| ~les photos~ | |
|
+26Lano Lana Lani Elys Carrabosse Lady De Caminel Rhynn Eden Mebahel Sora Kasumi Hakusho Anna Liebert Dianka Jeni Amaldriel Hidoi Lilyanna Naram-Sin Gaspard Valencia Kaijuu Shi Kaimetsu Kane Ila Zina Zion Shiraha Elvanna Odessa Sayuki Alicia Kurenai Callisto Agarwaen Akari Dahalia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaspard Valencia ~ Jeune Mordu ~
Nombre de messages : 19 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Qui voudrait d'un répugnant buveur de sang ? Camp : Mon instinct trahit mon coeur et mon âme Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 14 Sep - 13:43 | |
| J'aime bien la deuxième kumi *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 14 Sep - 14:17 | |
| On me voit plutôt bien dessus aussi, c'est pour ça L'autre, c'est parce qu'elle a une sacrée valeur pour moi que je l'aime bien et puis parce que j'aime bien l'effet miroir flou dessus. |
|
| |
Dahalia ~Modo~Edelweiss Eternel~
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: ~les photos~ Mar 16 Sep - 3:00 | |
| C'est vrai qu'elle a une certaine classe la première, sa fait artistique...quasi-professionnelle...XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Mar 16 Sep - 10:51 | |
|
Dernière édition par Tsukuyomi Miakis le Mar 16 Sep - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Mar 16 Sep - 13:21 | |
| voila ma tête la j'ai aps beaucoup le temps d'en mettre d'autre, donc j'ai mit celui de mon vava msn Voila a quoi ressemble votre elfe Delyndil ressemblance ou pas XDD |
|
| |
Dahalia ~Modo~Edelweiss Eternel~
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: ~les photos~ Mar 16 Sep - 14:21 | |
| j'aime bien ta coupe de cheveux ainsi que le style de la photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 16 Oct - 17:59 | |
| Je viens d'avoir la webcam mais vue la gueule que j'ai les photos c'est pas pour tout de suite ptdr voilà une infime partie des dégats - Spoiler:
on voit déjà mon énorme cerne xd |
|
| |
Elys
Nombre de messages : 406 Age : 38 Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD Camp : Neutre Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 16 Oct - 19:05 | |
| mdr XD allez léna montre nousssss !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 16 Oct - 19:25 | |
| On verra quand j'aurais une tête à peu près potable, Samedi surement xD |
|
| |
Elys
Nombre de messages : 406 Age : 38 Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD Camp : Neutre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 16 Oct - 19:45 | |
| tant pis ... je mettrai pas la mienne alors !!! XD (chantage niark niark) nan je rigole, faut que j'en cherche une de nouvelle ^^ | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 16 Oct - 20:10 | |
| Lénaaaaa, montre toi =( En plus je suis sûr que tu es jolie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 16 Oct - 21:13 | |
| ptdr Elys
Sayu je suis tout sauf jolie xD |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 16 Oct - 21:52 | |
| - Léna a écrit:
Je viens d'avoir la webcam mais vue la gueule que j'ai les photos c'est pas pour tout de suite ptdr voilà une infime partie des dégats - Spoiler:
on voit déjà mon énorme cerne xd xD quel bel oeilll, veut voir le reste et MAINTENANT! | |
|
| |
Elys
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 17 Oct - 0:26 | |
| ouais tout de suiteeeeee !!! je vais te torturer jusque dans la fin des temps ... niark niark niark ( / me essaye de se donner un air de méchante fille XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 17 Oct - 11:16 | |
| Ouais aller tous à poil pour la photo ! Génial on sera tous tout nue et tout bronzé. >.<
Moi j'aime les filles parce qu'elles ont un égo surdimensionné. ^^ C'est marrant, vous êtes toutes pareil pour ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 17 Oct - 12:49 | |
| tiens je ne sais pas si j'ai déjà montrer le visage qui se cachait derrière Vella ! Ceux qui m'ont sur FaceBooK l'ont vu mais ma foi...
ps: je sais que je dois pas poster tant que j'ai pas posté ma fiche, ma fiche est posté ! manque que l'histoire ! J'ai eu des soucis pour l'écrire car j'ai mon chat qui m'a fait une peur bleue en s'étouffant |
|
| |
Elys
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 17 Oct - 14:15 | |
| T'es toute mimi ma p'tite sirène ^^
Pauvre petit chat , il va bien j'espère ?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 17 Oct - 17:43 | |
| Même pas peur é__è
z'attendrez demain POINT et je serais habillée détail important xD |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 17 Oct - 19:42 | |
| Je t'avais déjà vue sur facebook Vella, t'es toute jolie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 18 Oct - 19:28 | |
| Me voilà mais si je tire la gueule c'est parce que je suis crevée par le shopping xD Ne cliquez pas si vous avez peur - Spoiler:
|
|
| |
Sayuki
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 19 Oct - 12:42 | |
| Et tu dis que t'es moche ! Je vais te taper TT Tssss, t'es tout sauf moche ma Léna chérie, t'es toute belle ! Et j'adore ta couleur de cheveux *O* | |
|
| |
Junya Verconset ~ Charmeuse ~
Nombre de messages : 41 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : Elle ne peut en avoir ... Camp : Mal Date d'inscription : 18/10/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Charme absolue; Contrôle du feu; Enfermer une personne dans un cauchemar; Queue de poisson; Guérir, recussiter Armes: Fouet et une épée à double tranchants Morceau de Cristal: Ca existe ???
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 19 Oct - 12:48 | |
| Bon euh, oué je vais mettre ma bouille, mais on se moque pas.. - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 19 Oct - 12:48 | |
| T'as pas remarquée mes boutons et mon gros nez normal xD
mercii mais c'est la cam qui rend la couleur relou, normalement c'est blond |
|
| |
Sayuki
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~les photos~ | |
| |
|
| |
| ~les photos~ | |
|