|
+10Myu Amaldriel Sora Alicia Megara Kurenai Lady De Caminel Rey Baka Sayuki Akari 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora ~ Composite ~
Nombre de messages : 50 Age : 33 Camp : E X I L E Date d'inscription : 10/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Les Ténèbres. Armes: Epée. Morceau de Cristal: Aucun.
| |
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: avatar Mer 3 Sep - 19:53 | |
| Gardes ton avatar actuel Lady, il est TROPPPPP magnifique.
C'set le plus bel avatar au MONDE! Avec le mien, on fait un couple idéal XD | |
|
| |
Sora ~ Composite ~
Nombre de messages : 50 Age : 33 Camp : E X I L E Date d'inscription : 10/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Les Ténèbres. Armes: Epée. Morceau de Cristal: Aucun.
| Sujet: Re: avatar Mer 3 Sep - 19:59 | |
| Je ne voudrais pas flooder. Mais don't touch Lady, Ama'.
è_é C'est ma mienne. é_è *sors pour pas subir les foudres d'une reine...* | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: avatar Mer 3 Sep - 20:01 | |
| Euh, nah! C'est la mienne De toute façon, je gagnerai toujours pour avoir ma Lady! Même à travers la mort! Bien sûr Lady, je dit "Ma Lady", mais je ne veux pas dire que tu m'appartiens. C'est juste pour dire qu'une femme exceptionnel comme toi ne peux qu'être avec ton m'Amald d'amour, ton poussinet, ton PRINCE! C'est pas vrai Princesse, je suis ton prince | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: avatar Mer 3 Sep - 20:02 | |
| xD c'est ça, disputez vous pour moi moi je vais boire un verre de saké... merci pour l'avatar! vous êtes à croquer ^^ * dans tous les sens du terme xD * moi je fais la polygamie version fille! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar Mer 3 Sep - 20:03 | |
| Lady, c'est surtout pour voir l'image de base, tu peux le prendre si tu veux ^^ ( au grand désespoir de deux messieurs xD ) |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: avatar Mer 3 Sep - 20:04 | |
| je parlais de l'avatar que prend Léna, celui en rouge ma chérie ^^ pas du petit bonhomme que tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar Mer 3 Sep - 20:28 | |
| Et oui, première servie, première qui a l'avatar xD désolée lady chou il était trop beau xD |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: avatar Mer 3 Sep - 20:33 | |
| je l'avais demandé en première de toute façon mais sous entendu
xD m'en fou j'en trouverai de plus beaux et je te réduirai en cendres BOUAHAHA
*sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar Mer 3 Sep - 21:13 | |
| Ôui c'est ça, sors espèce de vilaine xD
* arrête de flooder * |
|
| |
Myu ~ Assasin ~ Coeur ~
Nombre de messages : 34 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : je te ferrait découvrire le paradis pour mieux d'envoyer en enfer Camp : Croque et craque tes os et ta vie ..tu serat ma sourit ! Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: pouvoir des sorcier ♥ + transformation en animal , Transpercer les matières solides ,control du sang Armes: -des dagues , -une batte de basse balle ,-des aiguille d'acier Morceau de Cristal: j'en ai rien a foutre ♥
| Sujet: Re: avatar Jeu 4 Sep - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avatar Jeu 4 Sep - 18:10 | |
| Que de beaux souvenirs le dernier avatar De plus, il est super magnifique la façon dont tu l'as fait | |
|
| |
Sora ~ Composite ~
| Sujet: Re: avatar Jeu 4 Sep - 18:15 | |
| Ça rappelle trop Mitsuko.
C'était la belle époque... *flood powa* Sinon, Myu c'est toujours aussi beau tes créa's. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar Jeu 4 Sep - 18:53 | |
| Superbe ! personne touche celui là, il est pour Angela xD dis aka tu peux me filer l'image teuplait ? |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: avatar Jeu 4 Sep - 19:58 | |
| - Myu a écrit:
je peux avoir les images de ceux là stp ma choute ? J'utiliserai le dernier pour ma vampire!!! donc pas touche xD | |
|
| |
| Sujet: Re: avatar Jeu 4 Sep - 20:01 | |
| Je suis pas contre que tu utilises le dernier pour ta vampire, tant qu'on voit les cuisses xD(j'aime les jambesssss <3)
Mais je t'avoue que je suis en vénération avec ton avatar actuel <3 | |
|
| |
Nell ~ Méthamorphe ~
Nombre de messages : 53 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Inutile, je me suffis à moi-même Camp : . . . Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Se transformer en n'importe quel animal, Contrôle de la nature, Utiliser la magie noire, Contrôle du vent, Créer des illusions Armes: Poignard (lame indestructible), Chaîne Morceau de Cristal: Aucun
| Sujet: Re: avatar Jeu 4 Sep - 20:02 | |
| Lady, tu comptais l'utiliser celui-là ? Sinon je le réserve, je vais même le mettre tout de suite tiens >.< ! | |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: avatar Jeu 4 Sep - 20:02 | |
| bah je comptais l'utiliser pour mon métamorphe! ^^" | |
|
| |
Nell ~ Méthamorphe ~
Nombre de messages : 53 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Inutile, je me suffis à moi-même Camp : . . . Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Se transformer en n'importe quel animal, Contrôle de la nature, Utiliser la magie noire, Contrôle du vent, Créer des illusions Armes: Poignard (lame indestructible), Chaîne Morceau de Cristal: Aucun
| Sujet: Re: avatar Jeu 4 Sep - 20:04 | |
| Tant pis, j'ai pas été assez rapide ^^ . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar Jeu 4 Sep - 20:05 | |
| désolé >o< la prochaine, faudra être plus rapide ^^" |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: avatar Jeu 4 Sep - 21:07 | |
| J'adore le troisième et l'avant dernier ^^ | |
|
| |
Emer Moytura ~ Orine Dévouée ~
Nombre de messages : 44 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : L'amour c'est la fin de la raison, je préfère rester raisonnable... Camp : Neutre, nul autre pour moi Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Lire le cœur de son maître - Invisibilité - Copier le pouvoir d’un ennemi et le transmettre à son maître - Contrôle de l'eau - Guérir ou ressusciter quelqu'un Armes: bâton de combat rétractable - un jeu de couteaux de lancer Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: avatar Jeu 4 Sep - 22:23 | |
| Je suis fan des deux premiers de la dernière ligne!! La fifille avec la pomme, et celui juste à côté! Je les trouve très classe.
Si il y a possibilité, moi aussi j'aimerais avoir les images de base si possible??? Merci d'avance!! ^^ | |
|
| |
Myu ~ Assasin ~ Coeur ~
Nombre de messages : 34 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : je te ferrait découvrire le paradis pour mieux d'envoyer en enfer Camp : Croque et craque tes os et ta vie ..tu serat ma sourit ! Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: pouvoir des sorcier ♥ + transformation en animal , Transpercer les matières solides ,control du sang Armes: -des dagues , -une batte de basse balle ,-des aiguille d'acier Morceau de Cristal: j'en ai rien a foutre ♥
| Sujet: Re: avatar Dim 7 Sep - 15:35 | |
| voila toute les images , excuser si il en manque mais certain je les est fait ya un momnt et je les trouve plus :p je fait essayer de les retrouver mes c'est le bordel
garçon
- Spoiler:
fille
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar Dim 7 Sep - 16:34 | |
| Et la fille avec la pomme ? je la veux xD |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: avatar Dim 7 Sep - 18:09 | |
| et moi la fille du dernier avatar muy chérie =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avatar | |
| |
|
| |
|