Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une histoire dont vous êtes le héros

Aller en bas 
AuteurMessage
Slize
~ Shinigami ~
~ Shinigami ~
Slize


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Donnez-moi une âme et peut-être pourrai-je trouver sa soeur
Camp : La Mort
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de l'ombre, influencer les décisions des gens, insensibilité à la magie, dématérialisation, absorber la vie
Armes: Epée en argent et faux (combinée avec le bâton de Shinigami)
Morceau de Cristal:

Une histoire dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Une histoire dont vous êtes le héros   Une histoire dont vous êtes le héros Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:24

Pour la fanfic de la gazette, j'ai eu l'idée d'écrire une "vraie" fanfic, en ce sens qu'elle est basée sur notre monde adoré du Yin et du Yang. Fort bien, pourquoi tout ce remue-ménage alors?
Chacune des fanfics racontera les aventures de Karis Taroth, un détective humain tout ce qu'il y a de plus banal, travaillant le plus souvent pour la milice de la ville du Yin et du Yang. Karis, par rapport à tous nos persos gros bill / brutor / bourrins est ce qu'il convient d'appeler un pauvre type. Le premier brigand armé d'une fourche lui donne du fil à retordre, et si il y en a deux, il prend ses jambes à son cou. C'est donc un de ces pnj inintéressants que l'on intègre souvent dans nos rp et qui non seulement sont de parfaits incapables mais en plus ont la fâcheuse tendance de mourir. Et alors? Pourquoi tout ce foin? J'y viens.
Dans chaque fanfic, notre Karis se trouvera devant un crime quelconque à résoudre. Un vrai feuilleton policier du Yin et du Yang. Sauf que, à chaque numéro de la gazette, il y aura un guest star qui se tapera l'incruste de manière, je l'espère, significative. Et ce guest star, ça peut être toi, petit lecteur qui sautille sur ta chaise en attendant la suite de ces aventures.
Comment faire pour être une guest star? Facile. Il suffit de me spammer continuellement m'envoyer un mp avec les quelques indications suivantes:

Êtes-vous un gentil, ou un méchant? Autrement dit, est-ce que vous êtes là pour aider notre pauvre petit humain ou est-ce vous qui avez égorgé la duchesse dans la salle de bal avec le chandelier?
Si vous êtes gentil, pourquoi et comment apportez-vous votre aide? Détestez-vous la race qui a pu commettre le crime, ou étiez-vous sur place?
Si vous êtes méchant, quel genre de crime avez-vous commis? Homicide, vol, viol, incendie, pillage... la liste est longue, faites votre choix (si vous voulez égorger la duchesse dans la salle de bal avec le chandelier, appuyez sur 1...). Blague à part, pour les crimes vraiment farfelus, expliquez-moi, je suis écrivain pas inventeur fou (je n'ai aucune idée de comment on peut égorger avec une salle de bal dans un chandelier... à moins que ce soit l'inverse).
Mettez-moi aussi un lien vers votre fiche perso.

Et voilà, le reste c'est moi qui m'en charge. Ça va, pas trop dur? Allez, il reste encore la lecture Wink

PS: je ne vous répondrai jamais pour vous dire si vous êtes pris comme guest star, il faut bien laisser une surprise
PS2: non ne me spammez pas! Pitié! Noooooonnnnn!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rip-rpg.forumactif.biz/
 
Une histoire dont vous êtes le héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous daltonien?
» ~*~ Histoire ~*~
» L'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser