| Quelques hors d'oeuvres signés Kumiko Akira [Fan art] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques hors d'oeuvres signés Kumiko Akira [Fan art] Ven 18 Juil - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques hors d'oeuvres signés Kumiko Akira [Fan art] Ven 18 Juil - 21:13 | |
| Ils sont vieux mais ils sont trèèèès bien ^^ tu dessines souvent hein?? (non parce que ça se voit niark) et c'est toi qui a dessiné ton vava non?? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques hors d'oeuvres signés Kumiko Akira [Fan art] Ven 18 Juil - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques hors d'oeuvres signés Kumiko Akira [Fan art] Ven 18 Juil - 21:27 | |
| ahh!! ben si tu fais une BD ici, tu me dessineras hein? XD (pauvre petite chose qui se prend pour le centre du monde...ralala...si faible...XP...oki j'arrête de m'appitoyer sur mon sort...)
J'aime bien les deux mais je préfére le premier (à savoir pourquoi...mystère). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques hors d'oeuvres signés Kumiko Akira [Fan art] Ven 18 Juil - 22:25 | |
| Je dessine quiconque ! Que ceux qui veulent que je dessine un perso ou un machin me le dise, je les dessinerai.
Et les intégreraient dans une BD xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques hors d'oeuvres signés Kumiko Akira [Fan art] Ven 18 Juil - 22:39 | |
| moi je veux que tu me dessines!! mouahahaha!! nan nan...dessine moi euh...un mouton XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques hors d'oeuvres signés Kumiko Akira [Fan art] Ven 18 Juil - 23:01 | |
| Ok, je fais ça, tu le verras quand tu rentreras J'fais aussi les portraits, suffit de me filer une photo et j'vous fais en SD >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques hors d'oeuvres signés Kumiko Akira [Fan art] Ven 18 Juil - 23:10 | |
| ah ça m'aurait bien tenté, mais malheureusement j'ai dis que je ne mettrai pas de photo de moi avant que j'ai atteins le niveau 4 ^^ donc on verra ensuite =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques hors d'oeuvres signés Kumiko Akira [Fan art] Ven 18 Juil - 23:18 | |
| Vivement la BD et tu crois que prochainement on pourrai faire un truc ensemble ? en dessin bien sur, je sais pas trop quoi mais ça peut etre marrant =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques hors d'oeuvres signés Kumiko Akira [Fan art] Ven 18 Juil - 23:32 | |
| Cybéle===> D'accord, après je t'en ferais un alors ! Vlad===> Ca me tenterait bien ! Je sais pas quoi, peut-être un échange dessin-coloration ou bien scénar'-dessin... Franchement ça me tente oui ^^ |
|
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Quelques hors d'oeuvres signés Kumiko Akira [Fan art] Sam 19 Juil - 4:52 | |
| Allllleeeeez!
Fais un dessin de moi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques hors d'oeuvres signés Kumiko Akira [Fan art] | |
| |
|
| |
| Quelques hors d'oeuvres signés Kumiko Akira [Fan art] | |
|