Invité Invité
| Sujet: Elena Morimy [en finition][Ombre] Sam 21 Juin - 23:18 | |
| bonjour ! Il y a peut être quelques incohérences ici et là ,mais je changerais ça.
Nom :
Morimy.
Prénom :
Elena
Taille :
Elena est assez petite, elle ne mesure que 1m60.
Poids :
50 kg.
Signe Astrologique :
Lion
Porte Bonheur :
Un collier en argent ,avec comme pendentif une fée .Elle ne le quitte jamais et le porte toujours a son cou.
Tic :
Elle penche la tête vers la droite quand elle réfléchit.
Race :
Ombre. Mais avant sa mort , Elena était une méthamorphe.
Pouvoir :
-Insensible à toute magie. -Contrôle des ombres. -Changer le choix des gens -Se transforme en n’importe quel animal. -Contrôle de la glace. Armes :
Un poignard ,offert par sa mère. Son manche est couleur or (toutefois seuls les descendants des Morimy savent de quelle matière est constitué ce poignard.)Dessus il y une chauve souris aux yeux rouges. Ses yeux sont deux minuscules diamant incrusté dans le poignard .La jeune ombre maîtrise a la perfection cette arme et est capable de s’en servir de sa main droite tout comme sa gauche.
Une épée elfique qui appartenait autrefois à son frère .Elle l’a reprise lors de la mort de celui ci, même si cette épée ne lui était pas destinée. Elle est assez lourde et plutôt imposante ,et ne la maîtrise pas très bien.
Physique
Elena à deux formes ,comme toute ombre qui se respecte. Sa forme humaine et son ancienne forme de méthamorphe que seuls les personnes qui vont bientôt mourir peuvent apercevoir.
Dans sa forme humaine, Elena fait beaucoup pensée à une petite poupée de porcelaine .Elle est petite et plutôt mince .Elle possède des traits fins ainsi qu’une peau laiteuse .Ses cheveux vert sont souvent arrangé en chignon. Ses yeux sont assortis à sa couleur de cheveux, affichant un regard absent et rêveur. Elle possède des mains de pianistes aux ongles parfaitement limé .Sur ses fines lèvres ,un timide sourire vient souvent s’y déposer. Elle donne l’impression d’être douce ,rêveuse et idéaliste…ce qui est tout a fait les cas.
Dans sa forme de méthamorphe , Elena ressemble plus au moins à sa forme humaine. Hormis que sa peau est bien moins « blanche » .De plus elle possèdent sous cette forme des ailes de chauve souris et des oreilles d’elfes transmises par son père qui en était lui même un. Elle a un tatouage de chauve souris derrière le cou ,montrant son animal principal en tant que métamorphe.
Question vestimentaire ,Elena s’habillait autrefois avec des vêtements assez provocants et des couleurs criantes. Mais depuis la mort de sa famille ,l’ombre ne porte plus que des vêtements « sages » .C’est un peu une façon de faire son deuil envers sa famille et ses proches. Elle porte des couleurs mais uniquement des couleurs froides comme le bleu, le vert ainsi que du blanc et du noir par petite touches. Elle porte souvent des robes mais apprécie de se mettre en kimono quand elle est chez elle (malgré que se soit a la base un vêtement de fêtes)car elle se sent a l’aise dedans. Ses gestes sont lents et élégants .Ce qui donne a la jeune fille un air très sérieux.
Caractère :
Elena est rêveuse et mystérieuse .Nostalgique elle parle peut de son passé et d’elle même mais aime se le remémorer et écouter ceux des autres personnes. L’écoute est d’ailleurs une des principales qualités de la jeune ombre, La jeune fille a beaucoup de patience et ne bronchera pas si vous lui racontez vos malheurs pendant des heures. Si vous lui confier vos soucis elle vous viendra sûrement en aide. Par contre si elle a un problème elle vous le cachera et refusera d’avouer qu’elle a besoin d’aide. Elle est également assez généreuse.
Elena est intelligente ,parfois travailleuse, uniquement si la cause la motive mais ou sinon elle est plutôt paresseuse. La jeune fille réfléchit parfois de trop et est assez lente ,mais elle a horreur d’agir tête baissée de peur de faire une gaffe. Elle manque de confiance et est très sévère avec elle même.
Elena est renfermé et ne supporte pas les gens qui sont trop curieux ;par exemple si vous vous intéressez au puzzle dont elle occupée depuis une heure elle s’en décrochera instantanément .Elle est capable de passer des heures a fixer une fissure dans le mur mais ne s’intéressent jamais plus d’une petite minute d’un livre. Brouillonne et pas méticuleuse pour un sou elle ne supporte pas les pièces trop rangées ,les personnes trop « parfaites » et a sainte horreur qu’on la complimente .
La jeune ombre est de nature calme , ne s’énerve pratiquement jamais et enferme ces sentiments dans une petite boite ce qui lui a valu l’étiquette d’une fille froide mais en parlant avec elle on se rend compte qu’il est très facile de s’ouvrir a elle même si elle n’accorde ni sa confiance ,ni son amitié au premier venu. Elle se montre très douce mais peu démonstrative avec les gens qu’elles aiment .Idéaliste et optimiste ,elle a du mal a se lancer dans de nouveaux projets a cause de son manque en confiance en elle ,mais des qu’elle commence quelque chose ,elle baisse difficilement les bras.
Question vocabulaire ,Elena a tendance a répondre avec des phrases très courtes ,le plus brièvement possible .Par contre elle a tendance a poser beaucoup (trop) de questions. Quand vous ne répondez pas à l’une d’elles ,alors Elena arrête brusquement d’en poser .La jeune ombre vouvoient les gens sauf si on lui demande le contraire.
En ce qui concerne la nourriture ,Elena mangent soit abondamment soit elle décide de faire l’impasse sur le dîner.
Qualités/défauts :
Voir caractère.(j’ai tout mis la dedans parce que je ne saisis pas très bien la nuance entre le caractère et défauts/qualités…)
Aime/Aime pas :
La jeune fille est fascinée par le monde sous marin .Un de ses rêves secret est de devenir une sirène…en attendant elle adore se baigner. Elle adore dessiner et c’est un art dans lequel elle excelle .Elena dessine soit des portrait des gens qu’elle rencontre ou connaît soit des paysages imaginaires. Elle aime bien dessiner dans un endroit calme ,comme au bord d’un lac. La jeune fille maîtrise a la perfection son couteau ,mais a encore besoin d’entraînement en ce qui concerne le maniement de son épée. Elle aime se battre juste pour le plaisir mais jamais dans le but de tuer. Avant la mort de son frère ,elle s’entraînait beaucoup avec celui ci. Elle apprécie peu les hypocrites et les tricheurs car un tricheur ne gagne jamais vraiment ce qu’il entreprend. La jeune fille aime voyager même si elle a eu rarement l’occasion dans sa vie. La jeune ombre a par contre du mal a se séparer de son cocon. Question alimentaire ,la jeune fille mangent beaucoup de fruits …parce qu’elle a horreur des légumes. Elle mangent pas mal de produit laitiers mais n’aime pas trop la viande.
Quand Elena apprendra qu’elle est une ombre ,elle accepteras son nouveau statut mais refusera de prendre l’âme de quelqu’un qui ne mérite pas de mourir, quitte à désobéir.
Histoire
Le 2 Août :Une naissance comme tant d’ autres…
C’était une journée d’été comme on les aimes. Avec un soleil haut dans le ciel assortis à un ciel bleu azur sans la moindre trace de nuage. L’île de la tortue était plutôt paisible ce jour là, contrairement au terres du ying et du yang. Mais revenont en à nos petits moutons. Dans un hôpital ,le seul de l’île en faite , venait de naître une magnifique petite fille .Elle se nommait Elena .Elle était née d’une méthamorphe et d’un elfe qui avait déjà un petit garçon qui répondait au nom de Matthéo .
La jeune méthamorphe avait de longs cheveux bruns bouclés ainsi qu’un sourire angélique qui se dessinait fréquemment sur ces fines lèvres. Le jeune père ,lui , était plutôt du genre escogriffe a la chevelure verte ,ce qui est assez étrange pour un elfe .Quand au petit garçon il avait a peine 2 ans et fixait la nouvelle arrivée avec ses grands yeux ébènes.
6 ans plus tard...paisible enfance...ou presque.
La terre du ying et du yang était fatigué à subir toutes ces guerres.Elle commençait peu à peu se révolter. Mais pas assez fort pour que cela perturbe l'enfance de notre jeune métamorphe. Surtout qu'aujourd'hui c'était son anniversaire mais aussi le jour ou elle devrait acquérir ses pouvoirs. Ce jour qui était censé être merveilleux dans la vie d'un être magique fut plutôt un calvaire pour Elena. En effet la petite fille ouvrit les yeux et remarqua que deux grandes ailes de chauves souris avec les canines assorties étaient apparues .Elle se mit a paniquer.Et si elle était un vampire?Et si elle n'avait pas hérité des pouvoirs de sa mère comme tout le monde le pensait ?Affolée elle couru au chevet de sa mère en larmes pour lui apprendre la terrible nouvelle. Sa maman la pris délicatement dans ces bras et regarda derrière son cou:l'emblème de Elena était une chauve souris.Elle rassura la petite fille en lui montrant a l'aide d'un miroir son tatouage qui était apparu derrière son cou.
Malheureusement les jours d'école ,(une école d'être pacifique avec un esprit assez étroit)furent laborieux pour Elena.Beaucoup de personnes doutait à présent du camp de la petite fille.N'oublions pas que le chauve souris est un animal associé au vampire ,une race maléfique.
9 ans plus tard.Cela aurait put être un jour banal.Oui cela "aurait pu"...
Elena avait 15 ans.Elle avait des amies ,des parents ,un frêre ,une famille...Et malgré que son animal fut la vampire sa ne la dérangeait plus.C'était au contraire devenue une grande fierté pour elle!Son grand père était aussi un "homme vampire" comme disait sa génitrice et puis avec ses ailes elle avait beaucoup plus facile pour voler! Voler.C'est qu'elle était en train de faire pour échapper a son frère agé aujourd'hui de 17 ans.Il l'attendait en bas la toisant du regard.
-Rends moi cette épée j'en ai besoin!lui cria t'il -Alors apprend a m'en servir siiiiilteplaiiiit. -Hors de question!j'en ai besoin!
La jeune métamorphe descendit et lui rendit l'épée en fesant la moue! Et puis il y eu un grand bruit... l’apothéose.
Mon compagnon
- Prénom : Mousty
- Race : Chat noir aux ailes de chauves souris.
- Pouvoir : Pouvoir de guérison
- Description physique + caractérielle : Mousty est un chat au pelage noir.Ses poils sont long et doux.Elle possède des ailes de chauve souris.C'est un chat de petite taille.Elle a de grands yeux bleus. Elle est très douce mais se laisse difficilement approcher (même Elena à du mal parfois..)Elle est fort paresseuse sauf quand il s'agit de partir en voyage!Là ,elle se transforme en vraie pile électrique. Elle est joyeuse ,s'y il lui vient de déprimer c'est que c'est vraiment quelque chose de très grave..Elle est fort optimiste et ne baisse pas facilement les bras.
- Aime/Aime pas : Mousty est un chat....végétarien!Il ne mange que des légumes ,des fruits mais surtout du lait.Tout comme sa maîtresse elle aime voyager mais déteste se séparer de son cocon. Elle ne joue pas beaucoup et ne chasse jamais elle préfère passer ses journées a grimper dans les arbres ,dormir ou explorer les environs.
- Petit plus :/
Dernière édition par Elena Morimy le Sam 28 Juin - 19:57, édité 4 fois |
|
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Elena Morimy [en finition][Ombre] Dim 22 Juin - 12:40 | |
| Bienvenue Elena et bonne chance pour la suite | |
|
Elys
Nombre de messages : 406 Age : 38 Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD Camp : Neutre Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Elena Morimy [en finition][Ombre] Mar 24 Juin - 16:22 | |
| Bienvenue à toi ! Je vois que tu as terminée ta fiche , alors voici quelques points à éclaircir avant de te valider ... - Les qualités/défauts : étant donné la longueur que tu as mis dans le caractère, je laisse passer. - pour la race : tu as mis que tu étais avant une métamorphe mais qu'aujourd'hui tu es une ombre. Mais dans ton histoire, tu ne raconte pas comment tu es devenue une ombre. Peut être n'a tu pas fini ton histoire ? Si c'est le cas tant mieux ^^ Sinon, il va falloir expliquer tout ça. Voilà !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elena Morimy [en finition][Ombre] Sam 28 Juin - 19:27 | |
| Bah enfaite j'avais pas fini mon histoire =)
je vais essayer de terminer rapidement mais je suis fooooort leeente x) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elena Morimy [en finition][Ombre] | |
| |
|