| ~les photos~ | |
|
+26Lano Lana Lani Elys Carrabosse Lady De Caminel Rhynn Eden Mebahel Sora Kasumi Hakusho Anna Liebert Dianka Jeni Amaldriel Hidoi Lilyanna Naram-Sin Gaspard Valencia Kaijuu Shi Kaimetsu Kane Ila Zina Zion Shiraha Elvanna Odessa Sayuki Alicia Kurenai Callisto Agarwaen Akari Dahalia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Liebert ~ Maître méthamorphe ~
Nombre de messages : 236 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟ Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux Morceau de Cristal: ๑•
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 31 Juil - 0:43 | |
| Toujours aussi belle ma chérie : ) MOi aussi trop hâte de te voir ( L ) Je t'aime !
| |
|
| |
Rhynn ~ Exilé ~
Nombre de messages : 89 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : Can love be dead? Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget... Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 31 Juil - 0:44 | |
| Vous me verrez peut être quand je rentrerais de Corse xD | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟ Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux Morceau de Cristal: ๑•
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 31 Juil - 0:48 | |
| Cool alors vivement que tu reviennes de Corse = ) *Hum pays natal que je t'aimeuuuuh* (sbaf)
| |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 31 Juil - 1:12 | |
| Vite vite alors =p
Nono, d'accord, ca ne sera que ton troisième mariage après tout =p | |
|
| |
Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 31 Juil - 1:13 | |
| ho Sayu =D mais dit moi donc, tu es toute en élégance et en splendeur sur ces photos et Rhynn tu ne pourras te défiler hihi xD | |
|
| |
Rhynn ~ Exilé ~
Nombre de messages : 89 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : Can love be dead? Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget... Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 31 Juil - 1:14 | |
| Faudra encore que vous attendiez un mois mes chéris, je rentre le 2 septembre | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 31 Juil - 1:21 | |
| Toute élégance et splendeur ? Sur toutes soit je rigole soit je fais la conne -_- Mais merci. =) Rooooh, 2 septembre, c'est long T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 31 Juil - 1:33 | |
| - Sayuki a écrit:
- Sur toutes soit je rigole soit je fais la conne
justement xD l'amour rend aveugle, x) pour moi tu es élégante partout et ta dentition freedent m'émeus ! oui y a que moi pour regarder les dents des autres xD et alors ? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 31 Juil - 1:36 | |
| Sayuyu : Super !!! Mais non j'suis pas encore marié ! ^^ J'garde mon 1er mariage que pour toi !!!! lol |
|
| |
Sayuki
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 31 Juil - 1:37 | |
| Mdr Naram en effet là ya que toi =p Anna, t'es trop gentille mais non c'est toi la plus belle =D Nono, et Nell alors ? Mais d'accord, on annule tout et je serai ton premier mariage =D *hihi, toute contente* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 31 Juil - 1:38 | |
| Loool Nono il se mari avec tout le moonde x D
Bah alors on est les plus zolie Sayuuyu *sbaf*
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 31 Juil - 1:50 | |
| xD Il est vraie qu'Anna a son petit charme atypique *splafff* ailll bon ben Sayu a une de ces élégances *splaf plaf boum* bon ben xD pas assez de mec montre leur tronche je trouve, non ? xD jme vise pas quand je dit ça, hein ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 31 Juil - 1:57 | |
| Mais vive la polygamie !!!! Non, promis j'te tromperais pas Sayuyu !!! |
|
| |
Dahalia ~Modo~Edelweiss Eternel~
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 31 Juil - 5:20 | |
| vous êtes toutes super jolie...
rahh va falloir que je me grouille à télécharger mes photos | |
|
| |
Sora ~ Composite ~
Nombre de messages : 50 Age : 33 Camp : E X I L E Date d'inscription : 10/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Les Ténèbres. Armes: Epée. Morceau de Cristal: Aucun.
| |
| |
Akari ~ Ombre de lumière ~
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 31 Juil - 12:54 | |
| kyaaa trop bien pleins de nouvelle photo zéte trop belle ( j'parle des fille hein xD les homme sont beauuu pas belle /je croies avoir fait une overdose de soleil xD ) | |
|
| |
Sora ~ Composite ~
Nombre de messages : 50 Age : 33 Camp : E X I L E Date d'inscription : 10/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Les Ténèbres. Armes: Epée. Morceau de Cristal: Aucun.
| |
| |
Akari ~ Ombre de lumière ~
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 31 Juil - 13:10 | |
| oui rp mais faut patienté je suis en pleins travail mental alor je suis lente ( j'ai jamais été rapide xD) c'est nono le petit robot http://www.deezer.com/track/825762(xD c'est spouty) /me sor en courant aller cadeaux car je le veut bien une tite photo de moi pour pas éffrayer les gens elle sont en spoiler xD mopn amie aime bien fairre des photo ( moi j'aime mieux fuir mais bon xD - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 31 Juil - 13:16 | |
| kawaiiii, t'es trop zolii Mamannn ! < 3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 1 Aoû - 3:05 | |
| Nouvelles photos fraiches d'avant hier: Ouais, je sais jouer quelques machins au violon, étonnant, hein ! Avec des bolas =P |
|
| |
Rhynn ~ Exilé ~
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 1 Aoû - 11:51 | |
| Je me suis dit que peut être je vais tout de même vous mettre une petite photo de moi https://2img.net/r/ihimizer/img380/7148/moiiiii094np5.pngC'est déjà un bon début, non? xD Pour me voir en entier, faudra attendre mes photos de Corse [O.O Je viens de voir que cette retouche ça me fait des narines bizaroïdes xD]
Dernière édition par Rhynn le Sam 2 Aoû - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Rhynn ~ Exilé ~
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 1 Aoû - 12:01 | |
| Mercii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 1 Aoû - 12:04 | |
| Wahou, plutôt jolie jeune fille, cette Rhynnette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 1 Aoû - 12:35 | |
| Hey t'est toute mimi Rhynn =]
Sur cette tof tu me fais penser à Hayley Williams ^^ (la chanteuse de Paramore pour les incultes --') |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~les photos~ | |
| |
|
| |
| ~les photos~ | |
|