| ~les photos~ | |
|
+26Lano Lana Lani Elys Carrabosse Lady De Caminel Rhynn Eden Mebahel Sora Kasumi Hakusho Anna Liebert Dianka Jeni Amaldriel Hidoi Lilyanna Naram-Sin Gaspard Valencia Kaijuu Shi Kaimetsu Kane Ila Zina Zion Shiraha Elvanna Odessa Sayuki Alicia Kurenai Callisto Agarwaen Akari Dahalia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junya Verconset ~ Charmeuse ~
Nombre de messages : 41 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : Elle ne peut en avoir ... Camp : Mal Date d'inscription : 18/10/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Charme absolue; Contrôle du feu; Enfermer une personne dans un cauchemar; Queue de poisson; Guérir, recussiter Armes: Fouet et une épée à double tranchants Morceau de Cristal: Ca existe ???
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 19 Oct - 13:10 | |
| Merci ^^
Pour mes yeux j'ai retouché un peu la photo, j'ai mis un effet couleur dessus, c'est pour ça que vous les trouvez dorés ^^' | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 19 Oct - 13:35 | |
| Ah d'accord ^_^ Ben ca rend très bien alors. Bon, je mettrais des nouvelles photos de moi bientôt =) | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 19 Oct - 14:14 | |
| HAN Léna et Yunya, vous êtes magnifiques +_+ si j'étais Lesbienne, je sauterai sur vous sans hésiter xD | |
|
| |
Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 19 Oct - 14:22 | |
| - Lady De Caminel a écrit:
- HAN Léna et Yunya, vous êtes magnifiques +_+ si j'étais Lesbienne, je sauterai sur vous sans hésiter xD
Pourquoi ne suis-je pas une fille ? mdrr Junya tu me dis quelqu'un ..... édit : erade ... xD cherche pas ( jsuis Azure ^_-) oh Sayu avec de new pix' j'en rêve xD ben quoi ? ptdrrrr bref .. Lena héhéhé trés jolie également !! je remarque qu'il y a beaucoup de beau monde sur Cassi mdrr on se sens moche à côté même mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 19 Oct - 15:54 | |
| ptdr Lady t'es pas bi toi ?!
Moi je dis vaut mieux être un cas parce qu'on a pas les ragnagna, on a moins de chance d'être ou tuer ou d'être violer dans les rues aussi xD
|
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 19 Oct - 15:57 | |
| j'en sais rien, j'ai jamais eu de relations avec les filles, mais ça me dérangerait pas xD na moi j'aime être une fille, ça a un plus joli corps xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 19 Oct - 16:20 | |
| En étant une fille on a pas toujours un corps joli xD
on peut être anorexique ou au contraire obése |
|
| |
Junya Verconset ~ Charmeuse ~
Nombre de messages : 41 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : Elle ne peut en avoir ... Camp : Mal Date d'inscription : 18/10/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Charme absolue; Contrôle du feu; Enfermer une personne dans un cauchemar; Queue de poisson; Guérir, recussiter Armes: Fouet et une épée à double tranchants Morceau de Cristal: Ca existe ???
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 19 Oct - 16:25 | |
| Humm, je pourrais donc attirer les lesbiennes, mais moi je le suis pas !!! XD | |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 19 Oct - 16:30 | |
| - Léna a écrit:
- En étant une fille on a pas toujours un corps joli xD
on peut être anorexique ou au contraire obése pareil pour un mec chérie xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 19 Oct - 16:37 | |
| Oui mais eux ils ont les muscles, les tablettes et tout xD
Alors qu'une sur une fille ça rend moche é_è |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 19 Oct - 16:38 | |
| les bourlets sur une fille c'est joli (pas trop) comme un mec trop de muscles c'est pas beau,c'est pareil! et un mec avec des bourlets, c'est pas beau donc c'est égal à égal xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 19 Oct - 16:46 | |
| Une fille avec des poignets d'amour je trouve ça trop mignon moi. Et au contraire ! Quand t'es une fille en générale tu risques moins de te faire agresser par un mec (sauf les fous bien sur). Ils agresseront plutôt les mecs, histoire de virilité et de rivalité... |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 19 Oct - 16:50 | |
| Avis d'un mâââââle Léna! xD t'as perdu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 19 Oct - 16:52 | |
| Tss tous les mecs ne pensent pas la même chose * tire la langue * |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 19 Oct - 16:52 | |
| Jamais contente toi xD va te cacher! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 19 Oct - 16:55 | |
| Jamais contente & fière d'être une chieuse d'emmerdeuse na !
* se barre en courant *
édit : va te faire réconforter par nostra m'en fiche xD
Dernière édition par Léna le Dim 19 Oct - 17:05, édité 1 fois |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 19 Oct - 17:03 | |
| c'est toi qui va chier xD oh et puis zut * va se blottir contre nostra * Niark! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 19 Oct - 17:05 | |
| Peuh m'en fiche ! Moi au moins avec mon élémental c'est du SERIEUX |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 19 Oct - 17:06 | |
| que dois-je sous entendre par là coquine? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 19 Oct - 17:07 | |
| Oh oui prenez moi à partie !
*Sert fort Ladynette dans ses bras musclés* ^^
Mine de rien une fille avec des poignets d'amour c'est bien. ^^ Les filles elles aiment pas en avoir mais elles savent pas à quel point on aime ça. ^^
Nous aussi c'est du sérieux ! (ouais enfin on verra...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 19 Oct - 17:07 | |
| Que tu n'iras jamais jusqu'au mariage avec Nostra tellement qu'il est pas fidèle ( regarde avec Kurenai ) * sifflote * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 19 Oct - 17:11 | |
| Genre y a qu'à moi que ça arrive ? Et puis elle a qu'à être là ! ^^ Je me languit d'elle qui ne vient plus sur ce forum. ^^ Lady au moins elle est fiable. ^^
Je vais aller me pendre d'avoir dit tout ça. >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 19 Oct - 17:13 | |
| Oui va te pendre parce que je vais aller balancer tout ça à Kurenai quand elle sera là +_+
Peuh si c'est du sérieux avec Lady, Angela te laissera tomber comme une vielle chaussete puante na !
Puis Lady te rendra cocu avec Sora * pouffe de rire *
|
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 19 Oct - 20:45 | |
| D'accord avec toi Sayu, puis ils peuvent pas se déhancher et marcher sur des talons comme nous qui sommes si parfaites xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~les photos~ | |
| |
|
| |
| ~les photos~ | |
|