Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cendrelle de Minnaro [Harpie-EN COURS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cendrelle de Minnaro [Harpie-EN COURS] Empty
MessageSujet: Cendrelle de Minnaro [Harpie-EN COURS]   Cendrelle de Minnaro [Harpie-EN COURS] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:03

Personnage:

Nom: De Minaro

Prénom: Cendrelle

Âge: 17 ans

Sexe: Féminin

Race: Harpie

Pouvoirs
-Contrôle de l'air
-Cris perçant : C'est un cri qu'émet l'harpie, ce cris là est très aigue et affaiblie celui qui l'entend, mais il ne marche pas sur les autres harpies
-Créer des illusions
-Contrôle de la glace (pouvoir geler l'eau contenu dans l'air, de refroidir l'atmosphère au dessous de 0, de créer des pics de glaces…)
-Utiliser la magie Noire (pour ceux du camp maléfique)

Armes
-Saï
-Masse d’arme

Caractère
Cendrelle n’as pas de pitié pour personne. Elle accorde uniquement le respect à ses semblables. Son arrogance déplaisante est parfois très révoltante. Personne ne parvient jamais à l’empêcher de faire ce qu’elle veut. Elle est très rancunière et n’oublie pas facilement. On la décrit également comme une folle dans ses habitudes et son attitude à la fois méchante et enjouée.

Physique
Cette demoiselle a hérité de la carrure imposante et de plusieurs attraits physiques de son père harpie. Avec les années, elle a acquis une maîtrise des armes et une force physique épatante. Sa chevelure blanche argentée retombe au milieu de son dos. Elle déploie fréquemment ses fines ailes au plumage blanc doré. La femme oiseau n’est pas très attirante mais ses yeux dorés comme sa mère en mettent plein la vue. Ses pupilles verticales paraissent étranges. Son teint clair harmonise parfaitement avec le reste de son corps. Du bout de ses longs doigts et de ses orteils s’allongent des petites griffes. Ses oreilles sont semblables à celles des humains. Son brin de beauté féerique contradicte parfois avec le reste de son être.

Qualités + défauts
Cruelle et méchante c’est tout elle ça. Si vous croyiez que vous aviez affaire à une toute mignonne et gentille harpie, détrompez-vous tout de suite! Pour une simple débutante, elle a une bonne maîtrise de ses pouvoirs et un utile sens de l’orientation. La jeune harpie sait être loyale envers peu de gens. Encore là, il faudrait d’abord qu’elle trouve un grand intérêt pour ceux à qui elle fait preuve de loyauté.

Aime + Aime pas
Comme il est écrit dans son caractère, elle est cinglée donc ne vous étonnez pas de la voir faire pleins de folleries que les autres ne font pas normalement, elle adore ça! Tout ceci provient de ses idées extravagantes... Pour se défouler, elle préfère hurler comme une enragée. Elle partage avec ses semblables un intérêt particulier pour l’aigle, son animal favori. Voler dans les airs reste pour l’instant son principal passe temps. Elle hait par dessus tout que l’on la dévisage du regard ou que l’on la sous-estime. La fille de Minaro aime se couvrir de bijoux, de la tête aux pieds.


HISTOIRE
Tout commença au coeur d’un grand marécage dans un territoire inconnu. Une fée d’âge mûr à la beauté envoûtante voltigeait d’un bout de terre déchiffré à un autre. Le vent dressait sa furie entre les quenouilles et l’eau qui éclaboussait les zones d’herbes. La fée prénommée Saphora se posa sur la terre en douceur lorsqu’un homme se matérialisa devant elle. Le démon heurta la dame aux long cheveux argentins et tomba dans au creux des marais. Par instinct naturel, Saphora sauva l’homme appelé Arkan qui, comme dans toute belle fin tomba follement amoureux d‘elle. Malgré son camp inverse, soit maléfique, il tomba sous son charme qui adoucit sa rancune contre le bien. Il se fichait de son devoir démoniaque car tout se qu’il voulait c’était continuer de consumer son amour presque irréel. Un dieu sortant tout droit des ténèbres lui fit chèrement payer sa grande trahison. Arkan le fidèle démon devint désormais un majestueux harpie. Le seul de toute l’Histoire d’ailleurs parce que les harpies sont habituellement des créatures féminines. Son navrant destin ne changea pas la flamme qui ravivait son couple de jeunes mariés.

Le devin croyait pourtant que son sortilège aurait un impact déchirant au cours de la vie de son adversaire mais la force puissante de l’amour qu’il ne connaissait pas lui infligea encore de nombreux tours. Déçu par la réaction contradictoire de son pion, il décida finalement de le tuer après de longue réflexion. Pour éviter les foudres des êtres qui se battaient pour le bien, il dissimula un venin mortel sur les lèvres de Arkan durant la nuit. De cette façon, il empoisonnerait également la fée audacieuse qui lui avait prit son fidèle serviteur. Au réveil, aucune des plumes du harpie ne bougeait. Les semblables de la femme ailée constatèrent l’oeuvre du meurtrier et ne cherchèrent plus à le réanimer.

***

Deux mois plus tard, la mariée ne faisait pas encore le deuil de son défunt mari. Elle eut à l’encontre de sa tristesse un évènement qui changea à jamais sa vie... Saphora mit au monde une petite fille qu’elle appela Cendrelle. Le seul défaut se trouvait qu’elle ressemblait énormément à son père. Peut-être un peu trop pour lui permettre d’oublier Arkan. Dès sa naissance, la minuscule harpie portait déjà des plumes de la même couleur que son père, blanche et dorée. En certain point, on remarqua aussi des points en commun avec sa mère: ses magnifiques yeux d’or et ses cheveux d’un blanc lumineux.

***

Lorsque la petite atteint l’âge de trois ans, sa mère tomba gravement malade. La fée ne pouvait plus s’occuper de sa fille qui demandait beaucoup plus d’attention que les enfants ordinaires. Elle déposa donc sa fille au pied d’une montagne ou habitait un clan de vraies et horrifiantes harpies, sachant pertinemment qu‘elles sauraient mieux qu‘elle élever. Elle s’éloigna, laissant son enfant loin derrière elle.

La gamine de trois ans ne comprenait plus ce qui se passait. Elle se sentait perdue et abandonnée au milieu de grands rochers. Elle savait dire son nom mais pas celui de sa mère. Elle ignorait l’identité de son père mais elle comprenait que sa mère faisait partie des fées. Cendrelle avait le don de poser toujours plein de question au quelles Saphora se résignait à répondre. Comme lorsqu’elle lui demandait pourquoi les autres enfant portaient des ailes de libellule et elle d’oiseau. Cette manie d’interrogatoire passerait sûrement en vieillissant.

Une femme lui ressemblant étrangement volait au dessus d’elle. Cette dernière se posait sur le roc, intriguée par sa nouvelle découverte.

-Bonjour ma petite! Ta maman ne t’a jamais enseigné qu’il n’est pas prudent de rester toute seule?

La petite resta muette, impressionnée par la grandeur de la géante harpie. Elle ignorait que la chef elle même de sa race lui parlait.

-Comment s’appelle ta mère?

-Maman Fée. Moi Cendrelle.

-Mais les fées n’enfantent jamais des jolies filles de l’aigle comme toi. Tu veux venir voir mon village?

En espérant revoir sa mère, la petite hocha silencieusement la tête et prit la main que lui tendait la femme oiseau. La harpie agrippa la gamine contre elle puis s’envola dans le ciel.

Une fois au village, personne ne reconnaissait l’origine de la trouvaille de leur chef, Yamina de Minaro. Certaines de soeurs de Yamina devinrent jalouse de Cendrelle car aucune harpie de leur clan ne possédait une beauté pareille. Comparativement à l’enfant, les enfants normales paraissaient beaucoup plus monstrueuses. Chacune d’entre elle s’obstinaient pour savoir qui deviendrait son mentor. La tribu éclata en une féroce guerre mais la dirigeante mit fin à la pagaille en décidant qu’elle s’occuperait personnellement de l’éducation de sa recrue. C’est ainsi que la fille d’un démon-harpie et d’une petite fée adopta le nom Cendrelle de Minaro en devenant l'apprentie d’une vraie harpie. Yamina avait de grandes ailes noires charbonnisées. Ses yeux sombres et ardent de flammes marqueraient à jamais sa jeune protégée...

***

Notre majestueuse harpie a grandit finalement avec des consoeurs de sa race. Yamina prit soin de lui enseigner les arts martiaux, la chasse, la maîtrise de la magie et le vol à la demoiselle qu’elle chérissait comme sa propre fille. Elle la préparait toujours aux pire épreuve qu’elle trouvait pour l’endurcir: survivre à des températures extrêmes, combattre féroces animaux comme les chimères, tomber du haut d’une chute d’eau à la nage, se battre avec elle dans des lieux désobligeant comme les volcans. La chef espérait que sa redoutable combattante aurait un avenir prodigieux. Peut-être un jour la succédera-elle?

Miss de Minaro entretenait aussi un lien très solide avec elle. Après treize ans écoulés, le caractère espiègle et méchant de celle-ci s’imprégna dans l’esprit de l’adolescente qui atteindrait bientôt ses dix-sept ans. Avant que sa petite guerrière parte pour de bon, Yamina lui offrit un fabuleux présent: un phénix.

Cendrelle de Minaro accepta le cadeau et quitta sa tribu à la recherche des autres continents. C’est en les survolant qu’elle aperçut dans les hauteurs la petite île de Cassilmena. Elle entreprit de s’y réfugier pour explorer les lieux.


Petit plus: Cendrelle s'est fait tatouer un aigle su l'épaule droit par Yamina de Minaro


Pour votre compagnon:

Prénom: Keiko

Race: Phénix


Sexe: Masculin

Pouvoir: -Guérir ou ressusciter quelqu'un

Description physique + caractérielle
Keiko a un plumage rouge flamboyant et des petits yeux noirs. Son dos est orné de grandes ailes dorées donc le bout est continuellement alimenté de flammes orangées. Contrairement à sa maîtresse, il s’avère très affectueux et bien attachant. Il ne s’éloigne jamais trop longtemps de sa maîtresse.

Aime + Aime pas
Pour c’est goût alimentaire, ce phénix est loin d’être carnivore. Il ne mange que des herbes et des petits champignons. Keiko a une fascination pour les objets et les joujoux qui émettent de la lumière donc attention à vos bijoux. Les étrangers ne le dérangent pas mais il préfère honorer Miss Minaro.


(Second personnage de Shinju-Kurai)


Dernière édition par Shinju-Kurai le Dim 10 Aoû - 2:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cendrelle de Minnaro [Harpie-EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Cendrelle de Minnaro [Harpie-EN COURS]   Cendrelle de Minnaro [Harpie-EN COURS] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:28

Hum tu pourrais te créé un autre compte quand même -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cendrelle de Minnaro [Harpie-EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Cendrelle de Minnaro [Harpie-EN COURS]   Cendrelle de Minnaro [Harpie-EN COURS] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:37

c'est ce que j'ai fait ^^

EDIT: J'ai édité tout est complet
Revenir en haut Aller en bas
Elys
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
Elys


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD
Camp : Neutre
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Cendrelle de Minnaro [Harpie-EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Cendrelle de Minnaro [Harpie-EN COURS]   Cendrelle de Minnaro [Harpie-EN COURS] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:11

Fiche validée tu peux commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Cendrelle de Minnaro [Harpie-EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Cendrelle de Minnaro [Harpie-EN COURS]   Cendrelle de Minnaro [Harpie-EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrelle de Minnaro [Harpie-EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thanos Echtelion(en cours)
» Bella ||.:.0rine.:.|| [ En Cours ]
» Erenfried [Rehla] - En cours -
» Crystallys- Garou [En cours]
» Siam [humaine] en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Cimetière des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser