Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sayuki [Admin ~ Elfe de glace éternelle ~ Détentrice du Topaze]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Sayuki [Admin ~ Elfe de glace éternelle ~ Détentrice du Topaze] Empty
MessageSujet: Sayuki [Admin ~ Elfe de glace éternelle ~ Détentrice du Topaze]   Sayuki [Admin ~ Elfe de glace éternelle ~ Détentrice du Topaze] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:10




~ Sayuki, Elfe de glace éternelle, Détentrice du Topaze ~


~ Nom : Saquarra
~ Prénom : Sayuki
~ Sexe : Féminin
~ Age : 196 en âge elfique et 21 en âge humain
~ Race : Elfe

~ Pouvoirs :
¤ Contrôle de la nature
¤ Peut fusionner avec la nature
¤ Pouvoir de soins (peut guérir et ressusciter)
¤ Lecture dans les pensées
¤ Contrôle de la météo
¤ Contrôle de la glace
¤ Rûne de la déferlance : Contrôle total de l'eau
¤ Topaze : Pouvoir de vie et d'entropie, contrôle de la nature, affilié garou/méthamorphe


~ Armes :
¤ Arc efique
¤ Sabre
¤ Epée elfique
¤ Ärms du temple de Tsuki Akai : Hakusho (livre dans lequel ce qu'on écrit se réalise)


~ Physique : Sayuki à bien changée depuis toutes ces années… Et elle n’a jamais cessé de s’embellir. Elle est grande et mince, élancée et avec la taille marqué. A à de belles formes mais pas non plus excessive. Sa peau est très pâle et douce comme du cachemire. Son visage est plutôt ovale et ses pommettes son saillantes et légèrement rosées. Sayuki possède de magnifiques yeux vert émeraude, tout comme ceux de son père. Ils sont très expressifs et on y lit souvent les sentiments de l’elfe. De long cils noirs les encadre et lui font un regard irrésistible. Elle tient sa longue chevelure noire de sa mère. Douce et brillantes, elle est des plus soyeuses. Bien qu’ils soient en général raides, ses cheveux peuvent aussi légèrement onduler. Ses lèvres sont naturellement roses et légèrement pulpeuses, sans que ca ne soit excessif. Côté vestimentaire, Sayuki porte de tout, mais elle aime particulièrement les longues robes elfiques. Elle porte de toutes les couleurs, sauf le noir qui est très rare dans sa garde robe, à l’exception peut-être de quelques robes du soir, qu’elle ne sort cependant que très rarement. Pour ce qui est des bijoux, elle porte toujours sur elle le pendentif d’Anna Lierbet (https://2img.net/r/ihimizer/img227/6563/toiledusoirji9.jpg). Il lui arrive quelques fois d’avoir d’autres bijoux elfiques comme des bagues, en alors des sortes de diadèmes.

~ Caractère : Pour ce qui est du caractère de Sayuki, il est des plus doux et des plus calmes. La chef des elfes à un cœur d’ange, elle est très généreuse, peut-être trop même parfois… Toujours à l’écoute des autres, elle sera toujours là pour vous si vous avez besoins de quelqu’un… Elle passe son temps à aider et à faire le bien autour d’elle, elle ne supporte pas la souffrance des autres, cela la rend si malheureuse… Autrefois frêle et fragile, elle à bien changer. Elle était très naïve et influençable, alors que maintenant, celui qui réussira à influencer l’elfe n’est pas encore naît. Elle veut peut-être que la vie soit belles et qu’il n’y est ni guerre ni haine, elle n’est ni dupe ni stupide pour autant, bien qu’elle croit en des choses impossibles. Quand elle était plus jeune, ce qu’on remarquait de suite était sa joie de vivre… Maintenant, Sayuki prend du recul par rapport à tout ca mais elle n’est plus la petite fille pleine de vie. Maintenant qu’elle à des responsabilités, elle à moins de temps pour s’amuser et rit beaucoup moins souvent… Elle à en quelque sorte muri. Cependant, elle aime passer du temps avec son orine Yuya qui lui rappelle sa jeunesse. Bien que Sayuki ai toujours le sourire, elle cache souvent sa tristesses derrières ceux là. Elle ne pleure que très rarement et quand elle le fait, c’est seule, hormis quand elle est en compagnie de son amie Akari pour qui elle n’a aucun secret. Sayuki ne se confie qu’aux personnes en qui elle a vraiment confiance, autrement dit, uniquement à ses amis. Elle n’a pas l’habitude de raconter ses peines et qu’on la console, en générale, ca marche plutôt dans le sens inverse… Cependant, elle essaye d’être triste le moins souvent. Les guerres la révolte, et les personnes qui se haïssent sans raisons aussi. Elle déteste la violence et la haine et les rejettent.

~ Qualités & Défauts : Pour commencer, Sayuki est une des personnes les plus généreuses. Elle est toujours là pour venir en aide à quiconque. C’est une personne d’une grande confiance à qui on peut facilement se confier. Elle trouve toujours les bons mots pour remotiver ou bien consoler une personne, avec le temps, il faut dire qu’elle est devenue une experte en la matière. Son grand cœur fait d’elle une personne très attachante et qui fait toujours le bien autour d’elle, elle à toujours le sourire, ce qui vous redonne le votre. Sayuki est très volontaire et déterminée, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l’obtenir et ne lâche pas son idée. Elle ne fléchit pas devant l’adversité et tiens tête jusqu’au bout, elle sait défendre ses idées. Elle est toujours partante pour tout, et déborde d’énergie quand il s’agit d’agir pour le bien des autres. Sa curiosité est en revanche un vilain défaut. Son pouvoir de lecture dans les pensées l’habitue à en savoir beaucoup sur les gens qu’elle rencontre, souvent plus que nécessaire et grâce à ca, elle n’as pas besoins de poser des questions pour savoir ce qu’elle veut. Sayuki n’est en général pas timide, mais elle peut se le révéler dans certains cas. Elle à une très bonne mémoire et met du temps pour oublier.

~ Aime & Aime pas : Sayuki aime avant tout aider les gens, et faire le bien, c’est ce qu’elle fait le plus souvent. Elle adore écouter les autres, et parler bien entendue. Elle aime qu’on ai confiance en elle, du moins, assez pour se confier. Elle déteste voir des gens triste ou mal dans leur peau, cela l’attriste énormément. Elle voudrait qu’il n’y ai jamais plus de guerre et que les gens arrête de se déchirer entre eux, mais elle rêve peut-être de choses impossible… Son problème, c’est qu’elle aime tous le monde, et qu’elle regretterait au final si elle tuer quelqu’un, même si celui-ci le méritait… Elle ne se donne pas le droit d’ôter la vie de quelqu’un, pour elle c’est quelque chose de top précieux. Elle aime par-dessus tout et protège la faune et la flore, la nature est on berceau, ce qui l’a accueillie tout au long de sa vie. Les animaux tant qu’a eux ont pour longtemps étaient ses seuls amis. Sayuki fait tout pour les protéger au mieux. Elle aime parfois rester seule pour réfléchir mais préfère en général la compagnie.

~ Petit plus : Elle porte un médaillon offert par Anna Liebert qui se transforme en flute. Elle a un tatouage sur la nuque qui représente une rose. Elle possède la rûne de la déferlance et le livre Hakusho. Le Topaze lui à été remis par Dieu depuis la destruction des terres du yin et du yang.

---


Animal

~ Prénom : Erador

~ Race : Cheval

~ Pouvoir : Empathie

~ Description physique + caractérielle : Erador est un magnifique cheval blanc. Vous me direz que les cheval blancs n'existent pas, qu'il ont tous une tâche grise quelque part. Et bien Erador fait partit des exceptions, il est très rare. On peut cependant remarqué son nom écrit en lettre d'or au niveau du passage de sangle, à côté de l'épaule. Sa crinière et sa queue sont d'une blancheur toute aussi pure. Ses yeux sont noirs, aux longs cils. Erador est un cheval très paisible, qui à été bien dressé. Néanmoins, il à son caractère et ne se laissera monter par personnes d'autres que les deux maîtresses qu'il à eu : Anna Liebert et Sayuki. Il peut donc se réveler un vrai cauchemard pour ceux qui essayerai de le voler... Il galope extrêmement vite, grâce à sa race anglo-arabe. C'est une vraie fusée quand il veut. Il défend sa maîtresse avec art et ne laissera jamais personne la toucher. Grâce à son pouvoir d'empathie, il sens ses émotions et arrive parfaitement à la comprendre. Il lui ai donc souvent d'une grande aide, un peu comme un confident version animal. Elle passe des heures à lui parler à l'oreille, sachant qu'il comprend. Même s'ilne parle pas, les deux êtes se comprennent à merveilles, ils sont liés.

~ Aime/Aime pas : La chose qu'il aime le plus au monde est avant tout sa maîtresse. Il a également gardé quelques souvenirs de sa première maîtresse, Anna, qu'il aimait également beaucoup. Il aime les lieux paisible, les endroits calme où il n'y à pas beaucoup de monde. Il n'aime pas quand il y a trop de monde, et préfère largement la seule compagnie de Sayuki. Il aime l'eau, contrairement à beaucoup de chevaux. Il adore plus que tous la forêt, comme sa maîtresse, et aime également ses petits habitants. Il aime les personnes qu'aime Sayuki et n'aime pas celles qu'elle ne porte pas dans son coeur. Comme on dit, les amis de mes amis sont mes amis, et vice-versa.

~ Petit plus : Erador est un cadeaux d'une très bonne amie à Sayuki : Anna, qu'elle à d'ailleurs perdue lors de sa disparition.


Dernière édition par Sayuki le Mar 22 Juil - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Sayuki [Admin ~ Elfe de glace éternelle ~ Détentrice du Topaze] Empty
MessageSujet: Re: Sayuki [Admin ~ Elfe de glace éternelle ~ Détentrice du Topaze]   Sayuki [Admin ~ Elfe de glace éternelle ~ Détentrice du Topaze] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:35

~ Histoire :

Chapitre I
Le commencement d’une longue vie

Il y a de cela 192 ans, par un beau jour de printemps, dans une petite cabane reculée au fin fond d’un merveilleux bois peu connu du monde, retentissait des cris de douleurs. On pouvait apercevoir une jeune femme, grande et mince, doté d’une magnifique chevelure noire et de douces prunelles couleurs ocre. A ses côtés se trouvait un jeune homme agenouillé et qui lui tenait la main en murmurant des paroles d’encouragement. Il était lui aussi grand et mince, de beaux cheveux cuivrés et de magnifiques yeux émeraude. Elwen et Llano allaient avoir leur tout premier enfant. La jeune était en sueur et on pouvait percevoir dans ces cris de plus en plus forts la souffrance de la jeune femme. Tout à coup, le silence… Un silence qui précédait les pleurs d’un enfant, ceux d’un bébé. Sayuki venait de naître.

Ses parents l’aimaient plus que tout au monde, son père plus particulièrement... Sa mère l'aimait mais avait souvent autre chose à faire de plus important que de s'occuper de sa fille qu'elle avait tant désirée au paravent... Puis plus les années passèrent plus sa mère devenez dure avec elle. Au début elle l'ignorait juste, elle ne lui parlait plus, c'était comme si la jeune elfe n'existait pas, comme si elle était invisible... Après elle commençait à lui faire des remarques désagréables sur la façon dont se tenait Sayuki sur sa façon d'être et même sur son physique malgré le fait que Sayuki ressemble énormément à sa mère. Puis petite à petit sa mère commença à devenir agressif... A la frapper, la battre dés qu'elle faisait une bêtise puis à la fin, elle la battait même sans raisons. Son père bien évidement ne restez pas s'en agir il essayé de l'en empêcher mais la volonté de cette femme était si grande qu'il ne pouvait rien faire. La colère aveuglait tant la mère de Sayuki qu’elle finit même par battre son mari qui contestait ses actes. Elle détestait être contredite.

Un soir où elle était sensé dormir paisiblement dans son lit, elle entendit des bruit venant du salon… Des cris puis des coups secs. Ses parents se disputaient encore. Sayuki ne supportait plus de voir à chaque fois son pauvre père recouvert de bleus le lendemain de leurs disputes… Elle l’imaginait déjà le lendemain, une marque violette sur ses pommettes saillante, sûrement du à un coup de poêle cette fois ci… Les larmes montèrent jusqu’aux yeux de Sayuki et la petite elfe se blottit dans son lit, remontant sa couverture jusqu’aux oreilles pour étouffer les bruits, mais en vain. Ces bruits désagréables étaient de plus en plus intense... Les indignations de son père avait fait places à es hurlements de douleurs et des injures que lançait sa mère à l’égard de son époux. Sayuki se cacha sous la couette épaisse, elle ne voulait plus jamais entendre son père souffrir… Elle ne voulait plus entendre sa mère crier. Elle voulait les revoir tous les deux sourire, les revoir tous les deux l’aimer… Malheureusement les bruits sourds ne cessaient de résonner dans la tête de la petite fille. Tout un coup, un énorme coup, le plus fort de tous, la fit sursauter et par réflexe elle se boucha les oreilles. Plus rien, c’était à nouveaux le silence… Sayuki risqua de sortir de tête dessous sa couette et de se déboucher les oreilles. C’était toujours le silence… Cette nuit là, elle eut du mal à retrouver le sommeil et ses cauchemars ne cessaient de la réveiller. Le matin quand elle descendit pour prendre son petit déjeuner, elle se stoppa net en bas de l’escalier quand elle aperçut la chose au pied de celui ci… sa respiration ce coupa et elle plaqua ses mains contre sa bouche. Elle aurait voulu crier mais malheureusement, l’effroi lui avait volé sa voix… a travers les larmes de ses yeux humides elle observa le cadavre de son père étendu sur le parquet froid. On pouvait lire la peur dans ses yeux encore ouverts. Dans un pas précipité et maladroit, Sayuki se vautra sur son père. Son corps glacé était dur comme de la pierre, inerte, il ne répondait pas aux multiples appels de sa fille.

Prise de panique, l’elfe fouilla la maison. Aucune trace de sa mère, elle avait disparue. Elle se précipita dans le bureau de son père, pleurant encore toutes les larmes de son corps. Elle attrapa sans hésiter le sabre de son père retourna au salon. La vue de son père mort lui était insupportable. Elle savait que le sabre de on père était sûrement la chose à qui il tenait le plus lors de son vivant, après Sayuki. Elle se jura donc de le garder avec elle jusqu'à la fin de sa vie. Elle s’enfuit en vitesse de chez elle, non pas sans regarder une dernière fois son père qu’elle aimait tant… Elle ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir, pour elle c’était sa faute si il était mort… Il avait voulu la défendre encore une fois et voilà comment ça avait finit… Sa mère était odieuse. Elle n’aurait su décrire ce qu’elle ressentait à ce moment précis. Un mélange de haine, de tristesse et de souffrance. Elle avait a cet instant de sa vie 12 ans en âge humain.


Chapitre II
Les terres du yin et du yang

Durant les années qui suivirent elle du se débrouiller seuls dans la nature. Ses animaux étaient ces seuls amis mais ça lui suffisait, elle n’avait guère besoins de plus. Elle apprit donc à maîtriser ses pouvoirs ainsi que le sabre de son père. Elle savait déjà bien se servir de son arc qu’elle avait reçu à la naissance. Le sabre était une discipline très différente de l’arc et il lui fallut plusieurs années pour bien s’en servir. Néanmoins, Sayuki avait de la volonté et elle allait toujours au bout de ce qu’elle voulait faire. Elle apprit à se débrouiller seul et se forgea vite un caractère, plus fort que les précédents, bien qu’elle reste très naïve. Elle ne cessait de vouloir protéger la nature et aidait les gens par ci par là dès qu’elle en avait l’occasion. Pour le moment, c’était toujours des animaux qu’elle aidait, les soignants où les sauvant de bêtes féroces. Quand elle eut 19 ans en âge humain, elle décida qu’il était tant pour elle de partir de cette forêt où elle avait grandit. Elle avait envie de voir le monde, puis de sortir de cette solitude à laquelle elle s’était finalement habituée. Elle s’estimé assez forte pour pouvoir supporter les dangers de la vie. C’est ainsi qu’elle se dirigea vers les Terres du yin et du yang donc elle avait toujours entendu parler.

Au début, la vie là-bas ne fut pas facile pour elle, elle eu du mal à s’intégrer… Mais elle rencontra plusieurs personnes qui l’aidèrent beaucoup et qui lui redonnèrent confiance en elle. Elle admirait beaucoup son chef de l’époque, Akira, c’était un exemple pour elle. Elle avait beaucoup appréciait les quelques fois où elle lui avait parlé. Elle avait fait l’erreur de tomber amoureuse Shinichi kudo qui avait mystérieusement disparue après leurs rencontres. Ca avait été son premier amour, bien qu’il soit très passager... Lors d’une réunion des elfes, elle rencontra aussi d’autres elfes et eu l’occasion de devenir une elfe de cristal. A cette époque, elle était très naïve et ne se doutait pas de ce que cela représentait. Ce fut ses premiers vrais tests… Pou la première fois, les souvenirs douloureux de son père étaient ressorties durant la première épreuve… Elle avait aussi du se battre pour la première fois contre un monstre. Tout cela lui avait beaucoup servit, même s elle avait faillit ne pas en ressortir vivante, elle n’en était ressortit que plus forte.

A la mort d’Akira, elle avait été très triste et ne s’en était remit que plusieurs mois après. Entre temps elle été allait au temple des rûnes, où elle avait rencntrée pour la première fois Akari qui avait dévoilé une partie de son passé. Akari et Sayuki avait reçu une rûne chacune. L’elfe avait reçut la rûne de la déferlance qui lui permettait d’avoir un contrôle total sur l’eau. Elle passa plusieurs mois à apprendre à maîtriser sa rûne. Son bonheur était soudain revenu quand Akira était revenu à la vie. Il avait alors nommé Akari chef des elfes. C’était d’ailleurs à partir de ce moment qu’elle avait commençait à se nouer d’amitié avec elle… Elle était également devenue amie avec Sélène et Kalexa. Elle avait alors rencontré Vlad Sparrow, le chef des vampires. Les deux créatures étaient follement tombé amoureuses l’une de l’autres bien que leurs races soient en théorie opposées. Mais c’était peut-être leurs différences qui faisaient qu’ils s’aimaient autant… Entre temps, Sayuki avait gagné en maturité et en force mais n’était pas encore au sommer de ses capacités.

Malheureusement pour elle, la venue de Darkness et de ses séides bouleversa sa petite vie parfaite… Pendant qu’elle s’entraînait tranquillement à l’arène, une de ses sbires, Shiva Delluxiana était venue la griffer et sa maladie de Darkness s’était répandue en elle, la rendant encore plus faible qu’une mouche. Ce fut une période assez sombre de sa vie et qu’elle préfère oublier. Elle n’était bonne à rien, ne pouvant pas aider, elle restait souvent seule. C’est aussi à ce moment là qu’elle rencontra Kasumi, Idril et Irai. Elle rencontra aussi Anna Liebert qui l’aida beaucoup. Elle lui donna son magnifique cheval blanc Erador ainsi qu’un pendentif qui apaiser les souffrances de l’elfe. Ce ne fut que lors de sa rencontre avec Kumiko qu’elle trouva le secret de se pendentif… Il pouvait se transformait en flûte traversière qui émettait des sons des plus mélodieux même quand on ne savait pas en jouer. Ses mélodies avaient la particularité d’apaiser les esprits aux alentours et d’effacer toute haine et rancœur. Ce fut également la fin de sa relation avec Vlad Sparrow qui décida de rejoindre Darkness… Sayuki ne s’en ai jamais vraiment remis.

Ce fut Akira qui terrassa Darkness et la libéra ainsi de sa maladie. Après quoi elle passa son test pour devenir une elfe de cristal. Elle combattu l’homme de feu et obtint l’émeraude ainsi que le contrôle de la glace. Quand elle alla voir Akira, celui-ci avait le corps et l’âme complètement détruit par son combat avec Darkness. Il n’arrivait pas à se soigner et disait ses blessures inguérissables. Par on ne sait quel miracle, Sayuki arriva pourtant à le soigner… Elle ne sut jamais vraiment comment elle avait réussit cet exploit. Ce fut aussi à ce moment que Sayuki rencontra Yuya, qui devint son orine. Après ca, Sayuki ne cessait de gagner en force. Elle devenait de jour en jour de plus en plus belle. Au bout d’un moment, elle entendit la rumeur de la mort de Vlad… Sayuki ne put y croire et elle décida donc de reprendre son bateau pirate et de partir à sa recherche en mer. Ce fut en vain qu’elle le chercha. Après ca, tout redevenu comme avant, et la routine s’installa. Malheureusement, tout ne pouvait pas se passer bien… Ce fut le retour de Darkness, celui qui avait momentanément détruit sa vie… Elle se joigna donc à la résistance. Pour cela, elle avait besoins d’être plus forte surtout que quelques derniers choques émotionnelle l’avait affaibli comme la disparition de Kasumi, ainsi que la confrontation avec Vlad à la montagne. De plus, Anna Liebert une de ses plus précieuses amies avait également disparue. Elle avait l’impression que tout s’effondrait autour d’elle. Le temple Tsuki Akai avait été reconstruit et elle alla donc là-bas. Elle fut accueillie par Alexiel, la mère d’Akari, une personne qu’elle appréciait beaucoup. Elle retrouva ensuite Sélène qui lui remit Hakusho, le livre magique… Celui-ci lui permettait de réaliser ce qu’elle écrivait dans le livre, un pouvoir très utile.

Elle se bâta donc comme les autres, corps et âme contre Darkness. Malheureusement, cela ne suffit pas, Darkness finit par gagner et plongea les terres du yin et du yang dans les ténèbres… Ce fut cette nuit là qu’elle retrouva Akira, errant comme un vagabond. Entre temps, elle avait réussis à s’avouer les sentiments qu’elle éprouvait pour lui… Leur relation avait toujours été bizarre. Sayuki se joignit à la résistance qui était en train de se former. Elle créa aussi une guilde qui avait pour but de renverser l’armée de Darkness. Entre temps, Kazuki et Mitsuko les deux reines avait disparue et Akari et Alicia les avaient remplacés, ainsi que Kalexa en impératrice lunaire. Sayuki était donc devenue chef des elfes. D’autres cristaux avaient était découverts et sa guilde avait aussi pour but d’empêcher l’armée de Darkness de reformer les cristaux. Quand à elle, elle voulait reformer le topaze. Tout semblait se dérouler comme dans ses plans. Pourtant, sur un coup de tête, elle décida de partir… A la recherche de sa mère. Elle parcourue les terres, ne trouvant aucune trace de sa mère. Au bout de plusieurs mois de recherche, elle du se rendre à l’évidence qu’elle ne la retrouverait jamais, et abandonner. Elle se résigna donc à retourner sur les terres du yin et du yang…


Chapitre III
Cassilmena

Les terres sombraient peu à peu dans le néant, ne menant à rien, et Sayuki le voyait bien. Elle était encore une des seuls à gardait espoir, mais un espoir mince cependant et qui ne faisait que s’amincir un peu plus de jour en jour tant les chances de sortir de cette misère était infime. Elle ne voyait même plus sa chère amie, Akari, qui lui manquait beaucoup. Elle entendait parler d’elle sans arrête, de sa folie et de sa solitude, de ses trous de mémoire, du démon qui l’habitait et cela la chagrinait encore plus… Elle n’osait pas aller la voir, de peur qu’elle se rende compte que elle aussi elle l’avait oublié, cela faisait bien trop mal au cœur. Alors elle se laissait aller par le vent et la nature, essayer de réunir du monde pour sa guilde mais plus le temps passait, plus les volontaires se faisaient rare. C’était la décadence, une longue et lente descente vers les enfers, l’oublie et la tristesse. Tout le monde se tassait dans sa peur, mais la chef des elfes essayait encore d’égayait quelques cœur purs, de faire remuer du monde, mais il n’y avait rien à faire. Puis vint alors les catastrophes naturelles. Durant celles-ci, Sayuki protégeait le plus de monde qu’elle pouvait, se cachant dans une partie de la forêt qu’elle essaya de protéger en créant un bouclier magique. Mais son énergie n’était pas éternelle et une grande partie de la forêt fut touché. Mais elle n’abandonnait pas, protéger ses elfes à qui elle tenait comme la prunelle de ses yeux, protéger la forêt, et les autres habitants qui passaient sur son chemin. Quand ce fut la fin, elle était toujours la, vivante, la plus part de ses elfes aussi, la forêt aussi, bien qu’une partie soit devenue un marécage de l’enfer, mais il y avait toujours de la vie. Les terres du yin et du yang n’étaient désormais plus.

Elle fut surprise de voir le nombre de personnes tué, les dégâts qu’avait causé la tempête, le tsunami et tout le reste. Mais sa plus grande surprise fut la venue de Dieu sur terre. Il se présenta lui-même à la chef des elfes, et lui confia le topaze, qu’il avait reconstitué. Il lui expliqua sagement son rôle, qu’elle était une des six reines de Cassilmena, la nouvelle île, et qu’elle devait y apporter la paix, la prospérité, et la réputation d’autrefois. Elle devait la reconstruire, y veillait, tout ça en compagnie de Mégara, Léna, Elys, Lady de Caminel, et Alicia, qui était revenue… Les 6 avaient chacune une pierre, celle qui lui avait était destinée était le topaze, pour son plus grand bonheur. Dieu repartit au paradis, laissant Cassilmena entre les mains de ces 6 nouvelles reines. Sayuki allait prendre son nouveau devoir au sérieux et faire tout son possible pour réussir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sayuki [Admin ~ Elfe de glace éternelle ~ Détentrice du Topaze]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentation de glace [PV Dianka]
» Miroirs de Glace... [Libre ^_^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Personnages de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser