| *~ Sayuki Gallery ~* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: *~ Sayuki Gallery ~* Mer 23 Juil - 23:00 | |
| Voici les avatars que j'utilise pour mes personnages ^_^SAYUKI :* Perso principal :[EN CONSTRUCTION]
Dernière édition par Sayuki le Jeu 12 Fév - 22:25, édité 3 fois | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: *~ Sayuki Gallery ~* Mer 23 Juil - 23:06 | |
| KAIJUU SHI KAIMETSU :* Personnage principal :* Autres : | |
|
| |
Rhynn ~ Exilé ~
Nombre de messages : 89 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : Can love be dead? Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget... Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
Sayuki
| Sujet: Re: *~ Sayuki Gallery ~* Sam 6 Sep - 12:21 | |
| Gomen pour le temps de réponse puce ! Voili voilou :- Spoiler:
| |
|
| |
Rhynn ~ Exilé ~
Nombre de messages : 89 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : Can love be dead? Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget... Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: *~ Sayuki Gallery ~* Sam 6 Sep - 14:05 | |
| Merci ma Sayu de n'amouur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~ Sayuki Gallery ~* Dim 7 Sep - 17:09 | |
| c'est trés jolie Sayuyu!!! |
|
| |
Ayala ~ Jeune Mordu ~
Nombre de messages : 12 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : l'inaccessible Camp : va savoir... Date d'inscription : 24/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: *~ Sayuki Gallery ~* Dim 7 Sep - 20:57 | |
| tes images sont super belles !! mais aurrais-tu un agrandissement de celle-là ? | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: *~ Sayuki Gallery ~* Dim 7 Sep - 21:11 | |
| je suis trop fan de tes avatars!! c'est quoi le nom de la fille que tu as toujours ? elle est magnifique ^^ | |
|
| |
Sayuki
| |
| |
Ayala ~ Jeune Mordu ~
Nombre de messages : 12 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : l'inaccessible Camp : va savoir... Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: *~ Sayuki Gallery ~* Lun 8 Sep - 20:20 | |
| merci !! elle est super ^^ jsuis fan du perso j'adore aussi : tears et certaines de Virgo | |
|
| |
Akari ~ Ombre de lumière ~
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Sayuki Gallery ~* | |
| |
|
| |
| *~ Sayuki Gallery ~* | |
|