| ~les photos~ | |
|
+26Lano Lana Lani Elys Carrabosse Lady De Caminel Rhynn Eden Mebahel Sora Kasumi Hakusho Anna Liebert Dianka Jeni Amaldriel Hidoi Lilyanna Naram-Sin Gaspard Valencia Kaijuu Shi Kaimetsu Kane Ila Zina Zion Shiraha Elvanna Odessa Sayuki Alicia Kurenai Callisto Agarwaen Akari Dahalia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 1 Aoû - 23:33 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrr kumikou xD t'as trop le style toi!! | |
|
| |
Sora ~ Composite ~
Nombre de messages : 50 Age : 33 Camp : E X I L E Date d'inscription : 10/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Les Ténèbres. Armes: Epée. Morceau de Cristal: Aucun.
| |
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 2 Aoû - 0:59 | |
| | |
|
| |
Sora ~ Composite ~
Nombre de messages : 50 Age : 33 Camp : E X I L E Date d'inscription : 10/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Les Ténèbres. Armes: Epée. Morceau de Cristal: Aucun.
| |
| |
Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 2 Aoû - 1:04 | |
| oh Sowsow ! xD trés rock & roll bon .. nous disons donc, la sortie est par là .. | |
|
| |
Sora ~ Composite ~
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 2 Aoû - 1:07 | |
| xD J'avoue aimé beaucoup le rock. Je ne pensais pas que ça se voyait. ^o^ | |
|
| |
Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 2 Aoû - 1:18 | |
| ben si xD j'adore ton style ! si quand mes cheveux poussent ça ferait pas une espèce de coupe à la "j'en est marre de vivre" xD mais comme tes cheveux putin xD je serais content de mes cheveux mais bon ... en tout cas j'adore x) | |
|
| |
Sora ~ Composite ~
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 2 Aoû - 1:27 | |
| Moi et mes cheveux s'est une grande histoire. xD Mais, je ne les ai jamais eu courts. >< Soit je les bazarde soit je les coiffe. Soit je les laisse bouclés, soit je les lisse. Compliqué la vie. ^o^
Mais, merci pour le compliment capillaire. xD Je prends soin de mes cheveux! Vive l'oré*l! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 2 Aoû - 1:35 | |
| Punaise, t'as une bonne tête ! Sorock ! |
|
| |
Carrabosse ¤ Esprit Frappeur ¤
Nombre de messages : 52 Age : 33 Âme(s) soeur(s) : Et ta soeur, hein ? T'occupes de la grand-mère, pédale ! Camp : Hihihii, héhéhéhé, mouhahahaha ... gné ? Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 2 Aoû - 13:17 | |
| OUHIIIIIIIIN ! Kumiko tu me fais peur ... J'te préfère avec ton chapeau et sans maquillage moi ^^ Et j'aime bien tes dreads.
Merci pour le compliment et le rappel de cette magnifique photo "à cheval" ... :p
"Cyyyybèle, ma belle These are words who go together well, My Cybèle ..." Non rien, j'avais envie ^^ Mais je le sais que, schtroumphingite ou pas, un jour, on te verra niark niark ^^ | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 2 Aoû - 20:04 | |
| Carra -> Mais non t'es pas chiante du tout =p Juste qu'on peut jamais te faire des compliments, ou te dire que tu vas nous manquer, tu nous crois jamais TT Mais merci pour le compliment par contre ^^ Mais je te rassure ya pleins de photos ou j'ai une sale tête =p
Sora -> Oooh, je trouve que tu ressemble un peu à vlady sur cette photo.
Kumi -> Whouah, la classe *o* | |
|
| |
Dahalia ~Modo~Edelweiss Eternel~
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 3 Aoû - 4:24 | |
| aller Cybéle, je veut voir plus que se jolie bas de vêtement (hey oui, il est pas mal du tout)
mais je suis sûre que la figure est encore mieux...XD | |
|
| |
Rhynn ~ Exilé ~
Nombre de messages : 89 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : Can love be dead? Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget... Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 3 Aoû - 12:43 | |
| Ouiii, montres-nous tes cheveux xDD | |
|
| |
Ila Zina Zion ~ Clochette ~
Nombre de messages : 38 Age : 31 Camp : Bénéfique Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: ~les photos~ Mar 5 Aoû - 0:17 | |
| Rahh je devrais arrêter de venir sur ce topic je deviens jalouse après :p Sinon pas mal messieurs En passant une photo de moi de juin dernier. Déguisées en pom pom girls pour la fin du collège XD (je viens de me rendre compte que on dirait un peu une asiatique sur cette photo a cause de mes yeux ) Et une autre photo très intéressante une magnifique coiffure ^^ : Et arrêtez de faire monter le suspens ceux qui veulent jouer les mystérieux :p , moi je veux voir toutes vos têtes !! et pas des pages de texte =) | |
|
| |
Rhynn ~ Exilé ~
Nombre de messages : 89 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : Can love be dead? Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget... Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: ~les photos~ Mar 5 Aoû - 10:56 | |
| T'es trop choupiii | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 6 Aoû - 2:32 | |
| j'aime bien la coiffure...XD
moi je suis nulle avec mes cheveux, je peux coiffer les autres, mais pas moi... | |
|
| |
Elys
Nombre de messages : 406 Age : 38 Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD Camp : Neutre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 6 Aoû - 12:54 | |
| Je sais pas si je les ai déjà mise mais je les mets quand même ^^ - Spoiler:
Moi au buffalo, miam miam !! A chaque fois je prends des fajitas c'est trop bon XD Dans ma voiture, et j'avais le soleil dans la tronche lol.
| |
|
| |
Lano Lana Lani ~ Lutin ~
Nombre de messages : 3 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : \* Qui voudrais d'un Lutin? */ Camp : %* Neutre ça compte *% Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 6 Aoû - 13:18 | |
| Vous êtes toutes super jolie : ), les gars aussi ^^ J'aime bien ta bouille au buffalo Elys, t'as bien manger au moins x ) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 6 Aoû - 13:41 | |
| Ila, j'adore ta coiffure ! Et Elys, t'as des p'ta*ns de beaux yeux |
|
| |
Elys
Nombre de messages : 406 Age : 38 Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD Camp : Neutre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 6 Aoû - 13:59 | |
| lano ==> oui ca va mais cette fois ci j'avais pas pris de fajitas mais des pilons de poulet ... j'aurais pas du snifouille kumi : merci mon humain préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 6 Aoû - 15:57 | |
| eum...dit moi Elys, tu es au courant que la moitié de la population tuerait pour avoir des yeux pareils???? bon ben si tu le savais pas je te le dis...
bref le poulet avait l'air assez appétissant sur la première photo...XD | |
|
| |
Ila Zina Zion ~ Clochette ~
Nombre de messages : 38 Age : 31 Camp : Bénéfique Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 6 Aoû - 22:12 | |
| Chaque fois je vois des yeux bleus c'est... *souffrance* je trouve ça trop beau , deja dit mais t'as vraiment de la chance Elys! bon si on part de la me dira t'on tout le monde a quelque chose que les autres non pas mais... des yeux bleus comme les tiens ça bat tout je crois!!^^ t'inquiètes Dahalia sur la photo on m'a fait la coiffure moi aussi je suis nulle de chez nulle pour me faire une coiffure à moi-même xD je feliciterais de votre part ma coiffeuse! (qui soit dit en passant a les yeux bleus.. oh non oublie oublie *jalousie*) allez une ptite photo : moi cet été (devinez ou je suis partîe^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 7 Aoû - 1:13 | |
| dans une champ de fleurs...c'est ça?
mais bon, tu ressemble aux filles dans les fims qui sont allongée par terre...ya toujours se genre de scène dans les films d'amour il me semble...XD | |
|
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 7 Aoû - 7:59 | |
| Sont fou tes yeux Elys, j'en suis quasiment hypnotisé à les regardés xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~les photos~ | |
| |
|
| |
| ~les photos~ | |
|