| ~les photos~ | |
|
+26Lano Lana Lani Elys Carrabosse Lady De Caminel Rhynn Eden Mebahel Sora Kasumi Hakusho Anna Liebert Dianka Jeni Amaldriel Hidoi Lilyanna Naram-Sin Gaspard Valencia Kaijuu Shi Kaimetsu Kane Ila Zina Zion Shiraha Elvanna Odessa Sayuki Alicia Kurenai Callisto Agarwaen Akari Dahalia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahalia ~Modo~Edelweiss Eternel~
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: ~les photos~ Mar 1 Juil - 3:52 | |
| bon moi quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment mettre un vidéo...est-ce-que je dois nécessairement le mettre sur youtube ou un truc du genre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Mar 1 Juil - 10:05 | |
| non non, c'est pas une histoire de kilos à perdre lol ^^'
(ils vont tous s'imaginer que j'ai une tête horrible, que je passe pas les portes des supermarchés et que j'ai plein de pustules et de verrus partout...je vous rassure, ce n'est pas le cas XD)
et oui la gym ce n'est pas très esthétique XD mais j'ai trouvé un autre truc dossier pour mon futur mari ^^ quand je suis seule chez moi, je suis toujours en survét (troué ou non XD) ett pied nu...on dirait tarzane XD et puis je me fais une houpette avec ma frange X3 (oui c'est très dossier mais ça m'amuse, c'est pour vous faire patienter en attendant la photo ^^)
Et nan Dada, Sayu m'a dis qu'il fallait que j'ai finis 5 rps ^^ et pour l'instant j'en ai finis aucun...bouhouhou... enfin bon, je suis patiente =)
Et oui, pour mettre une vidéo je pense que t'es obligé de passer par youtube ou dailymotion ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Mar 1 Juil - 10:15 | |
| Vous savez quoi? Non? Et ben vous le saurez pas !! xD
EN fait, moi aussi j'ai décidé que je mettrais ma photo quand j'aurais mon niveau 4 (faudra que j'te rattrape Cybèle, parce que là je crois que je suis pas encore prete d'avoir le 2 ^^'') |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: ~les photos~ Mar 1 Juil - 18:28 | |
| ok...je vais essayer de mettre ça sur youtube comme ça vous pourrez tous me voir à cheval...XD donc il faut que nous finissions notre rp au cimetière, donc à fond le postage...comme ça t'auras au moins un rp...ptdr EDIT: en primeur, me voici sur un cheval, bravant les sauts et essayant de rester sur le cheval...XD (remarquer les merveilleuses voix de fonds de ceux qui assistaient...mdr) https://www.youtube.com/watch?v=exXogqpBOgw | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 2 Juil - 1:43 | |
| Oh c'est mimi Moi je préfère quand les barres sont plus hautes, je m'ennuyerais un peu si je devais en passer d'aussi basses^^'' Quoi que, avant quand j'ai commencé, je faisais des trucs comme ça, je trouvais ça très amusant, mais au bout d'un moment on s'en lasse^^ Quoi qu'il en soit, tu te tiens très bien à cheval, tu es droite et tes jambes sont bien placées^^ T'as passé des galops? (Vive Dahalia ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 2 Juil - 2:49 | |
| moi j'ai remarqué dans le vidéo que Dahalia est québécoise J'écoutais la discussions des personnes autour de la caméra et c'est du québécois pure laine! |
|
| |
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 2 Juil - 4:04 | |
| est oui, je suis du Québec!!!! Québec powaaa!
eum, sinon pour les barres, ils les ont baissées pour la présentation...snifouille...elles étaient beaucoup plus hautes au cour de la semaine, je vous rassure.
Et puis on a finit avec une ligne de sauts plus hautes.
Elena: Au québec ça ne fonctionne pas en galops, même s'ils parlent de les changer, ici on a le cavalier 1, 2 et 3...moi j'ai mon un et je prépare le deux.
Mais ils veulent les changer, parce que entre le 1 et le 2 il y a une énorme marche, pour vous donner une idée, lorsqu'on passe le un il faut au moins 2 ans de préparation pour passer le 2, sinon plus, il y a vraiment beaucoup de matière.
mais bon, je retourne là-bas dans 2 semaines, je vais essayer de vous avoir d'autres vidéos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 2 Juil - 10:59 | |
| Ah ben c'est le même principe, il n'y a que le nom qui change^^ Parce qu'en France aussi il y a une grande marge entre le 1 et le 2^^ Moi je n'ai jamais passé ni le 1, ni le 2, j'ai réussi à passer directement au 3 (au bout de un an et demi d'équitation) je sais pas comment j'ai fait^^" et cette année je passerais peut être le 4^^ |
|
| |
Lilyanna ~ Tentateur ~
Nombre de messages : 108 Age : 36 Camp : le mien Date d'inscription : 23/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: < Controle du Feu >< Modification de la température >< Langue acérée >< Semi-métamorphose [Ailes de dragon] >< Vitesse accrue > Armes: < Bagh-nakha >< Sabre > Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 2 Juil - 11:24 | |
| Pour avoir l'honneur de tirer la même tête que mes amis quand vous m'aurez vu j'ouvre les enchères. Que m'offrez-vous pour ma photo!!? >>>> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 2 Juil - 11:33 | |
| Si tu veux je te donne une sucette empoisonéé^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 2 Juil - 18:52 | |
| je te donne l'honneur te regarder une de mes photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 4 Juil - 23:44 | |
| qui a envie de voir ma face ici? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 5 Juil - 3:31 | |
| Bah vas y Dorian! Ne te gênes pas! Nous ne mordons pas! Allez hop! Pour ma part, voici une autre photo de moi incarnant un role sublime ^^ Un fou du roi ^^ J'ai modifié quelque peu le décor pour faire beau ..... bon ok... je l'avoue, je m'emmerdais cette journée là donc j'ai fait n'importe quoi dessus AH OUI! J'ai l'honneur de vous annoncer que j'apparaitrais dans la saison 5 de "Stargate Atlantis" Voici une photo prise là bas : Lol.... jdéconne bien sur! Je m'imagine mal dans cette série Je n'irais as très loin XD |
|
| |
Hidoi ~ Monstre ~
Feuille de personnage Pouvoirs: Controle du feu/terre/âme faible, Vois les auras, crée des hallucinations. Armes: Poudre à gratter, corde en or, Morceau de Cristal: 0
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 12 Juil - 16:58 | |
| lol. Yeah ya mon pays sur ton déguisement! Le maquillage pour les Races doit être difficile à faire.. Moi récemment: :: :: Puis de veilles photos.. :: :: Voili voilou ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Dim 13 Juil - 18:31 | |
| Vous êtes trop chouuux tous les deux Kurai, j'adooore ta coupe de cheveux (la nouvelle) |
|
| |
Hidoi ~ Monstre ~
Feuille de personnage Pouvoirs: Controle du feu/terre/âme faible, Vois les auras, crée des hallucinations. Armes: Poudre à gratter, corde en or, Morceau de Cristal: 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Lun 14 Juil - 18:09 | |
| Au fait, elena, nous attendons ta photo avec impatience (eh non! Tu ne te sauveras pas aussi facilement ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Lun 14 Juil - 19:43 | |
| Il faudra attendre encore un peu mes chéris Quand je serais en Corse, il se peut qu'on me prenne en photo pour un petit concours, je vous les montrerais (que si vous êtes sages hein xD) |
|
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 16 Juil - 21:33 | |
| Alors, on est pour faire un peu de gratouille Kumi? XD
Jme moque pas de toi XD
J'adore juste l'expression que tu utilises, quand tu veux dire que tu vas gratter/jouer de la guitare x) | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 16 Juil - 22:14 | |
| Amaldriel qui sort juste de chez lui et qui a jamais entendu cette expression... =p Je compatis Kumi, je dis pareil souvent =p
J'adore ton petit air sur la photo =) | |
|
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 16 Juil - 22:25 | |
| Vous dites tous ça par chez vous?
Ah merde alors >.<
Je vais me faire gratouiller le visage par Kumi XD
Chez moi, j'ai juste entendu "jouer dla guit'" ou voir gratter de la guitare... | |
|
| |
Dianka Jeni ~ Shaitan ~
Nombre de messages : 318 Age : 36 Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster! Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez! Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre Armes: un sceptre Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 16 Juil - 22:33 | |
| gratouiller le visage? Mince! Pas trop habitué à celle là Pour moi, j'ai toujours dit : Se faire grafigner le visage ^^ Vive le québécois ^^ Avec des expressions comme : Mon char est pogné dans slush! ou Les fuses ont pétés. ou Est pas laite elle! | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 16 Juil - 22:58 | |
| Pourquoi le visage ? Moi je parlais de la guitare xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 16 Juil - 23:04 | |
| Parce que je lui ai dit sur MSN que j'allais lui grattouiller le visage s'il continuait à pas comprendre cette expression xD
J'ai trop un air de blasé sur cette photo xD J'suis affreux, j'ai l'impression d'avoir pris un coup d'poing dans la tête >< |
|
| |
Sayuki
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 16 Juil - 23:38 | |
| Xd mais non, tu as l'air juste un peu... stone =p Mais cool
Allez, photo pour la route aussi (ma meilleure amie et moi) :
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~les photos~ | |
| |
|
| |