Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Ne fais jamais l'amour avec n'importe qui!!! (Pv Ryugi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne fais jamais l'amour avec n'importe qui!!! (Pv Ryugi) Empty
MessageSujet: Ne fais jamais l'amour avec n'importe qui!!! (Pv Ryugi)   Ne fais jamais l'amour avec n'importe qui!!! (Pv Ryugi) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:11

Hectalion se tenait devant la tour du diable, ancienne demeure d'un Archange Noir nommée Nemesis, que l'esprit avait deja observer dans le passé. Cependant cette fois ci ce n'etait pas la tour en elle meme qui l'interessait, mais plutot ses environs.
Plus precisement, la centaine de Sluag qui rodaient dans les parages.

Hectalion se tenait sur une petite butte rocheuse, absolument a decouvert, son propre sluag aprivoisé couché a ses cotés. Une trentaine de créature convergeaient vers lui, ecumante de rage et montrant les crocs. Le metamorphe les invitaient meme a approcher


"Venez! Venez donc! Je suis comme vous! Je suis sur que nous avons des tas de choses a partager! Venez!"

Le plan du Metamorphe s'appuyait sur le fait qu'en sauvant un Sluag mourrant, devenu son animal de compagnie, il avait appris une foule de chose sur la region et ses habitants.
En outre la créature etait devenu relativement gentille, sous son influence.
Donc logiquement, il pensait pour redempter et remplir d'amour tout ces Sluags.

Scenario legerement bancal, dans la mesure où un Sluag en pleine forme reste fidele a son maitre, autrement dit a Darkness.
Hectalion le compris quand le premier sluag sauta sur lui toute griffe dehors, immediatement contré par Peluche (le Sluag d'Hectalion).

Hectalion regarder la scene, un air desolé sur le visage.


"Ces betes on réellement un manque d'amour surcompensé...."
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
Ryugi Silver


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Camp : Bénéfique à tendance maléfique... Ou l'inverse.
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de l'eau, résurrection, maîtrise de la température et magie de soin
Armes: Un grand baton de deux mètres
Morceau de Cristal: Quoi? J'ai encore cassé une verrerie? Zuuuuuuuteuh...

Ne fais jamais l'amour avec n'importe qui!!! (Pv Ryugi) Empty
MessageSujet: Re: Ne fais jamais l'amour avec n'importe qui!!! (Pv Ryugi)   Ne fais jamais l'amour avec n'importe qui!!! (Pv Ryugi) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:37

La tour du diable. Que de souvenirs pour Ryugi. Il se souvenait là, un poil plus grand, au sommet, convoqué par Darkness lui même. Ou plutot par Nemesis. Ou par un lapin bleu à pois roses. Ou par une poire géante qui avait une bouche et des gants. Euh en fait, Ryugi ne s'en souvenait plus, mais il s'en fichait : L'impoortant, c'est que le nuage devant lui ait la forme d'un gros chat. Car en effet, vu la position du nuage, la trajectoire conjecturelle de l'étoile du nord au sud (parce qu'elle est à droite) qui est filante mais on voit pas la ficelle, et résultat, Ryugi avait oublié pourquoi il pensait cela lorsqu'il arriva à la tour du Diable; Il ne savait même pas d'ailleurs pourquoi il était là. Ah oui. Pour prêcher la "bonne parole". Sauf qu'il ne savait pas ce que c'était... Tant pis, il y avait plein de bestioles toutes jolies ici, et ryugi, cette fois, était armé pour l'occasion; Avec plein de fleurs, qu'il distribuait à chaque monstre, chaque sluag; Tout en se faisant éventrer, découper en rondelles, décapiter, toutes les deux minutes. Les sluags durent se mettre à 10 pour le dépecer, non pas que Ryugi se défendait, mais... Ils avaient trouvé une cible de choix parce que ressucitant toutes les deux secondes, souffrant la seconde d'après, Ryu' leur semblait un ennemi à détruire... Peut être justement pour cela que Ryu' s'était porté volontaire pour cette mission.

Et puis... Il s'avéra qu'à un moment, les sluags arrêtèrent. En effet, au grand dam de Ryugi, ils avaient abandonné, pour une raison simple : en éventrant Ryugi, qui devait aussi les évantréliser d'ailleurs (ou un truc dans le genre), un sluag a tapé un autre... Et ce fut bagarre générale. Méééé! Pas justeuh! C'est lui qui devait être tapé! Alors, Ryugi les bouda. Essayant de les séparer, avec un fil d'eau... Remué un peu trop fort, ce qui découpa trois sluags en sept. Ou sept sluags en trois. Ou un truc dans le genre. Pendant que d'autres se barraient à un autre endroit. Ah tiens, il en restait un qui bougeait encore... Ryugi utilisa son pouvoir de guérison pour que la bêbête le retue. Mais elle ne le fit pas. Pourquoi il ne le savait pas, mais il ne pouvait même pas s'empaler dessus; C'est pas zuste. Ryugi ne comprendra jamais les sluags. Euh... Comprendra-t-il un jour quelque chose? Toujours est il que Ryugi et Poilu (comme ça que Ryu' avait nommé le sluag) allèrent voir les autres... Et Ryu' remarqua parmi les métamorphes un sluag. Euh nan, l'inverse : le métamorphe avait pas une tronche de sluag.


"Aloha cousin! On zoue à Pokémon?"Cria-t-il à l'encontre de cette personne qui n'était ni son cousin, ni même une personne qu'il connaissait. Ou peut être criait il le message au sluag. Toujours est il que Ryugi, à cause de Poilu, ne pouvait plus se faire trucider vu que lui aussi le défendait... Pas zuste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais jamais l'amour avec n'importe qui!!! (Pv Ryugi) Empty
MessageSujet: Re: Ne fais jamais l'amour avec n'importe qui!!! (Pv Ryugi)   Ne fais jamais l'amour avec n'importe qui!!! (Pv Ryugi) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:54

Hectalion vit un petit réprouvé qui gravissait la pente vers lui. L'espace d'un instant, il pensa que ce fut Sindis, un enfant de l'amour qui l'avait fasciné autrefois quand il observait ce monde depuis son plan d'origine. Mais non ce n'etait pas lui, mais un autre petit réprouvé particulierement puissant.
Certes, rien d'impressionant comparé au maitre d'Hectalion, mais pour un mortel c'etait deja pas mal. Sa conduite etait pour le moins etrange: Il ne cessait de se faire massacrer par des Sluags, mais guerissait sans cesse. Neanmoins il devait soufrir par ces blessures.

Hectalion demeura perplexe. Ce genre de comportement etait monnaie courante chez lui, mais son maitre lui avait expliqué que ce monde etait regi par la logique, que generalement tout avait une raison.

Soudain, il comprit! Ce réprouvé devait avoir perdu un etre cher a son coeur et voulait le rejoindre dans ce que les mortels appelaient l'Au-dela, mais ses pouvoirs de guerisons semblaient l'empecher de mourir.
Quelle tristesse! En réalisant ceci, Hectalion eut les larmes aux yeux en pensant a cet amour perdu que le petit réprouvé cherchait desesperement.

Completement dans son trip au dela de toute logique, Hectalion decida d'aider ce malheureux, apres tout c'est ce que commande l'amour.
Par chance, Hectalion s'etait passionné pour l'histoire des réprouvés, ces enfants de l'amour qui incarnait si bien son idéal d'amour entre les peuples.
Rare etait ceux qui pouvait se targuer d'une aussi bonne connaissance que lui de ce peuple.

Pleurant de compassion, il murmura une ancienne incantation emprunté a un ancien ange tres puissant ayant combattu le tout premier du Seigneur des deux rives.

"Je vais t'aider a retrouver l'elue de ton coeur mon ami!
Sceau de lumiere arborescente! Dechirure et renaissance des limbes!"


Evidemment, lancé une arcane ultime angelique quand on est ni un ange, ni un puissant guerrier, c'est peut etre pas tres malin. Cependant Hectalion possedait le feu rouge qui rempli son role en imitant legerement la lumiere arborescente de l'ancien ange Elie.

Le sort fut imparfaitement lancé et au lieu d'expedier Ryugi dans les limbes pour un long moment, il coupa le lien de celui ci avec les energies des réprouvés!
Resultat, ses pouvoirs de guerisons furent entierement bloqué!
L'un dans l'autre, cela revenait plus ou moins au meme, quoique sa risquait d'etre legerement plus douloureux qu'un simple banissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
Ryugi Silver


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Camp : Bénéfique à tendance maléfique... Ou l'inverse.
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de l'eau, résurrection, maîtrise de la température et magie de soin
Armes: Un grand baton de deux mètres
Morceau de Cristal: Quoi? J'ai encore cassé une verrerie? Zuuuuuuuteuh...

Ne fais jamais l'amour avec n'importe qui!!! (Pv Ryugi) Empty
MessageSujet: Re: Ne fais jamais l'amour avec n'importe qui!!! (Pv Ryugi)   Ne fais jamais l'amour avec n'importe qui!!! (Pv Ryugi) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:03

Après de terribles efforts pour passer entre les griffes de Poilu, Ryugi parvint à se faire enfin découper à sa guise, quoique cela fut éphémère. En effet, le Sluag s'aperçevant que son mètre 22 était passé devant au lieu de derrière, il est retourné devant... Et Ryu' eut encore du mal à se faire tuer. Et pourtant, quelque chose qu'il n'avait pas prévu du tout se passa : les limbes furent attaquées. Ce qui n'était jamais arrivé auparavant. Cela devait être une grande magie à l'oeuvre, en tout cas, Ryu' vit les limbes se déchirer en deux et disparaître totalement. Une attaque qui venait justement de par là où il était passé... A peine eut il le temps de sauver les employés qui y bossaient (en les balançant à travers un portail... Oups, y'a marqué enfer... Bah, c'est pour la bonne cause de toute façon.) que les limbes disparurent totalement. Comme ravagées, aspirées par un étrange faisceau. Certes, étant un bien étrange monde, étant la passerelle entre le monde des morts et des vivants, cette destruction ne peut être que temporaire. Cependant, comme les vivants et les morts étaient par sa faute coupés les un des autres, cela entrainait un problème encore pire : Impossible de ressuciter qui que ce soit, mais surtout impossibilité de mourir. Et ce pour toutes les personnes du monde... Il va donc falloir réparer tout cela. Mais tout cela, Ryugi ne le savait pas encore... Il ne le sut qu'au moment où il se fit trancher en deux, en deux parties : demi-Ryugi gauche et demi-Ryugi droit. Et, aussi étrange que cela puisse paraître, les deux parties étaient non seulement vivantes, mais Ryugi put enfin se voir sans utiliser de miroir. Et en souffrant aussi de tous les côtés mais ça c'est qu'un détail. Il lui fallut un petit temps d'adaptation : en effet, le corps humain avait une drôle de particularité : l'hémisphère du cerveau contrôle l'autre côté du corps. Or, cet autre côté est fixé sur l'autre corps, donc cela devint beaucoup plus difficile. Ou pas, Ryugi droit eut l'idée de controler un peu d'eau, de se lobotomiser avec (quoique ça change pas grand chose...) et de passer son cerveau à Ryugi gauche qui en fit de même. Ah, enfin, na marchait correctement. Ryugi pouvait rebouger. Ah tiens! Le poumon gauche tomba par terre du fait du gros trou. La main du Ryugi droit le prit, le recolla à son endroit où il était, et les deux parties utilisèrent un sort de soin l'un sur l'autre. Ca faisait bien deux Ryugi, ce qui était étrange.

"Hé! Marce Dissieur ment fait Nele re, veux m'adre? te"

"C'est ranttruc! Moncom tassa? Veux faitu bien prensil plait!"

Les deux phrases n'étaient parlées pas en même temps vu que les deux hémisphères de son cerveau n'étaient pas connectées. Ryugi de gauche eut du mal à comprendre ce qu'il a dit, puisque le moteur du langage était dans l'hémisphère gauche du cerveau. Donc dans l'autre Ryugi puisque post lobotomisation. Une personne normale aussi, ou même une personne anormale, peut être même personne ne pourrait le comprendre, et pourtant, il y a un sens à ces deux phrases... Car elles n'en sont à l'origine qu'une seule. Bonne chance pour décrypter. C'était probablement l'expérience la plus surprenante de toute sa vie. Euh non, rectification, de toutes ses vies. Et il en était heureux. Enfin, Ryugi de droite l'était. Ryu' de gauche non. Quoi de plus normal, la partie qui se chargeait des émotions est passée de l'autre côté...

"Tu passé toi plus mar, j'aja restia"
"Veux esier non serrant vais mais sençavant!"


Et tandis que Ryu' gauche fit un gros calin en sautant sur une jambe (comme quoi ça sert l'entrainement à la marelle) avec son unique bras au métamorphe tandis que 'Gi (Ryugi de droite) invoqua de l'eau, qui prit la forme d'un gros maillet et qui commençait à tout écraser autour de lui. Sans savoir pourquoi. Enfin, sans que Ryu' ne le sache plutot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne fais jamais l'amour avec n'importe qui!!! (Pv Ryugi) Empty
MessageSujet: Re: Ne fais jamais l'amour avec n'importe qui!!! (Pv Ryugi)   Ne fais jamais l'amour avec n'importe qui!!! (Pv Ryugi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne fais jamais l'amour avec n'importe qui!!! (Pv Ryugi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais tranquille ..(PV Yushan)
» Vie de chien... [PV Ryugi]
» A la chasse ! [Pv Ryugi]
» et si jamais... (essais pour le maigo)
» Essaie de se perfectionner. [PV >> Ryugi ! ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser