Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Signez ici, s'il vous plaît...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Signez ici, s'il vous plaît... Empty
MessageSujet: Signez ici, s'il vous plaît...   Signez ici, s'il vous plaît... Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:11

Alors!!! Bon, ben je ne tournerai pas autour du pot, c'est une demande de signature... J'aurais simplement besoin de quelqu'un qui pourrait me monter quelque chose qui pourrait faire office de signature, j'ai déjà quelques images... Voici donc le formulaire:

Nature de la création -> c'est une signature...
Taille de la signature -> je ne sais pas trop...c'est quoi la plus grande taille?
Lien vers les images ->ben comme je les ai prises de sur mon ordi(j'me souviens plus trop des sites où je les ai pigées), je les toutes affichées en spoiler...
Texte sur la signature ->L'innocence se perd si facilement... Alors, si tu me dis coupable d'avoir tué, c'est que tu ne l'est pas moins que moi... Seules les circonstances changent...
Police du texte -> Je me fie à la personne qui s'en occupera, là-dessus, tant que ça va bien avec la création...Faut juste que ça prenne pas toute la place...
Couleur du texte (Falcultatif, les couleurs ne sont pas ogligatoire je peux trés bien faire des effets à la place) -> Là-dessus aussi , je ne peux pas trop en dire, parce que je n'en ai pas moi-même la moindre idée...J'suis pas designer, et pas une excellence en arts plastiques...
Animation (Clignotement ou rien du tout) ->Je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit...
Autre(s) commentaire(s) ->Ben, comme mon idée est pas la plus facilement expliquable et faisable qui soit, je ne suis pas trop exigeant, mais je dirai s'il y a quelque chose que j'aimerais avoir de différent...mes commentaires, quoi...

Spoiler:

Ces images sont des idées, en quelque sorte, je les mets là pour ma signature, mais si vous avez de meilleures idées (ce qui sera probablement le cas), dites-le moi...


Dernière édition par Sanosaki le Jeu 2 Oct - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signez ici, s'il vous plaît... Empty
MessageSujet: Re: Signez ici, s'il vous plaît...   Signez ici, s'il vous plaît... Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:59

Citation :
et je vous rappel que le formulaire est OBLIGATOIRE POUR TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION alors si vous ne le remplisser pas, personne ne ferra votre commande

Merci !

C'est dur à comprendre ? --'

le formulaire n'est pas là pour faire JOLI donc merci de bien vouloir le REMPLIR !
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Signez ici, s'il vous plaît... Empty
MessageSujet: Re: Signez ici, s'il vous plaît...   Signez ici, s'il vous plaît... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:28

Du calme!!! 44 78 J'avais l'intention de revenir l'éditer dans un temps libre! 77 J'avais pas fini mon post, et j'étais en train de remplir la fiche! Fallait que je trouve ce que je voulais écrire dessus(la signature)!!! Et si mes réponses ne vous paraissent pas satisfaisantes, ben désolé, mais c'est assez difficile à expliquer, et c'est pas extrêmement clair non plus, mon idée... 46464

Je savais très bien que la fiche n'était pas là pour faire joli!!!! 2014a
Revenir en haut Aller en bas
Yilna Swam
~ Karnash ~
~ Karnash ~
Yilna Swam


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Camp : Tu me donne combien?
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en oiseaux, Symbiose avec le vent, télépathie avec la faune et la flore, auto-régénération et Pouvoir du Sacrifié
Armes: Katana et Poignard
Morceau de Cristal: //

Signez ici, s'il vous plaît... Empty
MessageSujet: Re: Signez ici, s'il vous plaît...   Signez ici, s'il vous plaît... Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:18

mise à part la première tu n'aurais pas les images originales?
Sinon c bien le gars de final fantasy ton perso? (celui dont je me rappelle jamais le nom U_U)
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Invité
Invité




Signez ici, s'il vous plaît... Empty
MessageSujet: Re: Signez ici, s'il vous plaît...   Signez ici, s'il vous plaît... Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:41

C'est Vincent de Final Fantasy il me semble pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signez ici, s'il vous plaît... Empty
MessageSujet: Re: Signez ici, s'il vous plaît...   Signez ici, s'il vous plaît... Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:44

Vi c'est Vincent de Final Fantasy 7. Donc y'a moyen d'avoir une pelle d'images pour lui =P
Revenir en haut Aller en bas
Yilna Swam
~ Karnash ~
~ Karnash ~
Yilna Swam


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Camp : Tu me donne combien?
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en oiseaux, Symbiose avec le vent, télépathie avec la faune et la flore, auto-régénération et Pouvoir du Sacrifié
Armes: Katana et Poignard
Morceau de Cristal: //

Signez ici, s'il vous plaît... Empty
MessageSujet: Re: Signez ici, s'il vous plaît...   Signez ici, s'il vous plaît... Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:35

Bon voila j'ai fait quelque chose il manque juste le cadre que je ferais si ca te convient je te montre la version avec et sans texte parce que le texte était difficile à casé je dois dire U_U

Signez ici, s'il vous plaît... Bansan10

Signez ici, s'il vous plaît... Bantex10
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Signez ici, s'il vous plaît... Empty
MessageSujet: Re: Signez ici, s'il vous plaît...   Signez ici, s'il vous plaît... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:40

oooooooh Merci beaucoup! 103 fleur 100
Je commençais presque à désespérer (faut dire que j'avais quasiment oublié que j'avais posté une demande, mais bon... c'est mon problème, ça... 46464 Désolé.)
Sérieux, j'apprécie bien le travail réalisé!! ^-^ cheers 88
En fait j'adore!!! ^-^
Je ne crois pas avoir quoi que ce soit à redire...
Re-merci beaucoup!!!

*part en courant et en sautant partout*

*revient deux minutes plus tard*

Euh... Est-ce que tu veux que j'écrive que c'est toi qui l'as crée? 4444 6779
Revenir en haut Aller en bas
Yilna Swam
~ Karnash ~
~ Karnash ~
Yilna Swam


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Camp : Tu me donne combien?
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en oiseaux, Symbiose avec le vent, télépathie avec la faune et la flore, auto-régénération et Pouvoir du Sacrifié
Armes: Katana et Poignard
Morceau de Cristal: //

Signez ici, s'il vous plaît... Empty
MessageSujet: Re: Signez ici, s'il vous plaît...   Signez ici, s'il vous plaît... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:38

contente que ca tu aime 33
non t'inquiète tu fais ce que tu veux ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Akari
~ Ombre de lumière ~
~ Ombre de lumière ~
Akari


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : ......
Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes)
Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia
Morceau de Cristal:

Signez ici, s'il vous plaît... Empty
MessageSujet: Re: Signez ici, s'il vous plaît...   Signez ici, s'il vous plaît... Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:45


  • commende terminée je lock :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signez ici, s'il vous plaît... Empty
MessageSujet: Re: Signez ici, s'il vous plaît...   Signez ici, s'il vous plaît... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signez ici, s'il vous plaît...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous daltonien?
» Vous et votre/vos personnages
» oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: Galerie d'avatar :: Commandes :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser