Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo

Aller en bas 
+4
Dianka Jeni
Dahalia
Amaldriel
Naram-Sin
8 participants

Avez vous des animaux de compagnie?
non
oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Vote_lcap16%oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Vote_rcap
 16% [ 4 ]
un chien
oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Vote_lcap24%oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Vote_rcap
 24% [ 6 ]
deux chiens et +
oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Vote_lcap4%oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Vote_rcap
 4% [ 1 ]
un chat
oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Vote_lcap16%oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Vote_rcap
 16% [ 4 ]
deux chats et +
oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Vote_lcap32%oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Vote_rcap
 32% [ 8 ]
un ou des oiseaux
oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Vote_lcap0%oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un ou des rongeurs
oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Vote_lcap0%oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un ou des poissons
oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Vote_lcap4%oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Vote_rcap
 4% [ 1 ]
autre
oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Vote_lcap4%oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Invité
Invité




oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Empty
MessageSujet: oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo   oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:01

Voilà, c'était pour savoir qui avait quoi ^^
donc je fais un ptit sondage à choix multiples

Et sinon, ça se passe bien avec eux?? Ils s'appelles comment?? (non non, je ne suis pas curieuse XD)

Et ceux qui n'en ont pas, vous aimeriez en avoir? si non, pourquoi? et si oui, quoi comme animal et pourquoi vous n'en avez toujours pas?

Et aussi, que pensez vous des gens qui abandonnent leurs animaux lorsque l'été arrive pour pouvoir partir en vacance tranquil?? (grr)
Revenir en haut Aller en bas
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo   oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:13

Cybéle en mode Bono .... won loveeeeeeee, tulouloulou ! xD
moi j'avais un chien et un chat avant mais entre moi qui va dans un lycée trés loin de ma maison et ma mére qui est toute sa journée au travail, le chien est devenu malheureux, et comme il était vieux on n'a préféré le donner à une vieille dame seule également qui gâte le toutou comme un roi, comme ça il finit sa vie heureux et moin seul qu'il ne l'était ! et pis ma mére ne pouvait plus lui payer les soins médicaux basiques tels que les vaccins etc .. comme ça il est vacciné, chouchouté, toiletté, bref il est plus heureux qu'avec nous, au début ça m'a fait bizarre par ce que bon, j'ai eu ce chien quand j'avais 4 ans et je l'ai quitté en ayant 16 ans alors bon j'ai quand même vécut toute ma vie avec lui mais bon, à un moment faut arrêter d'être égoïste et penser un peu à lui, pis aussi on n'avait plus le temps de le promener, alors le pauvre restait enfermé, et en faite mon chien c'était vraiment pas mais alors vraiment pas un chien d'intérieur, sil on le balade pas 3 fois par jours il pète un plomb alors bon ... moi qui part à 7h du mat' et reviens à 19h le soir, c'était plus possible ! ^^
Voila sinon j'ai un chat, trés mignonheu, elle est indépendante (comme tous les chats) alors du coups la journée elle vit sa vie et le soire quand je rentre elle s'agrippe toujours sur mon dos pour me "tosser" .. ben oui on la récupérer sur un parking abandonné du travail de ma mére, elle était encore plein de sang de sa naissance, sa mére ne l'avait même pas lavé, c'était une petite boule de poile agressive au début, elle n'avait que l'instinct de survie la première année et j'ai due l'éduquer à manger proprement apr ce que elle, quand tu lui donnait à bouffer, elle te la prenait et se cacher pour la manger de peur qu'on lui reprenne, mais bon, là ça va faire deux ans que j'ai ce petit chat et c'est mon amour xD elle s'appelle "lili" ou "lily" bref vous m'avez comprit et elle a tout le temps besoin qu'on la pouille, sinon elle pleure, si si je vous jure, c'est trop mignon xD mais des fois c'est chiant aussi, m'enfin bref ^^ voila je vous ai taper toute ma life en un post xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo   oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:39

Moi j'aime bien quand tu me racontes ta vie Naram ^^

J'ai eu pas mal d'animaux moi ^^
5 poissons rouges dont un que j'ai du garder 1 journée parce que je ne savais pas quoi en faire XD
Les autres s'appellaient oasis, bubul, clochette et tourniquet...si je me souviens bien XD
Enfin, tourniquet il s'est fais bouffer par clochette qui est morte tout de suite après...
Oasis il est mort parce que je faisais une cabane et que ben...pouf le bocal à poisson...et pouf le poisson XD
Et Bubul...j'crois que c'est de la faute de mon frère qui s'en est pas occupé quand je suis partie en vacance XD

J'ai eu 4 souris blanche...annette 1, annette 2, annette 3 et annette 4...l'ennuis c'est que je ne savais pas que Annette 2 existait parce que quand j'étais en camp, Annette 1 est morte et mes parents l'ont remplacé par Annette 2...
Quand je suis rentrée, je trouvais bizarre qu'il manque un bout de queue à ma souris...mais bon, j'étais naïve alors ben voila...

J'ai eu un oiseau aussi (qu'on avait receuillis ^^)

J'ai eu un bébé hérisson qui s'appellait Leon (mon papa à foutu le feu à ses parents s'en faire exprès et ils sont morts en laissant leur bébé hérisson...donc on l'a receuillis ^^)

jai eu un chien qu'on a été obligé de faire piqué parce qu'il était malade et a mordu toute la famille au moins une fois...et une fois ça a été assez catastrophique (c'est pour ça que je suis martirisée maintenant...XD)

et j'ai eu une chatte qui s'appellait Duchesse et qui a finis écrabouillée...

Et actuellement j'ai deux chiens. Un qui vient m'endormir le soir, que je ballade tout le temps et qui me réveille le matin...et l'autre c'est un vilain pas beau qui ne veut même pas me voir... 44

Et au mois de septembre je vais avoir 2 chats. Un que je vais nommer Pat (haricot rouge en coréen)
et l'autre...(j'avais pensé à Lily XD comme ta chatte...comme quoi, les grands esprits se rejoignent)

Enfin, pour ton chien, je pense aussi que c'est la meilleure solution, même si un chien aime toujours son maître quoi qu'il lui fasse. Il est certainement dans de meilleurs conditions, mais plus heureux je ne sais pas ^^
On va penser que oui, c'est mieux pour la conscience =)


Dernière édition par Cybéle le Lun 28 Juil - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo   oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:00

J'ai un chien et il s'appelle Woof! xD

C'est pas mon idée le nom en passant >.<

Sinon, j'ai eu deux chats.

Un a disparu(sûrement écrasé u__u)

L'autre a foutu le camps à cause du chien(bah oui, on venait de l'avoir le chien et il était très affectueux...À chaque fois qu'il voyait le chat(qu'on avait depuis deux ans...), il lui courait après pour lui sauter dessus! Pauvre chien, il voulait jouer avec...Pauvre chat, il voulait être tranquille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Dahalia
~Modo~Edelweiss Eternel~
~Modo~Edelweiss Eternel~
Dahalia


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois
Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature
Armes: poignard, épée fine, baguette magique
Morceau de Cristal: aucun

oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo   oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:12

ouiii j'ai deux amours des minous le premier c'est Tsuki (le plus n'amour des deux) et l'autre c'est Lapras (tout aussi n'amour, mais elle m'aime moins...snif)

et trois poissons qui sont miraculeusement toujours vivant

je vous posterer des photos un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo   oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:28

Pour ma part, j'ai deux chats Very Happy

Herby : un mâle tout tigré gris qui n'a pas froid aux yeux. On dirait qu'il a un psychologique de chien celui-là! Il rapporte la balle. Il demande de la nourriture à table. Il est incapable de miauler. On dirait plutot un chien qui aurait été opéré afin qu'on l'empêche de japer Razz Il a aussi une queue toute touffue. C'est tellement drole à voir. Quand il se promène et que l'on remarque seulement sa queue levée dans les airs, on dirait qu'un sous marin est en train de passer. XD

Mouseline : C'est notre chatte la plus craintive et peureuse. Elle est très réservée mais oh combien affectueuse Razz Elle se fait toujours courir par Herby. C'en est trop drole Razz Elle est tigrée brun ^^ Son poil est si doux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Invité
Invité




oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo   oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:37

oh ben oui!! si vous avez des photos de vos animaux, ne vous génez pas pour les mettre =)
ce serait bien qu'on puisse les voir hi hi ^^
(je prendrai des photos de mes chatons quand je me serai achetée un nouveau appareil ^^)

C'est jolie Tsuki comme prénom..Lune XD

dianka ==> rooo ça à l'air marrant!! j'espère que mes châtons seront tout foufou et qu'ils mordront les fesses de mes invités (histoire que je rigole un peu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dahalia
~Modo~Edelweiss Eternel~
~Modo~Edelweiss Eternel~
Dahalia


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois
Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature
Armes: poignard, épée fine, baguette magique
Morceau de Cristal: aucun

oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo   oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:52

bah ...à vrai dire Tsuki est un nom d'un coup de karaté...c'est mon père qui a eu l'idée...du fait ça lui va bien, il adore se faire tabasser...

poser pas de questions...XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhynn
~ Exilé ~
~ Exilé ~
Rhynn


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Can love be dead?
Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget...
Date d'inscription : 15/07/2008

oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo   oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:18

Alors... moi j'ai un chiot de 3 mois qui s'appelle Pitou (je l'ai appelé comme ça en hommage à un révolutionnaire français que l'on appelait "Ange Pitou" et aussi parce que je trouve que c'est mimi comme prénom xD). Alors lui.... COmment le décrire? Il est complètement déjanté xD Il passe son temps à mordre tout ce qu'il voit et il mange tout ce qu'il trouve par terre xD Mais je sais comment le déshabituer à manger tout ce qu'il trouve. Je vais mettre du poivre dans des quelques boulettes de viande que je mettrais par terre (dehors et dedans) et du coup, il va comprendre qu'il vaut mieux pas manger ce qui se trouve par terre et qu'il ne connait pas parce que je vous assure que le poivre, les animaux ils aiment pas xD

Après, j'ai 4 chats xD

Kity: c'est la plus vieille et c'est la mère des trois autres. ELle est un peu sauvage et passe la plupart de son temps dehors, ne revient que pour manger parce qu'elle a peur des autres chats (qui sont ses enfants xD), dès que l'un d'eux s'approche d'elle, elle se met à grogner. Je l'aie eue il y a 4 ans^^

Bastet: Prénom en hommage à la déesse des chats égyptienne (et non, c'est pas "Basse tête" xD). Elle a 3 ans. Elle est très poilue alors on ne sait pas vraiment si elle est grosse ou si c'est à cause de son magnifique pelage que ça donne cette impression xD En taille, c'est la plus grande de tous mes autres chats. Ah, et elle a très peur de Pitou, du coup, depuis qu'on a eu le chiot, elle vient plus rarement à la maison, elle préfère dormir dehors, au soleil xD

Futée: Elle a 2 ans. Je l'ai appelée comme ça parce que quand elle était petite, elle adorait se cacher et elle se cachait si bien qu'il était impossible de la trouver ^^
Sinon, elle est très peureuse, même si elle a moins peur du chien que de Bastet (qui passe son temps à l'attaquer xD).

Touf: Il a aussi 2 ans (même portée que Futée). Je sais plus pourquoi je l'ai appelé comme ça xD Peut être parce que c'est mignon^^
Touf, c'est le plus câlin de tous, il adore rester sur les genoux et à se faire carresser. Il n'a pas peur de Pitou (qui lui essaye parfois de lui mordre la queue xD).

Je mettrais peut être des photos d'eux, j'en ai plein mais j'ai la flemme de les héberger pour l'instant ^^

Ah, et j'avais eu un chien qui s'appelait Spot, mais il est mort il y a quelques mois. Il n'avait que 4 ans et ça m'a vraiment rendue triste, dès fois quand j'y repense, j'ai envie de pleurer.
C'était un berger allemand et le chien le plus fabuleux de la terre que j'oublierais jamais 44
Revenir en haut Aller en bas
http://rhynn.labrute.com
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo   oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:24

Dianka xD

Mon deuxième chat faisait comme le tien xD

Il relevait toujours la queue alors des fois, alors qu'on ne le voyait pas, on voyait toujours seulement la queue qui dépassait et je trouvais ça assez comique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Sora
~ Composite ~
~ Composite ~
Sora


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Camp : E X I L E
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Ténèbres.
Armes: Epée.
Morceau de Cristal: Aucun.

oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo   oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:13

Un chat. Je fais pas de commentaire >. >
Revenir en haut Aller en bas
http://sokori.labrute.fr
Rhynn
~ Exilé ~
~ Exilé ~
Rhynn


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Can love be dead?
Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget...
Date d'inscription : 15/07/2008

oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo   oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:27

Il s'appelle comment? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rhynn.labrute.com
Invité
Invité




oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo   oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:20

J'avais deux hamsters... Y sont morts T_T. sinon, j'aimerai avoir un chat un de ces deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo   oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:49

un chat noir avec uen tache blanche dans le cou, il a deux mois et demi et s'appelle tic-tac ( seulement deux calories^^XD, j'ai eu peur qu'il regarde totu le temps la pendule dans le salon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo   oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:29

Pour assouvir la curiositée de Cybélé ^^

Je n'ai qu'un chien, un gros chienchien avec la langue tacheté de noir, ça lui donne un air ... xD C'est un berger Belge à ce qu'on nous a dit. Je l'ai récupéré à la SPA,traumatisé, abandonnée. La première année on a pas entendu un son sortant de sa geule. On avait du mal à la laisser chez nous quand on partait dans la journée (pas question de la laisser dans le coffre de la voiture...pauvre bête). Dans la maison elle les premières fois elle s'est amusée, prenant la viande que faisait décongelé ma mère, elle a éparpiller tous les sacs dans la maison. Elle à bousillé toutes les poignets de portes pour faire son ptit tour. Elle a fourré son nez dans les papiers du bureau de mon père, c'était le gros bordel, et elle avait éparpiller tout un tas d'objets dans toute la maison. Mais sympa elle n'avait rien cassé... Bref finalement on l'attache dans le garage, seulement chienchien est moitié clostro et pète un câble donc depuis dans le jardin à l'abri. Si non elle vit dans la maison, seulement quelques pièces du bas, mais quand on chahute à l'étage bah évidemment madame pointe son nez. Oui c'est une femelle de 9 ans maintenant et elle s'appel Orka.

Si non j'ai eu des dizaines de chats plus meugnon les uns que les autres, des lapins (les pauvres je les promenais en laisse...). J'ai eu des tétards devenues grenouilles qui une fois grands (grenouille quoi) se sont éparpillés dans la maison ma mère à piqué une crispas possible. Z'a eu une hirondelle pendant une semaine, elle était tombée du nid et ne pouvait s'envoler, mais grâce à mouaaa elle a rejoint ses coupines. ^^

Je crois que j'ai fais le tour.

Repars contente d'avoir raconté ça vie... xD
Revenir en haut Aller en bas
Iris
~ Réprouvé ~
~ Réprouvé ~
Iris


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo   oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:17

Un chien (bâtard père berger allemand mère : ????), et une fouinne .

Mon chien plutôt ma chienne elle s'appelle Athéna je sais pas pourquoi je l'ai nommé comme çà, ma fouinne bas Dendera comme le temple en Egypte ! Elle est trop belle 11 elle a des poils blancs et un point noir sur le front ses pattes elle sont toutes marron ! Elle est encore un petit bébé et elle est toujours excitée ! J'aimerais trop avoir un cheval isabelle si possible mais je peux pas la maison est grande mais à Washington suis pas sur qu'il pourrait survivre !
Revenir en haut Aller en bas
Slize
~ Shinigami ~
~ Shinigami ~
Slize


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Donnez-moi une âme et peut-être pourrai-je trouver sa soeur
Camp : La Mort
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de l'ombre, influencer les décisions des gens, insensibilité à la magie, dématérialisation, absorber la vie
Armes: Epée en argent et faux (combinée avec le bâton de Shinigami)
Morceau de Cristal:

oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo   oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:20

Deux chattes, mais l'une des deux ne vit plus avec moi (elle vivait mal l'appartement)
Je dois avoir des photos des deux ensemble sur mon téléphone, je les posterai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://rip-rpg.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo   oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple balade en bonne compagnie ?!
» Etes vous daltonien?
» Vous et votre/vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: A propos de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser