|
| Une nouvelle terre, de nouvelles aventures? [PV Azumie] [TERMINE] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Azumie Mokato ~ Elfe ~
Nombre de messages : 88 Age : 29 Camp : Bennéfique Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir) Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas
| Sujet: Re: Une nouvelle terre, de nouvelles aventures? [PV Azumie] [TERMINE] Sam 11 Oct - 15:51 | |
| Les deux elfes étaient maintenant dans l’étrange grotte, Azumie avait l’avantage de son handicap ici, il faisait noir. Glow même quand elle serait habitué à l’obscurité ne distinguerait rien. Azumie pourrais, grâce à ses sens plus développés que la moyenne des humains ressentir des choses que son amie ne pourrais pas ressentir. Les pas des demoiselles résonnaient fortement, le son se cogné aux parois humides et rocheuses de la grotte. Le cœur d’Azumie battait si fort qu’il aurait put se décroché de sa poitrine et retomber sur le sol, il aurait continué de rebondir. Le stress de son amie se ressentez autant que le sien.
Soudain, un éclair traversa la galerie et les jeunes femmes se retrouvèrent dans une immense pièce ovale, plusieurs galeries se rejoignaient ici, une mince rivière coulait, il était fort possible que se soit la source du fleuve qui traversait l’ile et de la maladie par la même occasion.
Azumie attrapa la main de Glow dans un élan de panique. La pièce était éclairée, pas par des torches ou un feu, par le soleil lui-même, un puis de lumière recouvert de verdure. La jeune elfe entendit des pas derrière elle, elle voulut se retourner mais elle était pétrifié par la peur.
[petit mais sa avance bien là non?] | |
| | | Glow ~ Haut-Elfe ~
Nombre de messages : 100 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : En amour, il n\'y a que les commencements qui soient charmants Camp : Bénéfique Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Guérir/Ressusciter quelqu'un, contrôle de la nature, fusion végétale, contrôle de la lumière, régénération en absorbant la vie d'un animal ou d'une plante Armes: arc elfique, fouet Morceau de Cristal: aucun pour le moment
| Sujet: Re: Une nouvelle terre, de nouvelles aventures? [PV Azumie] [TERMINE] Dim 19 Oct - 18:24 | |
| Glow venait de perdre tous ses repères dans cette effroyable pénombre. En revanche, Azumie ne voyait aucune différence puisqu’elle était perpétuellement plongée dans le noir, du fait de sa vue défectueuse. Maintenant, la moindre des choses était de poursuivre ce long voyage, qui les conduirait probablement dans un endroit aussi immonde que ce à quoi elles durent faire face en arrivant dans cette lugubre cavité. Soudain, sans que les demoiselles ne puissent s’y attendre ou anticiper quoique ce soit, un éclair les aveugla , ou du moins, éblouit les mirettes de Glow. Elle eut un mouvement de recul, abaissant soudainement son arc, trop surprise pour le brandir consciemment. En rouvrant ses yeux sanguinolents, elle constata la matérialisation d’un lieu étrange, mêlé à la féérie et au cauchemar. Machinalement, guidée par la crainte d’être attaquée par derrière, sa camarade agrippa le bras de l’archère. Dire qu’elles avaient accepté de risquer leurs vies, voilà qu’elles frissonnaient au moindre événement suspicieux. Après tout, Glow avait connu plus surprenant que cela avec Cybèle, durant leur quête pour trouver l’un des morceaux du cristal maître. Elles s’étaient même faites baladées par une voix qui leur avait joué des tours, et cela pendant des heures. Néanmoins, actuellement, ce ne furent pas les mêmes sensations qui tétanisèrent le corps des demoiselles. Il semblerait qu’un sortilège avait été mis en place pour les empêcher d’agir, à force, elles risqueraient de prendre racine, vu comme c’était parti. En tout cas, plusieurs galeries, dont celle d’où elles avaient surgi, se rejoignaient dans cette pièce ovale, étrange et mystérieuse. Elle regorgeait d’énigmes que Glow voulait à tout prix connaître pour éclaircir les zones d’ombres qui la faisaient tressaillir. Elle ne supportait pas les questions sans réponse.
Quant à Feather, elle frissonnait à l’idée de se retrouver devant un monstre immonde, aux yeux exorbités, aux lèvres écorchées, aux griffes acérées et à l’humanité inexistante puisqu’il serait le symbole de l’enfer. Pour se protéger de ces visions infernales, elle enfouit son visage dans la chevelure rose de sa maîtresse, dont les épaules s’étaient crispées peu après l’apparition de cette salle énigmatique. Elle scrutait les environs de ses yeux de lynx, pensant pouvoir y débusquer un détail qui les aiderait à comprendre la situation. Malheureusement, rien que le silence pour les avertir d’un éventuel danger. En, tout cas, il n’eut pas tôt de s’étirer dans le temps qu’il fut interrompu par des bruits de pas, sans nul doute ceux d’un vil étranger qui souhaiterait la mort de ces deux intruses. Elles s’étaient montrées trop curieuse, trop valeureuses, peut-être qu’elles le paieraient chèrement. Toutefois, Glow ne perdit pas de sa férocité et sentant les pas se rapprocher, se retourna vivement et brandit de nouveau son arc elfique, dont la grandeur était intimidante. Une flèche sortie de son carquois s’apprêtait à être décochée, lorsque finalement, l’aventurière constata l’absence de toute vie humaine, à part elle et Azumie. Perdait-elle la tête ? Est-ce que la peur n’engendrerait pas des conséquences psychologiques douteuses ?
« J’ai l’impression qu’on nous observe, pas vous Azumie ? J’espère ne pas être la seule à ressentir ça, sinon, je crois que je vais finir par devenir folle… »
Ses paroles suffirent à susciter une autre conséquence à tous ces évènements qui, successivement, défilaient à la vitesse de la lumière. Pendant que les elfes restaient plantées au beau milieu de cette clairière enfouie six pieds sous terre, l’herbe qui était sous leurs pieds se déroba soudainement à quelques centimètres d’elles. Les racines des fleurs qui s’épanouissaient à la lueur solaire furent vomies par la terre qui, se mouvant gracieusement, s’érigea jusqu’à former une porte. Cette porte se retrouva encerclé par une ribambelle de feuilles de lierres, dont les tiges verdâtres s’enroulaient et se resserraient entre elles. Fixant obstinément la porte qui devait mener dans une autre dimension, Glow se méfia de ce qui pouvait en sortir. Et elle n’eut pas tort de s’inquiéter de ce qui allait advenir, puisque de ce tunnel lumineux sortit une créature : son visage ressemblait à celui des gargouilles que l’on retrouvait sur les façades de gigantesques bâtisses, telles que les cathédrales. Son corps dont la peau était craquelé, était de couleur violacé, et ses ailes squelettiques avaient l’allure de celles d’une chauve souris, prête à se fondre sur sa cible pour lui sucer avidement le sang. Déglutissant bruyamment, ce ne fut pas la nature du monstre elle-même qui l’intimida, mais la taille de la créature qui se décupla, à mesure que son corps se détachait du monde dont il provenait. Ses yeux aux pupilles fendues étaient d’un jaune perçant qui s’alliant à la couleur de sa peau, en faisait une entité démoniaque absolument magnifique mais aussi très dangereuse. Sa gueule s’apparentait aussi à celle d’un dragon, il devait être un hybride, dont le sang avait été mélangé à celui d’un dragon, à moins que ses origines ne remontent d’il y a des siècles et des siècles, ce qui expliquerait son apparente lassitude. Le poids des années était facilement palpable, lorsque la gargouille animée se mit à leur parler, d’une voix rauque et dur qui n’inspirait aucunement la gentillesse :
« Intruses ! Que faites-vous en ces lieux maudits, elfes ? »
Glow n’osait pas répondre, elle était complètement tétanisée. On ne pouvait pas penser mieux de Feather, qui se faufila dans le décolleté de sa maîtresse n’ayant visiblement trouvé aucun endroit plus décent que celui-là pour fuir le regard foudroyant de l’ennemi. D’épais nuages de fumées s’échappaient de ses narines qui se dilataient ou se rétractaient au rythme de ses inspirations et de ses expirations. Lorsqu’il acheva sa sortie, il battit furieusement des ailes, impatient d’entendre les excuses de ces fouineuses qu’il toisait de haut. Apparemment, il n’était pas très généreux, à en juger son tempérament nerveux. Qu’allait-il arriver à nos deux elfes ? La réponse au prochain post. | |
| | | Azumie Mokato ~ Elfe ~
Nombre de messages : 88 Age : 29 Camp : Bennéfique Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir) Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas
| Sujet: Re: Une nouvelle terre, de nouvelles aventures? [PV Azumie] [TERMINE] Sam 25 Oct - 11:51 | |
| Azumie tremblait comme la nature le lui permettait, elle pensa à l’arc accroché dans son dos, elle ne s’en était jamais servi, elle ne savait pas s’en servir, c’était stupide. Elle avait une arme qui ne lui était d’aucune utilité, elle se sentait inutile, que pouvait-elle faire contre quelqu’un dont elle ne savait rien, elle avait juste entendu sa voix dure comme de la pierre. Depuis que l’étrange chose était arrivée dans la grande pièce, l’air avait considérablement refroidit et les deux elfes le sentaient bien dans leurs petites robe de coton. Azumie voulait des renseignements sur cette chose, pour détruire un ennemi, il fallait avoir des renseignements sur lui non? L’elfe ne risqua pas de parler à Glow par voix orale, elle essaya la télépathie, qu’elle n’avait jamais vraiment utilisé enfaite mais elles étaient toutes deux des elfes et sa devrait bien marcher non? Et puis même si son idée ne marchait pas, se ne serait pas grave… enfin Azumie l’espérait. Elle s’y risqua :
*Un deux un deux Glow vous me recevez ?*
Pas de réponse, pour l’instant… après une ou deux minute, l’elfe réessaya, toujours aucun résultat. Le cœur de l’elfe battit encore un peu plus vite, était-ce elle qui ne savait même pas se servir des ses pouvoirs de base, un jour il faudra bien qu’elle apprenne. C’est à ce moment qu’une voix aussi froide que de la glace l’interpella :
*Alors comme sa on doute de ses pouvoirs?*
L’elfe n’hésita qu’une seconde, la voix, c’était ce personnage qui venait à peine d’arriver, les choses allaient beaucoup trop vite! Cet homme ( ?) ne devait pas être quelqu’un de très gentil, surement un personnage maléfique, un sorcier?
*Vous avez raison elfe, je ne suis pas une personne très gentille.*
Mais pourquoi avait-elle accepté ? La jeune femme pensa à sa courte vie, rien, il n’y avait rien ! Elle se promit de se trouver des choses intéressantes à faire si elle ressortait vivante de son premier contact avec les îles de Cassilmena, elle était arrivé il n’y à qu’a peine deux semaines ! Pas question de rester ici sans rien faire! Elle répondit à haute voix :
« Qu’avez-vous fait de cette île? Pourquoi ? »
Seul un rire maléfique répondit à la question d’Azumie, un frisson lui parcourra le dos. L’elfe essayait de ne pas trembler, c’était compliqué, elle était face à quelqu’un qui pourrait la tuer en une fraction de seconde. | |
| | | Glow ~ Haut-Elfe ~
Nombre de messages : 100 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : En amour, il n\'y a que les commencements qui soient charmants Camp : Bénéfique Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Guérir/Ressusciter quelqu'un, contrôle de la nature, fusion végétale, contrôle de la lumière, régénération en absorbant la vie d'un animal ou d'une plante Armes: arc elfique, fouet Morceau de Cristal: aucun pour le moment
| Sujet: Re: Une nouvelle terre, de nouvelles aventures? [PV Azumie] [TERMINE] Sam 1 Nov - 13:12 | |
| Le dragon était toujours là devant les deux aventurières, comlètement pétrifiées devant un personnage aussi étrange. A défaut de laisser Glow prendre les commandes, Azumie avait pris des initiatives qui auraient pu porter leurs fruits si la créature qu’elles avaient en face n’était pas aussi bougonne et désagréable. Glow était tellement déboussolée par l’apparence impressionnante de la gargouille vivante, qu’elle ne bougea pas d’un pouce et bloqua son esprit qui ne put recevoir l’appel désespéré d’Azumie. L’aveugle avait au moins cet avantage, celui de ne pas voir l’aspect effrayant et fantastique de la bête qui se tenait là, sur ses pattes immenses, battant de ses ailes stupéfiantes par leur taille et leur largeur. Pour faire avancer les choses, Azumie demanda au monstre ce qu’il était advenu de cette île et pourquoi ? En bref, si il était responsable de toute cette mascarade, qu’avait-il fait à cet espace insulaire qui n’avait rien demandé, hormis se développer tranquillement. Il y eut un ricanement rauque pour toute réponse à cette interrogation qui, certes, partait d’une bonne intention, mais fut vaine devant le caractère complexe et incontrôlable du dragon. A cet instant, Glow poussa un long soupir de désespoir. Néanmoins, intérieurement, son cœur battait d’excitation à l’idée de faire face à des forces toujours plus puissantes et toujours plus maléfiques. Peut-être qu’elles gagneraient la reconnaissance des Grands de Cassilmena, pour avoir sortie l’île de la demi-lune de ce sortilège ? Probablement. Et même si ce n’était pas uniquement ce que recherchait Glow, ce serait déjà amplement satisfaisant pour augmenter de niveau.
Quoiqu’il en soit, l’heure était grave, et le dragon bloquait toujours le passage qui s’était ouvert derrière lui, et laissait un vortex lumineux aspirer toute forme de vie. Glow était captivée par ce chemin qui devait mener dans un univers autre que celui qu’elle connaissait depuis toute petite. Elle était curieuse de savoir ce qui se cachait derrière tant de pureté et de luminosité, pour enfin comprendre ce qui régissait le monde entier. Mais les faits étaient là, la créature était imposante, et pour pouvoir entrer, il faudrait peut-être la combattre et l’achever une bonne fois pour toute. Après en avoir conclu que les questions simples n’auraient aucun effet sur la conscience de la bête, Glow décida d’en arriver aux faits.
« Qu’y-a-t-il derrière ce vortex lumineux ? »
Elle désigna ledit vortex d’un index accusateur que la créature suivit attentivement du regard, pour lui sourire. Enfin, façon de parler, il n’y avait que ses yeux sournois pour dévoiler une once de sentiments dans ses paroles et ses gestes. En tout cas, il sembla très amusé par la curiosité de ces aventurières qui avaient, semble-t-il, mis leurs nez où il ne fallait pas. Elles avaient une promesse à tenir, un serment à respecter, mais si elles continuaient sur cette lancée, elles n’iraient pas très loin et ça, Glow le savait très bien. En voyant Azumie agir, elle comprit qu’elle n’avait pas beaucoup d’expérience au combat et que cette aventure la dépassait totalement. Aussitôt, l’elfe aux cheveux flamboyants se demanda si, après tout, il n’aurait pas été mieux d’ignorer la détresse de la faune de l’île, pour se consacrer à une simple visite touristique. Mais non, il avait fallu que leur altruisme et leur curiosité les entraînent jusque devant un monstre qui faisait deux fois leur taille, et qui pouvait les assommer en un coup de patte bref et rapide.
« Si vous voulez savoir ce qu’il y a derrière ce tunnel de lumière, vous devez m’affronter. »
Oh là, minute papillon ! Il était évident qu’il sortirait vainqueur de ce combat. A moins que par miracle, Azumie parvienne à utiliser correctement son arc, et permette à Glow de crever les yeux persifleurs de ce vilain monstre venant d’on ne savait où. C’était de la triche ! D’une, la taille ne suivait pas, de deux, il devait y avoir un grand écart de puissance. Glow n’était qu’une haute elfe, Azumie une elfe. Il devait bien y avoir un moyen de combattre ce dragon sans passer par la force ! Autrement, elles poursuivraient leur long périple avec des blessures profondes, car à en juger les griffes acérées du dragon, le résultat ne serait pas joli à voir. Peut-être même qu’elles feraient l’objet d’une boucherie de l’autre côté de ce tunnel dont la nature et la provenance étaient pour le moment indéfinies. Des rumeurs disaient que les elfes grillés à la brochette étaient succulents… Glow préféra ne pas imaginer la chose et se concentra nouvellement sur la scène.
« Il doit bien y avoir un moyen de remédier à cela non ? Pourquoi nous battre, alors que vous devez probablement savoir que vous êtes déjà vainqueur de ce duel ? Ce ne serait pas loyal et il n’y aurait pas de quoi être fier, que d’avoir massacré deux elfes bien plus faibles que vous ! »
Visiblement, Glow venait de toucher un point sensible : l’honneur. Aussitôt, le dragon s’empressa de répondre d’une voix basse et coupable :
« Je ne suis que le gardien de cette porte depuis des années. Toute vie s’en approchant doit être décimée, c’est le rôle qu’on m’a attribué. »
Alors il y avait réellement quelqu’un ou quelque chose derrière tout ça ? Ca commençait à être intéressant. A entendre le timbre de voix de cette gargouille animée, elle n’était pas si heureuse que ça, en tant que meurtrière impénitente qui s’emparait de la vie de tout inconnu passant hasardeusement sous son museau. Elle songeait probablement à un horizon plus gai et qui lui serait plus approprié. C’était vrai ! Que faisait une créature aussi prestigieuse dans un lieu aussi miteux ? Ce n’était pas un endroit fabuleux pour une espèce de son type ! Et si elle était captive de la personne qui avait réduite à néant l’île de la demi-lune, alors Azumie et Glow pourraient s’en faire un allié. Le tout était de convaincre leur interlocuteur de les porter sur son dos fait d’écailles vieilles de plusieurs siècles. Pour se faire, Glow s’efforça de le prendre par les sentiments.
« Ecoutez, en tant qu’aventurières courageuses, nous sommes venues jusqu’ici pour sauver toute une faune et une flore qui souffrent du mal qui s’est répandu sur l’île de la Demi-lune. Nous sommes venues ici dans de bonnes intentions et… et je suis persuadée que vous pourriez faire de votre existence, quelque chose de plus merveilleux que de tuer toute vie sur votre passage. Qu’en pensez-vous ? »
Et là ce fut le drame. Il sembla qu’une larme suintait près de l’œil droit du dragon.
« Vous avez raison, elfe, en tant que dragon je mérite mieux que ça. Il y a de cela un bon bout de temps, je cohabitais avec d’autres dragons sur cette île qui a été engloutie en même temps que les continents du Yin et du Yang. Et après les catastrophes naturelles qui auront décimée ma famille, une âme méphistophélique s’est emparée de ma vie pour en faire ce qu’elle est aujourd’hui. Cependant, je ne connais pas ses objectifs et je ne savais pas qu l’île de la Demi-Lune pâtissait de son influence. »
Glow lança un regard complice à Azumie. Apparemment, c’était gagné. Sitôt que ses paroles furent prononcées, le dragon abaissa ses longues ailes squelettiques pour permettre aux deux elfes de le chevaucher. Délicatement et précautionneusement, Glow s’empara de la main de sa coéquipière et l’aida à monter sur le dos écailleux de ce dragon, arraché à son piédestal. Faire d’une créature mythique son propre esclave était un sacrilège. L’avoir privé de sa liberté l’était encore plus.
[ Je te laisse deviner ce qu’il peut y avoir derrière le tunnel lumineux. Libre à toi d'inventer ce que tu veux ! =3 ] | |
| | | Azumie Mokato ~ Elfe ~
Nombre de messages : 88 Age : 29 Camp : Bennéfique Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir) Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas
| Sujet: Re: Une nouvelle terre, de nouvelles aventures? [PV Azumie] [TERMINE] Sam 1 Nov - 17:26 | |
| L’elfe aux cheveux verts écoutait attentivement les paroles de Glow et du dragon, surprise que Glow ai réussi à convaincre aussi « facilement » l’immense bête, il faut croire qu’elle avait des sentiments, comme la plus part des gens… Azumie sourit. Glow lui prit la main et elles traversèrent le grand portail de lumière pour se retrouver dans la pré-ombre d’une tour éclairée par quelques torches presque éteintes. Les deux jeunes elfes étaient au pied d’un escalier en colimaçon qui suivait les contours de la tour. La jeune elfe félicita son amie:
« Félicitation, vous avez réussi à nous éviter le combat, et à coup sûre ou presque, la mort… »
Elles entamèrent l’escalier de pierre, 20 minutes elles étaient toujours en train de monter les marches froides.
« Vous croyez que cet escalier se finira un jour ? »
C’est là que nos deux aventurières passèrent de la tour froide à une pièce de pierre elle aussi. Les murs étaient recouverts de tapisseries aux couleurs éclatantes, une cheminée dans laquelle brulait un feu réchauffée la pièce, une grande bibliothèque recouvrait le mur du fond, des parchemins et des livres étaient éparpillés sur une grand table de bois. Le sol n’était que des grandes pierres plates assemblées avec les moyens dont l’habitant de cette pièce disposé, à savoir, peut pour la maçonnerie, des feuilles volaient un peu partout et il fallait faire attention pour ne pas les écrasées en marchant.
«Je vous attendais elfes.»
Encore un grand méchant à combattre pensa Azumie, normalement ce n’est pas le genre de chose qu’on pense devant un sorcier, c’est plus « oh non un sorcier » ou « à l’aide il va me tuer » non l’elfe n’était qu’a peine angoissée.
L’homme sortit de l’ombre, il était grand, très grand peut être un mètre quatre-vingt quinze, il portait une longue tunique noir, aussi noir que ses cheveux mis long, il avait de grands yeux bleu clairs, pas aussi clair que ceux de notre Azumie mais presque.
« Bravo, vous avez réussi à passer le dragon, ne croyaient pas que je serrais aussi simple à battre, ne croyaient tout simplement pas me battre. » | |
| | | Glow ~ Haut-Elfe ~
Nombre de messages : 100 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : En amour, il n\'y a que les commencements qui soient charmants Camp : Bénéfique Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Guérir/Ressusciter quelqu'un, contrôle de la nature, fusion végétale, contrôle de la lumière, régénération en absorbant la vie d'un animal ou d'une plante Armes: arc elfique, fouet Morceau de Cristal: aucun pour le moment
| Sujet: Re: Une nouvelle terre, de nouvelles aventures? [PV Azumie] [TERMINE] Sam 1 Nov - 18:08 | |
| Après que le dragon ait miraculeusement accepté de les prendre sur son dos squelettique, les deux elfes furent conduites aux pieds d’un immense escalier dont la longueur n’en finissait pas. Des marches hautes, quelques fois effritées, se succédaient et conduisaient au sommet d’une tour à la pierre froide et lugubre. Entre temps, des meurtrières, semblables à celles que l’on trouvait sur des châteaux, permettaient à la lumière de s’infiltrer au sein du donjon. Cependant, la luminosité était encore faible pour que l’obscurité soit définitivement enrayée. En effet, la pénombre était omniprésente et à mesure que les elfes montaient courageusement les marches, les ténèbres les engloutissaient complètement. Bientôt, au bout de vingt minutes d’essoufflement à monter ces fichus escaliers en colimaçon, l’apparition d’une pièce avait dû provoquer le soulagement d’Azumie qui avait rouspété en constatant la multitudes de marches à monter. La lumière fut tandis que la présence d’une pierre grise et laide était toujours là pour miner le moral des aventurières. En même temps, on était dans un donjon, il ne fallait pas s’attendre à des tapisseries luxueuses et dorées qui égaieraient la décoration de la pièce. Mais hormis des étagères où étaient rangés n’importe comment des ouvrages ( parlant probablement de magie ) et des parchemins qui volaient de part et d’autre de la pièce, il n’y avait rien de palpitant à découvrir. Ce ne fut qu’au bout de quelques secondes que le fautif de toute une malédiction arriva, vêtu d’une cape qui camouflait une partie de son visage, mais dont les yeux bleus pourfendaient le noir cauchemardesque de son costume. Ils étaient azuréens et envoûtèrent Glow par leur beauté. Néanmoins, elle ne se laissa pas charmer pour si peu et brandit son arc après que l’ennemi ai déclaré qu’il les guettait. Alors comme ça il était au courant de leur présence au sein de sa forteresse ? Très bien, ça accélèrerait les choses et ferait éviter les fameuses présentations. Glow n’était pas d’humeur à faire la politesse et voulait en finir au plus vite, et cela en repensant à la souffrance des animaux qui attendaient désespérément leur résurrection. Après quoi, l’homme se vanta, évidemment, de ne pas pouvoir être anéanti aussi facilement. Adoptant un air moqueur, Glow arqua un sourcil et un sourire persifleur fendit ses lèvres colorées d’un rang sanguinolent. Elle eut envie de lui rire au nez. Elle le fit sans une once d’hésitation.
« Désolée de vous décevoir, très cher, mais la perfection n’existe pas en ce monde. Comme chacun, vous devez avoir vos faiblesses et nous ne tarderons pas à les découvrir ! »
Les hostilités commencèrent lorsque Glow décocha habilement une flèche qui, si elle n’avait pas été ralentie par une barrière magique, aurait pu atterrir entre les deux yeux du sorcier. Aussitôt, il ricana et rit à gorge déployée, levant les bras au plafond ( à défaut de les lever au ciel ) et sembla ne plus s’arrêter dans sa crise d’hilarité. Le bouclier qui s’était formé de son libre-arbitre usa de sa puissance pour renvoyer la flèche à l’envoyeur. Glow se baissa et ordonna à Azumie d’en faire de même, tandis que la flèche alla se perdre dans l’escalier qu’elle venait de dépasser, laissant entendre sa chute lente et lointaine. Intimidée par une défense aussi puissante et parfaite, l’archère admit secrètement qu’il n’était pas aussi incompétent que ça. En même temps, elle se doutait bien de sa grandeur d’esprit et de corps puisque son maléfice était lui-même très fort. Tellement fort qu’il était en train de réduire à néant tout une population, qui souffrait et s’avariait à mesure que le sort se répandait.
« Ha ha ha ! Vous voyez bien que je suis invincible ! »
Le sorcier se remit à rire sans retenue, alors que Feather, jusqu’alors emmitouflée dans le décolleté de Glow, en sortit plus en colère que jamais. Portant son index à son œil droit, elle se mit à tirer la langue en direction de leur adversaire qui n’était pas des moindres. Bon sang, si toutes leurs attaques étaient parées, comment allaient-elles s’en sortir ? Allaient-elles mourir tuées par ce vieil arrogant dont le poids des années n’arrangeait pas la santé mentale ? Il ne fallait pas laisser un orgueilleux de son acabit régner sur Terre, surtout pas sur celles-ci qui venaient à peiner d’encaisser un coup dur. L’elfe aux cheveux rouges se pinça la lèvre inférieure, aussi impuissante que sa coéquipière dont l’handicap visuel ne devait pas être évident à gérer dans une telle situation. Au moins, elle serait deux fois plus honorable que Glow, car elle ce sera battue avec une hargne comme on en voyait peu dans ce monde où prédominaient le chaos et la terreur. Quoiqu’il en soit, le sorcier se tenait droit comme un i devant elles, les toisant hautainement et leur souriant béatement. C’était qu’il avait l’air content de les humilier, cet imbécile heureux qui, non mécontent d’être entouré de bouquins en tout genre, ne manquait pas de culot pour provoquer deux elfes.
« Vous ne perdez rien pour attendre, mécréant ! » l’insulta courageusement Glow en le pointant du doigt.
Feather quant à elle continuait de tirer obstinément sa langue hors de sa cavité buccale. Cependant, les attaques verbales ne suffiraient plus, il fallait agir. Ainsi, énervée de devoir attendre que le mal se fasse, Glow utilisa son contrôle de la lumière pour aveugler leur ennemi. Ce dernier la contra avec une attaque d’ombre qui eut pour effet de plonger les lieux dans les ténèbres. Son rire retentit plus bruyamment qu’à l’accoutumée et raisonna tel un écho dans un gouffre profond. L’archère à la longue chevelure se rapprocha d’Azumie et attendit, tandis que les ombres se faisaient de plus en plus menaçantes dans cet environnement méphistophélique. | |
| | | Azumie Mokato ~ Elfe ~
Nombre de messages : 88 Age : 29 Camp : Bennéfique Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir) Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas
| Sujet: Re: Une nouvelle terre, de nouvelles aventures? [PV Azumie] [TERMINE] Sam 1 Nov - 18:38 | |
| Il faisait noir maintenant à en jugé par la réaction de Glow, une idée traversa l’esprit de la jeune elfe aux cheveux verts. Avec beaucoup de chance, le sorcier baisserait sa garde dans le noir pensant que les demoiselles ne verraient rien et puis, il ne savait surement pas qu’Azumie était aveugle étant donné que l’elfe se comportait presque normalement sans rien voir. Bon c’est sure, c’était exagéré mais si elle ne tentait rien, rien ne se passerait. Et puis le sorcier ne les tuerait pas tout de suite, il était trop arrogant pour éliminé des adversaires sans les humiliés un peu. La main blanche de l’elfe attrapa celle de Glow, la sera pour ensuite la relâchée, avec un peu de chance, sa compagne aux cheveux rose comprendrait se qu’Azumie voulait dire, à savoir, je vais essayer quelque chose.
L’elfe se dirigea dans l’obscurité sans presque aucune gène, elle arriva près de la table de chêne, chercha quelque chose qui pourrait lui être utile, elle trouva un ouvre-lettre. Est-ce qu’un ouvre-lettre peut traverser le ventre d’un puissant sorcier? Nan, la jeune aventurière n’y pensa pas. Elle fonça vers là où elle pensait que le mage noir se trouvait, bingo, elle se heurta au bouclier qui protégé le mage. Elle fut projetée en arrière, contre la grande table.
Le grand sorcier d’un claquement de doigts ralluma la lumière, rigola de son rire de grand méchant et parla aux elfes :
« Mais que vous êtes têtues jeunes demoiselles, je vous ai déjà dis qu’il était impossible pour deux jeunes elfes comme vous de me battre »
Azumie, d’un revers de main essuya le léger filet de sang qui sortait de sa bouche pour répondre à l’homme :
« Vous pourriez enlevez votre bouclier dans ses cas là non ? Si vous êtes invincible, vous n’en avez pas besoin… »
Le sorcier éclata de rire encore une fois, mais c’est pas vrai, c’était une habitude chez lui! L’elfe pensa au dragon qui les avait laissé rentrer il y a à peine une demi-heure peut-être les aiderait-il ?
« Comme vous voulez jeune elfe, vos coup d’ouvre-lettre ne m’atteindront pas mouha ha ha ha. » | |
| | | Glow ~ Haut-Elfe ~
Nombre de messages : 100 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : En amour, il n\'y a que les commencements qui soient charmants Camp : Bénéfique Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Guérir/Ressusciter quelqu'un, contrôle de la nature, fusion végétale, contrôle de la lumière, régénération en absorbant la vie d'un animal ou d'une plante Armes: arc elfique, fouet Morceau de Cristal: aucun pour le moment
| Sujet: Re: Une nouvelle terre, de nouvelles aventures? [PV Azumie] [TERMINE] Sam 1 Nov - 19:18 | |
| Dans le noir, Glow ne savait pas comment agir. L’obscurité était tout son contraire, que ce soit par rapport à ses pouvoirs ou à sa personnalité. Elle qui avait l’habitude de s’orienter dans des endroits éclairés, se sentit complètement désorientée, sans repères. Alors, lorsqu’elle se rapprocha d’Azumie dont elle entendait la calme respiration , elle sentit sa main se refermer sur son bras. Une étreinte plus forte que les précédentes, suffit à faire comprendre à Glow que l’aveugle allait tenter le tout pour le tout. Haussant positivement de la tête, elle entendit le plissement des tissus que devaient porter son amie, et qui annonçaient chacun de ses déplacements. Plus elle s’éloignait, plus les pulsations cardiaques s’accéléraient dans la cage thoracique de l’elfe aux cheveux flamboyants. Depuis le temps, elle avait parfaitement compris qu’Azumie ne savait pas utiliser son arc elfique, et un sourire apaisé fleurit discrètement sur ses lèvres, lorsqu’elle pensa qu’il était temps pour elle d’apprendre. Si elles sortaient vivantes de cette périlleuse aventure, elle lui insufflerait toutes les connaissances nécessaires pour utiliser un arc correctement. Ensuite, libre à elle d’y mettre sa touche personnelle. Certains archers savaient y faire pour inventer de nouvelles techniques en alliant leurs pouvoirs avec leurs armes premières, et se montraient plus puissant que n’importe quel être en ce monde, par leur créativité et leur authenticité. Glow avait confiance en Azumie car elle savait qu’elle avait un esprit tel qu’elle pourrait braver n’importe quel obstacle. Ainsi, inerte, elle attendit jusqu’à entendre un grand « boum » qui signifiait que quelqu’un ou quelque chose était tombé. Lorsque la lumière réapparut subitement, l’archère découvrit avec horreur son équipière à terre, un filet de sang coulant de sa bouche. L’essuyant d’un revers de main, sa coéquipière essaya de faire naître un complexe chez son adversaire. Elle n’avait pas tort, si il se disait invincible, pourquoi ne pas désactiver ce satané bouclier pour leur prouver sa valeur ? Jusqu’à présent, il n’avait rien fait de très impressionnant, et si il était à l’origine du maléfice qui se répandait dangereusement sur l’île de la Demi Lune, alors il n’y avait pas de quoi frissonner.
Malgré tout, Glow tut ses pensées de peur d’envenimer la situation. Dorénavant, le sorcier repartait dans une crise de fou rire qui eut le don d’agacer Feather et sa maîtresse. Prudemment, l’elfe parvint jusqu’à son amie et apposa son index sur ses lèvres, ce qui suffit à régénérer les cellules de sa peau pour que sa blessure cicatrise plus vite. Ainsi, la petite plaie qui avait fait couler du sang à la commissure de ses lèvres, ne fut plus qu’un mauvais souvenir, grâce à une rapide initiative de la part de Glow. Mais alors que le sorcier allait réellement passer à l’action, en levant ses bras et en faisant jaillir de ses doigts des éclairs flamboyants prêts à l’emploi, la majeure partie des vitres en croix d’ogives éclatèrent en mille éclats de verre. Un rugissement extérieur et reconnaissable éveilla la curiosité de Glow qui, de là où elle se trouvait, reconnut le museau d’une certaine gargouille, dont l’âme vengeresse était prête à sauver deux elfes en manque de soutien. Si la bête n’avait pas été là, peut-être qu’elles ce seraient faites cramer sur place, à en juger l’impressionnante allure des aptitudes possédées par le sorcier. Cependant, il ne fallait pas le tuer à moins de connaître la véritable cause qui avait répandu le Mal sur l’île de la demi Lune. L’énigme n’était pas encore résolue, il ne suffisait pas de massacrer le fautif pour anéantir un sort, mais connaître le contre sort qui permettrait de faire disparaître toute nuisance maléfique. Elles avaient débusqué le point d’émergence, il fallait maintenant tirer les vers du nez de ce sorcier complètement crétin pour que les malheurs de l’île ne soient plus que des ectoplasmes, errant dans l’esprit de chacun.
« Vous êtes fini ! Crachez le morceau ! »
La voix de Glow contenait énormément d’émotions à cet instant là. Elles étaient si proches du but, qu’elle craignait qu’il ne s’agisse que d’une première étape avant d’en affronter d’autres, plus éprouvantes.
« Révélez la réelle cause du mal qui empoisonne l’île de la demi lune ! Et plus vite que ça ! »
Cette fois ci, le sorcier cessa d’éclater de rire à tout bout de champs et gagna un calme imperturbable, et plus crispant encore que son rire strident et typique des grands méchants. Le Manitou ne semblait pas décidé à cracher le morceau, alors il fallait employer les manières fortes ! Si même la présence d’une créature mythique ne l’intimidait pas, Glow ne voyait pas comment l’exterminer définitivement sans passer à côté de la solution-clef. Elle prit une grande inspiration, tandis qu’un silence bouleversant planait au-dessus des deux clans qui se faisaient face. A l’extérieur du donjon, le dragon virevoltait autour de la tour, flânant gaiement. L’elfe s’apprêta à prononcer quelque chose lorsque, ni d’une, ni deux, l’ensorceleur disparut comme par enchantement.
« L’enflure ! Il se fait la belle ! »
« Elfes ! Il est en train de descendre les escaliers, dépêchez-vous de le traquer et de le rattraper. Je vous attendrai pour vous conduire hors de ces lieux. »
Sans perdre une minute, Glow se lança à la poursuite du fugitif qui, au lieu d’être courageux et d’assumer ses actes, s’était enfui comme tous ces lâches qui ne supportaient pas la défaite. La fine silhouette de l’elfe s’élança dans une course folle, descendant quatre à quatre les marches de l’escalier en colimaçon, manquant de trébucher plus d’une fois. Feather la devança, s’en allant à tire d’ailes jusqu’à rattraper le sorcier dont elle tira la tunique pour le freiner dans son escapade. A maintes reprises, il essaya d’attraper la fée qui, bien plus vive que lui, profitait de sa lenteur pour le faire tourner en bourrique. La voilà qui virevoltait tandis que le sorcier avait dû s’arrêter en plein milieu de l’escalier pour affronter cette créature, dont la petitesse était plus un avantage qu’un inconvénient. Tantôt elle lui tirait la langue pour le narguer, tantôt elle usait de petits coups de pieds successifs pour lui infliger un mal de crâne ineffaçable. Le temps qu’elle le ralentisse, Glow et Azumie purent atteindre le sorcier qui, insidieusement, s’était emparé d’une fiole à l’intérieur de laquelle il y avait une lumière vivace. Il s’agissait probablement de celle qui manquait aux animaux pour vivre sans être menacée par ce sortilège. | |
| | | Azumie Mokato ~ Elfe ~
Nombre de messages : 88 Age : 29 Camp : Bennéfique Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir) Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas
| Sujet: Re: Une nouvelle terre, de nouvelles aventures? [PV Azumie] [TERMINE] Sam 1 Nov - 21:58 | |
| Les deux elfes dévalaient les escaliers quatre à quatre, oui même la demoiselle aux cheveux verts, Glow avec ses yeux de lynx manquait de tomber alors il ne fallait pas se demander qu’en advenait-il de la jeune Azumie qui descendait ses escalier moins rapidement mais sans tomber pour l’instant et puis, l’astucieuse diversion de Feather occupée le mage noir, Azumie mourait d’envi d’exploser de rire, se n’était vraiment pas le moment se répéta-t-elle. Elle accéléra un peu jusqu’a rattraper son amie aux cheveux roses et là… BOOM! Azumie tomba sur le mage, l’immobilisant, elle allait trop vite et ses compensées n’étaient pas les chaussures adaptées pour une course poursuite dans un château souterrain. Là l’elfe se permit de rire imitant le grand méchant, dévoilant des dents blanches impeccables et lui parla d’un ton arrogant :
« Alors M le grand sorcier invicible, qu’avez-vous fait à cette île ? »
Il ne répondit rien, souriant juste comme un présentateur télé dévoilant lui aussi d’impeccables dents comme celles de notre amie aux cheveux verts. L’elfe était toujours assise sur le dos du grand mage immobilisé par terre.
« Je vais répétée, qu’avez-vous fait à cette île. »
« Je pourrais vous tuer en un instant, misérable elfe… » | |
| | | Glow ~ Haut-Elfe ~
Nombre de messages : 100 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : En amour, il n\'y a que les commencements qui soient charmants Camp : Bénéfique Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Guérir/Ressusciter quelqu'un, contrôle de la nature, fusion végétale, contrôle de la lumière, régénération en absorbant la vie d'un animal ou d'une plante Armes: arc elfique, fouet Morceau de Cristal: aucun pour le moment
| Sujet: Re: Une nouvelle terre, de nouvelles aventures? [PV Azumie] [TERMINE] Lun 3 Nov - 17:44 | |
| A première vue, Voldemort ne semblait pas décidé à cracher le morceau. En revanche, les deux elfes avaient plus d’un tour dans leur sac pour l’inciter à dévoiler la vérité. Cependant, la fiole qu’il tenait entre ses mains devait être fragile, il fallait la lui prendre précautionneusement, sans risquer de la briser. Glow était persuadée de son importance et se doutait bien qu’il s’agissait de la principale chose responsable du malheur de l’île de la Demi Lune. Maintenant qu’elles étaient si proches du but, prêtes à tenir une promesse qui pourrait leur apporter bien plus que la reconnaissance, elles ne devaient pas se laisser distancer par les lubies d’un sorcier de pacotille. Et le voilà qu’il continuait de rire sournoisement, il y avait une multitude de baffes qui se perdait. Si il n’en tenait qu’à l’archère aux cheveux flamboyants, il y aurait longtemps qu’elle aurait usé du peu de force qu’elle avait pour le jeter par la première fenêtre venue. Malheureusement, le donjon n‘était éclairé que par des petits orifices, fentes de pierre laissant traverser de multiples rayons lumineux. Son fantasme ne prendrait jamais vie, au grand damne de Feather dont l’agacement fut causé par l’attitude badine de leur adversaire. Malgré la supériorité de leur nombre, il ne se laissait pas abattre et s’enlisait perpétuellement dans son mutisme frustrant. Une poigne solide empêchait la fiole de se dégager de l’étreinte de ses mains longilignes et imberbes.
Alors, pour déstabiliser le sorcier dont la force contrastait avec le poids des années, Feather se jeta sur lui et continua de le harceler de coups de pieds multiples, en oubliant qu’elle possédait elle aussi un pouvoir. Toutefois, intelligente et ayant une mémoire d’éléphant, elle se remémora l’infaillible bouclier qu’il avait mis en place, afin de contrer l’approche dangereuse d’Azumie. Alors, faisant preuve de dextérité et d’agilité, elle se risqua à lui crever un œil en lui assenant un mini coup de poing mortel. A croire que même en étant minuscule, elle pouvait s’imposer. Malheureusement, ce coup n’eut pour effet qu’un petit hématome et un déséquilibre du vieillard qui trébucha et effectua des roulés boulés vertigineux, lâchant la fiole.
« Oh non ! » s’écria Glow, portant ses mains à ses lèvres.
Coupable et percevant la panique sur le visage de sa maîtresse, Feather s’élança à la poursuite de la fiole qui rebondit sur les marches, l’une après l’autre, émettant un son si stressant que l’on craignait qu’elle se brise. La petite fée battit follement de ses ailes luisantes et s’appropria, avec peine et effort, le morceau de verre qui avait la forme d’une poire. Lorsque son corps entra en contact avec elle, la lumière qui se trouvait en son sein brilla davantage, répandant sa splendeur et son immortalité à des kilomètres à la ronde. Ce phénomène inaccoutumé suffit à alerter les sens de Glow, qui s’empressa de suivre son familier, entendant les gémissements douloureux du sorcier qui avait certainement dû parcourir la majeure partie de l’escalier, en se brisant les côtes. Sa souffrance était palpable, et à la place de son rire insupportable et machiavélique, ce fut une plainte, une longue litanie qui pourfendit un silence ravageur et oppressant.
Non loin de là, le dragon-gargouille continuait de voleter autour du donjon, attendant impatiemment ses nouvelles alliées qui lui avaient promis un avenir plus florissant. Les deux demoiselles durent d’abord attendre le retour de Feather, qui fut un peu plus long que prévu. Pour cette raison, Glow s’en était allée à sa rencontre et s’était emparée à son tour de la fiole mystique, bouchée sommairement et intriguant son nouveau possesseur. Lorsque la fée fut posée sur son épaule droite, l’elfe gravit de nouveau les hautes marches et parvint jusqu’à son alliée à qui elle communiqua les dernières nouvelles. Dans un tel espace, l’handicap d’Azumie n’était pas facile à gérer, d’autant plus que les lieux devaient être vieux de plusieurs années, et en avaient subi les premiers effets, puisqu’à certains endroits, les pierres s’effritaient et menaçaient de se désagréger. Sans plus attendre, Glow agrippa son amie par la main, tenant de l’autre l’objet de toutes les énigmes. Elle pressa le pas, craignant que le vieux sorcier se remette de sa chute plus vite que prévu, les prenant de court et les empêchant de mener à bien le reste de leur quête. Dans une telle aventure, maintes retournements de situation étaient envisageables, surtout lorsqu’on ne connaissait pas parfaitement l’ennemi au point de pouvoir anticiper chacun de ses faits et gestes. En ce qui concernait le pseudo-sorcier dont l’unique talent résidait dans sa manière de rire et de tergiverser, il essaya vainement de ramper jusqu’à arriver au sommet de ces fichues marches. Heureusement pour les elfes, et malheureusement pour lui, il n’arrivera jamais au bout de son initiative, trop las et trop affaibli par une telle chute.
« Allons rejoindre le dragon ! »
Lorsqu’elles revinrent dans la salle aux mille parchemins, elle retrouvèrent ces derniers étalés sur le sol, rangés dans le désordre, tandis que les livres étaient à peine classés sur leurs étagères. Le plafond était haut et voûté, et la pierre grisâtre commençait sérieusement à miner le moral de l’archère à la chevelure de feu. Rabattant ses mèches derrière ses petites oreilles pointues, elle invita Azumie à se rapprocher de l’unique fenêtre en croix d’ogives du donjon, qui puisse leur permettre d’accéder rapidement au dos de leur nouvelle monture. Lorsqu’il sentit leur présence, le gargouille se rapprocha de la vitre que Glow ne manqua pas de briser après avoir constaté l’absence de toute poignée pour l’entrebâiller.
« Azumie, notre allié vient de tendre son aile pour vous permettre de le chevaucher. Allez-y, je surveille vos arrières ! Je vous confie la fiole. »
Délicatement, Glow ouvrit la paume de la main appartenant à Azumie et y déposa l'objet dont la forme sinueuse laissait suggérer sa beauté et son étrangeté. Elle était assez légère, mais on sentait qu'un poids l'alourdissait considérablement. Appuyant toute sa confiance sur les épaules de sa coéquipière, elle la laissa chevaucher la pseudo-gargouille aux ailes squelettiques qui, tendues vers la fenêtre, matérialisaient une sorte de pont permettant d'atteindre ce corps écailleux et âgé de plusieurs siècles. | |
| | | Azumie Mokato ~ Elfe ~
Nombre de messages : 88 Age : 29 Camp : Bennéfique Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir) Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas
| Sujet: Re: Une nouvelle terre, de nouvelles aventures? [PV Azumie] [TERMINE] Mar 4 Nov - 14:23 | |
| La jeune elfe pris la fiole et remercia Glow. La fiole était légère, en verre assez épais sculpté remarquablement bien, et on ressentait la chaleur qui émergeait de celle-ci. Elle monta sur la fenêtre de pierre en se tenant aux rebords, concentrée, en essayant de ne pas lâcher la fiole, en essayant aussi de ne pas tomber. La tour était haute bien que dans une grotte et les rocher au sol n’étaient pas des matelas…, les bous de vert au sol ne devaient pas faire non plus beaucoup de bien, si on survit à la chute… La jeune elfe, marchait lentement et soigneusement sur le pont de fortune que Glow avait eu la gentillesse de leur faire apparaître. Le pont faisait peut être deux mètres de longueur, beaucoup trop pour l’enjamber quand on ne voyait rien et c’était difficile même en voyant quelque chose. La demoiselle aux cheveux verts arriva sur le dos du dragon, elle avait toujours la fiole intacte dans les mains. Elle s’assit sur le dragon et fit signe à sa coéquipière de monter.
[C'est tout court, je sais désolée =(] | |
| | | Glow ~ Haut-Elfe ~
Nombre de messages : 100 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : En amour, il n\'y a que les commencements qui soient charmants Camp : Bénéfique Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Guérir/Ressusciter quelqu'un, contrôle de la nature, fusion végétale, contrôle de la lumière, régénération en absorbant la vie d'un animal ou d'une plante Armes: arc elfique, fouet Morceau de Cristal: aucun pour le moment
| Sujet: Re: Une nouvelle terre, de nouvelles aventures? [PV Azumie] [TERMINE] Sam 8 Nov - 16:18 | |
| Glow observa les actes de son alliée. Malgré la mission périlleuse qui venait de lui être confiée, Azumie se débrouilla comme une chef et fit preuve d'un grand courage et d'un grand équilibre en traversant le pont de deux mètres, générée par l'esprit de Glow. L'aveugle venait de faire abstraction de son handicap en montrant une force de caractère exemplaire qui ne laissa pas sa coéquipière indifférente. Après son passage qui avait duré plus de quelques minutes, Feather prit son envol et alla la rejoindre sans plus tarder, en une dizaine de battements d'ailes rapides et efficaces. Elle se posa à son tour sur le corps du dragon, recouvert d'écailles rugueuses et désagréables au toucher. La respiration de l'animal était bruyante et ses narines dilatées étaient impressionnantes. La fée s'adonna à une exploration de ce nouveau corps vivant, qui méritait toute son attention. Le dragon-gargouille ne fit aucun commentaire quant à la curiosité exagérée de la créature ailée, souriant secrètement de ses attitudes et de son tempérament vif.
C'était maintenant au tour de sa maîtresse de faire le grand saut. Sachant que le donjon faisait plus de dix mètres et pouvait toucher la voûte céleste, l'elfe fut assez intimidée par de telles conditions. Elle savait que non loin derrière elle, le vieux sorcier devait ramper pour parvenir jusqu'à la salle des parchemins. Si elle n'accélérait pas la cadence, il se pouvait qu'il revienne à la charge et l'assaille de sort qu'elle ne pourrait pas contrer, tant sa puissance transporte sa vieillesse sur un piédestal. Ses aptitudes magiques n'étaient pas négligeables et Glow craignait qu'il ne la rattrape avant qu'elle n'atteigne le dos écaillé de leur nouvelle monture. Alors, elle respira un grand coup et les bras en croix, tels ceux d'un funambule, commença à traverser. Elle parcourut cinq centimètres, ce qui était peu sur une longueur d'un ou deux mètres. Elle devrait encore faire des efforts. Malgré sa persévérance, elle ne put faire abstraction des gémissements intempestifs du sorcier qui se rapprochaient de plus en plus. Le rythme cardiaque de l'acrobate en herbe s'accéléra, sa poitrine se souleva subitement, en un hoquet de stress et d'appréhension. S'arrêtant en plein milieu du pont, le suspens était à son comble tandis que le dragon l'encourageait silencieusement d'un regard doux et réconfortant. Glow évacua tout son stress en inspirant et expirant consciencieusement, tout en effectuant des petits pas qui, accumulés, lui permirent de griller une bonne partie des centimètres qu'elle devait passer. Elle y était presque, au loin, l'orage tonnait tandis qu'au-dessus d'elle, le berceau des anges s'assombrissait considérablement.
* Allez du nerf Glow, tu peux le faire ! *
Finalement, l'elfe arriva sur le dos du dragon sans encombre. Après quoi, le pont généré s'effrita soudainement, laissant place à une gouffre bouleversant. Si l'une d'entre elle était tombée, la chute aurait été lente et mortelle. Vue la hauteur, elles auraient pu succomber avant même de s'écraser platement sur le sol, comme des carpettes vendues à un vide grenier.
" Revenons sur l'île de la demi-lune, cet endroit est inquiétant. "
Le dragon sembla acquiescer et battant furieusement de ses ailes squelettiques, commença à s'approcher d'une spirale lumineuse, probablement celle par laquelle étaient arrivées les deux aventurières et leur monture occasionnelle. La luminosité du tunnel était toujours aussi impressionnante et éblouissante. Sa chaleur était rassurante, un mélange de douceur et d'embarras qui pouvait susciter la confusion dans l'esprit du plus lucide des aventuriers. Cheveux au vent, Azumie et Glow pénétrèrent dans l'orifice éclairé et éblouissant. Le dragon se laissa transporter par l'énergie qui germait sempiternellement dans le tunnel, et tous les quatre ( car il ne fallait pas oublier Feather ) en jaillirent pour revenir à l'entrée de la montagne de l'île. Le corps imposant du dragon-gargouille causa la fissure d'une bonne partie de la masse rocheuse, à deux doigts de s'effondrer sur place. Mais il n'en fut rien, car sa solidité et sa longévité lui assurèrent une parfaite stabilité. Guidé par les pensées de Glow, le dragon les conduisit vers le lac, là où les attendaient impatiemment les animaux de la Demi Lune. Ils levèrent curieusement la tête. Les lémuriens parurent béats par la grandeur de la bestiole qui se posa légère comme une plume sur le sol, à proximité de leur unique source d'eau. Glow descendit en premier, Feather se posa sur sa tête et trouva refuge parmi les mèches éparses de sa maîtresse, qui aida son alliée à retrouver la terre ferme en lui tendant une main salvatrice.
" Nous revoilà chez nous ! C'est déjà plus rassurant ! "
En effet, voyager dans des endroits incongrus n'était pas la préoccupation préférée de Glow. Elle était trop délicate pour supporter de telles conditions de vie, d'autant plus qu'un voyage se préparait mieux que ça. Cela dit, leur aventure ne lui avait pas été désagréable, au contraire ! Elle fut bénéfique pour elle qui avait besoin de se dégourdir les jambes. Après quelques frayeurs, l'elfe fut heureuse de pouvoir tenir une promesse.
" Azumie, voudriez-vous ouvrir la fiole s'il vous plaît ? "
L'heure de vérité était arrivée. | |
| | | Azumie Mokato ~ Elfe ~
Nombre de messages : 88 Age : 29 Camp : Bennéfique Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir) Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas
| Sujet: Re: Une nouvelle terre, de nouvelles aventures? [PV Azumie] [TERMINE] Dim 9 Nov - 21:36 | |
| Le cœur de la jeune demoiselle bâtait à la chamade, c’était à elle que revenait l’honneur d’ouvrir la fiole, la petite fiole de verre soufflé, c’était un travail digne des plus grands, mais il n’était pas question de s’arrêter a dessue, la jeune elfe allait ouvrir ce récipient de ses mains délicates, elle et sa coéquipière avait surement sauvé l’île de la Demi-Lune, mais qui confirmerait ? Les animaux ? Il se peut que se soit le sort qui les ai affecté, ils ne peuvent que rarement parler « pour de vrai », bien sure, elle et Glow étaient des elfes, il leur était simple de comprendre se que ces bêtes pensaient, et les autres ?
Trêve de bavardage, Azumie tourna délicatement le bouchon du la fiole de ses longs doigts blancs, rien ne se passa, tout les regards étaient braqués sur la jeune aveugle et rien ne se passait, la jeune elfe était très mal l’aise. Et sa ne dura que quelques secondes, quelques secondes qui parurent des jours à notre Azumie, quelques secondes au bout desquelles une lumière étincelante jaillit de la minuscule fiole, une étrange chaleur se dégagea de cette lumière jaunâtre, des petites étincelles bleues de magie voletaient un peu partout, soignant les quelques blessures des elfes, renforçant les forces des animaux, des plantes, de l’île toute entière. C’était le milieu de l’après midi et il faisait beau, le soleil brillait encore plus que la veille, où Azumie et Glow étaient arrivées sur cette île qui avait juste besoin d’aventurière trop curieuse comme elles. La demoiselle attrapa la main de son amie aux cheveux roses et lui adressa quelques mots à l’oreille :
« Sa doit être magnifique à voir… »
« ... Je crois qu’on a réussi... »
L’elfe sourit, heureuse, juste heureuse, heureuse de sa première expérience sur Cassilmena, de ses premières rencontres. | |
| | | Glow ~ Haut-Elfe ~
Nombre de messages : 100 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : En amour, il n\'y a que les commencements qui soient charmants Camp : Bénéfique Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Guérir/Ressusciter quelqu'un, contrôle de la nature, fusion végétale, contrôle de la lumière, régénération en absorbant la vie d'un animal ou d'une plante Armes: arc elfique, fouet Morceau de Cristal: aucun pour le moment
| Sujet: Re: Une nouvelle terre, de nouvelles aventures? [PV Azumie] [TERMINE] Mar 11 Nov - 18:35 | |
| [ Mine de rien notre topic aura duré quatre pages ! =D ]
Les yeux rougeoyants de Glow restèrent suspendus au bouchon de la fiole qui s’apprêtait à être retirée par l’aveugle. Le dragon-gargouille qui les avait transportées jusqu’à l’île de la demi-lune bâilla bruyamment, éveillant la curiosité des animaux environnants. Les lémuriens et les chimpanzés qui enlaçaient férocement les troncs des bananiers voisins parurent s’amuser de son geste et se plurent à l’imiter, s’attirant ses foudres. Quant à l’elfette aveugle, tout le destin d’un espace insulaire était désormais entre ses mains. Délicatement, elle ouvrit la fiole de laquelle mit un temps à s’échapper une petite luciole. Cette luciole s’éparpilla sur la majeure partie de l’île et engloba toute la faune et la flore qui retrouva petit à petit de son éclat. Les végétaux qui se mouraient devinrent resplendissants et les fleurs qui ne recevaient plus leurs rosées du matin brillèrent de mille feux sous l’astre d’or. Le soleil qui était jusqu’alors d’un rareté exceptionnelle, se montra plus présent et apparut de derrière des nuages cotonneux et immaculés. Petit à petit, ils s’écartèrent, laissant l’astre ensoleillé faire son œuvre sans que le chemin de ses rayons ne soit davantage obstrué par leur envahissante présence. Les elfes reçurent avec ravissement cette lumière, une bénédiction divine probablement, qui leur fut octroyée après avoir tenu une promesse des plus prestigieuse. Elles avaient sauvé toute une population, et Azumie pouvait être fière de s’être montrée vaillante jusqu’au bout ! Malgré son handicap, elle avait agi lorsqu’elle savait que c’était nécessaire, et avait prouvé sa valeur devant un esprit aussi hermétique que Glow. Maintenant, cette dernière prenait conscience de la force de chacun, et se promit d’arrêter de sous-estimer les autres sous prétexte qu’ils avaient une faiblesse. A travers son amie, elle voyait toute la puissance qui résidait de ces êtres ayant une faille, mais sachant la combler en compensant avec d’autres qualités. Elle parut admirative, jalousant presque cette grandeur qui la caractérisait. Ainsi, posant une main sur l’épaule de sa coéquipière qui lui avait murmuré quelque chose à l’oreille, elle déclara solennellement :
« Oui, nous avons réussi Azumie ! Tu peux être fière de toi ! »
Et miraculeusement, le vouvoiement laissa place au tutoiement, preuve que Glow venait d’établir une proximité entre elles. Alors qu’une distance s’était creusée à cause d’un acte de langage assez froid et austère, voilà que l’elfe aux cheveux embrasés la considéra comme une proche, une personne qui avait beaucoup d’importance à ses yeux, et sur qui elle se promit de veiller par la pensée. Ce ne serait pas une mince affaire pour une simple haut-elfe, mais elle savait qu’elle y parviendrait, et puis, l’amitié faisait que deux êtres étaient toujours proches malgré les kilomètres qui les séparaient. Quant à Feather, elle fut bien aise de constater que l’aventure était enfin finie, que ce fut plus de peur que de mal et que tout le monde avait eu quelque chose à gagner. La fée se vit offrir un bouquet de fleurs par l’un des lémuriens qui, non indifférent à son charme, rougit de cette beauté que la nature lui avait conféré. Déposant un baiser très appréciable sur le bout de son museau, le primate s’en revint dans son arbre, se cachant derrière une grappe de bananes. Décidément, quelle tombeuse cette petite luciole qui papillonnait incessamment autour de sa maîtresse !
« Vous avez tenu votre promesse, elfes ! Nous vous serons éternellement reconnaissants de votre libéralité ! »
Il s’agissait du puma qui les avait accueilli après avoir agressé Glow en étant sous l’influence de l’épidémie. Maintenant que le mal était passé, et qu’aucune aura maléfique ne surplombait l’ensemble du petit continent, il pouvait être certain que lui et son peuple vivraient dans de bonnes conditions.
Pour toute réponse à ce qu’il venait de déclarer d’un ton enjoué, la majeure partie de la faune se regroupa en cercle autour des deux héroïnes, et chaque espèce s’inclina à sa façon. Les lémuriens optèrent pour faire comme des humains, les chevaux et les félins se cambrèrent en arrière et utilisèrent leurs pattes avant pour exercer leurs prières bienfaitrices sur l’esprit des deux elfes. Glow fut touchée par une telle attention. Cette cérémonie de félicitations avait quelque chose de beau et de solennel, ce qui renforçait le côté poétique de la situation. Les oiseaux se mirent à piailler en guise de reconnaissance, alors que leurs chants demeuraient inexistants précédemment. Et tout le monde fit silence. En guise de remerciements pour leur considération, Glow s’inclina elle aussi en posant une main courtoise sur sa poitrine, s’abaissant légèrement. Quelques mèches de ses chevelure se permirent de chevaucher ses épaules pour ensuite retomber mollement le long de sa poitrine et de son ventre jusqu’à caresser ses hanches. Sa fée en fit de même du haut de sa tête, et s’inclina en une révérence gracieuse, tout en étirant le voile blanchâtre qui enveloppait sensuellement son enveloppe charnelle.
« Inclinons-nous pour leur exprimer notre joie, Azumie ! »
Etant aveugle, Azumie avait dû être surprise par le calme cérémonieux qui planait désormais au-dessus d’elles. Seul le vent pouvait outrepasser la règle du silence, et siffler en s’engouffrant entre les branches, entre les pierres, tout en ridant la surface des eaux qui contournaient l’île et alimentaient ses ruisseaux. | |
| | | Azumie Mokato ~ Elfe ~
Nombre de messages : 88 Age : 29 Camp : Bennéfique Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir) Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas
| Sujet: Re: Une nouvelle terre, de nouvelles aventures? [PV Azumie] [TERMINE] Jeu 13 Nov - 20:23 | |
| La demoiselle aux cheveux verts s’inclina légèrement à son tour suite à la remarque de Glow, elle plia avec légèreté les genoux d’une grâce propre aux elfes, l’elfe pourrait se casser une jambe, elle marcherait avec toujours autant de légèreté naturelle. Les animaux qui s’avariaient vraiment charmant invitèrent les deux amies à un gouter fait de fruits frais exotiques vraiment délicieux, ils avaient eu le temps de prendre le soleil qui « renaissait» depuis peu avant d’être cueilli il y a à peine deux minutes, Azumie accepta avec joie et gourmandise les fruits proposés par ces bêtes. Après quelques demi-heures qui ne paraissent qu’à peine dix minutes aux deux elfes, Azumie proposa discrètement à son amie aux cheveux roses de laisser leurs hôtes et de penser à reprendre le chemin du retour, la clairière était au milieu de l’île et malgré que le sortilège soit levé, passé a nuit dans une forêt inconnue n’inspirait pas vraiment confiance à l’elfe.
« Nous pourrions peut être commencé à rentrer vers la plage… »
Chuchota la demoiselle à l’oreille de Glow. Ce n’est pas qu’elle avait envi de quitter les animaux mais elle venait à peine d’arriver sur Cassilmena et n’avait encore rien « vu » de cette île, de ces villes, une pensée effleura l’esprit d’Azumie, Cassilmena était le reste d’un continent entier, il ne devait plus avoir beaucoup de bâtiments encore entier… | |
| | | Glow ~ Haut-Elfe ~
Nombre de messages : 100 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : En amour, il n\'y a que les commencements qui soient charmants Camp : Bénéfique Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Guérir/Ressusciter quelqu'un, contrôle de la nature, fusion végétale, contrôle de la lumière, régénération en absorbant la vie d'un animal ou d'une plante Armes: arc elfique, fouet Morceau de Cristal: aucun pour le moment
| Sujet: Re: Une nouvelle terre, de nouvelles aventures? [PV Azumie] [TERMINE] Dim 16 Nov - 13:04 | |
| Leur splendide aventure terminée, les deux elfes furent spontanément conviées à un goûter préparé avec soin par les animaux de la forêt. Les lémuriens et autres singes leur apportèrent une corbeille de bananes, faite en feuille de palmier verdoyante. Les deux héroïnes d’un jour acceptèrent avec ravissement ce présent, Azumie la première qui était vraiment comblée d’être remerciée ainsi. Glow fut heureuse de percevoir la joie et la satisfaction sur ce doux visage plongé perpétuellement dans l’obscurité. Au moins, elle avait fait preuve de courage et avait défié son handicap en le mettant à rude épreuve et cela dans l’unique but de réussir et de tenir sa promesse. On ne pouvait rien lui reprocher, si ce n’était de s’être donnée à fond pour une population qu’elle ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam mais par qui elle s’était sentie concernée dans tous ses malheurs. Maintenant qu’elles s’étaient remplies la panse, les aventurières durent plier bagage et retourner vers la plage comme le proposa Azumie. Son murmure vint chatouiller le tympan droit de Glow qui hocha positivement de la tête. Elle avait raison, il s’apprêtait à faire nuit et marcher dans de telles conditions n’était pas très réjouissant. Même si elles avaient eu l’occasion de connaître cette île par cœur, Azumie voulait probablement voir d’autres choses.
« Dans ce cas là, allons-y ! »
Elles saluèrent une dernière fois les animaux de la forêt et s’en allèrent en direction du petit chemin de terre qui allait les conduire très loin de ce lieu festif. La beauté du lac allait manquer à Glow qui commençait déjà à se familiariser à cette nature autre, complètement différente de celle qu’elle côtoyait habituellement. Ca lui rappelait cette période où les continents du Yin et du Yang possédaient des forêts absolument splendides et incontournables. Tout le monde ou presque enviait ces terres d’avoir obtenue des plantes aussi belles, de toutes les variétés et aux vertus multiples qui, lorsqu’elles étaient exploitées à bon escient, pouvaient servir en temps de guerre pour subsister. Désormais, il n’en restait plus que des arbres malades à l’écorce pourrissante et aux feuillages ternes, ayant perdu de leur éclat au fil du temps. Est-ce qu’un jour les créatures forestières retrouveraient un habitat sain, dénué de souffrance et rengorgeant de vie ? Glow avait un esprit trop utopique pour abandonner cette idée de résurrection, et elle espérait du fond du cœur que tel un phœnix renaissant de ses cendres, la majeure partie de sa forêt allait renaître. Il fallait continuer d’espérer et de se battre plutôt que de se terrer dans l’exaspération. Se laisser aller serait un affront à l’égard de ce peuple qui continuait de vaincre les forces du Mal. Même si c’était vain, il y avait toujours des petites intentions qui accumulées les unes sur les autres, entraîneraient de grandes choses. Ca rejoignait un peu la théorie du Fléau qui reposait sur les battements d’aile d’un petit papillon.
« Ce fut un plaisir de vaincre les forces maléfiques en ta compagnie Azumie. »
Glow le pensait sincèrement. Leurs arcs sur le dos, les demoiselles rejoignirent la clairière où elles avaient été cherchées par le puma qui les avait conduites près du lac. Des réminiscences affleurèrent à la surface de leur esprit, en particulier celui de l’elfe à la chevelure flamboyante qui avait tendance à être trop mélancolique. Quant à Feather, elle se plaisait à être réchauffée entre ses mèches éparses. Elle semblait s’en servir comme rennes pour conduire cette monture faite de chair et de sang. Sa maîtresse la laissa dans son délire et en rit intérieurement, se disant qu’elle aurait pu la perdre elle aussi, si elles n’avaient pas été aussi persévérantes. N’empêche que le sorcier n’avait pas été si terrible que ça. Sa vieillesse l’avait probablement mis en difficulté, ce qui avait expliqué sa chute vertigineuse dans les marches de l’escalier en colimaçon appartenant à son donjon.
Après que la clairière n’ait été dépassée, apparut un autre chemin de terre où des grains de sable annonçaient les prémices d’une plage de sable fin, à l’eau turquoise et à la faune perpétuelle. Glow respira un grand coup et profita de ce bol d’air frais qu’elle reçut en pleine face en arrivant sur la plage. Toujours aussi immense, elle s’étendait à des kilomètres de long et n’inspirait que plénitude à l’elfe. Une vision paradisiaque et idyllique lui vint en tête, éveillant ses sens et faisant voleter sa longue chevelure, portée par une brise légère et marine. L’odeur du sel parvint jusqu’à ses narines, et l’écume formée par les vagues lui donnait envie d’y plonger ses pieds. Cette mousse blanche qui émettait des crépitements en roulant sur le sable réchauffa son cœur. Elle était tout simplement heureuse de retrouver cette nature qu’elle aurait pu ne plus voir en laissant sa peau dans leur quête. Heureusement, tout allait bien, il n’y avait eu aucune blessure majeure.
« Le bateau ! »
Glow pointa de son index le bateau qui les attendait. Enfin, façon de parler, car personne n’avait dû être au courant de leurs mésaventures. En tout cas, les voiles commençaient à être hissées pour permettre au bâtiment de sillonner l’océan, jusqu’à parvenir au port de Cassilmena. L’elfe prit son amie par la main et l’entraîna jusqu’au bateau où elles achevèrent une éprouvante journée de labeur.
[ TOPIC ACHEVE ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle terre, de nouvelles aventures? [PV Azumie] [TERMINE] | |
| |
| | | | Une nouvelle terre, de nouvelles aventures? [PV Azumie] [TERMINE] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |