|
| Sous l'eau de la fontaine... (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sous l'eau de la fontaine... (libre) Mar 22 Juil - 19:04 | |
| Un silence éloquent suivait les pas de la jeune femme depuis déjà quelques heures. Aucun compagnon, même pas un chat ou un chien à qui faire la discussion, seulement elle, et son passé. Cela faisait maintenant un mois, qu'elle était partie du logement familiale, sans avertir quiconque. Ce qui s'était passé dans la forêt, l'année de ses seize ans, l'avait marqué à jamais, et l'envie irrépressible, de quitter ce lieu témoin de son agression l'avait emporté. De son plein gré, Natsuko pris la direction de Cassilmena, en souvenir de l’ange qui lui avait sauvé la vie une quinzaine d’année plus tôt. Un baluchon sur l’épaule, vêtue d’une immense cape couleur sable, elle avait traversé la mer, une nuit, en à bord d’un bateau qui faisait la navette entre plusieurs îles habitées. Longtemps, la jeune femme avait marché autour de l’imposante citée avant d’enfin se décider à y pénétrer. Le jour qui précéda son entrée, Natsu prépara une longue robe sombre, qu’elle mettrait le lendemain, en échange de vieux vêtements tout poussiéreux. Elle se baigna dans une rivière qui longeait la côte, et se coucha pour s’endormir d’un sommeil lourd. Au matin, prête à l’aurore, en s’attendant surement à ne voir que des rues désertes, elle passa l’immense porte de bois gardée par deux gardes qui ne la regardèrent même pas. Qu’elle ne fut pas sa surprise quand elle vite s’ouvrir devant elle d’importantes rues, où des centaines de gens pullulaient allant à la rencontre du marché, ou d’autres activités. Ici et là, on criait, riait… Encore une grande différence avec son île sans nom. À pas légers, son baluchon trop gros pour elle hissé sur ses épaules, elle se dirigea vers la ruelle de droite, où au loin on pouvait apercevoir une fontaine, et des stands qui en faisaient le tour. Elle pourrait acheter quelques fruits pour se restaurer.
Le long de la ruelle, elle se remémora ce qui l’avait quelques semaines plutôt décidée à se libérer de cette honte enfouie au plus profond d’elle-même. La créature bénéfique qui l’avait sauvé de la noyage à l’âge de cinq ans, était resté une semaine jour pour jour, cette année là. Chaque soir, il l’accompagnait dans la forêt, et lui racontait des histoires. Un soir où la lune était pleine, l’ange lui avait conté la légende de Cassilmena, les diverses races, les camps bénéfique et maléfique, ainsi que les fameux cristaux, qui donnaient à ceux qui les possédaient un grand pouvoir.
Il avait insufflé à Natsuko à travers ses récits, une incroyable envie de découverte, et surtout celle de la quête du cristal. Peut être qu’un jour elle chasserait cette lubie de sa tête mais pour l’instant elle était bel et bien décidée à partir à la recherche d’une de ces pierres.
Toujours dans ses pensées, elle ne fit pas attention à la créature étrange qui venait en sens inverse, et instinctivement elle suivait la foule qui l’emportait doucement vers la place. Grand et imposant, l’homme d’âge moyen, prenait presque la moitié de la rue, et ses pas lourds frappaient le sol d’une telle force qu’il en tremblait presque. Quel ne fut pas son étonnement quand elle se sentit tomber en arrière suite à une bousculade juste devant elle. Assez agile malgré la foule, elle se redressa prestament, s’attendant à être réprimander. Mais rien ne se fit, la foule continua comme si de rien était et le démon (car s’en était un) s’éloigna de sa large foulée, sans un mot la hargne au visage.
Natsuko, habillée d’une robe noire mettant ses formes en valeur s’approcha de l’étal de fruits en jetant un dernier regard en arrière.
« Que puis-je pour vous jolie demoiselle ? » Ne voyant aucune réaction de la part de la jeune femme, il toussota légèrement en appelant. « Mademoiselle ? »
Natsuko n’avait encore jusque là jamais penser qu’elle devrait au cours de son séjour ici, parler ne serait ce que pour demander à manger. « Je… » Hésita t’elle un instant avant de montrer du doigt ce qu’elle souhaitait. Le rouge lui montait aux joues, et la gêne faisait briller ses yeux, sa voisine d’à côté une femme d’âge mure la regardait bizarrement, ce qui accentuait encore davantage son trouble. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait eu à parler, se nourrissant que de baies ou de vivres qu’elle avait emmené avec elle. Elle prit au final, trois nectarines et quelques pommes, elle offrit au maraicher un merci timide et s’éloigna plus vite qu’elle était venue. Natsu s’installa sur un côté de la fontaine, celui où il n’y avait que peu de personne, et se mit à observer les alentours ne faisant pas attention aux regards que l’on pouvait lui lancer. |
| | | Dianka Jeni ~ Shaitan ~
Nombre de messages : 318 Age : 36 Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster! Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez! Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre Armes: un sceptre Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Sous l'eau de la fontaine... (libre) Mar 22 Juil - 22:48 | |
| (Oh et puis zut pour la règle. Je trouvais injuste le fait de t'abandonner aussi bêtement) Je me promenais en cette belle journée ensolleillée. Les gens profitaient de ce moment pour faire des courses, visiter la parenté et aller voir certains amis. Tout le monde semblait si préoccupé par leurs choses personnelles.
Pour ma part, c'étais une nouvelle chasse au maitre qui débutait pour moi. Qui allait être assez poisson pour devenir mon futur maitre?*Cet homme? Oh non! Il est laid! Quoiqu'un petite chirurgie plastique ne lui ferait pas de tord!*J'examinais les gens passer, les analysant un après l'autre espérant trouver le candidat idéal.
Soudain, j'apercus un démon, un collosse traverser la grande route. *Wow! Il serait un parfait candidat pour devenir mon prochain maitre*Cependant, il y eut un petit hic. Il s'agissait d'un homme. Personnellement, je n'avais pas d'attirance pour les maitres hommes. Ils demandaient toujours les mêmes souhaits : richesse, l'amour, la victoire...... c'en était barbant. J'avais besoin d'un oeil nouveau sur l'accomplissement de souhaits.
C'est alors que le démon que je dévisageais fonca directement sur une jeune fille, vêtue de noir. Celle-ci tomba par terre, sans personne pour l'aider à se relever.
Voyant cette scène, je fus curieuse de voir la suite de cette scène. Finalement, la jeune fille se releva, se dirigea vers un marchand de fruit et alla en manger un sur le bord d'une fontaine non loin de là. *Oh tiens! Nous avons ici un candidat potentiel.*Grâce à mes pieds, dont un des deux était coincé dans la théière qui me servait de prison pour génie, je m'avanca tranquillement vers l'étendue d'eau artificielle. J'alla m'asseoir à coté de cette fille, ni vu... ni connu.
Je continua à la regarder manger. Pendant ce temps, je prenais cet instant afin de l'analyser.
À première vue, cette fille ne semblait pas avoir eu un passé des plus simples. Je remarquais son baluchon. Elle avait fugée? Qui sait? En tout cas, cette petite avait réellement besoin de quelqu'un pour lui faciliter la tâche. Par chance, Dianka Jeni se trouvait à coté d'elle.- Salut! dis je d'un air totalement amical.- Tu n'est pas du coin, n'est ce pas? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sous l'eau de la fontaine... (libre) Mer 23 Juil - 11:39 | |
| Un joyeux capharnaüm régnait dans la place, on ne s’y entendait presque plus, ce qui n’était pas vraiment un problème pour Natsu étant donné qu’elle ne parlait pas. Elle, de ses grands yeux bleus, préférait observer, de façon à analyser tout ce qu’elle voyait. Cependant certaines choses, comme l’arrivée d’une mystérieuse mais séduisante jeune femme à ses côtés, lui échappaient.
*Ils sont nombreux. Et comme me l’avais dit l’ange il y en a vraiment de différentes races partout.*
Elle croquait machinalement dans son fruit, quand une voix joyeuse retentit à seulement quelques centimètres d’elle, et la fit avaler de travers.
« Salut! Tu n'est pas du coin, n'est ce pas? »
Surprise, Natsuko se mit à tousser, histoire de ne pas s’étouffer. Après avoir repris quelques couleurs, elle se tourna vers la jeune femme toute vêtue de bleue, avec un regard inquiet. Sur son ancienne île les gens n’avaient pas l’habitude de s’interpeller de la sorte surtout si ils ne se connaissaient pas, ce qui provoquait quelques clans, pas toujours faciles à gérer. De plus, la jeune inconnue portait en guise de chaussure une teillère, à l’un de ses pieds.
*curieux* pensa t’elle avec un haussement de sourcils.
Reprenant contenance, essayant du moins, elle sourit et répondit d’une voix aussi naturelle que possible :
« Bonjour, elle hésita un instant mais décida de jouer la franchise plutôt que de passer pour une malhonnête, non en effet je viens d’une île à l’ouest de celle-ci, je suis arrivée il y a un mois mais je n’osais pas m’aventurer derrière les remparts. »
Elle détourna le visage pour cacher de nouvelles rougeurs qui apparaissaient sur ses pommettes.
« Comment avez-vous su que je n’étais pas d’ici ? C’est si évident ? »
Attendant sa réponse, Natsuko, se leva, hissa son sac sur le bord de la fontaine et y fourra les fruits en faisant bien attention de ne pas les écraser. Avec un gémissement sourd, elle le mit sur son dos, et enfin se présenta.
« Je ne me suis pas présentée, je suis Natsuko, Natsu pour les gens qui me connaissent. »
Bien qu'elle ne parle que très rarement aujourd'hui, ses parents lui avaient appris dans sa jeunesse à être polie, non vulgaire. |
Nombre de messages : 318 Age : 36 Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster! Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez! Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre Armes: un sceptre Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Sous l'eau de la fontaine... (libre) Mer 23 Juil - 15:22 | |
| Cette étragère sursauta suite à mon interpellation. Elle en vint même à s'étouffer grâce à la bouchée du fruit qu'elle avait croquée.
- Hého! Ne nous allarmons pas! Je ne voulais pas vous faire peur, hihi!
Suite à cette réplique afin de détendre l'atmosphère, celle-ci commenca à me regarder, voire à m'examiner, afin de voir à quoi ressemblait son interlocutrice. J'en profita même pour l'examiner à mon tour. Son regard voulait tout dire. Elle représentait la timidité même, le total contraire de ma propre personnalité qui était extravertie et fonceuse.
Soudain, un petit mot sortit de sa bouche : Bonjour!
Elle continua donc m'expliquant qu'elle était d'origine des iles de l'ouest, qu'elle venait à peine d'arriver en ces terres.
*Youppi! Je suis trop forte! C'était bien une étrangère!*
Dans ma tête, c'était la festivité afin de festoyer cette miraculeuse déduction concernant la petite blonde.
Cependant, curieuse de connaitre la teneur de mes propos, elle me demanda comment j'en étais venu à cette conclusion.
- Eh bien, vous n'avez pas d'ailes pour être un ange. Vous ne semblez pas vouloir dominer le monde pour être un vampire ou toute autre créature maléfique. vous ne semblez pas avoir le don de corriger votre apparence donc vous n'êtes certainement pas une génie. Vous mangez des fruits alors qu'un garou est plutot carnivore. Je serais plutôt près à dire.......
Je haussa les yeux vers le ciel et déposa mon index sur mon menton en signe de réflexion. Puis, je repris le contact visuel avec mon interlocutrice.
- Je serais prête à dire que vous êtes une humaine. Les humaines sont très rare en ces lieux. Ils ont presque tout été anéantis lors du cataclysme.
Et voila! Détective Dianka avait frappé! Une nouvelle affaire de classée!
Il était maintenant temps de briser la glace mais d'une méthode des plus discrètes. Je savais très bien que tout le monde désirait avoir un génie. Cependant, je ne voulais pas que Natsuko rate cette chance d'avoir la capacité de faire trois souhaits, trois souhaits qui pourraient la sortir de faux pas.
Pourquoi elle? Car, en la regardant, je remarquais une fillette des plus timides, qui n'oserait jamais aller de l'avant. Elle avait besoin d'un petit coup de pouce.
`Finalement, ma future maitresse se présenta Natsuko.
- Enchanté Natsu! Appelle moi Dianka! Je suis.......
Je me tus aussitot. Je n'étais pas pour lui dire tout simplement que j'étais un génie. Il fallait avant poser une question en signe d'exploration du terrain.
- Dites, vous croyez aux génies? Ces créatures qui sont enfermées dans des objets magiques. Je fais le tour du quartier et je pose cette question vox pop! Comment réagiriez vous face à un génie? Vous seriez contente qu'ilvous exauce trois souhaits? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sous l'eau de la fontaine... (libre) Mer 23 Juil - 20:57 | |
| La séduisante jeune femme qui désormais lui tenait compagnie, se présenta du nom de Dianka. Beau mais tout de même étrange prénom. Pleine de vie et très amicale dès le début la jeune femme l’appela de suite par son diminutif. Natsu.
Ce qui l’impressionna encore plus se fut la vitesse à laquelle Dianka fit ses excellentes déductions.
« Eh bien, vous n'avez pas d'ailes pour être un ange. Vous ne semblez pas vouloir dominer le monde pour être un vampire ou toute autre créature maléfique. Vous ne semblez pas avoir le don de corriger votre apparence donc vous n'êtes certainement pas une génie. Vous mangez des fruits alors qu'un garou est plutôt carnivore. Je serais plutôt près à dire....... Je serais prête à dire que vous êtes une humaine. Les humaines sont très rare en ces lieux. Ils ont presque tout été anéantis lors du cataclysme. »
Elle profita que la jeune femme reprenait son souffle pour l’observer elle aussi. Aussi jolie que pleine de vie, Dianka était des pieds à la tête d’un bleu prononcé, ce qui fit sourire Natsu qui elle s’habillait toujours sobrement. Son examen terminé elle mit sa tête de côté, tic qu’elle avait pris lors de l’enfance, et se prépara à répondre de sa voix timide.
« C’est vrai que que je n’ai pas d’elle, ni de crocs, mais qui vous dit que je n’ai pas d’intensions malsaines ? »
Comme Dianka, la jeune femme leva les yeux au ciel le regard ailleurs, et déposa son index droit sur son menton, mimant la mimique du petit génie. Il se passa quelques secondes avant qu’elle ne se mette tout doucement à rire gentiment.
« Dites, vous croyez aux génies? Ces créatures qui sont enfermées dans des objets magiques. Je fais le tour du quartier et je pose cette question vox pop! Comment réagiriez-vous face à un génie? Vous seriez contente qu'il vous exauce trois souhaits? »
Natsuko surprise par la question qui se voulait être anodine, prit un temps de réflexion avant de répondre. Si Dianka lui avait posé cette même question, elle aurait dit non, mais aujourd’hui, installée au cœur de Cassilmena, il fallait prendre en considération d’autres détails.
« Hmmmm… Je crois qu’arrivée à ce stade je pourrais croire à tout ce que l’on me dit, mais les génies… C’est dur à imaginer, surtout pour quelqu’un comme moi qui vient d’une île seulement composé d’Hommes. Pour ce qui est des trois vœux la question est clair, c’est non, j’ai trop souvent souhaité quelques choses et je n’ai jamais rien eue sauf des incidents. »
Natsuko reprenant à son tour sa respiration, lança un regard curieux, à la jeune femme, qui lui semblait de plus en plus mystérieuse, au fil de la conversation. Mais brûlant d’impatience elle se jeta à l’eau avant même que Dianka ait pu ouvrir sa bouche.
« Pourquoi me poses-tu cette question ? Bien que tu m’aies dit poser cette question à tous les passants, on sent dans ta voix que ce n’est pas naturel… »
*Tac à moi de savoir maintenant ^^* |
| Sujet: Re: Sous l'eau de la fontaine... (libre) Mer 23 Juil - 21:17 | |
| En entendant la réponse de Natsuko concernant sa provenance et ses intensions malsaines, j'éclata de rire. Ce n'était pas de manière méchante que je riais. C'étais plutot par exitation. Je n'avais jamais eu la chance de servir un maitre totalement méchant. Moi qui était pourtant très neutre, j'aimais beaucoup essayé de nouvelles choses, dépasser de nouvelles frontières.
- Vous avez raison! Je ne sais pas si vous cachez en votre petite personne un horrible gros monstre Groar! dis je en imitant un monstre exagéré.
- Cependant, je suis prête à prendre un risque avec vous. Il est toujours bien d'apprendre à connaitre les autres. N'est ce pas?
Ensuite, elle continua, tout en répondant à la quaestion que je lui avais posé : croyait-elle en les génies. Sa réponse ne fus pas négative. Elle qui explorait désormais de nouveaux environnements, elle n'osait pas se prononcer sur la question. Néanmoins sa réponse, elle restait perplexe.
Pour ce qui était des trois souhaits, elle secoua la tête me disant qu'elle n'irait jamais jusqu'à demander cela. Elle fit part qu'elle avait tant désirer de choses et que ceux-ci s,étaient tous avérés catastrophiques.
*Mais voyons..... elle me gâche tout mon plaisir, elle!*
Il était de mon devoir de lui remonter le moral en la motivant :
- Mais non, Natsu! penses à cela! Je suis sure que si tu souhaites tout ce que tu désires, tu pourras en profiter pleinement pour vivre une vie meilleure ensuite. Crois en mon expérience.
En disant ces phrases, je déposa mon bras autour de son épaule en signe de franche camaraderie féminine.
- De toute facon, tu n'avais jamais rencontré de génie auparavant... alors ne te fais pas une idée aussi rapidement.
Plus la conversation avancait, plus Natsuko se doutait de quelque chose. Je le voyais dans son regard. Ses yeux étaient si interrogatifs.elle me lanca la question afin de savoir pourquoi je lui parlais de génies.
En entendant ses paroles, je lanca un sourire suivi d'un clin d'oeil.
- Ma chère! Vous vous trouvez devant un génie en ce moment.
Au même moment, je claqua des doigts afin qu'un nuage de fumée bleu nous entoure et nous téléporte à l'intérieur de ma théière, cette prison qui servait aussi de foyer pour les invités.
Aussitot, nous fumes téléportés au centre d'une pièce généreusement meublés aux couleurs bleutés. Natsuko atteris sur une nuée d'oreilliers qui avaient l'utilité d'être un coin de repos lors de mes petits congés. Pour ma part, j'apparus devant elle. - Alors? Pas trop sur le choc de franchir les portes de l'extraordinaire? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sous l'eau de la fontaine... (libre) Jeu 24 Juil - 12:02 | |
| « De toute façon, tu n'avais jamais rencontré de génie auparavant... alors ne te fais pas une idée aussi rapidement. C’est vrai j’avoue juger trop vite, mais je ne suis toujours pas trop convaincue. »
Les explications si argumentées de Dianka, renforcèrent encore les doutes de Natsuko, qui se demandait ce que lui cachait la jeune femme. *Je ne crois pas au hasard, et si elle me pose ces questions se n’est pas sans arrières pensés*
« Ma chère! Vous vous trouvez devant un génie en ce moment. »
La jeune voyageuse, intriguée, ouvrit de grands yeux, qui tout de suite scrutèrent plus précisément la silhouette de Dianka. Mais avant qu’elle n’est put finir son analyse détaillé, un nuage bleu et inodore les entoura et quelques millièmes de secondes plus tard, les deux femmes se retrouvaient dans une boule de cuivre, la teiller, mais aussi la demeure de Dianka Jeni.
«Alors? Pas trop sur le choc de franchir les portes de l'extraordinaire? »
Natsuko toujours sous le choc posa son sac à terre, et hésita avant de répondre à la question de la génie.
« Je…, se reprenant, ses nombreuses questions n’étaient donc pas anodines. C’était plutôt des paroles d’approche pour savoir mon opinion à propos des génies. »
Natsu s’était fait avoir, elle était tombée en plein dans le panneau. Elle savait que Dianka lui cachait quelques choses, mais pas un truc aussi extraordinaire, mais encore étrange pour la jeune femme tout juste arrivée sur Cassilmena.
Pour calmer un peu son étonnement, elle fit le tour de la teiller, laissant sa main droite glisser doucement sur la paroi de cuivre. Cette sensation de fraicheur rassénera la jeune femme.
« Comment se fait-il que tu sois toujours enfermée dans ce service à thé ? Se faire exaucer trois vœux, doit vraiment être tentant pour d’autres personnes que moi alors pourquoi es-tu toujours liée à cet objet ? »
[hj: dsl pour la largeur du post :$] |
| Sujet: Re: Sous l'eau de la fontaine... (libre) Jeu 24 Juil - 15:25 | |
| HJ : Hihi! ne t'inuqiète pas ^^ Je comprends ca pour la longueur du poste Je t'en veux pas ^^ Je dois avouer que je ne t'ai pas laissé beaucoup de possibilités ^^")Eh non! Ces questions avaient un lien concernant cet approche. ma nouvelle maitresse en avait maintenant le coeur net.
Voyant l'étonnement de Natsuko qui obeservait ce nouveau décor, je me demandais cependant si je n'avais pas été trop loin avec elle. Après tout, ce ne faisait que quelques minutes que nous nous connaissions et déja, elle avait tombé dans ma résidence.
Les yeux pétillants de curiosité, elle se mit à toucher tout les parrois cuivrés et à regarder tout l'ameublement que j'avais installé ici même afin de rendre l'endroit plus chaleureux. Un cuivre bleuté resplendissait sur les murs. Les meubles aussi étaient d'un bleu pâle. Il ne fallait pas se le cacher: c'était moi la décoratrice de ces lieux. Voici donc pourquoi il y avait une innondation de bleu.
Après avoir fait une petite exploration des lieux, elle se permit de me poser une petite question. Il s'agissait de la question que presque tout mes maitres me posaient dès le premier contact. Je lui réservais une réponse des plus préparées. - Eh bien, disons qu'il s'agit d'une malédiction que j'ai subi lorsque je n'était qu'une bourgeoise. Un étranger m'a demandé l'hospitalité dans ma grande demeure et j'ai osé lui refuser. Depuis ce temps, il m'a jeté ce sort d'être enfermé à l'intérieur d'une théìère pour le restant de ma vie comme génie et à exaucer les souhaits des gens. Mais bon..... je prends tout cela d'un coté positif. Je peux tout avoir! Je n'ai plus besoin de valets. Je crois que la seule conséquence que je dois payer est celle d'être enfermée dans ce récipient et attendre que mes pouvoirs évoluent pour finalement devenir indépendant de ce service à thé.Je m'approcha de Natsuko avec une telle certitude et un tel regard enviant :- Et pour que je puisses m'améliorer, je dois exaucer des souhaits, tu comprends? Il ne s'agit pas de ton propre intérêt mais du mien aussi. Tu sais, tu as une chance en or d'être tombé sur moi lors de ton entrée à Cassilmena. Qui sait ce qui aurait pu arriver? Tu aurais pu te retrouver sans argent, sans abri, sans vie..... à mendier les plus fortunés. Cependant, je suis là! C'est pas génial ca?Mon visage fit apparaitre un sourire totalement heureux montrant une joie de vivre hors du commun.
Je bondis afin d'atterir sur des oreilliers et posa donc ma première question :- Donc, considérez que vous êtes désormais mon maitre! Vous avez un premier souhait?Dianka se précipitait souvent face à ses maitres. Elle n'aimait pas que les présentations soient trop longues et trop barbantes. Elle aimait le concret. Tout comme son passé d'enfant roi qui avait tout au moindre claquement de doigt, Dianka continuait de le laisser paraitre face à ses maitres.- Que désirez vous le plus? Un entrainement? Un corps de déesse? Une force surhumaine? De nouveaux vêtements? Je suis partante pour toute demandes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sous l'eau de la fontaine... (libre) Sam 26 Juil - 19:49 | |
| Dianka Jeni, impressionnait de plus en plus Natsuko. Plus la génie parlait, plus la jeune humaine découvrait en elle une formidable envie de vivre, malgré certains accros. À travers la décoration de l’espace intime, la jeune femme appris donc que Dianka vouait un amour sans borne à la couleur bleue, et que le goût avec lequel les meubles de la pièce avait été choisi, était des plus aisé.
Un fort tempérament faisait qu’elle fonçait droit devant sans penser aux conséquences. Comme le diraient certaines personnes, « Cette jeune femme prends le taureau par les cornes avant que celui-ci ne lui échappe. » C’est comme cela que Natsu appris qu’elle était destinée durant trois souhaits à devenir la maîtresse de cette génie.
« Que désirez vous le plus? Un entrainement? Un corps de déesse? Une force surhumaine? De nouveaux vêtements? Je suis partante pour toutes demandes. »
*Et celui de me faire revenir en arrière ?*
Sous le coup du souvenir, la jeune femme soupira d’un air triste.
« Je ne crois pas que tu puisses exaucer mon souhait le plus cher, mais je souhaite quand même t’aider à devenir indépendante. Laisse moi donc un peu de temps pour en chercher un. Je crois avoir pour l’instant assez d’argent, assez de vêtement pour vivre ici au moins une semaine à Cassilmena. »
Natsu aurait bien aimé retourner à l’air libre et continuer à observer la citée, mais à part le versoir elle ne voyait aucune sortie possible. Se retournant vers Dianka, elle lui demanda s’il était possible qu’elle ressorte à l’air libre.
Impatiente la voyageuse qu’était devenue Natsuko ne souhaitait que découvrir cette nouvelle ville, ses habitants, ses coutumes, et autres mœurs. Mais elle voulait trouver tout d’abord une chambre où elle pourrait s’installer, du moins quelques jours.
« Hummm… je me disais, tu ne voudrais pas qu’on ressorte afin que je puisse chercher un hotel où je louerais une chambre durant quelques temps ? et puis le temps que je réfléchisse à mon premier souhait, tu pourrais peut être me faire visiter la citée, si tu as du temps ?^^ »
[hj: désolée je n'ai pas été longtemps là ces deux derniers jours et je ne faisais que passer.] |
| Sujet: Re: Sous l'eau de la fontaine... (libre) Sam 26 Juil - 21:39 | |
| Suite à l'invitation que je faisais à Natsuko de lui réaliser trois souhaits, celle-ci hésitait, me dévoilant que je n'allais surement pas réaliser ton plus grand souhait. Mais quel était il? Désirait t'elle quelque chose qu'aucun génie ne pouvait réaliser. Cette petite phrase sortant de l'humaine me rendit des plus curieuse. J'espèrais le savoir très prochainement.
Et puis, elle continua, tentant de me faire comprendre qu'elle désirait demander ses trois voeux plus tard, qu'elle préférait les utiliser lorsqu'elle allait réellement en avoir besoin.
À attendre sa réponse, j'avais un peu la mine basse. Je n'aimais pas beaucoup attendre. J'étais tellement motivée à lui exaucer les choses les plus grandes. Cependant, il fallait m'armer de patience, une qualité que je n'avais pas sovent.
- Bon! je vous accorde un délai, Maitre Natsu!
J'avais accepté son compromis. Passer un peu plus de temps avec elle n'allait certainement pas être des plus pénibles. Natsu semblait être une personne très sociale. Oui! Elle cachait une certaine timidité.... mais bon! Peut être allais-je réussir à lui enlever. Qui sait?
Et puis, elle me demanda de retourner à l'extérieur de la théière afin de visiter cette ville qui s'offrait à cette voyageuse. Natsuko désirait explorer et voyager. Il ne fallait surtout pas gâcher cette si grande demande venant de mon maitre.
- Comme vous désirez, Maitre! Cependant.... il y a un petit hic.....
Cela faisait longtemps que j'observais le physique de Natsuko. Ses vêtements n'étaient pas des plus remarquables. J'étais de nature très superficielle. Pour moi, la robe noire que portait l'umaine ne me plaisait guère. Et que dire de sa peignure? Elle risquait de causer quelques moqueries. Son voyage avait aussi fait beaucoup de dommages sur sa peau qui ne reluissait pas vraiment. Il fallait donc donner un petit coup de pouce.
Eh oui! C'était tout moi! J'aimais orffrir de petits extras à mes maitres afin de leur faire plaisir et afin qu'ils profitent de ma compagnie.
- Avant de sortir, je crois que je vais vous offrir une faveur...... nous allons vous mettre à votre meilleur jour. Vous verrez! Avec ce que je vais vous offrir, les choses iront beaucoup mieux!
Je claqua des doigts afin de créer un nuage pour nous ramener à la fontaine, endroit où nous avions débuté notre rencontre. Natsuko apparus, assise sur le bord de la fontaine. Pour ma part, j'apparus devant elle, habillé d'une robe bourgeoise bleue ainsi que d'un chapeau de tissus bleu orné d'une boucle. à me voir, je ressemblais vraiment à une noble qui se promenait dans la ville de Cassilmena.
- Bon! Maintenant, à ton tour!
Je poina mes doigts en direction de Natsu afin de lui jeter un sort de métamorphose. Les habits de Natsuko se transformèrent, offrant une robe blanche identique à la mienne. Un chapeau vint couvrir aussi sa tête des rayons de soleil. Son chapeau était muni d'un ruban rouge éclatant. Sa robe de ma maitresse fus ajustée à sa taille, laissant paraitre ses formes féminines. Cela devait surement la serrer légèrement, elle qui n'avait surement pas l'habitude de vêtir des vêtements de la sorte.
Je leva un sourcil. Oui, ma maitresse était respendissante. Cependant, je ne pouvais m'empêcher d'influencer son corps. En un claquement de doigts, je fis allonger ses cheveux et les rendis totalement bouclés. Sa poitrine gonfla aussi afin d'améliorer sa féminité qui était maintenant extrême. Pour sa peau, elle fus aussi douce que les fesses d'un enfant né.
Et voilà, pour moi, nous étions prêts à aller visiter les lieux. Qui sait? Peut être que Natsu allait découvrir le grand amour? Sa réputation allait surement s'améliorer grâce à ce nouveau corps remarqué par les jeunes passants.
Pour ma part, je montra un petit regard de fierté. 'étais sur que ce petit cadeau allait plaire à ma nouvelle copine.
- Bon! Je crois que nous sommes prêtes à aller explrer les lieux. Qu'en dites vous? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sous l'eau de la fontaine... (libre) Mer 30 Juil - 15:06 | |
| « Bon! Maintenant, à ton tour! »
Natsuko n’eut pas le temps de dire ouf qu’elle sentit d’étranges changements en elle et sur elle. Ses vêtements de voyage, furent remplacés par une imposante robe blanche, accompagnée d’un chapeau, à ruban écarlate. Dans cette robe trop cintrée au niveau du torse, Natsu ne se sentait pas très à l’aise dans ce magnifique habit, elle le fut encore moins lorsque, Dianka d’un regard malin, lui fit prendre quelques tailles de poitrine. Cependant, la jeune femme ne s’aperçut pas tout de suite de l’effet fait sur ses cheveux.
Impressionnée, elle regarda son nouveau reflet dans l’eau de la fontaine. La robe et le chapeau étaient magnifiques, mais ne s’accordaient pas du tout avec les goûts de Natsuko, et la jeune fille n’osait le dire à la jolie génie.
Elle tourna sur elle-même, faisant converger vers elle le regard des passants, cependant l’effet recherché était tout autre, plus indifférent. La jolie jeune femme, regardait juste l’effet de sa robe, tout en réfléchissant.
*hmmmm… princesse, Dianka est vraiment gentille, mais je ne pense pas qu’elle avait besoin de faire grossir ma poitrine ^^’, en tout cas cet ensemble est vraiment splendide bien qu’il ne me corresponde pas vraiment, mais bon, si cela me permet d’avoir meilleure allure pourquoi pas ? Du moins pour aujourd’hui.*
Les yeux rendus brillant par l’excitation, la jeune femme fit un dernier tour sur elle-même le sourire aux lèvres et se planta devant Dianka, une demie moue de reproche sur les lèvres. Elle pointa un doigt face à sa nouvelle opulente poitrine et d’une voix où pointait le rire :
« Je crois que de ce coté là tu en as fait trop !! ^^ »
Elle se mit à rire doucement et lança un clin d’œil à Dianka, en signe de remerciement.
« Allons y maintenant, j’ai envie de déposer mon sac quelques part et d’aller visiter. »
Sa langue s’était tout à coup déliée avec la demoiselle, jamais elle n’avait parlé autant depuis cette sombre époque. Et voilà qu’aujourd’hui elle rayonnait, vêtu avec magnificence d’une robe blanche concurrençant la lumière du soleil d’été. D’un geste simple, Natsuko préférant le soleil à l’ombre du chapeau, le ôta d’une main légère, et défit en même temps les petites épingles qui rassemblaient ses cheveux en en chignon bouclé. Une cascade de boucles clairs dévala sur ses épaules pour finir au bas de son dos, embaumant l’air de leur parfum sucré.
*Mes cheveux !! O.o*
Interloquée elle saisit une de ses longues mèches, et en entoura son index avec curiosité.
« Tu as… »
*aussi touché à mes cheveux …*
Sa phrase se termina en pensés, car la belle génie lui avait déjà fausser compagnie pour se retrouver à hauteur de l’arche qui terminait la place du marché. Incroyable architecture, l’édifice surplombait le passage de toute sa hauteur.
*Attends !!* |
| Sujet: Re: Sous l'eau de la fontaine... (libre) Jeu 31 Juil - 0:41 | |
| Natsuko était si étonnée du petit coup de main que je lui avait donné. Elle était rayonnante maintenant. Voyant son regard, elle ne semblait pas quoi dire au sujet de la métamorphose au niveau de la poitrine. Elle se contenta de se tourner vers moi et de me dire d'un ton amusé que c'était peut être un peu trop gros.
*Oh! Si au moin elle savait que j'aurais pu lui offrir plus gros!*
Dianka avait l'habitude d'influencer les courbes de ses maitres jusqu'à leur donner un bonnet "D" la plupart du temps. Cependant, cette fois-ci, elle se contentais d'un bonnet "C" qui était pour Dianka, raisonnable.
Natsu me fit finalement signe qu'elle était prête à aller déposer ses bagages dans un endroit.
Au même instant, j'apercus un édifice resplandissant s'offrir devant ma vue. à en voir l'écriteau, il s'agissait d'un hotel offrant des chambres aux plus fortunés. Cette invitation faite par le panneau me semblait des plus idéales. Je me tourna vers Natsuko qui était plus loin en train de remarquer la métamorphose sur ses cheveux.
- Hého, Natsuko! J'ai trouvé un hotel idéal! Lâche tes cheveux et suis moi!
J'entra sans attendre Natsuko. Je savais qu'elle allait prendre beaucoup de temps pour se remettre de cette nouvelle image.
Je poussa les volets de la porte d'entrée afin que ma personne se retrouve nez-à-nez avec la salle de réception. J'explorais les lieux, émerveillée par ces choses si voyantes et si bourgeoises que l'hotel pouvait nous offrir. Des luminaires ornés de cristals resplendissaient du plafond. Deux escaliers étaient placés à chaque extrémité de la pièce. Au milieu de ces deux escalier se trouvait le bureau de réservation. Je m'approcha, sachant que Natsu n'allait pas tarder.
- Bonjour mon brave! Moi et ma consoeur désirions louer une chambre pour la nuit.
L'employé se retourna, le visage masqué d'une moustache touffue et vétu d'un habit semblable à un pingouin :
- Oh Mademoiselle! Je regardes cela sur le champ!
Il plongea son nez dans le registre afin d'y cibler la moindre disponibilité. Pendant ce temps, Natsuko semblait venir me rejoindre. Je lui fis un sourire attendant une réponse de la part du moustachu. Et puis, il continua :
- Nous avons une chambre de disponible. Elle comportera deux lits, un bain et une belle vue sur la rue principale. Elle s'élève à 400$ la nuit. Cela vous conviendra t'il?
*Wow! 400$? Elle doit être parfaite cette chambre!*
Sans réfléchir au budget limité de ma maitresse, je hocha la tête en signe que j'acceptais cette offre alléchante. Le réceptionniste me tendit la clé. Je la pris aussitot. entre les mains, je me tourna vers Natsu le sourire des plus satisfaites:
- Et voila! Nous avons la chambre pour la nuit. Qu'en dis tu? N'est ce pas exitant? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sous l'eau de la fontaine... (libre) Ven 1 Aoû - 14:17 | |
| L’employé de l’hôtel de luxe était occupé à lustrer sa moustache aussi touffue qu’un vieux chêne en été, lorsqu’une jeune fille, le pied empêtré dans une sorte de théière, visiblement rayonnante de bonne humeur, avait fais irruption dans le hall. Droit comme un i devant cette cliente potentielle, il écouta sa requête puis acquiesça immédiatement en consultant le cahier des réservations. Son doigt parcouru les écritures correspondant aux numéros des chambres et à leurs propriétaires occasionnels. La chambre 127 était prise par un homme étrange aux canines fort prononcées. Il avait été difficile de lui refuser une chambre et l’employé priait pour qu’il ne satisfasse ses besoins sur les autres clients. Ça ferrait du mal à la respectabilité de l’hôtel. La chambre 145 venait juste d’être loué par une femme acariâtre mais riche donc hors de question de la déloger. Finalement, l’employé découvrit une chambre de lit, à deux places. Quelque chose de très chic. Et très cher. Il indiqua le prix.
- Nous avons une chambre de disponible. Elle comportera deux lits, un bain et une belle vue sur la rue principale. Elle s'élève à 400$ la nuit. Cela vous conviendra t'il ?
La jeune femme accepta avec un sourire enjoué puis appela sa « consoeur » en saisissant la clef que lui tendait le réceptionniste. Apparemment, elle aurait les moyens de payer, ce qui n’était pas un mal pour les finances de l’hôtel, en chute libre depuis les tristes évènements qui avaient frappé le monde et l’avaient transformé à tout jamais. Le réceptionniste avait d’ailleurs perdu son fils lors du déchaînement de la nature contre l’humanité. Il avait été englouti par les eaux alors qu’il se trouvait sur un bateau, en pleine mer. Son corps n’avait jamais été retrouvé. A présent, il ne lui restait que son métier et ses deux filles. Et un peu d’espoir pour reconstruire sa vie.
Un chat au pelage blanc apparut soudain sur sa gauche. Mais il ne le vit pas, trop occupé par ses pensées. Le félin se glissa jusqu’au pied de la jeune fille et se frotta contre elle. L’animal fut alors repéré par le réceptionniste qui entra dans une colère noire. Cette bête là, il la connaissait que trop bien. Le cuisinier c’était déjà plein qu’un chat, blanc de surcroît, avait dévoré des victuailles destinées à un client important, un homme fort riche, qui, en apprenant qu’il n’aurait pas de déjeuner, avait quitté l’établissement sans payer. De plus, l’hôtel avait hérité d’une inspection des services de l’hygiène. Quel hôtel pouvait tolérer des bêtes dans ses cuisines et ses couloirs ? Et si l’établissement fermait par la faute de ce chat, alors le réceptionniste pouvait dire adieu à son travail et à la seule source de revenu de sa famille. Et c’était inacceptable. Sortant de ses gonds, il saisit un balais et l’abattit à deux doigts du félin qui fit un bond en miaulant.
- Saleté de bête !
Le chat déguerpit et dérapa sur le sol lustré du hall, poursuivi par l’employé dans son costume de pingouin. Sentant que son salut résidait forcément dans la nouvelle cliente de l’hôtel, qui assistait à la scène, le chat se précipita jusqu’à ses pieds, évitant avec grâce les coups du majordome. C’en était trop. Pensant que la cliente déguerpirait en apprenant qu’une bête se baladait en toute impunité dans l’hôtel, l’employé s’inclina, rouge de honte.
- Je suis désolé, mademoiselle. Cet animal met vraiment la pagaille partout où il passe. Si vous voulez bien me le donner… Apparemment, il vous apprécie, ce ne sera pas difficile pour vous de vous en saisir. Rassurez-vous, vous ne reverrez plus cette bête pendant tout le séjour !
Le sort qu’il réservait à la bête était encore indéterminé mais c’était une certitude qu’il ne s’en sortirait pas indemne après les catastrophes et les pertes qu’il avait engendré. Cet animal de malheur allait payer. Et le cuisinier en premier lieu avait un sérieux compte à régler. Cet homme était loin d’être commode et il ne donnerait pas cher de sa peau entre ses mains. Espérons qu’il n’ajoute pas au menu du soir un rôti de chat en sauce béarnaise. Ce serait un comble que les clients mangent du chat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sous l'eau de la fontaine... (libre) Sam 2 Aoû - 20:23 | |
| Peu alaise dans ses chaussures neuves, Natsuko mit un peu plus de temps que prévu à faire les quelques pas qui la séparaient de Dianka.
« Nous avons une chambre de disponible. Elle comportera deux lits, un bain et une belle vue sur la rue principale. Elle s'élève à 400$ la nuit. Cela vous conviendra t'il? - Et voila! Nous avons la chambre pour la nuit. Qu'en dis tu? N'est ce pas excitant? »
*Wow wow.. ! 400$ ?!? mais c’est pas vrai !!*
Natsu prise de panique saisit le bras habillé de bleu de la génie et l’attira à l’écart du maitre d’hôtel, mais juste à ce moment là un chat au pelage blanc soyeux, se glissa entre leurs jambes, évitant de justesse les coups de balai du propriétaire. Caché sous leurs jupes, le petits félins apeurés poussaient des miaulements de terreur, afin de le rassurer Dianka toujours aussi généreuse le saisit dérangeant ses jupes.
« Je suis désolé, mademoiselle. Cet animal met vraiment la pagaille partout où il passe. Si vous voulez bien me le donner… Apparemment, il vous apprécie, ce ne sera pas difficile pour vous de vous en saisir. Rassurez-vous, vous ne reverrez plus cette bête pendant tout le séjour ! »
Natsuko prit les avances avant que Dianka ne propose de garder ce chat. D’une main gentille, elle saisit l’animal par le col et le tendit au gérant lui offrant son plus joli sourire.
« Tenez Monsieur et ne vous inquiétez pas, la présence de ce chat ne nous dérange en rien. Nous aimons toutes deux les animaux et moi tout particulièrement les chats, alors ne le punissez pas trop sévèrement s’il vous plaît. Quant à la chambre je vais encore en discuter avec ma consoeur si ça ne vous dérange pas, le temps pour vous d’allez mettre le chat dans un endroit sur. »
Un dernier sourire, avant de se tourner vers Dianka qui avait à peine eu le temps d’en placer une.
« Excuse moi, mais tu ne crois pas que le prix de cette chambre est exorbitante ? Bien que ce soit là un bien joli hôtel, je n’en ai pas les moyens ! »
L’inquiétude avait remplacé le charme sur le visage de la jolie voyageuse, qui ne savait comment agir dans de telles conditions.
« Je ne peux pas me permettre d’investir toutes mes économies dans une chambre d’hébergement pour seulement une nuit. Comment ferai-je après ? »
Par gêne, ses pommettes se coloraient légèrement d’un rouge prononcé, donnant à ses yeux un éclat des plus brillant. |
| Sujet: Re: Sous l'eau de la fontaine... (libre) Sam 2 Aoû - 21:19 | |
| Au moment où je m'étais tourné vers Natsuko qui s'était joint à moi à l'intérieur de l'hotel, une boule de poil se faufilla entre mes jambes, se réfugiant sous ma robe. *Oh! Un chatton!* Je m'empressa de le prendre dans mes bras pour le caresser de mes mains gantés. Le gérant, armé d'un balai s'arrêta, nous demandant de lui rendre ce chat qui semblait avoir donné beaucoup de problèmes au propriétaire. - Mais il n'en est pas qu.... Natsuko m'interrompa en offrant sans hésiter l'animal. Mais comment osait elle? Cet animal allait surement subir le pire des destins si on le rendait à cet homme. Natsuko, afin de s'assurer du bien être de l'animal demanda à ce qu'il soit bien traité, ce que j'étais sur du contraire. Le gérant recus finalement l'animal entre les mains, le sourire cachant de nombreux plans maquiavéliques concernant l'animal. *Non! Je sens que cet animal va passer un mauvais quart d'heure. Il faut que je fasses quelque chose.* Je préparais un nouveau sort quand Natsuko m'interrompa encore une fois, me disant qu'elle n'avait pas les moyens pour une tele dépense. Mais pourquoi s'affolait elle? Elle avait un génie devant elle. Il falait la rassurer : - Mais Maitre, pourquoi vous affolez vous? Regardez notre accoutrement! Nous sommes des bougeoises. Nous devons donc agir comme des bourgeoises. Faites moi confiance! De quoi avez-vous peur? Rappelez vous que vous avez droit à trois voeux avec moi. Vous pourrez demander toute l'argent que vous voudrez ensuite. Qu'en dites vous? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sous l'eau de la fontaine... (libre) Ven 8 Aoû - 20:50 | |
| « Mais Maitre, pourquoi vous affolez vous? Regardez notre accoutrement! Nous sommes des bougeoises. Nous devons donc agir comme des bourgeoises. Faites moi confiance! De quoi avez-vous peur? Rappelez vous que vous avez droit à trois voeux avec moi. Vous pourrez demander toute l'argent que vous voudrez ensuite. Qu'en dites vous? » *Hmmm… incontrôlable, je ne m’en sortirais jamais ! * Un soupir de résignation franchit doucement ses lèvres généreusement colorées par les soins de la jolie Dianka. Après tout, pourquoi ne pas la laisser faire, on verra bien ce que cela donnera à la fin, mais des doutes bien que minimes taraudaient toujours Natsuko qui ne savait plus vraiment sur quel pieds danser avec la génie. Devenir maitresse d’une génie dès son arrivé, ce n’était pas vraiment le genre d’évènement qu’elle attendait. Mais bon, ville étrange, égal trucs étranges ou bizarroïdes… Du coin de l’œil Natsu vit son amie préparer avec véhémence un nouveau sort, destiné sans aucun doute au gérant de l’hôtel à qui, la jeune étrangère venait de tendre le chaton . « PPPPSSSSSSSSStttttttt !!! ne fais pas ça sinon le gérant ne nous laissera même pas dormir sur le paillasson !! » fit en chuchotant à l’oreille de Dianka. La devançant encore une fois elle héla le gérant qui s’éloignait et le rejoignit en quelques courtes enjambées. « Monsieur excusez moi mais ce chat je le connais. Toutes mes excuses mais il ne m’était pas revenu tout de suite à la mémoire. Je suis réellement gêner par les méfaits occasionnés mais la personne à qui il appartient y tient beaucoup. » Elle recula d’un pas en saisissant doucement le félin par le ventre avec un regard intense d’un sourire léger elle le tendit à Dianka qui s’était avancée. « voilà pas dé bétise s’il te plait. Merci pour la chambre c’est d’accord. » |
| Sujet: Re: Sous l'eau de la fontaine... (libre) Dim 10 Aoû - 17:25 | |
| FIN DU RP(Je propose que l'on continue la suite à l'auberge Je vais débuter le poste | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous l'eau de la fontaine... (libre) | |
| |
| | | | Sous l'eau de la fontaine... (libre) | |
|