Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Memoire fracturée [recherche de pierre pv : sayu : lee : akari ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akari
~ Ombre de lumière ~
~ Ombre de lumière ~
Akari


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Âme(s) soeur(s) : ......
Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes)
Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia
Morceau de Cristal:

Memoire fracturée [recherche de pierre pv : sayu : lee : akari ] Empty
MessageSujet: Memoire fracturée [recherche de pierre pv : sayu : lee : akari ]   Memoire fracturée [recherche de pierre pv : sayu : lee : akari ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:01

J'avance toujour ...

j’use de mon temps sur des chemin incertains ..
j’en revient a me dire que je n’avance a rien ..plus j’avance et plus le monde me trouble ..
pourquoi , qu’elle est ce trous noir ? béant qui résonne dans ma carcasse . ,
A chacun de mes pas , résonne les cris et les pleur d’inconnus a mes souvenir ..
tout est si lourd …
.je me demande qui j’était …
et se que je suis a présent …..


Dans une allée sombre , comme beaucoup en ce moment une jeune fille court dans les rue , la tête entre les main ..d long cheveux blanc comme la neige et une fine silhouette .. elle court a toute allure serrant de ses fine main sa boite craniéne .. elle gémit des cris semblable a la douleur alors qu’elle court … elle saute par dessus les reste de bâtiment et d’un sel bond des aille de glace pousse dans son dos ..la jeune fille a l’allure d’ange glacé s’envole dans le ciel . Les aille brillait sous les rayons aveuglant alors qu’elle se déplaçait comme une flèche tenant entre ses main la source de sa douleur comme si son esprit la fusillait d’aiguille pour la faire réagir .. pour raviver la flamme de ses souvenir qu’elle a elle même effacer . La jeune fille , ancienne reine ….a complètement dijocter , non pas elle ses pouvoir son devenus fous dans son corps .Comme si son épée avait détruit le câble qui soutenait le contrôle … sur son passage le sol était gelé et l’air froid comme en arctique . Le ciel si bleu se recouvrit de nuage et commençait a décharger les éclair alors que la jeune femme avait de plus en plus mal ..elle n’arrive plus a rien contrôler son oublie la rend faible car elle ne sait plus user de ses pouvoir lors de ce genre de crise .. elle a détruit un peuple de cette façon , elle a brûler leur village a cous d’éclair et geler l’océan qui les entourait …Une femme passa sous la jeune ange de glace et en un instant elle tombas aux sol et se releva un peut après …. Mais Elle avait perdus la mémoire et sentait son corps geler . L’elfe …non l’ombre , tenant son visage murmura quelque mot dans son spectacle de folie élémentaire .

« Le cristal …le châteaux …je dois ….je …les protéger …tout protéger »

Elle tombas aux sol car son élément de glace se stoppa net et ses belle ailles se sont envolée en mile éclat .. la jeune femme tombas de plusieurs mètre de haut et s’écrasa violemment sur le sol , déchirant légèrement sa robe noir . sur le sol une trace de son atterrissage violent , une belle traînée de sang qu’elle avait lésé .. le visage et le corps salit légèrement pas la terre et la boue mais elle ne souffrait pas de cette chute violente .. non elle relevait calmement le visage du sang aux coin des lèvres mais aucune blessure elle c’était auto régénérer . La jeune femme a la chevelure couleur neige se releva légèrement et dans un craquement elle remit sont bras en place . La jeune fille tapota sa robe noir de jais un peut salle .. et remit ses bottine comme il faut , ensuite elle vérifias que ses épée soit toujours vautour de sa taille et puit elle put observer un peut la ou elle avait éttérit .. ça tête lui lanca toujours autant .. alors dans sa douleur elle dut remettre ça main contre son front et grimaça a nouveaux de douleur . Elle était devant une étrange grotte familière mais dont elle n’arrive pas a se souvenir ..son esprit troublé lui lenca encor une douleur qui l’on fait légèrement tomber sur le coter heureusement la parois froide de la pierre la soutenus .. elle posât son regard de lune , d’une belle blancheur , sur l’entrée de l’espèce de grotte .

Dans un soupir elle entra ..dans cette grotte elle le sent elle vas trouvé une chose qu’elle cherche ..même plusieurs elle avança un peut , beaucoup s’enfonça assez rapidement la démarche hésitante et tremblante . Elle hume l’air de l’endroit , frais comme son élément .. a chacun de ses pas il reste une plaque de glace , les mur son légèrement électrique la ou elle pose ses main .. après plusieurs minute de marche une lumière aveugla le visage de la jeune femme lui obligeant a plisser les yeux ..un soleil éclatant , un ciel a la couleur de l’océan ..un endroit d’apparence magnifique , paradisiaque .. elle ne put pas observer toute cette beauté .. car elle ressentit comme un choc dans sa tête .. une douleur horrible la lune de son épée brilla et la jeune fille poussa un cris de douleur .. et ..comme une bombe une onde d’énergie détruisit la belle végétation a plusieurs mètre …tout brûler par les éclair puit geler par une seconde onde glacée .. . autour d’elle le paradis et envers cramé et geler ..comme si quelqu’un voulait tout détruire ..la jeune fille tombas a genoux sur le sol la tête entre ses main .. elle commença a avoir des larmes aux yeux ..Son corps tremblant ..quelque chose ..quelque chose ..oui quelque chose approche ..un souvenir ..des visage , des regard , des parolle .

.reine , amie , ne pleure pas .. ;je veut d’aider toujours d’aider . ….J’aiderait tout le monde ….on est amie …..tu …qui …


Elle a plusieurs non mais les visage se mélange elle commence a murmurer des mot comme prise dans un délire . Une voix chaleureuse et triste un peut perdue ..la voilà dans un moment de faiblesse qu’avant elle n’aurait pas montré mais elle ne contrôle rien l’absence de souvenir la rend étrange elle veut savoir pourquoi elle a oublier qu’es qu’elle a oublier .

« …..Elle … manque …sayu…sayuki SAYUKIIIIIIIIIIIIIIII »

elle le ressent celle qui porte se nom approche , mais qui es , .. amie , ennemi elle se souvient de rien mais elle a crier se nom alors qu’elle reste prostrée sur elle même comme une enfant apeurée ..une gamine égarée .. qu’elle étrange comportement la repliée sur elle même comme si c’est aille avait étés brûlée . Elle serrât son croisant de lune qu’elle avait autour du cous ..serrant contre son cœur sa lune pour essayer de caser la barrière au entrave ses souvenir ..pourtant elle a le pouvoir de contrôler la mémoire aurait-elle protéger sa propre mémoire ?

« par…pardon….. »



[post moyen , j'ai doit partir

si d'autre veule se joindre mp please]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Memoire fracturée [recherche de pierre pv : sayu : lee : akari ] Empty
MessageSujet: Re: Memoire fracturée [recherche de pierre pv : sayu : lee : akari ]   Memoire fracturée [recherche de pierre pv : sayu : lee : akari ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:34

« On retrouve toujours ce à quoi on tient vraiment, mais on le retrouve sans chercher »


Cela faisait maintenant un moi entier. Le temps s’était vite écoulé, les choses n’avaient pas encore réellement bougés, elle attendait, elle savait que ça viendrait, mais petit à petit. Il ne fallait jamais bousculer les choses, vouloir changer le cours des événements et accélérer le processus. Le temps était beaucoup plus fort que toutes nos misérables tentatives. Ca n’en valait pas la peine, il ne fallait pas être pressé. Pour pouvoir assumé ce post, il fallait avoir de la patience, une patience légendaire. Pour chance, notre jeune reine en avait beaucoup. Elle savait attendre les choses. « Tout arrive à point à celui qui sait attendre ». Ce proverbe, elle y croyait dur comme fer. Elle ne prenait d’ailleurs jamais les proverbes à la légères. Si des grands hommes les avaient énoncés, ils ne l’avaient pas fait sans raisons. La patience de la jeune femme était donc de taille, elle savait que ce qu’elle voulait, ce qu’elle cherchait, arriverait un jour ou l’autre.

Aujourd’hui était un mauvais jour, un jour comme il y en a souvent en ces temps ci. Pluvieux, orageux et glaciale. Un sale temps, qui ne donnait pas envie de sortir de chez sois. Pourtant, notre demoiselle avait une immense envie de sortir… Mais pas pour allez n’importe où. Cela la déprimé encore plus de regarder ce temps par la fenêtre de son chez elle… Elle avait envie de soleil, de chaleur, de beaux paysages à admirer… Elle voulait rêver, se sentir bien. Tout le monde le sait, on est plus heureux quand il faut beau que quand c’est le contraire. Si elle ne voulait pas plonger dans une longue déprime ennuyeuse, il fallait qu’elle sorte et qu’elle voie un peu le soleil. Il n’y avait qu’un seul et unique endroit où elle pourrait trouver ce qu’elle désirait : La crypte au milles lieux. Un endroit complètement imaginaire, faux bien sûr, mais pourvue de toute sortes de lieux bien plus fous les uns que les autres. C’est l’unique endroit où elle pourrait avoir du soleil… Elle s’imaginait déjà une belle prairie ensoleillée, bordée de jolies fleurs. Ou bien une pile paradisiaque, avec du sable fins et une eau turquoise, à l’ombre d’un palmier ou sus le soleil des tropiques. Tout pour faire rêver, tout ce qu’elle souhaitait.

Elle sortit donc de chez elle le cœur léger. Par un temps pareil, elle ne voulait pas s’y rendre à pied, ou en volant. Elle allait encore allait déranger son fidèle destrier, mais celui-ci serait toujours heureux de lui rendre service. Elle descendit donc à l’écurie, au creux de son arbre, puis se dirigea vers Erador. Elle lui sourit et lui fit une caresse avant de monter sur son dos. Les deux protagonistes partirent alors, dans une foulée de galop. La route ne fut pas bien longue, mais en revanche très pénible. Le vent froid venait se plaquait contre les joues de l’elfe et il y avait de temps en temps quelques gouttes d’eau qui venaient mouiller les cheveux de Sayuki et la crinière de son étalon. Quand elle était proche de la crypte, un cri retentit. Cette voix là, elle la connaissait bien. Ce qu’il y avait de plus étrange, est que les cris appelés son nom… Akari se souvenait donc d’elle ? Sayuki fut à la fois soulagé, puis à la fois anxieuse. Le fait de savoir que son amie, celle pour laquelle elle s’était tant inquiétée, celle qu’elle avait tant recherchée, celle qu’elle avait tellement envie de revoir, et de prendre dans ses bras, était là… Cela la perturbé. Elle accéléra l’allure de son cheval pour arriver le plus vite possible.

Elle était maintenant tout près. Elle entendait déjà les pensées de son amie. Mon dieu la pauvre, elle pleurait intérieurement, cette souffrance la déchirait. C’était le néant dans son esprit, elle ne savait plus rien, et cette ignorance la torturé. C’était le vide, elle voulait savoir, et puis les souvenirs lui revenaient petit à petit, tous emmêlés les uns entre les autres, c’était le désordre dans sa tête. Cela peina Sayuki plus qu’autre chose. Le fait de savoir son amie dans un tel état de détresse l’attristait énormément. Elle arriva enfin à l’entrée de la grotte. La vision de son amie la glaça. Elle était là, par terre à genoux, recroquevillé sur elle même, tenant quelque chose entre les mains et le serrant le plus fort possible contre elle. Elle murmura quelque chose que l’elfe ne comprit pas. Celle-ci sauta de son étalon et courut vers son amie. Elle enveloppa son amie de ses bras et la serra contre elle, comme si elle aurait voulue apaiser toutes ses peines en un câlin. Elle avait les larmes aux yeux, l’émotion était trop forte.

- Akari… Je suis là, c’est moi, c’est Sayuki, pleure si tu as mal, tu peux pleurer il n’y a que moi, personne ne peut te voir. Soulages-toi, soulages-toi de tes peines qui pèsent si lourd sur ton cœur. Tu ne devrais pas souffrir autant… Oh Akari.

Elle l’enlaça de nouveaux, posant une main sur sa petit tête frêle et l’emmenant vers elle, comme le ferait une mère protectrice. Il est vrai que son amie était encore jeune, plus jeune qu’elle du moins. Elle voulait la protéger, comme elle avait si bien su le faire pour elle. Elle l’avait tant aidé, maintenant c’était à elle, c’était à son tour de l’aider et de la protéger. Son amie en avait déjà trop fait, et voilà ou ça l’avait mené. Elle ne voulait pas qu’elle souffre, non, elle ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memoire fracturée [recherche de pierre pv : sayu : lee : akari ] Empty
MessageSujet: Re: Memoire fracturée [recherche de pierre pv : sayu : lee : akari ]   Memoire fracturée [recherche de pierre pv : sayu : lee : akari ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:35

Une journée bien ennuyeuse aujourd’hui, voila ce que se disait le garou. Depuis ce matin le temps était particulièrement mauvais. En effet, La pluie ne cessait de tomber et le vent soufflait très fort sur les plaines désertes. Voila plusieurs jours que Lee était parti a la recherche d’une légendaire pierre de pouvoir. Il avait lu dans un très vieux grimoire que la terre dévastée de Cassilmena recelait des pierres aux pouvoirs incroyables. Mais celles si étaient bien cachées, beaucoup étaient parti en quête de ces fragments de puissance, très peu en était revenu, et tous bien sur bredouille ou la tête pleine de cauchemars qui les hantaient toutes les nuits. Etait ce le désir d’accroître sa puissance ou bien le danger et les multiples épreuves qui attendait le jeune garou qui le faisait avancer ? Sûrement un peu des deux.

Il savait désormais qu’il n’était plus très loin de la grotte qui menait à la mystérieuse crypte des milles lieux. Peut être le seul lieu qui n’avait pas était touché par le cataclysme. Il avait du mal à avancer car le vent ralentissait ses pas et la pluie s’écrasait sur son visage, l’obligeant a garder les yeux à moitiés fermés, une main devant son visage pour se protéger des intempéries. Soudain il aperçut un cavalier au loin, il essaya de regarder plus précisément mais déjà la monture s’éloigné a toute vitesse. Il semblait se diriger dans la même direction que le garou. Il ne fit pas attention et il continua sa route, heureusement qu’il avait prévu des vêtements chauds. Il arriva bientôt devant la grotte tant attendue et il pénétra l’intérieur.

Il retira son couvre chef, un chapeau aux bords larges suffisamment épais pour être imperméable. Puis il retira sa grosse veste qui était trempé et l’étala sur la roche avec son chapeau. Puis il démêla son chignon et libéra ses longs cheveux bruns. Il éternua deux fois et mit sa main devant sa bouche pour éviter de faire trop de bruit.

- Ainsi voila l’entrée de la crypte, c’est étrange je m’attendais a quelque chose de moins standard, enfin ce n’est pas grave.

Sur ses propos, il créa une flamme dans sa main afin d’illuminer la pièce et de surtout voir un peu plus clair devant lui. Soudain il se retrouva nez à nez devant un cheval. Il fut quelque peu surpris croyant être seul ce qui n’était apparemment pas le cas quand il vit la selle et les sacs qui y était fixé. Il devait maintenant se montrer plus prudent et surtout plus discret. Encore quelques pas et le sol se déroba sous ses pieds. Il dégringola, fit plusieurs roulades et se retrouva tête la première sur la roche. Il se releva en se tenant la mâchoire et il aperçut une flaque de liquide rougeâtre, il se pencha pour humer et plongea un doigt avant d’y goûter.

- Du sang, Apparemment quelqu’un a du faire comme moi.

Il continua a avancer, le sol était maintenant gelé par intermittence et il distinguait des voix un peu plus loin. Deux pour être plus précis. Il pouvait également ressentir deux puissantes auras. Il continua et il arriva dans une salle plus grande, Il pouvait maintenant distinguer les deux personnes qu’il avait entendues. Il s’agissait de deux jeunes femmes : L’une était allongé par terre, recroquevillé sur elle-même. Elle ne semblait pas en grande forme. L’autre était agenouillé et elle serrait maintenant la première dans ses bras. On aurait dit qu’elle venait de faire un cauchemar. Soudain la main du garou qui était toujours adossé à la paroi de la roche glissa et des morceaux de pierres roulèrent à terre en faisant un peu de bruit. Il proféra un juron étouffé qui résonna dans sa tête, espérant ne pas avoir était découvert même s’il y avait peu de chance.


(hrp : J'espére que c'est pas trop court, je me suis cassé la main et je galère un peu a ecrire)
Revenir en haut Aller en bas
Akari
~ Ombre de lumière ~
~ Ombre de lumière ~
Akari


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Âme(s) soeur(s) : ......
Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes)
Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia
Morceau de Cristal:

Memoire fracturée [recherche de pierre pv : sayu : lee : akari ] Empty
MessageSujet: Re: Memoire fracturée [recherche de pierre pv : sayu : lee : akari ]   Memoire fracturée [recherche de pierre pv : sayu : lee : akari ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:33

    []Si longtemps , cella lui manquait ..cette chaleur qui s’approchait d’elle …elle le sentait et .. en temps normal elle se serait relever et sécher ses larme pour se montré digne et forte ..elle doit êtres forte pour montré l’exemple ..montrez l’exemple a qui ? a quoi ? a quoi bon toujours se relever si elle ne se souvient même plus de rien , a quoi bon relever la tête si elle ne sait même plus qui sont les gens qu’elle voulait protéger . ;;;Regarde le désastre de ta mort pauvre reine , impuissante et seul .. elle aurait peut êtres pus sauver les terre qui lui était cher et protéger les gens de l’horreur //mais un terre ou régnait trois reine , elle ne pouvait la sauver seul ….son seul pouvoir n’eu pas suffit a sauver ses lieux de l’horreur .. La jeune femme recueillait dans ses main les larmes qui perlait de ses yeux , elle n’arrivait pas a les faire arrêter de couler , comme si toute sa tristesse sortait d’un cous sans qu’elle ne puise contrôler se liquide .Recroqueviller sur elle même comme un papillon dont brûlé les aile elle attend on ne sait quoi et essaye en vint de se rappeler le nom qu’elle vient de criez …le visage qui se dessine dans sa tête semble si proche , elle aurai envie d tendre ses main pour la toucher .. se visage doux ne peut pas êtres celui d’une ennemie ..non plutôt celle d’une amie ..elle devait lui êtres cher si elle s’en rappelle comme cella soudainement .

    Une douce chaleur , brisa le froid ambiant qu’avait imposer l’ancienne elfe , cette chaleur , ce n’est pas celle d’un feu , elle serait plus proche de la chaleur d’un rayon de soleil ..comme si le soleil venait frôler son corps ..une lumière …la jeune elfe sentait que ce n’était ni le soleil , ni autre chose , c’était la chaleur d’un corps amis et familier ….C’est étrange comme ..quand on est dans les bras de quelqu’un cella fait du bien .. en plus cette personne , se visage c’est celui qu’elle a appelée ..Elle avait une voix douce et chaleureuse comme ses bras qui l’entoure .. rien n’est meilleur pour un cœur remplie de peine que les bras d’un êtres cher . Elle se sentait bien la …toute sa vie elle la passer a protéger les autre a les choyer et les protéger comme une mère , aucun moment elle ne voulait montré ses faiblesse . Elle na pas passer un seul moment comme une enfant normal , …..pourtant elle est jeune et elle c’est retrouvée propulsée en haut , elle assumait car elle en avait l’habitude .. mais la pour une fois dans sa vie elle pouvait laisser aller ses sentiment sans ressentir la moindre gêne ou peur . ..Ses bras amis , lui rappelle la chaleur de ceux de sa mère , la chaleur des gens qu’elle avait oublier …son propre corps a perdu a jamais cette chaleur ..La petite elfe de glace releva son visage vers l’amie qui était la .. comment peut elle ne pas se souvenir de ses visage … ?

    A voir ce visage et les quelque larme qui naissait dans ses yeux émeraude ..l’ombre d’elfe se forçat encor dans sa mémoire et dans un éclair de souvenir elle put entrevoir …Elle se rappelle un peut de certaine chose ..leur rencontre pour la toute première fois aux berceaux cristallin , la ou elle avait juré fidélité a l’elfe akira .. elle se rappelle de leur teste pour devenir elfe de cristal .. elle se rappelle de la première fois ou elle on vraiment parler ensemble aux temple des runes ..tout ses souvenir lui revienne en mémoire comme une explosion .. mille et un petit souvenir de cette femme en face d’elle . …Des larmes , des sourire , des paroles , des combat , des mort , des vie , des rencontre .. elle a pleins de souvenir qui revienne en elle mais toujours des trous noir qui ne veule pas partir comme si elle ne voulait plus souvenir de certaine chose ..comme si inconsciemment elle avait fermer a clés certain souvenir . Elle resta a sangloter alors que ses souvenir lui revenait en mémoire comme des éclat de verre ..comme dans une pièce ou se dessinerait sur les mur des photo , et tournerait des vidéo …

    Après avoir sangloter et versé des larmes pendant un moment elle se releva légèrement et posât une de ses main sur les joue de son amie …elle tremblait un peut et l’air était toujours très froid ..Elle était heureuse qu’elle soit la .. elle aux moins pourrait supporter les élément détraquer que akari est en train de déclencher . Et elle a entière confiance en cette fille , un rayon de soleil dans les ténèbres de cette vie .. elle doit retrouver tout ceux qu’elle aimais …Aimer .. étrange mot qui fait mal , son amour a mal …

    « Sayuki …..merci de toujours êtres la …pardonne mes erreur ..je ne comprend plus rien a ce monde….je… »

    elle voulut finir ça phrase mais un bruit la vit légèrement tourné le visage un homme peut discret arriva dans un fracas de Son ..des pierre ..sans qu’il ne puise réagir le jeune inconnus se retrouva les pied gelé en un instant pour ne plus qu’il bouge ...elle devrat demander plus tard a sayuki qu'elle est la situation exacte du monde actuelle pour fairre une croix sur le passé ...biensur avant de passer aux présnt ele a certaine chose a finir…la jeune fille tourna son visage vers l’homme qu’elle connaissait par le passé mais dont le souvenir était a présent perdu dans sa mémoire …Des éclair commençait a faire des petite explosion par endroit

    « Garou , gare a toi ….je ne contrôle plus mes pouvoir »

    Elle se tourna vers sayuki , et la regarda avec une petite tête d’enfant , expression rare sur le visage de l’ombre ..un petit visage triste et malheureux ..Les yeux remplit de larmes …Elle ne comprend pas trop la surchauffe de ses pouvoir et leur instabilité , mais la solution n’est pas loin .. elle a une surdose de pouvoir depuis que son épée a été brisée …car elle fusionne avec le démon , et a vrai dire elle gagne le combat , c’est elle qui contrôle la force et non le démon .. ce démon , Ashelia ce n’est plus qu’une histoire ancienne si elle réussit a l’avaler toute entière dans sa magie dans sa magie . Autour des deux jeune fille l’air devenait pesant et les éclair commençait a se déchaîner brisant la glace en des éclat magnifique qui brillait en tombant sur le sol .

    « Dit …tu veut bien m’aider ?….et vous la bas avez vous peur de voir votre sang ? »

    dit-elle sans rien expliquer de plus .. car elle vas ouvrire un combat avant de partir chercher après la pierre .. se combat sera essentiel et pourrait un peut entraîner les gens présent …si le garou refuse elle devra le mettre en sécurité car elle ne veut blesser personne d’autre .
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Memoire fracturée [recherche de pierre pv : sayu : lee : akari ] Empty
MessageSujet: Re: Memoire fracturée [recherche de pierre pv : sayu : lee : akari ]   Memoire fracturée [recherche de pierre pv : sayu : lee : akari ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:50

[Le fragment d'éxilé recherché à la base est en faîte indisponible, puisque déjà récupéré. Le fragment recherché sera donc un fragment du cristal maître]


---

Sayuki sentit le corps frêle de son amie entre ses bras. Elle était si fragile… elle ne voulait pas la lâcher, de peur qu’elle tombe et se brise en milles morceaux. Elle serait bien évidemment là, pour les ramasser et les recoller un à un. Elle épaulerait toujours son amie et prendrait soin d’elle, du moins qu’elle le pourrait. Elle entendait les pensées de la petite elfe, elle se souvenait peu à peu d’elle… Les souvenirs jaillissaient de nouveau dans son esprit, et sa mémoire retrouvait peu à peu ses capacités. Elle avait était gelé pendant longtemps, et à présent, Sayuki la réchauffait doucement, soufflant dessus comme on le fait pour refroidir un plat chaud. Elle enlevait délicatement le voile qui s’était posé sur cette partie de son cerveau, la recouvrant intégralement.
Cela faisait sûrement un peu mal… Ce voile avait était comme une sorte de cicatrice recouvrant sa mémoire. Maintenant qu’elle était brisée, une légère douleur naissait, mais elle n’allait pas tarder à s’apaiser.

Les yeux D’Akari se plongèrent dans les deux émeraudes de la jeune reine. Elle la reconnaissait. Après tout ce temps… Akari sanglota, versa quelques larmes pendant que Sayuki la serrer contre elle. C’était bien, elle se vidait de son chagrin. Il ne faut pas retenir les larmes, elles inondent votre cerveau et vous empêcher d’avoir l’esprit clair, et de pouvoir réfléchir. Il fallait les laisser aller à leur libre désir. A cet instant précis, Akari laissait couler sa peine, elle se soulageait. C’était la meilleure des choses à faire.
Akari releva ensuite la tête et posa une de ses mains sur la joue de Sayuki. Elle était gelée et ses lèvres étaient frigorifiées. L’elfe lut dans ses pensées qu’elle était heureuse qu’elle soit à ses côtés. Elle pourrait supporter ses petites défaillances et de plus elle avait une confiance aveugle en elle. Cela fit plaisir à la jeune femme… Elle avait une entière confiance en Akari.

Elle prononça alors quelques mots de remerciement. Elle lui demanda de pardonner ces erreurs, qu’elle ne comprenait plus rien à ce monde… Elle allait continuer quand elle fut coupée par un bruit de pierres. Les deux jeunes femmes tournèrent la tête dans un même mouvement, et elles aperçurent un garou qui se trouvait non loin d’elles, derrière un rocher. Sayuki put apercevoir ses pieds devenir prisonniers de la glace… Son amie ne maîtrisait en effet plus tout à fait ses pouvoirs. Elle avertie le garou et retourna sa petite tête vers Sayuki. Son regard n’exprimait que de la tristesse… Elle était perdue en ce monde qui avait tant changé. Il n’y avait rien de plus normal… La plupart des habitants se sentaient perdus en ce nouveau monde, cette île qui n’était que le résultat de leurs barbaries.

« Tu n’as rien à te faire pardonné Akari. C’est moi qui dois me faire pardonner de ne pas avoir été là à temps pour toi… Je suis désolé. »

Dit-elle en baissant les yeux déjà emplies de tristesse. Elle s’en voulait. C’était elle qui avait fait des erreurs. Elle n’avait pas su arriver à temps pour épauler son amie, pour la sauver… Elle était aussi en partie responsable de sa chute, du moins, c’est ce qu’elle croyait. Elle culpabilisait et ne pouvait s’empêcher de s’en mordre les doigts.
L’orage se leva petit à petit, et des éclairs vinrent briser les petites plaques de glaces se trouvant sur le sol. Il fallait que son amie arrive à se contrôler, sinon ca serait leur perte à tous les trois. Elle lui demanda si elle voulait bien l’aider. Sayuki acquiesça, mais son amie ajouta une phrase à l’égard du garou. Que cela signifiait-il… ? Sayuki lut dans ses pensées qu’elle voulait ouvrir un combat… Mais quelle combat, de quoi parlait-il ? Qu’avait-elle donc derrière la tête ?

« Bien sûr, mais que veux-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memoire fracturée [recherche de pierre pv : sayu : lee : akari ] Empty
MessageSujet: Re: Memoire fracturée [recherche de pierre pv : sayu : lee : akari ]   Memoire fracturée [recherche de pierre pv : sayu : lee : akari ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:24

Comme lee le redoutait les deux jeunes femmes l'avaient entendu et elles se retournèrent dans sa direction. Avant même que le garou n'eut le temps de comprendre ce qui se passé le sol autour de lui se transforma en glace et ses pieds furent bloqué par une épaisse couche de glace. Puis la jeune femme qui avait lançé se sort le prévint qu'elle ne controlait plus ses pouvoirs. Mauvais point pour lui sa. Il se dit qu'il aurait mieux fait de rester chez lui aujourd'hui. Il essaya tant bien que mal de se dégageait mais il n'y parvint pas.

" Zut me voila coinçé, quel gaffeur je fais "

Puis des éclairs explosaient le sol un peu partout. L'un des éclairs passa prés du garou et explosa la fine paroi en pierre qui le cachait des jeunes femmes, l'exposant ainsi a leur vue. Il resta un moment sans rien dire un peu perdu par tout ce qui se passait. Il reconnut l'une des jeunes femmes. Il l'avait deja aperçu auparavant lors de grandes réunions. Elle avait changé et elle n'était pas dans son ètat normal.

- Euh... Bonjour excusez moi de vous déranger, je ne vous espionnez pas, c'est pas ce que vous croyez !
je ne suis pas votre ennemi.


Il se tut un instant se sentant un peu stupide. C'est vrai quoi, tout ce qu'il voulait c'était partir à la recherche de la pierre et rien d'autre. Il était tombé sur les deux jeunes femmes en plaine discussion par hasard. C'était ce foutu vieillard a moitié saoul qui lui avait parlé de ses pierres de pouvoir. Et lui toujours à la recherche de nouvelles aventures, il avait voulu vérifier ses dires et il avait trouvé quelques informations dans des bouquins poussiéreux et des parchemins moisis. Les éclairs perçaient la couche de glace qui recouvrait le sol et l'un d'eux fit un trou prés des pieds du garou. Une faille dans la glace, voila ce qu'il cherchait. Il pourrait surement se libérer maintenant que la glace était endomagé. Ce qu'il fallait c'était entrevoir le point central d'un élément, afin de toucher toute la surface. Cela marchait également pour les toutes les créatures.

Lee étant un expert en arts martiaux, il n'aurait aucun mal à le faire. Il se concentra en rassemblant la force dans sa main. Une aura blanche commença a apparaitre et il referma son poing laissant juste deux doigts ouvert. Puis d'un coup rapide et puissant, il donna un coup dans la glace pour la perforer. La glace se fendilla autour du point d'impact puis se brisa complétement, du moins autour de ses pieds. Il put ainsi se dégager de la glace, puis il avança prudemment prés des deux jeunes femmes s'arrêtant à cinq mètres d'eux. La jeune femme qui ne contrôlait plus ses pouvoirs, du nom d'Akari le mit en garde.

- Je vous l'ai deja dit, je ne suis pas votre ennemi, je ne cherche pas non plus à me battre. Je peux vous aider si vous voulez, cela fait longtemps que je n'ai plus peur de verser mon sang.

La jeune femme avait des yeux sombres, la dernière fois qu'il l'avait vu, elle n'était pas comme cela. Elle semblait souffrir d'un mal à l'intérieur d'elle même. Cela lui rappelait quand il était enfant, lors de ses premières transformations animales lors des nuits de pleine lune. Il se retrouvait le matin a moitié nu sans se souvenir de ce qui c'était passé la nuit précédente. Il constatait avec horreur que ses mains était couvertes de sang. Il avait ensuite peu a peu appris à se contrôler. Mais pour l'instant, ce qui laissait le garou un peu en retrait sur ses gardes, c'était l'aura combative que dégageait la jeune femme. Son instinct lui disait d'être prudent, d'autant plus qu'elle ne contrôlait plus ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Akari
~ Ombre de lumière ~
~ Ombre de lumière ~
Akari


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Âme(s) soeur(s) : ......
Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes)
Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia
Morceau de Cristal:

Memoire fracturée [recherche de pierre pv : sayu : lee : akari ] Empty
MessageSujet: Re: Memoire fracturée [recherche de pierre pv : sayu : lee : akari ]   Memoire fracturée [recherche de pierre pv : sayu : lee : akari ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:50




    Elle le sent , le moment approche , elle vas en fin affronté ce qui la ronge de face a face .. l’épée brisée elle ne peut que s’échapper . Pas de peur , pas de faillie , pas d’hésitation , le cœur de la petite elfe semble reprendre peut a peut son état ..plus celui d’une enfant en détresse …toujours brisée en mile éclat mais elle pouvait se reposer grâce a son amie , c’était comme une paume bienveillant sur son esprit …..petite elle était une poupée fragile , elle les sûrement toujours , cella se voie a son corps fion qui pourtant pourrait vous trancher en deux ..aux final elle na pas beaucoup changer et a toujours été assez solitaire dans ses actes certes pour ne pas blessé les autre mais ce comportement semble êtres la causse de bien des malheur pour elle , même si aux final elle na jamais pensé elle .. elle comprend ses erreur avec le recul , dans le monde il faut pensé aux autre mais aussi un peut a soit …..Sayuki , elle était si gentil , et si forte et elle n’était jamais du genre a laisser les autre n arrière ou a resté totalement dans l’ombre …peut importe tout cella , vous savez il ne vaut plus se noyer dans le passé , aux risque de ne plus respiré .

    Ce visage triste de son amie : celui lui fait pensé , qu’elle ne veut plus voir cella …plus jamais …alors peut importe le passé , leur erreur ou autre , ce qui compte c’est le futur et elle vas le faire resplendir même si elle n’est plus que l’ombre d’elle même . elle vas ..aller relève toi cette état c’e n’est pas ce que tu désire elfe .. relève la tête ;;;Elle doit relever la tête pour soutenir sayuki , elle vas resté a ses coter , elle vas aussi retrouvé les autre , soutenir ceux qui n ont besoin .. elle doit se redresser sécher ses larmes et ne plus êtres comme une enfant perdue .. Elle passa une main sur ses yeux pour arrêter ses larmes et elle redressa légèrement la t^te .. pourtant elle était bien avec son ami , elle lui parleras a nouveaux normalement hein ? Maintenant qu’elle se souvient elle pourront a nouveaux se retrouvé autour d’un thé a débattre de chose normal …. Elle inviterons les autre dont elle se souvient megara par exemple ….et n’oublions pas selene , elle pourrons parlé comme des fille normal .. elle ne sera plus un enfant apeuré ou une elfe froide et peut parlante …elle a envie d’êtres normal ..même si c’est dur des fois , elle ne veut plus fuir la réalité .. Avant elle voulait pas trop paraître normal , elle voulait montré le meilleur mais des fois c’était le pire ..envie d’êtres normal , sans son grade se sera tellement plus simple ..dans un sens elle se sent tellement plus libre depuis sa mort . Elle tourna son visage encor humide de larmes et froid de glace .. les élément de ses pouvoir se déchaîne toujours mais elle dit aux garou ..

    « Moi j’ai peur de versé votre sang !…. »

    Elle se rappelle avoir promit a kasumi de ne jamais blessé un garou , même si désormais elle ne sont plus aucune des deux chef de leur race elle garde en mémoire ses promesse .. maintenant que ses souvenir sont plus ou moins la jeun fille se sent un peut mieux a l’intérieure cella lui a fait du bien de pleuré dans les bras de sayuki ..Elle restait aux sol et doucement elle prit dans sa main une des épée attachée a sa hanche et enleva les bandage qui semblait la couvrire .. c’était simplement son épée de Tsuki-Akai , elle était fêlée a différent endroit et un aura noir s’en dégageait comme une odeur putride de mort ..Elle se rappelle avoir tout dit a sayuki a propos de cette épée et maintenant brisée le démon sera libre de sortir , mais elle na pas trouvé mieux que de prendre possession d’akari , ou de la première chose qui passera par la …mais contre toute attente l’épée se mit a brillé et akari la jeta un peut plus loin .

    « On vas tuer le démon, elle pourri ma vie depuis trop longtemps ..je veut vivre normalement »

    L’épée brillait de plus en plus quand tout a cous elle sembla laisser échapper quelque chose une forme commença a se dessiner dans la lumière ..voilà l’ennemi le combat que akari avait décider d’engager . Les éclair s’arrêtait par contre il fessait toujours aussi froid , légère de la pression qui déréglait ses pouvoir l’elfe arrivait a arrêter ça foudre ..mais laissait la glace car elle peut mieux se battre dans son élément . La forme qui apparut hors de l’épée tait Ashelia …bien que .. ;akari u une mimique surprise quand la forme apparut aux yeux des trois personne ..oui c’était bien Ashelia qui apparaît mais elle avait quelque chose de bizarre , un bec , des aile et de couleur noir et blanche ..cette forme arrondi et qui semblait animal c’était une silhouetter qu’on croise dans les pays froid :pingouin...Un silence s’installa dans l’esprit d’akari mais aussi d’ashelia , elle se regardait avec un air surprit , Akari tourna son visage vers sayuki avec une tête dépitée et lui dit de sa voix un peut perdue .

    «Un pingouin ? »

    l’animal semblait tout a cous faché , il ne devait pas s’attendre a avoir cette tête mais sur se cous la personne ne devait s’en douter ou même en comprendre la raison ..même la démone ne comprend pas qu’es qui se passe elle devait prendre le corps d’une personne faible dans les alentour Après un court moment de réflexion akari se tourna vers le pingouin ..

    « Ha oui avant de mourir j’avait jeté un sort , tu prend le corps d’un faible m^me animal ..alors j’i fait en sorte qu’un pingouin parait car j’aime bien c’est animaux … »

    Heu c’est un dénouement stupide j’avoue , mais l’Ancienne reine voue une fascination pour ces animaux t son esprit embrouillé na pas su réfléchir suffisamment avant de mourir pour faire quelque chose de mieux . Elle tourna son regard vers sayuki t le jeune homme et eu un léger rire qui casai bien son image de tout a l’heure un petit rire naturelle et cristallin qui brisait un peut le froid qu’elle avait instauré .. on ne sait pas ce que le temps resserve , des fois ça surprend …Mais le pingouin n’était pas contente , mais alors la pas du tout alors il courut vers les jeune fille et attaqua avec son bec le bras de sayuki .


c'est le coter naturelle de akari que jvais essayer d fairre resortir sur casilmena xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Memoire fracturée [recherche de pierre pv : sayu : lee : akari ] Empty
MessageSujet: Re: Memoire fracturée [recherche de pierre pv : sayu : lee : akari ]   Memoire fracturée [recherche de pierre pv : sayu : lee : akari ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:03

[Toutes mes plus plates excuses pour ce long retard ma chérie]


    Les pensées d’Akari coulaient tel un ruisseau fluide et doux dans le cerveau de l’elfe. Ces pensées étaient emplies de tristesse et se sentiment était très communicatif. En effet, au fur et à mesure que les pensées éperdues de son amie arrivaient à son esprit, elle se entait éprendre d’une tristesse et d’une nostalgie nouvelle. Elle était si fragile au fond, et ce n’était que maintenant que la reine s’en rendait réellement compte. Elle avait l’impression d’être passé à côté de tellement de choses et cela lui était insupportable. Akari était bien jeune. Elle n’avait pas été assez solide pour assumer tant de responsabilités à elle seul, et ceci était bien normal. Quand le monde s’écroule tel un château de carte autour de vous, il est impossible de ne pas s’écrouler avec lui. On ne peut être le roi aux échec, dur et immobile, tel une statue, résistant à cette cascade de cartes lui tombant dessus. On mue petit à petit en une carte nous même, aussi souple et légère que les autres, aussi fragile et instable, ne tenant à pas grand-chose… La chute avait été prématurée et imminente, et dans son grand désarroi, Sayuki n’avait pas été là pour retirer cette carte blanche de pureté avant que les autres, noires ténébreuses lui tombent dessus et l’achèvent. Elle avait échoué dans un sens. Sayuki baissa ses yeux pleins de douleur et de regret sur son amie, et l’enlaça une dernière fois, la serrant contre son cœur et fermant les yeux, laissant coulait une unique larme le long de sa joue. Elle l’aimait de tout son cœur, et était plus que jamais attaché à elle. Akari faisait partie de sa vie, elle était même un des éléments fondamentaux de sa vie, l’une des personnes avec qui elle était le plus proches. Les deux jeunes femmes s’étaient toujours soutenues mutuellement, et ce n’était pas sur le point de s’arrêter. Aujourd’hui, c’était Sayuki qui prenait soin de son amie, mais elle n’avait pas oublié les nombreuses fois où il en avait été de même pour Akari. Sayuki avait pleuré dans ses bras, c’était soulagés et avait pu être épaulé par l’elfe de glace, qui avait su la soutenir et lui redonner envie de sourire. Elle avait joué un rôle important dans sa vie, qui resterait gravé dans sa mémoire pour toujours. Qui sait, peut-être que demain, l’aide irait de nouveau dans l’autre sens, et que Akari l’aiderait à se relever de ses souffrances. La vie est imprévisible.

    Tout en desserrant son étreinte, elle se laissait à nouveaux aller dans les pensées de son amie. Celle-ci n’aspirait qu’à oublier le passé, et à redevenir une personne normale… Elle n’aspirait qu’à avoir de nouveau une conversation posée autour d’une tasse de thé, avec ses amies, dont Sayuki… Elle voulait pouvoir reparler de la pluie et du beau temps en toute innocence, sans pour autant glisser sur ses sujets délicats à traiter, qui reviennent sans cesse dans les conversations, tel un ruisseau déterminé et entêté. Elle voulait passer à autre chose, laisser les nombreuses erreurs et les nombreux regrets sur son passage, puis reprendre sa route, comme elle l’avait toujours fait. Elle ne voulait plus pleurer tel une enfant éperdue et apeurée. Elle ne voulait plus fuir la réalité, si dure soit-elle. Elle l’affronterait et serait forte, et Sayuki l’aiderait, autant qu’elle le pourrait. Elle serait là pour soutenir son amie et l’accompagnons au bout de ses rêves, pour accomplir ses désirs et l’épauler quand le chagrin s’emparait d’elle. « Pour le meilleure et pour le pire ». Non, elles n’étaient pas mariées. Mais le lien qui les unissait était si fort que Sayuki considérait Akari comme une personne de sa propre famille. Elle l’aimait même plus que sa propre famille qui l’avait trahit ou qui était à présent inexistante. La famille d’Akari était comme une deuxième famille pour elle. Alexiel était cette mère douce et compréhensive qu’elle n’avait pas eu. Cette personne au cœur pure, où les ténèbres n’avaient pas leur place. Elle avait pleuré dans ses bras, à la mort de Kasumi. Elle lui avait parlé en toute franchise, et Alexiel avait su l’écouter et la consoler, comme l’aurait fait une mère. L’elfe était peiné qu’Akari ne puisse voir sa mère. Les deux jeunes femmes se ressemblaient tellement… C’était les même. Mais Alexiel avait plus de vécu, ou du moins plus « d’errance », et était plus forte qu’Akari. Du moins, elle était fière de sa fille. Sayuki le savait, car elle lui avait avoué.

    L’elfe de glace éternel sortit peu à peu de ses pensées lorsque son amie reprit la parole, s’adressant au garou et lui communiquant sa peur de verser son sang… Sayuki ferma les yeux. Elle ne devait pas avoir peur. Elle ne lui ferait aucun mal, et l’elfe pouvait en faire la promesse. Elle protégerait le garou des dangers qu’il pourrait courir, quoi qu’il arrive. L’alliance entre les elfes, garous et méthamorphes étaient toujours d’actualité, elle se devait donc de ne pas faire de mal au garou, et même de le protéger. De plus, en tant que reine de l’île, elle se devait de protéger tout ses habitants. A proximité, elle était donc en mesure de veiller sur le garou.


    « Ne t’en fais pas Akari, il ne lui arrivera rien, tu en as ma promesse. »

    Doucement, Akari attrapa le pommeau de son épée, et la fit lentement glisser sur le sol glacé. Un grincement se fit entendre. Elle enleva les bandages recouvrant l’épée, et l’elfe put voir les nombreuses fissures sur celle-ci, reflétant son vécu. Une aura noire et ténébreuse se dégageait de l’arme ensorcelée. Sayuki la connaissait bien, et elle la détestait. Ou du moins, elle détestait ce démon qui l’habitait, pour le mal qu’il avait fait à son maie… Cette démone du nom d’Ashelia l’avait détruite à petit feu, profitant de ses moindres faiblesses et l’anéantissant. Le combat qui allait suivre lui permettrait de se venger, pour Akari. Pour ce qu’elle avait enduré, pour ce qu’elle avait vu venir mais qu’elle n’avait pu empêcher. Une occasion lui était offerte de se rattraper, et elle ne comptait pas la laisser filer.
    Akari brisa le silence, en disant qu’elles allaient tuer ce démon qui pourrissait sa vie depuis bien trop longtemps. Oui, elles allaient le faire ensemble, et après cela, tout pourrait recommencer normalement, et Akari pourrait enfin vivre normalement, et être heureuse.


    « Oui, nous allons la tuer ensemble. Ensemble, nous y arriverons. »

    Elle lança un regard inquisiteur à son amie et lui serra la main, avant de lui sourire. Dans un mouvement fluide et gracieux, elle sortit son épée elfique de son fourreau puis se prépara au combat. La brillance de l’épée ne faisait que s’intensifier, jusqu'à qu’une brume informe se dégage de l’arme et prenne ensuite peu à peu forme. Les éléments se calmèrent, et la foudre cessa. L’endroit était toujours glacial, mais cela avantageait les deux femmes qui se retrouvaient ainsi dans leur élément. Ce qui suivit sembla surprendre les deux elfes. Le démon avait pris la forme d’un pingouin. Etonnant, n’est-ce pas ?
    Puis Akari se souvint du sort qu’elle avait jeté avant de mourir. Sayuki eu un léger sourire. Cela pouvait peut-être paraître stupide sur le moment, mais en réalité, cet aspect du démon les avantageait grandement.
    Cependant, le pingouin parut mécontent, et fonça vers Sayuki en visa son bras découvert de son bec pointu. Elle eu envie de rire. Il comptait leur faire leur compte à coup de bec ? Il pourrait toujours essayer, mais l’issue du combat serait vite réglée. L’elfe avait tout de même du mal ç imaginé qu’un démon habitait ce corps d’animal si mignon et inoffensif. Mais elle ne devait pas s’attendrir pour autant, et elle devait pour une fois se montrer sans pitié. Elle esquiva avec aisance la maigre attaque de l’animal, et voulue lui assener un coup d’épée vertical mais celui-ci fut plus rapide que prévue. En effet, l’animal se montra d’une rapidité et d’une agilité inhabituelle pour un tel animal, et cela pris la jeune femme de cours.
    Cependant, elle n’eue pas le temps de se perdre dans ses réflexions que celui-ci renfonçait déjà à la charge en visant Akari cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memoire fracturée [recherche de pierre pv : sayu : lee : akari ] Empty
MessageSujet: Re: Memoire fracturée [recherche de pierre pv : sayu : lee : akari ]   Memoire fracturée [recherche de pierre pv : sayu : lee : akari ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memoire fracturée [recherche de pierre pv : sayu : lee : akari ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ohh!! une oasis!! *o* (pv Akari)
» un air de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser