Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Paris, les Larmes de Sang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Callisto Agarwaen
~ Archange des Ténèbres ~
~ Archange des Ténèbres ~
Callisto Agarwaen


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour...
Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides
Armes: Faux - poignard - Griffes
Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces

Paris, les Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Paris, les Larmes de Sang   Paris, les Larmes de Sang Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:16

Paris, les Larmes de Sang
La ville de lumière, égarée dans ses obscures mystère

Paris, les Larmes de Sang Banngrandejx9



Introduction

Nous sommes à Paris, ville de Lumière et en grande expansion, à la fin du XIX ème siècle, lieu de rêve pour les grands hommes... Néanmoins, dans l'ombre, le mal s'étend et la ville n'est plus que celle du péché...
Venez vivre dans un Paris que vous ne connaissiez pas, là où les ruelles voient le sang couler, et où deux grands meurtriers s'évicent : L'Eventeur et L'Alchimiste.

Souhaitez-vous devenir un grand journaliste du tout Paris et mettre la main sur l'affaire du siècle? Un inspecteur de police qui arrêtera les célèbres assassins? Rechercherez vous plutôt la gloire et la célébrité dans les mondanités? Ou deviendrez vous l'une des pauvres victimes des dangers de la ville...

C'est à vous de voir mais... sachez que vous êtes guettés...




[Notes]

Et si Jack l'Éventreur n'avait pas sévit dans les rue embrumées de Londre mais dans les avenues vaporeuses de Paris...? Ce What if ne se contente pas de transposer l'histoire de ce meurtrier tristement célèbre dans le royaume du Lys blanc. Il nous offre un senario intelligent où se mêle avec subtilité la présence de l'Alchimiste, légende urbaine du filme fantastique "Vidocq" sorti il y a quelque années au cinéma.



[Admin]

★ Anthinéa Nocturnin / Stanislas Whitaker / Jack l'Éventreur (Callisto Agarwaen)

★ Orpherus Roussillion / L'Alchimiste (Morion)





//!!! PS !!!\\
Il y a une multitude de possibilité de rôle dans ce tout Paris, des aristocrates, des poètes, des policiers, d'autres psycopathes, divers commerçants surtout à Pigalle, de nombreuses demoiselles qui montrent leur gambette à tout va et pour un bon prix, des hommes et femmes d'églises, des veuves de tout genre... Bref, il y a beaucoup de possibilité. Etant donné que nous sommes dans un Paris du XIX ème siècle, si vous êtes motivé, vous pouvez même vous permettre d'interprêter une célébrité de l'époque si le coeur vous en dit, du peintre au poète. Le forum est libre à toutes les propositions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris, les Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: Paris, les Larmes de Sang   Paris, les Larmes de Sang Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:29

J'aime bien le titre XD
et puis Jack l'évantreur...ça nous promet que du bon ça XD
Je verrai au mois de septembre si je m'inscris ou pas (oui je sais je suis chiante)
Mais pour l'instant j'ai des choses à faire et j'ai pas envi de m'étaler sur trop de forum...après je pourrai plus gérer, ça va m'énerver et puis quand je suis énervée je ressemble plus à rien XD

En tout cas bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Agarwaen
~ Archange des Ténèbres ~
~ Archange des Ténèbres ~
Callisto Agarwaen


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour...
Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides
Armes: Faux - poignard - Griffes
Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces

Paris, les Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: Paris, les Larmes de Sang   Paris, les Larmes de Sang Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:00

Merci beaucoup de ton soutien!!! J'espère qu'en septembre on sera encore là!!! C'est toujours le début le plus galère, les lancements et tout bref....

J'espère alors pouvoir de compter parmi nous plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu?
Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4
Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius
Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)

Paris, les Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: Paris, les Larmes de Sang   Paris, les Larmes de Sang Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:15

Coucou, je m'y inscrirais surement à mon retour de déménagement. Je compte sur toi pour me le rappeler via mp ma puce, si j'oublies ^^

Très joli fofo. Te voir jouer Jack, doit être un régal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Callisto Agarwaen
~ Archange des Ténèbres ~
~ Archange des Ténèbres ~
Callisto Agarwaen


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour...
Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides
Armes: Faux - poignard - Griffes
Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces

Paris, les Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: Paris, les Larmes de Sang   Paris, les Larmes de Sang Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:59

Yeah! Génial ma poule! Je me ferais un plaisir de t'avoir parmi nous! Trop fort! tu sais que je t'aimes toi!

J'espère que ton déménagement se passe toujours bien!

Gros poutou!
Revenir en haut Aller en bas
Glow
~ Haut-Elfe ~
~ Haut-Elfe ~
Glow


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : En amour, il n\'y a que les commencements qui soient charmants
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir/Ressusciter quelqu'un, contrôle de la nature, fusion végétale, contrôle de la lumière, régénération en absorbant la vie d'un animal ou d'une plante
Armes: arc elfique, fouet
Morceau de Cristal: aucun pour le moment

Paris, les Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: Paris, les Larmes de Sang   Paris, les Larmes de Sang Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:51

Je trouve le concept très original et le fait qu'il y ai le mystère de Jack l'éventreur me donne envie de m'inscrire. De plus, l'époque à laquelle ça se déroule m'a toujours plu =3
Je viendrai probablement squatter dans les jours qui suivent! Le design est superbe d'ailleurs! Je tiens à le dire! =D

66
Revenir en haut Aller en bas
http://childlikepurity.canalblog.com/
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Paris, les Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: Paris, les Larmes de Sang   Paris, les Larmes de Sang Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:32

wouaaaa paris!!! j'adore! je m'y inscrirai sûrement 66
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Agarwaen
~ Archange des Ténèbres ~
~ Archange des Ténèbres ~
Callisto Agarwaen


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour...
Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides
Armes: Faux - poignard - Griffes
Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces

Paris, les Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: Paris, les Larmes de Sang   Paris, les Larmes de Sang Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:32

Contente de voir que le forum vous plaise!! J'ai hâte de vous voir toutes les deux parmis nous!! Gros bisous à toutes les deux mes choupinettes! 55
Revenir en haut Aller en bas
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

Paris, les Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: Paris, les Larmes de Sang   Paris, les Larmes de Sang Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:43

Ho ! J'ai toujours rêver de jouer le journaliste enquêteur, sur la trace des criminels :p

Un mélange de tintin et du Zodiaque .... pourquoi pas xD
Je penses bien m'y inscrire, ça m'inspire comme forum, c'est rare ... en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Callisto Agarwaen
~ Archange des Ténèbres ~
~ Archange des Ténèbres ~
Callisto Agarwaen


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour...
Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides
Armes: Faux - poignard - Griffes
Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces

Paris, les Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: Paris, les Larmes de Sang   Paris, les Larmes de Sang Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:06

Haaaaaaa ça me ferait plaisir de te compter parmi les journalistes!!!

Le journal principal se nomme le "Furet", on pourrait faire selon les semaines comme des vrais articles de gazette sur les faits divers et variés! Donc tu auras ton nom dans la page!! looool Voir peut-être la une!!! Héhéhéhé!!

Si il t'inspire, j'ai hâte de voir ta fiche quand tu trouveras le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

Paris, les Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: Paris, les Larmes de Sang   Paris, les Larmes de Sang Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:12

ho oui, ça va me plaire ça, tu m'as mit l'eau à la bouche :p
je m'y vois déjà ... je vais déjà chercher un prénom et un nom ce soir ... c'est le plus dure en faite, j'ai jamais d'idée .. après le reste va tout seul en général ^^
Je ferais ma présentation en fait demain matin/midis selon l'heure que je me lève 11 ... inspiré, mais là je vais sortir encore jusqu'à pas d'heure ... alors j'aurais pas le temps ce soir mais demain ...


édit : en cherchant des noms significatif de mon personnage, chui tombé sur un site qui décrit les anges gardiens selon les dates de naissance ..
et en cherchant à ma date (30 mai) j'ai découvert un ange gardien qui correspond vraiment par hasard au caractère de mon personnage, ça pourrait faire son nom de famille ^^ reste plus que le prénom, quant dit-tu ?

Mebah El gouverne les degrés 5 à 10 du signe zodiacal des Gémeaux (25 au 31 mai) symbolisé par la planète Mercure (intelligence, communication, adaptation).
Influence : Il rend affable et diplomate, avec le sens de la justice, et peut conduire à la profession d'avocat.
Mission : Il protège les innocents en permettant de découvrir la vérité et en libérant ceux qui sont emprisonnés à tort. Il pénètre le secret des âmes et distingue l'intégrité de la corruption.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Callisto Agarwaen
~ Archange des Ténèbres ~
~ Archange des Ténèbres ~
Callisto Agarwaen


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour...
Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides
Armes: Faux - poignard - Griffes
Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces

Paris, les Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: Paris, les Larmes de Sang   Paris, les Larmes de Sang Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:32

Ba c'est parfaitement original! Tu pourras dire que tes parents étaient des fanatiques bibliques!! loooool

Niveau nom je suis nul en trouvaille, en tout cas, il semble d'ors et déjà un homme intéressant! Hate de savoir la suite! héhé! 11
Revenir en haut Aller en bas
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

Paris, les Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: Paris, les Larmes de Sang   Paris, les Larmes de Sang Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:54

oué c'est clair, ça m'inspire une histoire tiens ça 33 , et pour le prénom j'ai trouvé le prénom idéal pour un gars, après chacun ses goût mais je vais appeler mon personnage "Eden"
Eden signifie"le délice". Il désigne, dès le début de la Genèse, le jardin dans lequel Dieu a placé l'homme et la femme qu'il a créés.
Eden est devenu un synonyme de paradis.
C'est trés biblique ... moi qui crois pas en Dieu -_-" ... c'est pas grave j'aime bien quand un nom et un prénom a une signification précise ! ^^
Il s'appellera donc "Eden Mebah"
J'avoue j'aime bien, et c'est quelque chose de recherché au moin ^^
je m'inscrirais demain matin ... m'enfin il va être 2h du math', si cybèle passe par là, ma maladie me reprend mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Callisto Agarwaen
~ Archange des Ténèbres ~
~ Archange des Ténèbres ~
Callisto Agarwaen


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour...
Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides
Armes: Faux - poignard - Griffes
Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces

Paris, les Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: Paris, les Larmes de Sang   Paris, les Larmes de Sang Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:47

Génial! Je compte sur toi! Le prénom est bien trouvé! J'aime beaucoup d'ailleurs l'orignalité!! Et surtout chapeau pour avoir planché dessus! Je t'avoue que personnellement, je n'en fais rarement autant! Moi et les noms cela fait deux!!! loooool

En tout cas, tout le monde sera le bienvenue sur Paris! mdr 88
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris, les Larmes de Sang Empty
MessageSujet: Re: Paris, les Larmes de Sang   Paris, les Larmes de Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris, les Larmes de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang (Kaijuu)
» [Libre] La victoire se mesure en sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: Coin pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser