| Test Greluche 2008 | |
|
+6Yilna Swam Kaoru Callisto Agarwaen Finrodel Akari Kurenai 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kurenai ~ Modo ~ Grand Faucheur ~
Nombre de messages : 171 Age : 33 Âme(s) soeur(s) : Ame déchirée par les ténèbres Camp : Tel le chemin sineux je poursuis ma quête... Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Test Greluche 2008 Ven 9 Mai - 18:05 | |
| Voila, c'est pas vraiment dans le même genre que Griffor même si c'est un test, tout simplement êtes-vous une greluche ? http://bubbledog.free.fr/greluche/Je crois que j'avais fait 50, je me souviens plus ce qu'avait eu comme commentaire mais bref ^^ c'est vraiment sympa les questions Léna, si tu passes par là tu reconnaitras XD | |
|
| |
Akari ~ Ombre de lumière ~
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Test Greluche 2008 Ven 9 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Greluche 2008 Ven 9 Mai - 19:07 | |
| 22, je m'attendait à pire quand même xD |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 33 Âme(s) soeur(s) : Ame déchirée par les ténèbres Camp : Tel le chemin sineux je poursuis ma quête... Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Test Greluche 2008 Ven 9 Mai - 19:09 | |
| C'est pas vrai XD Je bats tout le monde alors que ça m'était jamais arrivé, l'angoisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Greluche 2008 Ven 9 Mai - 19:22 | |
| Bien sûr que je reconnais, c'est le test que j'ai mis sur doc xD et j'avais 0 en résultat moi la classe |
|
| |
Finrodel ~ Elfe de cristal ~ Lapis lazulis ~
Nombre de messages : 68 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : L'oiseau qu'est mon coeur est retenu dans sa cage d'os Camp : Une lumière est toujours plus radieuse dans les moments de noirceur Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle nature, Fusion végétale, Guérison, Télékinésie, Emphasie, Contrôle feu Armes: Bâton de mage, Lance Maigo Morceau de Cristal: Anneau en Lapis-Lazulis
| Sujet: Re: Test Greluche 2008 Ven 9 Mai - 19:34 | |
| J'ai eut 89 !!! J'suis pas trop sur de ce que sa veux dire, mais en %, c'est pas une mauvaise note... ... Comment sa c'est un test pour les filles? C'est quoi cette histoire de *(&*%%? ... Ok, je sort... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Greluche 2008 Ven 9 Mai - 19:35 | |
| Entre 60 et 100 : Average Greluche. Avec ce score, vous pouvez être sûre de fréquenter Miss Palavas Les Flots. Vous êtes une greluche lait-fraise : pulpeuse et crémeuse, il vous manque encore un petit rien pour faire tourner les têtes sur votre passage.
Voila ce que cela veut dire
j'ai eu 20 .. mais y a certain truc que je comprenait pas XD des mots inconnus pour ma pauvre cervelles |
|
| |
Finrodel ~ Elfe de cristal ~ Lapis lazulis ~
Nombre de messages : 68 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : L'oiseau qu'est mon coeur est retenu dans sa cage d'os Camp : Une lumière est toujours plus radieuse dans les moments de noirceur Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle nature, Fusion végétale, Guérison, Télékinésie, Emphasie, Contrôle feu Armes: Bâton de mage, Lance Maigo Morceau de Cristal: Anneau en Lapis-Lazulis
| Sujet: Re: Test Greluche 2008 Ven 9 Mai - 19:42 | |
| ¬¬, c'était de l'humour Mashiiro... Crois-tu réellement qu'un gars puisse obtenir une note de 89 dans un test pareil? XD
Quoique on sais jamais et je suis peut-e^tre juste trop masculinisé... ^^
Je l'ai réellement commencé par pure intrigue, mais comme je comprenais pas deux question sur trois, j'ai rapidement abandonné... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test Greluche 2008 Ven 9 Mai - 19:52 | |
| T'inquiète Massh même moi je comprends pas tout enfin Finrodel doit comprendre lui vu son score ^^
Je plaisante, bah ben je peux pas vous aider, c'est un test pour les vraiment passionnés de tout ça et...C'est pas mon cas | |
|
| |
Akari ~ Ombre de lumière ~
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| |
| |
Callisto Agarwaen ~ Archange des Ténèbres ~
Nombre de messages : 281 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour... Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides Armes: Faux - poignard - Griffes Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces
| Sujet: Re: Test Greluche 2008 Ven 9 Mai - 23:15 | |
| Huuuuu huuuu J'ai 4 points! Comme c'est dommage, je ne suis pas une greluche dite donc!! Va falloir que j'améliore mon score pour cette année!!!! ptdr - Citation :
- Vous êtes normale ! Cependant comme le Perrier, attention à ne pas perdre vos bulles !
| |
|
| |
Kaoru ~ Renonçant ~
Nombre de messages : 37 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : Des ailes noires puis plus rien Camp : Penchant bénéfique Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Résurrection, empathie, pouvoir du feu Armes: arc et poignard Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Test Greluche 2008 Sam 10 Mai - 0:15 | |
| ...
...
...
J'ai eu moins 5...
Score négatif : Vous n'imaginez pas le pouvoir du côté Glossy de la Force. Vous êtes comme l'eau minérale, plus plat y'a pas !
...dois-je m'en réjouir ?XD
En tout cas j'ai même battu léna xD | |
|
| |
Yilna Swam ~ Karnash ~
Nombre de messages : 95 Age : 31 Camp : Tu me donne combien? Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Transformation en oiseaux, Symbiose avec le vent, télépathie avec la faune et la flore, auto-régénération et Pouvoir du Sacrifié Armes: Katana et Poignard Morceau de Cristal: //
| Sujet: Re: Test Greluche 2008 Sam 10 Mai - 20:57 | |
| Attention je crois que j'ai battu tout le monde ................................................................................. -16 Kaoru je suis comme toi pour le commentaire M'en fiche je m'aime comme je suis | |
|
| |
Kaoru ~ Renonçant ~
Nombre de messages : 37 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : Des ailes noires puis plus rien Camp : Penchant bénéfique Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Résurrection, empathie, pouvoir du feu Armes: arc et poignard Morceau de Cristal:
| |
| |
Yilna Swam ~ Karnash ~
Nombre de messages : 95 Age : 31 Camp : Tu me donne combien? Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Transformation en oiseaux, Symbiose avec le vent, télépathie avec la faune et la flore, auto-régénération et Pouvoir du Sacrifié Armes: Katana et Poignard Morceau de Cristal: //
| Sujet: Re: Test Greluche 2008 Dim 11 Mai - 20:19 | |
| Yep tout à fait d'accord avec toi vive nous et en cadeau =====> (le smiley qui sert à rien mais que j'adore ^^) | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: Test Greluche 2008 Mar 13 Mai - 23:17 | |
| J'ai eu 45... mais comme vous il y avait des questions je savait même pas ce que c'est et d'autres ou je me disait "mon dieu et dire que yen a qui peuvent répondre oui..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Greluche 2008 Mer 14 Mai - 9:46 | |
| J'ai eu -6... Wahou... Au moins je sais ce que veux dire atavisme... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Greluche 2008 Mar 20 Mai - 7:17 | |
| J'ai fait un score de 37, mais j'Ai rien pigé au trois quart des questions XD
Greluche Débutante. Pas encore Total Look mais ça ne saurait tarder. Vous êtes comme la grenadine : un petit peu sucrée, un petit peu rose .... encore un effort !
La description me laisse ... *regarde son miroir et son allure tomboy* ... très perplexe XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Greluche 2008 Sam 21 Juin - 14:23 | |
| Entre 0 et 30 : Vous êtes normale ! Cependant comme le Perrier, attention à ne pas perdre vos bulles ! j'ai 18 =) en même temps les rares fois que je regarde la télé c'est pour NCIS, FBI porté disparu (parce qu'il y a BD wong dedans) ou des trucs de flics... m'arrive des fois de regarder docteur House aussi =) |
|
| |
Dahalia ~Modo~Edelweiss Eternel~
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: Test Greluche 2008 Sam 21 Juin - 18:29 | |
| j'ai scoré 64
Entre 60 et 100 : Average Greluche. Avec ce score, vous pouvez être sûre de fréquenter Miss Palavas Les Flots. Vous êtes une greluche lait-fraise : pulpeuse et crémeuse, il vous manque encore un petit rien pour faire tourner les têtes sur votre passage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Greluche 2008 Dim 13 Juil - 23:29 | |
| Je crois que je vais passer pour une alien là XD
J'ai eu.... 106
Entre 100 et 150 : Total Greluche. Mais qu'est-ce que vous faites là alors qu'il y a une vente privée chez Bazar Chic ? Vous êtes un Whisky-Coca, pétillante mais un brin classique.
Le test était tellement long que je n'ai pas lu certaines questions^^" (vive les excuses bidon XD) |
|
| |
Megara
Nombre de messages : 216 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais Camp : Bénéfique Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion... Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~
| Sujet: Re: Test Greluche 2008 Mer 16 Juil - 15:22 | |
| ANALYSE DE VOS REPONSES! Score total= 44 Entre 30 et 60 : Greluche Débutante. Pas encore Total Look mais ça ne saurait tarder. Vous êtes comme la grenadine : un petit peu sucrée, un petit peu rose .... encore un effort ! Bof je m'aime comme je suis et y'a bien des questions que je ne savais rien de ce que cela voulait dire | |
|
| |
Carrabosse ¤ Esprit Frappeur ¤
Nombre de messages : 52 Age : 33 Âme(s) soeur(s) : Et ta soeur, hein ? T'occupes de la grand-mère, pédale ! Camp : Hihihii, héhéhéhé, mouhahahaha ... gné ? Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Test Greluche 2008 Mer 16 Juil - 16:21 | |
| Mamie est fière de vous annoncer qu'avec son score de 6, elle reste encore normale, comme le Perrier ^^ Et grâce à ce test, j'ai pu vérifier et connaître le sens d'atavisme : super !
M'enfin je ne suis pas étonnée, je m'attendais même à un score moindre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Greluche 2008 Mar 16 Sep - 16:53 | |
| 44
Entre 30 et 60 : Greluche Débutante. Pas encore Total Look mais ça ne saurait tarder. Vous êtes comme la grenadine : un petit peu sucrée, un petit peu rose .... encore un effort ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test Greluche 2008 | |
| |
|
| |
| Test Greluche 2008 | |
|