Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre] Empty
MessageSujet: La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre]   La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:03

La belle, mais oh combien malcommode Renn Arikado voyait des portes. Après la fuite de sa petite proie, à laquelle elle avait enlevé des souvenirs et causé de graves lésions qui lui occasionneraient prochainement des pertes de mémoire, elle était d'une humeur excécrable, puisqu'elle avait dû partir à sa recherche. Mais cela ne faisait rien, elle allait payer un jour, de toute façon, pour ce qu'elle avait fait à son amour... Mais, ce soir-là, tout énervait la vampire, qui aurait voulu faire taire tous les grillons qui chantaient, et tuer le vent pour qu'il cesse de faire remuer les feuilles des arbres et l'herbe des prairies. Elle entendait tout, et cela l'énervait, parce qu'elle n'arrivait pas à suivre la piste de l'elfe qui s'était enfuie de la prison naturelle qu'elle lui avait crée, et cela la mettait en colère plus que tout. Elle arriva près des portes, fermées à cette heure nocturne, mais il y avait encore des gardes qui la surveillait.
*Dommage, ça aurait grandement facilité une entrée non remarquée...*
Elle savait à quel point les humains pouvaient être arrogants, même en présence de créatures supérieures comme elle, et ils croyaient que, simplement parce qu'ils étaient armés et devaient garder la porte, ils pensaient que leurs paroles étaient ordres. Pour certains, peut-être, mais pas pour la vampire en colère et affamée qu'elle était. Les deux se mirent à bavarder en la voyant, pensant que, parce qu'elle était loin, elle ne pouvait pas les entendre.

"Hé! Tu ne trouves pas qu'elle ressemble au gars qu'on a chassé, l'autre matin?
-C'est vrai! Son visage et ses yeux ont la même forme...On jurerait que c'est sa soeur..."


Sa curiosité fut attisée par leurs paroles, et elle leur cria.

"Qui était cet homme? À quoi ressemblait-il?
-Ah, bonsoir madame. Hein? À quoi il ressemblait? Oh, il était assez grand, mince...
-Très mince. Même s'il portait d'amples vêtements pour le cacher. Il avait les cheveux...bleu clair, je crois, et ses yeux...Ils n'arrêtaient pas de changer de couleur, alors je ne peux pas dire... Il y avait un petit dragon qui le suivait. On lui a dit de dégager, et il a fini par partir.
- Il portait un bandeau sur le bas du visage, il cachait sa bouche et son menton, mais on pouvait voir des marques dans son cou, comme si il avait été attaqué, une fois, à coups de couteau..."


Elle fut plongée dans ses pensées, imaginant l'homme qu'on venait de lui décrire, et cela lui ramenait à l'esprit de lointains souvenirs.

*Ça ne peut pas être lui...Je l'avais tué, il était mort sous mes yeux... Et ça ne peut pas être l'autre, avec la fille, je l'ai tué aussi... Néanmoins, je dois parler à cet homme...si je le vois, parce que j'ai plus important à faire...Je dois retrouver cette sale--!*

Elle s'apprêtait à leur trancher la gorge afin d'entrer sans se faire voir, même si elle savait qu'elle aurait pu entrer quand même, mais elle ne voulait pas qu'ils se souviennent d'elle, lorsque le bruit de la respiration d'un autre être parvint à ses oreilles. Sans même se retourner, faisant toujours face aux gardes, son arme à la main, elle cria à quiconque approchait dans la pénombre.

"Qui êtes-vous? Montrez-vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre]   La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:04

Lorsque Akayuki pu enfin distinguer les portes d’une ville, la nuit avait déjà enveloppé les environs depuis un bon moment. Faël confortablement posé sur son épaule analysait l’imposante entrée de la ville d’un œil scrutateur. Il s’assurait que rien ne menaçait la sécurité de sa protégée.

Il remarqua rapidement une possible menace, mais ne dit rien. Il ne voulait pas créer de doutes inutiles dans l’esprit fragile de l’orpheline. Elle en avait déjà bien assez.

Alors que la karnash s’apprêtait à quitter la protection que quelques arbres rabougris lui prodiguaient, l’oiseau lui ordonna d’arrêter de se mouvoir. Elle lui lança un regard confus, avant d’observer les portes plus attentivement. Elle ne comprit pas immédiatement ce qu’était la source de l’inquiétude de son familier et blâma son manque d’observation sur l’obscurité.

Il y avait trois hommes qui gardaient les portes et, ce qui apparaissait être, une jeune femme semblait discuter avec eux.


«Il portait un bandeau sur le bas du visage, il cachait sa bouche et son menton, mais on pouvait voir des marques dans son cou, comme si il avait été attaqué, une fois, à coups de couteau… », expliquait un des gardes à la joli brune.

La brune en question ne répondit rien visiblement perdue dans ses réflexions.

Le fantôme d’un sourire se dessinant sur ses lèvres, Akayuki s’avança sans porter attention aux plaintes mentales de Faël. Elle ne put exécuter que deux ou trois pas avant que l’objet de sa curiosité l’interpelle.


«Qui êtes-vous? Montrez-vous!»

Ne sachant trop comment réagir à ce genre de confrontation, la karnash se révéla aux yeux de ce qu’elle croyait être une simple humaine. Elle lui décocha un large sourire qui n’arrivait pas à atteindre ses yeux. (Elle était toujours en période de deuil.).

« Heeh, moi qui croyait avoir été silencieuse », commença-t-elle son faux sourire toujours collé à son visage.

« Quant à qui je suis hmm, il serait plus poli que vous vous présentiez en premier puisque vous avez posé la question non ?».

Les trois hommes la regardèrent fixement une pointe d’incrédulité qu’Akayuki ne remarqua point dansant dans leurs yeux. Faël, agacé par la nature curieuse de sa jeune amie, fixait la brune, dont seul le dos était visible, sans masquer sa méfiance.

La colère de cette femme était palpable et cela ne présageait rien de bon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre]   La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:21

L'individu, qui en fait était une femme aux cheveux noirs accompagnée d'un faucon. Renn détestait les faucons, surtout depuis qu'un d'entre eux lui avait foncé dessus, elle préférait ne pas parler des circonstances précises de l'évènement, mais, au moins, elle n'en avait gardé aucune marque. Depuis, elle se méfiait de ces oiseaux. Elle sortit son nagamaki et décapita les deux gardes avant même qu'ils ne se rendent compte que c'était eux qu'elle avait l'intention d'attaquer, et s'apprêtait à entrer à l'intérieur de l'enceinte quand l'autre l'interpella, enfin, d'une certaine façon.
« Quant à qui je suis hmm, il serait plus poli que vous vous présentiez en premier puisque vous avez posé la question non ?»
Elle soupira, ses yeux fermés de mécontentement, elle qui détestait être retardée dans ses affaires.
"En général, je te répondrais que je n'ai pas à répondre à ça, mais, de toute manière, tu auras eu le temps de mémoriser mon visage dans ta petite tête, alors autant te le dire. Je me nomme Renn Arikado."
Elle ne s'était toujours pas retournée pour faire face à la nouvelle arrivante, et sa lance était toujours dans sa main, dégoulinante de sang. Elle tourna tout de même sa tête vers l'autre femme, et ses yeux mi-clos la fixaient avec dédain.
"Dis-moi. Qui oserait s'aventurer dans ces environs au beau milieu de la nuit? Les créatures de l'ombre rôdent souvent, à cette heure...Voilà pourquoi ces gardes sont là, enfin, étaient là..."Un petit sourire narquois étira les minces lèvres de la vampire. Elle qui n'aimait pas boire le sang humain avait une parfaite proie juste sous la main, et la téméraire ne savait visiblement pas qu'elle était de la race vampirique.
*Je n'ai qu'à ne pas lui dire, à m'arranger pour qu'elle me fasse confiance, et voilà... Un bon repas, bien plus délicieux que ce que ces bâtards d'humains n'auraient jamais offert...*
Son sourire s'estompa, et elle s'estima heureuse que l'autre n'ait pas réalisé, et qu'elle ne lui ait pas montré ses dents blanches et tranchantes. Elle s'efforça de se paraître un peu plus aimable, pour ne pas effrayer son prochain repas. Un seul problème: l'oiseau, qui semblait se méfier d'elle au plus haut point. Il ne fallait pas qu'il avertisse sa maîtresse, ou ce serait à recommencer.
*Je dois trouver un moyen de l'éloigner...*
Le clair de lune, ou plutôt sa lumière, donnait à la pâle peau de Renn une teinte argentée, et éclairait ses yeux noirs. Son visage paraissait presque angélique, bien que ses yeux légèrement bridés lui donnent un air félin et malicieux, mais, une fois les yeux complètement ouverts, elle ne semblait plus aussi machiavélique. Mais, au fond d'elle, elle jubilait presque, bien qu'elle se dise que son repas n'était probablement pas gagné d'avance...
"Dites, cela vous ennuierait d'éloigner votre...faucon? C'est que j'ai un peu peur de ce genre d'oiseau depuis les quelques fois où il y en a qui m'ont attaquée... J'ai l'impression que les oiseaux ne m'aiment pas déjà d'avance, et je reste méfiante...Vous n'êtes pas obligée, mais je me sentirais...plus à l'aise..."
Elle fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre]   La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:45

Lorsqu’elle vit leurs yeux se dénuder de vie, Akayuki su que les regards incrédules des gardes n’avait pas été dirigé vers elle, mais vers la femme lui faisant toujours dos.

Elle venait de les décapiter d’un mouvement sauvage arborant une grâce animale, envoyant ainsi leurs têtes s’écrasées un peu plus loin dans un bruit mou.

Cette scène la laissait sans voix. Une part d’elle observait le sang avec intérêt, complètement fascinée, mais une autre revoyait le meurtre de Kamori défilé dans son esprit. Il avait été tué rapidement et sans aucune pitié, tout comme les trois hommes gisant près de l’inconnue.

Elle inspira profondément, cherchant une raison au meurtre commis sous ses yeux.


*Ils devaient la harceler*, se dit la jeune karnash. *Oui c’est ça, ils devaient l’harceler.*

Satisfaites par cette hypothèse, Aka s’efforça de détourner son regard de la vision sanglante pour le poser sur l’individu étrange.

Elle l’entendit soupirer, mais attendit une quelconque réponse patiemment. Elle n’eut pas à poiroter bien longtemps.


«En général, je te répondrais que je n'ai pas à répondre à ça, mais, de toute manière, tu auras eu le temps de mémoriser mon visage dans ta petite tête, alors autant te le dire. Je me nomme Renn Arikado.»

Sans faire attention à la minuscule insulte glissée dans la phrase prononcé par Renn, Akayuki se surpris à contempler les yeux de la jeune femme en question. Elle décida, sans aucune arrière pensée, qu’ils étaient magnifiques et ce qu’elle préférait chez de loin chez l’autre.
Des iris noirs sans fonds détenant plus d’un secrets.

Quant à lui, Faël, fixait toujours la brune sans émettre le moindre son.

Avant qu’Aka puisse, à son tour, se présenter, Renn enchaîna;

«Dis-moi. Qui oserait s'aventurer dans ces environs au beau milieu de la nuit? Les créatures de l'ombre rôdent souvent, à cette heure...Voilà pourquoi ces gardes sont là, enfin, étaient là...».

Créatures de la nuit ? Parlait-elle des démons, des vampires, des monstres et de tous ces êtres qui intéressaient Akayuki au plus haut point. Cette perspective excitait grandement la karnash, l’empêchant de réaliser que d’infinis dangers avaient planés, et planaient toujours, au dessus de sa petite tête.

Le sourire qui assombrissait les traits de Renn s’effaça subitement et Faël se prépara à l’attaquer en cas de besoin.
Heureusement pour lui, la femme lui jeta un regard agacé avant de faire face à Aka.


«Dites, cela vous ennuierait d'éloigner votre...faucon? C'est que j'ai un peu peur de ce genre d'oiseau depuis les quelques fois où il y en a qui m'ont attaquée... J'ai l'impression que les oiseaux ne m'aiment pas déjà d'avance, et je reste méfiante...Vous n'êtes pas obligée, mais je me sentirais...plus à l'aise...»

Cette déclaration sembla tirer la karnash hors de sa rêverie. Son sourire enfantin disparut et elle ferma les yeux quelques secondes avant de les ouvrir à nouveau.

«Heeeh, désolée de vous causer de l’inconfort, mais même si je lui demandais, Faël resterais perché sur mon épaule. C’est une tête de mule ce faucon. », s’excusa-t-elle maladroitement avant de poursuivre.

« Par contre, je peux vous assurer qu’il ne vous attaquera pas à moins que vous soyez une menace pour ma vie ou pour la sienne. Bref, je me prénomme Akayuki, ravie de faire votre connaissance Renn. »

Alors qu’Aka s’apprêtait à tendre la main à Renn, invitant celle-ci à la serrer, Faël lui ordonna de ne pas s’éxécuter. Confuse, la jeune karnash lui obéit sans poser de question et opta pour rendre son sourire à la charmante femme lui faisant face.

« Vous êtes de quelle race huh ? »

Pourquoi Faël agissait-il si bizarrement ?


Deux questions bien différentes auquelles Aka souhaitait recevoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre]   La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:13

«Heeeh, désolée de vous causer de l’inconfort, mais même si je lui demandais, Faël resterais perché sur mon épaule. C’est une tête de mule ce faucon. »
Raté. L'oiseau l'attaquerait sauvagement si elle approchait de trop près, et même si elle aimait la douleur, elle ne voulait pas avoir d'autres marques sur sa peau presque parfaite.
« Par contre, je peux vous assurer qu’il ne vous attaquera pas à moins que vous soyez une menace pour ma vie ou pour la sienne. Bref, je me prénomme Akayuki, ravie de faire votre connaissance Renn. »Elle allait s'assurer qu'il ne l'attaquerait pas...à moins qu'elle ne représente une menace pour eux...ce qui était le cas.
*Je devrai trouver un autre moyen, pour distraire ce sale oiseau...*
Elle aimait les créatures intelligentes, mais pas lorsqu'elles dérangeaient sa chasse, et elle commençait à avoir vraiment faim.
« Vous êtes de quelle race huh ? »*La question qui tue. Je ne peux pas y répondre, elle risque de se douter de mes intentions...*
Elle baissa la tête, utilisant ses talents de comédienne pour donner à son stratagème une allure véritable.
"Si ça ne vous ennuie pas trop, je préfère ne pas trop en parler, ça me rappelle un douloureux passé qui risque de me hanter sans cesse..."
Elle feignit la femme dont toute la famille avait été tuée sous ses yeux alors qu'elle ne pouvait rien faire, que cela l'avait traumatisée et que le seul fait de mentionner le nom de sa race lui rappelait les horreurs qu'elle avait vues. Mais sous son air faussement timide et sensible, peiné, se cachait un sourire machiavélique, qu'elle ne devait pas laisser paraître, car ses pensées étaient tout le contraire de ce qu'elle disait.
*Un délicieux passé, en fait...*
"Je vous retourne la question, puisque c'est vous qui me l'avez demandé..."

Elle fixa l'oiseau dans les yeux, se demandant si son plan pourrait fonctionner, ou bien s'il verrait quelle était la vérité. Devinerait-elle que l'homme dont elle parlait avec les gardes avait un rapport avec son histoire?
*S'il débarque ici et que c'est vraiment lui, je le tue sur le champ, peu importe qu'il y ait plein de gens ou non.*
Elle devait faire oublier à l'autre femme sa question, et elle cherchait quelque chose à lui demander. Mais elle était plutôt plongée dans son imagination, où elle imaginait les scénarios les plus délicieux, où elle se délectait du sang de la nouvelle venue, alors que l'oiseau était hors d'état de nuire, mais cela ne réglerait pas son problème.
*Si seulement tout pouvait fonctionner comme dans les rêves...*
Elle eut soudainement une idée.
"J'ai entendu parler de deux camps, dans cette région...De quel côté êtes-vous? Moi, je n'en ai aucun, enfin, en ce moment...Je suis en train de choisir..."
Allait-elle mordre à l'hameçon, afin que Renn mette son plan à exécution?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre]   La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:29

«Si ça ne vous ennuie pas trop, je préfère ne pas trop en parler, ça me rappelle un douloureux passé qui risque de me hanter sans cesse...», avait répondu Renn, la tête baissée, cachant ainsi une grande part de son visage aux yeux curieux d’Aka.

Déçue, la karnash se mordilla l’intérieur de la joue nerveusement. Ce ne serait pas poli de presser le sujet, surtout si cela mettait son interlocutrice mal à l’aise. Elle avait eu l’air si démolie par la question, mais… mais…


*Au moins, je sais maintenant qu’elle n’est probalement pas humaine*, conclut mentalement Aka dans un soupir résigné. Faël dû lui-même contenir un soupir d’exaspération devant la stupidité de sa protégée, il se contenta de lui jeté un regard agacé.

«Je vous retourne la question, puisque c'est vous qui me l'avez demandé...»
De nouveau souriante, Akayuki s’empressa de lui répondre, tortillant inconsciemment une mèche de cheveux autour de son index droit. C’était, hélas, une habitude qu’elle avait acquit au fils des ans. Lorsqu’elle se sentait mal à l’aise, légèrement apeurée ou incertaine elle passait ses inquiétudes sur ses mèches noires.

« Je…», commença la karnash lorsqu’au même moment Renn reprit la parole.

«J'ai entendu parler de deux camps, dans cette région...De quel côté êtes-vous? Moi, je n'en ai aucun, enfin, en ce moment...Je suis en train de choisir...», déclara la semi-inconnue une lueur étranges dans les yeux.

Faël se décida enfin à l’avertir, puisqu’une partie d’échec venait de commencer suite à ces mots, il mettrait le plus d’avantage possible du côté d’Aka. Il lui expliqua que quelque chose clochait chez Renn, mais qu’il n’arrivait pas à discerner quoi exactement et lui demanda de se montrer un peu plus méfiante.

Les yeux d’Akayuki s’écarquillèrent une fraction de seconde. C’était donc pour ça qu’il se comportait si bizarrement, il se méfiait. Elle consentit à sa demande sans aucune hésitation, après tout elle ne voulait pas finir morte.

Alors que la karnash discutait mentalement avec son faucon, elle ne notait pas le silence, empreint de l’impatience de la brune, qui s’allongeait. Du moins, pas avant que l’oiseau le lui fasse remarquer.


« Karnash », déclara brusquement Akayuki pour mettre fin au silence en question.

« Je suis de la race des karnash. On dit qu’ils ne sont plus très nombreux… », clarifia-t-elle pas moins d’une seconde plus tard.

Maintenant, elle devait répondre à la seconde question.

Lorsque Renn parlait de camps, faisait-telle allusion au bien et au mal, au Ying et au Yang ou à autre chose qu’Akayuki ignorait ?


« Uuhhh… quand vous dites ‘camps’, vous parler du bien et du mal huh ? Si ce n’est pas le cas veuillez excuser mon ignorance, heeh, je viens tout juste d’arriver sur cette île. ».

Son pion avait été maladroitement avancé, espérons seulement que cette partie n’était qu’un jeu innocent et non un jeu dangereux. ..et il fallait être naïf pour s'attendre à autre chose qu'un partie d'échec dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre]   La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:32

La Karnash devenait plus nerveuse et tendue. Elle jouait avec une mèche de ses cheveux. L'oiseau devait le lui avoir dit, ou l'avoir avertie du danger. Pourtant, elle ne perdait pas espoir d'avoir un bon repas quand même, sinon elle trouverait tout de même quelque chose un jour, elle savait tenir pendant très longtemps. Un petit sourire narquois étira ses lèvres, alors qu'elle utilisait son pouvoir de création d'illusions pour semer la confusion. Si elle ne pouvait pas l'avoir en toute subtilité, elle irait avec la force. Elle brandit son arme, tout comme ses doubles le faisaient, et toutes se mirent à rire, un doux rire machiavélique. Ses ailes noires jaillirent de son dos, et elle était à deux mètres du sol en deux battements.
"Tu voulais savoir de quelle race je suis? Je suis une digne représentante de la race vampirique..."
Elle parlait sur un ton doucereux, comme si elle cherchait à amadouer sa proie désignée, mais, en fait, elle cherchait plutôt à lui faire peur et à semer la confusion dans son esprit, puisqu'elle faisait parler chacun des doubles en même temps qu'elle. Contrôler une quinzaine de clones était ce qu'elle savait faire de mieux, et elle maîtrisait cet art mieux que n'importe quoi d'autre, enfin, pour le moment. Sa méthode consistait à apeurer la victime, mais d'attendre très longtemps avant de l'attaquer réellement, à attendre que la terreur, celle qui paralyse les réflexes, s'installe et engourdisse la victime, lui fasse faire d'irréparables ereurs. Il lui avait fallu beaucoup, énormément de temps pour gagner la patience nécessaire à l'exécution de cette technique, mais elle savait maintenant attendre, tel un grand félin caché dans les hautes herbes, surveillant attentivement les gazelles, attendant le moment opportun pour surgir, parce qu'elles s'enfuyaient vite. Elle devait analyser chaque détail, tout ce que faisait la proie, car une seule erreur pouvait lui coûter très cher, étant donné qu'elle n'était pas très forte, en réalité. Elle connaissait bien ses faiblesses, et savait les cacher. L'intimidation, l'hypocrisie et la terreur étaient ses meilleurs alliés, la servant mieux que n'importe quel animal de compagnie l'aurait fait. Sa stratégie dépendait de ce genre de détail. Mais un individu imprévisible entrait en jeu, et pouvait tout faire échouer: le faucon.
*J'ignore s'il est assez intelligent pour se rendre compte que ce ne sont que des illusions, et s'il verra au travers de ma stratégie, mais je n'ai rien à perdre. Au pire, j'inventerai quelque chose pour m'en sortir...*
Elle baissa un regard désolé sur la karnash.
"Je ne demande rien de mieux que de t'avoir comme alliée, Akayuki, tu sembles être une personne formidable, et ton oiseau est très intelligent, mais je suis un vampire, tu vois? Je suis souvent prise de pulsions qui surviennent lorsque j'ai faim, et je n'ai rien mangé depuis trois jours, alors, à moins que quelqu'un se pointe d'ici cinq minutes, ce sera toi le repas désigné, malheureusement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre]   La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:38

Des doubles. De grandes ailes noires. Tout s’éclairait maintenant. Renn était une vampiresse et elle semblait être affamée. Être dévorée ou survivre ? La réponse à cette question était plutôt simple, ce qui compliquait tout était; comment survivre ? Le malheur s’acharnait visiblement sur elle, premièrement la mort de son ‘père’ et maintenant ça… Qu’avait-elle fait pour hériter d’un si mauvais karma ?

* Nous sommes foutus ! *, constata intérieurement la karnash paniquée.

Faël, qui avait quitté le confort de l’épaule de sa maîtresse lorsque Renn avait formé ses doubles, voletait en rond au-dessus des clones de la brune vampirique. « Avec un peu de chance, il réussira à s’enfuir », chuchota Aka en espérant que si le pire lui arrivait son brave compagnon survivrait.

Le faucon se mit alors à la rassurer, restant dans les airs, lui promettant qu’ils s’en sortiraient tous les deux. Que Kamori refuserait de les voir mourir d’une manière si dégradante. Il avait touché un point sensible… Kamori… il n’aurait pas voulu qu’elle perde la vie si rapidement. Elle devait vivre mais…

Contre attaquer aurait pu être une option, mais un seul regard suffisait pour voir que Renn avait le dessus sur Aka dans le domaine du combat. La seule option restait la fuite. Maintenant Akayuki avait uniquement besoin de quelques minutes pour pouvoir se concentrer… avec un peu de chance, elle réussirait à se métamorphoser en aigle.

Elle demandait à son oiseau de distraire leur ennemie du moment lorsque la voix de la dites ennemie retentit. Toutes les Renn parlaient d’une même voix, formant ainsi un écho qui rappelait à Aka les histoires d’horreur qu’Elliot avait toujours pris plaisir à lui raconter dans sa jeunesse.


"Je ne demande rien de mieux que de t'avoir comme alliée, Akayuki, tu sembles être une personne formidable, et ton oiseau est très intelligent, mais je suis un vampire, tu vois? Je suis souvent prise de pulsions qui surviennent lorsque j'ai faim, et je n'ai rien mangé depuis trois jours, alors, à moins que quelqu'un se pointe d'ici cinq minutes, ce sera toi le repas désigné, malheureusement...".

Balivernes ! Manipulatrice ! Sale menteuse ! Akayuki ruminait sa colère derrière l’air semi-apeuré qu’elle arborait.

« Arrête de mentir et de te cacher derrière ton masque de porcelaine ! Ça ne sert plus à rien ! », hurla la jeune adulte sa rage teintant ses mots. « Faël ! Maintenant ! »
Le faucon fondit sur une des vampires. Probablement un clone, mais la distraction était un succès, plusieurs paires de yeux se tournèrent vers lui. Dans quelques secondes, il atteindrait sa cible ; la vrai Renn cachée parmi les illusions.

Akayuki ferma les yeux et serra les poings jusqu’à ce que ceux-ci deviennent blancs. Elle devait se transformer et vite, Faël ne tiendrait pas bien longtemps.

Tout se jouait sur les prochaines secondes à venir et l’échec pas une option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre]   La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:57

Une idée lui vint soudainement à l'esprit. Elle ricana intérieurement, fière de son plan pour déjouer l'oiseau et sa maîtresse, qui chercheraient probablement à s'enfuir à la première occasion. Sa déclaration, pourtant légèrement sincère, semblait avoir provoqué la furie de la karnash.

« Arrête de mentir et de te cacher derrière ton masque de porcelaine ! Ça ne sert plus à rien ! Faël ! Maintenant ! »

Le faucon fonçait sur ses clones, et il ne savait visiblement pas distinguer les fausses de la vraie. Ce qui aidait la vampiresse qui, tapie dans l'ombre, se préparait à s’occuper d’Akayuki. Les yeux révulsés, elle essayait probablement de se métamorphoser pour mieux pouvoir s’enfuir. Mais elle n’allait pas la laisser faire…Alors que l’oiseau, trop occupé à éliminer les clones qu’elle avait dispersés autour d’eux, ne la voyait pas, elle se glissa avec une vitesse surprenante derrière la karnash et la frappa durement à la tête avec le manche de sa lance. Akayuki, assommée, tomba mollement sur le sol, et la vampiresse jubilait, alors que ses clones éloignaient, lentement mais sûrement, l’oiseau. Elle traîna la femme un peu plus loin, pour ne pas être dans le champ de vision de l’oiseau qui, elle le savait, se fatiguait rapidement, et décida se d’amuser un peu avant de déguster son repas. En fait, elle en fut tentée, mais à quoi bon faire des peurs à une personne qui n’est même pas consciente? Elle dépenserait son énergie pour rien…Et pourtant, c’était ce qui la tentait le plus. Elle se mit donc à tapoter la joue de la karnash pour la ranimer, mais rien n’y faisait, et elle finit par se tanner. Elle prit donc son katana, et entailla le bras droit, du poignet au coude, suivant la veine, espérant provoquer un quelconque cri, mais elle n’y arrivait pas.

*Comment se fait-il qu’elle ne réagisse pas? N’importe qui se serait réveillé…À moins que je l’ait tuée… Pourtant, je n’ai pas frappée si fort…*

Elle pressa ses doigts contre le cou de l’autre, cherchant un pouls, qu’elle ne trouvait pas. Puis, un son à peine perceptible, même pour ses oreilles retentit derrière elle, et avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, une lame lui traversait de part en part la poitrine, à droite. Elle lâcha une exclamation de rage lorsque sa proie se transforma en simple morceau de bois, marqué d’une profonde entaille, et lorsqu’elle sentit l’arme se retirer. Elle s’était fait avoir, et elle bouillonnait intérieurement, n’attendant que de voir qui l’avait ainsi trompée, avec une facilité étonnante et sans qu’elle ne se doute de quoi que ce soit.

« Hngh! Qui ose venir me déranger? Et qui m’a ôté mon repas? »

Elle cherchait aux alentours la personne qui avait eu le cran de lui subtiliser sous son nez la seule source de nourriture qu’elle ait trouvée, et elle n’était vraiment pas de bonne humeur…
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre]   La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:29

Sanosaki commençait ses recherches sur l'île, et l'endroit le plus logique à ses yeux pour commencer était la ville. Il marcha donc pendant plusieurs heures, à la recherche de la plus proche agglomération, et vit soudainement des murs au loin. Accélérant le pas, ayant plus qu'hâte d'arriver, il songea vaguement à ce qu'il allait faire si quelques gardes étaient devant la porte, mais sans élaborer plus, il préférait improviser. Mais, contre toute attente de sa part, il n'y avait personne devant la porte, ou du moins, personne qui ne soit debout et en vie. Les têtes des trois gardes par terre attisèrent sa curiosité.

*Qui aurait bien pu massacrer ces gardes avec une telle sauvagerie?Moi-même j'y aurais été avec un peu plus de discrétion et de subtilité...*

Il s'approcha des corps, qu'il examina attentivement, utilisant son flair, et il y décela une odeur qu'il connaissait en partie.

*Elle est ici aussi...Elle cherche donc la même personne que moi...*

Il se releva, humant l'air, à la recherche de l'odeur de la personne, mais il ne décela rien. Soudainement, un cri retentit, le mettant en alerte.

« Arrête de mentir et de te cacher derrière ton masque de porcelaine ! Ça ne sert plus à rien ! Faël ! Maintenant ! »

Un masque de porcelaine...Voilà qui évoquait en lui des souvenirs bien récents... Sans perdre une seconde de plus, il courut vers l'endroit d'où provenait ce cri, mais s'arrêta un peu avant, histoire de rester discret. Il sauta sur une haute branche, scrutant l'obscurité nocturne, et y décelant les traits d'un visage qu'il détestait. Les deux femmes s'apprêtaient à se battre, l'une d'entre elles tentant visiblement de se métamorphoser, mais il savait que l'autre ne jouerait pas de façon honnête. Un faucon s'attaquait à des illusions habilement crées par la femme, et il décida d'agir. Utilisant ses pouvoirs, il créa des illusions en tout point semblables à celle de la vampiresse, excepté qu'il remplaça la femme qu'elle venait d'assomer par un simple billot de bois, manipulant ainsi la femme qui croyait avoir affaire à son repas désigné. Il traîna ensuite l'autre femme, qui était inconsciente, à l'écart, et s'occupa des illusions qui mettaient l'animal en déroute. Il devait rapidement aller faire face à la vampiresse, sachant très bien qu'elle découvrirait rapidement la surpercherie qu'il avait pourtant habilement mise en place. Il vit la sorte de panique qui s'empara d'elle lorsqu'elle remarqua que son repas n'avait pas de pouls, et décida qu'il était temps pour lui d'intervenir directement. Pour frapper le premier, il lui faudrait être extrêmement rapide, c'est pourquoi il ôta son manteau, qui le ralentissait à cause de son poids très lourd, et profita de sa vitesse accrue pour se déplacer derrière elle. Avant qu'elle ne puisse réagir, il avait brandit son katana et l'avait blessée. Elle lâcha un cri de fureur, et il s’éloigna rapidement d’elle, pour se mettre hors de sa portée. Le sang de la vampiresse coulait de sur la lame de son arme, alors qu’elle se relevait pour se tourner vers lui. Voyant son visage et ses prédictions exactes, il ne put réprimer un sourire narquois et malveillant, dirigé vers son adversaire.

« Eh, bien…Si ce n’est pas Renn Arikado…Comme ça faisait longtemps que je ne t’avais pas vue…À ce que je vois, tu es toujours aussi incapable de résister à ton propre art… »

Il ricana, tout en utilisant ses pouvoirs pour déjouer la vue et l’ouïe de son adversaire, qui frappait ça et là avec sa grande lance, mais elle n’arriverait pas à trouver parmi tant de doubles le vrai Sanosaki, puisqu’il s’était caché , comptant sur les autres pour faire le travail à sa place. C’est-à-dire distraire et épuiser la femme, qui ne savait plus trop où donner de la tête, prise, comme il l’avait si bien dit, à son propre jeu, à se faire avoir par son propre art.

*J’ai de la chance qu’elle n’ait pas encore réalisé, après tellement de combats, que je n’ai pas encore changé de stratégie contre elle…*

Il attendit encore quelques minutes, sachant qu’elle se fatiguait bien plus rapidement que lui, et que ses réserves d’énergie en ce qui concernait l’utilisation des pouvoirs étaient beaucoup plus limitées que les siennes. Elle haletait, prenant bien soin de viser avant chaque coup, mais il était trop tard pour songer à économiser de l’énergie. Il décida donc de sortir de sa cachette, et en vitesse plus que rapide. Récupérant son manteau sur la branche au passage, il profita du fait qu’il était doublé d’un mince, mais très résistant, métal pour la frapper à la tête avec, la sonnant assez pour qu’elle en tombe par terre. Elle le fixait, ses yeux emplis de rage, puis se releva et s’enfuit. Il remit son manteau sur son dos, essuyant le sang sur son arme avec, puis soupira longuement.

*Dommage, j’aurais bien aimé en finir avec elle, pour une fois…Mais bon, elle ne risque pas de revenir de sitôt… Et j’ai une femme inconsciente qui m’attend…*

Il était difficile de dire s’il se souciait vraiment d’elle, ou si il l’avait sauvé simplement parce qu’il n’aimait pas Renn Arikado, mais, néanmoins, il faisait sa bonne action du jour, ou plutôt de l’année. Il retrouva rapidement la karnash où il l’avait laissée, et il la transporta un peu plus loin, où il s’alluma un petit feu et la fixa un bon moment, se demandant si elle allait se réveiller.

*Elle remue un peu…*

Il prit sa gourde, attachée à sa taille, et sortit un morceau de tissu, qu’il imbiba avant de le poser sur le front de la jeune femme et il partit à la recherche d’un peu de nourriture…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre]   La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:00

Akayuki entendait clairement un feu crépiter depuis qu’elle avait reprit conscience, mais elle n’osait pas ouvrir les yeux. En partie parce que la karnash demeurerait longtemps effrayée suite à sa rencontre avec Renn Arikado, mais aussi car elle essayait de rejouer chronologiquement les événements qui venait de se produire. Cette tâche prouvait être drôlement difficile. Elle se rappelait très clairement avoir hurlé de colère à l’adresse de la vampiresse, d’avoir lancé à Faël le signal d’attaqués les clones, mais après… plus rien. Elle ne voyait que du noir. Que lui était-il arrivé exactement ? Pourquoi n’était-elle pas morte ?

Perplexe, elle se décida enfin à ouvrir les yeux tout en prenant une position assise. Un bout de tissu ,dont elle ne se soucia pas tomba sur ses cuisses et elle serra brièvement les dents dût à la douleur lui martelant l’arrière du crane. Renn l’avait probablement assommé. Heureusement, qu’elle supportait assez bien la douleur, mis à part une horrible bosse cette blessure ne l’incommoderait pas vraiment. Sur son bras gauche une longue coupure saignait, elle prendrait sûrement plus longtemps à guérir que la bosse. La karnash soupira.

Elle observa les alentour d’un œil scrutateur. Il y avait effectivement un feu quelqu’un peu mourant à moins d’un mètre de distance et elle pouvait distinguer les murs entourant la ville un peu plus loin. L’endroit ne se ferait pas remarquer à première vue, car plusieurs buissons et arbres chétifs l’encerclaient, formant un étrange bouclier plus ou moins feuillus vu l’état des plantes. Akayuki arborait une expression surprise, sa bouche entrouverte marquant l’émotion.


*Quelqu’un m’a sauvé la vie... c’est évident. *, constata-t-elle tout en posant son regard sur son oiseau adoré qui dormait profondément à ses côtés. Elle laissa un soupir soulagé passer ses lèvres sèches et caressa le plumage bleuté de son ami volatile. Dieu soit louer, il s’en était sortit indemne. Elle n’aurait pu se le pardonner, si lui aussi avait perdu la vie dans un combat.

Akayuki entreprit de se lever, ignorant l’étourdissement qui la parcouru. Peu importe qui l’avait sauvé, l’individu semblait avoir déserté les lieux. Cette évidence lui arracha un nouveau soupir.


*Oublions tout ça et profitons de la nuit pour entrer dans la ville.*, pensa amèrement la karnash. * Ce n’est pas ce soir que tu rencontreras le prince charmant !*, ajouta-t-elle avec humour pour se donner du courage. Elle se pencha et d’un mouvement expert ramassa le faucon endormi. Elle le tenait à la fois doucement et fermement de manière à ce que son sommeil ne prenne pas fin lorsqu’elle débuterait sa marche en direction de la ville.

Jetant un regard empli de tendresse à Faël, elle s’assura qu’il ne restait que d’inoffensives braises à l’ancien feu. Elle ne souhaitait pas entendre parler d’une nouvelle catastrophe le lendemain. Même si ces arbres étaient visiblement malades, elle ne se donnerait pas le droit de causer leur mort. Elle s’approcha silencieusement d’un des arbres et posa sa main sur l’écorce de celui-ci. Le vieux druide de l’académie lui avait enseigné comment ressentir la douleur des arbres ; celui-ci luttait pour sa survie. Akayuki ne put empêcher une vague de tristesse et de pitié s’emparer d’elle.


« Je voudrais pouvoir l’aider… », murmura la jeune femme pour elle même sans se douter qu’elle était observer. Elle répéta ses actions précédentes avec tous les arbres, mais fut stopper net lorsqu’un homme vêtu d’un long manteau noir apparu dans son champ de vision. Il semblait svelte et élancé à première vu, mais elle ne pouvait en être sûre par la faute du manteau qu’il portait.

Akakyuki ne perdit pas une seconde et fit ce qu’elle aurait dû faire lors de sa rencontre avec Renn. Elle empoigna son katana de sa main libre et fixe le nouveau venu d’un œil méfiant. Elle préféra garder le silence et laisser l’inconnu s’expliquer. Peut-être que c’était lui qui l’avait sauvé des dents de la vampiresse affamée…, mais elle ne pouvait en être certaine, donc elle opta pour la sécurité et demeura sur ses garde jusqu’à ce qu’il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre]   La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:54

Sanosaki avait vagabondé sous forme animale pendant un moment, à la recherche de champignons ou de n'importe quoi qui soit comestible, puis, devant l'évidence qu'il ne trouverait rien, malgré son bon odorat, et reprit sa forme humaine, plus inquiété par l'état de la femme qu'il avait secourue. Il était rare qu'il se soucie de cette façon de la sécurité d'une personne plus que de remplir son estomac, mais il s'agissait d'une personne de la gent féminine, et il avait plus profond respect pour les femmes, sauf si elles l'attaquaient, bien évidemment. Il retourna donc vers l'endroit où il avait allumé son petit feu, quand il fut interrompu dans sa marche par l'appel (par télépathie) lointain d'un coéquipier, qui semblait impatient d'avoir de ses nouvelles.
"YO!"
La voix criarde qu'il entendait lui donnait mal à la tête, surtout parce qu'il avait dépensé une bonne quantité d'énergie, et qu'il n'avait pas compensé par un bon repas. Il répondit sur un ton réprobateur et impatient.
"Ne crie pas comme ça, Ayashi. Qu'est-ce que tu veux? Tu ne sais pas que les gens normaux dorment, à cette heure?
- Peut-être, sauf que toi, t'es pas normal, alors tu dors pas. Hein? Ce que je veux? Ben, comment ça va, les recherches?
- Bof, je viens juste d'arriver. Mais j'ai déjà rencontré Renn...
- Pour de vrai? Tu l'as finalement...
- Non, elle s'est enfuie avant que je puisse faire quoi que ce soit.
- Oh, c'est nul, j'aurais voulu avoir une bonne nouvelle à annoncer à Arikado...
- Ok. Mais là, je suis occupé, je me cherche de quoi bouffer, alors, fous-moi la paix.
- Capiche, commando! Bye!"
Il soupira. Qu'est-ce que ce gamin pouvait être dérangeant, quand il n'arrivait pas au bon moment... Toujours surexcité, sautillant partout, il avait bien fait de ne pas l'amener, jamais il n'aurait été capable de tromper la vigilance de Renn s'il avait été là.
*De toute façon, ce n'est pas important.*
Il reprit sa marche, s'arrêtant quelques fois sur son chemin pour refaire des provisions d'herbes médicinales. Une faible lueur provenant de l'intérieur de la ville attira son attention, et, du coup, il cessa de regarder devant lui, évitant instinctivement les obstacles qui se présentaient devant lui. Lorsqu'elle disparut, il retourna à sa route, mais aperçut une silhouette dans la pénombre. Tout près d'un arbre. En regardant plus attentivement, il vit qu'elle murmurait pour elle-même, trop absorbée et n'ayant probablement pas remarqué sa présence. Avec son faucon dans ses bras, la jeune femme qu'il avait sauvé des dents et des griffes de l'une de ses ennemies était facilement reconnaissable. Puis elle l'aperçut, et lui jeta un regard méfiant, dans lequel il voyait une sorte de peur que ce qui lui était déjà arrivé se reproduise. Elle brandit son katana, le regardant d'une façon qu'il jugea plutôt hostile, mais gardait le silence, attendant probablement qu'il se présente. Il soupira, comprenant parfaitement la raison de sa méfiance.

*On ne peut quand même pas lui reprocher d'être méfiante, après ce qui a failli lui arriver...Et comme je ne dois pas avoir l'air du gars le plus sympa...*

Il ferma son oeil droit, le seul encore valide et qui n'était pas fermé en permanence, saisit son katana encore dans son étui, et le jeta par terre devant lui, signifiant qu'il ne lui voulait pas de mal, puis s'adressa à elle sur un ton un peu rude tout le contraire du message qu'il souhaitait passer, mais il n'y pouvait rien.

"Eh, bien, vous êtes finalement réveillée. J'ai bien cru que vous alliez y rester, après tout le temps pendant lequel vous êtes restée inconsciente..."

Il se doutait bien que son apparence n'inspirerait pas vraiment confiance à la femme.

"Ne vous en faites pas, je ne vous veux aucun mal. De toute façon..."

Une illusion apparut juste derrière elle, sans qu'il ne sache vraiment comment elle avait pu apparaître alors qu'il n'avait pas utilisé ses pouvoirs. Il ne bougea pas, lui-même surpris par la soudaine apparition qu'il n'avait pas provoquée, du moins, pas volontairement. L'illusion murmura de sa voix grave et mystérieuse à l'oreille de la jeune femme.

"De toute façon, si j'avais voulu vous tuer, vous seriez déjà morte..."

Il se bloqua la bouche de ses deux mains, un peu embarrassé par les mots qu'il avait soufflés à la manière de menaces, alors qu'il ne voulait rien d'autre que la rassurer. Il se frotta les yeux, un sourire à la fois bête et désolé, mais sincère, sur son visage, alors qu'il réalisait l'état de fatigue profonde dans lequel il se trouvait. Il secoua la tête.

"Pardonnez ma rudesse, ainsi que mon...manque de manières, je suis fatigué, et ce genre de choses, comme une illusion qui apparaît sans que je ne le veuille, arrive à l'occasion dans ces circonstances. Je me présente, Sanosaki Rikuro Aubrey Tjideh, Sanosaki pour le commun des gens que je connais, Sano pour les intimes, "YO!" pour mon ami Ayashi, "M. Tjideh" pour la servante du chef, "Oui, m'sieur!" pour mes subordonnés,"Eh, toi, le gars qui a l'air louche! Oui, toi!" pour les personnes que je croise dans la rue, et finalement, "Toi, là-bas! J'vais te l'dire c'est quoi ton problème!" pour les gars saouls que je rencontre dans les tavernes. Vous pouvez m'appeler comme vous voulez."

Il rit, non de tous les noms qu'il avait évoqués, mais bien de sa stupidité.

*Oh, la, la...Je déconne vraiment, là... J'ai vraiment besoin de repos.*

Il se rendit compte que, c'était bien beau de se présenter, mais à quoi bon dire qui on est si on ne demande pas à l'autre personne la même question? Il se frappa le front de la paume de ses mains, et avait envie de manger ses ongles noirs tellement il avait faim, mais n'en laissait pas trop paraître.

"Excusez encore une fois mon manque de manières, mais auriez-vous l'obligeance de me donner au moins votre nom? C'est la seule chose que vous me devez, pour vous avoir sauvé la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre]   La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:18

"De toute façon, si j'avais voulu vous tuer, vous seriez déjà morte...".

Aussi immobile qu’une statue, son sang figé dans ses veines, Akayuki se préparait mentalement au pire. Elle serra le manche de son katana plus fort et se prépara à attaquer ou à subitement perdre la vie. Hmm, quel effet ça pouvait bien faire de mourir ?, se demanda-t-elle une fraction de seconde. Heureusement pour elle, c’est ce moment que son cerveau choisi pour procéder et transmettre les paroles que le double de l’étrange homme au manteau avait lugubrement prononcé. Elle se détendit imperceptiblement, sans toutefois complètement baisser sa garde et, lorsque l’illusion eut disparue, reporta son regard sur l’homme qui avait pris la liberté de débuter ce qui semblait être une conversation.

"… arrive à l'occasion dans ces circonstances. Je me présente, Sanosaki Rikuro Aubrey Tjideh, Sanosaki pour le commun des gens que je connais, Sano pour les intimes, "YO!" pour mon ami Ayashi, "M. Tjideh" pour la servante du chef, "Oui, m'sieur!" pour mes subordonnés,"Eh, toi, le gars qui a l'air louche! Oui, toi!" pour les personnes que je croise dans la rue, et finalement, "Toi, là-bas! J'vais te l'dire c'est quoi ton problème!" pour les gars saouls que je rencontre dans les tavernes. Vous pouvez m'appeler comme vous voulez.".

Un sourire s’étira sur les lèvres de la karnash remplaçant la moue menaçante qu’elle arborait quelques secondes auparavant et elle rangea son katana à sa place, c'est-à-dire, solidement amarré à son dos. Elle ne quitta pas des yeux l’homme à l’allure sombre et contenu difficilement un rire face à tous les noms évoqués par ce dernier. Les avaient-ils imaginé à l’ instant où les possédaient-ils tous réellement ? Elle lui poserait la question si l’occasion se présentait. Elle fut à nouveau extirpée de ses pensées lorsque Sanosaki lui pria de faire part de son nom.

Suite à ces paroles, Akayuki se détendit inconsciemment et caressant machinalement les plumes de son oiseau en souriant. L’hostilité qui l’avait habité quelques minutes auparavant avait complètement disparu pour laissé place à une joie enfantine. Elle était vivante et pouvait entrer en conversation avec un étranger qui n’appartenait probablement pas à la même race qu’elle. Que pouvait-elle demander de plus ? Les dieux se montraient cléments aujourd’hui et elle se comptait chanceuse de pouvoir profiter de leurs bonté.


« Je me nomme Akayuki. », déclara-t-elle joyeusement en sautillant vers son interlocuteur. Lorsqu’elle poursuivit, elle se tenait à moins d’un mètre de l’homme en noir et accompagna ses mots d’une courte révérence. Quelques mèches de ses cheveux tombèrent sur son front lorsqu’elle s’exécuta. « Je vous remercie énormément de m’avoir sauvé la vie. Je vous serai éternellement redevable. ».

La jeune femme se redressa vivement et adressant un regard curieux et inquisiteur à son sauveur, lui posa la première question qui lui vînt à l’esprit. Ce fut, bien évidemment, la même question qu’elle avait eu la malchance de poser à Renn.

« Au risque de paraitre impolie, auriez-vous l’amabilité de me dire à quelle race vous appartenez Sanosaki-san ? ».

Elle ne prit pas la peine d’observer la réaction de celui qui l’avait tiré des dents d’une vampiresse affamée et promena son regard sur les arbres qu’elle avait touché avant que Sano ne débarque et chamboule la sérénité qui l’avait consumé à ce moment là.


[ HS: Désolée. J'ai mis beaucoup de temps à répondre... =/)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre]   La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre] Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:56

Sanosaki était vraiment embarrassé. Sa fatigue, résultat de trois jours presque sans nourriture et sans aucune minute de sommeil, prenait le dessus sur lui, et il détestait lorsqu'il riait et déconnait pour absolument aucune raison.
« Je me nomme Akayuki. Je vous remercie énormément de m’avoir sauvé la vie. Je vous serai éternellement redevable. »
Elle répondait à sa question, tout en s'inclinant, et cette action bouleversa Sanosaki, qui remit en question ses bonnes manières.
*Une minute...C'est pas censé être moi qui fait ça? Hmmm...Ah. Ben c'est vrai que si elle me doit...*
Il fut interrompu dans ses réflexions par une nouvelle question de la jeune femme.
« Au risque de paraitre impolie, auriez-vous l’amabilité de me dire à quelle race vous appartenez Sanosaki-san ? ».
Il ne se surprit pas de la question. Tout le monde la lui posait, puisqu'il était clair qu'il ne pouvait pas être humain. Pas en étant aussi mince, il n’aurait pas pu survivre. Pas comme cela.
"Je suis métamorphe, mademoiselle Akayuki. Si cela ne vous ennuie pas trop, j'aimerais vous retourner la question..."
Il ne savait jamais quoi dire, et préférait ses camarades d'autrefois, simplement parce qu'elles parlaient tellement qu'il pouvait s'enfuir sans même qu'elles ne s'en rendent compte. Mais là c'était différent. Il s'agissait d'une personne qu'il avait sauvée, et c'était là une idéale occasion pour lui de démontrer qu'il n'était pas seulement une brute et un tueur sans manières. Mais il ne pouvait s'empêcher d'être indiscret par moments, surtout lorsqu'il avait des questions en tête, et il était du genre à vouloir des réponses. Puis il observa l'expression sur le visage de la jeune femme, surtout ses yeux, et y vit une interrogation à laquelle il fut tenté de répondre.
"Ces noms sont tous tirés de la réalité. On m'appelle de toutes sortes de façon, partout où je vais..."

*J'ai bien sûr omis les plus compromettants, et ceux qui ne sont pas très intéressants...*

"Pardonnez-moi si cela est un peu trop inquisiteur et vous rappelle de mauvais souvenirs, mais j'aimerais savoir dans quel contexte vous avez rencontré Renn Arikado..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre]   La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dame qui aimait et détestait les oreilles pointues[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre comme l'air [Libre] [finit]
» Libre^^ ( libre)
» ....heu..... [libre a qui veut ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser