Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~les photos~

Aller en bas 
+26
Lano Lana Lani
Elys
Carrabosse
Lady De Caminel
Rhynn
Eden Mebahel
Sora
Kasumi Hakusho
Anna Liebert
Dianka Jeni
Amaldriel
Hidoi
Lilyanna
Naram-Sin
Gaspard Valencia
Kaijuu Shi Kaimetsu
Kane
Ila Zina Zion
Shiraha
Elvanna Odessa
Sayuki
Alicia
Kurenai
Callisto Agarwaen
Akari
Dahalia
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Dahalia
~Modo~Edelweiss Eternel~
~Modo~Edelweiss Eternel~
Dahalia


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois
Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature
Armes: poignard, épée fine, baguette magique
Morceau de Cristal: aucun

~les photos~ Empty
MessageSujet: ~les photos~   ~les photos~ Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:54

Ben oui, on peut définitivement pas passer à côté. Donc montrer nous vos jolies petites binettes qu'on adore tous voir. Moi euh...eum devrais-je...ben d'accord, me voilà donc

sur celle-ci je suis à peine reconnaissable sous la couche de maquillage (je revenais d'un show) et puis je me suis permis des retouche niveau couleur...XD
~les photos~ Ancienhq4
et voici le lien pour ceux qui veulent admirer l'horreur, moi avec la tenue de show et avec des cheveux qui viennent de subir une attaque de spray-net

https://2img.net/r/ihimizer/img234/8338/dsc01045ub0.jpg (rahhh j'ai l'air gelée là-dessus)

et puis me voilà un peu plus au naturel lors de la journée Rennaissance de mon école (youpi tous le monde en corset...) du coup j'ai pas pu respirer de la journée...XD

~les photos~ Dsc01076hd3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~les photos~ Empty
MessageSujet: Re: ~les photos~   ~les photos~ Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:03

Moi, j'ai disons un peu changé, donc sinon, je donne ça:

~les photos~ I226307949_69555_2

Oui j'ai les yeux rouges mais c'est une caméra de mrd...XD

En plus je me suis fait coupé un peu les cheveux donc maintenant ils sont un peu plus courts, sinon je ressemble à ceci...XD


Moi Dahalia, sur tes photos je te trouves très jolie XD...Plus sur la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Akari
~ Ombre de lumière ~
~ Ombre de lumière ~
Akari


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : ......
Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes)
Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia
Morceau de Cristal:

~les photos~ Empty
MessageSujet: Re: ~les photos~   ~les photos~ Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:19

tes trop belle dhadha ^^

koko j'adore les cheveux long c'est zoli xD ta l'air tout meugnon


ha une photo prise avant de partir a un festival de zick
(le but etait de donner un air péteux j'ai bien fait ou non xD ?)

Spoiler:

une photo qui a rien a voir meurtre de bisounour ca donne quoi ? du sang fluo hihihihi xDDD
(elle est bien de moi cette photo l'adresse ses mon DAn)
~les photos~ Img_3315

et pour finir moi aux belzik avec une amie ( ma femme ^^ lol)
Spoiler:

j'aime pas ma tronche alor en général on ne la voie pas trop ou j'essaye de la cachée xD
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Agarwaen
~ Archange des Ténèbres ~
~ Archange des Ténèbres ~
Callisto Agarwaen


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour...
Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides
Armes: Faux - poignard - Griffes
Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces

~les photos~ Empty
MessageSujet: Re: ~les photos~   ~les photos~ Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:32

Kurei a raison! vous avez tous de bonnes têtes toutes mignoooooooooooooooonnes!!! on a envie de vous croquer tous autant que vous êtes!!! ralalalalalala.... trop démotions! J'en ai la larme à l'oeil dite donc!! sacré vous bande de gens.

Bon, moi je ne mets qu'une seule photo parce que c'est la seule où j'ai une tête potable et puis.... je me fais passer pour une fille super sérieuse dessus!!!! mdr

Spoiler:

ps: Je possède vraiment le bouquin que j'ai dans les mains!! c'est pas un fake les enfants!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
~ Modo ~ Grand Faucheur ~
~ Modo ~ Grand Faucheur ~
Kurenai


Nombre de messages : 171
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Ame déchirée par les ténèbres
Camp : Tel le chemin sineux je poursuis ma quête...
Date d'inscription : 04/05/2008

~les photos~ Empty
MessageSujet: Re: ~les photos~   ~les photos~ Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:46

Ahh ça a l'air génial ce que t'étudie Calli XD

Bref, moi je vous mets une photo prise y'a une heure à tout casser ^^ je préviens attention les yeux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~les photos~ Empty
MessageSujet: Re: ~les photos~   ~les photos~ Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:12

hmn ... Question du jour : Qu'est-ce que je vous mets comme photos ? Moi quand je me travestis ? Moi quand je déguise en fille ? Moi jolie ? (rares ces photos) ou moi moche ? XD Un peu de tout donc ...

Erm ... C'était une pièce de théâtre, et les cheveux, un perruque XD J'ai beau friser au naturel, je n'ai jamais été aussi touffue.

Spoiler:

Pas pu résister ... J'ai une photo dans ma banque où je ressemble à Harry Potter, je me devais de la mettre. ¬¬'

Spoiler:

Dans mes délires photos, on retrouve toujours trois éléments : le maquillage, l'accoutrement étrange, la caméra, la maison vide et ma salle de bain XD. C'est toujours là que je me prends en photo toute seule. Et ... on me l'a déjà dit que sur cette photo, j'ai l'air d'une cochone de party.

Spoiler:

L'unique jour de ma vie où j'ai été jolie : mon bal.

Spoiler:

Un petit set de photos de ma chérie et moi, mode mignon et mode fofolle XD !

Spoiler:

Et me voilà quand je me travestis, au grand déplaisir de ma mouman.

Spoiler:

J'ai gardé le meilleur pour la fin. Mon chien !

Spoiler:

Wow ... encore une fois je constate que j'ai trop de photos de moi sur mon pc ... faudrait que je songe à faire le ménage, ou à arrêter de me faire des trips photos comme une gamine de onze ans ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~les photos~ Empty
MessageSujet: Re: ~les photos~   ~les photos~ Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:12

Tiens, un sujet photo !

Punaise, j'ai une tête de tueur à chaque fois, c'est chiant xD
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akari
~ Ombre de lumière ~
~ Ombre de lumière ~
Akari


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : ......
Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes)
Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia
Morceau de Cristal:

~les photos~ Empty
MessageSujet: Re: ~les photos~   ~les photos~ Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:01

mdr kumi tu me fait rire xDD j'aime bien les dread j'en voulait snif xD



pas mal les photo sue , je veut les menotte o___O

bon une autre photo , je suis la psycopath aux cutter ( j'adore les cutter j'adore coupé xDDD)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~les photos~ Empty
MessageSujet: Re: ~les photos~   ~les photos~ Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:15

C'estr trop chouette le orange Razz
Ca te va bien comme machin ! Faut jouer dans l'excentricité aussi !
Spoiler:

Une pas très récente mais qui date de cette année, il y a 3 mois, je crois, dans un bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~les photos~ Empty
MessageSujet: Re: ~les photos~   ~les photos~ Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:38

Tes cheveux ont poussés depuis mon départ Kumi ^^

Bon, vers début de l'année, j'ai beaucoup changé depuis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akari
~ Ombre de lumière ~
~ Ombre de lumière ~
Akari


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : ......
Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes)
Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia
Morceau de Cristal:

~les photos~ Empty
MessageSujet: Re: ~les photos~   ~les photos~ Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:48

tu fait qu'elle taille , toi , dada chan ?

une tite vphoto que j'avait fait pour mamuser et la partger avec une amie ( on essaye de s'apprecier en fesant des photo xD)
ma pochette de gsm pour commencer ( fait main)
~les photos~ Img-204753s1ovu

Spoiler:

mon chat , il s'apelle Myu XDDD ( biensur aucun point comun )

~les photos~ Img-204859zb73g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~les photos~ Empty
MessageSujet: Re: ~les photos~   ~les photos~ Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:49

euh voila une photo ressente ou je suis pas torse nue ^^ (enfin pas trop)
(pk generalement chez moi je passe mon temps trose nue a fumer des chichas ^^
~les photos~ Pict0011
une autre un peu plus serieuse ^^ (jessaie d'allumer un zippo en claquant des doigts)
(j'ai été pris par surprise sinon je n'aurai pas eut une tete concentrer generalement sur les tof je tire une sale gueule ^^)
~les photos~ Pict0012
o pire aller sur mon blog
http://hubyo.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~les photos~ Empty
MessageSujet: Re: ~les photos~   ~les photos~ Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:39

Punaise, t'es canon, Naka *o*

Au lycée
Spoiler:
Quand on se fait suer xD
Spoiler:
Quand on me fait chier avec un appareil photo
Spoiler:
Quand on joue Johnny Be Goode
Spoiler:
Quand on me prend en flag en train de faire n'importe quoi
Spoiler:
Quand on joue n'importe quoi avec Louise la flûtiste qui s'ennuie en se faisant masser les fesses par la basse à fond
Spoiler:
Une dernière pour se la pêter xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~les photos~ Empty
MessageSujet: Re: ~les photos~   ~les photos~ Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:34

Kumi je vois un musico avec une basse cinq cordes je dit alléluia 55
Je te retourne le compliment mon amis tu es canon aussi
pour la peine j'envoie une petite image de moi et ma guitare qui a traverser tant de moment 11
~les photos~ Flav_e10

elvana attends attends si moi je dois faire un défilé en calbut je veut d'abord le fameux défilé des femmes lol

aaah les femmes 66 55 66 88 66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~les photos~ Empty
MessageSujet: Re: ~les photos~   ~les photos~ Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:02

mdr pour répondre à la question qui m'A été posée au haut de la page quant à l'utilisation du cutter dans ma job ... 44 C'est effectivement pour ouvrir des boîtes XD Mais c'est cool comme job, mais les cutters sont à chier... Et c'est pas pour un resto.

C'est pire ! XD

Spoiler:

Nah ... c'est cool comme job ... faites juste imaginer la petite fifille chétive que vous avez vue sur les photos, qui se fait des bras en levant des boîtes de trente livres à longueur de journée XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
~ Modo ~ Grand Faucheur ~
~ Modo ~ Grand Faucheur ~
Kurenai


Nombre de messages : 171
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Ame déchirée par les ténèbres
Camp : Tel le chemin sineux je poursuis ma quête...
Date d'inscription : 04/05/2008

~les photos~ Empty
MessageSujet: Re: ~les photos~   ~les photos~ Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:14

Très bien rangée ta chambre Naka 333

J'adore en rajouter, remarque la mienne est pas mieux en ce moment xD Attends, t'as encore pas vu Kumi en lapin...* sors *

Il est beau ton collier..De la même couleur que celui de mon chat sauf que lui y'a des coeurs dessus XD

Ici c'est les femmes au pouvoir n'est-ce pas Elvana ? J'adore ton nouveau perso en passant ^^

Bref, je lève le doute sur ma chambre et j'affiche mon horrible tronche une nouvelle fois de plus XD

Spoiler:

J'avais les cheveux pourris à cette époque-là, bref, une photo avec mon dégradé ce serait mieux XD Vu qu'elle sont plus récentes ^^

Spoiler:

XD Bah tu t'éclates toi Sue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~les photos~ Empty
MessageSujet: Re: ~les photos~   ~les photos~ Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:29

ben dit donc sa va a chambre encore (Kure)
Elle est pas si bordélique que ça enfin on ne la voit pas beaucoup aussi ^^

Quand a moi ce n'était pas ma chambre muahaha c'est celle d'une amie

Tiens que penser vous de cette photo une amie et moi prise par une autre ami
Elle est bien non ^^ enfin moi je l'aime bien ^^
Vous l'aurez deviner je suis a droite ^^
~les photos~ 12180110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~les photos~ Empty
MessageSujet: Re: ~les photos~   ~les photos~ Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:37

XDDD Kurenai, je ne veux pas te faire peur mais ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~les photos~ Empty
MessageSujet: Re: ~les photos~   ~les photos~ Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:01

Bon, puisque montrer sa chambre semble être à la mode XD

Bon voilà ma chambre. Et mes commentaires sans intérêt. :p Numérotés et vus plus bas. Quel professionnalisme. Bref, voici ma chambre radioactive. ^^ (je crois que j'Avais déjà posté ce truc sur YY....)

Photo 1 Sue et l'armoire magique
~les photos~ Chambreetpapiermdr006ds1.th
1* Toutes mes peluches sont sur cette armoire. Vous voulez leur nom? D'accord. mdr L'aigle s'appelle Lyne, c'est ma prof d'histoire qui me l'a offert... elle s'appelait Lyne. Razz Ensuite la vache s'appelle Margot. Oui oui, comme mon chien. Le petit chien brun tout avachi, c'est Hamburger.Les trois autres, de gauche à droite ; Dog, Scraf et Hot. Ensuite le petit ourson c'est Pouki, et le gros Poui 2. Parce qu'il y a aussi Poui 1 et Mini Poui mais ils ne sont pas dans ma chambre. Fait anodin comme ça, Poui 2 est possédé. Twisted Evil
2* L'armoire magique. Personne n'a le droit de voir à l'intérieur. Mais tout le monde le fait quand j'ai le dos tourné, j'en suis sûre.
3* Ma superbe et laide robe de chambre grise et chaude que je mets le matin et avec laquelle il fait quand même froid... Pour l'esthétique, j'aurais du montrer celle en satin. mdr

Photo 2 Sue et la vue sur la cour du voisin
~les photos~ Chambreetpapiermdr005vb1.th
1* Ma bien maigre bibliothèque. Noter que le livre Bilbon le hobbit ne peut pas être lu, puisque c'est lui qui soutient les étages supérieures, et je ne plaisante pas... Dire que je n'ai jamais pu le lire.
2* Ma superbe lampe chinoise, surnommée la lune. C'est très romantique puisqu'elle est toujours pleine.
3* Petit souvenir de l'équateur. C'est une lune et un soleil avec un trou au milieu. Dit comme ça, ça sonne laid, mais c'est très joli.
4* Épinglette à papiers. Elle tombe souvent pour cause de surcharge... Le tout est très mal organisé et je ne regarde jamais mes papiers. >.<
5* Linge sale. Remarque: je ne comprends pas pourquoi il est plié s'il est sale. Suspect
6* C'Est là que je mets tout mes dessins et autres vieux trucs. On ne le voit pas trop sur la photo, mais la pile fait 35 centimètres de haut. Et en juin elle faisait le double.
7* Ma lampe à bubulles orange. Très important, plus efficace que la drogue. Jumelée à la lune, c'Est encore plus romantique.
8* Là où je range tout mes écrits. Passez à côté du fait qu'à la base c'est un porte-mitaines.
9* Le neuf comprend plusieurs items. D'abord le bling-bling qui prend dans le vent l'été et que j'ai reçu à ma première pièce de théâtre. Il y a un ti-n-ange dessus. mdr Et ensuite, la fenêtre avec vue sur la cour du voisin de derrière. Normalement on voit un arbre mais l'automne lui a enlevé toutes ses jolies feuilles. Sad

Photo 3 Sue et le mur
~les photos~ Chambreetpapiermdr004ro0.th
1* Mon téléphone vache. Lui aussi s'appelle Margot. Et quand il sonne, il fait Meuh. Razz Je l'aime... mais pas tard le soir.
2* Tout mes jolis coussins velus, et mes deux oreillers. Les coussins ont des noms. Chut. Le vert caché derrière, c'est Vert vômi, le rose mauve s'appelle Fushia-laid et c.est le plus doux. Le orange, il a pas de nom, mais il a une tête et une queue alors ça compense. mdr
3* Mon méga lit qui a l'air presque carré sur la photo. Il est beau hein? Et très confo. Razz
4* J'ai appelé ce truc de bambou; le mur des hommes de ma vie. Pour l'instant il n'y a que mon frère... Pathétique n'est-ce pas ?
5* C'est un bout de plancher. J'ai voulu y mettre un chiffre seulement parce qu'il faisait rejet tout seul en bas. ^^"

Photo 4 Sue et les divers items inutiles
~les photos~ Chambreetpapiermdr003dx7.th
1* Perdu dans le coin en bas, mon support à cd d'un mètre de haut. VIDE! Et ça fait un an qu'il traine.
2* Pile de cds non classés et qui pourraient être dans un support, à multiplier par deux puisqu'il y a une autre pile derrière le ventilo. Je n'ai jamais eu le courage de les ranger, ce qui explique l'inutilité du support à cds.
3* Ventilateur que je n'utilise jamais parce qu'il fait chaud, d'ailleurs il fait froid, mais plutôt pour couvrir les voix des gens quand je me couche.
4* Princesse Peach et Gustave. Oui, ce sont des cailloux. Princesse Peach vient de mon cours d'art dramatique, et Gustave, je l'ai trouvé par terre en en foxant mon cours d'EDE et je trouvais qu'il avait une forme sympa. > > Sans commentaire.
5* Tiroir qui ne ferme pas.
6* À noter que toutes les poignées peuvent tourner parce qu'elles sont mal vissées. Normalement, elles sont toutes étranges, mais je les ai placées droites pour la photo. Razz
7* Mouais bon, je ne dirai pas ce que c'est et j'ai essayé de le cacher avec le sept. Je ne me suis aperçue de sa présence qu'après avoir commencé à numéroter la photo.
8* Souvenir du désert du saharah.
9* Suçons pas bons donnés par grand-mère pour l'halloween... Chut... je sais qu'on est seulement au début octobre.

Et donc voilà. c'était ma chambre. ^^ C'était ma chambre il y a quelques mois en fait ... là je me suis poignée un trip "j'ai de l'énergie, déplaçons les meubles" donc maintenant, la chambre n'a plus cette allure XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~les photos~ Empty
MessageSujet: Re: ~les photos~   ~les photos~ Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:04

Naka, c'est pas une cinq cordes mais on a l'impression.
Qu'est-ce que j'aimerai en avoir une 5 cooooordes !
Ta gratte est chouette aussi :o
Et merci pour le compliment Wink

Kurenaî, tu es full sex Razz

Et je ferais mon défilé de chapeau beintôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~les photos~ Empty
MessageSujet: Re: ~les photos~   ~les photos~ Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu?
Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4
Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius
Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)

~les photos~ Empty
MessageSujet: Re: ~les photos~   ~les photos~ Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:41

44 44 44 Moi qui m'attendais à te voir cher Ket XDD, je suis déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




~les photos~ Empty
MessageSujet: Re: ~les photos~   ~les photos~ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:36

*Donne un petit coup dans les côtes à Dahalia et lui fait un clin d'oeil

"Je crois qu'il te fait de l'oeil...HOU!!!"* xD Razz

"Il a peut-être bien raison non? Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Dahalia
~Modo~Edelweiss Eternel~
~Modo~Edelweiss Eternel~
Dahalia


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois
Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature
Armes: poignard, épée fine, baguette magique
Morceau de Cristal: aucun

~les photos~ Empty
MessageSujet: Re: ~les photos~   ~les photos~ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:44

...mouais merci bien, mais j'ai beaucoup trop de maquillage à mon avis sur cette photo, je me ressemble pas

voilà une petite comparaison

~les photos~ Sanstitre3dh1~les photos~ Sanstitre2pp1~les photos~ Sanstitre4qk3


Je sais pas vous, mais il y a une petite différence
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

~les photos~ Empty
MessageSujet: Re: ~les photos~   ~les photos~ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:40

vous êtes tous trop choupiiii 66
kumi j'adore trop ton style
aka aussi, tes photos sont jolies

bon j'en mets quelques uns, chacun son tour ^^

Spoiler:

Avec des amis :

Spoiler:

Avec mon copain :

Spoiler:

et une avec ma petite cousine :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~les photos~ Empty
MessageSujet: Re: ~les photos~   ~les photos~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~les photos~
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: A propos de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser