Bon, puisque montrer sa chambre semble être à la mode XD
Bon voilà ma chambre. Et mes commentaires sans intérêt. :p Numérotés et vus plus bas. Quel professionnalisme. Bref, voici ma chambre radioactive. ^^ (je crois que j'Avais déjà posté ce truc sur YY....)
Photo 1 Sue et l'armoire magique
1* Toutes mes peluches sont sur cette armoire. Vous voulez leur nom? D'accord. mdr L'aigle s'appelle Lyne, c'est ma prof d'histoire qui me l'a offert... elle s'appelait Lyne.
Ensuite la vache s'appelle Margot. Oui oui, comme mon chien. Le petit chien brun tout avachi, c'est Hamburger.Les trois autres, de gauche à droite ; Dog, Scraf et Hot. Ensuite le petit ourson c'est Pouki, et le gros Poui 2. Parce qu'il y a aussi Poui 1 et Mini Poui mais ils ne sont pas dans ma chambre. Fait anodin comme ça, Poui 2 est possédé.
2* L'armoire magique. Personne n'a le droit de voir à l'intérieur. Mais tout le monde le fait quand j'ai le dos tourné, j'en suis sûre.
3* Ma superbe et laide robe de chambre grise et chaude que je mets le matin et avec laquelle il fait quand même froid... Pour l'esthétique, j'aurais du montrer celle en satin. mdr
Photo 2 Sue et la vue sur la cour du voisin
1* Ma bien maigre bibliothèque. Noter que le livre Bilbon le hobbit ne peut pas être lu, puisque c'est lui qui soutient les étages supérieures, et je ne plaisante pas... Dire que je n'ai jamais pu le lire.
2* Ma superbe lampe chinoise, surnommée la lune. C'est très romantique puisqu'elle est toujours pleine.
3* Petit souvenir de l'équateur. C'est une lune et un soleil avec un trou au milieu. Dit comme ça, ça sonne laid, mais c'est très joli.
4* Épinglette à papiers. Elle tombe souvent pour cause de surcharge... Le tout est très mal organisé et je ne regarde jamais mes papiers. >.<
5* Linge sale. Remarque: je ne comprends pas pourquoi il est plié s'il est sale.
6* C'Est là que je mets tout mes dessins et autres vieux trucs. On ne le voit pas trop sur la photo, mais la pile fait 35 centimètres de haut. Et en juin elle faisait le double.
7* Ma lampe à bubulles orange. Très important, plus efficace que la drogue. Jumelée à la lune, c'Est encore plus romantique.
8* Là où je range tout mes écrits. Passez à côté du fait qu'à la base c'est un porte-mitaines.
9* Le neuf comprend plusieurs items. D'abord le bling-bling qui prend dans le vent l'été et que j'ai reçu à ma première pièce de théâtre. Il y a un ti-n-ange dessus. mdr Et ensuite, la fenêtre avec vue sur la cour du voisin de derrière. Normalement on voit un arbre mais l'automne lui a enlevé toutes ses jolies feuilles.
Photo 3 Sue et le mur
1* Mon téléphone vache. Lui aussi s'appelle Margot. Et quand il sonne, il fait Meuh.
Je l'aime... mais pas tard le soir.
2* Tout mes jolis coussins velus, et mes deux oreillers. Les coussins ont des noms. Chut. Le vert caché derrière, c'est Vert vômi, le rose mauve s'appelle Fushia-laid et c.est le plus doux. Le orange, il a pas de nom, mais il a une tête et une queue alors ça compense. mdr
3* Mon méga lit qui a l'air presque carré sur la photo. Il est beau hein? Et très confo.
4* J'ai appelé ce truc de bambou; le mur des hommes de ma vie. Pour l'instant il n'y a que mon frère... Pathétique n'est-ce pas ?
5* C'est un bout de plancher. J'ai voulu y mettre un chiffre seulement parce qu'il faisait rejet tout seul en bas. ^^"
Photo 4 Sue et les divers items inutiles
1* Perdu dans le coin en bas, mon support à cd d'un mètre de haut. VIDE! Et ça fait un an qu'il traine.
2* Pile de cds non classés et qui pourraient être dans un support, à multiplier par deux puisqu'il y a une autre pile derrière le ventilo. Je n'ai jamais eu le courage de les ranger, ce qui explique l'inutilité du support à cds.
3* Ventilateur que je n'utilise jamais parce qu'il fait chaud, d'ailleurs il fait froid, mais plutôt pour couvrir les voix des gens quand je me couche.
4* Princesse Peach et Gustave. Oui, ce sont des cailloux. Princesse Peach vient de mon cours d'art dramatique, et Gustave, je l'ai trouvé par terre en en foxant mon cours d'EDE et je trouvais qu'il avait une forme sympa. > > Sans commentaire.
5* Tiroir qui ne ferme pas.
6* À noter que toutes les poignées peuvent tourner parce qu'elles sont mal vissées. Normalement, elles sont toutes étranges, mais je les ai placées droites pour la photo.
7* Mouais bon, je ne dirai pas ce que c'est et j'ai essayé de le cacher avec le sept. Je ne me suis aperçue de sa présence qu'après avoir commencé à numéroter la photo.
8* Souvenir du désert du saharah.
9* Suçons pas bons donnés par grand-mère pour l'halloween... Chut... je sais qu'on est seulement au début octobre.
Et donc voilà. c'était ma chambre. ^^ C'était ma chambre il y a quelques mois en fait ... là je me suis poignée un trip "j'ai de l'énergie, déplaçons les meubles" donc maintenant, la chambre n'a plus cette allure XD