Dahalia ~Modo~Edelweiss Eternel~
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: et si jamais... (essais pour le maigo) Ven 16 Mai - 18:57 | |
| Le temple, peu de gens en avaient entendus parler, ou savait simplement qu'ils pouvaient en entendre parler. C'était donc étrange pour Dahalia de se retrouver maintenant à la recherche de ce mythe. Peut être même qu'elle perdait son temps, qui sait. Pourtant, elle espérait vraiment que le temple existe. Elle ne savait même pas pourquoi cette espérance persistait. C'était une rêveuse, avant la catastrophe, elle espérait que sa race revive, mais maintenant, elle savait qu'elle devrait travailler plus fort que jamais pour arriver à son but ultime. Probablement que tout au fond d'elle elle voulait que cette visite lui apporte quelque chose en plus, quelque chose qui lui permettrait d'avancer d'un pas dans la bonne voie. Maintenant, elle voyait les chose bien différement qu'avant. Elle savait que rien ne serait facile, qu'elle devrait persévérer dans sa quête, mais elle était prête, elle se savait prête à affronter les obstacles qui se dresseraient sur son chemin. Ce jour là, elle s'appretait à affronter le premier obstacle qui se dresserait devant elle, sûrement le premier d'une longue série.
C'est donc comme ça qu'elle se dirigeait vers l'endroit où elle croyait que le temple se situait. Il n'y avait pas exactement de description précise de la location, seulement qu'il se trouvait près de la forêt. C'était là qu'elle se tenait maintenant, à la l'orée de la forêt. Ça ne serait pas du gâteau, mais elle était patiente, le temps l'avait renforcer et elle était prête à chercher durant des jours s'il le fallait. Elle se mit donc à chercher, non pas avec les yeux, mais avec son esprit, les yeux ne voyaient que trop peu de choses, il ne fallait pas leur faire entièrement confiance. Elle ferma donc les yeux et respira à fond. Sa vision du monde changea alors et elle se mit à avancer. Elle laissait son instinct et son esprit la guider, elle faisait confiance à ses sens.
C'est alors que le vent sembla lui apporter un son étouffé, comme un sifflement, trop faible pour en avoir la quasi certitude. Elle continua donc à marcher, mais cette fois dans la direction d'où le son avait sembler provenir. Les minutes passèrent et il lui fallu du temps avant de percevoir de nouveau ce son, moins étouffé cette fois. Elle pouvait maintenant dire que cela ressemblait à une flutte. Elle était sur la bonne voie, il était en effet peu courant d'entendre un son de flutte dans le coin. Un musicien aurait bien put passer, mais les chances étaient minimes. Puis, elle l'entendit en continu, ce doux son. Elle le suivit donc jusqu'à ce qu'il emplisse chaque fibres de son corps. C'est à ce moment qu'elle se permit de rouvrir les paupières.
Non loin d'elle se dressait un majestueux temple. On aurait dit qu'il faisait partit de la végétation, qu'il était une partie de l'arbre dans lequel il semblait se trouver. Elle avait rarement vu quelque chose d'aussi beau. Elle remarqua qu'elle se tenait dans une sorte d'aller. Sans cesser de s'émerveiller, elle suivit le chemin jusqu'à l'entrer. Pouvait-elle entrer comme ça? Il n'y avait aucun gardien, en tout cas à première vu. Tout semblait normal. Elle se risqua donc à pousser le portes du temple. Étrangement, elles étaient légertes, elle n'eut donc aucun mal à entrer. Elle émergea dans une belle cour...comment tout ça pouvait tenir dans ce lieu. C'était à la fois iréel et magique. Mais Dahalia savait qu'elle ne rêvait pas. Elle ignorait maintenant se qu'elle devait faire. Devait-elle attendre quelqu'un. Probablement, sinon comment faire pour obtenir se qu'elle était venue chercher. Il était en effet peu probable qu'on la laisse se servir aussi facilement.
Elle fit donc le tour de la cour et repéra un banc à l'ombre de quelques branches. Les rayons du soleil rendait l'endroit encore plus beau. Cela avait une légère ressemblance avec le jardin des fées. C'était tout aussi magique et apaisant. Était-ce là qu'elle allait devoir subir l'épreuve. Peut être bien, on lui dirait sûrement tout ça en temps voulu. Elle s'assit donc sur le banc et en profita pour se mettre à son aise. Elle gardait toutefois ses sens aux alertes, si elle avait apprit une chose au fil des ans c'était bien de ne pas laisser tomber sa garde, c'était le meilleur moyen de se faire surprendre en mauvaise posture. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à voir ce qu'on allait lui réserver. Peut être devrait-elle se présenter?
-Bonjour, je suis Dahalia, il y a quelqu'un? | |
|