| NOUVELLE GAZETTE, recherche de nouveau écrivain : ) | |
|
+5Dianka Jeni Lady De Caminel Naram-Sin Yilna Swam Anna Liebert 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Liebert ~ Maître méthamorphe ~
Nombre de messages : 236 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟ Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux Morceau de Cristal: ๑•
| Sujet: NOUVELLE GAZETTE, recherche de nouveau écrivain : ) Sam 24 Jan - 0:47 | |
| Hello ! Je reprend la suite de la gazette : ), et compte bien motivé les troupes!! Pour l'instant, je cherche juste un staff motivé et compétant ^^ Vous aurez des cookiees si vous venez :p *sbaf* Bref, je reprend du sérieux! Je souhaite faire une gazette spéciale qui regroupera les mois de Décembre et Janvier, un numéro spécial Fêtes, avec en prime Février le mois des amoureux ! ! En gros 3 Gazettes pour le prix d'une : ) Aller op op op, je veux en voir des volontaires!! (ou j'irais les chercher par la peau de leur postérieur!) PS: J'ai retiré les anciens membres de la gazette, j'ai toute fois laisser le pseudo entre parenthèse s'il souhaite garder sa rubrique! Je suis aussi ouverte à toutes nouvelles rubriques Directrices de la rédaction - AnnaPublication, mise en page et correcteur de la gazette - AnnaInfographie et design - AnnaRédacteur Interview avec portrait - Naram-Sin Rédactrice Poèmes - Yilna SwamRédactrice Potins - LIBREAstrologue de la rédaction - Yilna Swam Rédacteur Recettes - RyuRédacteur Santé - Yilna SwamResponsable Fan Art - AnnaResponsable Absences du mois - AnnaResponsable Petites Annonces - DahaliaRédactrice de l'actualité Hors rp - LanaResponsable des fan fics - LIBRE
En rouge les postes déjà pris En vert les postes libres En oranges les articles déjà reçue
Dernière édition par Anna Liebert le Lun 16 Fév - 14:19, édité 8 fois | |
|
| |
Yilna Swam ~ Karnash ~
Nombre de messages : 95 Age : 31 Camp : Tu me donne combien? Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Transformation en oiseaux, Symbiose avec le vent, télépathie avec la faune et la flore, auto-régénération et Pouvoir du Sacrifié Armes: Katana et Poignard Morceau de Cristal: //
| Sujet: Re: NOUVELLE GAZETTE, recherche de nouveau écrivain : ) Sam 24 Jan - 1:11 | |
| je veux bien reprendre l'astrologie j'avoue que c'est assez amusant à faire | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟ Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux Morceau de Cristal: ๑•
| Sujet: Re: NOUVELLE GAZETTE, recherche de nouveau écrivain : ) Sam 24 Jan - 1:34 | |
| OK : ) Par contre pense à faire une astro de l'année 2009 + l'astro du mois de février uniquement ; ) Si tu as besoin d'aide ^^ | |
|
| |
Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: NOUVELLE GAZETTE, recherche de nouveau écrivain : ) Sam 24 Jan - 1:49 | |
| Je pense que je ferais un petit mixte du portrait et de l'interview .. je ne sais pas trop quoi dire sur un "portrait" pour ma part à faire du cirage de pompe je vois pas l'intérêt ..
Et si tu veux pas, ben je voudrais prendre l'interview et ne prendre que ça =) et si tu veux toujours pas .. ben rien x) Bisou Ananette | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE GAZETTE, recherche de nouveau écrivain : ) Sam 24 Jan - 2:04 | |
| Je te prend ^^ Je vais modifier tout ça ; ) C'est une bonne idée, le mixe un petit portrait avec l'interview. | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: NOUVELLE GAZETTE, recherche de nouveau écrivain : ) Sam 24 Jan - 2:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE GAZETTE, recherche de nouveau écrivain : ) Sam 24 Jan - 2:08 | |
| J'espère bien la faire pour le 14 Février ^^' Donc à vos clavier !! ça te va ? | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: NOUVELLE GAZETTE, recherche de nouveau écrivain : ) Sam 24 Jan - 17:52 | |
| Je m'occupe toujours des potins | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE GAZETTE, recherche de nouveau écrivain : ) Sam 24 Jan - 18:53 | |
| Ok je te marque ; )
Pour le 14 février c'est bon ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE GAZETTE, recherche de nouveau écrivain : ) Sam 24 Jan - 19:07 | |
| 14 février ? :s Avec les exam' ça va faire trés trés short .. je vais essayer de me débrouiller ^_- | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE GAZETTE, recherche de nouveau écrivain : ) Sam 24 Jan - 19:12 | |
| Ok super : ) Je vais m'y mettre aussi ^^ Si y'a besoin de précision, n'hésitez pas! | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE GAZETTE, recherche de nouveau écrivain : ) Sam 24 Jan - 19:24 | |
| je pense que ça devrait aller ^^" | |
|
| |
Dianka Jeni ~ Shaitan ~
Nombre de messages : 318 Age : 36 Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster! Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez! Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre Armes: un sceptre Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: NOUVELLE GAZETTE, recherche de nouveau écrivain : ) Sam 24 Jan - 20:53 | |
| Je crois que je vais laisser ma place à quelqu'un d'autre pour les Fan Art Par contre, est ce toujours moi qui sera intervievé lors de la prochaine gazette? L'ancienne rédactrice m'avait dit ca! ^^ Et je serais toujours partant | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE GAZETTE, recherche de nouveau écrivain : ) Sam 24 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE GAZETTE, recherche de nouveau écrivain : ) Dim 25 Jan - 19:04 | |
| On recherche toujours des rédacteurs ! | |
|
| |
Lilyanna ~ Tentateur ~
Nombre de messages : 108 Age : 36 Camp : le mien Date d'inscription : 23/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: < Controle du Feu >< Modification de la température >< Langue acérée >< Semi-métamorphose [Ailes de dragon] >< Vitesse accrue > Armes: < Bagh-nakha >< Sabre > Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: NOUVELLE GAZETTE, recherche de nouveau écrivain : ) Jeu 29 Jan - 20:18 | |
| Hellow je suis revenue^^ (oui je sais je sais je suis partie longtemp!! Bon quand je l'aurais écrit dans encore 3 postes ca devrais aller ) Avant je me chargeais de l'interview et Dianka minoutte j'aurais bien aimé faire la tienne^^ (si je peux encore je te la ferais)
Je ne manque pas de motivation et ma foi je ne manque plus de temps, donc si je peux aider Naram-sin dans son travail et que cela ne vous dérrange pas je pose ma candidat | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE GAZETTE, recherche de nouveau écrivain : ) Jeu 29 Jan - 22:21 | |
| Hum ok : ) Tu peux t'occuper du portrait et lui de l'interview, ou inversement ^^ Arrange toi avec lui ^^' | |
|
| |
Dahalia ~Modo~Edelweiss Eternel~
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: NOUVELLE GAZETTE, recherche de nouveau écrivain : ) Ven 30 Jan - 4:23 | |
| Je peux bien reprendre mes petites annonces pourquoi pas....
Donc avis aux membres : j'attends vos annonces! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE GAZETTE, recherche de nouveau écrivain : ) Ven 30 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE GAZETTE, recherche de nouveau écrivain : ) Ven 30 Jan - 23:04 | |
| Anna, je ne suis pas prêt à prendre une partie de la gazette à moi seul, mais je suis prêt à t'assister dans n'importe quoi (que ce soit simplement pouvoir récupérer des bouts d'articles des journalistes quand t'es pas là) ou tout autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE GAZETTE, recherche de nouveau écrivain : ) Ven 30 Jan - 23:32 | |
| Je veux bien de l'aide pour les absences : ) | |
|
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE GAZETTE, recherche de nouveau écrivain : ) Sam 31 Jan - 4:03 | |
| D'Accord ! *va demander de l'aide à sa Elys d'amour xD* | |
|
| |
Lana ~ Imprégné ~
Nombre de messages : 17 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : Difficile à croire que même le feu de l'amour puisse réchauffer un coeur de glace... Camp : Faut-il réellement en avoir un ? Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: NOUVELLE GAZETTE, recherche de nouveau écrivain : ) Dim 8 Fév - 11:41 | |
| Je veux bien m'occuper de l'actualité hors rp ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE GAZETTE, recherche de nouveau écrivain : ) Dim 8 Fév - 20:25 | |
| OUki, je te note, c'est à rendre avant le 13 février au maximum : ) | |
|
| |
Lana ~ Imprégné ~
Nombre de messages : 17 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : Difficile à croire que même le feu de l'amour puisse réchauffer un coeur de glace... Camp : Faut-il réellement en avoir un ? Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: NOUVELLE GAZETTE, recherche de nouveau écrivain : ) Dim 8 Fév - 21:25 | |
| Ah, le 13 février... Je ne suis pas sûre d'avoir le temps parce que j'ai beaucoup de choses à faire cette semaine... Je ferais de mon mieux mais je ne promets rien alors si quelqu'un d'autre veut le faire, je veux bien laisser ma place xD Sinon, j'essayerais de le faire au plus tôt ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE GAZETTE, recherche de nouveau écrivain : ) | |
| |
|
| |
| NOUVELLE GAZETTE, recherche de nouveau écrivain : ) | |
|