|
| je n'ai pas peur...je n'ai pas peur...enfait si...je crois que j'ai peur...(pv Eden) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je n'ai pas peur...je n'ai pas peur...enfait si...je crois que j'ai peur...(pv Eden) Mer 9 Juil - 0:52 | |
| Qu'est ce que Cybèle était venue faire ici?? hein?? franchement, elle se le demandait elle-même. Imaginez un instant une sirène entourée de créature maléfiques qui la regardaient en se léchant les babines...quel horreur... Vous lui donneriez combien de temps?? Moi personnellement...pas plus de cinq minutes... Pourtant elle devait se ballader dans ce quartier depuis au moins une vingtaine de minutes.
Comment ceci était possible?? Et bien, disons que la sirène faisait un effort surhumain pour paraître complétement rassurer dans cette jungle et pour avoir l'air la plus puissante possible. C'est surement pour ces raisons que les créatures maléfiques se demandaient depuis quelques temps s'il serait sage d'attaquer une créature qui semblait si sure d'elle...d'autant qu'il fallait tout de même avoir un certain courage pour se présenter dans l'antre même du mal...du courage ou de la folie...ou alors, être vraiment puissant...
Cybèle cherchait Vulcain, comme toujours... Elle avait finis par se convaincre de passer ici après des jours de reflexion intense...oui parce que cette expédition devait tout de même être préparée à l'avance... Elle avait lu des livres et s'était donc munie de divers objets comme une croix qu'elle avait attaché autour de son coup, des gousses d'ail, des balles en argent, son sabre, sa sarbacane et d'autre trucs dans le même style pour pouvoir survivre un maximum de temps. (certain des objets étant complétement inutil cela dis...)
Elle avait ensuite lu que la meilleure défense était l'impression qu'on pouvait faire à ses adversaires... En effet, si ceux-ci étaient impressionés par une certaine prestence ou un certain charisme, ils hésiteraient plus à attaquer... Elle avait donc travaillé ce côté...même si la jeune femme était vraiment faible..oui, elle appartenait à la première catégorie de sa race...enfin ça, ses ennemis n'étaient pas sencés le savoir.
Cybéle se balladait donc dans ce quartier mal-famé, essayant de ne pas faire attention aux regards menaçant qui se posaient sur elle pour essayer de découvrir le visage si famillier de Vulcain, son amant disparu.
La sirène remarqua qu'elle allait vraiment loin dans ce quartier...il était donc impossible à présent de reculer...tout le monde l'observait, le moindre recul de sa part les ferait réagir... Elle commençait sérieusement à avoir peur et donc, elle décida de rentrer dans la première maison qu'elle trouva...maison visiblement abandonée...ils ne la suivraient surement pas ici.
Elle monta à l'étage pour plus de sécurité, sécurité qui reste psychologique...un peu comme un enfant qui à peur du noir et allume la lumière pour faire fuir les monstres ou les voleurs... Une fois là haut, elle découvrit un ancien piano...elle toucha les touches...il était complétement désacordé...c'était dommage car dans la semi obscurité, elle pouvait s'appercevoir que ce piano était d'une excellente qualité...
Elle trifouilla de nouveau quelques touches puis entendit un bruit non loin... Sa respiration s'arrêta, sa main s'immobilisa...qui était là?? Elle resta là, en silence, attendant de découvrir le visiteur...ou alors était-il déjà là lorsqu'elle était rentrée??...elle le savait pas... Cybéle n'osait même pas demander qui se trouvait dans ces lieux...elle avait un peu peur... |
| | | Eden Mebahel ~ Jeune Mordu ~
Nombre de messages : 28 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : hum ... hum ... Camp : Maléfique. Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: je n'ai pas peur...je n'ai pas peur...enfait si...je crois que j'ai peur...(pv Eden) Lun 21 Juil - 19:21 | |
| « Ta, ta, tada, ta, da, tadata tadata data, data datadam »
Il faisait si sombre ce soir là, le premier où Eden scrutait ces terres, ce soir il venait d’arriver sur l’île de Cassilmena, la route fut longue, trop longue, quelques bagarres, du sang et des jurons, et quelques paysages désertiques, le cataclysme a fait des ravages … et les ravages ont fait des blessures … triste, triste dénouement … Personne ne saura jamais comment Eden a fait pour entrer dans la cité de Cassilmena par une entrée autre que celle qui est principal. Personne ne saura jamais comment Eden est venu, à pied ? A cheval ? En carriole ? En volant, en nageant ? Non, personne ne le sera jamais, d’un côté ce n’est pas plus mal. Eden marchait, le regard posé, baissé, les pupilles voilés, les mains serrées, sa toute première soirée lui avait mit « le nœud au ventre », peur que son aventure ne s'arrête maintenant et bêtement, les mains ensanglantées, poignardé entre deux ruelles ; Eden n’avait pas peur de mourir, « étant née vampire, il n’a pas vraiment une notion de la vie par rapport à la mort, à croire qu’il n’y trouve d’ailleurs aucune différence. Eden posait un pied devant l’autre, sans savoir vraiment où marcher, l’heure était des plus tardive, mais il n’avait pas choisit l’itinéraire, encore une complication de son état de vampire ; Eden commençait aussi à se poser des questions sur ses raisons que l’on poussé à venir ici, ses raisons étaient-elles perdues d’avance ? Il fallait se rendre à l’évidence, la tâche n’était pas des plus mince, mais la convoitise en valait sûrement le coup. Ne portant qu’un vulgaire « baluchon » noir et sali, une veste d’une même tinte et un pantalon en toile de Jin noir délavé, lui aussi, avec très peu d’argent, aucune connaissance des habitants et des lieux, autant dire que ça n’allait pas être une partie de plaisir. Le vampire jetait de temps en temps un vif coup d’œil aux alentours, voir si quelqu’un l’espionnait mais à vraie-dire, au fur et à mesure qu’il avançait, il remarquait qu’il y avait un monde grouillant dans ces rues, mais que l’ombre leur caché leur visage sanguinaire et que l’impression première lors ce que l’on abordait le quartier était une solitude orpheline et paradoxalement l’on se sentait traqué, à chaque millimètre que l’on franchissait, une nouvelle angoisse à chaque pas, se demandant si l’on ne va pas se retrouver enflammé par un cinglé qui vous a prit pour cible dans les secondes à suivre … Oui Eden donnait cette impression, mais pour quelqu’un de malin, cela peut être autant une technique qu’une fausse idée pour se tromper sur l'individu. La nuit passait, mais son côté hybride d’une race qu’il ne connaissait encore lui permettrait de supporter un petit soleil, sans trop d’éclaircit, ça ne devrait pas être difficile dans un endroit pareil. Oui, la nuit passait, et la fatigue venait ... étrange pour un vampire me direz vous ? Pas pour un vampire qui a autant marché voyons ! Bref, Eden dont les yeux commençait à faire leur poids, décida de se poser dans une vieille, très veille petite bicoque, dont les fondations tenaient encore par un miracle insoupçonnable ; répartie en 2 étages, Eden préféra s’installer à l’étage supérieur, dans une chambre au bout d’un escalier, l’humidité était présente mais il fallait qu’Eden se repose un peu, la pièce était complètement vide mais il s’en fichait, le sol fissurait ferait très bien l’affaire … enfin pour cette nuit en tout cas ! Le temps passait et Eden dormait à point fermé, mais toujours aux aguets, plongé dans un cauchemar des plus terrifiants, Eden semblait crisper son visage étrangement, vous voudriez savoir ce qui se passe dans la tête d’Eden, quel ce cauchemar qui a l’air de l’embêter ? Vous ne le saurez pas … pour le moment ! Le vampire commença par bouger un bras, puis l’autre, devenir de moins en moins calme, apparemment quelque chose le dérangeait … Il transpirait, son pou s’accélérait, de très petits gémissements se dégageaient et là … un piano ! Oui vous avez bien comprit, un piano ! Eden fut vite sortit de ses rêves par un son qui défia toutes les bravoures, à cette heure-ci, dans un endroit pareil, la personne ne devait sûrement pas tenir à sa vie. Qu’importe, Eden adorait le piano, même si ce dernier ne semblait pas accordé, il préféra voir qui pouvait être à l’origine de la mélodie ; fort surprit en descendant les escaliers à pas de velours, il remarqua un autre homme derrière la porte, lame à la main, fixant une demoiselle au piano ; Eden se dit d’abord que ce n’était qu’un simple règlement de compte entre deux personnes et qu’il ne valait mieux ne pas s’en mêler, mais une espèce de pulsion gagna Eden, comme si il se sentait obligé d’attaquer l’intrus. Il essaya d’abord de secouer la tête puis de remonter les escaliers mais il sentait chaque craquement du vieux sol de bois que l’homme faisait, prêt à attaquer la jeune femme pour une raison inconnu du vampire ; Eden serra fortement ses doigts contre la barrière d’appuie des escaliers puis sentit un frisson lui traverser le corps, il se mordit les lèvres délicatement avec ses dents qu’il coinça entre les deux parties inférieur et supérieur, puis ferma les yeux, essayant de se persuader de quelque chose puis contre toute attente se retourna et se jeta sur l’homme, provocant un bruit d’enfer, semblant alerter la femme au piano qui s’arrêta aussi tôt ; mais Eden dans son élan s’agrippa à l’homme et la force de l’impact les projeta hors de la maison, fracassant littéralement la porte déjà en ruine. Quelques secondes après, Eden rentrait dans la maison, l’homme s’était enfuie, décidément ce quartier portait bien son nom de malfamé, mais quelle femme aurait l’audace de jouer du piano dans un tel endroit, ça Eden comptait bien le découvrir. Il passa le couloir d’entrée, reprenant son calme habituel puis remonta les escaliers en direction de la pièce où se trouvait la brave, il apparut à ses yeux puis prononça un peu hésitant
« Heu .. Bonsoir ! »
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je n'ai pas peur...je n'ai pas peur...enfait si...je crois que j'ai peur...(pv Eden) Jeu 24 Juil - 1:06 | |
| Si on avait dis à Cybéle qu'un homme était posté dans le noir tout près d'elle, prêt à l'attaquer...elle ne l'aurait probablement pas cru. Et pourquoi?? Tout simplement parce qu'elle était trop interressée par le piano présent dans la pièce et qu'elle avait baissé sa garde, complétement incapable de sentir la présence de quiconque. Donc, autant dire que grâce au deuxième individu, la sirène n'eut aucun dommage physique.
Bref, lorsqu'elle entendit le grand fracas, sa main s'immobilisa sur les touches du piano et elle tourna le visage en direction de la source de ce bruit. Elle ne vit pas grand chose, à part deux ombres qui furent vite projetées dehors. Que devait-elle faire?? Etait-ce le bruit du piano qui avait alerté ces deux personnes?? Si l'on puit dire "personne"...parce que dans ce quartier, il y avait parfois des créatures qui ressemblaient plus à des monstres qu'à des individus.
Elle décida donc de rester ici, après tout, s'ils étaient sortis c'est qu'ils n'avaient pas l'intention d'entrer de nouveau. Et puis, ça avait tout l'air d'être un réglement de compte...si ça se trouvait, pris dans leur élans, ils ne l'avaient même pas vu. Elle était bien naïve de penser cela n'est ce pas??
Toujours est-il qu'elle ne bougea pas, attendant tout de même un peu avant de rappuyer sur une touche...chose qu'elle n'eut d'ailleurs pas le temps de faire car un être entra dans la pièce. Ce qu'elle ressentit alors fut étrange. Une part de lui était plutôt négative...et à sa manière d'être la jeune sirène fut sure à 95% qu'il s'agissait d'un vampire...mais pas de Vulcain...à chaque fois qu'elle rencontrait un vampire, ce n'était jamais lui de toute manière, alors pourquoi espérer? Enfin bref, cette personne était un vampire...mais il ne semblait pas bien méchant...enfin, c'est ce que la jeune femme déduisit au son de sa voix...peut-être à tord, elle ne savait pas...mais son instinct lui disait qu'il ne lui ferait rien pour le moment.
Et puis, comment dire...il lui semblait étrangement famillier...pourtant elle ne l'avait jamais rencontré avant...mais quelque chose en lui ne lui semblait pas tout à fais inconnu. Cybéle secoua la tête...Vulcain lui avait dis un jour de ne jamais faire confiance à un vampire autre que lui...elle ne devait pas baisser sa garde parce que ce vampire semblait avoir une part plutôt gentille. Elle se méfia donc, une main sur son crucifix...quoi qu'elle ne soit vraiment pas sure que cela fonctionne des masses...
De plus, elle était désavantagée vis à vis de lui...un vampire voyait vraiment bien dans la nuit, tandis qu'elle ne voyait pas grand chose à part les ombres, des silhouettes d'objets de part et d'autre ou des choses très floues... D'un côté, elle se félicita d'avoir identifié la personne en face d'elle...elle espérait juste ne pas s'être trompée...mais aillant eut un vampire comme amant durant quelques années, elle ne pensait pas qu'elle pourrait commettre un tel impaire.
Peut-être devrait-elle songer à répondre au jeune homme...enfin, "jeune homme"...il faisait jeune par sa voie...mais si ça se trouvait, il avait plus de cent ans... Enfin, on l'appellera jeune homme quand même. Cybéle ne bougea pas du piano, regardant en direction de l'individu. Comme il s'agissait d'un vampire, elle n'avait plus peur...si elle avait eu à faire à un démon elle aurait surement tremblé de peur...mais là, c'était différent.
"...bonsoir..."
Que devait-elle lui dire d'autre?? Après tout, ils ne se connaissaient pas...ne voulant pas faire naître un silence, elle dit la première chose qui lui venait par la tête
"ce n'est pas bien de se battre!"
Etait-ce vraiment elle qui avait dis une chose aussi débile?? oui...ça devait être elle. La sirène se trouvait en plein milieu du quartier mal famé, sans réélle défence, et elle trouvait quand même le moyen de faire une reflexion à un vampire...etait-elle tombée sur la tête?? oO Oui, ça devait être ça...ne venait-elle pas de trouver un moyen sur de ne pas ressortir de ce quartier vivante?? Elle soupira devant sa bétise...décidement, il y avait vraiment quelque chose qui clochait avec elle... |
| | | Eden Mebahel ~ Jeune Mordu ~
Nombre de messages : 28 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : hum ... hum ... Camp : Maléfique. Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: je n'ai pas peur...je n'ai pas peur...enfait si...je crois que j'ai peur...(pv Eden) Mer 30 Juil - 3:07 | |
| " La plus triste des batailles, n'est pas si souvent la plus sanglante" Ha quelle était belle la siréne ! Oui, c'était forcément une siréne, Eden ne se trompe que trés rarement à ce sujet ! A vraie dire, il n'y a que pour les hybrides qu'Eden éprouve des difficultés et ça ne semblait pas être son cas .. en même temps, ce n'était pas si répandue que ça les hybrides .. à part les réprouvés, les autres races mélangés restaient dans un silence méconnu incroyable .. et c'était mieux ainsi ! Eden regardait en souriant la jeune femme, sa remarque était des plus réfléchit : "c'est pas bien de ce battre" .. ha .. qu'est ce qu'Eden pensait comme elle, lui qui détestait se battre, lui qui était d'une gentillesse incroyable .. mais il y certaines pulsions que l'on ne peut refouler .. Alors Eden qui était d'une nature timide n'allait pas d'entrée "agraisser" la demoiselle par des propos peu saint visant à lui faire comprendre que c'était pour sauver son jolis minois qu'Eden s'était jeté sur lui, et qu'il ne l'aurait jamais fait si son instinct ne l'aurait pas convaincu ... oui il pourrait être aussi agressif, mais il ne l'était pas ... ha ! Qu'est ce qu'être vampire ne lui va vraiment pas ! Lui qui refoulait son statut de criminel, d'assassin, de buveur de sang, de combattant sans réflexion ... vraiment, il n'avait pas al tête de l'emploi et on pouvait vraiment dire que "l'habille ne faisait pas le moine" ... en tout cas vraiment pas pour lui ! C'est ainsi que le vampire préféra sourire, accoudé à la bordure de la porte, il ne montrait pas ses dents et laissait simplement un sourire léger se dessiner ... Le génie souriait mais la bordure de la porte se mit à se fracasser face au poids de l'accoudement d'Eden, et c'est en trébuchant presque qu'il devint d'un rouge inimaginable ... oui Eden était timide mais aussi trés pudique et avec un grand soin de son apparence et de ses gestes ... alors je ne vous parle pas de la honte qu'il manifestait par les couleurs vives de son visage ! " Heu .. Bonjours .. heu bonsoir ! Heu oui .. heu .. excusez moi, je vous ai dérangé dans votre entraînements effréné au piano ... je ne voulais vraiment pas ... je ne me battrais plus devant vos yeux, c'est promit !" Certes, Eden bafouillait comme un imbécile, mais au moin il avait réussit à aligner trois mots sans s'arrêter, un grand progrès pour un vampire que ne connais que la haine et la guerre, sans jamais se parler, à part pour s'insulter ... Cassilmena était vraiment différent de son ancienne cité maléfique .. pour ne pas déplaire à l'hybride, bien entendu ! Ainsi, Eden sourit encore, ha !! Décidément ... allait-il se décider à faire autre chose ? En tout cas pas tout de suite, il préférait dévisager la jeune femme pour le moment, et ce n'était pas avec retrait en tout cas : Un visage fin, de beaux yeux profonds, des iris apparent à des étincelles ... vraiment le régal était certain à première vue, et la suite n'était pas non plus déplaisante, mais Eden ne s'occupait que trés peu de ces "autres" traits physiques, habituellement plaisant au genre masculin, mais c'était comme si la siréne savait qu'Eden lui squattait le corps du visage, c'est idiot mais Eden le pensait en tout cas, alors il préféra rediriger ses yeux vers les siens et s'approcher d'elle, doucement, pour ne pas l'effrayer " Vous jouez du piano ? Mais ne vous arrêtez pas pour moi, allez-y, jouez, votre mélodie ne m'est pas étrangère, et elle me repose .. chose qui est plutôt rare en ce moment, jouez !" Eden s'était approché, et il s'assit dans les instants d'après à côté de la jeune femme, avec un peu de retrait, et avec l'appuie du piano pour s'asseoir .. en espérant que celui ne se casse lors du mouvement, mais heureusement pour lui, le piano était bien plus solide que la porte ... Le vampire passa délicatement la main sur un côté du piano, laissant imbiber dans ses empreintes la poussières qui s'était accumulé, évitant discrètement le regard de la jeune femme, les choses sont ainsi quand la timidité se mélange à la honte de sa gaffe de tout à l'heure ... et oui, il ne l'avait pas encore oublié, d'ailleurs rien que l'idée d'y repenser lui faisait reprendre des couleurs, se mordillant la lèvre inférieur avec ses dents, comme à son habitude, car oui, chacun ses habitudes ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je n'ai pas peur...je n'ai pas peur...enfait si...je crois que j'ai peur...(pv Eden) | |
| |
| | | | je n'ai pas peur...je n'ai pas peur...enfait si...je crois que j'ai peur...(pv Eden) | |
|