| .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. | |
|
+7Alicia Megara Sayuki Lilyanna Dahalia Shiraha Lady De Caminel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Lun 20 Oct - 21:09 | |
| Tu serais un amour de me donner l'image de base de celui là : Dommage qu'il y est beaucoup de filles, mais d'un autre coté le peux me rincer l'oeil. ^^ J'aime beaucoup beaucoup. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Lun 20 Oct - 21:14 | |
| Mercii Lady je t'adoure ^^ |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Lun 20 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Lun 20 Oct - 21:38 | |
| Hum ? Le dessous de l'image ne me reflète pas tellement pourtant. ^^
Merci ma Ladynette ! je file lire ta réponse. ^^ |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Lun 20 Oct - 21:43 | |
| non mais le type au-dessus si !!! ^^ oki, dis m'en des nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Lun 20 Oct - 22:41 | |
| OMG!! C'est tout simplement....magnifique!! J'adoore! T'es géniale comme d'habitude. |
|
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Mar 21 Oct - 1:50 | |
| De quoi tu parles LADY?
Cet avatar FAIT PARTI DES TROIS que j'ai réservé...
Pourquoi tu ne vérifies pas avant T___T | |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Mar 21 Oct - 8:11 | |
| Merciiii Azu ^^ Ohh et puis je m'en mêle pas de votre petite bataille avec les avatars >> arranges toi avec léna! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Mar 21 Oct - 19:05 | |
| Je l'avais bien mis l'avatar dans mon post dans les prédefs!
J'en suis sure.
Et en passant, tu es admine et un admin peut modifier les messages des membres sans se faire remarquer(il n'y a pas un truc post modifier X fois)
Alors, je laisse ça comme ça, donc te laisse l'avatar, mais à cause du toute, je me permet de dire que quelqu'un a bien pu enlever l'image volontairement pour règler le problème.
Et de toute façon, il est écrit noir sur blanc que je la prennais...
C'est juste que je n'ai pas mis les images pour ne pas trop charger le post...
Tchao. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Mar 21 Oct - 19:09 | |
| Calme toi Ama chan, ça ne reste qu'une image prise sur internet, il en existe des toute aussi jolie ailleurs. |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Mar 21 Oct - 19:16 | |
| Quine bande de gamins, je ferai d'autres avatars avec des blondes Amachou! T'inquiètes! (et je ne crois que pas Léna ait modifier ton post, c'est une attitude que nous ne nous permettrons pas!) | |
|
| |
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Mar 21 Oct - 19:22 | |
| Je sais bien, mais j'avais bien mis l'image dans mon post. Je ne suis pas fou.
J'ai avancé une hypothèse et n'accuse nullement Léna.
C'est jsute que je met une image dans mon prédef. Léna la veut et quand je lui dit que je l'ai mis dans mon post, elle dit que non et bizarre, elle n'y est plus.
Je ne crois pas au coincidence, c'est un peu l'explication de mon attitude actuelle = ) | |
|
| |
Megara
Nombre de messages : 216 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais Camp : Bénéfique Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion... Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Jeu 23 Oct - 5:27 | |
| | |
|
| |
Nell ~ Méthamorphe ~
Nombre de messages : 53 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Inutile, je me suffis à moi-même Camp : . . . Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Se transformer en n'importe quel animal, Contrôle de la nature, Utiliser la magie noire, Contrôle du vent, Créer des illusions Armes: Poignard (lame indestructible), Chaîne Morceau de Cristal: Aucun
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. Ven 24 Oct - 15:28 | |
| Toujours autant émerveillée par tes avatars Lady que j'utilise... Beaucoup ? Trop, même xD. Mais j'ai dû mal à trouver d'autres avatars qui me plaisent autant que les tiens.
Voilà, juste pour te féliciter et te dire un grand "bravo" ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. | |
| |
|
| |
| .:.|| LaDy 'S ArtS ||.:. | |
|