| ~les photos~ | |
|
+26Lano Lana Lani Elys Carrabosse Lady De Caminel Rhynn Eden Mebahel Sora Kasumi Hakusho Anna Liebert Dianka Jeni Amaldriel Hidoi Lilyanna Naram-Sin Gaspard Valencia Kaijuu Shi Kaimetsu Kane Ila Zina Zion Shiraha Elvanna Odessa Sayuki Alicia Kurenai Callisto Agarwaen Akari Dahalia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dianka Jeni ~ Shaitan ~
Nombre de messages : 318 Age : 36 Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster! Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez! Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre Armes: un sceptre Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 14 Aoû - 16:45 | |
| Wow! Naram! Pas mal comme montage ^^ Et enfin, je peux voir ta binette Tu as des airs de Naram XD | |
|
| |
Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 14 Aoû - 17:45 | |
| merci xD c'était mon premier tout de même ptdrr c'est vraie ? Tu trouves que j'ai des airs de Naram ? xD j'avais jamais comparé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 14 Aoû - 18:19 | |
| héhé pas mal la photo! C'est marrant mais je dirais comme Dianka t'a des airs de Naram..(MESSIE Naram pardon!XPp) J'ai une flemme épouvantable de mettre photo ici donc je en fais que passer! XD héhéh j'atends que butterfly post une delui j'aimerais savoir à quoi il ressemble..... |
|
| |
Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 14 Aoû - 18:29 | |
| [center] Butterfly est le monsieur au centre xDDD comment ça j'ai des airs de Naram xDDD c'est un compliment ou une critique ? bien que ça peut être les deux .. xD | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 14 Aoû - 18:54 | |
| oooo mais que t'es choupi dada +_+ t'es trop jolie!!! XD ohh t'as le style Parah! mais préférait avec les cheveux plus longs ='( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 14 Aoû - 19:00 | |
| Moi aussi je me préférais avec les cheveux longs, mais bon sérieux oblige :s |
|
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 15 Aoû - 7:35 | |
| T'avais bien plus la classe avec la barbe xD | |
|
| |
Morion ~ Révolté ~
Nombre de messages : 35 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : Callisto...tu hantes mes songes et mes rêves...mon coeur est entre tes mains mon amour...à jamais. Camp : Maléfique Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de l'eau / Modification de la température / Résurection / Contrôle de gravité Armes: Une paire de cimeterres baptisés Sadness et Rebirth / Dague élémentaire donnée par Delyndil Morceau de Cristal: ///
| |
| |
Alicia
Nombre de messages : 542 Age : 41 Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu? Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment. Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4 Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)
| |
| |
Callisto Agarwaen ~ Archange des Ténèbres ~
Nombre de messages : 281 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour... Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides Armes: Faux - poignard - Griffes Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 23 Aoû - 17:07 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Photos compromettantes!!! mdr J'ai une sale tête dessus!!!! looool ps: si je vais la tronche, c'est parce que j'avais du vent en pleine figure!!! looool J'arrivais pas à ouvrir les yeux!! ptdr Mais il est tout choupi mon Morion!!! héhéhéhé C'est mon chéri tout beau!!! ps ps: non sans déconner, j'ai une sale tête sur ses photos!! mdr Callisto en prend un coup dans les gencives là!! looooool | |
|
| |
Morion ~ Révolté ~
Nombre de messages : 35 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : Callisto...tu hantes mes songes et mes rêves...mon coeur est entre tes mains mon amour...à jamais. Camp : Maléfique Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de l'eau / Modification de la température / Résurection / Contrôle de gravité Armes: Une paire de cimeterres baptisés Sadness et Rebirth / Dague élémentaire donnée par Delyndil Morceau de Cristal: ///
| |
| |
Callisto Agarwaen ~ Archange des Ténèbres ~
Nombre de messages : 281 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour... Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides Armes: Faux - poignard - Griffes Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 23 Aoû - 19:48 | |
| Grand fou va!! Quand je dis que tu es un amour! T'es adorable!! ralalalalalala... sacré toi!! Mais c'est moi qui te mordrait les fesses!!! C'est bien connu je suis une carnassière!!
Un de ses quatre je trouverais des photos qui me mettent mieux en valeur!! ptdr | |
|
| |
Anna Liebert ~ Maître méthamorphe ~
Nombre de messages : 236 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟ Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux Morceau de Cristal: ๑•
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 28 Aoû - 14:12 | |
| Une ptite photo qui traine mais depuis jai changer un peut de style vestimentaire, un peut plus keupon picture |
|
| |
Dahalia ~Modo~Edelweiss Eternel~
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 5 Sep - 2:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 5 Sep - 10:58 | |
| |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 5 Sep - 17:45 | |
| T'es mimi sur la piste de danse =D | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 6 Sep - 2:33 | |
| Ama: ben nan, il y avait pour presque deux heures d'attente pour le Goliath et il était déjà 18:30...XD et on avaient pas soupé...mdr mais sinon on a eu de la chance, nous il a pas bloqué...
Balmung: bah en tout cas t'as l'aire plus compétent que certains profs que j'ai connus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 6 Sep - 9:34 | |
| - Sayuki a écrit:
- T'es mimi sur la piste de danse =D
mimi , je fais une de ces têtes oui XD par contre , mon dos n'est pas sur la photo , parce qu'apres un moment de danse , tu nage dans la chemise - Dahalia a écrit:
- Balmung: bah en tout cas t'as l'aire plus compétent que certains profs que j'ai connus...
plus compétent ? compétent en quoi , en DDR ? Ben le truc , c'est qu'a la maison , on peut dire que je suis équipé en jeux musicaux ( bon , etant d'une association sur tout ce qui concerne le japon , je suis le fournisseur pour ces jeux ( DDR , Rock Band , Guitar Hero , Beatmania , Taiko no Tatsujin , Drummania , Pop'n Music ... ) mais si vous voulez , je peux en parler du DDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 12 Sep - 16:32 | |
| Un train de retard, désoulé, mais ...Dahalia, tu es... |
|
| |
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 13 Sep - 2:15 | |
| bon bah merci à toi
Bal: bah pour pas mal tout en fait...XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 13 Sep - 8:43 | |
| tenez , j'en profite pour mettre une vidéo ou y'a moi dessus XD https://www.dailymotion.com/La_Fougere/video/x5p199_karaoke-admin-et-modos_peoplec'etait a un pique nique récent entre cosplayeurs de la région ( et y'en a qui venait de partout ) , c'est ca qui m'a donné l'idée de faire un pique nique Cassil d'ailleurs , essayez de trouver qui je suis dans la video ( Sur la video il y a aussi Okami ) si vous trouvez pas , demain je vous donne un indice XD |
|
| |
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 14 Sep - 1:15 | |
| | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 14 Sep - 12:17 | |
| Bal tu serais pas celui en blanc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 14 Sep - 13:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~les photos~ | |
| |