|
+10Myu Amaldriel Sora Alicia Megara Kurenai Lady De Caminel Rey Baka Sayuki Akari 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myu ~ Assasin ~ Coeur ~
Nombre de messages : 34 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : je te ferrait découvrire le paradis pour mieux d'envoyer en enfer Camp : Croque et craque tes os et ta vie ..tu serat ma sourit ! Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: pouvoir des sorcier ♥ + transformation en animal , Transpercer les matières solides ,control du sang Armes: -des dagues , -une batte de basse balle ,-des aiguille d'acier Morceau de Cristal: j'en ai rien a foutre ♥
| Sujet: Re: avatar Dim 14 Sep - 21:48 | |
| les voila mes chewieee
je les ai retrouvé elle etait mal rangée
- Spoiler:
| |
|
| |
Sora ~ Composite ~
Nombre de messages : 50 Age : 33 Camp : E X I L E Date d'inscription : 10/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Les Ténèbres. Armes: Epée. Morceau de Cristal: Aucun.
| |
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: avatar Dim 14 Sep - 23:45 | |
| Je crois bien oui, Edward voulait le prendre, ainsi que Nell. Donc si Edward le prend plus, Nell le prend. | |
|
| |
Ila Zina Zion ~ Clochette ~
Nombre de messages : 38 Age : 31 Camp : Bénéfique Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: avatar Mar 16 Sep - 20:28 | |
| Je prends le premier pour mon lutin si c'est possible ^_^
Pourrais-je avoir l'image de base stp ? | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: avatar Mar 16 Sep - 20:46 | |
| merci ma chérie ^^ je ne le prends plus donc nell peut le prendre l'avatar ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar Mar 16 Sep - 20:51 | |
| Merci mon chaton * calin * |
|
| |
Myu ~ Assasin ~ Coeur ~
Nombre de messages : 34 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : je te ferrait découvrire le paradis pour mieux d'envoyer en enfer Camp : Croque et craque tes os et ta vie ..tu serat ma sourit ! Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: pouvoir des sorcier ♥ + transformation en animal , Transpercer les matières solides ,control du sang Armes: -des dagues , -une batte de basse balle ,-des aiguille d'acier Morceau de Cristal: j'en ai rien a foutre ♥
| Sujet: Re: avatar Mar 16 Sep - 21:31 | |
| merci a vous toute et de rien mes chewiee
et bien sur illa ^^ et voila l'image entiére pour toi ^^
- Spoiler:
| |
|
| |
Myu ~ Assasin ~ Coeur ~
| Sujet: Re: avatar Mar 16 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: avatar Mer 17 Sep - 2:25 | |
| J'adore le premier avatar Myu, chapeau à ton style et simplement à ton grand talent en graphisme = ) | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: avatar Mer 17 Sep - 16:00 | |
| JE ME RESERVER LE PREMIER¨* COURE VOLE me voilà xD * magnifique ma puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar Mer 17 Sep - 17:07 | |
| Trop beaux tes avatars comme dab'
ps : réponds à mon mp je sais que tu l'as lues xD |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: avatar Mer 17 Sep - 20:10 | |
| Mince Lady, j'allais le prendre pour Lia =p Mais je t'en pris ! Ils sont magnifiques Aka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar Ven 19 Sep - 19:25 | |
| Dis Akari tu pourrais me faire une sign avec la fille avec la pomme avec marqué dessus mon pseudo ? |
|
| |
Akari ~ Ombre de lumière ~
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: avatar Ven 19 Sep - 22:03 | |
| je voie que l'avatar de Matsumoto vous plait aussi :p je l trouve trop belle sur cett image l'image entiére en cadeaux - Spoiler:
merci a vous tous ^^ vii angela , voila ce que j'ai fait (j'adore telement cette image :p) - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady De Caminel
| |
| |
Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: avatar Sam 20 Sep - 20:55 | |
| - Spoiler:
........... ............ MA.GNI.FIQUE ! Tout simplement une oeuvre d'art (O.O) wah ! c'est dans des moments comme ça qu'on se dit qu'on est une grosse me** en design à côté d'une sign' comme ça xD je rigole mais c'est vrai, no comment, perfecto (: | |
|
| |
Myu ~ Assasin ~ Coeur ~
| Sujet: Re: avatar Sam 20 Sep - 22:47 | |
| | |
|
| |
Sayuki
| Sujet: Re: avatar Sam 20 Sep - 22:49 | |
| Wouah, c'est magnifique aka, j'adore troooop ton style de créa ! Et au passage, le 6em avatar serait parfait pour Aka ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alicia
Nombre de messages : 542 Age : 41 Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu? Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment. Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4 Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)
| Sujet: Re: avatar Lun 22 Sep - 20:34 | |
| J'avais demandé l'image entière hier mais comme le serveur a tout supprimé, je n'ai pas recu le lien. Tu peux me le renvoyer?
Merchi beaucoup ma puce. | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: avatar Lun 22 Sep - 21:15 | |
| mhuuu méchant forumactif revoila l'image pour toi ma belle - Spoiler:
biensur Petite princesse je te verrait cella sans probléme | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alicia
Nombre de messages : 542 Age : 41 Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu? Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment. Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4 Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)
| Sujet: Re: avatar Lun 22 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avatar Ven 19 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avatar | |
| |
|
| |
|