Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour aux sources [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiryuu Raihô
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Seiryuu Raihô


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Coeur gelé
Camp : Neutre
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: N/A
Armes: Bokken
Morceau de Cristal: N/A

Retour aux sources [libre] Empty
MessageSujet: Retour aux sources [libre]   Retour aux sources [libre] Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:56

Cette ville... Il n'y avait pas mis les pieds depuis déjà un an... Un an déjà qu'elle l'avait trahis, un an déjà qu'il était abandonné à lui-même, un an déjà qu'il errait sans but précis, un an déjà que son cœur avait arrêté de battre... Il s'était marié à la solitude et au désarroi. La souffrance de n'avoir personne sur qui compter était une plaie vive il y a un an, mais il avait appris à l'aimer. La souffrance... Une belle femme aux formes attrayantes cachant dans son dos un long poignard. Une fois que vous l'embrassez, elle vous l'enfonce sans même que vous ayez eu le temps de comprendre pourquoi. Et la plaie qu'elle ouvre ne se referme jamais entièrement. Souffrance... Une beauté sournoise, une lumière obscure sur la route d'un jeune garçon.
Il retrouvait la ville tel qu'il l'avait laissé. Ici, apparemment, rien n'avait changé, c'était toujours la même agitation. Le même esprit, avec de nouveaux habitants et de nouveaux voyageurs. Seiryuu se surprit à sourire, c'était assez invraisemblable, car le dernier sourire qu'il avait eu était dans cette ville même aux côtés de Sidona... Il plaça immédiatement sa main sur son cœur, comme s'il venait d'être percé de part en part à la pensée de cette rehla. Il ne s'était toujours pas remis de la blessure de cette brusque séparation, et les derniers mots venant d'elle qui lui avaient été rapportés, raisonnaient encore dans son esprit comme comme l'écho interminable d'un gong: "Il est temps de voler de tes propres ailes".

*Que des foutaises... Une bonne excuse pour continuer la route sans moi c'est tout. Enfin, pas la peine de tergiverser là-dessus, ça fait un an qu'elle m'a quitté et un an que je ne compte que sur moi pour avancer. Voler de mes propres ailes, c'est ce qu'elle voulait... M'enfin, laisse tomber cette affaire. Ca me fera pas de mal de me reposer quelques jours ici avant de reprendre la route.*

Il était assez enjoué dans son fort intérieur à l'idée de revisiter la première ville dans laquelle il avait mis les pieds, même si son visage n'affichait aucune émotion particulière. C'était le point de départ de son aventure dans le monde extérieur. Il se demandait ce qui avait changé et ce qui était resté identique. Il avança donc lentement, prenant le temps d'inspecter les alentours. Inspecter était le mot juste car il regardait jusqu'au plus petit détail. Il retira sa capuche, laissant le Soleil éclairer sa chevelure argenté. Les reflets que faisait le Soleil sur ses cheveux étaient éblouissants, on aurait dit de petits fils de Lune et ses yeux écarlate s'éclaircissaient plus
encore. Dans ces conditions il attirait énormément l'attention sur lui et c'est tout ce qu'il détestait, mais pour une fois il n'allait pas faire sa mauvaise tête. Il fallait profiter du Soleil de temps en temps plutôt que de rester à bouillir sous une capuche noir.
Cependant, au fond de lui, il espérait tout autre chose. S'il inspectait ce n'était pas réellement pour voir si des choses avaient changés, c'était seulement ce qu'il voulait se persuader de croire. En vérité il recherchait Sidona, sa rehla. Espérant la trouver quelque part dans cette ville. Espérant qu'elle était elle aussi revenu et que par le plus pur des hasard il allait la croiser. Il savait bien qu'il ne fallait pas se bercer d'illusion et que les chances pour qu'il la rencontre ici étaient minimes, mais il espérant quand même...

*Cette année à errer seul ne m'a pas permis de l'oublier apparemment... Enfin, si je veux la retrouver c'est pour m'expliquer, j'ai tellement de choses à lui dire. Il faudrait être...*

Le fil de sa pensée fut interrompu par un choc. Il venait de percuter quelqu'un tant il était occupé à penser.

Oh ! Je suis désolé, je ne faisait pas attention et je vous ai bousculé. J'en suis sincèrement désolé... J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour [ Libre ]
» Libre comme l'air [Libre] [finit]
» Retour...[ Yilna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser