Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^.

Aller en bas 
+2
Azumie Mokato
Hidoi
6 participants
AuteurMessage
Hidoi
~ Monstre ~
~ Monstre ~
Hidoi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controle du feu/terre/âme faible, Vois les auras, crée des hallucinations.
Armes: Poudre à gratter, corde en or,
Morceau de Cristal: 0

Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^. Empty
MessageSujet: Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^.   Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:12

Salut!

Alors voilà, un message essentiellement destinée au admin/es pour demander leur avis sur une petite idée que j'ai eu comme ça.

I. Le Pacte.

- Le projet est en fait un pacte de sang fait entre deux joueurs amis consentant qui leur donnera un capacité spéciale que je vais expliquer plus bas.

II. Les Conditions.


- Pour que le pacte soit réalisable il requierait la présence d'un niveau 2. Soit un des joueurs qui participe au pacte, soit un intermédiaire.

- Une fois réalisé, les joueurs qu'il inclus ne pourront l'utiliser qu'en dernier recours lors d'un RP. Il devront dire une incantation, une phrase ou un petit paragraphe pré-établi lors de la cérémonie en plein RP tout en tenant un position précise. L'utilisation de ce pacte rendrait l'incantateur plus vulnérable aux attaques physiques pour une durée pré-déterminé.

- Le joueur invoqué ne pourra rester dans le sujet que durant un nombre de poste établi selon le niveau du joueur appelant.

- Le joueur appelé devra impérativement abandonné un de ses RP en cours pour que l'invocation fonctionne. En postant comme si de rien n'était par exemple pour finalement conclure avec sa disparition soudaine.

- Logiquement, le personnage n'est pas censé le savoir qu'il est invoqué, il disparait et réapparait subitement. Sans préavis.

III. En Quoi ce Pacte consiste?

- Tout simplement à invoqué l'ami avec lequel nous avons fait le pacte. Une fois l'incantation faite, son ami devra débarqué dans le RP en arrivant de nul part. [ Apparition dans de la fumé par exemple]. Ce pacte servira de support lorsqu'un combat s'avère trop rude, lorsque qu'on est sur le point de tombé dans le fond d'un ravin, ou juste avant de se noyer par exemple.

- Il ferait abstraction des mentions PV. Bien sûr, si c'est un combat et qu'il a lieu dans un dome psychique protecteur, le joueur appelé fera son apparition à l'extérieur de celui-ci et ne pourra rien faire d'autre que de regarder... Enfin, c'est un des moyens de contourné la "protection" qu'offre se pacte.

- Une fois le nombre limite de poste atteint, le joueur invoqué disparait du topic avec tout ce qu'il sa subit. [ S'il c'est fait tranché un bras, il réapparaitra ailleurs avec le bras tranché. L'invocation n'efface rien.] Le joueur aura le choix de revenir dans le RP abandonnée ou d'aboutir ailleurs.

--

Alors voilà, c'était mon idée. J'espère vraiment qu'elle sera accepté, ça permettrait d'ajouter un petit quelque chose au RP, des imprévus et des rebondissement par exemple.

Bon RP . =]

Kuraii.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatopsy.skyrock.com
Azumie Mokato
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Azumie Mokato


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Bennéfique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un
Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir)
Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas

Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^.   Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:17

Je trouve que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviemaismavie.canalblog.com/
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^.   Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:25

moué .. pourquoi pas
mais il faudrait imposer une limite, genre une fois tous les cinq rp
parce que sinon certains vont en abuser et ça peut tourner mal, devenir lourd, bref ^^
mais ça peut être tout autant intérréssent, tout n'est que stratégie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^.   Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:04

Mince! Ca serait trop fort Very Happy Je serais un genre de Bahamut à moi toute seul Very Happy Trop fort ^^

J'aime trop l'idée Kurai Very Happy

Avis à tous :

Invoquez moi en grand nombre! Vous serez pas décus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Invité
Invité




Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^.   Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:10

une de plus qui est pour! Enfin je vois pas pourquoi j'aurais déjà accepté si j'aurais été contre. Au plaisir de continuer notre Rp, surtout si ton idée est acceptée 33
Revenir en haut Aller en bas
Hidoi
~ Monstre ~
~ Monstre ~
Hidoi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controle du feu/terre/âme faible, Vois les auras, crée des hallucinations.
Armes: Poudre à gratter, corde en or,
Morceau de Cristal: 0

Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^.   Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:21

Bon ben je suis content que mon idée soit accepté par les membres, reste juste nos oh combien magnifiques et merveilleuses chef! fleur

Et oui, j'ai hâte de voir vos réponses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatopsy.skyrock.com
Ryugi Silver
~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
Ryugi Silver


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Camp : Bénéfique à tendance maléfique... Ou l'inverse.
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de l'eau, résurrection, maîtrise de la température et magie de soin
Armes: Un grand baton de deux mètres
Morceau de Cristal: Quoi? J'ai encore cassé une verrerie? Zuuuuuuuteuh...

Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^.   Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:28

*Imagine Ryu' qui se fait appeler alors qu'il était en plein milieu de son bain...*

Plutot pour avec plus de conditions :

D'abord, la présence d'un niveau 2, je sais pas ce qu'il viendrait faire là... Na veut dire que quand on est niveau 5 et qu'on veut faire avec un niveau 1, si on veut pas d'intermédiaires ça marche pas?

Ensuite, qu'on ne puisse plus utiliser ce pacte si l'autre ne l'a pas fait. Dans le genre j'invoque (au pif) Dianka, et je ne pourrai plus la réinvoquer tant qu'elle ne m'a pas invoqué à son tour, puis après elle ne pourra plus m'invoquer tant que je ne l'aurai pas fait...

Enfin, Faudrait aussi que l'invoqué puisse refuser, ou bien retourner de là où il était d'un claquement de doigts... Imaginez un couple en crise qui aurait amitié de sangationné, la demoiselle va chercher un gros machin très puissant hyper dangereux, elle appelle son mari de niveau 1 pour 20 post et elle se barre avec un pouvoir de téléportation en laissant le pauvre péquenot se faire défoncer par la bebête...
Revenir en haut Aller en bas
Hidoi
~ Monstre ~
~ Monstre ~
Hidoi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controle du feu/terre/âme faible, Vois les auras, crée des hallucinations.
Armes: Poudre à gratter, corde en or,
Morceau de Cristal: 0

Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^.   Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:37

" D'abord, la présence d'un niveau 2, je sais pas ce qu'il viendrait faire là... Na veut dire que quand on est niveau 5 et qu'on veut faire avec un niveau 1, si on veut pas d'intermédiaires ça marche pas? "

Par là, je voulais dire niveau 2 ou supérieur ^^. Mais j'aurais du précisez (:

" Ensuite, qu'on ne puisse plus utiliser ce pacte si l'autre ne l'a pas fait. Dans le genre j'invoque (au pif) Dianka, et je ne pourrai plus la réinvoquer tant qu'elle ne m'a pas invoqué à son tour, puis après elle ne pourra plus m'invoquer tant que je ne l'aurai pas fait..."

Je suis pour cette nouvelle condition, qui donne plus de sens à tout ça en effet. Ou bien peut-être augmenter de 1 à 2 ? Parce que comme tu dis, le niveau 5 qui fait pacte avec le niveau 1 ne risque pas de l'appeler souvent ^^.

"Enfin, Faudrait aussi que l'invoqué puisse refuser, ou bien retourner de là où il était d'un claquement de doigts... Imaginez un couple en crise qui aurait amitié de sangationné, la demoiselle va chercher un gros machin très puissant hyper dangereux, elle appelle son mari de niveau 1 pour 20 post et elle se barre avec un pouvoir de téléportation en laissant le pauvre péquenot se faire défoncer par la bebête... "

Duh ? 103 xD. J'imagine la scène est c'est assez marrant ^^. Enfin, pour le refus, je ne suis pas trop pour. Mais pour partir en un claquement de doigt, oui c'est une bonne idée = ).
Revenir en haut Aller en bas
http://chatopsy.skyrock.com
Ryugi Silver
~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
Ryugi Silver


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Camp : Bénéfique à tendance maléfique... Ou l'inverse.
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de l'eau, résurrection, maîtrise de la température et magie de soin
Armes: Un grand baton de deux mètres
Morceau de Cristal: Quoi? J'ai encore cassé une verrerie? Zuuuuuuuteuh...

Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^.   Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:48

D'autres conditions :

Un seul amitié de sangation par personne. Parce que si le gars méga puissant se fait appeler à tout bout de champ par tout le monde...

Il faudrait un lien fort entre les deux personnes. Pas qu'une simple amitié né d'une rencontre il y a deux posts. Non, je parle presque soit d'une amitié d'enfance avec totale confiance, soit d'une liaison amoureuse... Et là, le terme "amitié de sang" prendrait tout son sens.

Abandonner un de ses RP en cours, comment on fait quand on n'en a pas/ceux qu'on a sont hyper importants? (genre moi test de passage, ça pourrait être irrespectueux pour le testé)... Ou pire encore : Comment faire si malheureusement, le seul RP en cours qu'on a est dans la partie "Et plus si affinités"? (c'qui risque de ne jamais m'arriver xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hidoi
~ Monstre ~
~ Monstre ~
Hidoi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controle du feu/terre/âme faible, Vois les auras, crée des hallucinations.
Armes: Poudre à gratter, corde en or,
Morceau de Cristal: 0

Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^.   Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:55

Bha si vous en avez pas, tu peux quand même te pointer. Tu abandonne "rien" dans le fond ^^.

Et pour les hyper-important, c'est sûr qu'il va falloir mettre des exceptions, comme pour le Test de Passage.. À moins qu'on ne laisse tomber l'idée?

Je mettais ça parce que sa donnerais plus un sens à l'invocation, plus de réalisme.

Et pour les autres conditions, je ne vois pas de problème. Ou bien un maximum de trois [ soit un pacte avec 2 amis, + soi = 3.]

Et pour les n'animaux, ils serait "inclus" dans le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatopsy.skyrock.com
Invité
Invité




Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^.   Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:26

je suis contre, y auras trop d'abus.Exemple: mon ennemie contrôle feu et mon ami l'eau. Et paf, j'appelle mon ami et le tout est regler. De plus mon ami a un super-tigre et deux épées qu'il se bat biens.

Vu qu'il beaucoup de bourrins(moi le premier) ici, ce pouvoir me semble trop puissant. Et si deux niveau 5 sont amis et veulent se faire un modo ils font un pacte de sang et piège l'admin.

Non, trop grand risque d'abus car les perso peuvent très puissant. J'ai déjà vu ce genre d'abus où un perso arriva et réglerait le sujet en deux trois poste. Trop risque d'abus. Ou bien juste ça pourrait servir pour se sauver de la mort.Exemple je suis blessé en mer, j'appelle Shinju à mon secourt pour éviter qu'un monstre me bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^.   Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:56

Si on veut piéger quelqu'un, pas besoin de faire un pacte de sang, suffit qu'ils aillent ensemble sur le sujet directement, je vois pas en quoi dans le cas de quelque chose de prémédité le pacte de sang changerait quelque chose.


Pour les pouvoirs, c'est à peu près pareil, t'es en train de dire que quand il y a un combat entre quelqu'un qui contrôle le feu contre quelqu'un qui contrôle l'eau c'est jouer d'avance ?


Enfin bref, je trouve ça sympa avec les limitations de Ryugi, c'est à dire en cas de dernier recourt ( donc quand la personne est sure le point de mourir ou de se faire réduire en bouillie, histoire que ça serve pas à se retrouver à faire du 2v1 et qu'on puisse pas le faire à tout les rps - Non, Ryugi, tu n'es pas en danger de mort là - ) et que l'appeler ai le choix de se qu'il fait ( Te sauver parce qu'on est pote ? Oh, finalement non ! ) ou de repartir ( Dis, je t'en veux pas de m'avoir appeler contre ce monstre, mais je vais repartir hein, on va limité la casse ... )


En bref un joker comme la traitrise des sorciers, sauf qu'on a le droit de le faire que quand on est déjà en train de crever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^.   Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:04

Moi je trouve que c'est uen bonne idée! (j'aodre comment tu expliques Parah!MDR) avec les limites de ryugi et les conditions de base ça pourrait être sympas! Donc moi je suis pour! (même si au fond c'est moi qui décide!XP) Il faudrait juste qu'il y ai une admine qui passe par là pour dire ce qu'elle en pense.....(je vois bien la scène du copain qui se casse pour nous laisser crever c'est pas mal....!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^.   Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:28

Mhhhh c'est une bonne idée que voilà et comme beaucoup d'entre vous l'ont préciser, je préfère de loin avec les limitations de Ruygi car sinon, ça pousse trop loin.
Donc moi je suis pour avec certaines conditions! C'est plutôt original et ça peut-être intérèssant! Il faut voir avec les autres admins maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^.   Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Autorisation: L'amitié de sang ^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'Artefact (demande d'artefact)
» Paris, les Larmes de Sang
» [Libre] La victoire se mesure en sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser