|
| [libre] Un jour nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
Idril ~ Elfe de cristal ~ Saphir ~
Nombre de messages : 48 Age : 36 Âme(s) soeur(s) : Voix ambiguë d'un coeur Camp : Celui que je veux Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Guérir voire ressusciter quelqu'un, Contrôle de la Nature, Fusion végétale, Contrôle d'un élément (la terre), Contrôle d'un élément (l'eau), Etre insensible à tout magie Armes: Epée elfique, Arc elfique, Dague Morceau de Cristal:
| Sujet: [libre] Un jour nouveau Dim 11 Mai - 14:54 | |
|
Un bateau s'annonçait vers la large, silencieusement sur les flots calmes de la mer. Qui aurait pensée, il a peut encore que c'était cette même mer qui avait déchaînée toute sa colère sur ces côtés et irrémédiablement changer leur aspects. Du haut du ponton les gens pouvaient voir le triste spectacle de ce qu'était devenu le port et de ce qu'il en restait, c'est a dire pas grand-chose. Une petite embarcation fut mise à la mer, l'équipage devait repartir le plus vite possible et ce contentait juste de déposer les personnes qui le souhaitaient ici. La traverser ce fit sans grande difficulté et de là, toutes les passagers purent fouler le rivage de nouveau.
Il commençait à peine a faire jour, autant dire que l'arrivée du navire n'était pas prévus, mais avec force de persuasion on n'arrive toujours à quelque chose. Idril le savait bien, depuis le temps. L'elfe de cristal faisait partie des personnes présente sûr l'embarcation et désireuse ... si l'on puis dire, de rejoindre ces terre. Emmitoufler dans sa cape et sa capuche rabattue, rien ne permettait de savoir qui elle était et encore moins son appartenance aux elfes, seul le capitaine le savait, mais celui-ci repartait de toute façon et puis cela n'avait pas grande importance. Il avait appris à ne pas ce mettre l'elfe à dos au risque de ne plus jamais voir le soleil ce lever. Et oui, la jeune elfe avait bien changée tout autant que le reste. Finit le temps de l'insouciance et du parti pris, l'elfette avait été marquée du temps écoulé et le Saphir d'autre fois à bien perdue de son éclat, aujourd'hui.
La jeune elfe quitta le groupe une fois à terre et attendit de voir la navire repartir pour. Là, elle respirait, mais elle se demandait si finalement cela était une si bonne idée de revenir ... qui dit qu'il restait encore quelque chose à voir ... Elle soupira et ce dit que la présence de Aka lui manquait, en repensant à cela, elle ne puis retenir quelques larmes de couler et ce traita intérieurement d'idiote pour pensée à tout ça. Qu'allait-elle faire maintenant qu'elle était revenue.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [libre] Un jour nouveau Dim 11 Mai - 16:02 | |
| Non elle n’en pouvait plsu de dormir, elle n’en pouvait plus de rester dans ce lit.. Rhaaaa pourquoi elle a promis a Myu de pas sortir.. Flutte et zut, elle veut sortir, la nuit l’appelle comme un amant.. Tiens ça fait longtemps qu’elle n’avait plus eu d’amant… Oui bien c’est normale c’est temps si elle faisait plus les bouffer que coucher avec .. Oui mais y avait personne qui l’aimait de toute façon… Moui pas juste, elle était toujours toute seule… Hooo et puis zut elle en a marre….
D’un bond la jeune femme se redresse, nue sous la lune ça n’a aucune importance, pourtant elle se dirige vers une armoire.. Bon que mettre ce soir, les vêtement vole, a droite a gauche jusqu'à ce qu’elle tombe sur quelque chose qui lui plait.. Un corset noir, qui ressemblait plus a un sous-vêtement qu’a un vêtement, mais qui moulait sans pudeur ces formes… Une jupe rose très courte et très collante aussi.. et pour finir un ensemble rouge avec porte jarretelles.. La jeune femme était belle, un peu vulgaire mais attirante.. Ces cheveux blond cascadant dans son dos, comme de l’or liquide ces yeux bleu qui brillait intessement, d’un air faussement innocent… Une poupée Barbie qui dégageais quelque chose de sauvage… D’animal… Quelque chose qui donnait envie de se bruler pour mieux s’envoler…
La jeune femme fini par chausser un paire de sandale a haut talon.. Bon c’est partit pour la chasse, la chasse a l’homme bien sure.. On peu se demander comment la jeune femme peu courir avec des talons pareil bien elle cela ne la géne pas.. C’est pas facile de trouver de la nourriture après un telle catastrophe… enfin il y a quand même des messieurs en manque.. Donc qui dit messieurs en manque dit le ventre plein pour elle… Folle complètement comme d’attirer a elle , un homme bien plus grand qu’elle dans un ruelle sombre… Mais tout n’est que douleur pour l’homme pas de douceur alors qu’elle lui ouvre la gorge.. Pas de douceur alors qu’en tigre elle lui dévore les entrailles…
Quand la jeune femme se redresse, il ne reste plus grand chose de l’homme, et plus de femme en fait juste un tigre noir.. Tiens quelqu’un débarque, elle se demande bien qui s’est.. avec un sourire elle reprends forme humaines, du sang sur les livres.. Qu’elle reléche sans peur… d’un pas souple paisible elle se dirige vers les gens.. féline… Tiens ca pue l’elfe ici… Et elle aime pas les elfe… Faut tous les exterminer… Prufff c’est vrai quoi cette race lui donnent de l’urticaires….
« Heeeeeeeeeeeeeeeeeee l’elfe t’est ou j’ai envie de jouer. »
Oui très, comment dire, léger comme façon d’agir… Mais bon pas envie de chercher ça lui donne mal a la tête.. Et pusi les elfe c’est des peureux qui ne savent que pleurer sur leur sort non.. Elle osera jamais venir… Dans la lueur du levant la jeune femme était un spectacle assez étrange, surtout avec le sang qui maculait ces vêtements… Oui une folle qu’elle avait encore d’en découdre…. Et de manger peu être encore… Humm de l’elfe… |
| | | Idril ~ Elfe de cristal ~ Saphir ~
Nombre de messages : 48 Age : 36 Âme(s) soeur(s) : Voix ambiguë d'un coeur Camp : Celui que je veux Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Guérir voire ressusciter quelqu'un, Contrôle de la Nature, Fusion végétale, Contrôle d'un élément (la terre), Contrôle d'un élément (l'eau), Etre insensible à tout magie Armes: Epée elfique, Arc elfique, Dague Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: [libre] Un jour nouveau Dim 11 Mai - 17:41 | |
| L'elfe de cristal avait pris ces distances avec le groupe et un peu de hauteur pour voir avoir une vue d'ensemble, bien qu'il n'y ait pas grande chose à voir, là au moins elle était tranquille. Plus le temps passait et plu elle se coupait du reste du monde pour un autre, mais quels était-il et que lui réservait-il. Pendant son bref séjour cher elle, Idril avait vaguement évoqué un malaise grandissant cher elle à son oncle, mais même nul doute que son loup y avait apportait quelques éclaircissement par la suite. Mais l'elfe n'avait jamais crus devoir ce battre plus que jamais contre elle-même avant tout, la mise en garde de son oncle était clair. Mais au jour d'aujourd'hui la jeune elfe n'était pas sûre d'y arrivée, la dernière fois lui avait coûtée un trop grand sacrifice qui ne faisait peut-être que retarder l'inévitable.
Alors, qu'elle aillait s'en retourner et poursuivre son chemin, elle entendit une voix plutôt féminine vociférer quelque chose ... visiblement, elle avait été découverte ... mais comment. En se retournant elle vit l'inconnue s'avançait vers le groupe d'un pas décidée.
" Un elfe où ça ?
Qu'est-ce qui ce passe ? "
Tout le monde chuchotaient entre eux, les gens qui avaient aussi entendus la jeune femme en avaient tous chercher l'origine, avant de voir un belle femme s'approchait d'eux ... elle aurait pus être très séduisante si elle n'avait pas du sang sûr elle est qui plus est un air fanatique. Enfin, une des personnes du groupe osa répondre à cette étrange femme.
" Euh ... Vous devez faire erreur mademoiselle ... il n'y a pas d'elfe ici ... nous sommes, un groupe de simples voyageurs ... "
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [libre] Un jour nouveau Jeu 15 Mai - 16:01 | |
| Il faut pas la prendre pour une idiote, enfin si elle l’était idiote mais son odorat c’était de beaucoup développer, elle avait beaucoup changer depuis qu’elle était rené en garou, et elle adorais cette force qui coulait en elle, cet instinct sauvage qui coulait dans ces veines… Elle n’était plus obligée de sentir sur ces épaules le poids de la servitude, libre complètement libre de faire ce qu’elle voulait, bien que ces deux maître n’avait pas vraiment été exigeant… Ces humains son idiot, véritablement idiot, il ne devrait pas exister, il ne devrait pas vivre… Ces gens ce ne sont que des moutons, au service de quelqu’un… Des priant… Les yeux bleu de la jeune femme se teintée d’une folie sauvage et son sourire se transforma un instant en un sourire sauvage… Comme si elle voulait les bouffer…
Quelqu’un qui lui réponds.. A pas félin, sensuelle elle s’approche de l’homme, sans le quitter des yeux, un serpent qui hypnotise sa proie.. Allez viens mon cheri viens, c’est ce que semble dire le sourire de la jeune femme… Et ça marche puis le jeune homme s’approche de la garou… Trop prés.. Un simple coup et sa main plonge dans le cœur de l’homme… Avant qu’elle ne le ressort, la main ensanglantée… Un rire lui échappe, dément… Alors qu’elle porte le cœur a sa bouche… Arracher un bout de cœur…. Mon dieu que c’est bon de sentir le cœur encore vivant palpiter contre ces lèvres, a ces pieds l’homme s’écroule, lâcher le cœur et shoter dans le corps.. avant de s’avancer vers les hommes tremblant…
« Pauvre fou.. Vous ne sentez pas… Vous ne le sentez… Vous puez la peur pauvre cadavres… enfin l’elfe est la je le sais… Mais pas grave je vous est pour m’amuser.. »
Un rire, alors qu’elle frappe du pieds, et des pic de terre qui sorte embrochant un femme, qui s’élève dans le ciel… Tant que l’elfe ne viendra pas elle continuera a tuer.. C’est un plaisir et puis on peu toujours jouer… Un mot murmure et un trou noir s’ouvre sous les pieds d’un homme.. Et il est couper en deux, refermer trop tôt… La jeune femme se met a taper du pieds comme une gamine qui l’on refuse un cadeau.. C’est pas le corps qu’elle voulait couper mais la tête.. Rhaa myu j’ai besoin de cours…. |
| | | Idril ~ Elfe de cristal ~ Saphir ~
Nombre de messages : 48 Age : 36 Âme(s) soeur(s) : Voix ambiguë d'un coeur Camp : Celui que je veux Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Guérir voire ressusciter quelqu'un, Contrôle de la Nature, Fusion végétale, Contrôle d'un élément (la terre), Contrôle d'un élément (l'eau), Etre insensible à tout magie Armes: Epée elfique, Arc elfique, Dague Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: [libre] Un jour nouveau Sam 24 Mai - 21:31 | |
|
La jeune elfe avait un regard neutre sûr la situation, elle n'allait pas se jeter de bon plaisir dans la gueule du loup, tout ça, parce que trois pauvres malheureux seront menaçaient de quelque chose. menace probablement futile de cette femme, mais quelque chose lui disait que non. Pourquoi donc ces gens ne savaient-ils pas quand il fuir et non taper la discute avec une personne ... le fait qu'elle est sûre elle du sang ne les déranges pas plus, tout comme le fait qu'elle semble prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Que la peste les emportes s'ils ne savent même pas reconnaître le danger. L'elfe de cristal allait s'en retourner, mais quelque chose au fond de elle lui interdisait de partir comme ça et de laisser les autres payer le pris de sa faute. Visiblement, elle n'avait pas été aussi prudente qu'elle le pensée une erreur qu'elle devrait corriger.
Le pauvre groupe regarda effaraient la jeune femme arracher le coeur de leur amis et en goûter un morceau. L'homme n'avait même pas eu le temps de faire quoi que ce soit que la mort l'emporta sans qu'il ne sache le fin mot de cette histoire, lui qui cherchait simplement à comprendre. Les autres étaient à la merci de cette bonne femme, c'était soit vivre ou mourir, mais comment prévoir ce qu'elle allait faire à ce moment-là, les paroles qu'elle prononça finirent de leurs glacer le sang. La débandade ce fit quand elle attaqua une nouvelle fois et tua encore. Encore une personne qui prenait plaisir dans le sang versait part les autres et qui prenait un malin plaisir à ce jeu là. Pour que sais ce jeu du chat et de la souris, Idril prit une flèche qu'elle encocha et qu'elle tira en direction de l'inconnue pour la couper dans son hélant. Nul doute qu'elle comprendrait très vite qu'elle avait réussit à attirer son attention.
D'ailleurs, elle l'avait belle et bien attirée et il ne tarda pas bien longtemps avant que l'elfe de cristal ne vienne à sa rencontre toujours encapuchonnée, la regard assassin derrière sa capuche.
Je suis là!, c'est bien ce que tu voulais ? Pour ce que tu as fait ici, j'aurais du te tuer tout de suite, mais je suis curieuse de savoir comment tu as faire pour deviner ma présence, parle.
Le ton de l'elfe ne manquait pas de froideur.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [libre] Un jour nouveau | |
| |
| | | | [libre] Un jour nouveau | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |