Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hana, soeur de Sayuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Hana, soeur de Sayuki Empty
MessageSujet: Hana, soeur de Sayuki   Hana, soeur de Sayuki Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:41

Hana, soeur de Sayuki Manga530as1 Hana, soeur de Sayuki Manga531cv4 Hana, soeur de Sayuki Manga534zx0
Reservée

Nom & Prénom : Miyako Hana
Age : 182 ans en âge elfique et 20 ans en apparence humaine
Race : Elfe

Petite description (caractère & Physique) : Hana ressemble beaucoup à Sayuki, particulièrement dans ses traits fins et réguliers. Sa silhouette est svelte et fine, et ses courbes sont parfaitement dessinées. Sa peau est pâle et exprime la pureté ainsi qu’une innocence fragile. Mais il ne faut pas se baser sur les apparences… Ses cheveux sont mi-longs et d’une jolie couleur châtain. Lisse et soyeux, ils retombent sur les épaules de l’elfe à la manière d’une cascade. Ses yeux sont bleu gris, et imperceptible. La demoiselle excelle dans l’art de cacher ses sentiments, contrairement à sa sœur qui les laisse trop souvent apparaître. Ses lèvres pulpeuses et rosées sont parfaitement identiques à celles de Sayuki. En revanche, elles affichent beaucoup moins souvent ce joli sourire délicat et rassurant. N’allez pas croire qu’Hana est un bloc de glace qui n’esquisse pas le moindre sourire. Ses lèvres ne se fendent en un sourire que lorsqu’elle est vraiment touché, contente, ou quand elle veut rassurer quelqu’un. Néanmoins, elle est constamment sur ses gardes et a prudence se reflète dans les traits de son visages qui ont tendances à être légèrement crispés.
Hana est une femme énergique et plus que déterminée. Elle est prête à tout pour arriver à ses fins. Néanmoins, son naturel d’elfe atténue ce côté de son caractère et la rend douce et compréhensible suivant les situations. Elle aime aider, mais n’aidera pas n’importe qui à n’importe quel moment. Elle n’est en rien altruiste au point de s’oublier elle-même, non, elle passe avant tout, et sa vie lui est chère. Elle analyse beaucoup et se concentre sur les petits détails que personne ne voit. Elle est franche, directe, et va droit au but. Ce n’est pas le genre de personne qui vous cachera ce qu’elle pense de vous. Si jamais elle a quelque chose à vous dire, elle vous le dira en face. Hana et très pragmatique. Aussi, c’est une très bonne oratrice qui sera convaincre son public. Elle est parfois un peu trop impulsive, mais rattrape en général ses erreurs, quand elle en commet. Elle n’aime pas le mal et veut à tout pris l’éliminer. Cependant, il lui ai déjà arrivé de tuer, et elle n’en ai pas hanté pour autant… Elle n’aime pas la violence, mais lorsqu’il s’agit de protéger quelqu’un, ou lorsque c’est pour une bonne cause, elle en a recours sans aucune hésitation. Elle aime la nature, comme tous les elfes, et cherche à la protéger.


Petit plus : Hana et Sayuki sont demi-sœurs, et elles ont la même mère. La mère de Sayuki lui ressemble énormément. Elle était gentille lors de son enfance mais a progressivement changé, devenant de jour en jour plus méchante et cruelle. Elle est allait jusqu'à battre sa fille et son mari, qu’elle a battu jusqu'à la mort. Après quoi, elle et partit et Sayuki n’a pu retrouver que le corps de son père. Elle est partit à sa recherche juste avant le cataclysme mais ne l’a pas retrouvé.
Après avoir fuit la maison où elle avait fondé une famille et l’avait détruite, la mère de Sayuki, Elwen, parcourut la moitié du pays avant de s’établir dans un autre petit village. Là-bas, elle y rencontra un autre elfe, dont elle tomba amoureuse et avec qui elle fonda une autre famille. Une petite fille vit le jour, on l’appela Hana. Au début, tout se passait bien, tout comme après la naissance de Sayuki. Mais petit à petit, Elwen changea de la même manière qu’elle l’avait fait avec son ancienne famille, et devint de plus en plus violente. Elle en vint également à tuer le père d’Hana. Quand celle-ci le découvrit, elle poursuivit sa mère, et la tua, non sans un rude combat auparavant. Les derniers mots d’Elwen furent les suivants : « Dit à ta sœur, que je l’aimais, et que son père à été le premier homme que j’ai aimé… ». Après ces révélations, Hana n’eu qu’un seul et unique but : Retrouver sa sœur. Quand elle apprit son identité et le rang qu’elle occupait au seins de la hiérarchie des elfes, et même, au sein de se terres, elle ne put s’empêcher d’être surprise. Néanmoins, elle est à présent déterminée à la rencontrer, et à lui avouer son identité, ainsi que le meurtre de sa mère, et ses derniers mots.


Avatar : au choix tant que le personnage est respecté. Si vous avez besoins d’images de ce personnage, demandez moi ^^


Dernière édition par Sayuki le Dim 9 Nov - 14:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana, soeur de Sayuki Empty
MessageSujet: Re: Hana, soeur de Sayuki   Hana, soeur de Sayuki Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:15

T'es sûre que Lady va la jouer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Hana, soeur de Sayuki Empty
MessageSujet: Re: Hana, soeur de Sayuki   Hana, soeur de Sayuki Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:35

XD VOUI!!!!!!! [ bah quoi? Tout peut surprendre non?!! ]
Le caractère d'Hana me plaît beaucoup d'ailleurs! Je créérai le perso ce soir 66
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Hana, soeur de Sayuki Empty
MessageSujet: Re: Hana, soeur de Sayuki   Hana, soeur de Sayuki Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:51

Lol oki =D
Lénita, je vais créer un autre perso en rapport avec Sayu sous peu de toute facon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana, soeur de Sayuki Empty
MessageSujet: Re: Hana, soeur de Sayuki   Hana, soeur de Sayuki Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:48

Oui mais elle est quoi pour sayu ? une meilleure amie ? une cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Hana, soeur de Sayuki Empty
MessageSujet: Re: Hana, soeur de Sayuki   Hana, soeur de Sayuki Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:58

Je pense que ca sera une amie d'enfance ou un truc du genre. Ou une fille ayant récupéré des objets de son passé, je sais pas encore. Mais pas avec un lien de parenté je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Hana, soeur de Sayuki Empty
MessageSujet: Re: Hana, soeur de Sayuki   Hana, soeur de Sayuki Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:46

sayuchérie, je sais pas si j'aurai le temps de créer le perso T_T désolé snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Hana, soeur de Sayuki Empty
MessageSujet: Re: Hana, soeur de Sayuki   Hana, soeur de Sayuki Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:33

Dommage =(
Ca m'aurais fait plaisir de rp avec toi <3
Mais je comprends ma puce t'en fais pas.
Et bien du coup, je le remet libre.
(Léna, si tu la voulais, c'est le moment de sauter dessus =p lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana, soeur de Sayuki Empty
MessageSujet: Re: Hana, soeur de Sayuki   Hana, soeur de Sayuki Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:23

Réserves là moi, je réfléchis parce que déjà je dois faire la protégée de Lady...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Hana, soeur de Sayuki Empty
MessageSujet: Re: Hana, soeur de Sayuki   Hana, soeur de Sayuki Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:22

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana, soeur de Sayuki Empty
MessageSujet: Re: Hana, soeur de Sayuki   Hana, soeur de Sayuki Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:57

J'ai été nommée modératrice sur un forum actif qui a de plus en plus de succès, désolée miss mais je pourrais pas 44 En plus ma mére me gonfle pour que je revise les MATHS avec mon pére -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Hana, soeur de Sayuki Empty
MessageSujet: Re: Hana, soeur de Sayuki   Hana, soeur de Sayuki Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:28

Oki, dommage TT
Revenir en haut Aller en bas
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

Hana, soeur de Sayuki Empty
MessageSujet: Re: Hana, soeur de Sayuki   Hana, soeur de Sayuki Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:50

mdr pauvre Sayu'
ça aurait était un frère ou un faux-jumeau xD j'aurais étais ok
enfin bref en tout cas bon chance pour ta recherche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Hana, soeur de Sayuki Empty
MessageSujet: Re: Hana, soeur de Sayuki   Hana, soeur de Sayuki Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:45

Lol encore dommage alors ^^'
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana, soeur de Sayuki Empty
MessageSujet: Re: Hana, soeur de Sayuki   Hana, soeur de Sayuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana, soeur de Sayuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~ Sayuki Gallery ~*
» Vue du ciel [Sayuki]
» Brume matinale [PV Sayuki]
» Un nouveau recommencement [Sayuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: Aide à la présentation :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser