| ~les photos~ | |
|
+26Lano Lana Lani Elys Carrabosse Lady De Caminel Rhynn Eden Mebahel Sora Kasumi Hakusho Anna Liebert Dianka Jeni Amaldriel Hidoi Lilyanna Naram-Sin Gaspard Valencia Kaijuu Shi Kaimetsu Kane Ila Zina Zion Shiraha Elvanna Odessa Sayuki Alicia Kurenai Callisto Agarwaen Akari Dahalia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 1 Aoû - 13:24 | |
| Kumi : tu fais du violon !!! La classe !!! C'est l'instrument que j'préfère après le piano !! Bon, pour les bolas j'en fais aussi ! ^^ C'est franchement marrant comme truc et ça peut donner super beau ! Tu as déjà essayé des bolas de feu ? J'adore, hormis l'horrible odeur qui te colle à la peau après !
Rhynn : Wahou !! C'est tout ce que j'ai à dire ! ^^' (J't'aurais bien demander en mariage, mais j'ai déjà demandé Sayuyu et elle risquerait de me trouver volage ! lol) |
|
| |
Rhynn ~ Exilé ~
Nombre de messages : 89 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : Can love be dead? Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget... Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 1 Aoû - 13:39 | |
| Tu peux toujours la tromper Nono xD | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 1 Aoû - 14:21 | |
| ooooooooooooooo ryry t'es trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii * gros calin * Soyons Homos | |
|
| |
Rhynn ~ Exilé ~
Nombre de messages : 89 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : Can love be dead? Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget... Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 1 Aoû - 14:46 | |
| Mais oui, pourquoi pas Lady xD | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| |
| |
Rhynn ~ Exilé ~
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 1 Aoû - 15:00 | |
| Merci Sayu^^ Et oui, vive le suspens!! xD | |
|
| |
Dianka Jeni ~ Shaitan ~
Nombre de messages : 318 Age : 36 Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster! Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez! Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre Armes: un sceptre Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 1 Aoû - 15:58 | |
| Wow! Rhynn! Superbe photo ^^ Tu Ressembles a ton perso je trouve | |
|
| |
Rhynn ~ Exilé ~
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 1 Aoû - 16:11 | |
| Moui, c'est vrai qu'il y a une petite ressemblance xD | |
|
| |
Anna Liebert ~ Maître méthamorphe ~
Nombre de messages : 236 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟ Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux Morceau de Cristal: ๑•
| |
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 1 Aoû - 18:28 | |
| Rhynn.... T'EST TROP BELLLLE Snif, t'es trop loin, je t'aurais emmené au ciné!!! Bah oui, une fille comme elle, faut pas la laisser seule...parce que sinon, tu vas vite la perdre XD | |
|
| |
Rhynn ~ Exilé ~
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 1 Aoû - 20:26 | |
| Merci m'Amald Faudra que tu nous montres ta tête un jour toi aussi, ne comptes pas y échapper xD | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 1 Aoû - 20:33 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec rhynn =p Allez ama-chou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 1 Aoû - 20:42 | |
| ohh!! moi aussi j'ai un violon Kumiiii!!! c'est un stradi-machin chose.. (enfin c'est pas un stradivarius...enfin je crois pas XD sinon on serait hyper riche...) Enfin bon, il est tout vieux, tout cassé (faut remettre des cordes) et en plus il est à mes parents...c'est leur bébé...a chaque fois que j'ai voulu y toucher pour jouer avec ils m'ont fais "pas touche!!"...snif TT^TT rooo Rhynette, j'adore ta photo mais c'est vrai qu'elle est retouchée snif TT^TT enfin, c'est le suspens comme ça mouahahaha Moi j'ai decidé de jouer à cache-cache...je met juste une partie de moi =) Une tite photo prise en hiver avec une tite jupette et des ptites bottes (qui montent jusqu'aux genous pour tenir bien chaud hi hi) et puis mon gros manteau avec plein de fourrure partout partout (à l'intérieur, à l'extérieur!! ) mouahahahahaha!!! - Spoiler:
|
|
| |
Sayuki
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 1 Aoû - 20:50 | |
| Cybèleeeeuuuh T_T T'es pas cool ! On veut te voir en entièreeee ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 1 Aoû - 20:59 | |
| niark niark!! non =) j'vais faire un puzzle mouahahahahaha!!
Non, je dis ça mais je mettrai peut être jamais une autre photo...faut que j'y reflechisse... est ce que vous méritez de voir ma si belle frimousse?? oO (oui, mes chevilles vont finir par exploser mouahahahaha ^^)
Bon allez, je vous laisse rêver au jour où je mettrai ma photo oOo rire démoniaque oOo |
|
| |
Carrabosse ¤ Esprit Frappeur ¤
Nombre de messages : 52 Age : 33 Âme(s) soeur(s) : Et ta soeur, hein ? T'occupes de la grand-mère, pédale ! Camp : Hihihii, héhéhéhé, mouhahahaha ... gné ? Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 1 Aoû - 21:03 | |
| Cybèle, une idée ou tu es une accro du shopping ? ^^ Moi je dirais qu'une chose ... AMAL AMAL AMAL ! *je vais me faire taper, je vais me faire taper ...* Bon. On me demande gentiement une photo, je vais voir ce que je peux faire. J'avoue avoir hésité à en poster (j'aime bien garder le mystère ^^), mais c'est vrai qu'il est toujours plus sympa pour tout le monde de savoir à quoi ressemble la personne à qui il parle ^^ J'en ai trouvé quelques unes qui présentent la qualité d'être à la fois à peu près récentes, et surtout, présentables ^^. Je fais par ordre chronologique. Début février. J'ai l'air sérieux hein ? A bosser, dans ma blouse, devant du matériel d'hydrodistillation, sans qu'on me voit bien ... Moi je dis, vive les TPE T.T Qu'est-ce que ça a pu être chiant ... https://i.servimg.com/u/f48/11/18/86/21/cimg8710.jpgMars. Je pose [à gauche] avec ma correspondante russe ... au beau milieu de la Sibérie. Qui a dit que les voyages scolaires étaient ringards ? ^^ https://i.servimg.com/u/f48/11/18/86/21/p2230210.jpgToujours en Russie, un peu avant je crois, une amie m'a prise en photo au restau ... J'adore cette photo, je ressemble à une autruche XD https://i.servimg.com/u/f48/11/18/86/21/sl370110.jpgBon, la dernière, c'était il y a deux jours. Juste histoire qu'on me voit entière, de face, pas floue et sans bonnet-écharpe-manteau de vingt kilogrammes. Là, j'ai été pris par surprise, la main dans l'sac ^^ ... Pas moyen de me louper, je suis en rouge. https://2img.net/r/ihimizer/img162/9364/59460908ag8.pngEvitez please les "t'as une bonne bouille" et autres "t'es toute mimi" que tout le monde sert et ressert à tout le monde. C'est pas naturel, c'est pas ce que vous pensez, et ça veut rien dire ^^ Voila, ça sera tout, (et c'est déjà bien assez), et cela pour les deux prochaines années au moins ^^ | |
|
| |
Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 1 Aoû - 21:09 | |
| Oua Carra t'as une bonne bouille franchement t'es toute mimi xD qu'est tu veux dire d'autre ? je vais ptêtre dire Pouahhh elle est moche la ptite là bas ! x) si je te dit que t'es mimi => c'est que tu l'es ! que tu me croie ou non voila voilou xD oua ... je vais pas me coucher trés tard ce soir o_o | |
|
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 1 Aoû - 21:15 | |
| T'es belle Carra = ) Sinon...vois ma face? Vous rêvez! Je vais perdre toutes mes chances avec Rhynn si je met une photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 1 Aoû - 21:21 | |
| ah non pas du tout Carra... disons que j'aime bien m'habiller correctement sans être une fashion victime...je pense d'abord aux bétises que je vais faire (c'est le plus important) J'étais d'ailleurs en train de faire la c*nne sur cette photo XP Et je ne dirai rien vu que tu ne veux pas qu'on dise que t'es mimi et blablabla =) J'vais dire que t'es pas moche (hé, je ne dis pas que t'es mimi donc ça doit marcher ^^) J'aime bien ta tête à côté de ta corres XD on dirait une folle, t'es marrante ^^ Et oui, t'as une tête d'autruche sur la troisième mais c'est adorable =) Sinon sur la première : que de concentration!! bravo ^^ hi hi, t'es une chipeuse de bonbec XD et t'as vraiment l'air étonnée =) Mais t'es bien physiquement ^^ (évite encore de dire que t'es mimi XD) sinon, je ne dis pas à tout le monde qu'il est mimi XP AMA MET UNE PHOTO!!! de toute manière, t'es comme t'es et puis c'est tout ^^ Et ne me dis pas "pourquoi toi t'en met pas?" =) |
|
| |
Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 1 Aoû - 21:27 | |
| J'AI VUE LES JAMBES DE CYBELE ! J'AI VUE LES JAMBES DE CYBELE ! oh j'imagine le reste vivement la suite du puzzle | |
|
| |
Sayuki
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 1 Aoû - 21:39 | |
| Ah je te reconnai bien Carra quand tu dis de pas dire "t'es toute mimi" et blablabla. Du coup je dirai juste que tu es bien mieux que ton perso =P Mais bon tu me diras, heureusement n'est-ce pas ? Mais je suis du même avis que Cybèle, j'aime bien ta tête, tu as l'air rigolote =)
Ammmaaaa, phooottttttooooooo | |
|
| |
Carrabosse ¤ Esprit Frappeur ¤
Nombre de messages : 52 Age : 33 Âme(s) soeur(s) : Et ta soeur, hein ? T'occupes de la grand-mère, pédale ! Camp : Hihihii, héhéhéhé, mouhahahaha ... gné ? Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 1 Aoû - 21:53 | |
| Naram --> C'est ben pour ça que j'aime pas qu'on dise "t'es toute mimi" ! Parce que c'est pile ce que les gens disent quand ils peuvent pas dire "t'es moche" ^^ Moi je préfère qu'on me dise t'es moche tu vois ... enfin non, je préfère qu'on dise rien XD A propos, je me souviens pas avoir vu une photo de toi ??? Où je peux en trouver ??? Amal ---> *ouf il m'a pas tapée* Belle de loin mais loin d'être belle, comme m'a dit un jour (à raison), un copain pas délicat mais sincère ... Cybèle ---> Bah, en voyant les sacs, j'avais cru ^^ "T'es pas moche", ça me va très bien ^^ Ah, j'le sais que j'ai une tête d'autruche ! Même si d'ordinaire, on dit plutôt que je ressemble à une girafe (ou à une chamelle, mais ça c'est une histoire un peu particulière ...) T'es gonflée de demander une photo à Amal ^^ Quoiqu'il pourrait faire le même genre de ruse que toi ... Sayu --> Quoi "et blablabla" ^^ c'est parce que t'as l'habitude que je soit chieuse ? XD Oulala, chuis rassurée là, je suis mieux que Carra !!! *danse de la joie* Par contre rigolote ... pas tout le temps, faut bien l'avouer ... Sayu, moi j'ai toujours trouvé que tu étais très photogénique, c'est bête à dire comme ça, mais c'est une qualité que peu de gens ont ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 1 Aoû - 21:56 | |
| non non je ne suis pas gonflée du tout XD j'ai ue très bonne raison hi hi =) oOo secret oOo (enfait j'ai attrapé la schtromphingite aigue et j'ai la tête toute bleu...et les mains aussi...pour ça que j'avais des gants XP)
Ouais, c'est vrai que c'est ce que les gens disent...mais bon en même temps, ça se fait pas de dire à quelqu'un "oh la vache!! t'es trop moche!!" XD |
|
| |
Rhynn ~ Exilé ~
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 1 Aoû - 22:40 | |
| Tu coup moi je peux pas savoir si je suis vraiment belle ou pas xDD Moi ne veux te voir Cycyyy (Cici--->Pipi ) xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 1 Aoû - 23:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~les photos~ | |
| |
|
| |