|
| Priere pour les morts [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Flonne ~ Archange Supérieur ~ Lumière ~
Nombre de messages : 60 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : Mon petit Papillon Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Six mais c'est secret ! Armes: Baton, Chakrams, Arc Morceau de Cristal: J'ai un morceau la la la !
| Sujet: Priere pour les morts [Libre] Sam 3 Mai - 22:38 | |
| La jeune Flonne marchait en direction d'un lieu qu'elle n'aimait pas visité... Un lieu qui lui faisait peur... Elle marchait en direction du cimetière... Pourquoi la bas ? Pare qu'elle avait quelque chose qu'elle aurait du faire il y a deja longtemps mais elle en avait peur... Elle voulait devenir plus forte psychologiquement... Elle était maintenant prete... Elle avait fait construire une tombe la bas... Pour une amie... Defunte il n y a pas si longtemps que cela en fait... Elle marchait dans un pas lent... Il faisait beau... Pas un nuage a l'horizon... Elle voulait y aller expressemment a un jour ou il faisait beau... La nuit elle aurait bien trop peut et elle n'aimait pas la pluie... Elle avait d'ailleurs ramené un bouquet de fleur avec elle... Elle voulait que cette journée soit un peu comme parfaite... Ou presque... Sans compter sur la legendaire maladresse de Flonne qui trebucha sur une pierre avant de se cogner la tete contre le sol...
Mais cela n'allait pas l'arreter... Ce n'est pas une petite bosse qui allait la decourager d'aller au cimetiere... Au bout de quelque minutes elle y arriva enfin... Le cimetiere... Elle regarda les differentes tombes... Tellement de morts... Ca lui fait penser que c'est la premiere fois qu'elle vient en ce lieu... Ce lieu est rempli de tristesse, tellement de personne qui ont perdu des personnes chers a leurs yeux... Ca la rendait triste... Bref, elle cherchait la tombe pour laquelle elle était venu... Mais avec le nombre de tombe présent en ces lieux ce fut assez difficile... C'est au bout de plusieurs minutes et de plusieurs trébuchements entre deux tombes qu'elle arriva enfin devant la tombe qu'elle voulait... Une legere tristesse s'empara d'elle mais elle n'allait pas y succomber... Elle placa le bouquet de fleur legerement abimé par ces quelques chutes en route... Puis regarda la tombe ou était inscrit le mot Elsea... C'était une fantome... Mais elle ne l'est pas rester longtemps malheureusement... Morte une fois elle fut morte lors d'une recherche d'un fragment du crystal maitre qui fut attribué a Zyo... Et maintenant elle aussi elle a un crystal... D'ailleurs quel est son pouvoir ? Elel essayerai de l'utiliser plus tard... elle le met dans sa poche... Puis elle se met a prier pour Elsea...
"Puisse ton ame reposer en paix... Au paradis... Et désolé pour les fleurs abimée.... Et désolé d'avoir mis du temps a venir..."
Bon, elle a pu preserver un peu de calme et de sérieux pour ce petit moment... Maintenant, elel se deplace, elle peut s'en aller... Quand soudain elle trébucha sur une peau de banane (Noter qu'il est tout a fait normal qu'une peau de banane se trouve en plein milieu d'un cimetiere... ) et en pleine chute la jeune ange s'écria:
"Qu'est ce qu'elle fait ici cette peau de banane !"
Avant de retomber par terre... Flonne echappa un petit aie... Avant de se relever et de voir quelqu'un devant elle... Une nouvelle rencontre ? Ou une nouvelle situation embarassante ? Ou les deux ? Bref, elle se sentait deja honteuse... Bref, elle se releva et époussiera un peu ses vetements avant de s'incliner plusieurs fois pour s'excuser.. Euh... Pour s'excuser de quoi ? Elle n'a rien fait de mal... C'est juste l'habitude... Elle va faire croire qu'elle lui dit bonjour dans ce cas.
"Euh... Bonjour..."
A force de s'incliner elle n'avait meme pas vu a quoi ressembler cette personne... Peut etre serait il temps qu'elle leve la tete ou qu'au moins elle parte ni vu ni connu... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Priere pour les morts [Libre] Dim 4 Mai - 18:12 | |
| [HJ-je me permet!^^] *Ce cimetière n’es pas bien différent du reste du monde maintenant…* Lyret avait de plus en plus d’idées noires. Non, enfaîte le renard avait toujours pensée ainsi. Juste que, Noloka trouvait que son compagnon ne positivait pas assez les choses. Par exemple, son premier lieu de promenade était le cimetière pourquoi ? En y réfléchissant, la jeune fée se rendit compte qu’elle ne connaissait pas grand-chose sur lui. Il l’aimait plus que tout, mais sa vie était un véritable mystère. Comme une plaie qu’il refusait d’ouvrir. Le cimetière…..N’empêche qu’il n’avait pas vraiment tord. Les terres du YY avaient changées, et les morts devaient certainement se comptaient par milliers si ce n’était millions. Seulement qui aurait le courage de le faire ? La fée pensait qu’il fallait rebâtir les maisons et essayer de remettre les villes, et les chemins en états. Juste pour que le monde redevienne comme avant. Lyret, pensait plutôt qu’il fallait tout laisser en vrac. Les être humains et leur congénères (tout le monde, toutes les races) avaient bien mériter tout cet acharnement. Leurs mots avaient été remplacés par les armes, et le sang coulait dans les ruisseaux prenant petit à petit la place des fleuves……. Bref, si les éléments n’avaient pas créé l’apocalypse, tout le monde serait mort d’une manière ou d’une autre….*Le cimetière te rend nostalgique Lyret* *un jours tu comprendra pourquoi je pense comme ça….* Il paraissait que le renard n’avait jamais cessé d’aller au cimetière. Noloka savait bien qu’il avait toujours eu ce côté ténébreux en lui. D’ailleurs si elle ne l’avait pas trouver, le canidé serait sûrement devenu un puissant incollyte du mal. Seulement, la fée espérait pouvoir le rendre moins triste, moins coléreux. Les sentiments qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre étaient plus puissants que jamais. C’était une amitiés forte qui les liées et la fée espérait que cette amitié apporterait du bénéfique à son petit renard. *Bon allez on avance !* Pour que Noloka arrête d’afficher un air triste, Lyret se mit à courir partout. Le jeune canidé sautait de droite à gauche. Avec ses plumes, on aurait presque dit qu’il s’envolerait dans les airs. Un petit bruit se fit entendre non loin d’eux, et dans le joie et la bonne humeur, Noloka proposa d’aller voir. Malgré les « noooooooon » de Lyret, la jeune fée s’accourra vers le lieu et y trouva….un ange. Enfin plutôt une demoiselle vêtu d’une robe blanche et de plein de ruban bleu qui allaient partout. Cette jeune personne se releva très rapidement et se mit à s’incliner plusieurs fois.*pourquoi elle s’excuse ?* *Elle s’excuse pas ! elle me dit bonjours ! tu à vu comme elle polie!* *hum hum..je ne ferait aucun commentaire.* Noloka fit de même. Elle s’inclina une fois et tenta par ailleurs de faire la plus belle révérence possible. Puis, avec un grand sourire elle regarda la jeune fille devant elle et commença à lui faire la conversation.« Heureuse de te rencontrée ! J’ai entendu du bruit avec mon compagnon et on a décidé d’aller voir ! » *tu vas pas lui raconter ta vie non plus* Pour l’instant Lyret se mettait de côté et avec ses petits yeux charmeurs ; il faisait comme si il ne comprenait pas la conversation. |
| | | Flonne ~ Archange Supérieur ~ Lumière ~
Nombre de messages : 60 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : Mon petit Papillon Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Six mais c'est secret ! Armes: Baton, Chakrams, Arc Morceau de Cristal: J'ai un morceau la la la !
| Sujet: Re: Priere pour les morts [Libre] Ven 9 Mai - 23:46 | |
| Flonne releva enfin la tete pour voir qu'une femme se trouvait devant elle avec ce qui semblait etre plus ou moins son compagnon... Bon, elle espere ne pas avoir fait trop pale figure devant elle... Flonne la regarda... Elle avait l'air douce et gentille... Le bruit ? Bon, apparemment ca chute n'a pas été silencieuse... Enfin ca elle le savait deja, mais ce qu'elle remarqua le plus c'était la petite bestiole avec elle... ooooh... Un chien ! Un chien ? Quel drole de chien ? Ah non c'est un... Qu'est ce que c'est ? Elle avait deja lu ca dans un livre au sanctuaire des anges... C'est ce qu'ils appellent un... Singe ? Non... Ca y est ca lui reviens un renard ! C'est la premiere fois qu'elle en voit un ! Elle n'en avait jamais vu et entendu parler au sanctuaire des anges ni quand elle est arriver a la ville du yin et du yang d'ailleurs... Elle se mit a hauteur du petit animal a fourrure avant de lui tendre la main... Non elle ne voulit pas lui serrer la main... Euh la patte... Elle ne voulait pas non plus lui dire bonjour comme si c'était une personne tout a fait normal... L'attitude de Flonne eut etre parfois stupide... Pour elle, renard ou autre chose ca reste un adorable petit animal dont elle fait un rapport au chien ou bien au chat elle dit avec un sourire naif:
"Donne la papatte !"
Et oui... Flonne adorait que les animaux lui donne la patte, c'est tout choux avec les coussinet sous les pattes comme sur les chats, et puis c'est tout mignon quand on voit que l'animal nous ecoute... Bref... Flonne se releva et s'inclina une nouvelle fois mais cette fois ci avec le sourire a la bouche et plus sur d'elle. Elle était également enchantée de la rencontrer et pour ne pas passer pour quelqu'un d'impolies, il faudrait qu'elle se presente... Et elle esperait que celle ci se presente également ainsi que son petit compagnon pourquoi pas ? Commencons par l'essentiel, cette conversation l'aidera peut etre a se faire une nouvelle amie qui sait...
"Enchantée de vous rencontrer, je me nomme Flonne, je suis une ange !"
Et c'est alors que la catastrophe se produisit, Flonne glissa de nouveau sur la peau de banane... bah oui, ce n'est pas en marchant dessus qu'elle va la supprimer, faut la jeter a la poubelle... Donc, apres voir fait une petite pirouette contre le sol elle se releva comme si de rien ne s'était passer, s'époussiera legerement et enfin prit la peau de banane avant de la jeter a la poubelle... Et oui c'est une ange elle n'allait pas non plus le jeter n'importe ou, elle se doit de montrer l'exemple... Bref tout ce cirque pour faire quelque chose qui devrait sembler logique. Bref, ce petit incident de passer peut etre devrait elle essayer de commencer une petite conversation...
"Euh... Qu'est ce qui vous amene au cimetiere ? C'est un lieu généralement évité... enfin je pense... Meme moi j 'en ai peur... Et.. Sans etre trop derangeante... De quel race etes vous, j'aime bien connaitre ceux que je rencontre en fait !"
Elle sentait bien que ce n'était pas une ange... Peut etre était ce une humaine... Une elfe ? Une fée peut etre ? Ou une rehla ! Ah... Les rehlas... Quelle race magnifique... Ca lui fait penser a quelqu'un... Mais elle risque sans doute de ne plus jamais le revoir... Ca la rend triste... tant de gens qu'elle ne reverrait jamais... Les deux selenes, Cet elfe, ce sorcier, et meme ce petit ange... La vilel était si grande et si rempli e danger surtout depuis les catastrophes naturelles... elle aurait presque envie de pleurer... Mais il y a aussi ces etres demoniaque qu'elle espere ne jamais revoir quand meme... Ce vampire... Et aussi ce pale copieur qui avait osé se faire passer pour L'archange mickael... Non elle ne parlait pas de nemesis...
"Oh la la, j'ai tous un tas de souvenir qui me remontent la tete ! Mais c'est mieux que de tout oublier non ?"
Et voila qu'elle raconte n'importe quoi a n'importe qui... Elle ne devait rien comprendre sans doute... Les souvenirs sont désormais son bien le plus précieux... elle ne veut pas les perdre... Elle a deja perdu les moments de sa vies les plus importants... D'ailleurs beaucoup de gens ont eu une histoire peut etre meme plus triste que la sienne... Elle regarde la tombe de elsea.... Un instant de tristesse... Elle secoue la tete pour rien paraitre et regarde la personne inconnue et son compagnon avant de leurs sourire d'un sourire forcée bien entendu...
"Désolée, je raconte n'importe quoi, je suis un peu reveuse parfois !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Priere pour les morts [Libre] Sam 10 Mai - 12:02 | |
| Feragorn avançait entre les tombes du cimetières avec un lynx doré sur ses talons quand il entendit une sorte de "bang!". Puis quelques minutes plus tard le bruit se répéta et juste après un bruit de fruit heurtant une poubelle. -Qu'est-ce que c'est, demanda Feragorn au lynx? -Mais comment veux tu que je le sache? -Mais c'est toi le lynx idiot! -Ah oui. C'est vrai. -Alors qu'est-ce que c'était? -C'était une idiote d'ange qui a glissé par deux fois sur une peau de banane et qui après la deuxième fois l'a jeté dans une poubelle. -Ah... -Qu'est-ce qu'on fait? On assassine l'ange et la fée? -Quelle fée? -Celle qui est à côté de l'ange voyons, mais n'essaye pas de détourner la conversation. -Mais tu m'avais pas dit qu'il y avait une fée avec. -J'ai dû oublié, mais revenons à nos moutons. On les tue oui ou non? -Non! -Alors qu'est-ce qu'on fait? -On fait les gentleman. -Est-ce que t'imagine un gentleman avec une cape noire et un capuchon de la même couleur? Parce qu'il fallait dire qu'effectivement, Feragorn portait sa cape noire. -On n'as qu'à faire semblant d'être une sirène normale. -D'accord. Sumashi se métamorphosa immédiatement en mésange et alla se poser sur l'épaule de Feragorn qui marchait tranquillement vers l'ange. C'est alors qui trébucha (lui aussi) sur une pierre et s'étala de tout son long au pied de l'ange. Ce qui -pour une arrivé- vous fait toujours passé pour un imbécile et un grand maladroit. Bien sûr, Feragorn voulait faire comme dans un film qu'il avait vu récemment et bousculer l'ange sans y prêter attention mais là c'était un peu râpé. Et c'est en titubant qu'il réussit à se relever et à prononcer quelques mots : -Et mr...d,... Fallait vraiment que ça m'arrive à moi.... Pt'...., Puis il finit avec les demi grossièreté et se présenta, Bonjour, je m'appelle Feragorn. C'est alors que Sumashi lui chuchota à l'oreille : -T'essayerais pas d'être sociable par hasard? -Tais-toi idiot, t'es pas censé parler, lui chuchota Feragorn. L'ange le dévisagea droit dans les yeux. -C'est pas bientôt fini regard, hurla le dévisagé?!?! L'interpeller dû être surprit car l'ange glissa sur une pierre et se retrouva en train de regarder le ciel. Feragorn en profita pour s'éclipser mais fut bientôt obligé de revenir sur ses pas car une certaine fée qui avait assisté à la scène l'avait pris par l'oreille et le traina devant l'ange qui se relevait péniblement. -Excuse toi, fit la fée d'un ton implacable. -D'accord d'accord taper pas. Excuse moi, fit-il. Dès que la fée eu relâché son emprise sur l'oreille de Feragorn il partit en courant suivit d'une mésange qui avait du mal à suivre son rythme. Un peu plus tard alors qu'il était dans les fourrées qui entourait le cimetière, Feragorn dit au lynx doré qui l'accompagnait : -Je me vengerais et ma vengeance sera terrible!! -Le GRAND Feragorn qui se fait ridiculisé par une fée on aura tout vu, fit Sumashi en assistant bien sur le Grand puisque de toute façon il savait que Feragorn n'était pas grand et que la fée était bien plus forte que lui. -Cause toujours minou. -Je suis un lynx au cas ou tu l'aurais pas remarquer idiot.
[HS : excusez moi de m'incruster vous me dites si vous voulez que je m'en aille au quel cas je le ferais.] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Priere pour les morts [Libre] Lun 12 Mai - 19:24 | |
| [HJ- moi ça ne me gène pas, par contre, évite de jouer nos personnages parce tu risques à l'encontre de leurs mais surtout de les faire faire des choses que nous n'avaons pas envie alors fait attention la prochaine fois ok?] "Donne la papatte !" Lyret prit un air dubitatif. Flonne avait agit avec une telle innocence qu’il se demandait si elle ne l’avait pas fait exprès. Le renard oublia totalement qu’elle ne savait rien sur lui, il la regarda avec des yeux surpris. Pour une fois, sa légendaire réplique s’effondrait devant une ange qu’il jugeait être totalement à l’ouest. Noloka la voyait d’un autre œil. Comme Flonne était sympathique !! en plus de incroyable habilité à éviter les peau de banane, l’Angeline se trouvait être très polies : En tout, elle paraissait extrêmement mignonne.« Enchantée moi aussi ! Je me nomme Noloka et je suis une fée ! » *Tu n’es pas folle de dire que tu es une fée au premier venu ?!?* *Mais elle est une aaaange ! Elle ne va pas me torturer à ce que je sache !* *Qui t’as dit qu’elle SEULEMENT une ange ? Tu te fis trop aux apparences.* Noloka leva ses yeux vers le ciel : ce renard était désespérant. La fille d’Azurail regarda Flonne avec un grand sourire. Ses questions n’étaient certes pas discrètes, mais elles ne représentaient aucun véritable danger. Apparemment l’ange ne faisait pas partie de cette catégorie de personnes vaniteuses qui aiment se flatter et plus que tout connaître la vie des autres sur le bout des doigts. Non, elle paraissait pour quelqu’un de simple, qui ne chercher pas à tout connaître mais simplement à apporter autant de joie qu’elle le pouvait par tous les moyens qu’elle pouvait. Bref, Noloka voyait plus Flonne comme une fille très sympathique et gentille que comme un danger de mort potentiel. Noloka n’eu pas le temps de répondre, que la dénommée Flonne enchaîna avec une histoire de souvenir… Tout un tas de souvenir qui remonte à la tête. En vérité, la fée ne savait quel était le mieux. L’amnésie, promettait une nouvelle en soie meilleur si le passée avait été un véritable cauchemar mais en même temps, sans souvenir il était dur très dur d’avancer. Par le simple fait, que c’est ce qu’avait vécu un homme qui le forger. Ainsi, c’était comme ça que les enfants grandissaient, parce qu’ils apprenaient de leurs erreurs, seulement s’ils perdaient la mémoire, comment pourraient-ils se rappelaient d’avoir commis une erreur ? De son passé, il y a bien des choses que Noloka voudrait effacer. Seulement chaque évènement passer dans sa vie l’avait rendue plus forte et lus compréhensible. Elle était devenue quelqu’un de bien (du moins elle l’espérait !^^). Elle devait en déduire donc, que l’amnésie en soit était terriblement nuisible, mais que dans certains cas, il valait mieux ne rien savoir du tout.« Un mal de tête peut-être ! » Noloka dirigea son regard au même endroit que l’Angeline : une tombe. Le nom d’Elsea figurait sur la pierre tombale et à ce moment, les yeux de Flonne se remplirent d’une tristesse in dissimulable. Ce court instant, donna la réponse à la question de la jeune fée : qu’est-ce qu’un ange faisait au cimetière ? Flonne disait que cet endroit lui faisait peur… Le cimetière n’était autre que le reflet d’une réalité cruelle. La mort n’épargnait personne mais surtout, Noloka avait l’impression qu’elle avait tendance à s’acharner contre les êtres qui nous sont le plus chers. « Mais non ! Mais non ! C’est très juste ce que tu …… » Noloka fut interrompit par Lyret. Le canidé sentait une aura magique dans les alentours, et n’ayant pas encore les sens hyper affûté, il avait du mal à distinguer à quel race il avait à faire. Il dissocier sans problème deux corps : un humain, l’autre animal. Pourtant l’humain se mélanger entre l’odeur d’un homme et une étrange odeur maritime… Mais qu’est-ce que c’était ? C’est alors que les deux silhouettes devinrent perceptible à l’œil nu. Un homme vêtu d’une cape noir et une mésange. Comme d’habitude, le canidé se posta devant Noloka : histoire d mieux recevoir les visiteurs. Cependant, il prit quand même la peine de s’adresser à Flonne.Flonne*Tiens ! Apparemment aujourd’hui est un jour de recueillement pour tout le monde !* Il ne prit pas la peine de se retourner vers elle.L’inconnu se posta devant eu et finit par tomber. Trébucher serait le terme le plus exact, bref dans les cas il s’était retrouvé par terre. Lyret souligna son air ridicule, il assaisonna la situation de son humour noir. Le renard finit quand même par arracher un sourire à Noloka. Le pauvre s’était affiche mais ce n’était une raison pour lui taper dessus. Par contre, la jeune fée n’apprécia pas le ton qu’il avait utilisé pour parler à Flonne. Cette adorable Angeline l’avait peut-être regarder d’un air étonné, ou on ne sait quoi, mais rien ne justifier cette agression envers un être aussi pure ! Sans utiliser la force et encore moins la violence, Noloka obtint des excuses pour Flonne et le laissa partir avec le plus grands des sourire. Après cela, Noloka regarda le jeune garçon s’enfuir dans le cimetière : drôle de bonhomme, il flippait pour un rien ou la honte l’avait obliger de fuir ? La fée opta pour les deux. Et vu qu’il n’était plus là pour se défendre, personne ne pouvait la contredire : les absents ont toujours tord ! Cependant, Lyret ne l’entendait pas de cette oreille, ce fut sans avertissement que le renard décida de poursuivre le jeune homme et sa mésange, le renard était conscient du risque qu’il prenait mais il avait une total assurance en ces pouvoirs. De plus, il avait le don d’avoir une logique et une vivacité imparable alors ce fut sans hésiter qu’il se lança dans sa nouvelle mission : Car c’est par l’espionnage qu’on en apprends le plus sur son ennemie.. |
| Sujet: Re: Priere pour les morts [Libre] Jeu 15 Mai - 0:12 | |
| La personne se presenta a son tour... Son nom était... Noloka... Ce nom lui disait étrangement quelque chose... ou avait elle pu l'entendre ? En plus elle l'avait entendu assez récemment... Flonne prends un air penseur... Noloka... Noloka... Ah... Elle sait qu'elle l'a entendu quelque part ce nom mais ou ? Ca la met dans tous ses tats mais tant pis, elle laisse de coté... Puis celle ci lui dit alors qu'elle est une fée... Une fée ? Une vrai de vrai ?! Comme celel qu'elle a rencontrer a sa petite visite a la bibliotheque ? D'ailleurs elle croit se souvenir que son nom était coquelicot... Et elle son nom de famille ? Quel était ce ? Azurail ? Tiens... Elle le connait ? Elle est sur qu'elle portait ce nom.... Elle en était sur, elle avait deja entendu ce nom... Puis d'un coup ca lui revint, elle poussa un cri de satisfaction, et d'un enjoueur, elle eut une petite lueur d'étoile dans ses yeux puis s'approcha de celle ci en lui disant:
"Tu es une amie de Butterfly non ? Oui c'est ca hein ?"
Butterfly, que de bon souvenir de lui... Il lui avait dit lors de leur premiere rencontre qu'il accompagnait une fée du nom de Azurail Noloka, lors c'était donc elle ? Quelle drole de coincidence... Elle aimerait lui demander si il l'avait vu récemment de peur qu'il n'ait été frapper par les catastrophes naturelles mais ne put pas... Elle ne voulait pas etre décu ou perdre espoir... Mieux valait parfois rester dans l'ignorance. Bref... un mal de tete ? Non, elle était parfois tete en l'air et se faisait souvent mal a la tete a cause de ses chutes mais elle n'avait pas mal a la tete... Au contraire sa tete est dur comme de la pierre... Et puis elle n'avait jamais eu de grosse migraine... Ah si un jour... D'ailleurs ce jour était celui de la mort de son amie Elsea... Elle regarda la tombe... Pourquoi avaite lle eu un si gros et douloureux mal de tete quand Elsea était morte ? Elle avait fait plusieurs supposition suite a cela... Que dans ses mémoires oubliées il y avait une trace de morts sans doute... Elle n'avait jamais perdu quelqu'un qu'elle considerait comme un ami donc cela pouvait tres bien etre un choc emotionnel mais elle en doute... Lorsque c'est arrivé elle avait eu comme un vide dans sa tete, elle voyait comme des visions en rouge... Bref, c'était quelque chose d'indescriptible... Flonne reposa son regard vers la fée, celle ci avait commencer une phrase qu'elle n'avait pu terminer...
En effet, un étrange jeune homme vetu d'une cape noire avait fait son apparition dans le cimetiere... Et oui, meme au cimetiere la jeune Flonen faisait des rencontres étranges, et le petit renard qui d'ailleurs n'avait pas donner la petite papatte a l'ange se posta devant, comme pour proteger son maitre... Avait il des pouvoirs ? En fait elle s'en fichait, elle le trouvait trop mignon ! Mais peut etre pas aussi que le petit Apocalypse... D'ailleurs Myu aurait pu lui trouver un meilleur nom quoi que si on contracte en Apo cela devient tout de suite plus joli et mignon. D'ailleurs, elle ne connaissait pas le nom de ce petit animal, d'abord il lui donne meme pas la papatte et en plus il ne s'était meme pas présenté... enfin les animaux parle pas donc... Puis soudain une voix étrange atteint sa tete... De la télékinésie ? Flonne regarda serieusement le petit renard... Un jour de recueillement pour tout le monde ? Mais qui avait dit ca ? En effet, la jeune Flonne plutot naive n'avait pas compris que le renard lui parlait a elle. Elle en vint donc a croire que c'était... Une voix d'archange superieur peut etre, le tout puissant peut etre ou meme... Des extras terrestre !
Flonne devint hysterique face a cette nouvelle decouverte et fit une priere vers le ciel avec les yeux pleins d'étoile en train de regarder le ciel, Flonne n'avait pas compris pourquoi on lui disait quelque chose comme ca mais l'important est qu'il venait d'une voix dans le ciel de quelqu'un qu'elle repecterait, Avait elle fait de bonnes actions ? Non en fait c'était juste l'imagination debordante de Flonne qui lui jouait des tours parce qu'elle ne savait pas que c'était le renard qui parlait... Bref, elle reporta son regard sur l'homme en noir qui apparemment avait trébuché.... Pour une fois que ce n'était pas elle... Flonne rigola... C'était drole... Pour une fois que ce n'était pas elle... Bien sur elle ne se moquait pas, elle était tout simplement contente mais apparemment celui ci n'avait pas beaucoup aimé sa maniere de rigoler et lui parla un peu grossierement... Flonne fut surprise et fit un pas en arriere avant de tomber en trébuchant sur une pierre... Sans doute la punition divine...
Flonne se releva quand meme et celui ci était parti... Tu parle d'un type bizarre... SOn nom était... Feragorn... Hum... Etrange.. Bref, elel avait regarder le petit chat qui était avec lui, il était mignoooon ! Elle lui aurait bien demander la papatte mais elle n'en avait pas eu le temps malheureusement... Puis apparemment le renard partit a leur poursuite... Flonne en profita pour demander a Noloka le nom de la petite bestiole.
"Dis Noloka ! Tu as entendu cette voix dans ta tete ? Tu crois que c'était des extra terrestre ? Ou des archanges ?"
Euh... C'est pas exactement ce qu'elle voulait lui demander en premier lieu mais bon, elle devait verifier si elle n'était pas devenu folle... Enfin bref, elle lui demanda vraiment le nom du renard qui l'accompagnait car c'était une personne elle aussi, pourquoi l'ignorer ? Et en profita également pour lui demander plus de renseignement sur Butterfly... un grand ami... Enfin... Bref, elle avait eu le courage de le lui demander malgré qu'elle pourrait etre decu voir pire...
"Dis moi... Comment s'appelle ton compagnon ? Et.. Est ce que tu as des nouvelles de Butterfly ?"
Pour l'instant il ne valait mieux ne pas trop s'occuper de cet étrange homme en cape noire... Il était trop.. Bizarre et faisait meme un peu peur a Flonne, mais elle prirait pour lui afin qu'on ne le juge pas trop et qu'il puisse etre pardonner pour les grossiereté qu'il venait de dire... Flonne en tant que bonne ange ne devait dire aucune grossiereté et si elle en entendait elel prirait pour ceux qui les dirait... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Priere pour les morts [Libre] Ven 30 Mai - 20:54 | |
| [Hj-bon on saute le tour de Feragon sinon on y arrivera pas!XD] Le nom de Butterfly résonna dans ses oreilles. Noloka tiqua quand Flonne avait prononcé ce nom. Elle le connaissait ? Un petit sourire nostalgique se marqua sur son visage. Comment s’étaient-ils quittés ? Avait-il seulement survécu au cataclysme ? Noloka hocha sa tête. Oui elle était effectivement une amie de Butterfly. Pendant une seconde elle eu du mal à regarder flonne dans les yeux. Etaient-ils amis ? Il lui semblait que le jeune garçon fréquentait une fille….était-ce elle ? aucun doute. « Je l’ai connu, on voyageait ensemble. » Noloka eu de la peine à cacher son désarroi. Elle avait finit par s’attacher à ce petit. Alors qu’au début, elle n’était pas pour. Elle avait finit par céder, alors qu’au début, elle ne voulait pas. Et au final ils étaient devenus amis. Au final ils avaient vécus des moments fantastiques. Au final elle l’aimait comme il se devait : tel un ami proche avec qui on vécu des moments inoubliable.
L’hystérie de Flonne ramena Noloka sur terre. Qu’est-ce qui lui arrivait ? Une vois de quoi ? D’archange ? La question était à prendre au sérieux….La jeune fée regarda autour d’elle. Au ciel surtout. Si c’téait un archange, il avait certainement du s’adresser à Flonne directement. Oh mais oui ! Après tout, les anges ne devaient pas mêler les autres de leurs affaires. Donc, la théorie du l’archange était parfaitement. La fée se retourna vers son canidé avant de prendre la parole et…. ..elle étouffa un rire. Il fallait voir la tête d renard ! Lyret était bouche bée. Son regard exprimait une incompréhension et une…..un sentiment jusqu’alors jamais rencontrer était-ce…de l’étonnement ? Non non, plus que ça….Le renard était scotché. On ne lui avait jamais fait un coup pareil. Cependant très rapidemment, Lyret trouva la situation intéressante. Ainsi si flonne croyait qu’il était un archange il pourrait peut-être en tirer certains avantage, Qui douterait de la voir divine ? Et d’ailleurs pourquoi pas lui demander…« Je n’ai rien entendue ! Mais Lyret a peut-être essayer de te contacter par pensée : n’est-ce pas Lyret ? » C’était une question rhétorique. Noloka savait pertinemment les idées de son compagnon et il était hors de question qu’il tente de manipuler qui que ce soit...encore moins une demoiselle aussi sympathique de Flonne ! Fâcher, Lyret toisa Noloka du regard et s’éloigna. Il était presque vexer d’avoir été pris au cours par sa maîtresse. Mais bon..il tenterait sa chance une autre fois.*T’abuses…* *Vraiment ?* Noloka se contenta de sourire. Elle répondit à la première question de Flonne. Son compagnon se nommait Lyret et elle l’avait rencontrait peu après le début du cataclysme. Séparait de tout, et ayant tout perdait, chacun avait décider de s’attacher à l’autre. Lyret lui, pensait que c’était une chance que d’être v,ie, Noloka maudissait presque chaque secondes de sa nouvelles vie. Elle avait perdu quelque chose d’essentiel à sa survie : son beau Rey était quelque part dans ce monde…mais où ? Le cœur de Noloka serra à la deuxième de Flonne. Elle espérait de tout son cœur que Flonne ne soit aps plus attacher à elle Butterfly. Non parce que l’amour était une mauvaise chose. Aimer quelqu’un était sans doute le plus cadeau du ciel mais…..perdre quelqu’un était une épreuve très dure. A vrai dire, la seule chose qu faisait tenir Noloka était le fait qu’elle savait que Rey était en vie. quelque par…mais il était en vie…Mais elle ne pouvait rien affirmer pour Butterfly. Pendant un seconde, elle imagina une escapad en mentant à l’angeline, ainsi elle l’a sauverait de la tristesse…..mais ce ne serait pas digne d’elle. Il fallait que Flonne affronte la réalité, aussi dure soit-elle, aussi peut sûr.« Non aucune. Je ne sais rien. Mais il est peut-être en vie ! Qui sait tu sais il est très……résistant. » Noloka commença à ss dirigeait vers la sortie du cimetière. Si Flone voulait parler, ne serait-ce que pour remonter le temps, Noloka l’accompagnerait et peut-être même qu’elle lui parlerait elle aussi de son passé. Ainsi toute les deux s’aiderait simplement à accepter ce qui leurs arriver. |
| Sujet: Re: Priere pour les morts [Libre] Dim 15 Juin - 12:46 | |
| [Désolée du retard...]
Elle le savait ! C'était bel et bien une amie de Butterfly, ils voyageaient ensemble d'apres elle, donc il devaient etre de tres bons amis ! Tout de meme quel coincidence... Enfin si on peut parler de coincidence... Mais apparemment celle ci eut un peu comme... De la tristesse ? Lui avait elle fait rappeler de mauvais souvenir ? Ah la la... Mince... Ou alors... Oui, il était plus probable qu'elle ressentent tout comme elle, un sentiment d'inquietude peut etre, que lui est il arrivé depuis ? Peut etre était il.... Non, Flonne n'aimait pas prononcer ce mot ni meme le penser.
Bref, Vint ensuite l'histoire de la voix qu'elle avait entendu, FLonne palpitait a l'idée que ce soit une forme de vie intelligente venue d'une autre planète ou alors un archange superieur, mais Noloka lui parla alors de... Lyret... Alors ce renard s'appelait Lyret ? D'ailleurs a force de le regarder elle avait encore plus envie de le porter dans ses bras... Comme apo ! Peut etre qu'elle pourrait le lui presenter et ainsi ils deviendraient amis... Mais Lyret lui il donne pas la papatte... Mais c'est pas grave, il est sans doute tres gentil mais Flonne persistait a ne pas croire ce que lui disait la fée, les animaux ca ne peut pas avoir de pouvoir télépathique non ? Enfin elle a entendu parler de certains animaux au pouvoir magique mais elle n'en a jamais vu... Alors Flonne disait toujours avec un sourire naif et innocent et de son regard d'étoile.
"Mais nooon ! C'est surement des Extras terrestre ! Peut etre qu'ils veulent m'emmener et ont besoin de faire des recherches sur des anges ! Ou alors il s'agit de... de... Du tout puissant ! Ah ! C'est comme un reve qui se réalise !"
Flonne s'approche du petit renard qui accompagnait Noloka et lui dit avec sourire tout en lui tapotant la tete comme s'il s'agissait d'un mignon petit chien.
"Les petits chien euh je veut dire Renard ne peuvent pas utiliser de pouvoir magique hein ! Tu veut un sucre ? Ou une pomme peut etre ? Oh il est gentil... Mais il remue pas la queue !"
Flonne se releva et se deplaca evitant inconsciemment par la meme occasion le courroux potentiel de la petite bete, et en revena a Noloka. Apparemment elle n'avait aucune nouvelle de lui... Elle s'en doutait un peu... Et puis avec le regard un peu triste qu'elle avait tout a l'heure il était évident qu'elle ne savait pas ou il était... Et elle lui dit meme qu'il était peut etre en vie... Tres resistant ? Hum... Peut etre... Mais Flonne n'était pas d'accord avec elle, elle lui souria et lui dit alors:
"Non.. Je suis sure qu'il est en vie et qu'il reviendra un jour ! Ou du moins je m'en persuade !"
C'est ce que pensais honnettement Flonne, elle ne pouvait pas en avoir la confirmation mais elle savait qu'elle le reverrait un jour... Ou peut etre était ce tout simplement le fait qu'elle ne veut pas se persuader qu'elle ne le reverra jamais... Mais l'espoir fit vivre comme on dit, et pour essayer de changer de sujet, elle demanda a Noloka avec enthousiasme:
"Dis.... Est ce que.... Est ce que je peut porter Lyret dans mes bras ?"
A nouveau, de petites étoile firent leur apparition dans les yeux de Flonne, elle adorait les animaux... Enfin du moins ceux qui n'étaient pas effrayant comme les serpents ou autres bestiole du genre... elle pourrait facilement proposer un sucre ou caresser un lion qu'elle pourrait croiser en toute innocence et se faire devorer, elle craquait sur les petits animaux a quatre patte avec des poils, sa référence était... Les chiens... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Priere pour les morts [Libre] Lun 16 Juin - 21:13 | |
| [Hj-t'inquiètes!^^ par contre j'ai fait un petit post: sorry!XD] Lyret secoua la tête. Flonne faisait une véritable fixation sur lui. Elle était marrante, un peu folle mais sympathique devait-il s’amusait à jouer à son jeu ? a près tout il ne ferai qu’une heureuse de plus…En plus il ferait peut-être même sourire Noloka….Alors…pourquoi pas. Quand l’Angeline s’éloigna de lui, Le renard vint s’emmêler entre ses jambes comme qui chat qui voudrait se faire pardonner. « Oui…Sûrement, enfin peut-être : il faut l’espérer ! » Noloka mettait toute son âme pour cacher son inquiétude. Elle n’était pas tranquille. Butterfly était un compagnon très attachant et sa disparition lui causer beaucoup de peine. Se persuader que les gens revenaient un jour était le meilleur moyen de garder le sourire. Pour la jeune fée c’était se voiler la face d’une réalité peut-être trop dure à accepter. Alors elle préférait espérer…même si au final ça revenait au même ! Noloka resta un petit moment à réfléchie à al dernière question de flonne. En vérité elle comprenait le sens mais pas le but. Disons que…..comme elle ne considérait pas Lyret comme un animal domestique et bien elle en choisissait jamais pour lui. Le renard lui aimait bien cette idée. Il sautilla donc plusieurs fois sur la jambe de l’ange et attendit patiemment que sa maîtresse lui donne son accord. Dès que Noloka donna son approbation, il manqua de sauter directement dans les bras de la gentille flonne. Elle était douce…
Noloka garda son sourire et fit signe à la belle angeline d’entamer une marche. Par cette occasion, la discussion serait beaucoup plus facile. D’autant plus que Flonne semblait être une personne ayant beaucoup d’intérêt et à qui le monde paraissait presque parfait quoiqu’il arrive. Lyret comparait ça à de l’ignorance, Noloka disait que c’était un point de vue. Contrairement à d’autre, Flonne avait la chance de voir toujours le bon côté des choses et d’être ainsi l’esprit le plus pur que la fée n’avait jamais rencontré de toute sa vie. D’ailleurs elle ne reverrait peut-être jamais une personne libre dans sa tête. Il eu un petit silence entre le moment où Flonne prit Lyret dans ses bras et le moment où elles commencèrent à marcher. Même si dans un conversation, les silences étaient aussi importants que les paroles, Noloka s’empressa de trouver un sujet. Si parler d’elle n’était son sujet préférer, le monde lui avait bien des choses à offrir.« Qu’est-ce que tu aimes le plus ici ? » drôle de question mais il fallait bien commencer par quelque chose….Non ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Priere pour les morts [Libre] | |
| |
| | | | Priere pour les morts [Libre] | |
|