| ~les photos~ | |
|
+26Lano Lana Lani Elys Carrabosse Lady De Caminel Rhynn Eden Mebahel Sora Kasumi Hakusho Anna Liebert Dianka Jeni Amaldriel Hidoi Lilyanna Naram-Sin Gaspard Valencia Kaijuu Shi Kaimetsu Kane Ila Zina Zion Shiraha Elvanna Odessa Sayuki Alicia Kurenai Callisto Agarwaen Akari Dahalia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 24 Juil - 13:05 | |
| la fille à droite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 24 Juil - 13:16 | |
| elle est mimi *o* mais elle me rappelle quelqu'un... bof, de toute manière avec ma mémoire de poisson, je ne vais pas aller bien loin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 26 Juil - 15:43 | |
| * entre dans le topic et regarde les tofs *
Vous êtes tous kawaaaii =]
* hésite à mettre une tof...*
Hum nan...si Nono ne met pas de tof alors je n'en mettrai pas non plus na x)!
* sort en courant * |
|
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 26 Juil - 16:32 | |
| Ouah, elle est belle ^^ | |
|
| |
Sora ~ Composite ~
Nombre de messages : 50 Age : 33 Camp : E X I L E Date d'inscription : 10/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Les Ténèbres. Armes: Epée. Morceau de Cristal: Aucun.
| Sujet: Re: ~les photos~ Mar 29 Juil - 22:24 | |
| Hum... J'ai jamais été ici, je remédie à la situation. Et puis je montre [enfin] ma tête. ^o^
La photo est très récente, deux semaines, même pas, lors d'un mariage: Woilà!- Spoiler:
A vous les studios [et les critiques >.<] ! | |
|
| |
Anna Liebert ~ Maître méthamorphe ~
Nombre de messages : 236 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟ Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux Morceau de Cristal: ๑•
| Sujet: Re: ~les photos~ Mar 29 Juil - 22:29 | |
| WAh comme t'as changer x ) T'as grandit, j'ai plus l'impression d'avoir en face la mignonne petite bouille de gamin d'avant *sbaf quoi c'est pas gentil ce que je dis ? * T'es super comme ça ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sora ~ Composite ~
Nombre de messages : 50 Age : 33 Camp : E X I L E Date d'inscription : 10/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Les Ténèbres. Armes: Epée. Morceau de Cristal: Aucun.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Mar 29 Juil - 22:38 | |
| Mais le robot, il te dit FUCK ! XD (je lol bien sûr ! ^^') Merci du compliment ! Toi aussi t'es BG ! ^^' On a cas monter le club des BG du trombi ! ^^' LoL |
|
| |
Sora ~ Composite ~
| Sujet: Re: ~les photos~ Mar 29 Juil - 22:44 | |
| xD C'est pas de ma faute, je regardais ça quand j'étais petit. u_u' Triste enfance.
Yeah! Un club de Bg, on va se faire éclater par le champion: Vlady [Kumi t'es le meilleur dans ce rôle =P Les dreadeux vaincront è_é] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Mar 29 Juil - 22:47 | |
| Très triste enfance ! J'te plains ! looool
Si c'est pas terrible ça comme club !! Ah je suis fier de mon idée ! ^^' (les dreadeux vaincront ? Snif, j'suis pas dreadeux) |
|
| |
Sora ~ Composite ~
| Sujet: Re: ~les photos~ Mar 29 Juil - 22:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Mar 29 Juil - 23:02 | |
| Cool !! On peut aussi créer le clan des non-dreadeux ! lol ! ^^' |
|
| |
Sora ~ Composite ~
| Sujet: Re: ~les photos~ Mar 29 Juil - 23:04 | |
| Kumi... Mon Kumi! Il va se retrouvait tout seul. Livré à lui même. T_T =D
Clan Non-Dreadeux! xD Ca sent la finesse et l'ouverture d'esprit ça. :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Mar 29 Juil - 23:15 | |
| Putain Sora t'as des airs de mon ex @__@! Fin surtout la coupe de cheveux, mon ex sinon avait un air plus "sage" et mystérieux ^^ |
|
| |
Sora ~ Composite ~
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 30 Juil - 0:03 | |
| * va voir le test de pureté * Han han c'est ça fou toi de moi avec tes 218 pts |
|
| |
Sora ~ Composite ~
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 30 Juil - 0:27 | |
| |
|
| |
Anna Liebert ~ Maître méthamorphe ~
Nombre de messages : 236 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟ Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux Morceau de Cristal: ๑•
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Eden Mebahel ~ Jeune Mordu ~
Nombre de messages : 28 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : hum ... hum ... Camp : Maléfique. Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 30 Juil - 4:22 | |
| la classe Noë, just la classe xD Moi j'ai bien envie de mettre une photo une fois ^^ on verra ça un autre jour si je suis motivé | |
|
| |
Dahalia ~Modo~Edelweiss Eternel~
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 30 Juil - 4:46 | |
| ouiii une photo!!!
moi faudrait juste que j'ai la patience de télécharger toute mes photos sur cet ordi de m***** | |
|
| |
Eden Mebahel ~ Jeune Mordu ~
Nombre de messages : 28 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : hum ... hum ... Camp : Maléfique. Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 30 Juil - 5:30 | |
| oué ben on verra xD je me trouve jamais bien sur les photos xD je vais essayer de faire une ptite séance photo perso demain xD with mon portable, bien sûre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 30 Juil - 13:40 | |
| - Noëryn Daëllaran a écrit:
- Vlady, normalement j'm'habille sobre ! ^^' Là c'était pour délirer ! ^^ Ah bah t'imagine pas comme ça change ! Mais normalement jsuis plus... naturel !
J'imagine. De toute façon j'aurai du mal à imaginer une racaille en train de rp ^^' Anna, pas pour le moment. Mais si tu veux j'ai, avec une serre-tête - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~les photos~ | |
| |
|
| |
| ~les photos~ | |
|