Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~*~ Histoire ~*~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~*~ Histoire ~*~ Empty
MessageSujet: ~*~ Histoire ~*~   ~*~ Histoire ~*~ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:01

Le temple de Tsuki-Akai plus communément appelé le temple de la lune rouge. Peut être vous demandez vous pourquoi ce nom, pourquoi une lune rouge et non un autre nom. Pour cela il faut remonter quelque années auparavant dans un temple géré par des elfes, et d’autre races. C’était un temple qui avait pour mission de protéger des armes dont la plupart des fidèles ne connaissaient l’existence.
D’après la légende qui se transmet de prêtresse en prêtresse, de fille en fille, il faut que le possesseur de l’arme scelle un pacte avec l’arme pour que celle ci obéisse, un pacte scellé par le sang, la sueur ou alors par la force d’esprit de son propriétaire.
Ces armes ont été créées à la suite d’une grande guerre en hommage à des personnes qui ont défendu bec et ongle le temple des envahisseurs démoniaque.
Mais pour mieux comprendre il nous faut remonter le temps, à cette époque où le temple de Tsuki-Akai était bénit, dans ce temple se côtoyaient, sans faux semblant, toute les races bénéfiques. Riche et prospère le temple attira les convoitises de certains êtres maléfique. Ils convoitaient surtout l’appétit d’une entité ténébreuse, nommé Ashélia et de sa plus fidèle amie Artémis. C’est sous les ordres de ces deux jeunes femmes que se leva une armée.
Ce fut elles qui menèrent les troupes qu’elles avaient rassemblé à l’attaque du temple, mais sûrement qu’elles avaient sous estimé les protections du temple.
La bataille dura encore et encore, s’étendant sur des jours, des semaines, des mois et même des années.

Puis un jour ou plutôt une nuit la lune se leva aussi rouge que le sang, le ciel se couvrit de nuages. Ashélia la démone avait levée une armée plus puissante, grâce aux démons que lui avait confié le plus puissant d’entre eux.
C’était à présent une armée puissante qui se levait contre le temple, contre les autres, pour la possession de ces terres fertiles.

L’attaque se déclencha à la pointe du jour. Cela aurait put être un attaque surprise mais heureusement dans le temple ce trouvait une Yuméni, une prêtresse capable de lire l’avenir dans les rêves et de traverser les rêves pour chercher le futur. Ce fut elle qui prévint les prêtres guerriers de l’attaque et qui permit au temple de réunir les hommes capable de se battre contre les démons.


La bataille faisant rage, les deux cotés s’opposèrent farouchement, aucun d’eux ne voulant lâcher prise, ne voulant céder à l’autre. Alors que l’aube du trentième jour se levait la charge se fit plus puissante que les deux autres jours, les deux chefs moururent se tuant mutuellement. Là se fut la débandade pour les démons, ayant perdu celle qui les dirigeaient ils avaient perdu toute cohésion, ce fut alors facile pour les prêtres guerriers de les battre.

Les pertes du coté du temple furent lourdes, mais certaines personnes c’étaient plus illustrés que d’autre, la prêtresse sachant que le monde ne pourrait jamais être totalement en paix elle décida donc de rendre hommage a ces hommes et femmes, mais aussi de prévoir l’avenir. Elle demanda donc aux prêtres et prêtresses de prendre certaines personnes avec leurs armes et de les mener au temple. Mais pour quatre d’entre eux ils se trompèrent.
Dans le temple les armes et les âmes de leur possesseurs furent sceller ensemble donnant aux armes un léger caractère mais surtout le pouvoir principal de leur maître. La Yunémi prit alors la parole lançant un prophétie.

« Ces armes devront être cachées au fin fond du temple, dissimulées dans l’annexe de l’oubli. Seule la grand prêtresse et moi même se souviendront de leurs emplacements. Seul l’une des armes restera permis nous, celle de notre chef, Den'kou, car cette bataille ne doit pas être oubliée et servir d’exemple au futur. Les armes ne pourront être utilisée que si les armes du démon remontent du fin fond de l’enfer, que si un être les distribuent aux médisants. Ces armes seront les bras armés des enfants de la lumière. »

Après cela les armes furent cloîtrées dans le temple dans une pièce spéciale ou nul ne pouvait entré sans oublier ce qu’il avait été. Seul l’épée de la foudre avait été transmise de Miko en Miko , personne qui la protégeait de toutes les convoitises. Mais il est dit qu’une femme, la dernière grand maîtresse du temple, cacha les armes dans le monde car elle avait pressentit un avenir noir pour son temple et pour le futur.
Ce qu’elle fit bien puisque le temple fut détruit par une horde de pilleur, personne ne survécut à se massacre sauf une jeune elfe qui protégea l’épée par delà la mort. Quelques armes ne purent être cachées et elle furent volées.
Voilà ce que Selene a traduit des livres d’Alexiel, la dernière grand prêtresse, celle qui avait cacher les armes pour les protéger des pilleurs. Elle sait qu’aujourd’hui que deux armes sont déjà entre leurs mains, mais elle veut retrouver les autres. Car elle à lut une phrase qui l'a choquée dans le livre de prédiction.

« Au jour ou les armes des enfers, remonteront des enfers, tu devra retrouver, les artefacts de l’ancienne guerre, pour que l’équilibre soit rétablit. »

Longtemps elle avait lut ses mots, ils lui parlaient assez, elle savait par quelque personnes de sa connaissance que quelqu’un distribuait des armes maléfiques à des personnes non moins maléfiques. Elle savait aussi que le temple des somas avait disparut, il fallait donc autre chose pour se battre.
Après quelque temps de réflexion elle descendit dans les anciennes annexes du temple, après un voyage de quelque jours, là elle parla au fantôme du passé. La discussion fut longue, car il fallut lui expliquer les lieux ou étaient cachés les armes et surtout comment déjouer les pièges.

La jeune femme rassembla plusieurs personnes pour leur demander de l’aide, pour qu’ils puissent rassembler les armes au plus vite. Entre autre Akari, Masshiro, Taurnil, Shiraha et Sayuki.


Deuxième renaissance… Peu après la destruction du temple, il reçut la visite d’Akari, dévaster, c’est choquant, les âme avait disparut, simplement parce que la gardienne avait aussi disparut, sans l’aide d’un pouvoir il ne pouvait revenir… Le temps resta sans prêtresse, a l’abondons, sans personne pour le réparer.. Jusqu’au retours de Selene, encore une fois, ça fait mal de voir ainsi le temple…. Il est difficile aussi de le reconstruire, mais son retour a de nouveau guider les âme vers le temples, ces fidèles qui revienne pour l’aider a le reconstruire, encore différents qu’avant, mêler a la nature… Le temple renaît encore un fois, mais si l’enseignement que Selene veut y donner y sera différents…. A présent autant école de combat, ou simplement de savoir.. le temple ouvre ces portes au mondes... Accueillant ceux qui on besoin d'aide... Un aile a été ouverte pour les orphelins, pour les malade également, en mémoire d'akari qui avait tout fait pour soigner les autres
Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ Histoire ~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire
» L'histoire
» L'histoire des Arcanes Tsukuyomi
» Histoire macabre [PV : Naram-Sin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: L'ancienne Ville :: Le Temple de Tsuki Akaï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser