|
+10Myu Amaldriel Sora Alicia Megara Kurenai Lady De Caminel Rey Baka Sayuki Akari 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: avatar Jeu 8 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: avatar Jeu 8 Mai - 22:30 | |
| oué parfois je m'étonne avec mon intelligence je ne suis pas le seigneur de la nuit pour ien mouahaha xD | |
|
| |
Megara
Nombre de messages : 216 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais Camp : Bénéfique Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion... Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~
| Sujet: Re: avatar Ven 9 Mai - 1:52 | |
| Ce sera parfait lorsque Gabrelle era plus vieille et que Megara sera devenue une vieille picouille lol, comme Carra. Mais grande Wendy-Akari-Yuurei-Seishi etc, aurais-tu une belle image pour une petite fille de 3 ans garoue ressemblant à sa maman? | |
|
| |
Alicia
Nombre de messages : 542 Age : 41 Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu? Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment. Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4 Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)
| Sujet: Re: avatar Ven 9 Mai - 11:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar Ven 9 Mai - 19:03 | |
| Est-ce que je peux prendre celui là? Je suis dors et déjà en train de préparer une demande de signature avec cette avatar alors répondez moi vite svp. Merci pas avance. |
|
| |
Kurenai ~ Modo ~ Grand Faucheur ~
Nombre de messages : 171 Age : 33 Âme(s) soeur(s) : Ame déchirée par les ténèbres Camp : Tel le chemin sineux je poursuis ma quête... Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: avatar Ven 9 Mai - 19:08 | |
| Les avatars sont en libre service donc tu as la droit de te servir ^^ par contre pour les graphistes qui te feront ton kit ce serait plus simple de demander à Seisei l'image de base | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar Ven 9 Mai - 19:13 | |
| D'accord alors j'y vais de ce pas. Merci beaucoup. |
|
| |
Akari ~ Ombre de lumière ~
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: avatar Dim 18 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: avatar Mar 20 Mai - 23:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: avatar Jeu 22 Mai - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avatar Dim 25 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar Dim 25 Mai - 22:14 | |
| kyaaaaaaaaaaaaaaa j'adore ces deux-là!! trop belles! [ comme t'as mis "images à venir", j'attends hihi ] |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: avatar Dim 25 Mai - 22:27 | |
| kyyyaaaaaaaaaaa j'adore celle la : Tu pourrais pas lui mettre les yeux dorés stp ? | |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: avatar Dim 25 Mai - 22:39 | |
| tu comptes l'utiliser sayu ? =( | |
|
| |
Sayuki
| Sujet: Re: avatar Dim 25 Mai - 23:19 | |
| oui je comptais l'utiliser pour mon futur vampire parce que pour l'instant j'ai que 1 ava pour lui (de toi d'ailleurs :p) a moins que tu veuilles l'utiliser... ? | |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: avatar Lun 26 Mai - 7:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar Mar 27 Mai - 14:13 | |
| Superbe !!! ^^
J'suis aussi tomber amoureuse de celui là xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar Mer 28 Mai - 12:40 | |
| Huhu, désolée de débarquer en ptite nouvelle que je suis J'aimerais beaucoup utiliser celui-ci : Donc je me demandais si je pouvais avoir l'image de base, dans l'espoir de pouvoir demander une signature hihi . Merci beaucoup en tout cas, et très beaux vava |
|
| |
| Sujet: Re: avatar Mar 5 Aoû - 13:34 | |
| Après un moment de ratard voilà les image des avatar - Spoiler:
poua j’ai trié mes doss j’en trouve plus certain TT | |
|
| |
| Sujet: Re: avatar Ven 22 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: avatar Lun 25 Aoû - 17:25 | |
| wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop beau je love!!!! je peux avoir l'image de ton dernier avatar stp ? j'aime bien ton new style xD et ton kit aussi tiens!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar Mar 2 Sep - 13:10 | |
| Le dernier je vais l'utiliser pour Angela *_* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar Mar 2 Sep - 14:50 | |
| Perso j'aime beaucoup celui là : Tu aurais l'image en grand, stp ? =) |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: avatar Mer 3 Sep - 19:47 | |
| meuhhh je voulais utiliser le dernier pour ma vampire! vilaine! Bon tant pis >o> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avatar | |
| |
|
| |
|