| ~les photos~ | |
|
+26Lano Lana Lani Elys Carrabosse Lady De Caminel Rhynn Eden Mebahel Sora Kasumi Hakusho Anna Liebert Dianka Jeni Amaldriel Hidoi Lilyanna Naram-Sin Gaspard Valencia Kaijuu Shi Kaimetsu Kane Ila Zina Zion Shiraha Elvanna Odessa Sayuki Alicia Kurenai Callisto Agarwaen Akari Dahalia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Lun 20 Oct - 21:44 | |
| Et oui j'ai de la chance pour une fois ^^
je vais essayer de prendre mes yeux en tof xP |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: ~les photos~ Lun 20 Oct - 22:12 | |
| Pour plus nous dégouter ? Vilaine TT | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: ~les photos~ Mar 21 Oct - 2:03 | |
| T'es belle Léna = ) Edit: Sayuki, tu es Tu as quel âge? Seize ans? Dit, on va au ciné? xD | |
|
| |
Dahalia ~Modo~Edelweiss Eternel~
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: ~les photos~ Mar 21 Oct - 3:18 | |
|
Dernière édition par Dahalia le Mer 22 Oct - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ~les photos~ Mar 21 Oct - 8:14 | |
| trop jolie lénachou ^^ j'adore les reflets sur tes cheveux! Tu devrais sourire bon sang rolalala è_é Han dadaaaaaaaa TA COULEUR D'YEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX O_O TROP BELLE!!!! Donnneeeeeeee loi tes yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Mar 21 Oct - 10:37 | |
| J'aime pas sourire, j'aime pas les rides qui vont avec puis j'ai prise cette photo vite fais pour un ami ( qui est mignon d'ailleurs <3 )
Dada je kiff tes yeux aussi o_o |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ~les photos~ Mar 21 Oct - 19:19 | |
| moi non plus j'aime pas sourire enfaite xD en tout cas, pas en photos, préfère me la jouer femme fatale xD ça marche pas na plus enfaite! | |
|
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ~les photos~ Mar 21 Oct - 19:24 | |
| Jouer la femme fatale? çCa fonctionne Lady, mon coeur a fondu pour toi xD
Je te trouve super belle sur la photo de facebook et tu n'as pas nécessairement le sourire pendu aux lèvres. = ) | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| |
| |
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 22 Oct - 2:23 | |
| nan j'ai pas les yeux verts, mais j'ai trouvée le moyen de les avoir verts avec l'aide généreuse des lentilles de contact...xd hey oui, j'adore mes nouveaux yeux verts (mais c'est parfois chiant les lentilles...) sinon j'ai les yeux bruns assez pâles, mais ils sont plus foncés sur les photos...
Et j'aimerais bien sourire à pleine dents...si seulement ces dernières étaient jolies...
J'ai des broches et des dents affreuses...donc pas pour moi les sourires resplendissants | |
|
| |
Morion ~ Révolté ~
Nombre de messages : 35 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : Callisto...tu hantes mes songes et mes rêves...mon coeur est entre tes mains mon amour...à jamais. Camp : Maléfique Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de l'eau / Modification de la température / Résurection / Contrôle de gravité Armes: Une paire de cimeterres baptisés Sadness et Rebirth / Dague élémentaire donnée par Delyndil Morceau de Cristal: ///
| |
| |
Callisto Agarwaen ~ Archange des Ténèbres ~
Nombre de messages : 281 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour... Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides Armes: Faux - poignard - Griffes Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 31 Oct - 18:20 | |
| J'ai l'air d'une patate sur ces photos, surtout sur la deuxième, on dirait que je suis une vieille... et je me demande ce que je peux bien regarder avec ce regard hagard... je ressemble à une junky en phase terminale. Mais mon Morion est surper mignon dessus, surtout sur la deuxième, et moi je gâche tout! mdr
Pour ce qui est de Seb, il nous a fait la pause du kéké boy!!! mdr Je le reconnais bien là.... sacré lui va... | |
|
| |
Morion ~ Révolté ~
Nombre de messages : 35 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : Callisto...tu hantes mes songes et mes rêves...mon coeur est entre tes mains mon amour...à jamais. Camp : Maléfique Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de l'eau / Modification de la température / Résurection / Contrôle de gravité Armes: Une paire de cimeterres baptisés Sadness et Rebirth / Dague élémentaire donnée par Delyndil Morceau de Cristal: ///
| |
| |
Nombre de messages : 281 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour... Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides Armes: Faux - poignard - Griffes Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 31 Oct - 18:34 | |
| Mais qu'est-ce que tu racontes mon coeur, tu es tellement à croquer!!! Et tu es à moi!!! à moi! à moi! à moi!!! Aucune fille à part ne te mettra le grappin dessus!!! Pour preuve, je suis accorchée à lui!!! C'est ici que ça se passe! Il est à moi!!Mouhahahahahaha! à moi le réprouvé!!! Rien qu'à moi!!! (et oui, je ne le partagerais pas! ) | |
|
| |
Morion ~ Révolté ~
| |
| |
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 31 Oct - 18:57 | |
| Je t'ai mis dessus parce que tu es trop à croquer!!!!! (et je montre que tu es mon chéri à moi rien qu'à moi!!! ptdr La place est prise!! héhéhéhéhhé) | |
|
| |
Sayuki
| |
| |
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 1 Nov - 2:34 | |
| C'est vrai??? Tu trouves???
Merci Sayuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Il est à croquer hein??? héhéhéhé! | |
|
| |
Morion ~ Révolté ~
| |
| |
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 1 Nov - 16:05 | |
| Si je maintiens mon coeur, tu es à croquer sur ses photos et encore plus en vrai d'ailleurs!! Et tu es que pour moi!!! Mouhahahahahahahahaha!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 2 Nov - 7:09 | |
| ohh vous êtes mignon ensemble!!
et puis tu es pas si mal que ça Calli, t'a pas l'air d'une junkie | |
|
| |
Emer Moytura ~ Orine Dévouée ~
Nombre de messages : 44 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : L'amour c'est la fin de la raison, je préfère rester raisonnable... Camp : Neutre, nul autre pour moi Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Lire le cœur de son maître - Invisibilité - Copier le pouvoir d’un ennemi et le transmettre à son maître - Contrôle de l'eau - Guérir ou ressusciter quelqu'un Armes: bâton de combat rétractable - un jeu de couteaux de lancer Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 2 Nov - 15:20 | |
| Mdr tu es trop gentille Dada... mais j'ai connu des jours meilleurs en matière de photo, là c'est vraiment terrifiant, je trouve que je ressemble à une grande malade avec ton teint tout blanc, et avec la lumière on dirait que j'ai des cheveux blancs! loool M'enfin...
A noël, on fera des photos plus funky et on vous les montrera!! ptdr | |
|
| |
Morion ~ Révolté ~
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 2 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
Sayuki
| Sujet: Re: ~les photos~ Mar 4 Nov - 22:01 | |
| Rolala mais vous êtes tous les deux à croquer, bellissima y bellissimo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~les photos~ | |
| |
|
| |
| ~les photos~ | |
|