryugi n'avait pas eu le temps de toutes y repondre, alors il repondit a la question qui lui venait a l'esprit. ou non, plutot qui lui semblait la plus logique. Ou non, plutot a la question sur la fourmi... Parce que la premiere, c'etait comment les oiseaux volent, et la deuxieme, c'est comment ca se fait que deux et deux font trois. En meme temps, Ryugi ne s'offusqua pas que sa maison d'eau etait devenue un chapeau renverse qui l'avait porte durant ce tour de manege. Et cela sans aucune eclaboussure. Ryugi souriait. Mais sept minutes 37 s'etaient ecoulees, le manege s'arreta de tourner car la musique s'arretait... Et Ryu', en bon gentleman, tendit une main pour aider cette elfe a descendre. Content d'avoir partage un tour de manege. Qui d'ailleurs, apres que les deux personnes furent descendues, redevint eau et retourna gentiment dans le lac. Rien n'aurait laisse voir que les deux personnes etaient montees sur un manege d'eau aussi etonnant que son createur...

[Edit HJ : Comment ca, "Dis mwa je t'aime"? xD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essaie de se perfectionner. [PV >> Ryugi ! ^^]   Essaie de se perfectionner. [PV >> Ryugi ! ^^] Icon_minitime

Essaie de se perfectionner. [PV >> Ryugi ! ^^]
Page 1 sur 1