Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Jamais tranquille ..(PV Yushan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junya Verconset
~ Charmeuse ~
Junya Verconset


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Elle ne peut en avoir ...
Camp : Mal
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Charme absolue; Contrôle du feu; Enfermer une personne dans un cauchemar; Queue de poisson; Guérir, recussiter
Armes: Fouet et une épée à double tranchants
Morceau de Cristal: Ca existe ???

Jamais tranquille ..(PV Yushan) Empty
MessageSujet: Jamais tranquille ..(PV Yushan)   Jamais tranquille ..(PV Yushan) Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:30

  • Junya était lasse de tout ce qu’elle faisait, elle s’amusait mais elle savait qu’à force cela ne lui apportait pas grand-chose. Elle savait qu’elle ne trouverait jamais le grand amour, elle était voué à tué ses victimes, c’était sa nature. Jamais un jour elle ne serait libre, peut être que quelqu’un pourrait l’aider, mais pourquoi l’aider, elle était le mal, elle voulait se débrouiller seule. Si elle n’avait pas Razacks son fidèle compagnon, elle se demanderait comme elle survivrait..

    De ce fait, elle était fatiguée, elle voulait être seule, dans un coin, que peu de personnes fréquentaient. Ce lieu serait les montagnes, un endroit paisible, elle pourrait méditer des heures, et réfléchir à son avenir. Elle se souvenait, après toutes les catastrophes, elle c’était réfugié dans les grottes, en étant faible, à ce moment là, elle ne ressentait pas vraiment le besoin de se transformer et de faire du charme. Elle était devenue plus puissante, et avec des envies plus folles les unes que les autres. Chaque nuit la même chose, et de toute façon ses victimes ne se souvenaient de rien si elles survivaient. Son serpent la sortit de son état à moitié de dépression, elle savait lire en lui, il se passait quelque chose en ville. Des gens criaient, elle regarda par la fenêtre et vit une sorte d’homme en noir au galop, cela n’était pas de son ressort. Elle n’était pas une humaine, encore moins un mage noir ou blanc. Elle pouvait tuer, mais seulement les hommes.

    Junya n’était pas transformée, elle fit une queue de cheval haute, et enfila une robe pourpre qui lui arrivait jusqu’en bas des jambes. Ensuite elle enfila des bottes noires, il fallait dire qu’elle était totalement différente quand elle n’était pas transformée. Elle était moins belle, on la regardait moins. Mais elle savait que quand elle serait plus forte, elle pourrait se transformer quand elle le voudrait, et à ce moment là, elle pourrait faire tout ce qu’elle voudrait.

    Quelques heures plus tard, la nuit allait arriver, elle devrait partir un peu avant, pour ne pas que les portes de la ville se ferment. Destination les montagnes pour plusieurs jours, elle saurait se nourrir, et elle avait emmené en plus de quoi se nourrir et boire. Elle savait que dans la montagne il y avait une cascade, elle savait qu’elle pourrait se ressourcer, et méditer.
    Razacks était autour de son cou, elle n’avait pas voulu le fatiguer, la route avait été longue, mais ils étaient enfin arrivés. La nuit était tombée depuis plusieurs jours, et la nuit était pleine. La jeune femme c’était rendue compte que la lune lui donnait plus ou moins des effets, la pleine lune l’excitait. Elle savait qu’elle ne ferait aucune victime ce soir là. Elle avait trouvé le coin dont elle se souvenait, elle fit un feu, et essaya de dormir un peu. Une succube ne dormait que peu la nuit, voir pas du tout.. Mais impossible de dormir, elle se sentait mal, puis des bruits dans les fourrés se firent entendre. Junya se leva, et se transforma, elle avait plus de forces dans cet état là. Elle scruta les alentours, mais elle ne vit rien, encore un bruit, et encore un. Et là…


Dernière édition par Junya Verconset le Mer 29 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pH0toS-MaR-xx.skyrock.com
Yushan Takioshi
~ Vertu ~
~ Vertu ~
Yushan Takioshi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Connaîtrais-je le bonheur d'aimer un jour?
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 29/04/2008

Jamais tranquille ..(PV Yushan) Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ..(PV Yushan)   Jamais tranquille ..(PV Yushan) Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:34

Les montagnes, endroit éloigné, désert, haut, parfait pour ceux qui recherche la tranquillité et le silence. Pour ceux qui veulent méditer, réfléchir sur le sens de la vie, de leur vie. Bref un endroit superbe pour son détendre. Mis à part la température qu'il y a dans les montagnes, c'est parfait pour s'entraîner en haute altitude, ce qui donne un second défi à relever, la mit absence d'oxygène. Quoi que cela peut être facilement contrôlé en mâchant un peu de tabac.

Yushan venait de quitter sa maison louée dans la forêt pour aller recharché un peu de tranquillité et de silence dans les montagnes. IL portait une chemise simple, avec une paire de jeans double, pour se protéger du froid, et par-dessus sa cheminse, il portait un genre de gros chandail noir et lanc avec un zip. Naturellement, il y avait des trous dans ses chandails, question de faire sortir ses ailes. Ce qu'il fit. En forçant n peu, deux grandes ailes blanches sortirent de son dos. Il n'avait rien apporté avec lui cette fois-ci, pas de sac, de contenants. Il s'en allait méditer, pas pique-niquer. Bref, Yushan sauta sur le toit de sa maison, déplia ses ailes et prit un grand élant qui le propulsa dans les airs. Il fut bientôt assez haut pour voler au rythme du vent. Il pu aperçevoir de loin la ville et ses "fortifications". Malgré la tragédie de Yin et yang il n'en restait pas moins des attaques contre la ville. Plus loin, il pouvait aperçevois le lac, tout en survolant la forêt, et le port, les sources chaudes. Il pouvait tout voir du ciel, comme si avait mit sur une table une carte nature de l'ile. Plus loin, beaucoup plus loin, il put aperçevoir le pic des montagnes. Il fonça...



Yushan observa la plaine de la montagne afin de regarder un endroit ou il pouvait se poser et se laissa tomber près d'une grotte, elle était encore assez loin mais le vent se faisait dur et froid, il ne pourra pas toujours voler par ce temps-là.

-Bon...maintenant marcher jusqu'au là..., se dit-il.

Yushan inspira profondément, et fit rentrer ses ailes dans son corps, le vent qui soufflait dessus le faisait reculer et c'était dur de rester debout. Il zippa son chandail, puis se mit en marche. C'était bizarre, la température de la montagne était plus froide aujourd'hui. Chaque fois qu'il était venu, l'air était beaucoup plus chaude, du moins, moins froide. Mais là, elle allait quasiment le congéler. Bah, peut-être que la saison du froid et des glaces arrivait dans les montagnes. Il n'était que quelques mètres de la grotte, un surprenant coup de vent lui fit perdre pied. Il fit une culbute par l'arrière et réattari sur le sol un genoux et le main gauche sur le sol. Waow, c'était vraiment fou le temps qu'il y avait sur ces montagnes aujourd'hui. Bref, il se remit en route et atteigni enfin son entrée. Le vent ne pouvait pas pénétrer ses dures parois rocheuses. Mais au contraire, quelque chose d'autre y avait pénétré. Son aura détectait la présence d'un être en ces lieux. Mais malheureusement il ne pouvait pas dire si la présence était bénéfique ou maléfique. Alors doucement, sur la pointe des pieds il s'approcha du coin tournant de la grotte. Sans le remarquer il écrasa une roche frêle, puis une deuxième, elles firent du bruits. Plus besoin de sa cacher maintenant l'inconnu(e) savait qu'il était là. Alors rapidement il tourna le coin, prêt à sa battre quand...Une femme, une jolie jeune femme se tenait là, dans une grande robe pourpre qui lui donnait un air de charmeuse qui le fixait dans les yeux. Il baissa sa garde et s'avança vers elle.

-Ah...je suis désolé Milady si je vous ai fait sursauter, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un dans ces grottes...Pardonnez-moi., dit-il.

Peut-être que le temps "dégénéré" provanait de elle...Meuh non ! Quelle idée idiote. Mais quand même. Depuis tout ce-temps, incluant Yin et yang, ou il était venu méditer dans les grottes, il n'avait jamais croisé personne. Bizarre, elle aussi était peut-être venu pour méditer aussi. Mais si jolie femme comme elle...Bref, tout le monde peut venir méditer. Mais quand même...Très étrange cette rencontre, elle pourrait devenir...amicale?

(Bon voilà ^^ Pas trop petit pour toi j'espère ^^)


Dernière édition par Yushan Takioshi le Mar 28 Oct - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
Junya Verconset
~ Charmeuse ~
Junya Verconset


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Elle ne peut en avoir ...
Camp : Mal
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Charme absolue; Contrôle du feu; Enfermer une personne dans un cauchemar; Queue de poisson; Guérir, recussiter
Armes: Fouet et une épée à double tranchants
Morceau de Cristal: Ca existe ???

Jamais tranquille ..(PV Yushan) Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ..(PV Yushan)   Jamais tranquille ..(PV Yushan) Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:58

Junya se trouvait maintenant en face d’un jeune homme, il avait l’air surpris de la voir. Mais la jeune femme l’était encore plus, elle ne s’attendait pas à voir quelqu’un dans cet endroit, les montagnes un endroit si paisible, ignorant du reste du monde. Le jeune homme c’était excuser, il était du genre poli, et sociable. Junya ne savait pas comment réagir, elle le regarda quelques instants, elle pourrait peut être en tirer bénéfice. Elle était là pour méditer, et non pour faire de lui une victime. Elle avait comme une envie de faire plus connaissance avec lui, elle ne voulait pas le tuer. Mais au fond d’elle, elle savait qu’à un certain moment elle pourrait peut être se transformer si elle avait un trop fort d’émotions en elle. De ce fait il saurait ce qu’elle était, elle ne voulait pas qu’il le sache, pour le moment elle resterait une simple humaine qui ne voulait de mal à personne.

Junya lui envoya un petit sourire, ne sachant pas s’il l’avait remarqué. Le fait de la nuit lui posa un léger problème, elle n’arrivait pas à savoir comment il était physiquement, elle voulait savoir comment était établi la marchandise avant de faire quoi que ce soit. Mais pour la nuit elle serait gentille avec lui, elle se présenta ensuite.


« En effet vous m’avez fait sursauter, mais ne vous inquiétez pas, mon cœur ne lâche pas comme ça. J’allais oublier je m’appelle Junya, vous êtes.. »

Elle avait essayé de rester calme, et sociable comme il l’avait été précédemment. Notre cher succube s’approcha de l’homme, il était plutôt grand, charmant, les cheveux en bataille. Avec le feu qui crépitait tout près, elle avait réussi à distinguer sa couleur de cheveux, plutôt blond, marron. Il était très joli, il fallait dire ce qui était, elle aurait aimé le « dévorer ». Puis sans dire un mot, elle se dirigea vers le feu, et s’assit. Son serpent de dormait pas, il paraissait excitait, peut être avait-il compris qui était cet étranger..

Le feu commençait à baisser de volume, elle voulait augmenter, mais elle ne pouvait pas se servir de son pouvoir devant lui. Discrètement, elle dirigea sa paume de main vers le feu, et envoya une boule d’énergie, le tout en douceur. Le feu augmenta tout à coup, cela surpris son invité, elle le regarda sans qu’il s’en rende compte. Il était dos à elle, et elle constata qu’il avait deux trous dans son haut, pourquoi deux trous ? Peut être qu’il était un ange, un ange de lumière ou bien un ange déchu ? Elle était sur une piste, s’il était du côté du bien, elle ne savait pas ce qu’elle devait faire. Les anges n’étaient pas ses ennemis, mais ses victimes oui pourquoi pas.

Junya se souvenait des étapes qu’elle avait du faire pour devenir succube. Elle en avait bavé, mais elle en était fière, elle savait que pour passer plus haut que charmeuse, elle devait soit charmer au maximum un homme, ou bien le tuer. Elle pouvait très bien charmer le jeune homme sans le tuer, elle n’en avait pas envie de toute façon. Charmer, l’embrasser, lui faire découvrir monts et merveilles, cela allait être très intéressant. Junya décida de s’approcher de lui, il se trouvait à un deux mètres d’elle. Elle se rapprocha comme un serpent, en rampant, et ne faisant aucun bruit. Puis sans le vouloir, l’une de ses mains vint effleurer l’un de ses vêtements. Il le sentirait sûrement, espérons qu’il n’en fasse pas une scène.


« Excuse moi, je voulais m’approcher pour voir ce que tu faisais.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pH0toS-MaR-xx.skyrock.com
Yushan Takioshi
~ Vertu ~
~ Vertu ~
Yushan Takioshi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Connaîtrais-je le bonheur d'aimer un jour?
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 29/04/2008

Jamais tranquille ..(PV Yushan) Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ..(PV Yushan)   Jamais tranquille ..(PV Yushan) Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:37

Yushan était assez étonné de voir quelqu'un ici, surtout une femme. Elles n'étaient pas du genre à méditer. Bon méditer oui pour quelques unes, entre autres les sorcières et les magiciennes, mais dans les montagnes. Ça c'était une première. C'était la première fois depuis toute sa vie d'ange qu'il rencontrait quelqu'un qui voulait méditer dans les montagnes. Bref, la jeune femme devait donc être une magicienne...ou une sorcière, dans d'autres éventualités. Yushan ne voulait pas vexer la jeune femme qui se trouvait déjà avant lui dans ces grottes. Alors, lui accordant sa confiance, il relâcha son bouclier psyshique. Il devait avoir une grande confiance en une inconnue pour faire ça...

Puis elle parla enfin. Elle lui disait que son coeur n'allait pas lâhcer pour un petit sursant. Yushan regarda la sol à sa droite en baissant la tête. Il en avait vu d'autres...La jeune femme se présenta sous le nom de Junya. Jolie nom...

-Enchanté Junya...je me nomme Yushan Takioshi, Ange Vertu. Pour vous servir., dit-il en s'inclinant.

Junya s'approcha alors de lui, sa main se plaçant sur sa chemise, une charmeuse hein? Il en avait vu d'autres des comme ça, mais toutes les femmes s'interessait d'abord à lui, puis quand elle l'avaient découverts, son argent. Il la laissa faire, pour l'instant, elle semblait se contenter de le regarder. Il en profita lui aussi pour l'observer. Belle, grande, longs cheveux noirs, ce qui la rendait encore plus jolie. Poitrine gé...Passons ce détail(xDDD). Puis, Junya retira sa main et retourna s'assoir près du feu vers quelque chose qui ressemblait à un...serpent??? Ce dernier semblait assez excité à son égard. Ne voulant pas provoquer la colère du "compagnon" de Junya il s'assit un peu à l'écart. Puis, le feu, qui était si bas, augmenta rapidement d'intensiter. Ce qui fit la surprise à Yushan. Il regarda Junya. Ce n'était pas une personne ordinaire...

L'ange se retourna vers une des parois rocheuses de la grotte et observa attentivement par terre. De grosses roches gisaient sur le sol. Il y avait eu un éboulement il y a certain temps. Mais il trouva ce donc il avait besoin, deux grosses taillé médiocrement comme des bols. Parfait. Il les prit et les mit devant lui. Il tourna la dos à Junya, puis colla ses deux mains ensemble et fit des rotations avec. De l'eau par mini-goutelette vinrent se placer au centre des rotations jusqu'à former une grosse boule d'eau. Puis, il se mit à remplir les bols avec l'eau récolté. Entre-temps, il eu une sorte e frisson qui le surprit, mais non...désagréable. Puis, il senti le souffle chaud de Junya sur son oreille. Elle était assez proche de lui. Mais elle lui demanda simplement ce qu'il faisait.

-Je ne...Je nous fais des bols d'eau car nous allons avoir soif si nous, vous comptez ici lontemps. Le...le votre est plus gros pour vous et votre...ami serpent., dit Yushan.

Il prit le plus gros des bols qu'il avait rempli, puis en tendit un à Junya qu'elle accepta. Ils retournèrent tout les deux près de feu et s'assirent. Yushan but en silence.

-Hum...je...je me demandais, est-ce que vous venez souvent ici? Car honnêtement, depuis toute ma vie d'ange, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui vient méditer dans les montagnes. Je suis sûr qu'une tonne de personne le font, mais je n'en ai jamais rencontré.

Enfin quelque chose pour engagé la conversation. Quoique...Yushan regarda le serpent qui le fixait toujours des yeux. Il ne savait pas pourquoi, mais on dirait que le petit reptile était excité en le regardant, il le prenait peut-être pour un ennemi après tout...Bof, tant qu'il ne l'attaquait pas...Et en plus, il était sûr que si le serpent avait une idée paraille Junya le garderait en "laisse". Du moins...il espérait...Junya était assez jolie comme femme, mais elle était du genre charmeuse. À chaque fois qu'elle s'approchait de Yushan, sa tête tournait. Il ne savait pas pourquoi d'ailleurs. C'était bizarre...Les longs cheveux noirs de la jeune femme reflétaient les flammes du feu, ça les faisaient...briller. Sa longue robe pourpre lui allait assez bien d'ailleur. Puis sans s'en rendre compte...

-Votre robe vous va très bien, vous...vous êtres très jolie...,dit-il.

Quoi? Qu'est ce qu'il venait de dire? Il n,avait pas vraiment dit ça. Yushan n'était pas drageur, quoique son corps n'aimait pas vraiment qu'il pense ça parfois. Mais il n'était pas du genre à sortir une réplique là, comme ça. Qu'est-ce qui lui arrivait. Il regarda Junya qui lui souriait. Il se retourna. Qu'est ce qui lui arrivait...? Puis(je me permets de faire jouer ton perso quelques secondes ^^) Puis sans qu'il le sache Junya s'approcha encore de lui et lui demanda ce qu'il faisait. Cette fois-ci, Yushan se retourna trop rapidement, ses jambes arrochèrent ceux de Junya qui tomba vers l'avant. Yushan voulut la rattraper mais il était assez mal placé, donc il tomba lui aussi ainsi que Junya sur lui. Ses longs cheveux noirs vinrent tout autour du visage de Yushan, laissant dégagé celui de Junya qui se trouvait à un peu plus de quinze centimètre de lui. Et là...

(Voilà ^^ La tu peux te relever, me gifler en disant "goujat" xDDD La je suis comme sous l'emprise de ton charme, je pense que c'est ca non? Une succube dégage une genre d'aura charmeuse...enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
Junya Verconset
~ Charmeuse ~
Junya Verconset


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Elle ne peut en avoir ...
Camp : Mal
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Charme absolue; Contrôle du feu; Enfermer une personne dans un cauchemar; Queue de poisson; Guérir, recussiter
Armes: Fouet et une épée à double tranchants
Morceau de Cristal: Ca existe ???

Jamais tranquille ..(PV Yushan) Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ..(PV Yushan)   Jamais tranquille ..(PV Yushan) Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:25

Cet homme était donc bel et bien ange, vertu, elle ne savait pas vraiment de quel rang c’était mais elle s’en fichait pas mal. Elle était venue pour méditer, et voilà qu’elle avait récolté le gros lot, un ange, elle tombait toujours sur des anges. Elle ne rencontrait que trop peu de démons, ou bien des personnes qui faisaient parti du mal. Il se prénommait Yushan Takioshi, un très joli nom, elle aimait bien. Il y avait comme une harmonie dans toutes ces voyelles, et ses consonnes. Elle commençait à divaguer gravement là, elle se reprit donc. L’ange avait l’air de voir qui elle était vraiment, ce n’était pas le but, elle n’était pas transformé, elle voulait pour une fois avoir une conversation normale, mais elle savait que ce qu’elle était revenait au galop. Oui, elle était succube, et son pouvoir de charme faisait souvent effet sur les hommes bien sur. Elle savait qu’il existait une autre race qui faisait la même chose, les incubes, mais elle n’en avait jamais rencontré encore.

Le fait qu’elle ait ravivé les flammes du feu lui avait fait peut être fait perdre sa couverture. La plupart du temps elle passait inaperçue, elle passait pour une humaine. Mais bon un feu ne pouvait pas prendre de l’ampleur comme ça, elle avait peut être mis son pouvoir de feu un peu trop fort. Junya se demandait ce que l’ange faisait, il était près d’une paroi rocheuse, cela commençait à paraître vraiment curieux. Junya de nature très curieuse ne pouvait s’empêcher de vouloir savoir ce qu’il faisait. De ce fait, elle s’approcha de lui, elle l’avait touché, sans le vouloir pour une fois. Elle lui avait demandé tout près de son oreille ce qu’il faisait, il avait du paraître assez surpris qu’elle soit quasiment sur lui. Mais elle ne l’avait pas vraiment fait exprès, c’est à ce moment là que sans le vouloir elle déclencha son pouvoir de charme absolue. Elle ne savait pas encore vraiment le maîtriser, elle était aussi venue dans les montagnes pour pouvoir contrôler ses pouvoirs.

Le jeune homme avait fait des bols qui seraient ensuite remplis d’eau. Mais quelle bonne idée, il fallait bien qu’elle puisse boire elle et son serpent. Elle lui sourit, et vint le remercier dans le creux de son oreille. Ensuite tous les deux retournèrent près du feu, ce feu qui crépitait sans cesse, et qui donnait beaucoup de chaleur. Yushan voulait savoir ce qu’elle venait faire dans les montagnes, question curieuse de sa part mais elle allait lui répondre.


« Je suis venue méditer en paix dans ce lieu, avant toutes ses catastrophes je m’étais réfugier ici, et je suis venue ici pour retrouver cet endroit paisible, et toi ? »

La jeune femme avait constaté que son compagnon n’avait pas lâché une seule fois du regarde Yushan. Il avait dut voir quelque chose de mal en lui pour le fixer autant, mais une chose était bizarre si c’était un ennemis il n’aurait pas arrêté de siffler. Elle le caressa, puis il se calma, mais elle ne pouvait rien faire s’il n’arrêtait pas de regarder le jeune homme avec insistance. Puis sans s’y attendre, le jeune homme la complimenta sur sa robe, comme quoi elle lui allait très bien. Ce devait être l’effet de son pouvoir de charme, elle se contenta de lui répondre. De ce fait, Yushan avait l’air d’être gêné, il c’était retourné. Toujours aussi curieuse, elle s’approcha de lui, et lui demanda ce qu’il traficotait dans son coin. Mais ce fut sûrement la question de trop, ses pieds se prit dans les jambes du jeune homme. Elle tomba sur Yushan, c’était encore une situation dont elle n’aurait pas voulu faire parti. Au passage elle avait fait tomber le bol d’eau qu’il avait si bien fait. Le visage de la belle était à quelques centimètres de celui du jeune homme. Elle pouvait sentir la respiration du jeune homme qui commençait à s’accélérer à chaque seconde qui passait. Junya n’avait pas envie de faire de lui sa victime, mais le fait d’être un succube revenait au galop. Elle posa l’une de ses mains sur sa poitrine, et l’autre sur son visage. Elle approcha son visage, et vint lui déposer quelques baisers dans son cou, avant d’arriver sur ses lèvres. De ce fait, elle commença à l’embrasser, elle n’arrivait pas à s’arrêter, elle ne se contrôlait plus. Mais pour une fois, elle ne c’était pas transformer, Yushan devait avoir une aura qui la rendait un peu plus forte pour qu’elle se maîtrise. Ses baisers étaient de plus en plus longs, elle sentait qu’ensuite c’était le jeune homme qui était sur elle. Elle devait arrêter cette mascarade, avec un élan de force, elle le repoussa, et vint se recroqueviller la tête sur ses genoux. Elle ne pouvait pas, elle venait de faire quelque chose qu’elle c’était interdit ! Il n’était pas encore devenu un zombie qui dépendait d’elle, c’était à lui de dire quelque chose, ou bien de faire quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pH0toS-MaR-xx.skyrock.com
Yushan Takioshi
~ Vertu ~
~ Vertu ~
Yushan Takioshi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Connaîtrais-je le bonheur d'aimer un jour?
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 29/04/2008

Jamais tranquille ..(PV Yushan) Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ..(PV Yushan)   Jamais tranquille ..(PV Yushan) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:51

Yushan, toujours retourné essyait tant bien que mal, de résister à la folle envie de complimenter Junya. Il ne savait pas ce qui se passait, la grotte baignait dans un parfum de pétales de rose irrésistible. Ce parfum lui entrait par les narines, c'est comme si le parfum lui déreglait tout les sens au cerveau. Il ne pouvait pas résister. Il ne savait pas qui ou quoi dégageait ce parfum mais il commençait à en avoir une petite idée...Il regarda Junya qui lui souriait toujours, par contre son serpent...En autant qu'ILS n'attaquaient pas c'était correct pour lui...Pui,s la jeune femme lui répondit sur la raison de sa présence ici. Ahhh, elle était donc venu méditer. Ouais bon, il n'y avait pas un million de choses à faire dans les montagnes mais quand même. C'était vrai que depuis la destruction de Yin et Yang, Yushan n'était aller méditer que quelques fois sur cette nouvelle Ile. Quoiqu'il soit encore étonné que tant de monde l'ai trouvé...Une Ile en plein milieu de la mer...Bref, il se retourna de nouveau pour faire face à Junya.

-Oui, c'est un bel endroit pour méditer et pour se reposer. Par contre il y fait un peu frisquet par fois...,dit l'ange.

Frisquet, le mot était faible pour décrire la température d'aujourd'hui. Mais quand même. Il souria uine autre fois à Junya et se retourna de nouveau se questionner sur ce qui se passait. C'est comme si il était tombé sous...le...charme...de Junya. Il la regarda, elle lui souriait encore. Non...il espérait que c'était faux. Puis, encore une fois, sans l'entendre il senti le souffle chaud de Junya dans son oreille gauche. Mais là, ayant des...hypothèses assez véridique, il se retourna trop rapidement et trébucha, amenant Junya dans sa chute. Elle tomba sur lui, son visage se trouvait maintenant à quelques centimètres du sien. Oh non...Si le charme faisait effet maintenant il allait...Puis, il senti une des mains chaudes de Junya sur son torse, sa poitrine plutôt, et l'autre vint caresser son visage. Il n'eut même pas le temps de tenter quelque chose que le jeune femme vint l'embrasser dans le cou. Ses lèvres étaient pulpeuses, elles étaient douces, chaudes. Puis, elle remonta lentement vers ses lèvres. Elle l'embrassa de nouveau. C,était une merveilleuse sensation, sa langue touchait ses lèvres, il...adorait ça même si c'était dur à admettre. Malgré lui, une de ses mains alla se poser dans le dos de Junya la ramenant plus vers lui. Il ne voulait pas faire ça, mais il ne pouvait pas l'empêcher. Puis, étonnament, ce fut Junya qui arrêta la première et bondit en arrière. Elle ne faisait plus rien. Yushan était sur le dos, regardait le plafond...il en voulaitp lus, encore plus. Mais son intérieur ne le voulait pas, une lutte acharné contre le désir et la sagesse s'engagea à l'intérieur de lui. Il ne pouvait rien faire...sauf. JUnya ne s'était pas t...Il prononça quelques paroles, puis, le parfum lui entrant dans les narines disparu. Il "prit la porte". L'ange se releva en position assise et regarda Junya. Elle semblait appeurée, pas de lui, mais de la situation qui allait en suivre...L'ange se releva.

-Bon, Junya...je...ne vais pas passer par quatre chemins. Depuis que je suis entré dans cette grotte j,ai su que vous étiez...,commença l'ange., Une succube...

Et oui, une succube, c'était une charmeuse, le parfum qui flottait en air et le fait qu'elle ne s'était pas transformée, bizarre quand même. Les émotions qu'elle ressentait ne devait pas être assez forte à moins que se soit lui...Yushan avait toujours su qu'il dégagea une sorte d'aura magique, il l'avait depuis qu'il était passé niveau 3. Il se leva et marcha vers Junya.

-Le fait que vous soyez une succube ne me dérange guère, je veux juste que vous arrêtiez d'utiliser votre parfum pour me séduire. Je ne sais pas si vous le faite exiprès ou non, mais sachez qu'il est neutralisé.,dit-il.

Yushan tendit la main à Junya et l'aida à se relever.

-Vous savez Junya, vous êtes une très belle femme, mais je sais que les succubes, être une succube est une sorte de malédiction mais, le fait est que certaine personnes peuivent neutraliser ce charme si il sont...plus...puissant que vous. Alors si vous voulez, hum..."couché" avec ces personnes, il n'y a pas de problème car vous ne vous transformerez pas, excepté si ces personnes sont d'accord et que vous êtes honnête avec eux. Je sais que jamais je ne pourrais lever votre "malédiction" succubienne, mais je peux au moins essayer de vous aidez d'une manière ou d'une autre pour vous empêchez de vous transformez., finit l'ange.

Waow, ça c'était une longue phrase. Il espérait que Junya comprendrait. Il regarda derrière lui et vit encore le serpent siffler en sa direction et qu'ils ne l'attaquerais pas...

(Bon voilà, j'espère que tu va un peu comprendre mon post xDDD Je me suis lever à 6h40 AM du matin alors mon texte est peut-être un peu...mélangé xD Donc voilà, tu peux rster neutre avec moi, devenir amicale ou carrément m'attaquer ou autre. Je mets couleur et italique plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
Junya Verconset
~ Charmeuse ~
Junya Verconset


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Elle ne peut en avoir ...
Camp : Mal
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Charme absolue; Contrôle du feu; Enfermer une personne dans un cauchemar; Queue de poisson; Guérir, recussiter
Armes: Fouet et une épée à double tranchants
Morceau de Cristal: Ca existe ???

Jamais tranquille ..(PV Yushan) Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ..(PV Yushan)   Jamais tranquille ..(PV Yushan) Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:08

  • Junya était devenu presque incontrôlable, elle avait embrassé un homme qu’elle ne connaissait pas, le fait d’être succube l’avait rattrapé. Elle n’avait pas put s’en empêcher, elle c’était ensuite recroquevillé dans un coin, d’ailleurs elle se demandait pourquoi elle ne c’était pas transformé. La plus plausible raison, était que l’aura que dégageait Yushan avait dut l’apaiser, il devait avoir un sacré pouvoir pour qu’elle ait réussi à se calmer. Elle sentit ensuite l’ange se rapprocher, il n’avait pas envie de l’attaquer mais de lui parler. Il ne paraissait pas charmer, elle avait du réussir à calmer ses pouvoirs. Il lui avoua qu’il avait tout compris, qui elle était, et bien ça alors ! Personne n’avait vraiment réussi à savoir qui elle était. Elle était assez étonnée, et son visage le montrait vraiment bien. Junya regardait ensuite Yushan, il voulait qu’elle arrête de le charmer. Mais elle ne le faisait pas vraiment exprès, c’était dans sa nature. Le jeune homme tendit ensuite sa main pour que Junya la prenne. Elle la prit, et se retrouva debout, elle se rendit compte qu’elle commençait à trembler.

    Puis, l’ange vint faire un discours, Junya l’avait écouté très attentivement. Pour lui le fait de devenir succube était une affreuse malédiction, et que quelques fois les pouvoirs qui étaient accordés à celles-ci n’étaient pas assez puissant pour certaines personnes. Enfin bon il fallait dire que Junya n’en était qu’au début, et que ces pouvoirs étaient loin d’être à la perfection, mais elle était apte à pouvoir les utiliser. Il voulait l’aider, lui avait-il dit, pourquoi voulait-il l’aider ? Elle avait choisi d’être comme ça, elle n’en avait pas honte, loin de là. Elle avait le regarde furieuse, elle avait comme une envie de le tuer. Elle ne tremblait plus, de ce fait elle se sentait apte à lui répondre.


    « Tu sais, j’ai chois d’être comme cela, j’avais des raisons bien précises et qui ne te regarde pas ! Pour moi ce n’est pas une malédiction, mais quelques fois il arrive que j’ai des pulsions plus fortes que tous les autres, et que personnes ne peut comprendre, c’est ma nature qui veut ça ! Tu veux m’aider à ne pas me transformer, mais pourquoi ? Je m’en sors très bien toute seule, c’est vrai que quelques fois je peux avoir du mal, mais je n’y peux rien c’est ma nature qui revient au galop, qui prend le dessus. »

    Junya essaya ensuite d’être le plus calme possible.

    « Tu sais, je ne suis pas venue ici pour faire de toi ma « victime », je suis venue ici pour méditer, je ne t’ais pas menti sur ce point. Si je me suis senti en quelques sortes gêné, c’est parce que je ne voulais pas te sauter dessus comme je l’ai fait, ma nature, c’est de sa faute, je suis désolé. »

    Junya s’approcha ensuite tout près de lui, lui tenant les deux mains. Razacks faisait un vacarme pas possible dans une scène si attendrissante. La jeune femme se retourna et lui fit signe de se calmer, ce qu’il fit de suite. Junya plongea son regard dans celui de l’ange, elle se demandait comment il pouvait être aussi calme, patient. Il avait déjà du rencontrer des femmes comme elle, des succubes. Junya ne ressentait rien d’anormal chez lui, comment faisait-il pour être aussi serein ? Puis lui vint une envie irrésistible de l’embrasser. Elle ne voulait le brusquer, pour la première fois, elle demandait la permission à un homme.

    « Puis-je ? »

    Elle espérait qu’il ait compris ce qu’elle voulait faire. Le succube ne se transformerait pas, elle resterait calme, le plus calme possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pH0toS-MaR-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jamais tranquille ..(PV Yushan) Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ..(PV Yushan)   Jamais tranquille ..(PV Yushan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais tranquille ..(PV Yushan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yushan Takioshi (Vertu)
» Un bain.... tranquille? [Morion]
» et si jamais... (essais pour le maigo)
» Le chagrin de celui qui ne baissait jamais les yeux [libre]
» Ne fais jamais l'amour avec n'importe qui!!! (Pv Ryugi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser