| ~les photos~ | |
|
+26Lano Lana Lani Elys Carrabosse Lady De Caminel Rhynn Eden Mebahel Sora Kasumi Hakusho Anna Liebert Dianka Jeni Amaldriel Hidoi Lilyanna Naram-Sin Gaspard Valencia Kaijuu Shi Kaimetsu Kane Ila Zina Zion Shiraha Elvanna Odessa Sayuki Alicia Kurenai Callisto Agarwaen Akari Dahalia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahalia ~Modo~Edelweiss Eternel~
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 13 Juin - 2:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 13 Juin - 3:57 | |
| J'adore la forme de tes yeux et ce petit je sais pas quoi dans le regard, une petite graine de malice je dirais ... |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 13 Juin - 14:08 | |
| mdr...merci, à vrai dire ce jour là j'avais juste trop rien à faire...XD
mais sinon oui, mais yeux sont légèrement en amande (y'en a qui dise que j'ai l'air d'une chinoise...(???????)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 13 Juin - 16:41 | |
| Chinoise ? Nop ... c'est eux qui n'ont pas de paupières XD Je dirais plus tendences eurasiennes |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 13 Juin - 22:25 | |
| petite photo prise avec mon nouvel appareil photo que j'ai eu a mon anniv =D
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 13 Juin - 23:32 | |
| ohh ton chandail semble vouloir s'harmoniser avec le décor...XD
J'aime bien ton air sur la photo, ça te donne un petit quelque chose de plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 13 Juin - 23:33 | |
| Bon! Je crois que c'est à mon tour de montrer mon visage. TADA! - Spoiler:
Lol! Je déconne! C'est un montage photoshop de moi en fille qu'un de mes potes à fait pour me jouer un tour. Mais moi me voici réellement sans lunettes. Par contre, j'aime pas mon air sérieux. ca ne me ressemble pas :S moi en vrai! |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 13 Juin - 23:37 | |
| Xd j'avoue j'ai eu peur au début avec a première photo :p
Merci Dahalia, je suis d'accord avec Sue aussi, t'as un etit air de malice dans les yeux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 13 Juin - 23:40 | |
| mdr moi aussi, je me suis dit ok, cette fille à un léger problème...XD
mais bon, c'est rassurant de voir la deuxième photo...et puis, il est pas si pire ton air sérieux | |
|
| |
Gaspard Valencia ~ Jeune Mordu ~
Nombre de messages : 19 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Qui voudrait d'un répugnant buveur de sang ? Camp : Mon instinct trahit mon coeur et mon âme Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 14 Juin - 0:15 | |
| tu fais grand méchant loup =p Non, je rigole
~~Sayu~~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 14 Juin - 5:39 | |
| je suis content de savoir que j'en ai piégé plus d'un ^^ Merci pour les compliments pour l'air sérieux J'en ferais plus dorénavant loll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 29 Juin - 15:23 | |
| Au début j'ai cru que c'était pas une blague pour le montage ^^'" J'ai eu peur^^ C'est sûr que la deuxième photo est nettement mieux
Tiens... J'hésite à mettre ma photo à moi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 29 Juin - 17:59 | |
| hum...peut-être qu'un jour je me montrerai, mais pas pour le moment XD (ce serait pas judicieux ^^)
Mais un jour viendra...soyez patient ^^ (et le mystère de "Who is Cybéle" restera entier niark!!) |
|
| |
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 29 Juin - 23:56 | |
| nan, vous aller nous mettre une zolie photo toute les deux sinon...euh ben c'est ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Lun 30 Juin - 11:29 | |
| Patience, patience^^ le jour ou je mettrais ma photo viendra peut etre un jour xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Lun 30 Juin - 12:43 | |
| - Sayuki a écrit:
- petite photo prise avec mon nouvel appareil photo que j'ai eu a mon anniv =D
- Spoiler:
Sayu tu change toujours pas ! Toujours aussi belle ma chériee - Kane a écrit:
- Voici une tite liste de foto que j'ai prise en Alsace ^^ (récente dhier!)
On commence avec la série "Ze Romantik":
Ze Romantik Phone Version
Ze Romantik, la main sur le coeur
Ze Romantik Version -_-
Puis des trucs divers:
avec une glace J'aime trop les gens aux origines asiatiques. T'as trop le style =) En alsace ? T'y habite ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Lun 30 Juin - 13:44 | |
| ohh Elena!! faisons de la résistance aux photos ensemble... (c'est pas que j'ai pas envi de me montrer, mais actuellement ce serait pas une bonne idée XD Vous comprendrez plus tard la raison. Non je ne suis pas un homme et j'ai pas 89 ans hein. Vous faites pas d'idée débile ^^ mais c'est juste que je suis TELLEMENT connue que vous devineriez tout de suite que je suis... non ça aussi c'est une blague Enfin, vous comprendrez plus tard =) [que de mystère...j'adore laisser planer le doute dans les cerveaux XD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Lun 30 Juin - 13:47 | |
| On est sensé te connaitre ?
... Kasu ? |
|
| |
Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: ~les photos~ Lun 30 Juin - 14:52 | |
| - Cybéle a écrit:
- ohh Elena!! faisons de la résistance aux photos ensemble...
(c'est pas que j'ai pas envi de me montrer, mais actuellement ce serait pas une bonne idée XD Vous comprendrez plus tard la raison. Non je ne suis pas un homme et j'ai pas 89 ans hein. Vous faites pas d'idée débile ^^ mais c'est juste que je suis TELLEMENT connue que vous devineriez tout de suite que je suis... non ça aussi c'est une blague Enfin, vous comprendrez plus tard =)
[que de mystère...j'adore laisser planer le doute dans les cerveaux XD] Maisheu ... l'amatrice de gentil bad boy qui veux surtout pas qu'il vienne faire de la gym avec elle xD pourquoi tu montres pas ta tête ! m'enfin je dit ça mais je montre pas la mienne non plus, mais c'est pas pareil, xD En plus si c'est pas que t'as pas envie, rah ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Lun 30 Juin - 15:03 | |
| - Cybéle a écrit:
- ohh Elena!! faisons de la résistance aux photos ensemble...
(c'est pas que j'ai pas envi de me montrer, mais actuellement ce serait pas une bonne idée XD Vous comprendrez plus tard la raison. Non je ne suis pas un homme et j'ai pas 89 ans hein. Vous faites pas d'idée débile ^^ mais c'est juste que je suis TELLEMENT connue que vous devineriez tout de suite que je suis... non ça aussi c'est une blague Enfin, vous comprendrez plus tard =)
[que de mystère...j'adore laisser planer le doute dans les cerveaux XD] En plus chuis sûre tu dois être mimi ! :'( ( et là bim tu nous apprend que tu es un homme ... j'aurais pas l'air conne... haha ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Lun 30 Juin - 15:05 | |
| VIVE MOUAAAA (et Cybèle) xD C'est dommage, finalement j'avais envie de mettre une photo de moi, mais je préfère ne pas te trahir^^ Vous devrez attendre mes chewiiis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ~les photos~ Lun 30 Juin - 18:32 | |
| rahhh c'est trop cruelle...
bon, il faut dire aussi que j'ai pas trop de patience à mon réveil...mdr
je vais peut être essayer de mettre une photo de moi...et si j'y arrive un film de moi à cheval...mais j'ai aucune idée comment faire ça...mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Lun 30 Juin - 23:53 | |
| Kasu?? c'est qui ça? bon voila...maintenant que j'ai dis ça, tout le monde va croire que je suis quelqu'un qu'il connait... ralala ^^ Kasu...mi? Kasu...to? Kasu...?... XD ra la la ^^ Ben Elena si t'as envi vas y ^^ Raa je le ferai un jour...un jour...quand je serai niveau 4 =) Voilà, c'est promis, quand je serai niveau 4 je mettrai ma photo ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ~les photos~ Mar 1 Juil - 2:53 | |
| bon ben déjà tu peux demander de monter d'un niveau hein...tu est pas mal active, alors il va en rester juste deux...XD | |
|
| |
Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: ~les photos~ Mar 1 Juil - 3:46 | |
| xD, la chef des fées à parlé ! mdr .. je me demande quand même pourquoi tu veux "attendre" ... J'espère que ce n'est pas une histoire bête de perte de kilos par ce que tu te trouves grosse (toi qui fait de la gym régulièrement, parait même que c'est pas esthétique xD) J'espère que c'est pas ça, par ce que c'est pas le but du topic je pense On est pas là pour juger ... mais pour rigoler xD Non je déconne bien sûre ... mais en faite je trouve pas de but à ce topic mais tu m'as comprit Cybéle, c'est le principal mdr ... c'est par où la sortie ... par là ? ha ok ... *sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~les photos~ | |
| |
|
| |
| ~les photos~ | |
|