| ~les photos~ | |
|
+26Lano Lana Lani Elys Carrabosse Lady De Caminel Rhynn Eden Mebahel Sora Kasumi Hakusho Anna Liebert Dianka Jeni Amaldriel Hidoi Lilyanna Naram-Sin Gaspard Valencia Kaijuu Shi Kaimetsu Kane Ila Zina Zion Shiraha Elvanna Odessa Sayuki Alicia Kurenai Callisto Agarwaen Akari Dahalia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kane ~ Méthamorphe Avancé ~
Nombre de messages : 18 Age : 33 Âme(s) soeur(s) : On ne remplace pas l'irremplaçable Camp : Dans un monde ravagé... Quel importance? Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 30 Mai - 0:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 30 Mai - 0:41 | |
| Mouhahah Kanouchou t tj aussi toi ^^
Dernière édition par Ashura Sana le Ven 1 Aoû - 1:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 30 Mai - 2:00 | |
| Ahem... Beh même si personne me connait, et que on s'en fiche sans doute d'me voir, bah... bah... ! J'me présente ! M'apelle Meryll, et j'vais avoir 18 ans Lundi et j'habite à Grenoble. Zolie Ville un peu Vieille. https://2img.net/r/ihimizer/img249/1193/huhupp7.jpgDepuis la photo, je me suis reconverti en blonde, ma couleur de cheveux à la base ! (on m'apellait bouton d'or quand j'était ptiote ><) Bref bref bref... wala ! |
|
| |
Dahalia ~Modo~Edelweiss Eternel~
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 30 Mai - 3:09 | |
| ohhh bouton d'or, c'est trop chouu...XD
moi mon surnom c'est asperge...mdr petite différence... | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Lun 2 Juin - 22:10 | |
| Finalement, je me montre quand même. La photo date un peu, j'en referai une, de plus... On me vois presque pas ^^' [Photo]Voila ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Lun 2 Juin - 23:03 | |
| Bien le bonjour je ne veux pas m'en méler dans vos histoires ... Mais Mithos ... c'est pas du jeu si tu met une photo où on te voit pas!!!!
>////<
Sayuyu je t'avais déjà vu et tu es toujours aussi jolie <3 Kumi c'est cho ... ta les même cheveux que mon copain!!!! Sauf que les siens sont plus bouclés XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Lun 2 Juin - 23:05 | |
| Au moin, personne pourra dire que j'ai pas mis de photo... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Lun 2 Juin - 23:20 | |
| Ah T'es fier mais ya pas de quoi!!!!!! Il ne faut pas avoir peur de sa propre tête ...
Tiens pour montrer l'exemple je vais mettre une photo!!!
*Va chercher une photo pas trop pourave*
Niark Niark
2°=Niark Niark PS: Je suis à gauche avec la casquette rose ^^
*HI HI fini!!!*
Au il pleut ... [pardon ^^°] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Mar 3 Juin - 0:23 | |
| Mais... T'es toute mignonne dis moi, même trés =X |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: ~les photos~ Mar 3 Juin - 5:09 | |
| ahikaaaa...ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu...XD
j'aime trop la première...tu est toute jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Mar 3 Juin - 18:32 | |
| =3
Merki >/////< Oué grand retour de la chef des fantômes ... pas sur qu'il me redonne mon grade mais bon ... c'est pas un problème!!!
Et merki Mithos!!!!!!! |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 4 Juin - 13:40 | |
| Tsss mithos tu fais exprès d'en mettre une ou on te voit pas :p Ahika t'es toute jolie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 4 Juin - 13:55 | |
| |
|
| |
Sayuki
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 4 Juin - 14:13 | |
| Oui =D Mais la première, ta casquette te caches le visage, c'st dommage =( pour ca que je préfère largement la deuxième =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 4 Juin - 14:23 | |
| On s'en fout que ça cache mon visage xD Chuis moche 'toute façon ^^ |
|
| |
Kaijuu Shi Kaimetsu ~ Virus du Chaos ~
Nombre de messages : 8 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : * Tsss l'est partie le vilain ! * Camp : * Haha vous posez encore la question ? * Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 4 Juin - 15:13 | |
| non c'est pas vrai, t'es beaucoup mieux quand tu te cache pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 4 Juin - 16:05 | |
| *Mode philo
Il faut s'accepter pour avancé dans la vie, si on ne s'aime pas personne ne peut nous aimer!!!
*Fin du mode philo
Hi hi mais non t'es tout mignon Mithos!!!!! J'aime bien tes cheveux XD |
|
| |
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 8 Juin - 4:56 | |
|
Dernière édition par Dahalia le Dim 8 Juin - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 8 Juin - 6:35 | |
| Tu es vraiment très jolie Dahalia mais erm ... XD T'es shorts blancs du premier jour ... ils étaient pas ... très trop courts et très trop serrés ? XD |
|
| |
Gaspard Valencia ~ Jeune Mordu ~
Nombre de messages : 19 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Qui voudrait d'un répugnant buveur de sang ? Camp : Mon instinct trahit mon coeur et mon âme Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 8 Juin - 18:28 | |
| merci les filles
Sue: Ça dépend pour toi se que trop court veut dire...pour moi c'est bien...XD ET puis non, ils étaient pas si serrés que ça...mdr
(bon, c'était aussi les seuls shorts que j'ai, vu que je suis pas aller faire les boutiques pour les trucs d'été...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 8 Juin - 18:52 | |
| nah XD c'est jsute que je suis ultraaa pudique XD alors je me suis imaginée portée des shorts blancs, courts, moulants .... et j'ai fait : O_ô !!! |
|
| |
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 8 Juin - 19:00 | |
| moi au contraire, je suis pas très très pudique...XD mais je crois qu'ils sont de la même longueur que ma jupe noire du troisième jour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 8 Juin - 19:25 | |
| je sais XD je la trouvais aussi très courte ... mais au moins elle n'était pas blanche, ni moulante c'était déjà deux facteurs de dépudication en moins |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~les photos~ | |
| |
|
| |
| ~les photos~ | |
|