Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Et que tombe la neige.....(libre)

2 participants
AuteurMessage
Akari
~ Ombre de lumière ~
~ Ombre de lumière ~
Akari

Féminin
Âme(s) soeur(s) : ......
Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas

Feuille de personnage
Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes)
Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia
Morceau de Cristal:

Et que tombe la neige.....(libre) Empty
MessageSujet: Et que tombe la neige.....(libre)   Et que tombe la neige.....(libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:40

[Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais.]

Glacier immortelle , beauté glacée , dans cette immensité si blanche , la jeune femme se sentait bien , cette endroit était pour elle comme une seconde maison . Dans cette endroit si froid et peut visité se baladait une jeune femme ..simplement vêtue d’une petite robe noir qui ne la couvrait que peut , une ceinture avec deux épée attachée a la taille fine .. elle se baladait si peut vêtue comme si le froid ne lui fessait rien , cella était le cas cette femme qui se ballade a l’allure d’enfant des neige ne craint nullement cette élément .. il est sont amis et elle aime beaucoup cette endroit . Et de plus elle avait les pied nus , elle pouvait sentir la neige sous ses pied , froide et douce comme caresse .. allure froide , elle avait des cheveux aussi blanc que la neige et des yeux couleur de lune , d’un blanc étrange comme vidé de couleur …sans doute vidé du sang qui les rendait rouge jadis ?

La jeune femme revaisait en marchant dans la neige , elle avait décider d’habiter ce lieux qui ressemblait beaucoup a sa vie ..tout geler et blanc comme le vide , le vide a perte de vue .. elle a oublier ce qui est , ce qui est mal , elle a décider d’errer sans raison ans ce paradis blanc , comme un fantôme . Elle viendra toujours en aide a ceux qu’elle aime et dont le souvenir lui est revenus , elle sera Fidel ses idée passée , et veillera aux bonheur des gens , mais pour le moment elle a décider de s’exiler dans un lieux ou elle se sent bien . perdue dans un monde blanc , elle aurait temps voulut êtres née de la glace , certain disent d’elle qu’elle est née des glace mais cella n’est pas vrai malheureusement pour elle ..elle a vécus dans un village , elle ne regrette pas le passé , c’est simplement qu’elle apprécie désormais beaucoup les étendue glacée .

L’ombre blanche ouvrit des ailes de glace dans son dos , elle brillait aux rayon du soleil.. …et d’un geste elle s’envola et vint se posé aux sommet d’une petit colline de neige , le vent emportait quelque flocon et donnait une brume sur l’environnement ….l’ancienne elfe laissait sont regard se perdre dans le paysage qu’elle voyait aux loin . La jeune femme eu un sourire en regardant l’immensité blanche , c’était beau , mais un peut triste et loin de tous ;…mais ici elle se sent si bien , elle déclencha une petite tombée de neige , le ciel s’obscurcit et laissa tomber de léger petit flocon sur toute la terre glacée que les cataclysme ont laisser ..

Elle descendit d’un bond de la petite montagne de neige et se dirigea vers une ombre blanche qui se dressait sous les flocon de neige ..c’etait un ours allongé aux sol et gémissant .. elle vint prêt de lui et posât sa main sur le doux pelage de l’animal , en un instant il n’eu plus de douleur ou de plaie t put réouvrire les yeux et se relever ..l’animal a fourrure regarda la petite femme devant lui , elle lui adressa un grand sourire et celui ci …décidas de ne pas la manger et de toute façon rare était les animaux qui désirait manger la petite elfe . L’elfe caressa un peut l’animal , qui se coucha prêt d’elle .. ce ci fait la jeune femme s’assit aussi dans la neige appuyée contre le gros ours polaire . Elle n’avait pas froid et regardait les flocon tombé du ciel , un air un peut reveusse , l’ours se sentait protéger prêt d’elle , et il avait raison , elle n’est pas une faible gamine égarée dans la neige , elle a décider que cette endroit serait ça maison .
Revenir en haut Aller en bas
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni

Féminin
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

MessageSujet: Re: Et que tombe la neige.....(libre)   Et que tombe la neige.....(libre) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:55

-Quel froid de canrad cet endroit!

Me voici, me voulà! Dianka Jeni, la génie la plus généreuse de tout le pays de Cassilmena. J'étais comme tout autre voyageurs à la découverte de nouveaux endroits à visiter. Je faisais cette excursion à travers du pays afin de redécouvrir les nombreux coins qui avaient eu le temps d'évoluer tout le temps que j'étais emprisonné dans cette théière maléfique. Par contre, c'était du passé! Maintenant, je pouvais renifler la liberté à plein nez et voyager comme bon me semblait. Bien sur, je n'avais plus de demeures ni de lit tout chaud mais au moins, j'étais libre!

Je continuais d'avancer. Mes pieds enfoncaient dans la neige totalement froide. Mais quelle bêtisse avais-je fait? Pourquoi étais-je si motivé de passer par la vallée des glaces? Pourquoi j'avais pas passé par le désert? Au moins, l'endroit n'aurait pas été aussi frisquet. Mais bon, par chance, je prévoyais le coup. Mon corps était recouvert d'un manteau de fourrure que j'avais fait apparaitre comme par enchantement. Un superbe ensemble de fourrure bleu accompagné avec de petites oreilliettes bleus écarlate, un délice pour les yeux!

* Arf... j'en ai ma claque! Aussi bien, prendre une pause ici!*

Eh oui! continuer d'avancer ne servait à rien. De toute facon, on ne voyait rien au loin! Même pas la moindre montagne ou grotte.

D'un claquement de doigts, une mini colline apparus à coté de moi, ce qui allait me servir d'abri pour cette nuit. Et pouf! J'étais désormais très bien installé: petit fauteuil, feu de camp, table et réserves de nourritures pour passer la nuit appraissaient comme par magie.

Je m'apprêtais à entrer tout bonnement quand un grognement se fit entendre. Je détourna le regard pour découvrir à ma stupéfaction un ours blanc qui avancait vers ma direction. Je me sentais aussitôt menacée. Avait-il prévu de me croquer pour son dinner? Oh que non! Je n'allais pas me laisser faire aussi facilement.

Un projectile magique bleu sortit automatiquement de mon index, paralysant le pauvre animal. Celui-ci tomba sur le coté, donnant l'impression qu'il était plutôt fainéant.

- Ca t'apprendra sale bébête! dis je suivi d'une grimace avant d'entrer dans mon nouvel abri.

Wow! La classe! J'étais dans un confort parfait! L'endroit était des plus chaleureux....mais vide. Il manquait beaucoup trop de vie. Je réfléchissait à une solution de me désennuyer quand soudain, un bruit se fit sentir sur le toit de ma petite grotte. Mais qu'est ce que c'était? Un peu de neige tomba devant l'entrée, me donnant comme indice qu'une présence de vie se trouvait sur le toit.

D'un air intrigué, je m'approcha de l'ouverture de la grotte avec prudence. Et vlan! sortant de nulle part, une créature féminine bondit dos à moi, se dirigeant vers l'ours que j'avais paralysé. Elle se contenta de le caresser et de trouver en lui un petit oreillier où passer la nuit.

Je continuais à la regarder et j'étais totalement sans voix. Comment une dame totalement ordinaire pouvait se promener dans un endroit comme celui-ci avec une simple robe? Quoicque je n'avais pas grand chose à dire sur son apparence. Elle était réellement jolie.....quoicque son buste laissait à désirer....mais bon!

Je m'approcha avec prudence devant cette totale inconnue. D'une voix intriguée, je m'élanca vers un petit dialogue:

- Euh... salut! Dites..... si vous vous cherchez un lieu où dormir..... vous pouvez entrer chez moi! Ca me ferais un plaisir de vous accueillir..... surtout que vous devez avoir terriblement froid...
http://www.lucboy.ssr.be
Akari
~ Ombre de lumière ~
~ Ombre de lumière ~
Akari

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes)
Morceau de Cristal:

MessageSujet: Re: Et que tombe la neige.....(libre)   Et que tombe la neige.....(libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:39

Elle regardait la neige , tombé lentement , ell aime bien déclenché des tempête de neige mais aujourd’hui elle ne verrat rien , elle reste juste a assise dans la neige adossée a sont nouvelle amis l’ours , il était déjà bien plus pratique que sont pingouin ..mis ce bougre de volatil ou la t’elle laisser , elle se souvient l’avoir emmener ici mais elle ne le voie plus .. ho il devrait pas tardé a venir se pointer pour agresser la jeune femme a cous de bec…mis bon ça on verrat plus tard dans la journée . Alors qu’elle observait le ciel , elle tourna sont regard vers une femme qui approchait , une belle dame toute de bleu vêtue .. même ses cheveux avait la couleur océan . La jeune femme baissât sont regard vers elle et quand elle vus proche d’elle elle se releva , et tapota sa robe pour en lever la neige qui s’accrochait a sa petite robe . La jeune femme n’était pas très grande devant l’inconnue , pour une elfe elle était petite , a peine un mètre soixante il petit donc pas dur d’êtres plus grande qu’elle ..mais bon elle a réussit a comblé sa taille par sont aura bénéfique et fort ..même si la elle le cache …L’inconnue semblait ne pas résister aux froid autant que le fait Akari , sa fourrure bleu tait très belle , bien que ça lui donnait un air voyant .L’inconnue se mit a parler un peut hésitante dans ses parole , l’elfe eu un léger sourire sur les lèvres en la regardant .

« Vous savez je n’est pas froid , mon corps ne fait qu’un avec la glace …..je craint plus la chaleur »

Elle dit cella calmement quand elle se retourna pour voir l’ours celui ci partit en courant car il avait reconnus la génie qui lui avait affliger de paralysie t d peur u’elle recommence il partit en courant a la recherche de sa famille . l’ancienne elfe garda un léger sourire sur sont pales visage , des mèche de ses cheveux blanc porté par le vent venait frôlé sont visage de poupée . Elle claqua des doigt et la neige qui tombait s’arrêta tout a cous , elle pensait que l’inconnue n’aimai peut êtres pas êtres fouette par les flocon froid et puit après sa fourrure serait humide et lourde et passer dans la vallée des glace serait encor plus pénible .

« Mais j’accepte votre invitation , dormir en boule dans la neige n’est pas toujours des mieux .. »

Elle s’avança vers l’a jeune femme inconnue et la saluât poliment en se penchant vers l’avant ..la main sur le ventre , elle restait toujours polie et calme , du moins en temps normal , car il lui arrive de faire un peut la chiante comme avec l’ex chef des sorcier , mais ici elle st assez calme sont retour aux source de froid lui a remit un peut les idée en place . Elle se présenta , mais pas sous sont pseudonyme , aux final a quoi sa sert qu’elle cache sont itendité la plupart des gens ont déjà oublié …et aux final elle est contente il faut savoir tiré un trait sur le passé t se concentré sur le présent .

« En faitte je me nome Akari Mitsuko , et vous Miss ? »
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni

Féminin
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

MessageSujet: Re: Et que tombe la neige.....(libre)   Et que tombe la neige.....(libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:15

La dame en question semblait se ficher de toute cette neige et de tout ce froid. Mais quelle ironie! Comment un corps humain pouvait il accepter de telles conditions? je n'en croyais pas mes yeux. Elle affirmait même détester la chaleur. Mince! Avais-je trouvé mon antipode?

Par contre, cette étrangère, voyant que l'animal qui lui servait de doudou s'était sauvé, accepta avec joie mon invitation pour entrer dans mon igloo chaleureux et coquet.

Elle se leva et me salua d'une manière très orientale. Akari Mitsuko qu'elle se nommait. Quel joli nom! Son nom lui allait à ravir. Il fallait donc que j'en fasses autant. J'allais la saluer comme elle l'avait fait, question de la faire sentir à l'aise en ma compagnie. Je courba le corps vers l'avant, fermant les yeux et baissant la tête et fit à mon tour ma propre présentation :

- Heureuse de vous rencontrer Akari Mitsuko! Je me nomme Dianka Jeni, génie Shaitan de la terre.

Cela faisait étrange de me nommer d'une telle manière. Il fallait par contre me mettre à l'évidence. Mes capacités avaient drôlement évolués depuis mon test de passage en compagnie de Ryugi. J'avais développé de grandes choses lors de cette rencontre.

Après une telle présentation, je lanca un petit sourire à ma compagne et pointa de ma main droite mon petit chalet hivernal.

- Je vous en prie. Entrez! Plus on est de fous, plus on rit!

J'avais entré la première. Je pris alors place sur une des deux chaises qui étaient à notre disponibilité. Cependant, je continuais de trouver l'endroit des plus ternes. De plus, j'avais une de ces envies de m'amuser plutôt que de rester là sans rien faire. Attendant que Akari prennes le temps de s'installer, je lui posa cette question :

- Dites, vous avez des passions? Des passe temps? On pourrait s'y inspirer pour passer le temps. Qu'en dites vous? Des suggestions? Une baignade? Se déguiser? Se faire une beauté?
http://www.lucboy.ssr.be
Akari
~ Ombre de lumière ~
~ Ombre de lumière ~
Akari

Féminin

Feuille de personnage
Morceau de Cristal:

MessageSujet: Re: Et que tombe la neige.....(libre)   Et que tombe la neige.....(libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:14

Ho une génie c’était la première fois qu’elle en croisait une ! elle en a beaucoup entendu parlé , t lus des tas de chose dans les livres sur eux .il faut dire qu’elle passe beaucoup de temps avec miss selene aux milieux des livre dans d’immense bibliothèque . Elle peut exaucer des vœu , voilà un beau pouvoir dont Akari na strictement pas besoin .Elle a des vœux certes comme tout le monde , mais elle ne désire pas qu’on lui réalise , si le monde lui met des obstacle elle doit trouvé des solution elle même …et puit il amusant de réaliser ses vœux soit même , même si il semble impossibles aux yeux de beaucoup .. et la jeune fille na pas de vœu matérielle , elle se fous bien de tout cella ..c’est donc sans la moindre envie d’un vœu réalisé qu’elle souriait a la jeune femme a la fin de sa présentation . Akari aurait pus aussi faire une présentation du genre mais cité ses grade la fatigue et elle na pas envie de se mettre en valeur pour le moment . en faîte elle veut jamais se mettre en valeur , ca en devient maladif de rester dans l’ombre comme elle .

La jeune fille suivit donc cette dianka , un nom qui sonnait étrange mais joli a la fois , elle avait rarement entendu des nom comme ça .il avait une étrange consonance qui les rendait beau . Elle lui montrait un petit chalet qui était n dessous de la colline ou elle était perchée tout a l’heure , elle l’avait manqué , cella avait échapper a sont regard tout a l’heure . Elle la regardait entré en première , l’intérieure semblait très chaleureux ..c’était petit mais bien , elle aime pas les endroit trop immense ( du moins pour une maison) , la preuve était que malgré ça richesse passée elle vivait dans une petite cabane aux milieux des bois entouré d’animaux …

Des passion ..hu ….se battre , non c’est pas vraiment un passe temps , se balader dans la neige , lire ..tout est vraiment assez ennuyé dans ces passe temps habituelle ..danser , cella fait des lustre qu’elle ne la plus fait , en faîte en y réfléchissant elle a pas vraiment de passe temps . ou alors elle joue beaucoup aux go , mais c’est pas amusant pour la plupart des gens .

« Se faire une beauté ? »

excuser la elle avait jamais vus ça comme un passe temps ..les elfe se font rarement une beauté il reste naturelle et n’use pas de maquillage ou de belle parure . La jeune femme réfléchit un moment toute en s’assaillant sur une chaise en face de la jeune génie .

« Se déguiser … »

elle est en train de s’imaginer déguiser et …cella la fait sourire , elle na jamais pratiquer ce gnre de chose .. dans sont temple , dans sa vie aussi elle a jamais vraiment prit le temps de s’amuser la vie est trop basée sur le combat et la protection des gens pour qu’elle est eu le temp de le faire .

« Se déguiser en quoi ? ……pour moi le plus habituelle est de me baigner sous des cascade ou de me jeté dans les océan geler. »

Elle gardait sont sourire en disant cella .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et que tombe la neige.....(libre)   Et que tombe la neige.....(libre) Icon_minitime

Et que tombe la neige.....(libre)
Page 1 sur 1