| ~les photos~ | |
|
+26Lano Lana Lani Elys Carrabosse Lady De Caminel Rhynn Eden Mebahel Sora Kasumi Hakusho Anna Liebert Dianka Jeni Amaldriel Hidoi Lilyanna Naram-Sin Gaspard Valencia Kaijuu Shi Kaimetsu Kane Ila Zina Zion Shiraha Elvanna Odessa Sayuki Alicia Kurenai Callisto Agarwaen Akari Dahalia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morion ~ Révolté ~
Nombre de messages : 35 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : Callisto...tu hantes mes songes et mes rêves...mon coeur est entre tes mains mon amour...à jamais. Camp : Maléfique Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de l'eau / Modification de la température / Résurection / Contrôle de gravité Armes: Une paire de cimeterres baptisés Sadness et Rebirth / Dague élémentaire donnée par Delyndil Morceau de Cristal: ///
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 5 Nov - 0:37 | |
| Alléééééééé tu en fais trop miss, je suis sur qu'il y a de plus joli couples hi hi (et je ne parle pas pour toi Calli, tu es sublime, c'est moi qui ai l'impression d'entacher un peu la photo avec mon manteau trop serrer et mes chaussure blanches ptdr pourtant elles ne sont pas tirées d' "Urgence" je vous assure^^
...non je reconnais elle était vaseuse celle-là ^^')
Dernière édition par Morion le Mer 5 Nov - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
Alicia
Nombre de messages : 542 Age : 41 Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu? Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment. Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4 Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 5 Nov - 9:54 | |
| Vous êtes trop mimis....On a envie de vous faire des calins ^^ Calli tu es loin d'être moche ^^
Gros bisous à vous deux | |
|
| |
Anna Liebert ~ Maître méthamorphe ~
Nombre de messages : 236 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟ Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux Morceau de Cristal: ๑•
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 28 Nov - 4:23 | |
| | |
|
| |
Dahalia ~Modo~Edelweiss Eternel~
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 28 Nov - 6:28 | |
| rahh tu es magnifique!
tu me fais tellement penser à quelqu'un que j'ai connu...j'ai carrément arrêter nette en me disant "Eum, est-ce-que je connaitrais personnellement Anna..." xd | |
|
| |
Callisto Agarwaen ~ Archange des Ténèbres ~
Nombre de messages : 281 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour... Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides Armes: Faux - poignard - Griffes Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 28 Nov - 18:00 | |
| Super adorable! Mimi comme tout! Ralalalalala.... il y a à bloc de jolies filles sur ce forum en fait, de quoi complexer!!! ptdr
ps: ça m'étonne aussi qu'il y est si peu de garçon! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 29 Nov - 13:25 | |
| C'est marrant on parle de garçon et j'arrive. ^^ Mais c'est vrai que le forum est vide d'hommes je trouves, si on compare avec le nombre de femmes on est inexistant. ^^ C'est marrant Anna elle me fait penser à quelqu'un... Peut être le couteau qui donne cet effet. ^^ |
|
| |
Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 29 Nov - 14:18 | |
| Oh ça va, il y en a quand même =D C'est vrai qu'il y en a moins xD Mais tout de même (: En tout cas vous êtes toutes trés jolie l'alsace, j'y vais de temps en temps quoi ^^ Bref beautiful girl .. ( 8 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 29 Nov - 14:24 | |
| Ahh ptite soeurette je kiff tes cheveux ! et ton visage x'D Petite photo de moi, vous étonnez pas si j'ai l'air d'une blazée, je l'ai prise hier soir et j'étais assez... creuvée mais vue les couleurs que font ma cam, mes cernes ne se voient pas x3 - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 29 Nov - 17:16 | |
| C'est marrant on dirait que c'est un montage, que tu t'es rajouté sur ce fond verdâtre. ^^ Mais non on les voit pas tes cernes, de toute façon on est jeune, on a pas le droit de se plaindre. Finalement je cède à la tradition... Là je suis à droite hein. ^^ - Spoiler:
Et celle là j'en suis très fier, pour une fois que je fais chuter mon sempai. ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 29 Nov - 17:32 | |
| Wouah Anna, je t'aurais presque pas reconnue ! Tu es super jolie ! Oooh Léna, j'avais vue cette photo sur facebook et je l'adore. Nostra, woh, sur la deuxième photo on dirait que tu fais voler ton adversaire avec une facilité non feinte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 29 Nov - 17:35 | |
| C'est le défauts de ma webcam x'D
Jpeux pas laisser le papier paint de ma chambre bleu, comme il est en vrai.
Merci Sayunette ^^
Nostra tu fais intéllo avec tes lunettes * sbaff * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 29 Nov - 17:52 | |
| Une facilité non feinte ? C'est vrai c'était pas bien dur il s'est un peu laissé faire. ^^
T'as vu c'est trop bien les lunettes hein ? Les filles elles aiment bien les mecs qui ont l'air cultivé. ^^ |
|
| |
Akari ~ Ombre de lumière ~
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 3 Jan - 0:20 | |
| - me voila aux retour d'une soirée ou je disait voir un extraterrestre passé par la fenêtre xD
(je rassure je porte un short qui est juste trés court xD)
- Spoiler:
sinon pour voir des photo allez sur mon facebook ..j'y post toute mes photo ( amis , moi animaux ect xD) mon nom c'est Akari Mitsuko ( car je dévoile jamais mon vrai nom é___é )
| |
|
| |
Lyzaïg ~ Fantôme ~
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 3 Jan - 13:23 | |
| J'ai peur, mais je me laaaaaaance. (Nouvel an Powaaaaa) Victime d'une invasion de mains O.O" : - Spoiler:
Je remets ma robe qui avait tendance à... foutre le camp.... : - Spoiler:
That's allll x) | |
|
| |
Dahalia ~Modo~Edelweiss Eternel~
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 4 Jan - 5:14 | |
| oh lala, c'est que j'adore ta robe...elle est trop jolie presque aussi jolie que la fille d'ailleurs...xd | |
|
| |
Lyzaïg ~ Fantôme ~
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 4 Jan - 17:45 | |
| Oh bah merci x) S'trop gentil ! Franchement la robe j'en suis fière, elle vient de Mim et elle à coûté a peine 20€ xD Comme quoi, s'pas parce que c'est pas cher que c'est forcément pourri ^^ | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~les photos~ | |
| |
|
| |
| ~les photos~ | |
|