Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Pleurons ces amis perdus ( Libre )

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pleurons ces amis perdus ( Libre ) Empty
MessageSujet: Pleurons ces amis perdus ( Libre )   Pleurons ces amis perdus ( Libre ) Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:58

Cela faisait maintenant deux jours que je promenait, regardant tout les changements que la dernière catastrophe naturelle avait causée sur le pays du Yin et du Yang. Je n'en revenait toujours pas. Je me rappelais de tout ces endroits que j'avaient visités et qui avaient été totalement détruits.

Cela faisait longtemps que je marchait sans avoir de lieux où j'avais vraiment envie d'aller. Tout était différent maintenant. Cela revenait au même que si ma vie repartait à zéro. Cela ne m'enchantait guère. Mon ancienne vie me plaisait. Toutes les personnes que j'avais connus faisaient tous ma joie de vivre.

Je pris une petite pause et m'assis sur un rocher. Il était bon de se souvenir de ces personnes qui m'avaient aidés à devenir le petit rehla que j'étais dorénavant.

Soudain, dans mon esprit, apparut différents visages fammilliers. Azural Noloka, Sanada azumi, Flonne....... Flonne.... Ce nom raisonna dans mon esprit.... cette si charmante Flonne. Je n'arrivais pas à croire qu'il se pourrait que.... qu'elle.... qu'il se pouvait qu'elle fasse partie des nombreux morts causé par cette catastrophe naturelle...... ma tendre Flonne.

Ensuite, je pensa aussi à cette si douce Noloka dont j'avais fait une plaisanterie avant que ce tsunami n'attaque. Je me sentais réellement minable. Si j'aurais su qu'il s'agissait de ses derniers instants... je n'aurais jamais créé un canulard aussi banal...

Une larme s'écoula de ma joue. Le dos courbé, je fixa le sol me faisant passer tout les souvenirs dans ma tête.

Je reniffla un coup, ce qui causa encore plus de larmes. D'un coup, je craqua :

- FLONNE! NOLOKA! VOUS ME MANQUEZ!

Je fendis en larmes. Je venais de me rendre compte que j'étais dorénavant seul au monde. Plus personne n'allait s'occuper de moi. Plus personne n'allait m'accompagner lors de mes promenades. Personne n'allait m'aider lors de combats contre les monstres les plus terrifiants. J'étais maintenant vulnérable face à la bétisse.
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
~ Archange Supérieur ~ Lumière ~
Flonne

Féminin
Âme(s) soeur(s) : Mon petit Papillon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Six mais c'est secret !
Armes: Baton, Chakrams, Arc
Morceau de Cristal: J'ai un morceau la la la !

MessageSujet: Re: Pleurons ces amis perdus ( Libre )   Pleurons ces amis perdus ( Libre ) Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:08

Il était l'heure de promener le petit Apocalypse, Flonne prit donc le chat dans ses bras et commenca a marcher longuement un peu partout, en fait elle ne savait strictement pas ou elle allait... Elle marchait un peu au hasard mais bon, ca ne genait pas le petit chat, et au bout d'un moment elle laissa le petit chat marcher de lui meme... Ce ne serait plus une promenade sinon... Bref, il faisait assez beau malgré les récents incidents qui s'étaient produit, Elle espere que ceux qu'elle avait pu rencontrer et parler un peu avaient survécu... Mais preferaient ne pas penser a cela, elle sait que si elle elle a survécu, d'autre reussiront a survivre.... Flonne s'arreta un peu et s'assit par terre sous un arbre, Le petit apocalypse jouait avec un papillon qui passait par la... Flonne vérifia l'endroit ou elle était... Et apparemment elle se trouvait a la plaine... Bon... Apres cette courte pause, elle va continuer un peu sa promenade et enfin retourner chez elle... Enfin son nouveau chez elle... C'est dingue tout de meme tous ces gens qui abandonnent leur maison mais bon, ca arrange Flonne qui peut les remettres a neuf et s'en servir... Euh... Oui, elle est un peu a court d'argent pour s'acheter une maison toute belle toute neuve mais bon...

Flonne se remet donc de nouveau a marcher, le petit Apo la suit tranquillement content, comme toujours... A savoir si Myu ne lui manque pas... Et elle... Elle a aussi des gens qui lui manquent... Elle se demandent qu'est ce qui est arrivé a Balmung.... Et Ryugi aussi... Enfin tel qu'elle le connait, ces catastrophes ont du le tuer plusieurs fois dans d'atroce souffrance pour son plus grand bonheur... Heureusement qu'elle n'était pas la sinon elle se serait évanouie... Et puis il y a Selene... Qu'elle n'a pas revu depuis Longtemps... et Myu... Euh... Peut etre... Et puis il y a aussi Butterfly... Butterfly.... Flonne secoua la tete... Elle avait dit qu'il vaudrait mieux ne pas y penser, pour ne pas qu'elle s'inquiete inutilement, elle sait que toutes ces personnes sont en vie... Ou du moins s'en persuade... Puis en cours de route elle voit une silhouette familiere et croise Butterfly.

"Bonjour Butterfly."

Puis elle s'en va continuant sa promenade avec le petit chat blanc.... Cette promenade lui fait du bien a elle aussi, ca l'aide a se detendre un peu... Pour elle ce n'est pas du tout une corvée de faire la promenade a son petit chat et... Euh... Flonne se fige... Elle venait de croiser qui ? Elle marche en arriere sans se retourner et tourne la tete... Bonjour Butterfly ? Bonjour Butterfly..... Butterfly ! Le visage de flonne s'illumina par un grand sourire et des yeux brillants comme si elle allait pleurer... Mais elle ne pleura pas et se contenta de courir vers lui et de lui sauter dessus !

"Butterflyyyyyy !"

Mais maladroite comme d'habitude, elle avait pris trop d'élan et entraina le pauvre Butterfly dans sa chute... C'était comme la derniere fois, Flonne se releva et aida aussi Butterfly a se relever. Il était vivant ! Elle le savait, les catastrophes naturelles n'avaient pas pu venir a bout de lui ! Elle pourrait aussi dire a Noloka qu'elle l'a retrouver !

"Butterfly ! Tu est vivant ! Je suis si contente ! Ca va ? Tu n'es pas blessé ?"

La joie de Flonne était sans pareil, elle avait tant de chose a lui demander a lui dire et puis... Le petit Apo ! Les presentations sont a faire, elle lui en avait parler il lui semble lors de la soirée de leur premiere rencontre, FLonne porte le petit Apo et commence a le tendre a Butterfly et d'un sourire un peu naif elle commenca a dire:

"Butterfly, voici Apo ! Apo voici Butterfly ! Serrez vous la patte !"

Le petit Apocalypse aussi naif que la jeune ange avait l'air tout aussi heureux, il suit un peu son comportement... D'apres Myu ils se ressemblent... Enfin bon, le petit chat blanc commenca a tendre la papatte... Il est tres gentil et tres obeissant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleurons ces amis perdus ( Libre )   Pleurons ces amis perdus ( Libre ) Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:30

J'étais totalement anéantis par ces pensées négatives qui envahissaient mon esprit. Le fait de ne plus revoir mes amis me rendait gravement malheureux.

Soudain, mon nom fut prononcé par une voix famillière. De qui s'agissait il? Je tenta de me retourner afin de regarder qui m'interpelait. Je n'étais même pas encore retourné que quelqu'un se lanca sur moi, menant à notre chute.

-Aie...

Je n'avais pas vu qui avait osé me sauter dessus. La chute m'avait un peu sonné. Toutefois, les paroles de la mystérieuse personne me semblaient famillière. Elles étaient prononcées par une voix féminine que j'avais déja connue. Je me retourna rapidement afin d'en avoir le coeur net.

- FLONNE!

Je lui sauta au cou, lui offrant au même moment, un calin si affectueux. Je n'avais pourtant pas remarqué que Flonne tenait un petit animal dans ses mains. Lors du calin, je sentait une petite boule de poil se débattre. Mince! Qu'est ce que c'était? Je lâcha Flonne afin de découvrir un petit chaton blanc.

- Oh! Qu'il est mignon! Tu as un minet!

Elle me le résenta. Apo? C'était un nom mignon.

- Apo? Comme dans APOSTROPHE? ou comme APOTHÉOSE? demandais-je à Flonne afin de m'informer un peu plus sur l'animal.
Flonne
Flonne

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pleurons ces amis perdus ( Libre )   Pleurons ces amis perdus ( Libre ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:45

Oui, elle le savait, elle savait qu'il allait le trouver mignon, et comment ne pas resister a cette mignonne petite boule de poil toute blanche avec ses petits yeux tout content et tout brillant et son petit miaulement qui vous fait fondre. Par contre c'est pas a proprement dit son petit chaton... C'était... Euh... Plutot le chat d'une amie on va dire... Et puis il avait deviner que Apo était l'abrégé de son vrai prenom. Alors, Flonne avec le sourire car elle est heureuse lui repond:

"En fait il n'est pas vraiment a moi. Et c'est Apo comme apocalypse !"

Euh... C'est vrai que le nom dit comme ca faisait un peu... Bizarre mais bon, on ne lui en voudra pas sachant que ce n'est pas elle qui a choisi le nom... En fait, ce nom paraissait un peu normal puisque c'était une sorciere qui le lui avait donner... Butterfly allait il juger son nom ? Euh... Au fait ca veut dire quoi Apotheose ? Bon oui la jeune Flonne n'était pas tres cultivés en ce qui concerne les mots... Mais de toute facon elle n'allait pas le demander a Butterfly, il ne fallait pas qu'il croit qu'elle soit bete... ce qui n'est pas le cas, et puis poser une question sur ca n'était pas le moment, apres tout elle pourrait tres bien faire une recherche sur un dictionnaire par exemple...

Sinon de lui demander d'autre elle avait tellement de chose a lui demander mais il fallait que les questions ne soient pas trop indiscretes, idiote et qu'elles aient un sens donc ca éliminaient une bonne partie de ses questions... D'ailleurs elle se souvient encore de leur derniere rencontre... Ou approximativement... Il y avait un gros monstre gélatineux... un double d'elle... Et puis elle ne se souvient plus vraiment du reste mais, elle croit qu'ils avaient reussi a s'enfuir ou quelque chose comme ca... Enfin bon, le plus important dans tout ca c'est qu'elle n'a toujours pas entendu dire ce que celui ci le lui avait demander la derniere fois et qui non seulement avait l'air important et en plus ce devait etre quelque chose de dur a dire. La jeune Ange curieuse voulait le lui demander plus d'informations sur ce qu'il voulait lui dire.

"Hum.... Dis Butterfly, la derniere fois... Tu voulais me parler de quelque chose qui avait l'air important... Est ce que... Je peut savoir ce que c'était ?"

Elle posa ensuite le petit chat par terre qu'il puisse marcher de lui meme, et lui caressa un peu la tete par la meme occasion, celui ci s'assit a coté des genoux de l'ange attendant sagement, bien gentil comme il est, d'ailleurs peut etre qu'elle devrait lui parler de sa rencontre avec son amie... Ce serait sans doute un bon sujet de conversation, et peut etre que ca le rendra heureux de savoir que son amie est vivante.

"Butterfly ! Il n y a pas si longtemps que ca j'ai fait la rencontre d'une de tes amis ! Elle s'appelle Noloka ! Et elle avait avec elle un petit chien... Euh un petit renard du nom de Lyret je crois !"

Voila c'était dit, peut etre qu'il le savait deja... Mais bon, ca peut toujours etre une bonne nouvelle de savoir ses amis en vie ou quelque part pas tre loin d'eux, ca leur laisse une chance de les recroiser de nouveau. D'alleurs c'est grace a son petit chat qu'elle a pu revoir Butterfly, sans lui elle ne se serait pas promener a la plaine... Et puis, que faisait il a la plaine lui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleurons ces amis perdus ( Libre )   Pleurons ces amis perdus ( Libre ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:37

Mince! Elle avait raison! Je n'avais jamais eu le temps de lui dévoiler ce que j'avais dans le coeur lors du dernier rendez-vous que nous avions eus. De plus, les choses avaient si mal tournées lors de ce rendez-vous. Une créature s'était pris à Flonne. Et, comme si ce n'était pas assez, ce fut le moment où le cataclysme eut lieu. Je m'en souvenais comme si c'était hier.

Flonne était prisonnière de cette créature visqueuse et je me sentais si impuissant face à cette situation. Ce fus à ce moment même que surgirent les vagues ainsi que des vents désastreux sortant de tout bords tout cotés. Les vagues nous séparèrent Flonne et moi. Je me rappelle avoir tenté de rejoindre Flonne mais les vagues étaient si fortes. C'était impossible d'aller la rejoindre. Tout ce que je vis fut Flonne se cogner la tête sur un tronc d'arbre qui résistait aux vagues dévastatrices et tomber dans les pommes, tout en se laissant flotter par les torrents.

Ce fut la scène la plus horrible de ma vie. Voici donc pourquoi j'imaginais Flonne morte.

Néanmoins, la voyant devant moi me rassurait. Ce séjour à l'intérieur d'une bulle d'air au fond des mers m'a permi de plus réfléchir au sujet de cette relation entre moi et Flonne. Je n'espérait jamais retrouver la chance de pouvoir lui dévoiler au grand jour mes sentiments à son égard. J'étais aussi décidé que prêt.

Il fallait se lancer :

- Oui! Je me souviens de ce que je voulais te dire! C'est quelque chose qui est resté dans ma tête depuis 2 mois déja! Je suis heureux de pouvoir te les dire enfin.

Je n'eus pas le temps de dire ce que je voulais lui dire qu'elle m'annonca une autre nouvelle.

- QUOI? NOLOKA? QUELLE JOIE!

* Ma prof est en vie! Ma prof est en vie* dis je dans mon esprit tout en gigotant sur place devant Flonne en fredonnant un air de victoire.

-Quelle heureuse nouvelle! Elle va pouvoir continuer à m'enseigner. Je vais pouvoir devenir un grand guérisseur.. et elle va bien? Elle n,est pas blessée?

Toute cette joie me fit oublier cette phrase que je voulais tant dire à Flonne.
Flonne
Flonne

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pleurons ces amis perdus ( Libre )   Pleurons ces amis perdus ( Libre ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:37

Quelque chose qui reste dans la tete pendant plus de deux mois... Ca doit vraiment etre tres important... Tres... Important... Mais qu'est ce que ca pouvait etre ? Quelque chose de grave peut etre... Mais apparemment ca ne l'est pas puisque qu'il est content de pouvoir le lui dire... Mais qu'est ce que cela pouvait il donc bien etre ? La curiosité envahit de plus le coeur de la jeune Flonne mais celui ci fut interrompu par les cris de joies de Butterfly... Elle n'avait pas pu entendre ce qu'il voulait lui dire a cause de cela mais le voir heureux la rendait heureuse... Flonne lui repondit avec sourire.

"Oui ! Elle va tres bien ! Et je suis sur qu'elle sera ravie de savoir que tu est en vie !"

Euh... C'est que... Dans le cas présent elle ne sait pas ou elle est donc ce sera dur de lui communiquer cela mais elle est sure qu'il va bien finir par la retrouver... Mais Flonne fut particulierement attentif a ce que se disait Butterfly a lui meme... Continuer a enseigner ? Devenir un grand guérisseur... Est ce que... Noloka a une grave maladie et Butterfly la soigne en permanence ce qui lui permet de renforcer ses sorts de soins ? Flonne secoue la tete, zut, son imagination lui joue des tours... elle reflechit un peu... Puis en deduisit que celui ci devait apprendre la magie curative avec elle... Flonne tenta de demander a Butterfly:

"Hum... Si tu veut... Je peut t'apprendre quelque petite chose pour soigner les gens... Je me debrouille dans les sort de protection et de soin... Hum... Sinon elle va bien et elle n'est pas blessée"

Avait elle dit timidement... Peut etre qu'elle n'était pas assez forte dans ce domaine... Peut etre qu'il preferait avoir des cours avec Noloka ? Peut etre qu'elle a plus de connaissance qu'elle, ah zut elle se sent nulle, si elle n'est pas bonne en soin alors elle n'est qu'une bonne a rien... Et voila qu'elle se remet a avoir des pensées négatives, en fait non, elle est sure que Noloka est une bien meilleure guérisseuse qu'elle...

"Sinon... Je sais que je risque de me repeter mais... je suis vraiment tres heureuse de te revoir ! Vraiment !"

Elle esperait bien que le sentiment était réciproque...Parce que elle a l'impression qu'il pense plus a Noloka qu'a elle meme... Elle est jalouse ? Non... Surement pas, une ange ne doit pas connaitre ce genre de sentiment ce n'est pas bien... Un ange doit etre proche de la perfection... Ou du moins c'est ce qu'elle se dit... Hum... Elle ne sait pas vraiment quoi dire de plus, elle veut lui dire tellement de chose mais...

"Euh... Et si on se promenait ? Je pense qu'Apo a envie de continuer sa promenade ! Allez viens !"

Flonne l'attrape par la main et le tire pour le faire marcher, ils marchent a nouveau ensemble comme a la fete forraine ! Ca lui rappelle des souvenirs... Et puis... Elle ne lui avait pas lacher la main... Elle l'avait pris subitement... Par contre le comble serait qu'elle trébuche et qu'elle entraine Butterfly dans sa chute.. Maladroite comme elle est cela pourrait lui arriver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleurons ces amis perdus ( Libre )   Pleurons ces amis perdus ( Libre ) Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:21

[Hj- et me voilà!! J'espère ne aps gèner^^]

« A la claire fontaine
M’en allant promener
J’ai trouvé l’eau si belle
Que je m’y suis baigné… »
Le vent s’en alla. Comme à son habitude. La jeune fille profita donc instantanément de la légère brise qui lui traversait les cheveux. Elle dégusta chacun de ses cheveux qui s’envolaient pour ensuite venir retrouver sa place initiale. Son regard noisette s’embruma tellement la nostalgie se faisait forte dans son cœur. Depuis combien de temps maintenant qu’elle se torturer l’esprit avec ses tragédies ? La fée le savait : elle n’allait pas passer sa vie à pleurer mais chaque souvenir resterait à jamais ancré dans sa mémoire.
*Il y a longtemps que je t’aime.*

Si lyret adressait cette phrase à Noloka se n’était pas pour rien. Il savait pertinemment à quel point entendre ces mots de la part de quelqu’un lui procurer un bien atroce. En plus, entendre des mots doux était une chose rare quand on était seule. Et le but de Lyret consistait à tout faire pour que sa maîtresse ne se sente pas seule : puisqu’il était là.
La jeune remarqua cette attention particulière à son égard. Elle sourit, comme pour récompenser son compagnon de l’effort qu’il avait fourni. A son tour elle lui adressa la suite, et cette phrase lui paraissait si sincère qu’elle n’eu aucnun mal à le dire.

*Jamais je ne t’oublierais.*

La chanson s’arrêta là pour les deux compagnons.
La chanson, et la conversation.

Le silence était parfois aussi important que les paroles. C’était lyret qui lui avait enseigner cela et d’ailleurs Noloka se disait que c’était bien vrai./ Il fallait parfois simplement laisser la connexion s’établir dans des moments calme, pour pouvoir mieux développer l’esprit. Enfin ça c’était encore une théorie du renard. La jeune fée pensait elle qu’il n’avait pas besoin de calme pour être en connexion avec quelqu’un.
-FLONNE!
*tient on est proche du silence parfait ici…*

Lyret secoua la tête et engagea une marche nonchalante. Il continuer de se déplacer dans la direction opposé à celle du bruit quand il dû se retourner pour voir si Noloka bougeait.
Non, elle restait immobile l’air penseuse.

*Flonne est très sympathique, mais on ne va pas s’arrêter à chaque fois qu’on va la croiser, non ?*
Elle resta silencieuse.

*Noloka qu’est-ce qui t’arrive ?*
Lyret se demanda pendant un quart de seconde s’il avait dit une absurdité. Il appréciait beaucoup l’Angeline et se doutait que sa maîtresse de pensait pas le contraire. Donc, elle n’avait pas prit ses mots aux sens premier du terme. Mais elle paraissait si choquée…..qu’il se demandait qu’est-ce qui avait bien pu se passer.
A son tour, il mit tous ses sens en alerte.
Il distingua deux voix. Elles étaient encore trop loin pour être analyser et pourtant le nom de Flonne avait sonné très clairement quelques minutes plus tôt. Par déduction l’angeline était donc l’une de ces deux voix. Seulement tout n’était que murmure, si loin…et le vent emportait les sons au loin dans l’horizon, les rendant indéchiffrable, irrattrapable. Il était renard, et n’entendait rien. Elle était humaine et son espoir lui chuchotait toute la conversation.
Il ne manquait qu’un indice pour que tout ne soit pas qu’illusion.

-QUOI? NOLOKA? QUELLE JOIE
!

Lyret sursauta et comprenant que quelqu’un parlait de sa maîtresse, il se retourna vers Noloka. Cette dernière sourit comme elle ne l’avait pas depuis longtemps. Le même sourire de sa dernière rencontre avec Dahalia et Ila Zina Zion. Elle marcha lentement mais sûrement. Certes il y avait du bruit là-bas.
Mais c’était le bruit du bonheur et des retrouvailles.
La renard la suivit sans un mot, et une fois qu’il le put, s’assit et regard tout le monde de ses yeux.

*Et c’est reparti pour un tour !*

Heureuse, Noloka poussa un cri de joie. Elle se tenait debout sur la pointe des pieds fit de grand signe à Flonne et Butterfly qui était visible au loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleurons ces amis perdus ( Libre )   Pleurons ces amis perdus ( Libre ) Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:12

HJ : Ouf.... y s'en ai passé des choses Razz J'vais tenté de ne pas perdre le fil ^^

Flonne me suggérait de m'offrir quelques cours de magies blanches. Vraiment, elle s'y connaissait aussi? J'étais épaté d'une telle nouvelle. Si je ne retrouvais pas Noloka, Flonne pourrait très bien prendre la relève. Elle me rassura aussi en indiquant que Noloka allait très bien. J'en était grandement ravi. Savoir que tout mes proches avaient survécus à cette grande catastrophe me faisait chaud au coeur. Nous étions presque une famille re-réunis.

Mais il y avait encore mieux, Flonne me répétait sans arrêt qu'elle était heureuse de me revoir.

- Moi aussi, je suis très content de te revoir, Flonne.

Je lui fit un calin en retour. Ce calin signifiait tout pour moi: une preuve d'affection, d'amitié et même plus.

Lorsque nos corps furewnt décollés, Flonne me proposa de continuer la promenade qu'elle avait débutée avec Apo. Je n'y voyais aucun inconvénient. Je hocha la tête en signe d'accord. Elle me prit le bras lors de cette promenade qui avait maintenant débutée. Avoir Flonne à nouveau à coté de moi était plus qu'une bénédiction, c'était un cadeau de Dieu.

Je me rappela soudainement la chose que je voulais finalement lui dévoiler. Je freina et arrêta Flonne. Je la rapprocha auprès de moi. Nous étions maintenant face à face. Je regardait ses yeux. Nos mains étaient l'une dans l'autre. Il était temps de tout dévoiler au sujet de mes sentiments à son égard.

- Flonne..... j'ai vraiment quelque chose à te dire... quelque chose qui vient de mon coeur entier.....je t'ai....

Soudain, un cri se fit entendre. D'où venait ce cri? Je tourna la tête pour y découvrir Noloka qui bougeait les bras afin de montrer sa présence.

- NOLOKA!!!!

Je lâcha les mains de Flonne afin de courir en la direction de Noloka pour lui sauter au coup et lui faire un calin affectueux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleurons ces amis perdus ( Libre )   Pleurons ces amis perdus ( Libre ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:18

(Hj : Que se passe t'il? Plus personne ne poste. Sad J'ai dit quelque chose qui a bloqué le cours de l'histoire? ^^"
Flonne
Flonne

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pleurons ces amis perdus ( Libre )   Pleurons ces amis perdus ( Libre ) Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:33

Ah ? Butterfly a l'air tout d'un coup... Plus hésitant dans ces paroles... De la timidité ? Ah oui, il voulais lui dire cette chose important qu'il n'avait pu lui dire il y a quelques temps... Ah enfin Flonne allait etre au courant de cette chose qui avait l'air sérieux... Et au dernier moment Butterfly lui fit faux bond et s'en alla vers Noloka... Euh... Oui... Il lui avait bel et bien fait faux bond... Flonne se tourna vers le petit groupe, et vit alors noloka, tiens, quand on parle d'elle voila qu'elle est la, mais c'était super ! Plus on est de fou plus on rit comme on dit... Euh... Si elle parle de l'archange mickael est il possible que celui ci apparaisse lui aussi ? ce serait trop beau pour etre vrai...

Flonne coura dans leur direction et sauta elle aussi comme l'a fait butterfly faire un gros calin affectueux... Sauf que Noloka étant prise la victime était Lyret, le petit chien... Euh renard... Mais celle ci n'avait pas calculer que son cht Apo était monter sur son épaule et qu'il y avait une petite pierre posé sur le sol... Et Pierre sur le sol plus Flonne est égale a chute... Et c'est ce qui se produit, Flonne trébucha sur la pierre et fit un magnifique decollage mais un horrible atterissage... Dans un grand fracas soulevant de la poussiere de terre... Et Flonne se retrouva tete vers le ciel, les yeux tournant et Apo dans la meme situation posé sur le ventre de la jeune ange... Mais FLonne se releva, et recoura en direction du chie... Euh renard et l'attrapa en vol avant de le reposer immediatement... Elle prit apo dans ses main el le tenda a Lyret...

"Lyret, voici Apo ! Serrez vous la patte !"

Le petit Apocalypse tenda a patte vers celui ci, Flonne lui avait appris a serrez la papatte... Puis Flonne le reposa et alla se diriger vers la fée et le rehla. Et c'est avec le sourire que celle ci lui dit:

"Bonjour Noloka ! Contente de te revoir ! Toi et Lyret ! Alors ? Est ce que les extras terrestre t'on recontacter ? Je crois que j'ai eu plusieurs signe moi !"

Tiens, la jeune ange avait de nouveau de petites étoiles dans les yeux... Ah... non... Ce n'était meme pas des étoiles, cette idée d'une forme de vie venant d'ailleurs l'avait conquise, ele aimerait tellement que ce soit le cas, ou alors il y avait aussi la possibilité d'un archange ou autre... Et oui, la naiveté de Flonne est un peu exagéré parfois, mais bon... Reprenons notre sérieux, Flonne regarda Butterfly et lui demanda d'un air tout a fait anodin.

"Hum... Tu m'a fais quelque chose ? Tu as dit: Je t'ai... Hum ? Est ce que tu m'aurais fait quelque chose sans que je le sache ? Hum... Si c'est a propos de la peluche que je t'ai offerte, ce n'est pas grave si tu l'a abimé ou alors si tu l'a perdu."

Oui, c'était la seule pensée qui était arrivé a l'esprit de Flonne, elle ne pouvait pas trop penser a autre chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleurons ces amis perdus ( Libre )   Pleurons ces amis perdus ( Libre ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:22

[Hj_ Dsl du retard: j'auraiq du mal à rep durant toute semaine en raison d'exam Désolée encore une fois!><]

Noloka serra Butterfly très fort dans ses bras. Li ne pouvait même pas imaginer quel poids s’envolait de ses épaules en cet instant même. Elle était si heureuse de le voir en vie. Elle-même n’arrivait pas exprimer ses sentiments. Elle tenait amitié profonde avec ce garçon : et la manière dont ils ‘étaient quittés laissé à désiré ! Mais le passé n’était plus, les mauvais tours joués et surtout, le doute et la tristesse dissipés !
« Moi aussi je suis contente de te retrouvée…. »
Pas un mot de plus.

Ses yeux commencèrent doucement à s’humidifier. Lyret la dévisagea quelques secondes puis détourna la tête. Elle se reprit. Les temps derniers ayant été durs, Noloka avait beaucoup de mal à exprimer ses sentiments. Parfois, c’était une véritable boule qui l’empêchait de dire quoique ce soit et de plus en plus souvent elle se faisait silencieuse. Si Lyret l’avait accompagné pendant un bon moment, il restait incapable de dire ce qu’elle avait vécue exactement : certaines périodes demeuraient mystérieuses et cela peut-être pendant encore très longtemps….
La jeune fée respira une, deux fois, avant de reprendre Butterfly dans ses bras. Le renard lui aperçut Flonne arrivait vers eux. Il s’inquiéta pendant une seconde lorsqu’il vu la chute extraordinaire, puis reprit un air normal quand il remarqua que tout allait bien. L’angeline avait gardé sa légendaire vivacité. Elle se releva comme si de rien était et leur présenta un petit chat nommé Apo…certainement un surnom.

*Puisque c’est demandez si gentiment..*
Lyret ne comprit pas pourquoi il serrait la patte du chat. En général il ne l’aurait pas fait. Mais l’ambiance des retrouvailles était si chaleureuse que son comportement aurait passé pour de la goujaterie. Donc, il avait rapidement décidé de faire profil bas et de serrer la papatte comme un gentil compagnon…..un gentil compagnon.

Noloka éclata de rire quand Flonne lui demanda des nouvelles des extra-terrestres. Etant dans un état second, elle prit aussi cette dernière dans ses bras pour la saluer et fit un non de la tête.
«Aucune nouvelle, je crois que je ne les intéressait pas. »
Elle n’avait pas l’air triste de cette nouvelle. Au contraire ! Elle était enchantée que les extra-terrestres la laisse tranquille ! "
Hum... Tu m'a fais quelque chose ? Tu as dit: Je t'ai... Hum ? Est ce que tu m'aurais fait quelque chose sans que je le sache ? Hum... Si c'est a propos de la peluche que je t'ai offerte, ce n'est pas grave si tu l'a abimé ou alors si tu l'a perdu."
Une pointe de mélancolie enveloppa le cœur de Noloka. Elle se rendait compte elle venait sûrement de gâcher la déclaration d’amour de Butterfly. Je t’ai…….ME ? La suite était évidente. La jeune toussota discrètement et regarda son compagnon d’un air complice : il n’allait tout de même pas se défiler ! a moins que sa présence ne serve qu’à reculer l’instant fatidique. De toute façon, il lui dirait un jour ou l’autre, et elle lui répondra. C’était peut-être ça qui faisait peur : la réponse ou plutôt la réaction. Butterfly devait certainement beaucoup tenir à cette jeune file. Ils avaient beaucoup de points communs et le contraire aurait étonnée la jeune fée.

Je t’aime….
Comment allait Rey ?
Etait-il en vie ?
Quand allaient-ils se retrouvés ?
Pourquoi ne s’étaient-ils pas déjà retrouvés ?
Nombreuses étaient les questions qui assassinées sont pauvre esprit. Noloka supportait mal la disparition de son bien aimée. Elle avait terriblement besoin de lui et se demandait si inversement il pensait à elle parfois…Non ! Elle ne devait laisser à nouveau le doute hanté son esprit. Elle pleurait plus tard. Pour l’instant seul compter de savourer les retrouvailles avec les deux jeunes gens

« ????ouh intéressant. Si c’est très personnel je peux me retirer et revenir plus tard si vous le désirez.....? »

Petite pîque adresser à une jeune amis amoureux.
Elys
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
Elys

Féminin
Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD
Camp : Neutre

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

MessageSujet: Re: Pleurons ces amis perdus ( Libre )   Pleurons ces amis perdus ( Libre ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:18

Les Doubles post sont interdits !
cf. Bouton éditer ou les Mp
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleurons ces amis perdus ( Libre )   Pleurons ces amis perdus ( Libre ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:42

J'étais ravi de retrouver cette fidèle Noloka. Moi qui croyait l'avoir perdu dans ce désastreux cataclysme, elle se trouvait devant moi et m'offrait un de ces calins des plus accueillants. C'était bon de la revoir.

Flonne finit donc par venir nous rejoindre. Cette arrivée fut gachée par une petite chute causée par une pierre qui se trouvait dans son chemin.

- FLONNE!

Était-elle blessée? Avais-elle tombée dans les pommes? Ouf! elle se releva sans problème. Quelle assurance! Elle avait le donc de me donner la frousse, elle!

Flonne s'approcha afin de donner à son tour un calin à Azurail. Néanmoins, leur conversation était à mes yeux des plus étranges. Ils parlaient des extra-terrestres. Hein? Mais qu'est ce que c'était que ce délire?

Finalement, ils éclatèrent de rire. J'en déduisit qu'il s'aggissait finalement d'une petite plaisanterie entre eux.

Soudain, Flonne s'adressa à moi. MINCE! Elle croyait que je lui avait fait quelque chose. Avec toute ces retrouvailles, j'avais oublié de terminer ma déclaration au sujet de l'avenir de Flonne et moi. Azurail semblait se sentir très coupable d'avoir gâchée un moment tel que celui-ci. Toutefois, elle n'avait pas à s'en faire. Je bougea la tête en symbole qu'elle ne nous dérangeais pas du tout.

- Non! Reste avec nous. Tu pourrais devenir le témoin de ce petit moment.

Je déposa un de mes genoux par terre, tout en prenant la main de Flonne. Il était temps de jouer le grand jeu.

- Flonne! Je ne t'ai rien fait. Je t'aime! Je suis bien avec toi! Je veux passer ma vie avec toi. Tu es la seule raison de vivre. Depuis la première fois que je t'ai rencontrée, je ne peux plus t'enlever de mes pensées. Ce que je vais te demander n'est pas facile pour moi car j'ai un peu peur de ta réaction.....

Je baissa la tête afin de reprendre mon souffle.Je releva la tête et :

- Flonne, veux-tu m'épouser?
Flonne
Flonne

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pleurons ces amis perdus ( Libre )   Pleurons ces amis perdus ( Libre ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:41

Donc les extras terrestre n'avaient pas contacter Noloka... C'était dommage, elle serait le specimen de recherche parfait ! A moins qu'il ne cherche un specimen angélique, Flonne commence de plus en plus a se faire des idées... Elle va dans son coin a elle et se fait.. un film... Elle s'imagine etre attraper par les extra terrestre qui la transforment en licorne et qui l'apprivoisent pour ensuite courir sur un arc en ciel en attrapant une espece rare de dauphin volant.... Oui... La jeune ange était parfois impossible a comprendre...

Puis elle se retourne, car Butterfly s'est approcher d'elle, elle avait regarder Noloka qui semblait... culpabiliser ? Ou triste ? Ou une envie de manger... Enfin bon, puis soudain, Butterfly se met sur un genoux, hein qu'est ce qui se passe... Puis celui ci se met a parler... de grandes paroles qui touchèrent énormement le petit coeur de l'ange, une declaration d'amour... Comme dans les livres, sauf que cette fois c'est la réalité... et ca tombe sur elle... Elle est un peu rassuré.... Est ce qu'elle l'aimait ? Et bien... Oui... Du moins elle crois... FLonne lui souris et lui repond:

"Oui... Moi aussi je t'aime beaucoup !"

Meme si le mot "beaucoup" pouvait preter a confusion a savoir si elle l'aimait comme un ami ou un amoureux, elle voulait en fait lui dire qu'elle l'aimait c'est tout... Flonne gardait son sourire, elle était contente, alors c'était cela qu'il voulait lui dire depuis si longtemps... Mais comment elle n y avait pas pu y penser, je t'ai....me ! Il ne lui a rien fait... Ce qu'elle peut etre tete en l'air parfois... Puis celui ci lui annonce qu'il veut l'épouser... Flonne garde son sourire.... Elle ne bouge plus... Il veut l'épouser.... Puis soudain elle ouvre les yeux l'air stupéfaite.... Elle bat le record de temps de réaction !

Flonne stupéfaite => Pleurons ces amis perdus ( Libre ) Flonnegouttedeauym9

Flonne reste un moment comme ca... Puis au bout d'un moment elle secoue la tete... elle rougit... Et recule de deux ou trois pas... Epouser ? Elle ? C'est... Que ca allait un peu vite... Surtout qu'elle n'avait que 18 ans maintenant... C'est... un peu jeune... Mais... Elle ne voulait en aucun cas l'attrister, ni meme etre impolie... Et puis le sentiment partagé était réciproque alors... Flonne s'approcha de nouveau Butterfly, le fit relever et le prit par les mains... Elle detourna un peu le regard... Toujours gênée... Puis lui dit d'un ton timide...

"Hum... Euh... D'a... D'accord..."

Quand au petit chat... Il n'avait strictement rien compris et gardait sa mine rejouit tout en se baladant autour de Lyret, youpiii il s'est trouvé un nouvel ami...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleurons ces amis perdus ( Libre )   Pleurons ces amis perdus ( Libre ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:46

Elle me releva, ne comprenant pas pourquoi je m'étais accroupi devant elle. SSuite à cette demande, elle fus figée. Je devais admettre que ma demande était très précipitée. Cependant, avec toutes ces péripéties : le cataclysme.... Le retour de Azurail... je n'avais pas eu d'autres chance. Je n'en pouvais plus d'attendre. Il fallait que je me dévoile.

Elle resta stupéfaite. Je savais qu'elle était loin de s'attendre à une question de la sorte, surtout en ce moment là. Cela pris un peu de temps avant qu'elle ne recommence à bouger. Ce devait être l'émotion qui avait pris le dessus. Je comprenais cela. J'aurais fait pareil. Elle devait avoir profité de ce moment de silence, la bouche ouvert, les petits yeux ronds pour imaginer la cérémonie, notre avenir à deux, les enfants que nous pourrions avoir.

Elle revint finalement à elle. Elle s'aggripa à mes mains et détourna le regard un peu. Elle se décida donc de répondre à cette question qui allait changer à jamais notre vie:

Hum... Euh... D'a... D'accord

Je sauta de joie, le sourire aux lèvres. Elle était d'accord pour que nous nous marions. J'étais si enchanté d'une si belle nouvelle. Je la serra dans mes bras de toutes mes forces.

- Je n'en reviens pas! Nous allons nous marier!, dis-je le sourire aux lèvres et la petite larme à l'oeil.

Je tournoyais de bonheur amenant avec moi Flonne qui était toujours accrochée à mon calin si joyeux. Je leva le pouce en l'air pour Noloka afin de lui montrer que tout allait si bien!

- Je suis si content! Il faut maintenant prévoir les invitations! Qui allons nous inviter? Où allons-nous échanger les anneaux?

Je commencais déja à réfléchir au sujet des préparatifs. Je me tourna vers Noloka:

- Noloka! Toi et ton renard, vous pouvez vous charger des invitations?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleurons ces amis perdus ( Libre )   Pleurons ces amis perdus ( Libre ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:33

[HJ-dsl du petit retard!><]

Noloka regarda la demande avec un air amusé. Sur le coup, elle avait été aussi surprise que Flonne. Ils allaient se marier ! Si jeune ? …..Mais c’était magnifique !!! Et flonne venait d’accepter, avec un brin d’hésitation certes mais elle avait dit oui !! Voilà un spectacle émouvant !
Pendant au moins 5 minutes, Noloka ne cessa d’applaudir. Il fallait dire que Butterfly avait eu beaucoup de courage. Il l’avait de manière si naturel, que la jeune fée était presque bouche bée !
De son côté, Lyret ne comprenait plus rien. Lui et les mœurs humaines n’étaient pas faits pour vivre ensemble. Nombreuses étaient le fois où Noloka avait tenter de lui apprendre deux trois choses sur la vie en générale…..Mais rien à y faire. Le canidé ne voulait pas en entendre parler. Pour lui donc, le mariage n’était qu’une promesse. En vérité son idée du mariage était plus pessimiste qu’autre chose. Tout le contraire de Noloka. Elle trouvait que c’était une chose magnifique, lui non.

Noloka comprenait tout à fait l’emportement de Butterfly. Elle hocha la tête et sourit. Elle aiderait volontiers le petit couple à préparer son mariage. Tout à fait volontiers ! Cependant très vite le jeune rehlas se mit à penser plein de chose. Oui elle ferait les invitations, pas de problème. Elle se permit tout de même de le calmer, histoire que trop d’adrénaline ne lui monte pas à la tête.

« hééé ! Reste calme ! »

Puis, elle s’avança d’abord vers butterfly, le serra dans ses bras et fit de même avec flonne.
« Félicitation à vous deux !!!! »

Alors que Noloka se réjouissait pour tout le monde, Lyret lui s’était arrêter à une chose : il n’était pas un simple renard. De plus, Butterfly se comportait comme s’il un animal comme les autres. Se petit rehlas de je ne sais quoi, se permettait bien des choses qui l’ego de Lyret avait du mal à supporter. Ses humaisn étaient vraiment…..spéciaux.
*mouais….le ridicule ne tu pas !*
*Lyret !*

Noloka parut très agacée, le renard se contenta de sourire et alla simplement se mettre de côté. Ils les trouvaient sympathiques, mais en aucun cas ils pourraient devenir amis. Surtout que Butterfly avait l’air d’être « un bon ami » à sa chère Noloka….

[Hj-petit Rp minable je m'excuse..]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pleurons ces amis perdus ( Libre )   Pleurons ces amis perdus ( Libre ) Icon_minitime

Pleurons ces amis perdus ( Libre )
Page 1 sur 1