| .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. | |
|
+7Alicia Megara Sayuki Lilyanna Dahalia Shiraha Lady De Caminel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Ven 23 Mai - 20:39 | |
| Bon, pour recommencer les b0nnes vieilles habitudes, voici une nouvelle et première collection ^^ la suite arrivera bientôt! 23/05/08 | |
|
| |
Shiraha ~ Prince de Titan ~
Nombre de messages : 20 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : mhu ? Camp : vas savoir Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: -Se métamorphoser en licorne - magie noir --se régénére -control la foudre et l'eaux Armes: ~ Katana ~ griffe en métal Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Ven 23 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
Dahalia ~Modo~Edelweiss Eternel~
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Sam 24 Mai - 2:47 | |
| | |
|
| |
Lilyanna ~ Tentateur ~
Nombre de messages : 108 Age : 36 Camp : le mien Date d'inscription : 23/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: < Controle du Feu >< Modification de la température >< Langue acérée >< Semi-métamorphose [Ailes de dragon] >< Vitesse accrue > Armes: < Bagh-nakha >< Sabre > Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Sam 24 Mai - 2:58 | |
| Ils sont trop trop jouliiiiiiiii Moi j'ai la nostalgie de mons bon vieu photoshop -_-'' vivement que je le réinstall; obligé d'utiliser paint.net (je lance le défi: essayé de tomber plus bas^^) En tout cas bravo pour tes créas^^ Mais dis moi que quel site vas-tu pêcher ce type de pic?? | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Dim 25 Mai - 21:03 | |
| yen a aucun qui veut s'afficher, j'ai essayer pleins de fois pourtant | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Dim 25 Mai - 21:10 | |
| c'est bizarre ça >< je vais les redonner tous d'un autre hébergeur alors mais plus tard ^^" | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Dim 25 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
Sayuki
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Dim 25 Mai - 23:10 | |
| houra ca s'affiche ! je t'en prend une hihi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Lun 26 Mai - 17:37 | |
| J'aime tes avatars et les effets que tu fais ! Magnifique *__* |
|
| |
Megara
Nombre de messages : 216 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais Camp : Bénéfique Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion... Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Mar 27 Mai - 2:04 | |
| C'est vraiment beau lady, extra, incroyable, tu es super bonne^^ J'aimerais tant arriver à faire quelque chose comme cela un jour enfin, calin! | |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Mar 27 Mai - 8:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Mar 27 Mai - 14:11 | |
| C'est magnifiiiiiiiique !!! Bravooo ^^ |
|
| |
Alicia
Nombre de messages : 542 Age : 41 Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu? Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment. Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4 Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)
| |
| |
Dahalia ~Modo~Edelweiss Eternel~
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Mer 28 Mai - 5:16 | |
| merci beaucoup Lady encore une fois, j'adore vraiment trop tes vavas, ils sont magnifiques | |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Lun 20 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
Sayuki
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Lun 20 Oct - 14:59 | |
| | |
|
| |
Callisto Agarwaen ~ Archange des Ténèbres ~
Nombre de messages : 281 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour... Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides Armes: Faux - poignard - Griffes Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Lun 20 Oct - 15:07 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Ma yuko chéwiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
J'adore tous ces nouveaux vava!! Trop la classe internationale!!! | |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Lun 20 Oct - 15:14 | |
| je vois ça Callichérie xD * regarde son avatar * contente qu'ils vous plaisent! | |
|
| |
Akari ~ Ombre de lumière ~
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| |
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Lun 20 Oct - 16:45 | |
| OUAHHH, c'est magnifique <3
Je prends le 18ième, le 21ième et le 28ième pour mes prédefs <3
EDIT: Je les réserves xD Léna, pas piqué! XD
Dernière édition par Amaldriel le Lun 20 Oct - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Lun 20 Oct - 17:33 | |
| Lady chérie tu serais un amour de me filer l'image de celui ci je l'avais avant que mon ordi soit reformaté mais je l'ai pu -_- elle irait super bien à Angela en plud ! L'ava tout bleu avec une fille qui rougie et le premier iraient bien à Serenity ^^ |
|
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Lun 20 Oct - 20:18 | |
| Léna, j'ai dit que je le réservais xD
Pour prédef xD
(oui oui oui, c,est le 28ième! Et dit pas que j'ai édité, j'avais bien marqué le 28ièeme avant xD À moins que nous ne pouvons pas réserver T__T) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Lun 20 Oct - 20:19 | |
| J'avais prévue de retrouver cette image bien n'avant que tu la réserve puis sa tenue est trop osée pour une timide =P |
|
| |
Callisto Agarwaen ~ Archange des Ténèbres ~
Nombre de messages : 281 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour... Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides Armes: Faux - poignard - Griffes Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Lun 20 Oct - 20:52 | |
| Héhéhéhéhé! J'aime le talent de notre Lady nationale!!! Alors je le montre au monde entier en mettant ses avatars qui pètent la classe!!! Yeahhhhhhhh!!! | |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Lun 20 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. | |
| |
|
| |
| .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. | |
|