|
| Miss Cassilmena 2008-2009 SUJET RP | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Miss Cassilmena 2008-2009 SUJET RP Mer 16 Juil - 3:10 | |
| Souvenez vous, il y a quelques années, un vampire du nom de Shinichi Kudo avait eu l'audace d'élire par un défilé la fille et le garçon le plus beau de toutes les contrées du yin et du yang. Aujourd'hui, après avoir gagné l'une de ces élections, le vampire Vlad Sparrow allait faire de même que son "presque père". Cassilmena à beau être nouvelle, elle n'échappera pas à son élection. Il avait préparé la zone. Cette île de la Demi-Lune allait hébergé pour quelques temps, une immense allée faite d'un tapis rouge surélevé. Une foule incroyable était déjà présente rien que l'annonce avait été créée. Des bancs en hauteurs avaient été installés pour les plus petits d'entre eux. Par chance, le soleil était de la partie. Le bruit des vagues, du vents et des oiseaux aussi.
Soudain, un écran de fumée apparut sur la scène principale. On entendait quelqu'un tousser alors que le brouillard blanc se dissipait lentement. L'homme était à présent visible. C'était bien le vampire Vlad Sparrow. Il leva son bras en l'air avec un sourire assuré et en criant un puissant :
- BONJOUR !
Pourtant aucune réponse. Le vampire se demandait pourquoi si peu d'enthousiasme de la part du public, quand arrive l'un de ses collaborateurs qui l'aide à se tourner du bon côté. Ce dernier repars en courant. Le vampire esquisse un petit sourire gêné puis reprend de la même puissance.
- BONJOUR !
Et là, un tonnerre d'applaudissement retenti sur l'île. C'était la folie. Un tableau derrière le vampire affichait ceci :
Election miss Cassilmena :
Sayuki, Flonne, Elena, Dianka, Megara, Carrabosse, Anna, Kasumi, Cybèle et Shiva
C'était la liste des participantes dans leur ordre de passage. Vlad se gratta la tête puis ajouta.
- Et si pirate on engagez-vous commençait le black sun maintenant ? équipage. l'âme des pirates, jamais ne mourra
A nouveau une vague de cris de joie et d'applaudissements retentissaient. Le vampire prit une grande inspiration puis reprit la parole.
- ... TOP animal dont le nom scientifique est LAtrodectus mActans je vis dans les régions tropicAles appartenant à la classe des ARAchnides dotée de huit yeux, ma taille ne dépasse pas quinze millimètre. Araignée dont la FEmelle porte sur l'abdomen une tache ROUge VIf et aussi très venimeuse ma piqure peut des fois entrainé LA mort. devant mon nom on fait que la femelle dévore le mâle après l'accouplement, je suis je suis ?
L'un des collaborateurs de Vlad s'approche de son oreille et lui chuchote quelque chose.
- Arf. Excusez moi, c'est l'élection ?
L'homme acquiesça de la tête puis repartit. Le vampire s'exprima de nouveau à pleine voix.
- Mesdames et Messieurs, veuillez acclamer notre première candidate, j'ai nommé : Sa... say... han... attendez une minute.
Le vampire courut derrière la scène, on pouvait l'entendre crier.
- C'est qui l'idiot qui sait pas écrire ? J'arrive pas à le relire.
- Mais monsieur Sparrow, c'est vous...
- Ha ? Très belle écriture n'est ce pas ? On ressent bien l'âme de d'écrivain su ces quelques lignes. J'aime bien.
Il retourne sur la scène avec un grand sourire.
- Finit de vous faire attendre, voici Sayuki, une magnifique elfe comme vous allez pouvoir le constater par vous même. Ne croyez pas que vos yeux vous trahissent.
Dernière édition par Vlad Sparrow le Ven 25 Juil - 23:38, édité 6 fois |
| | | Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: Miss Cassilmena 2008-2009 SUJET RP Mer 16 Juil - 23:33 | |
| Cela faisait maintenant plusieurs années que les terres du yin et du yang accueillaient l’élection de la plus belle fille et du plus beau garçon de la contrée. La jeune femme n’y avait pourtant jamais participé, par manque d’envie certainement. Cette année, l’ile de Cassilmena n’échappait pas à cette tradition, et Vlad Sparrow reprenait l’organisation de cet événement après avoir été élu lui-même l’an dernier. Il reprenait alors le rôle de Shinichi Kudo, homme qu’avait également connu Sayuki mais dont elle essayait de garder le moins de souvenirs possible. Sur un coup de tête, la belle elfe avait décidé de s’inscrire et de tenter sa chance. Elle savait que l’an passé, Akari avait été élu. Son amie avait apparemment eu beaucoup de succès. Elle ne s’attendait pas au même, mais elle savait que cette participation lui permettrait de se détendre quelque peu. Elle avait parfois besoin de changer un peu d’air et de passer du bon temps.
Pendant les jours qui suivirent, elle réfléchit au défilé qu’elle allait faire. Du ait qu’elle n’ait jamais participé à l’élection, elle n’avait aucun idée de comment procéder. Elle savait que tout était permis, qu’elle avait le droit à toute sorte de numéros pour distraire le public, à condition qu’elle soit seule. Cependant, l’inspiration lui manquait grandement. Elle n’avait encore aucune idée de ce qu’elle allait porter… Pourtant, sa garde-robe était loin d’être restreinte. Elle avait là quelques tenue qu’elle affectionné plus particulièrement, comme une longue robe topiquement elfique qu’elle aimait portée pour des grandes occasions, ou tout simplement qu’elle aille voulait se faire belle. Il y avait également sa sorte d’armure, qu’elle trouvait très jolie et qui mettait son corps en valeur, due à sa presque nudité. Cependant, ce genre de vêtement n’était pas adapté pour l’occasion. Elle s’attarda quelques temps dans la contemplation d‘une de ses robes préférés, blanche avec des broderies nacrée. Un bustier qui mettait en valeur sa belle poitrine, et une petite étoffe de fourrure légère et aussi blanche que la neige au niveau des hanches. Néanmoins, elle l’avait déjà porté, et pour une raison inconnue, elle ne lui convenait pas. Elle aurait souhaité quelque chose de nouveau, d’unique, qu’elle n’avait encore jamais porté. Elle fouilla un peu plus dans ses affaires et y dénicha un joli top à fines bretelles, bleu nacrées, fait dans une matière soyeuse et brillante. Avec, une mini jupe d’une couleur tirant un peu plus sur le mauve, tout aussi satinée et de la même matière. Un joli ruban bleu clair traînait à côté de cet ensemble. Une idée illumina alors le cerveau de l’elfe. Elle allait se fabriquer elle-même sa tenue, où elle allait chercher l’originalité.
Sayuki ne perdit pas de temps et se mit de suite au travail. Elle passa plusieurs jours à confexionner sa tenue des plus complexes. Quand elle eu finit, elle admira le résultat. Cet ensemble était tout ce qui lui fallait. Elle l’enfila et se regarda dans le miroir. Sa tenue était d’une originalité marquée, comme elle l’avait souhaitée. Ces couleurs nacrées lui allaient à ravir et les petits cristaux roses qu’elle avait glissé dans le tissue illuminait son teint et donnait une petite touche de couleur supplémentaire. Elle était à croquée. Néanmoins, il manquait quelques petites choses… La coiffe. Elle jeta un coud d’œil au reste de ficèle et eu de nouveau une idée. Elle se tira les cheveux en arrière pour se faire un joli chignon et attrapa le reste de tissue. Elle se fabriqua une coiffe complexe, avec un nœud des plus gros mais des plus magnifique derrière la tête. Elle prit le reste de tissu en enroula la ficèle sur ses deux poignet. Voilà, maintenant sa tenue était complète. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir, satisfaite de son œuvre.
Le défilé devait avoir lieu sur l’île de la demi-lune et elle devait y être pour une heure précise. Ne tenant pas être en retard, elle partie de chez elle bien en avance, sur le dos de son fidèle destrier Erador. Elle avait emmené toute ses affaires avec elle et avait décidé de se préparer là bas, après avoir fait le chemin qui l’attendait. Elle était très impatiente de voir comment l’île avait été aménagée pour l’événement… Elle se repassait son numéro dans la tête, pour ne pas l’oublier. Elle espérait que cela allait être convenable et qu’elle n’allait pas décevoir le public. Elle embraqua sur le bateau qui devait la conduire à l’île et décida de se préparer maintenant plutôt que sur l’île, au cas où le temps lui manque. Elle fila dans une loge, s’habilla et se coiffa. Elle regarda son visage empli de douceur et un sourire traversa celui-ci. Nul maquillage n’était nécessaire, la vraie beauté résidait dans le naturel, et encore plus dans le cœur, mais ceci, il était plus dur de le voir dans un simple défilé.
Le bateau arriva enfin sur l’île de la demi-lune, et les passagers débarquèrent. Sayuki et Erador se dirigèrent vers le lieu où était prévu l’événement. Ce n’était pas très dur à trouver, il suffisait de suivre la foule de personne qui s’y dirigeait, et on pouvait déjà entendre les cris de la foule déjà présente, qui attendais avec impatiente les candidats. La reine sentit alors son cœur s’accélérait, elle avait soudainement peur de ne pas être à la hauteur. Elle se rassura en se disant que l’essentiel était de participer, même si cela se passait extrêmement mal. Mais mieux valait ne pas envisager le pire tout de même. Elle afficha alors un joli sourire sur son visage désormais confiant et s’avança vers l’estrade. Le lieu était magnifique. Bien placé, au bord de l’eau, non loin de la végétation environnante. L’estrade surélevée était recouverte d’un splendide tapis rouge sur toute sa longueur. Sayuki n’en croyait pas ses yeux, l’espace de défilé était vraiment très long… Elle faillit avoir le trac en voyant toute la foule qui était présente… Autant de gens se déplaçaient uniquement pour cet événement ? Etait-ce ainsi les années précédentes ? Elle allait retrouver les autres candidates et leurs fit à toute un sourire sincère. Elles étaient plus ravissantes les unes que les autres.
Une fumée apparut alors sur la scène et quand celle-ci se dissipa, l’elfe put apercevoir Vlad. Son s’accéléra soudainement et elle lui ordonna silencieusement de se calmer. Elle regarda le vampire qui avait toujours une vision réduite. Néanmoins, il semblait en meilleur forme que la dernière fois qu’elle l’avait vu, à la montagne, lors de son retour parmi le monde des vivants… Elle en fut soulagée. Celui-ci se trompa une première fois, parlant dos au public. Un de ses collaborateurs le remit dans la bonne direction et on put entendre un puissant « bonjour ». Sa voix avait retrouvée de sa force et de sa teneur. Un mince sourire se dessina sur les lèvres de Sayuki. Elle écouta son discours documentaire consacrés à un animal, avant qu’un autre collaborateur vienne une nouvelle fois l’interrompre et l’aider. Il avait l’air un peu perdu… Il commença à annoncer le nom de la première candidate et le cœur de la jeune fille s’accéléra de nouveau lorsqu’elle entendit la première syllabe. Il s’était stoppé à Say… Car c’était apparemment mal écrit. Il laissa alors le suspense à sont comble et courut derrière la scène. On l’entendit crie et se plaindre avant de réaliser qu’il se plaignait de sa propre écriture… Il revient alors sur la scène et annonça enfin le nom de la première candidate. Elle ne s’était pas trompé, c’était bien elle. Néanmoins, elle avait repris un peu confiance en elle en entendant les paroles du vampire et la description qu’il avait faite d’elle-même. Elle se calma un peu et canalisa son stresse pour que celui-ci ne la dérange pas pendant son proche défilé. Son cœur battait désormais à une allure normale.
La jeune fille se trouvait en bas des petites marches de l’estrade. Elle ferma les yeux et se concentra. La reine canalisa en elle toute son énergie magique et visualisa une dernière fois son petit et léger numéro. Elle était prête. Quand elle rouvrit les yeux, une brillance extrême émanait de son être. L’elfe de glace éternelle resplendissait de milles feu, on aurait dit que des rayons de lumières blanches s’échappaient de son corps pour venir illuminer tous les êtres aux alentours, et leur donner la douceur dont ils avaient besoins. On pouvait donc apercevoir une vive lumière blanche et douce au bout de l’estrade. Elle commença à gravir les marches, le cœur empli d’une joie immense. Quand elle fut enfin sur l’estrade, une clameur s’éleva dans le public et l’elfe ne put s’empêchait de leur offrir son sourire le plus radieux. Son visage pur respirait la sérénité et elle rependait autour d’elle une paix interne et une douceur apaisante. Son énergie magique faisait toujours effet, et l’elfe était toujours aussi rayonnant. Sa peau blanche brillait comme un second soleil et son sourire éclatant faisait concurrence à son teint. On aurait dit un ange tombé du ciel. Mais ce n’était que notre chère Sayuki.
Elle commença alors à marcher d’un pas lent et mesurée sur l’estrade. Sa grâce était sans pareil et ses mouvements étaient fluides et élégants. On aurait dit qu’elle marchait sur l’eau tellement chacun de ces pas étaient mesurés. Et vous ne croyait pas si bien dire, à chaque pas qu’elle faisait, une petite flaque d’eau apparaissait sous ses pieds, se transforma en glace transparente après son passage. Elle affichait toujours ce même sourire plein de douceur et de franchise. Ses yeux d’émeraude étaient plus verts que jamais et rayonnaient tout autant que son corps et que son sourire. Sa tenue mettait en valeur son corps parfaitement tracés. Sa taille svelte était bien marquée et ses longues jambes fines étaient découvertes, pour mieux les admirer. Quand elle arriva un milieu de la scène, elle se stoppa. Elle ferma les yeux quelques secondes, et se concentra sur le pouvoir de sa rûne. Un jet d’eau jaillit alors sous ses pieds, et la souleva d’un peu plus d’un mètre. Cela ne dura qu’une fraction de seconde car Sayuki fit un saut gracieux qui la projeta dans les airs, et la fit retomber quelques mètres plus moins sur la scène, aussi délicatement qu’un cygne, un pied après l’autre. La foule se souleva de nouveau et l’elfe comprit qu’elle avait à faire à un public très enthousiaste. Cela ne pouvait que la réjouir.
Elle recommença alors sa marche élégante, mais désormais, à chaque fois, des petites fleurs apparaissait sous ses pieds et grandissaient après le passage de l’elfe. Des fleurs de toutes sortes apparaissaient, aussi bien exotiques que des bois, mais toujours d’une grand beauté, égalant celle de l’elfe de glace. Un sourire lumineux éclairait le visage doux de la jeune femme qui était comblée de bonheur. Pour l’instant, tout se passait au mieux, et même mieux que ce qu’elle avait espéré. Elle s’avança jusqu’au bout de la longue scène, et s’arrêta à sa fin. Elle brillait toujours autant. Le soleil réchauffait la douce peau de la jeune femme et elle sentait une douce brise caressait son visage. Elle n’aurait pas besoin d’appeler le soleil grâce à son contrôle de la météo. Celui-ci était déjà au rendez-vous. Après une petite pause, elle écarta légèrement les bras, ferma les yeux et leva légèrement la tête vers le ciel. L’elfe commença alors à légèrement se soulever, flottant au dessus de la scène. Elle continua à monter dans les airs sur trois ou quatre mètre puis s’arrêta finalement. Elle avait les bras ouverts et la tête toujours face au ciel. La brise s’intensifia légèrement et une lumière blanche encore plus intense transperça la jeune femme. Cette lumière en aurait rendue aveugles plus d’uns tellement elle était blanche et puissante. La pureté de la jeune femme était à présent mis à nue, et son cœur rayonnait de toute part, transformant l’elfe anodine en une véritable déesse tombait du ciel. Le vent traversa les cheveux de Sayuki et le ruban qu’elle avait nouée se détacha et s’envola dans les airs, se perdant au milieu de la foule. Les cheveux de la jeune femme se détachèrent en un mouvement fluide et retombèrent sur ses épaules et jusqu’en bas de son dos. Son épaisse chevelure noire était des plus resplendissantes. Ses cheveux étaient lisses et soyeux, d’une extrême brillance. Elle ré ouvrit alors les yeux et rebaissa sa tête, tandis qu’elle redescendait doucement vers l’estrade. Elle posa un pied après l’autre sur celle-ci, aussi délicatement qu’un oiseau et afficha dès lors un sourire lumineux qui éblouit son visage déjà ravissant. Ses deux émeraudes brillaient de milles feux et ils se posèrent sur les quelques personnes qui se trouvaient devant elle. Le regard rempli d’admiration de certains réchauffait le cœur de l’elfe.
Elle monta alors sa main et fit une légère pression sur le pendentif qu’elle avait autour du coup, celui-même offert par son amie Anna Liebert. Ce magnifique petit bijou avait la faculté d’apaiser toutes les douleurs interne ou externe. Il pouvait également se transformer en une flûte traversière en argent, qui avait le son le plus exquis et le plus mélodieux de toute la contrée. Il n’était pas nécessaire d’être un virtuose pour pouvoir vous jouer une mélodie envoûtante, il suffisait juste de lire le cœur de l’instrument. Sayuki avait appris à le faire avec le temps. En un léger éclat de lumière, le médaillon se transforma en une flûte traversière que Sayuki porta à sa bouche. Elle ferma alors les yeux et une douce mélodie s’envola dans les airs, laissant se détacher chaque note pour mieux en savourer la douceur. Cette mélodie était douce et apaisante, soulageant le cœur de chacun d’entre nous et refermant les blessures de tous. On avait envie de fermer les yeux et de se laisser aller par le doux rythme de la musique, qui s’emblait s’accorder avec harmonie au doux son du vent. Les cheveux détachés de l’elfe voletaient légèrement, et ses yeux aux immenses prairies étaient toujours clos. Elle continua sa douce mélodie quelques minutes avant de faire le mouvement finale, encore plus envoutant que tous le reste de la mélodie. Elle finit sur une note des plus douces et des plus délicates et rebaissa l’instrument. Elle rouvrit les yeux et la flûte redevint le pendentif. Un nouveau sourire radieux se dessina sur les lèvres de l’elfe. Elle observa la foule de ses yeux emplis de bonheur. Elle aurait voulue apporter son soutien et son aide à chacun de ses êtres présents et sa générosité n’avait à présent aucunes bornes. Elle entrouvrit la bouche pour prononcer un mot simple mais qui avait son importance :« Merci »Sa douce voix résonna dans l’atmosphère et chaque syllabe parut se décomposer et flotter dans l’air frais. Elle apporta son poing fermé à sa bouche, l’ouvrit un doigt après l’autre, avec une délicatesse sans égal et souffla. Des pétales de roses mélangés à d’autres pétales de fleurs s’envolèrent dans les airs pour retomber entre les bras du public enchanté. Elle se retourna et refit le chemin inverse sur la scène, pour descendre de celle-ci. Elle n’abandonna pas son délicat sourire tout au long du parcours et faisait des signes de têtes au public qui la regardait. De nouveau, chacun de ses pas former de la végétation des plus ravissantes et l’elfe fit un mouvement de son bras droit vers la foule qui répandit des pétales de fleurs. Elle arriva enfin au bout de l’estrade, se retourna une dernière fois et salua ce public si chaleureux. Elle disparue alors de celle-ci, comme un ange l’aurait fait, laissant une brume au doux parfum de fleurs derrière elle. On pouvait apercevoir une petite flaque glacée juste avant la fin de l’estrade, l’empreinte de son dernier pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Cassilmena 2008-2009 SUJET RP Jeu 17 Juil - 1:29 | |
| ( Mon travail en temps que présentateur est court, je suis désolé donc de la pauvre suite ) Le vampire sentait que cela c'était bien passé, il l'imaginait telle quelle était encore quand il la voyait. Un mince sourire apparut sur ses lèvres. Il se caressa le front. Vlad était déçu de ne pas l'avoir vu. La première fois qu'elle utilisait son corps pour se faire voir. Cela devait être si joli.
- Et bien et bien, je parie qu'elle vous en à mit plein la vue. Applaudissez là bien fort.
Le public ne s'y reprit pas à deux fois et criait et applaudissait la prestation de l'elfe. Le vampire toussa un epu puis ajouta.
- Suivante, Flonne. Elle est peut être jeune mais elle est déjà très jolie |
| | | Flonne ~ Archange Supérieur ~ Lumière ~
Nombre de messages : 60 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : Mon petit Papillon Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Six mais c'est secret ! Armes: Baton, Chakrams, Arc Morceau de Cristal: J'ai un morceau la la la !
| Sujet: Re: Miss Cassilmena 2008-2009 SUJET RP Jeu 17 Juil - 1:53 | |
| Le concours d'élection de la plus belle fille sur l'ile... Apparemment ce concours avait deja été organisé plusieurs fois auparavant sur les terres du Yin et du Yang... Et L'ile de Cassilmena aussi allait organiser ce concours.... En vérité, ce n'est pas le genre de concours auquel la jeune ange participe mais... Elle avait envie d y participer... Elle ne sait pas vraiment pourquoi... Peut etre était ce parce qu'elle voulait montrer qu'elle n'avait pas que des allures de mignonne petite fille mais qu'elle pouvait en plus etre Jolie... Ou alors peut etre était ce pour savoir si elle était assez jolie, pour avoir un avis, pour savoir si elle plaisait assez... Pour une certaine personne qu'elle affectionne beaucoup pour ne rien vous cacher. Bref, elle s y était inscrit mais restait le probleme de la tenue.... Qu'allait elle choisir ? Il fallait quelque chose qui fasse élégant, gracieux...Peut etre chic... Mais elle n'a rien de tout ca... Et puis ca ne lui va pas... Il fallait qu'elle fasse vite.
C'est donc au bout de plusieurs jour que la jeune fille avait chercher un joli vetement a mettre... L'ennui est qu'elle est nulle a la couture et qu'elle risquerait de se piquer au doigt et ca allait etre facheux si elle avait des pansements aux doigts ce jour la... D'ailleurs il faudra faire attention a ne pas tomber lors du défilé... Ce sera un exploit dur a accomplir... Puis soudain, quelque chose vint frapper Flonne mentalement, elle se souvenait, lorsqu'elle était encore au sanctuaire des anges, avoir recu un cadeau de la part d'un archange qu'elle avait rencontrer brievement lors d'une petite reunion, elle ne l'avait encore jamais porter et en avait meme oublié l'existence mais c'était l'occasion rêvé pour la porter et elle se souvenait qu'elle était meme magnifique. Elle chercha un peu partout dans ses affaires et c'est au bout d'une dizaines de minutes qu'elle finit par la trouver. Flonne était contente, maintenant elle savait quoi mettre, et était presque prete. Mais... Maintenant, il fallait qu'elle se renseigne...
C'est a la bibliotheque que Flonne empreinta des livres pour devenir plus élégante... Les livres sont la source de tout... Flonne avait lu plusieurs livre meme brievement et s'était meme entrainé... Il faudrait qu'elle fasse une sorte de numéro... Pour ce genre de chose... Faire de la magie creant des effets de lumiere, des formes jolis et d'autres petits artifice mignon serait l'idéal et par chance c'est sa spécialité ! Flonne s'entraina donc dur a faire un numéro digne d'interet...
Puis vint le jour J, enfin ca allait commencer.. Elle était sur les lieux... Le presentateur était fort drole bien qu'elle eut l'impression de l'avoir deja vu quelque part... Bon... Flonne se visualisait sur la scene... Elle a un peu le traque... Il y avait tellement de monde... Et toutes les autres participantes étaient si jolies ainsi que leur tenu... Flonne se regardait dans sa petite robe bleu claire avec un petit tablier blanc par dessus, son joli ruban bleu tout neuf sur sa tete, ses sandales blanches et... Non, ce n'était pas le moment de penser a sa tenue, elle doit se preparer mentalement... D'ailleurs pourquoi a t-elle emmené une peluche avec elle ? Certes, c'était mignon mais elle était ici pour prouver qu'elle était joli également... Enfin bon, ca peut toujours aider non ? Puis la premiere participante a été annoncé... Sayuki... Ca doit etre angoissant de devoir passer premiere... Elle la regarde pour essayer de prendre exemple... Mais... Elle est tellement differente d'elle et puis elle ne laisse pas indifferente... Elle est tellement gracieuse et a l'air si sur d'elle et son numéro et tout bonnement incroyable... Elle a placer la barre un peu trop haute pour elle... Et puis... Son aura... tellement forte et lumineuse, elle est si charismatique.
Flonne sentait le traque battre de plus en plus... Et puis ca y est... Elle entend le presentateur citer son nom... Deja ? Flonne regarde a gauche puis a droite, elle doit vraiment passer maintenant ? Elle n'est psychologiquement pas prete mais pourtant elle s y était entrainée... Elle respire un grand coup.... Ah non elle se sent mourir... Ah zut elle a oubliée d'expirer... Elle expire un grand coup... Bon... C'est l'heure... La jeune ange secoue la tete, ramener son baton en scene ne sera pas tres beau, elle va devoir faire la magie sans. Elle prend un air determinée et avance mais soudain... Elle trebuche avant son entrée en scene, catastrophe elle va mourir de honte ! La jeune ange presque desesperer reussit tout de meme dans un grand effort a ne pas tomber mais elle était entrée si brusquement sur scene mais fort heureusement le public ne s'était rendu compte de rien mais ce fut un choc pour Flonne qui lui rajouta un coup de pression... Mais a cause de son trebuchement elle était arrivé avec une drole de posture, penchés avec les bras au niveau des cuisses... Flonne se souvint de ce qu'il y avait écrit dans un des livres... "Toujours garder le sourire" et "Faire comme si tout était spontanée, ne pas se soucier des erreurs qu'on aurait pu faire", Flonne se ressaisit et prit un sourire, certes hésitant mais sourire quand meme, et pris la pose pour qu'on ne se rende pas compte qu'elle avait fait une gaffe... Elle mit sa main sur son visage et laisser son autre bras tomber au niveau des cuisses, avec sa petite peluche bien tenu.Bon, premier point Flonne avait reussi formidablement a se rattraper de ses gaffes... Elle n'aurait jamais reussi cela avant, comme quoi les livres sont vraiment une source d'utilité elle a bien fait de se renseigner sur ce genre d'évènement... Puis Flonne reprit une posture normale... Mais apparemment comme d'habitude elle semblait plus jeune fille mignonne que jeune fille jolie... Ce n'est pas la meme chose mais apparemment du moment que ca plaisait aux gens ce n'est pas si mal d'etre plus mignonne que jolie... Non ? Flonne marcha gracieusement vers l'avant avant de s'arreter, devait elle faire son numéro maintenant ou peut etre devrait elle laisser quelques petits mots aux public ? Les saluer pour montrer une certaines sociabilité ? Pour dissimuler la stress que l'on peut avoir sur scene. Bon, tentons le coup, Flonne tente de prendre sur elle meme, d'avoir plus de courage, et surtout essaye de se relaxer... Elle reprend alors son sourire habituel et son air plus naturel et dans un joli sourire elle salua le public. En levant delicatement son bras et en l'agitant legerement de gauche a droite. Tous ces gens la regardaient... Rien qu'elle... Toutes les participantes allaient ressentir cette sensation... Bizarrement, cela remplit de joie le coeur de la jeune ange et non pas l'intimider plus qu'elle ne l'est deja. Elle se sentirait presque comme... Importante... Meme ci ca ne reste qu'un concours...
Flonne fait ensuite un tour sur elle meme tout en reculant legerement, ses longs cheveux blond flottant gracieusement sous la douce brise qui soufflait un court instant a ce moment la. Puis, Flonne prit sa peluche dans ses deux mains, et d'un mouvement de main le fit disparaitre grace a sa magie laissant a la place une jolie lumiere rose qui prit la forme d'une sphere dans sa main droite, elle lui fit ensuite changer de forme, la boule de lumiere rose commencait a se deformer jusqu'a prendre la forme d'une fleur mais sans la tige... La jeune ange dans un geste delicat du bras et toujours avec le sourire fit leviter la Fleur de lumiere en l'air au dessus d'elle où les pétales de lumiere de la fleur se separèrent du corps avant d'exploser doucement au dessus d'elle tel un feu d'artifice laissant les petales et le corps de la fleur devenir poussiere de lumière tel de la poussière d'étoiles mais en rose pour faire dans l'original. Sous cette poussiere de lumier Flonne fit apparaitre en plusieurs exemplaires les memes fleurs de lumieres mais cette fois ci dans d'autres couleurs. Orange, jaune, rose et bleu, que des couleurs claires et vives. puis les repandit un peu partout sur la scene avant d'en faire a elles aussi de la poussiere de lumiere qui illuminait la scene mais aussi tombait parfois sur le public pour mieux l'emerveiller.
Ceci de fait, elle voulut en rajouter une couche, elle fit de nouveau un sourire remplie de joie, un sourire naturel et tendit les bras devant elle comme si elle voulait faire un calin a quelqu'un, et soudainement une tres belle paire d'aile d'ange apparut sur son dos entrainant un halo de lumiere autour d'elle, ses ailes étaient d'un blanc aussi pur que de la neige. Flonne s'envola a un metre du sol seulement puis mis ses deux mains sur sa poitrine ou se trouvait approximativement son coeur et des traits de lumieres apparrurent derriere elle formant ainsi un gros coeur qui encadraient desormais la jeune ange. Un nouvel halo de lumiere se propagea vers le public, la lumiere sans etre trop vive pour ne pas aveugler les gens donnait une sensation de douceur et de chaleur sur les participants. Mais les traits de lumieres dessinèrent a nouveau a la fois a l'interieur et a l'exterieur du coeur un petit papillon. C'était une sorte d'hommage a Butterfly...
Et enfin pour cloturer son numéro la jeune ange battit des ailes laissant propager un leger vents qui fit s'envoler plusieurs des plumes d'anges de la jeune fille ajoutant a nouveau une touche de beauté au spectacle, en plus des effets lumineux, de la poussiere de lumiere venait s'ajouter les belles plumes blanches de Flonne. Puis doucement la jeune Flonne redescendit sur terre et fit disparaitres ses ailes d'anges. Flonne s'approcha du public et s'inclina une fois et dit avec une voix enjouée:
"Merci beaucoup !"
Puis elle s'en allant en courant, tete tourné vers le public, toujours avec le sourire et le bras en l'air allant de droite a gauche pour saluer le public. C'était la fin du spectacle de Flonne, elle était assez fiere d'elle, elle a reussi a ne pas avoir trop le traque et y avait meme prit du plaisir. Enfin, Flonne n'était plus dans la scene, elle avait hate de voir les autres participantes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Cassilmena 2008-2009 SUJET RP Jeu 17 Juil - 2:27 | |
| (finallement je vais arreter de poster xD j'envoi un mp a la suivante )
- next xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Cassilmena 2008-2009 SUJET RP Jeu 17 Juil - 2:32 | |
| (moi je fais que passer, donc soyez indulgent sur mon post.Je reserve le tout pour mon poste défiler. Un post dire que je suis là.) Ayant marre de se faire crier de dessus et de criers sur ses hommes, Dorian quitta la salle de répétition de son propre défilé et alla celui des filles. Il admira la démarche de l'elf. Une toute beauté elfique, élégante et gracieuse. Elle l'attirait plus que cette ange avec son aire enfantin. Dorian aimait l'élégance. Cette elf avait du sang royale dans les veines c'était sure ou faisait aisni. Mais si une dame à l'allure plus sombre et/ou plus charismatique elle serait vite esclipé.Dorian aimait les femmes avec du chien et cette en avait pas assé.
"Ouais, je demande si Callisto va défiler. Elle a du chien."
Dorian ingora les remarques de son metteur en scène et conitnua à regarder le spectacle. sON metteur scène essya de de le flatter sans succès. "Tu sais ce qu'il te dis l'Adonis Divin?" Il rôta et lui fit un doigth donner, ce qui mit en colère le metteur et qui partit. Dorian déclara une pause et s'installa pour regarder le spectacle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Cassilmena 2008-2009 SUJET RP Ven 18 Juil - 13:33 | |
| L’élection de Miss et de Mister Cassilmena… Depuis ces ouragans, tremblements de terre… Depuis que les terres du Yin & Yang avaient été dévastées, ce grand événement ne s’était pas produit. Même avant que le reste du monde ne sombre dans le vaste et profond océan, Elena n’avait jamais participé à ce concours. Il consistait à élire la plus belle femme et le plus bel homme de tous ceux qui se présentaient. Elena avait décidé de s’inscrire. Elle n’avait jamais vu les autres candidates et ne savait pas si elle avait des chances face à elles, mais que serait la vie sans risques ? Ca valait bien le coup de tenter…
La jeune femme ne savait absolument rien à propos d’un tel concours, n’en ayant jamais vu de toute sa vie. Elle se renseigna donc d’abord auprès de quelques personnes. Visiblement, tout le monde savait comment il se déroulait. Il y avait un présentateur qui annonçait l’arrivée de chaque candidate. Celle-ci devait arriver vêtue d’une manière particulière, des vêtements les plus beaux possible. Elle s’avançait alors sur le podium puis faisait un petit numéro pour impressionner le public. Plus tard venaient les votes qui décidaient de la gagnante. En fait, cela paraissait si simple… mais ce que l’élémentale ignorait était que c’était loin, très loin d’être simple…
Elena avait décidé de choisir une belle robe parmi toutes celles qu’elle avait. Elle la repassa, corrigea quelques défauts et la remit dans son armoire, la laissant attendre ce fameux jour. N’ayant rien à faire entre temps et par simple curiosité, la jeune femme se rendit à la bibliothèque de la ville. Les livres qu’elle contenaient étaient si nombreux qu’ils étaient presque impossibles à compter. C’était vraiment gigantesque. En demandant conseil au bibliothécaire, Elena n’eut pas beaucoup de mal à trouver le livre qu’elle cherchait. A l’intérieur se trouvaient toutes les photos des défilés précédents. Elle fut très surprise de voir à quel point les tenues de certaines participantes étaient originales. La robe qu’elle avait choisi était loin de pouvoir leur égaler… Ne prenant même pas le temps de ranger le livre, la jeune femme se dépêcha de sortir et de rentrer chez elle. Il ne restaient qu’un seul jour afin de confectionner des habits assez spéciaux pour qu’elle puisse se présenter au défilé sans avoir honte de sa tenue. Deux jours qui furent très difficiles. Elena trouva plusieurs matériaux au fin fond de sa garde-robe. De la soie, c’était ce qu’il lui fallait.
Un journée entière de dur labeur se déroula. Le soir, la jeune femme regarda son œuvre. C’était une robe… en soie. Pas vraiment très différente de toutes celles qu’elle avait déjà. Elle la jeta par terre comme si ça avait été un détritus et se prit la tête dans ses mains, complètement désespérée. Il lui fallait quelque chose d’original… d’exceptionnel… Une heure passa. Elena n’avait toujours pas bougé. Elle réfléchissait, encore et encore… Quand soudain, l’image d’une tenue qui serait parfaite par rapport à ce qu’elle désirait lui vint à l’esprit. Elle reprit à nouveau de la soie rose, violette et aussi de couleur nacrée. Elle passa la moitié de sa nuit à coudre et à découper le tissu rose et violet, en rajoutant quelques couches pour rendre le tout plus épais. Une fois que la forme qu’elle désirait était là, celle d’un demi-bustier qui laissait voir son nombril et une sorte de jupe, qui cachait à peine ses cuisses, elle cousut quelques beaux motifs nacrés par dessus. Les couleurs étaient parfaites et s’alliaient parfaitement avec la couleur claire, légèrement rosée de sa peau. Mais il manquait encore quelque chose à tout ça et Elena savait exactement ce qu’il fallait faire. Elle prit quelques coupes argentées et quelques uns de ses bijoux. Du feu sortit de sa main ce qui fit fondre le tout, laissant place à une « bouillie » d’argent. Tout en le réchauffant de temps en temps pour ne pas qu’il se solidifie trop vite, elle déposa de cet argent sur les bords de sa tenue, faisant tous les contours. Le haut et le bas étaient… parfaits. Cependant, il manquait encore quelque chose. Il fallait que la jeune femme décide de sa coiffure et elle voulait aussi décorer un peu ses bras. Elle se confectionna une sorte de couronne avec une pierre précieuse rouge au milieu, le rubis et aussi du tissu pour retenir ses cheveux, duquel partaient de longs bouts de soie extrêmement fine. Après, vint le tour des bras. Elena fit à nouveau fondre l’argent qui s’était solidifié pour faire deux bracelets qui entoureraient ses bras un peu en dessous de l’épaule et deux autres sur l’avant bras, arrivant aux poignets. Ceux-ci étaient accrochés par une chaîne à peine visible à une bague en or, de laquelle partaient aussi des morceaux très fins de soie, qui étaient censés planer derrière la jeune femme. Cette dernière était très contente d’elle. Elle déposa sa tenue délicatement dans son armoire et alla se coucher. Il était très tard, ou plutôt, très tôt. Cinq heures du matin. Ce fut l’heure où Elena finit par s’endormir. Le défilé ayant lieu le soir, elle se laissa dormir jusqu’à midi.
Une fois que la cloche de l’église sonna cette heure, la jeune femme se leva. Elle alla dans sa salle de bain pour prendre une douche. Une demi-heure plus tard, de la chaleur douce se dégageant de sa main sécha ses cheveux. Elle n’avait pas besoin de les lisser, ils étaient déjà comme ça naturellement. La jeune femme se passa de l’eau froide sur le visage, puis se regarda dans le miroir. Elle n’avait pas besoin de se maquiller. Ses lèvres rouges étaient très bien dessinées, ses cils étaient longs, noirs et recourbés et sa peau ne comportait aucun défaut. Visiblement, elle avait un visage parfait. Elle ne s’habilla pas de suite avec sa tenue pour le défilé, il lui restait encore toute l’après-midi. Un après-midi qu’elle passa à faire toutes sortes de choses concernant le défilé. Elle se lima les ongles, c’était son principal souci car l’un d’eux s’était cassé lors de l’une de ces nuits passées dans la forêt. Mais elle réussit facilement à arranger ce petit détail. Elle passa toute l’après-midi à réfléchir sur le petit numéro qu’elle allait présenter. Quelque chose hors du commun que tout le monde allait apprécier… Le soir venu, elle s’habilla et se coiffa, ne laissant pas échapper un seul détail.
Une fois arrivée à l’endroit où allait se dérouler se concours, elle se retrouva dans une salle avec les autres concurrentes. Elles étaient toutes belles et avaient toutes fait d’immenses efforts pour cela. Heureusement, Elena n’était pas la première à passer, elle était troisième. Lors du passage de la quatrième candidate, les mains de la jeune femme se mirent légèrement à trembler. L’angoisse commençait à s’emparer d’elle. Elle entendit des applaudissements très forts dans la salle d’à côté. On annonça alors l’arrivée d’Elena. Le cœur de celle-ci s’accéléra. Elle s’avança vers la porte d’une démarche très hésitante. Une fois arrivée devant, elle s’arrêta et souffla quelques fois pour essayer de se calmer. Une méthode qui marcha à merveille et qui la détendit. Elle ouvrit alors la porte et s’avança derrière le rideau qui s’ouvrit. Aussitôt, une lumière argentée éclatante, mais agréable pour les yeux jaillit de l’endroit où se trouvait l’élémentale. La lumière commença à envahir la salle, tout en laissant peu à peu apparaître la silhouette d’Elena. Cette lumière se transforma en de minuscules particules d’argent qui se déposèrent peu à peu dans le public. Une odeur envoûtante d’une fleur inconnue de tous envahit la salle. Tous semblaient succomber à ce moment. Elena commença alors à marcher d’un pas lent. Elle se déplaçait avec beaucoup de grâce et d’élégance. Une légère lumière argentée persistait à entourer le corps fin de la jeune femme. Décidément, cette tenue la mettait vraiment en valeur… Tout en marchant, Elena se mit à chanter. Il n’y avait pas de paroles mais rien que la mélodie était si belle que tout le monde semblait plongés dans une sorte de rêve des plus agréables. Une fois arrivée au bout du podium, Elena s’adressa au public.
-Merci à tous.
Sa voix mélodieuse retentit dans toute la salle, couverte peu à peu, à nouveau par son magnifique chant. Elena fit demi-tour avec une grâce infinie, la soie planant derrière elle. Quelques longs instants plus tard, elle était déjà devant le rideau. La jeune femme, dos au public leva ses bras délicatement. Des éclats de lumière argentée se mélangeant à l’or jaillirent de tous les endroits de la salle en entourant le public. C’étaient comme de douces caresses que tout le monde sans exception semblaient apprécier. La jeune femme se retourna une dernière fois pour adresser un sourire au public, puis partit, toujours de ce pas doux avec une grâce et une élégance sans égal. Son chant s’éteignit peu à peu avec sa sortie mais l’odeur enivrante des fleurs resta encore pendant quelques instants ainsi que cette lumière magnifique qu’Elena avait créée. |
| | | Akhésa ~ Traître ~
Nombre de messages : 20 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : pourrait-on faire fondre mon coeur de glace? Camp : Et si un brouillard noir venait masquer la lumière? Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Miss Cassilmena 2008-2009 SUJET RP Sam 19 Juil - 5:15 | |
| Eum, donc comme mon ordi à planté (hey oui, vive le timing) je dois faire des sauvegardes d'urgences, et donc je suis moins active en rp, je viens de finir la présentation de Dahalia, donc je n'ai pas trop le temps de faire celle d'Akhésa. Donc je post la photo ^pour ne pas perdre mon tour et je vous post un truc plus élaboré quand j'ai le temps et quand mon ordi me le permet...en plus je suis absente demain...donc c'est soi pour demain soir ou après demain. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Cassilmena 2008-2009 SUJET RP Lun 21 Juil - 23:10 | |
| Akhésa disqualifiée. Elle est remplacée par une jeune fille très charmante. Dianka Jeni, c'est a ton tour de jouer. |
| | | Dianka Jeni ~ Shaitan ~
Nombre de messages : 318 Age : 36 Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster! Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez! Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre Armes: un sceptre Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Miss Cassilmena 2008-2009 SUJET RP Mer 23 Juil - 16:14 | |
| j'étais en train de me préparer pour le fameux gala de Miss Cassilmena. Je me trouvais toujours à l'intérieur de ma théière. Assis devant mon mirroir, je me maquillais tentant d'être des plus charmantes et prête pour mon défilé. Et voilà! Un peu de rouge à lèvres et un peu de poudre pour les joues et le tour est joué!
Il ne manquait plus qu'à trouver l'habit idéal. Je me leva, faisant disparaitre la chaise qui me gênait la vue sur mon mirroir. De ce mirroir, je m'examinais afin de penser aux habits idéaux pour épater la gallerie.*Mmmm..... il faut penser greluche dans ce gala. Si je veux gagner, il faut que je donne la chance aux juges de se rincer l'oeil!*Le doigt sur le menton, je continuait de réfléchir. Afin de m'aider dans ma réflexion, je claqua des doigts afin que certains uniformes apparraissent sur mon corps si proportionnel.
Je fis apparaitre de tout les genres : robe bleue moullant les formes équipée d'un décolleté des plus voyant, un tuxedo bleu, un maillot de bain deux pièces, un costume de cuir... etc.
Rien ne semblait parfait pour ce grand moment. Je commencais sérieusement à prendre le cafard.
Soudain, j'entendis l'annonce de mon nom sur la scène. Mais merdouille! Je n'étais pas du tout prête! Les seuls vêtements que je possédaient étaient une petite jupe courte ainsi qu'un chandail à bretelles spaguettis.
La théière me propulsa à l'extérieur, me retrouvant face contre sol à l'extérieur. Je tourna la^tête afin de regarder qui était le crétin qui avait osé frotter la théière pendant que je me préparais. Je découvris finalement le fautif : un satané technicien. Je me releva, l'air mesquin. Tout en levant mon doigt et en m'avancant délicatement, je commenca à l'injurier:- Oh! Toi! tu es chanceux que j'avais quelque chose sur le dos! Car si ca n'aurait pas été le cas, ton corps en aurait subi les conséquences. Je me dirigea finalement en route vers la scène, snobant ce technicien si incompétent.
Tout en me dirigeant, je croisa l'animateur de la soirée, un dénommé Vlad Sparrow. Sans tourner mon regard, je continua ma route. Ce garcon ne valait pas la peine que je le regarde. Oh que non! Je n'étais pas une femme facile!
Je déposa finalement les pieds sur la scène, n'ayant pas de costumes adéquats, ni de numéros afin de me démarquer des autres. Cependant, j'avais une capacité des plus alléchantes afin d'attirer le public masculin.- Bonjour messieurs! dis je d'un ton taquin.- Je me présente : Dianka Jeni. Je suis une génie et je suis prête à vous exaucer le moindre rêve qui vous sortirait en tête.J'en interpela un qui se trouvait dans la salle.- Eh vous, quel est votre souhait le plus idéal? L'homme, portant fièrement la moustache et avait au moins quarante ans, était accompagné de sa femme..... qui était, pour moi, toute laide et toute vieille. Je proposa donc ceci :- Et si je donnais une beauté irrésistible à ce vieu crouton qui se trouve à coté de vous?La femme, furieuse, ne revenait des choses blessantes que je venais de dire à son sujet." QUOI? MAIS VOUS N'ÊTES PAS POLIE, JEUNE FILLE!"Je lanca un ptit sourire des plus joueurs avant de lancer ma nouvelle réplique :- Je sais! C'est ce qui fait mon charme! Sans attendre une réponse de son mari, je claqua des doigts, demandant au corps de la vieille dame de s'embellir. Ses cheveux devinrent plus colorés, laissant paraitre une couleur des plus blondes. Avant le début de la réalisation de ce souhait, celle-ci avait les cheveux attachés afin de cacher ses cheveux gras et hiddeux. Eh bien, grâce à ce souhait, l'élastique qui servait à tenir ses cheveux disparus laissant descendre ses cheveux vers le sol. Ses vêtements étaient aussi des plus laids. J'y vis un petit pull imprégnée d'un loup sur le ventre. Berk! Quel vêtement de mauvais gout. Je claqua aussitot des doigts. Son vêtement se rappetissa, moullant son corps et offrant maintenant un chanail bleu offrant un décolleté à son mari. La poitrine fus ensuite métamorphosée. Ils passèrent du mode "totalement raplapla" au mode "Oranges juteuses".
Afin de terminer le tout, le visage de la vieille dame devint des plus doux et offris à son mari une nouvelle femme pour aimer.- Et voilà le travail, monsieur! Vous êtes satisfait?L'homme ne savait pas comment réagir à cette métamorphose. Son visage le laissa perplexe. Soudain, ses yeux froncirent, voyant que sa femme n'était pas confortable dans ce nouveau corps tout jeune." Jeune fille! Vous êtes allés trop loin! Je demande que vous rameniez de ce pas ma femme comme elle était! je l'aimais telle qu'elle était. En entendant ces mots venant du vieil homme, j'éclata de rire croyant qu'il s'agissait d'une plaisanterie de sa part. Soudain, je me rendis compte que ce n'en était pas une. L'homme restait des plus sérieux.
Mon visage devint soudainement très froid. Eh oui! Cet homme avait osé m'offusquer en me disant d'annuler un de mes chef-d'oeuvres. - VOUS AVEZ DU CULOT DE CRITIQUER UN SOUHAIT SI IDÉAL! CE N'EST PAS DE MA FAUTE SI VOTRE FEMME EST UNE VIEILLE CROUTE!En disant ces mots, je claqua des doigts, transformant l'homme, à son tour, en femme fatale. - Tiens! Ca vous apprendra à juger mes réalisations. L'homme ne savais plus quoi dire face à son nouveau corps qui était maintenant de l'autre sexe. Sa femme, pour sa part, réfléchissait au futur du couple : le destin de la relation entre deux femmes fatales.
Je retourna vers la totalité du public, reprennant mon air des plus coquins.- Merci à tous! Votez pour la belle Dianka et je vous promets un avenir heureux!En disant ces mots, je leva les bras montrant deux mains qui exercaient le symbole peace. à ce moment, je m'attendais à ce que tout le monde applaudisse mon génie. Cependant, aucun applauddissement ne fus entendu.
Je retrouva mon air des plus enragés.- APPLAUDISSEZ OU VOUS SUBIREZ TOUS LE MÊME SORT QUE LE COUPLE QUI A EU AFFAIRE À MOI!Tout le monde, sous la menace commencèrent à applaudir et à siffler.
Ces acclamtions me suffirent pour quitter la salle et envoyer quelques baisers envolés au nouveau couple renouvellé. | |
| | | Megara
Nombre de messages : 216 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais Camp : Bénéfique Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion... Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~
| Sujet: Re: Miss Cassilmena 2008-2009 SUJET RP Jeu 24 Juil - 21:14 | |
| -Tu crois que je vais les émeveiller?Dit alors Megara en coulisses se préparant, mettant les derniers préparatfs pour le défilé. Dans sa petite loge, la nouvelle reine de Cassilmena appliquait une dernière couche de rouge à lèvres de couleur écarlate sur ses lèvres. Celle-ci s'était inscrite à ce concours simplement pour s'amuser, car pas longtemps après son arrivée sur les terres du Yin et du Yang, elle avait été spectatrice de ce grand concours en souhaitant un jour pouvoir y participer. Il avait été évidant que ces derniers temps, jamais la magicienne n'aurait eu le temps ou la moindre chance d'y participer. Premièrement, avec son agenda qui débourdait, jamais elle n'en aurait eu le temps complètement surchargée par son titre d'enchanteresse après tous les derniers événements auquel elle avait du combattre. Enfin, la deuxième raison était sa grossesse qui avait retardé son inscription pendant quelques temps, le temps de retrouver son corps d'antan. Enfin, une jeune fée vint alors lui dire que dans les prochaines minutes ce serait à son tour. Souriante à son époux qui était avec elle, l'enchanteresse semit alors à déboutonner sa chemise et de tirer sur la cravate qu'il avait mit pour l'occasion afin de venir approcher sa tête et de l'embrasser afin de garder cette sensation spéciale et appréciée, charmeuse pour sa prestation. L'embrassant une dernière fois dans son cou, elle se dirigea confiante vers la salle où une estrade se présentait devant elle. Ce n'était pas assez original à son gout alors elle se transforma en vent pour rejoindre les projecteurs. Megara savait comment faire une entrée remarquée, pourvu que les juges en tiennent comptes! Puis, pendant que le organisateurs la cherchaient dans tout l'endroit, les lumières se tamisèrent pour laisser une ambiance douce et sensuelle. Ce fut alors comme si elle tombait des étoiles qu'elle réapparut sur la scène, majestueuse il va s'en dire. Marchant silencieusement et gracisement jusqu'à l'extrémité, elle préférait de loin essayer de les envouter par son regard et son déhanchement délicat que par se dénuder. La jeune femme reagrdait haue personne droit dans les yeux intensément. Oui, elle était séduisante, mais encore décente, un sourire un coin vint alors apparaitre sur son visage et l'envoutrice se mit alors à se retourner, sa jupe plus longue de derrière devenant comme une traine. Mais encore, celle-ci disparut comme elle était arrivée, mais cette foi des milliers de petites étoiles vinrent à apparaitre à l'endroit où elle avait été. -J'espère que vous choissirez la bonne...Une voix sortant de nulle part ce fit entendre tandis que la foule était encoe sous le charme de la demoiselle. Megara maintenant dans les coulissesvit arriver sa fille avec un bouquet de rose et la prit donc dans ses bras pour l'embrasser sur la joue tout en riant de bon coeur. Elle espérait avoir fait bon impression auprès des autres. Mais soudainement, quelqu'un vint à passer brusquement tout en la dégageant de son chemin. Relevant son regard, elle put y voir une de ses plus vieille rivales à n'avoir jamais exister... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Cassilmena 2008-2009 SUJET RP Lun 28 Juil - 18:32 | |
| oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoLa précédente concurrente avait fais son show... c'était maintenant au tour de Cybéle... Enfait, la jeune femme n'avait pas vraiment eu le temps de se préparer, mais elle allait faire ce qu'elle savait faire le mieux : c'est à dire improviser... Elle l'avait fais plusieurs fois et s'en était plutôt bien tirée... il fallait que cette fois là ça se produise ainsi, de toutes manières, elle connaissait bien le proverbe... ça passe ou ça casse. ~La sirène monta donc sur scène et se retrouva devant une foule de personne. Elle n'avait pas peur... en fait, elle avait déjà eu une expérience de la sorte avec un certain géni... elle pouvait en quelque sorte le remercier aujourd'hui. Bon, quoi faire maintenant? Les candidates précédentes avaient déjà fais pas mal de chose... chanter, défiler en montrant leurs aspects les plus purs ou leur simplicité... elle ne pouvait pas faire de même... c'est pourquoi elle décida de montrer à cette foule qu'il n'y avait pas que les créatures maléfiques qui pouvait mettre en avant leurs atouts pour séduire leurs proies... et la proie de Cybéle aujourd'hui, c'était le public... ~Elle leva discrétement deux doigts de sa main droite... personne ne le vit, mais cela signifiat à Eros, sa chauve-souris, qu'il s'agissait du plan deux. La chauve souris se précipita vers une flute, servant habituellement à faire danser les serpents, et du haut du ciel, la lacha... Celle-ci tomba dans la main de Cybéle comme si c'était naturel... qu'elle ne pouvait pas tomber ailleurs... ~Comment la jeune femme avait-elle eut cette flute? Simple...elle avait rencontré un charmeur de serpent et avait adoré la danse de l'animal, tellement sensuelle et envoutante... presque maléfique... l'homme alors agréablement étonné par l'interêt de la sirène, lui avait donné cette flûte en cadeau. ~Mais aujourd'hui, elle ferait à la fois le charmeur et le serpent... ~Une idée de géni lui traversa l'esprit... elle sourit au public, regardant celui-ci d'un regard de braise... elle jouait la comédie, mais il fallait qu'elle hante les esprits... que le public ait envi d'elle... ~Elle posa ses lèvres sur la flûte... un son assez lourd, grave en sortie... un son envoutant, sensuel, avec des variances de ton... un son très orientale... le son montait et descendait, venant tourbillonner autour des personnes présentes dans le public comme s'il voulait se les accaparer... comme s'il voulait que personne n'ose ôter son regard de la sirène... Il devenait de plus en plus présent, de plus en plus sensuel, de plus en plus envoutant... Cybéle créa des petites formes d'eau, sur lesquelles le son vint se répercutter, produisant des échos... échos se reflétant sur d'autre forme d'eau... laissant toujours un arrière goût du son de la musique... ~Et puis Cybéle se mit à danser...une danse lente, aussi sensuelle que la musique... regardant toujours le public du même regard... Sa tenue, composée d'un top rouge et d'un pantalon bouffant taille basse, allait très bien avec la situation. La jeune femme bougeait lentement, se déhanchant tranquilement, comme si elle prenait son temps avant d'envouter sa proie... comme les vampires qui charmaient leurs victimes longtemps avant d'obtenir ce qu'ils voulaient... ~Ses deux mains prisent par la flûte, des formes d'eaux cristallines à l'apparence de mains, venaient effeurer son corps... Lorsque la jeune femme ne jouaient plus, laissant l'echos charmer le public à sa place, un petit sourire coquin apparaissait sur son visage... elle s'étonnait elle-même de pouvoir se comporter de la sorte... mais il fallait avouer qu'elle aimait bien... elle sentait son coeur battre dans sa poitrine, ses joues devenir rosées à cause de la chaleure, les petites goutelettes la faire frissoner lorsqu'elles passaient sur son corps... elle ne savait pas si c'était ça, mais elle comprenait un peu le plaisir des êtres représentant la luxure... c'était plaisant. ~La sirène aurait pu continuer cela longtemps... mais il fallait rompre le charme... elle s'arrêta de jouer... s'inclina alors que l'échos continuait de répandre la mélodie et fit un clin d'oeil au public avant de rejoindre les vestiaires pour retrouver son caractère naturel et enlever ce masque de perversion... oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo |
| | | Carrabosse ¤ Esprit Frappeur ¤
Nombre de messages : 52 Age : 33 Âme(s) soeur(s) : Et ta soeur, hein ? T'occupes de la grand-mère, pédale ! Camp : Hihihii, héhéhéhé, mouhahahaha ... gné ? Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Miss Cassilmena 2008-2009 SUJET RP Sam 2 Aoû - 16:32 | |
| .[Bonjour, je suis le chauffeur de salle. Maintenant que j'ai finit mon boulot à l'élection des misters, je viens ici pour faire bouger un peu ce public bien trop ... - RHOO TA GUEULE ! J'ai pas besoin de toi là, alors tu dégages ! Bien. Désolé, il n'y aura donc pas de chauffeur de salle. Il n'y aura pas d'ambiance non plus d'ailleurs, mais tant pis pour la vieille croûte. De toute façon, je ... - DE-GA-GE.Oui oui c'est bon je sors ... ] Carrabosse n'avait strictement rien suivit du spectacle des miss. Et pour cause, elle était, pendant tout ce temps, de l'autre côté de l'île, retenue par sa charge de présentatrice de l'élection des misters. Oh bien sûr, je ne crois pas que "présenter" le défilé des hommes ait vraiment été une charge pour elle, mais disons que cela pouvait l'empêcher d'arriver en avance, comme toutes les autres candidates consciencieuses et désireuses de se préparer. Et Dieu sait si elle en aurait eut besoin, d'arriver en avance ... La sirène avait quitté la scène depuis un bon moment déjà. L'impatience se faisait sentir dans le public, tandis que l'équipe technique cherchait, dans les coulisses, dans la régie, sous la scène et en haut des cocotiers, si la prochaine candidate était bien arrivée.
Et bien non, elle n'était pas arrivée. Carrabosse était toujours aux prises avec la bande de groupies en minijupes qui constituait la majeur partie du public de l'élection masculine, balançant baffes et maléfices à tout va. Je pourrais vous narrer diverses anecdotes au sujet de ce qui arriva à la vieille comme aux gamines, mais c'est une autre histoire, que je vous invite à lire plus tard ... quand je l'aurais racontée. Parlons simplement du brave Victor, du pauvre squelette Victor, qui, non content d'avoir perdu un os ou deux dans la bataille, s'était entêté à faire traverser l'île à sa frappadingue de maîtresse, au péril de sa ... euh, au péril de son ossature. Après de longues minutes d'acharnement, il avait finit par la convaincre de courir (ou plutôt de voler) après lui jusqu'au lieu du défilé. Rien de bien compliqué, finalement : il avait suffit qu'il lui torde le nez pour que la furie se mette en chasse.
Mais bientôt, une musique gaie et entraînante (une musique de jeun's quoi) s'était fait entendre, et au fur et à mesure que Carrabosse approchait, elle oubliait les raisons de sa course pour se rappeler son engagement. Mais oui ! Elle s'était inscrite, deux semaines auparavant, à ce stupide concours ! Elle s'en souvenait parfaitement. Enfin, presque, disons qu'elle en réinventait la moitié, mais passons.
Alors qu'elle traînait du côté des bureaux du RPG (vous aussi vous trouvez cet acronyme bizarre ? C'est vrai quoi, normalement on dit PDG, pour Petit Démon Guignol, pas RPG, ça veut rien dire RPG ... Radin Petit Garou peut-être ?), oui donc, alors qu'elle traînait par là, elle avait vu l'annonce de recherche pour une présentatrice. Expérience et sens de la scène requis. Ca, elle ne l'avait pas vu, mais qu'importe. Que le casteur ait bu ou non, il l'avait choisie. Et lui avait proposé, par la même occasion, de s'inscrire au concours des miss (ce qui finalement tendrait à prouver qu'il avait bu). Carrabosse ne savait absolument pas de quoi il s'agissait, mais accepta. On lui avait juste dit qu'il suffisait d'avoir une photo d'elle, et d'être capable d'assurer le show. Elle n'était pas sure d'être en possession du premier pré-requis, mais avait le second, sans nul doute. Elle s'embarqua alors dans l'aventure, sans se douter qu'elle risquait d'attirer les moqueries sur sa personne, chose parmi tant d'autres qu'elle exercre par dessus tout ...
C'est ainsi que la vieille atterrit du côté des coulisses, où un technicien affolé la reconnut et la propulsa, elle et son squelette arrivé peu avant, dans la zone d'ombre précédant l'entrée de la scène. Elle ne vit pas que quelques personnes de sa connaissances s'y trouvaient déjà (une certaine magicienne par exemple ...), et cela valait mieux. Car pour une fois, et Ô Merci Adonaï, Carrabosse avait à peu près compris ce qu'on attendait d'elle, et s'était à peu près remise de ses émotions. A défaut d'un meilleur terme, on pouvait dire qu'elle était prête. Elle savait même déjà ce qu'elle avait prévu de faire ... ben oui, elle se souvenait vaguement l'avoir répété avec Victor, au Manoir du Cristal ensorcelé. Mais chut !!! Ca y est, la public s'est tu, car Vlad vient de l'annoncer. Tout le monde l'attend, impatient de savoir ce que l'improbable vieil esprit connu de tous allait bien pouvoir leur sortir. Qu'ils prennent garde ! La Grande, l'Immense Carrabosse allait encore les éblouir ... Musique d'intro : http://www.deezer.com/track/121902Les accords plaqués à l'orgue retentirent. La batterie se fit entendre par deux coups retentissants. Malgré le soleil lumineux, l'ensemble de la scène parut s'assombrir, comme si une dentelle noire l'avait soudainement recouverte. Sous la toile abritant les coulisses du regard, une fine échappée de fumée apparue, qui s'amplifia, s'amplifia, jusqu'à envahir l'estrade. Les spectateurs ne s'entendait même pas tousser, le volume de la musique allait croissant. Quelques secondes s'écoulèrent, puis une forme apparut. Indistincte, floue, nébuleuse. Elle fendait l'air, ou plutôt la fumée noirâtre, traversant la scène de bords en bords, s'approchant du public, effectuant un demi-tour avant que celui-ci ait pu la voir, insaisissable, multiple. Même les yeux les plus exercés ne purent vraiment distinguer sa nature exacte, même si tout le monde s'en doutait. Sans en être sûr. Était-ce bien Carrabosse, ou bien une de ses créations maléfiques, qui effectuait ce balais d'ombre ? L'incertitude et l'étrangeté de la scène faisait monter l'angoisse parmi les esprits les plus faibles. Puis, de la même manière que cela avait commencé, tout disparut, musique, ombre énigmatique, dentelle noire. Seule la fumée persistait. A vrai dire, Carrabosse n'avait pas vraiment prévu de s'écraser dans les coulisses à l'issu de l'un de ses plus beaux looping. Sonnée, elle n'avait pu qu'oublier l'enchantement qu'elle faisait régner sur la scène, et donc, le faire disparaître. Victor accourut, désolé pour la vieille, mais rassuré que personne dans le public n'ait pu voir la teneur de ce petit contretemps. Carrabosse, encore indignée de s'être laissée aller de la sorte à vouloir garder sa matérialité pendant son début de numéro, offrit à son squelette la même bosse sur le front que celle qui ornait le sien propre. D'un geste rageur, elle balança son balais tordu dans un coin, et tenta de se reconcentrer. N'ayez crainte messieurs mesdames, la suite du programme arrivait ... Deuxième musique : http://www.deezer.com/track/789022Aux premières notes de la musique, le public put enfin distinguer une grande créature bizarre fendre le brouillard pour marcher jusqu'à l'avant-scène. Enfin ... pour rouler, jusqu'à l'avant-scène ! C'est avec stupeur et éclats de rire que les spectateurs applaudirent l'heureux Victor, juché sur un monocycle, portant sur son crâne un immense coffre de bois de couleur neutre, qui écrasait proprement son haut de forme. Bientôt, le public battit des mains au sons des cuivres, tandis que, très professionnel, le squelette effectuait un petit tour sur son véhicule instable, avec moult claquements de mâchoires. Puis, il déposa le coffre au fond de la scène sans même vaciller, tira quelques balles de sous son chapeau joliment froissé, et se mit à jongler pour le plus grand plaisir de la galerie. Trois balles, quatre balles, cinq balles ! Qui a dit que cette créature était stupide ?
Totalement déchaîné, Victor ne voyait même pas les membres de la régie lui faire signe de revenir en coulisses. Ils l'avaient pourtant uniquement autorisé à apporter le coffre sur scène, pas à se produire en spectacle ! C'était tout simplement interdit dans le règlement ! Vint le moment où deux ou trois baraques de la sécurité s'approchaient pour le faire descendre au plus vite ... mais ils n'en eurent pas l'occasion. Victor avait rangé ses balles, et, toujours sur son monocycle, s'était apprêté à effectuer un saut périlleux arrière. Alors que le public retenait son souffle, que les trompettes se faisaient stressantes, que les gardes du corps approchaient ...
... il s'écrasa comme une vieille lopette.
Il ne lui fallut alors pas moins de six secondes pour ramasser ses balles, son engin, et pour filer sans demander son reste, sous les rires et les applaudissements de la foule. Seuls demeuraient le coffre et quelques bribes de fumées.
Un silence interrogateur se fit alors, puis, une nouvelle musique se déclencha.Troisième morceau : http://www.deezer.com/track/8361Le coffre frémit. Le public retint à nouveau son souffle (ma parole, il va finir par s'asphyxier à ce rythme là). Puis, un petit cliquetis retentit comme s'il avait été retransmis par des dizaines et des dizaines de hauts-parleurs. Le coffre s'ouvrit. Et à l'instant où d'étranges choeurs retentirent, une créature, une toute petite créature se redressa et apparut aux yeux de tous. Son torse et sa tête dépassaient à peine du grand coffre. La pâleur de sa peau contrastait fortement avec ses cheveux noir corbeau. Ses lèvres étaient rouge sang, et s'étiraient en un fin sourire moqueur. Vêtue d'une sorte de robe chasuble bleu-marine, les bras nus, elle paraissait tout de même bien gracieuse.
Mais il fallait bien l'avouer, ce petit être semblait beaucoup trop éloigné de l'idée candide que l'ont se fait ordinairement d'une petite fille. Carrabosse avait toujours adoré modifier son apparence. C'était son principal pouvoir, et celui qu'elle affectionnait le plus. Rien ne la rendait plus heureuse que de se faire passer pour la fillette qu'elle avait été il y a ... un bon paquet d'années (je vous parle d'un temps que les moins d'six cent ans ne peuvent pas connaître ...). C'était sur cette capacité pour le moins étrange que l'esprit frappeur avait décidé de baser la majeure partie de sa démonstration. Elle ne s'apercevait pas vraiment que le public était plus effrayé qu'attendris par la toute jeune apparition, et, loin de la reconnaître, se demandait d'où l'ex- sorcière avait bien pu invoquer ce petit démon ... La fillette s'avança alors, traversant la paroi du coffre comme si de rien n'était. Puis elle se mit à marcher. Doucement, au rythme de la musique, traînant derrière elle un sillage de fumée noire. Elle s'arrêtait parfois, prenait des poses, souriait de ce sourire si ... dérangeant. Trop pervers pour être celui d'une enfant. Alors que chacun pouvait contempler ses souliers vernis, ses collants blancs, son teint de lait, personne n'arrivait à soutenir son regard ...
Soudain, quelques cris retentirent. La petite grandissait. Plus elle s'approchait de l'avant-scène, plus son corps s'allongeait, son visage perdait ses rondeurs, sa chevelure s'épaississait, ses traits se dessinaient. Elle avait maintenant l'apparence d'une jeune fille aux longues jambes, au nez fin et aux sourcils en ailes d'oiseau. Son expression n'était à présent que froideur à dédain. Les gens commençait à la reconnaître ...
La scène devait être immense, car elle poursuivait sa progression d'un pas lent et sûr, sans jamais arriver au bord. Et elle continuait à grandir, tandis que la musique s'intensifiait. Elle devait avoir une trentaine d'années à présent. Son port était celui d'une reine, ses atours aussi. Ses cheveux s'étaient d'eux -même relevés en chignon, son front était orné d'un diadème. Elle haussa un sourcil, une explosion retentit, suivie de cris. Mais rien ne semblait avoir bougé nul part ...
Enfin, elle arriva sur le devant, et s'arrêta. Carrabosse était telle que la plupart des survivants des territoires du Yin et du Yang avaient pu la rencontrer par le passé : grande, fière, la cinquantaine pleinement assurée et rayonnante. A en faire pâlir d'envie les jeunes quadragénaires à qui le lifting semble le dernier recours. Tout le monde put admirer son maquillage outrageusement appuyé, ses lèvres peintes en rouge sang, ses vêtements bleu nuit. Rien à voir avec la mamie décrépie que tout le monde attendait, il faut le dire ... Carrabosse exultait. Mouhahaha, c'était trop cool, tout le monde était là, à la regarder, à l'applaudir même ! Oui oui, les gens applaudissait, les gens criaient son nom ! Fière d'elle, la vieille offrit son plus beau sourire victorieux, leva une main, l'agita à l'intention du public, prit une pose, une deuxième, fit une moue dédaigneuse, puis ennuyée, puis satisfaite, bref, se la joua à mort. Elle vit vaguement, sur le côté, un régisseur (encore !) lui faire discrètement signe que c'était bon, qu'elle avait largement dépassée le temps imparti. L'esprit ne s'était même pas aperçu que la musique s'était tue, et ne comprit pas pourquoi on voulait déjà la faire sortir. Elle qui avait encore un petit tour à montrer ! Elle décida de n'en faire qu'à sa tête, et donna le signal en produisant soudainement une quantité de fumée qui l'enveloppa entièrement. Dernier morceau : http://www.deezer.com/track/789059Les spectateurs redoublèrent d'applaudissements en entendant la nouvelle musique se déclencher à l'instant même où Carrabosse disparaissait sous la fumée. Elle n'avait pas bougé pourtant, c'était juste un artifice permettant à Victor de faire une nouvelle apparition. Il atterrit aux pieds de la vieille au terme d'une superbe roulade avant, dissipant d'un seul coup tout le nuage qui la cachait. Elle réapparut alors, une pomme d'un rouge flamboyant à la main, dans laquelle elle croqua vivement. Victor la scrutait avec inquiétude, apparemment mal à l'aise. Ils échangèrent un regard ...
... et Carrabosse lâcha le trognon de pomme sur le crâne couvert du squelette. L'effet fut immédiat : Victor se brisa en cent morceaux. Chacun des os éparpillés se mirent alors à trottiner de leur propre chef pour se rassembler. Mais ce n'était pas un corps qu'ils construisaient ... mais des lettres ! Le crâne du squelette en formant un "O" sur lequel Carrabosse posa le pied, le nom de la vieille apparut en tout os, au gré des fémurs et des clavicules :CARRABOSSE Puis soudain, sans que personne ne compris pourquoi, tout bascula, et l'on put contempler l'ex-sorcière, les quatre fers en l'air, étalée au beau milieu des ossements du squelette.
Dernière édition par Carrabosse le Sam 2 Aoû - 17:56, édité 1 fois | |
| | | Carrabosse ¤ Esprit Frappeur ¤
Nombre de messages : 52 Age : 33 Âme(s) soeur(s) : Et ta soeur, hein ? T'occupes de la grand-mère, pédale ! Camp : Hihihii, héhéhéhé, mouhahahaha ... gné ? Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Miss Cassilmena 2008-2009 SUJET RP Sam 2 Aoû - 17:23 | |
| .
Victor avait eut mal, le crâne coincé à l'envers sous la botte de sa maîtresse, son unique oeil écrasé contre le sol. Il avait tenté de bouger, de se tourner afin de se soulager un peu. Déjà qu'être éparpillé en une centaine d'os n'était pas très agréable, si en plus il fallait rester immobile ... ça, Victor en était strictement incapable. C'est ainsi que se produisit la catastrophe. Le squelette tenta de se dégager, la vieille, trop occupée par son public, perdit l'équilibre, et tomba.
Elle sentait la rage monter en elle. Doucement. Non en fait, pas vraiment doucement. Elle se redressa avec difficulté, et serra le poing ... Elle allait lui envoyer un maléfice dont il se souviendrait encore plus longtemps que les cinquante derniers ... il allait regretter ... ce vaurien ... cet imbécile ... ce crétin pas fini ... Elle rejeta le bras en arrière ... mais laissa échapper un étrange cri de douleur, véritable hululement rauque, désaccordé. Elle avait ressentit un élancement douloureux dans les ligaments de son bras. Des rhumatismes !
Le public explosa de rire. En beaucoup moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, Carrabosse était en effet passée de la cinquantaine bien en forme à la ... mutli-centaine croulante et déséquilibrée. Cheveux blancs, verrue sur le nez et teint de vieux parchemin étaient à présent les représentants de sa beauté légendaire ...
Ce fut beaucoup trop pour elle. Passer de l'enchantement de se sentir admirée et crainte à la honte d'être la risée de tous en un instant est une expérience qu'elle souhaitait vivement que chacun ressentit un jour. Enfin, c'est ce qu'elle se dit par la suite, beaucoup plus tard. A l'instant présent, sa seule réaction fut d'hurler sa colère à la face du monde et du public de l'île de la Demi-Lune.
- BANDE DE PETITS MORVEUX DÉGÉNÉRÉS, JE VOUS FERAI BOUFFER VOS CHAUSSETTES, VOS ÉCAILLES, JE BRÛLERAI VOS MAISONS, JE VOLERAI VOTRE TABLE A REPASSER, JE CASSERAI VOS COUTEAU TEFAL, JE MAUDIRAI VOTRE POISSON ROUGE, JE TACHERAI VOTRE ROBE DU SOIR? JE, JE, JE BRISERAI VOS CURES DENTS AVANT DE VOUS LES ENFONCER DANS LE ... HEYYYYYYYYYYYYYYYYY NIAAAAAAAAAAAAARK !!!
Les agents de la sécurité ne lui avaient pas laissé le temps d'en dire plus, et l'avaient prestement embarquée avant qu'elle n'ait finit de lancer tous les os de Victor dans le public. Cela valait mieux, tibias, péronés, vertèbres, tout y était passé, et elle commençait à sérieusement manquer de munitions. Les spectateurs, eux, continuaient à lui rire au nez. Ils purent entendre durant de longues minutes encore ses cris déments, jusqu'à ce que quelqu'un réussisse à la baillonner et que la plage retrouve son calme.
Victor lui, chercha jusqu'à la fin de la cérémonie, et bien après encore, ses précieux ossements perdus parmi la foule. Pauvre Victor. Ce n'est pas facile tous les jours d'avoir une maîtresse telle que Carrabosse ...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Cassilmena 2008-2009 SUJET RP | |
| |
| | | | Miss Cassilmena 2008-2009 SUJET RP | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |