Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui êtes-vous...?

Aller en bas 
+13
Tyraël Del'reanel
Carrabosse
Glow
Hidoi
Dahalia
Akari
Ila Zina Zion
Kurenai
Alicia
Kaoru
Finrodel
Emer Moytura
Morion
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morion
~ Révolté ~
~ Révolté ~
Morion


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Callisto...tu hantes mes songes et mes rêves...mon coeur est entre tes mains mon amour...à jamais.
Camp : Maléfique
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de l'eau / Modification de la température / Résurection / Contrôle de gravité
Armes: Une paire de cimeterres baptisés Sadness et Rebirth / Dague élémentaire donnée par Delyndil
Morceau de Cristal: ///

Qui êtes-vous...? Empty
MessageSujet: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:10

J'ai remarqué cela sur pas mal de Rp et me suis dit "Tient...pourquoi pas ici ?" Le but est simple, quelque question sur votre personnalité, vos goût, vos habitudes, etc... bref un mélange sympatique sur votre petite identité.

Je commence...?

Pas le choix lol, après tout c'est moi qui ai lancé ça, et puis, comme cela vous avez exemple^^ (les réponses datent d'un mois puisque c'est un copié collé mais elles restent tout de même fidèles à mes goûts d'aujourd'hui^^)




Le principal trait de mon caractère : heuuu enflamé (dans le mauvais sens du terme ^^') et sensible même si je peine parfois à le montrer.

Mon principal défaut : Oula, j'en ai des tas, huuuu (réfléchi...) le narcissisme, la naïveté, la maladresse, ma p*** de sensibilité, le défaitisme et surtout l'emportement Rolling Eyes

Ma principale qualité : Alors là j'en sais fichtrement rien...heu...la gentillesse Question

Ce que je déteste par dessus tout : La méchanceté purement et simplement gratuite...les enfoirés qui s'amusent à prendre une personne au hasard comme bouc émissaire pour la flinguer à petit feu, l'homophobie, le racisme et surtout la bouillabaisse >.<

Ma vertu préférée : Le tact même si j'en manque souvent

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence : Dire des choses que l'on aurait aimé garder pour soit sur le coup de la colère ou l'emportement.

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : Simplement qu'il soit là pour m'écouter et même me rassurer, et dieu sait combien j'en ai besoin Wink

Mon occupation préférée : Les fofooooo^^, la musique, passer trois jours dans la salle de bain à soigner mon apparence >.< et prendre dans mes bras ma chéwie que je ne vois quasiment jamais (T_T dure dure d'habiter à des centaines de kilomètres l'un de l'autre)

Mon rêve de bonheur : J'aimerais tout simplement être plus proche de ma puuuce géographiquement T_T

Quel serait mon plus grand malheur ? Ne plus pouvoir aimer...?

Ce que je voudrais être : J'avoue, je suis mal dans ma peau, mais rester moi-même me convient parfaitement^^

Le pays où je désirerais vivre : La région plutôt mdr ^^? Et bien dans l'immédiat, j'aimerais beaucoup descendre dans l'Hérault sur Montpellier pour des raisons sentimentales^^

La couleur que je préfère : Le rouge et le noir même s'il ne s'agit pas, à proprement parler, d'une couleur^^

La fleur que j’aime : La rose, qu'elle soit blanche ou rouge, j'aime les deux Razz

L’oiseau que je préfère : Heuuuu....le corbeaux (c'est moche mais ça rend service^^)

Mes auteurs favoris en prose : J'en ai bien quelque un mais mis à part Saint Exupéry ils sont méconnus^^, R. A. Salvator, Mattew Stover et James Luceno.

Mes poètes préférés : Saint-Ex Wink

Mes héros dans la fiction : Un petite poignée mais ce sont tous des pop torturés mdr, Ichabod Crane (Sleepy Hollow) Severus Rogue, Lestat de Lioncourt, Anakin Skywalker et V du filme V pour Vendetta ^^

Mes héroïnes dans la fiction : Evey Hamond ^^

Mes héros dans la vie réelle : Jean Moulin et ce bon vieux Mimile Zola

Mes héroïnes dans la vie réelle : Charlotte Cordet et Jeanne D'Arc^^

Un personnage historique que je n’aime pas : Adolphe Hitler

Mes compositeurs préférés : Hans Zimmer, Massive Attack, Steve Jablonsky, Danny Elfman, Mike Shinoda et Nicolas Sirkis

Mes peintres favoris : Renoir, Delacroix et Da Vinci

Le don de la nature que je voudrais avoir : Prémonition ?

Nourriture et boisson préférées : Loool je suis pas difficile, je mange de tout tant que c'est comestible mdr

Ma devise : /

Etat présent de mon esprit : Je tiens à ma tranquilité et à garder avec moi les personnes que j'aime.

À part moi-même, qui je voudrais être ? J'aimerais bien me fondre dans les éléments pour jouer les observateur hi hi veux voir comment notre chers Gaïa tourne moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emer Moytura
~ Orine Dévouée ~
~ Orine Dévouée ~
Emer Moytura


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : L'amour c'est la fin de la raison, je préfère rester raisonnable...
Camp : Neutre, nul autre pour moi
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lire le cœur de son maître - Invisibilité - Copier le pouvoir d’un ennemi et le transmettre à son maître - Contrôle de l'eau - Guérir ou ressusciter quelqu'un
Armes: bâton de combat rétractable - un jeu de couteaux de lancer
Morceau de Cristal: aucun

Qui êtes-vous...? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:55

Trop foooooooorrrrrrrrrt! Obligée, je suis derrière toi!! mdr 22



Le principal trait de mon caractère : Têtue, une véritable bourrique quand je mis met pour ce qui me côtoie, alors que du côté familiale, on dit que je suis une peau de vache!! ptdr

Mon principal défaut : En pagaille également, mais j'hésite. je peux être très sèche dans ma façon de parler mais je ne m'en rend pas forcément compte. Mon côté bourrico aussi est un gros défaut (mais quelle fille ne l'est pas?? mdr)

Ma principale qualité : Si je suis pas en phase bourrico, je peux être une oreille attentive. Sinon je dirais... Mmmmm.. fidèle. Je suis très fidèle.

Ce que je déteste par dessus tout : Curieusement, je ne déteste rien en particulier mais cela m'insupporte plutôt. Classiquement, toutes les horreurs de l'humanité, et leur bêtise. Les gens qui sont très hypocrites me donnent envie de les ampaffer. Les gens infidèles me sont excécrables je l'avouerais (mais quand je suis concernée, après le gens font ce qu'ils veulent après tout!! ^^), et aussi qu'on me "poignarde" dans le dos, je peux être étonnemment rancunière parfois.

Ma vertu préférée : Fidélité!!!!

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence : Certains mensonges, ce que je considère comme mineurs, ou tout simplement des fautes que j'aurais moi même commises (là aussi tout dépend lesquelles ^^)

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : Leur côté délirant! J'aime la rigolade! loool

Mon occupation préférée : Héhéhéhé! Les jeux vidéos!! Notemment en ce moment je suis en plein Kingdom Heart c'est la folie!!! ptdr La musique qui ne me quitte pas et qui vibre en moi en n'importe qu'elle occasion, écrire sur des fofos ou autres, mater la télévision comme une pacha paresseuse, rester coucher pendant des heures dans mon lit sous la couette pépère et être dorloter par mon Homme!! mdr

Mon rêve de bonheur : Mener une vie exemplaire et réussie au mieux, entourée des gens que j'aime et pouvoir exaucer mes rêves de gosse.

Quel serait mon plus grand malheur ? Qu'ils arrivent une tuile aux gens que j'adore. Cela me ferait limite plus mal qu'à eux parfois!! mdr

Ce que je voudrais être : Une actrice de cinéma ou une écrivain de renommée ou une musicienne de talent ou un grand médecin qui aurait trouvé de quoi sauver le monde!!! ptdr Mais sérieusement, je ne pourrais pas être autre chose que ce que je suis présentement, et je ne suis pas envieuse des autres.

Le pays où je désirerais vivre : L'irlande, parce que c'est un pays qui m'a toujours fait rêvé depuis gamine pour ses paysages.

La couleur que je préfère : Bien que beaucoup pourrait penser que le noir et le rouge sont mes couleurs préférés, voir même le violet aussi...et le blanc...et... bref.. je n'ai pas de couleur préférentiel, tout dépend la chose concernée!! ^^

La fleur que j’aime : L'orchidée. Je trouve que son parfum est subtil et délicat, et elle est tout simplement jolie.

L’oiseau que je préfère : J'aime beaucoup les aigles, les corbeaux mais aussi les quetzals.

Mes auteurs favoris en prose : Oscar Wilde, Ann Rice, Jean-Louis Fetjaine, Sheakspeare William!!! Et bien d'autres encores!

Mes poètes préférés : Baudelaire était un pervers intéressant... mais je n'ai pas de poète à proprement parlé que j'aime.

Mes héros dans la fiction : Robin des Bois, Marius, Lestat, Obiwan Kenobi, Dark Vador, Cloud Strife, Rabi dans D Gray man, Gintoki!!! L, Gennosuke dans Shinobi (ou Basilik dans le manga tiré du même livre), Sam dans Le seigneur des anneaux, Jack Sparrow... et encore des tas et des tas!

Mes héroïnes dans la fiction : Astharosche Asran, Yuuko Ichihara,Tomoé Yukishiro, Tifa Lockheart, Lil Meyer, Belle Marianne, Branwen et Callisto (référence à des personnages mythologique!!^^)... au cinéma bien peu m'ont parqué.

Mes héros dans la vie réelle : Mon papa! Ainsi que mes grands-pères. Léonard de Vinci! Et puis me rappelle plus...

Mes héroïnes dans la vie réelle : Hashepsout, Nefertari...

Un personnage historique que je n’aime pas : Tous les grands enfoirés de l'Histoire, comme Gilles de Rais par exemple en son temps, ou comme les plus récents des Hitler, Sadamm et autres...

Mes compositeurs préférés : J'aime beaucoup les musiques de Hans Zimmer, Christopher Beck, Danny Elfman, Ubuo Uematsu...

Mes peintres favoris : Leonard de Vinci, Monet, Manet, Van Gogh...

Le don de la nature que je voudrais avoir : Ma flemmardise me dicte soit la téléportation soit la télékinésie!! mdr

Nourriture et boisson préférées : Chocolat, Tiramisu et la bière

Ma devise : "Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" ou " Plutôt mourir que d'être souillée!"

Etat présent de mon esprit : pépère comme d'habitude!

À part moi-même, qui je voudrais être ? Dieu si il existe!! Mouhahahahahaha! Bien sûr que non, rester moi même suffit quoique être dans la peau d'une pharaone vénérée par curiosité cela aurait été instructif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes-vous...? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:50

Le principal trait de mon caractère : Je crois que je suis un peut agressif lol ^^

Mon principal défaut : J'en ai des tonnes mais mon principal c'est que je suis orgueilleux

Ma principale qualité : Je suis assez sportif


Ce que je déteste par dessus tout : Les personne qui se pensent plus fortes que les autres même si défois je me comporte de la sorte.

Ma vertu préférée : J'en sais rien

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence : Un gste stupide que l'on fait juste pour faire plaisir mais qu te retombe dessus

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : Leur personnalité unique. Chacun me comprend

Mon occupation préférée : Faire du Rp, lire, écrire des poème, écouter d'la musique et passer un peu de temps chaque jour avec mon amour.

Mon rêve de bonheur : Rester pour toujours ave l'élue de mon coeur

Quel serait mon plus grand malheur ? Je crois que ce serais la même chose que Morion, ne plus pouvoir aimer.

Ce que je voudrais être : Je suis bien comme je suis, je n'est pas besoin de changer.

Le pays où je désirerais vivre : J'en sais rien. Je suis bien dans mon petit coin.

La couleur que je préfère : Le vert et le noir.

La fleur que j’aime : La rose comme presque tout le monde je pense.

L’oiseau que je préfère : L'aigle royal

Mes auteurs favoris en prose : Anne Robillard je crois et Bryan Perro.

Mes poètes préférés : J'en connais pas vraiment lol ^^

Mes héros dans la fiction : J'en ai pas vraiment

Mes héroïnes dans la fiction : J'en connais pas.

Mes héros dans la vie réelle : ...

Mes héroïnes dans la vie réelle : Jeanne Mance je crois...

Un personnage historique que je n’aime pas : Adolphe Hitler

Mes compositeurs préférés : ...


Mes peintres favoris : Da Vinci

Le don de la nature que je voudrais avoir : Vision et persuasion.

Nourriture et boisson préférées : J'aime presque tout, je suis pas difficile

Ma devise : ...

Etat présent de mon esprit : Tranquilité et amour je pense...


À part moi-même, qui je voudrais être ? Je suis bien dans ma peau mais j'aimerais bien me fondre dans la peau d'un insecte pour une seul journée pour voir le calvaire qu'il endure chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Finrodel
~ Elfe de cristal ~ Lapis lazulis ~
~ Elfe de cristal ~ Lapis lazulis ~
Finrodel


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Âme(s) soeur(s) : L'oiseau qu'est mon coeur est retenu dans sa cage d'os
Camp : Une lumière est toujours plus radieuse dans les moments de noirceur
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle nature, Fusion végétale, Guérison, Télékinésie, Emphasie, Contrôle feu
Armes: Bâton de mage, Lance Maigo
Morceau de Cristal: Anneau en Lapis-Lazulis

Qui êtes-vous...? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:45

Le principal trait de mon caractère : Hum... La justice prône sur tout...

Mon principal défaut : Ma puissance phénoménale à oublier tout plein de trucs importants

Ma principale qualité : l'amabilité

Ce que je déteste par dessus tout : Les politiciens

Ma vertu préférée : Juste... on voit une suite logique

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence : lol, j'pas sur de bien la comprendre celle-là...

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : Honnêteté

Mon occupation préférée : scouts

Mon rêve de bonheur : Vivre comme un coureur des bois

Quel serait mon plus grand malheur : Perdre les gens que j'aime

Ce que je voudrais être : Guide de plein air

Le pays où je désirerais vivre : Québec souverain XD

L’oiseau que je préfère : Hibou

Mes auteurs favoris en prose : TOLKIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes poètes préférés : Baudelaire

Mes héros dans la fiction : Gandalf, Spider-man, Le roi Arthur

Mes héroïnes dans la fiction : Heu...

Mes héros dans la vie réelle : Brodeur

Mes héroïnes dans la vie réelle : Ma soeur (est a côté de moi, j,'ai pas le choix XD)

Un personnage historique que je n’aime pas : Y'en as une longue liste: Cesar, Hitler

Mes compositeurs préférés : Joel Hétu

Mes peintres favoris : ...

Le don de la nature que je voudrais avoir : Moins de boutons

Nourriture et boisson préférées : Lasagne, Sous-marin, Root beer

Ma devise : La douleur n'est que superficielle

Etat présent de mon esprit : Endormi

À part moi-même, qui je voudrais être : Dieu, lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
~ Renonçant ~
~ Renonçant ~
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Des ailes noires puis plus rien
Camp : Penchant bénéfique
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Résurrection, empathie, pouvoir du feu
Armes: arc et poignard
Morceau de Cristal:

Qui êtes-vous...? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:33

Le principal trait de mon caractère : sensible et susceptible ! Expansive aussi...

Mon principal défaut : plus sensible, tu meurs ! Un peu jalouse aussi je dirais ^^''

Ma principale qualité :huuum...Peut-être le fait de toujours me préoccuper du bien-être des autres ?De beaucoup donner et aider ?(est-ce une qualité ?XD)

Ce que je déteste par dessus tout : les gens fiers et qui regardent tout le monde de haut, les gens "j'ai raison, même quand j'ai tort" et les gens qui ne font pas attention à autrui (et les gens irrespectueux...)

Ma vertu préférée : sincérité

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence : les mensonges, quand ils ne prennent pas de proportions trop grandes bien sûr^^''

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : l'écoute, ce qui n'est pas toujours au rendez-vous malheureusement...

Mon occupation préférée : dessiner-écrire-lire ex-æquo

Mon rêve de bonheur : je suis déjà satisfaite de ma situation actuelle, je pense...^^

Quel serait mon plus grand malheur : je pense ne pas encore être préparée au décés d'un proche...

Ce que je voudrais être : dans le futur ? écrivain ou institutrice dans un pays en développement...en tant que personne ?Ce que je suis déjà ^^

Le pays où je désirerais vivre : Japon peut-être, celui où je suis déjà (tahiti) XD, ou un pays d'afrique

La couleur que je préfère : bleu ciel, ou bleu peinture à l'eau délavée XD (mais je porte principalement du rouge et du noir XD)

La fleur que j’aime : aucune en particulier, j'aime les fleurs des champs

L’oiseau que je préfère : aucun en particulier

Mes auteurs favoris en prose : Barjaval, Bernard Werber, Pierre Bottero, Shan Sa, Amélie Nothomb et sûrement d'autre que j'oublie...

Mes poètes préférés : Edmond Rostand, La Fontaine, Prévert, Maurice Carême...

Mes héros dans la fiction : Cyrano de Bergerac, que j'aime et j'adore (par Rostand) - Camus, chevalier du Verseau - pas d'autres noms en tête là tout de suite...

Mes héroïnes dans la fiction : pas inspirée aujourd'hui ^^'''

Mes héros dans la vie réelle : mon père, mon grand-père...

Mes héroïnes dans la vie réelle :ma mère, ma grand-mère, ma prof de français de l'année dernière XD....

Un personnage historique que je n’aime pas : L'empereur Néron

Mes compositeurs préférés : tout les classiques ! Pachelbel, Back et Beethoven entre autres...

Mes peintres favoris : Léonard de Vinci (il est très aimé dis donc XD), salvador dali, et le gars qui peint les portraits avec des fruits dont j'ai mangé le nom XD

Le don de la nature que je voudrais avoir : intuition

Nourriture et boisson préférées :les framboises et l'eau

Ma devise : "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent" - "Don't worry, Be happy" -

Etat présent de mon esprit : calme ?

À part moi-même, qui je voudrais être ? personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu?
Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4
Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius
Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)

Qui êtes-vous...? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:47

Le principal trait de mon caractère : Colérique, je dirais mais très altruiste, je me donne à fond pour ceux que j'aime

Mon principal défaut : Froideur quand je ne connais pas

Ma principale qualité : ma douceur?

Ce que je déteste par dessus tout : les ris de veau XDD non plus sérieusement, racisme, le machisme, la haine gratuite, et l'impolitesse

Ma vertu préférée : alors là aucune idée

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence : m'enerver violement pour des idioties et par conséquent faire mal à ceux que j'apprécies

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : Leur affection sans limite et leur non jugement.

Mon occupation préférée : humm le rpg et mon chéri

Mon rêve de bonheur : Avoir des enfants si un jour, ma santé me le permet ( ce qui n'est pas gagné actuellement)

Quel serait mon plus grand malheur ?Perdre mon meilleur ami et mon chéri

Ce que je voudrais être : Personne, je ne m'aime pas mais je pourrai être pire donc je me suffis

Le pays où je désirerais vivre : Irlande

La couleur que je préfère : Le noir et le vert

La fleur que j’aime :la rose blanche

L’oiseau que je préfère : Aucun, je hais les oiseaux

Mes auteurs favoris en prose : hummm j'en ai aucune idée, je ne lis presque que de la science fiction XDD

Mes poètes préférés : Shakespeare

Mes héros dans la fiction :Lestat d'Anne Rice

Mes héroïnes dans la fiction : Aucune

Mes héros dans la vie réelle : humm aucun

Mes héroïnes dans la vie réelle : aucune

Un personnage historique que je n’aime pas : hummm Staline

Mes compositeurs préférés : humm alors là y en a tellement XD

Mes peintres favoris : Tous, pas de préférence particulière et je préfère même les anonymes dans les musées

Le don de la nature que je voudrais avoir : Télékinésie

Nourriture et boisson préférées :Chocolattttttttttttttttttt

Ma devise : Carpe Diem

Etat présent de mon esprit : Un jour, je serai heureuse et j'arrêterai de vivre grace à des médocs

À part moi-même, qui je voudrais être ? Personne
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Kurenai
~ Modo ~ Grand Faucheur ~
~ Modo ~ Grand Faucheur ~
Kurenai


Nombre de messages : 171
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Ame déchirée par les ténèbres
Camp : Tel le chemin sineux je poursuis ma quête...
Date d'inscription : 04/05/2008

Qui êtes-vous...? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:24

Le principal trait de mon caractère : Oula hum...J'en ai deux je crois, parce que un ça suffirait pas. Complètement tarée selon des sources sûres et de l'autre je suis toujours à l'écoute des autres, je crois que c'est le truc qui me correspond, après faut voir xD

Mon principal défaut : Ma tendance à être trop une bonne poire parfois

Ma principale qualité : Je dirai mon acharnement à toujours vouloir faire de mon mieux

Ce que je déteste par dessus tout : Moi-même...Ca se passe de commentaires. Un peu comme tout le monde, les criminels, surtout ce qui s'en prennent aux enfants, les menteurs, les racistes ( envers tout et n'importe quoi )...

Ma vertu préférée : La convivialité ( je sais pas si ça en est une par contre ^^ )

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence : Parler mal aux autres sans réfléchir

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : Le fait qu'ils soient toujours là

Mon occupation préférée : Les forums, sortir, promener mon chien ^^, parler sur msn, le téléphone, pleins de trucs en fait

Mon rêve de bonheur : Vivre une vie paisible et me réveiller dans dix ans et me dire que j'ai rien raté

Quel serait mon plus grand malheur ? Voir un membre que j'aime mourir

Ce que je voudrais être : Un chat, ça a la belle vie

Le pays où je désirerais vivre : Aux States ou au Japon

La couleur que je préfère : L'argent

La fleur que j’aime : Une dame de 11 heures ( faut pas chercher, agriculteurs plus fleuristes dans ma famille XD )

L’oiseau que je préfère :
La colombe

Mes auteurs favoris en prose : On va dire Henri Loevenbruck et Robin Hobb

Mes poètes préférés :
Je déteste la poésie

Mes héros dans la fiction : Dark Vador, Jack Sparrow etc

Mes héroïnes dans la fiction : Aucune idée

Mes héros dans la vie réelle : Mon grand-père maternel

Mes héroïnes dans la vie réelle : Mon arrière grand-mère paternelle

Un personnage historique que je n’aime pas : Hitler, Neron

Mes compositeurs préférés : Beaucoup et pas assez mdr

Mes peintres favoris : Je suis très difficile donc pas vraiment de préférence

Le don de la nature que je voudrais avoir : La lévitation

Nourriture et boisson préférées : Le riz cantonnais et l'Ice Tea

Ma devise : Ne remet pas à plus tard ce que tu peux faire aujourd'hui bien que je ne suive jamais cette devise XD

Etat présent de mon esprit : C'est la fête ! XD

À part moi-même, qui je voudrais être ? Je veux imposer mon esprit à personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes-vous...? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:14

Le principal trait de mon caractère : Lunatique.

Mon principal défaut : Mon caractère de ... chien soyons agréable à lire ><".

Ma principale qualité : J'en ai pas je suis un vrai boulet !!! ... peut être mon écoute envers les autres, même sans demander ils me parlent de toute façon.

Ce que je déteste par dessus tout : les maths !! un jour ça me tuera ...

Ma vertu préférée : La compréhension de l'autre

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence : Indulgence ... ça se mange ? Non je suis trop perfectionniste . Peut être : se tromper parce qu'on est fatigué ou pas bien puisque ça arrive à tout le monde.

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : Qu'ils acceptent mon sale caractère.

Mon occupation préférée : J'aime trop de choses !!!

Mon rêve de bonheur : j'veux aller à Narnia XD

Quel serait mon plus grand malheur ? Je survivrais pas sans mon portable T_T ... non sérieusement si vous avez cru que j'étais comme ça ... SORTEZ ! mais je crois que perdre une deuxième fois mes parents je ne pourrais pas.

Ce que je voudrais être : Moi même en toute circonstance.

Le pays où je désirerais vivre : L'allemagne ou le japon.

La couleur que je préfère : Le vert émeraude.

La fleur que j’aime : les chrysanthèmes et les roses ( contrairement à mon perso )

L’oiseau que je préfère : L'aigle.

Mes auteurs favoris en prose : trop à dire

Mes poètes préférés : Yen a plein, trop long.

Mes héros dans la fiction : Alors là sans hésiter ... batman, non je plaisante x) plutôt Cloud et Jack sparow .

Mes héroïnes dans la fiction : Hum ? Lara croft x)

Mes héros dans la vie réelle : ERF my god tous les gens de la résistance et Louis de funes xD

Mes héroïnes dans la vie réelle : ? Ma grand mère ?

Un personnage historique que je n’aime pas : Sans doutes Mussolini.

Mes compositeurs préférés : du moment qu'ils font de la musique ...

Mes peintres favoris : Delacroix surtout, mais j'aime aussi Renoir.

Le don de la nature que je voudrais avoir : Si je pouvais juste fermer la bouche de mon prof de maths ça me suffirait x)

Nourriture et boisson préférées : Tu me donnes de la pizza avec de la salade et je remue la queue pour te remercier ça te va ?

Ma devise : Carpe Diem ( et aussi : si j'avance suivez moi , si je recule tuez moi )

Etat présent de mon esprit : Erf, trouble in my life ... mais je suis fidèle moi même.

À part moi-même, qui je voudrais être ? Pfiou bonne question ... je dirais un super intello ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes-vous...? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:26

Le principal trait de mon caractère : Réfléchi.

Mon principal défaut : Une réplique trop aiguisée.

Ma principale qualité : Alors là... Prendre les gens comme ils m'apparaissent, sans les juger.


Ce que je déteste par dessus tout : Les cartésiens

Ma vertu préférée : L'abstrait

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence : Pas compris la question xD

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : Se comprendre sans avoir à s'exprimer oralement.

Mon occupation préférée : Rêver.

Mon rêve de bonheur : Le bonheur ne résulte pas d'un quelconque plan imaginé au préalable.

Quel serait mon plus grand malheur : Bonne question.

Ce que je voudrais être : Tout et n'importe quoi, mais je manquerais sans doute de temps.

Le pays où je désirerais vivre : La France est un beau pays.

La couleur que je préfère : Le blanc.

La fleur que j’aime : Les tournesol.

L’oiseau que je préfère : Les piafs, ça se ressemble :p

Mes auteurs favoris en prose : George Orwell, Yoshikawa, Albert Camus, Kundera, Franz Kafka, Oscar Wilde, Eric- Emmanuel Schmitt...

Mes poètes préférés : J'en ai aimé par-ci par-là, mais les auteurs ne m'interpellent pas.

Mes héros dans la fiction : L'Etranger.

Mes héroïnes dans la fiction : Wonderwoman? (^^")

Mes héros dans la vie réelle : Pas mal de monde mériterait d'être cité.

Mes héroïnes dans la vie réelle : Même chose que la précédente question.

Un personnage historique que je n’aime pas : Les fous Nazi.

Mes compositeurs préférés : Ceux qui font vibrer l'âme.

Mes peintres favoris : 'me suis jamais vraiment intéressé à l'Art.

Le don de la nature que je voudrais avoir : L'appaisement qu'elle procure.

Nourriture et boisson préférées : J'aime tout et boit n'importe quoi (sauf quand ça vient de chez Mc'Do).

Ma devise : " Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche de lui en inventer un ? " Lewis Caroll

Etat présent de mon esprit : Lunatique

À part moi-même, qui voudrais-je être ? J'aurais pu être quelqu'un d'autre, ç'aurait peut-être été un bien ou un mal, mais je me conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes-vous...? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:00

Le principal trait de mon caractère : Erm je dirais ... indécise. J'ai toujours du mal à prendre une décision par moi-même.

Mon principal défaut : Ah merde ... mon trait de caractère principal est mon pire défaut ... alors donc ... je pourrais me qualifier de légèrement hypocrite, mais c'est sans le vouloir.

Ma principale qualité : Ahem ... Je pourrais dire que je suis amusante quand je suis en forme XD !


Ce que je déteste par dessus tout : Les poudrées. Vous savez ces greluches qui passent leur temps devant le miroir et qui ont fait de ma vie un véritable enfer ?

Ma vertu préférée : Je dirais ... la patience, et le silence.

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence : Je ne suis pas connue pour mon indulgence ... Disons donc que je pardonne facilement, tout simplement par oubli des fautes commises.

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : Le fait que je ne les voie qu'à l'école. Je ne les supporterais pas s'ils m'appelaient tout le temps ou venaient me voir chez moi.

Mon occupation préférée : Facile : écrire. Je passe mon temps à faire ça. Ou alosr je fais de la traduction. Ça aussi j'aime bien.

Mon rêve de bonheur : Adopter mes deux bébés made in quebec, vivre ma vie de prof correctement et pleinement, et rester avec mon amour pour le reste de ma vie. Ah oui ... et publier au moins un best seller.

Quel serait mon plus grand malheur ? Ne rien publier XD

Ce que je voudrais être : Je voudrais bien être un peu plus confiante de moi-même, et un peu plus baveuse.

Le pays où je désirerais vivre : Je suis plate mais, je veux rester dans mon grand Canada, mais j'aimerais bien visiter l'Europe.

La couleur que je préfère : JE NE SAIS PAS XD ! Mes couleurs préférées sont dans ma chambre, mais je suis incapable de choisir une couleur... Rose-Orange-Bleu-Vert ... noir Very Happy

La fleur que j’aime : Le lys, parce que je ne sais pas ... c'est beau et gracieux.

L’oiseau que je préfère : Le corbeau, à cause de tous ces supers reflets de couleurs dans le noir des plumes. Je trouve ça éblouissants. Sauf que depuis que j'ai lu la Roue du Temps, je vois les corbeaux comme des engeances de l'ombre, des mauvais présages... mais ils sont beaux XD

Mes auteurs favoris en prose : Erm, je ne lis pas beaucoup de prose XD

Mes poètes préférés : Beaudelaire !!! ♥

Mes héros dans la fiction : Rand Al'Thor, Matrim Cauthon et Perrin Aybara. ... Chucky la poupée (A) et le méchant dans Saw.

Mes héroïnes dans la fiction : ... J'en ai ?

Mes héros dans la vie réelle : Je n'ai pas vraiment de réels héros ...

Mes héroïnes dans la vie réelle : Ma soeur, parce que tout ce qu'elle fait, elle le réussit.

Un personnage historique que je n’aime pas : Ezrébeth Bathory (en fait je l'adore, mais elle a brisé le coeur d'un personnage d'un de mes romans, alors je la hais) XD

Mes compositeurs préférés : Danny Elfman - Manson et son co compositeur - Beethoven - etc ... classiques (A)

Mes peintres favoris : erm ... je suis pas très branchée peinture.

Le don de la nature que je voudrais avoir : Lire dans les pensées, occasionnellement. Tout le temps, ça craint.

Nourriture et boisson préférées : Thé glacé !!! home made par contre, quand on l'achète en bouteille, il craint.

Ma devise : Mange ta main garde l'autre pour demain ... (quoi ? comment ça ce n'est pas une devise ?)

Etat présent de mon esprit : Pressée XD je dois partir pour l'école, mon dernier cours. Et stressée, parce que c'est un oral.

À part moi-même, qui je voudrais être ? Bonne question ... voudrais-je vraiment être quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes-vous...? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:28

Le principal trait de mon caractère : Créatif

Mon principal défaut : Sans aucun doute l'agressivité que je dégage sans le remarquer. J'vais rajouter un autre défaut qui est sans doute la volatilité.

Ma principale qualité : Extrêmement social et sociable

Ce que je déteste par dessus tout : Ne pas avancer. Je déteste quand les choses sont droites et rectilignes.

Ma vertu préférée : La tranquillité d'action

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence : /

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : Il me supporte, c'est déjà ça !

Mon occupation préférée : Glander dans l'herbe verte en jouant de la basse, du djembé, de la guitare. Apprendre un nouvel instrument. Enfin, ma préférée, m'allonger dans l'herbe et ne rien faire.

Mon rêve de bonheur : Devenir comme Kumiko, un homme réellement libre.

Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre l'usage de mes mains.

Ce que je voudrais être : Plus exigeant avec moi-même.

Le pays où je désirerais vivre :
Sur une île vierge.

La couleur que je préfère : La couleur du ciel le matin.

La fleur que j’aime : Les gardenias

L’oiseau que je préfère : L'aigle chauve.

Mes auteurs favoris en prose : Zola, Hemingway, Gogol

Mes poètes préférés : Charles Bolles

Mes héros dans la fiction : Justinien Trouvé, Ido

Mes héroïnes dans la fiction : Gally ( Gunnm), Lisa Simpson

Mes héros dans la vie réelle : /

Mes héroïnes dans la vie réelle : /

Un personnage historique que je n’aime pas : Klaus Barbie

Mes compositeurs préférés : Verdi, Hendrix, Marylin Manson, Jethro Tull, Gerry Rafferty

Mes peintres favoris : Andy Warrhol, Giotto, Gainsbourough

Le don de la nature que je voudrais avoir : Empathie

Nourriture et boisson préférées : Des pommes et de la bière

Ma devise : "Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ou paraplégique si on a pas de chance" BashFR

Etat présent de mon esprit :
Ca ne regarde que mon cerveau.

À part moi-même, qui je voudrais être ? Un fossoyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ila Zina Zion
~ Clochette ~
~ Clochette ~
Ila Zina Zion


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 04/05/2008

Qui êtes-vous...? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:43

Le principal trait de mon caractère : attentive

Mon principal défaut : je me plains tout le temps ^^

Ma principale qualité : l'attention, la compréhension (ça va ensemble^^)

Ce que je déteste par dessus tout : L'hypocrisie, les gens qui se prennent pour mieux qu'ils ne sont.

Ma vertu préférée : L'honnêteté

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence : Laisser échapper quelque chose de méchant/blessant sous le coup de la colère ou d'une autre émotion

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : qu'ils existent =)

Mon occupation préférée : L'écriture , Internet , écrire sur Internet ^^

Mon rêve de bonheur : je nage déjà dans le bonheur ! XD

Quel serait mon plus grand malheur ? C'est peut-être égoïste, mais ce serait ne plus être aimée, être seule.

Ce que je voudrais être : plus confiante en moi parfois

Le pays où je désirerais vivre : La France ^^ je connais pas assez de pays pour pouvoir répondre!

La couleur que je préfère : Le bleu et le vert

La fleur que j’aime : Le lys

L’oiseau que je préfère : PIGEON POWER !!!!

Mes auteurs favoris en prose : J'aime bien JK Rowling, JRR Tolkien, Marc Levy..

Mes poètes préférés : je n'en ai pas

Mes héros dans la fiction : Harry Potter
Mes héroïnes dans la fiction : heu

Mes héros dans la vie réelle : tous ceux qui se battent (au propre comme au figuré) pour un monde meilleur

Mes héroïnes dans la vie réelle : idem

Un personnage historique que je n’aime pas : Hitler

Mes compositeurs préférés : John Williams

Mes peintres favoris : je m'y connais peu en peinture hélas

Le don de la nature que je voudrais avoir : pouvoir retourner en arrière, dans le passé, mais en simple observatrice.

Nourriture et boisson préférées : pommes de terre et jus de pomme ^^

Ma devise : Carpe diem.

Etat présent de mon esprit : Stressé ^^

À part moi-même, qui je voudrais être ? Personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akari
~ Ombre de lumière ~
~ Ombre de lumière ~
Akari


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : ......
Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes)
Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia
Morceau de Cristal:

Qui êtes-vous...? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:44

Le principal trait de mon caractère :
heuuu créative et sensible ( voir un défaut ca xD)

Mon principal défaut :
je perd les mot quand il sagit de dire mes sentiment , je suis fénéante aussi et pleins d'autrecencor

Ma principale qualité :

honéte , gentil c'est se qu'on me dit moi ...je pense pas a mes qualité je ne voie que les défaut xD

Ce que je déteste par dessus tout :
les duspute inutil , le rasisme ou la violence gratiute , je suis la peace and love de ma classe xD

Ma vertu préférée :
être honnéte

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence :
/ je pardonne vite noremelemnt ( c'est un défaut je croei xDD)

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis :
qu'il mon bien souvent aider , que je sait que je peut compter sur eux ... juste le faitte qu'il existe me rend heureusse car il mon permit d'êtres moi même et de m'aider

Mon occupation préférée :
êtres avec me amie , fairre la fofolle xD, aller a des concert et des festival , dessiner , aller sur l'ordi


Mon rêve de bonheur :

êtres une artiste et vivre libre en ne vivant que de ma passion ....et êtres avec mes amie loin de certaine chose ...simplement vivre libre

Quel serait mon plus grand malheur ?
me retrouver a nouveaux seul , ou ne plus pouvoir user de mes main

Ce que je voudrais être :

plus confiente en moi , plus courageusse ....êtres une orange dans un monde de pomme xD

Le pays où je désirerais vivre :
Japon <3 ou londre

La couleur que je préfère :
en couleur le orange
en valeur le noir

La fleur que j’aime :
Coquelicot et les lys

L’oiseau que je préfère :
les péroquet aras

Mes auteurs favoris en prose :
je nai pas de préférence particuliére je lit un peut de tout

Mes poètes préférés :
baudelair et les anonym ( sans rtiste connus)

Mes héros dans la fiction :
aucun en particulier

Mes héroïnes dans la fiction :
aucune en particulier

Mes héros dans la vie réelle :
mon chat xD

Mes héroïnes dans la vie réelle :
/

Un personnage historique que je n’aime pas :
.......

Mes compositeurs préférés :
pas envie de répondre xD

Mes peintres favoris :
la liste est trop longue la fléme xD

Le don de la nature que je voudrais avoir :
guérire les gens

nouriture préférée
speculose <3 , fraise , ice tee , péket h pleins de chose encor

Ma devise :
"N'oublie jamais mais avance quand même " "la vie est un papillon éphémér""qui vivra verrat "

Etat présent de mon esprit :
esprit pleins de question , esprit troublé , mais esprit a coter content Very Happy

À part moi-même, qui je voudrais être ?
je veux êtres comme Myu xD
je voudrait êtres un chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes-vous...? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:52

Le principal trait de mon caractère : Très difficile de me mettre en colère ?

Mon principal défaut : Narcissique ^^' (je m'aime comme je suis et il paraît qu'on le comprend très vite).

Ma principale qualité : À l'écoute je dirais.

Ce que je déteste par dessus tout : Qu'on me pose 36 000 fois la même question.

Ma vertu préférée : Aucune idée.

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence : Je pardonne difficilement parce qu'il n'y a que très peu de choses qui vaillent la peine que je me mette en colère.

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : Leur côté câlin.

Mon occupation préférée : Dormir.

Mon rêve de bonheur : Pour l'instant, ce serait juste de réussir à passer en S.

Quel serait mon plus grand malheur : Bof. Ça m'étonnerait qu'un malheur me tombe sur la tête dans peu de temps.

Ce que je voudrais être : Dans l'avenir ? Psychiatre (si j'y arrive T-T ).

Le pays où je désirerais vivre : Aucun en particulier du moment que j'ai un toit sur la tête et un lit bien chaud où dormir.

La couleur que je préfère : Le bleu.

La fleur que j’aime : Le lys *-* .

L’oiseau que je préfère : Un mignon petit rouge-gorge ?

Mes auteurs favoris en prose : Zola, Emily Brönte, etc...

Mes poètes préférés : Aucun en particulier même si Baudelaire se démarque légèrement.

Mes héros dans la fiction : Euuuh...

Mes héroïnes dans la fiction : Même réponse qu'à la question précédente.

Mes héros dans la vie réelle : Idem.

Mes héroïnes dans la vie réelle : Moi-même =D.

Un personnage historique que je n’aime pas : Hitler, comme la plupart des gens.

Mes compositeurs préférés : Dans le tas, on peut rencontrer Chopin.

Mes peintres favoris : Je n'ai jamais vraiment aimé la peinture.

Le don de la nature que je voudrais avoir : Manipulation (même s'il paraît que je m'en sors plutôt pas mal XD).

Nourriture et boisson préférées : La raclette et pour la boisson, aucune idée.

Ma devise : "Vis chaque jour comme s'il avait été écrit pour toi." - "Voler de ses propres ailes."

Etat présent de mon esprit : Fatiguée.

À part moi-même, qui je voudrais être ? Je ne voudrais être personne à part moi-même (aucuuun complexe).


Dernière édition par Ren le Mer 11 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahalia
~Modo~Edelweiss Eternel~
~Modo~Edelweiss Eternel~
Dahalia


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois
Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature
Armes: poignard, épée fine, baguette magique
Morceau de Cristal: aucun

Qui êtes-vous...? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:27

youpi!! Un autre gros test...XD

Mon principal défaut : Voyons, je suis paresseuse (et pas un peu...m'enfin, ça dépend pour quoi). Mouais, je commence à penser que je devrais entrainer mon chat à me rapporter la télécomande, question que je n'ai pas à m'étirer le bras.

Ma principale qualité : Je dirais que je suis attentionnée, j'aime bien écouter les petits malheurs des gens juste pour qu'ils se vident un peu...

Ce que je déteste par dessus tout : Les gens qui insulte les autres pour absolument rien ou qui prennent plaisir à ridiculiser les autres. Vraiment, mais ils ont rien d'autre à faire de leur vie que d'essayer de se rendre intéressant rien qu'en s'en prenant aux autres?

Ma vertu préférée : Le silence! Même si des fois j'en suis tanné, c'est bon de se retrouver dans un endroit tranquille des fois

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence : Je pardonne assez facilement, je supporte pas de savoir que quelqu'un se sente coupable à cause de moi ou l'inverse.

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : Qu'ils m'écoutent. C'est très rare comme qualité je dirais...la majorité des gens (et j'en connais plein et bon sens que ça m'agace) te coupe la parole en plein milieu d'une phrase pour parler à celui ou celle à qui tu es en train de parler...et le pire c'est que cette personne répond.

Mon occupation préférée : L'équitation, et les fofos, la première me tient en forme et me permet de cotoyer un animal que j'aime et la deuxième me permet de socialiser.

Mon rêve de bonheur : Devenir mannequin célèbre. Vraiment, mon petit rêve bien caché.

Quel serait mon plus grand malheur ? ne jamais être aimée pour ce que je suis

Ce que je voudrais être : Quelqu'un de plus dégourdi des fois, qui lance un commentaire parfaitement déplacé au milieu d'une foule silencieuse...XD

Le pays où je désirerais vivre : N'importe où en Europe

La couleur que je préfère : Ça dépend des jours

La fleur que j’aime : La rose rouge

L’oiseau que je préfère : Les perroquets tous plein de couleurs

Mes auteurs favoris en prose : J'aime bien Stephenie Meyer (je sais, je suis obsédée...)

Mes poètes préférés : Shakespeare

Mes héros dans la fiction : oh là, y'en a beaucoup ça me tente pas trop de les énumérer

Mes héroïnes dans la fiction : Rose dans Titanic...bon j'aurais pu trouver mieux...

Mes héros dans la vie réelle : N'importe qui qui croit en ses idées et ses rêves et qui fait tout pour les réaliser, il y en a tellement peu

Mes héroïnes dans la vie réelle : euhhh

Un personnage historique que je n’aime pas : Adolphe Hitler, non mais pour qui il se prennait lui, le roi du monde?????

Mes compositeurs préférés : le groupe Evanscence, trop fan

Mes peintres favoris : euhh, pas trop fan de peinture

Le don de la nature que je voudrais avoir : Pouvoir guérir instentanément, ça serait pratique, j'arrête pas de me blesser

Nourriture et boisson préférées : de l'eau, c'est bon pour la peau et puis la fondue chinoise

Ma devise : Toujours remettre à demain se que l'on peut faire aujourd'hui (fénéante et fière de l'être)

Etat présent de mon esprit : je suis stressée, je suis une vraie boule de nerfs

À part moi-même, qui je voudrais être ? Une personne connue...XD
Revenir en haut Aller en bas
Hidoi
~ Monstre ~
~ Monstre ~
Hidoi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controle du feu/terre/âme faible, Vois les auras, crée des hallucinations.
Armes: Poudre à gratter, corde en or,
Morceau de Cristal: 0

Qui êtes-vous...? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:31

Le principal trait de mon caractère : Con XD Je suis toujours après faire des conneries.

Mon principal défaut : L'impatience! Tout dépend pour quoi, mais je penche vraiment de ce coté là.. quoique je me suis améliorer... Sur Y&Y j'ai déjà engueuler Myu parce que sa faisait 2 heure que j'attendais sa réponse xD Désoler.. Mais j'ai murit = P.

Ma principale qualité : Générosité, gentillesse..

Ce que je déteste par dessus tout : L'homophobie. Ceux qui font chié les autres sans raison particulière.

Ma vertu préférée : L'optimisme, le positivisme.

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence : Arf.. Les conneries que je fais me mette parfois dans l'embarras.. mais c'est la vie ^^.
Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : Leur écourte, leur sourire et leur conseil.!

Mon occupation préférée : La musique, sans ça je crève! Le cinéma aussi que j'adore..les party ou bien juste vedger è quelque part avec des friends.. et bien sur le forum ^^.

Mon rêve de bonheur : Devenir chanteur d'un band hardcore ^^.

Quel serait mon plus grand malheur ? Ne plus être aimer de personne. Amis et famille. Là soyez sûr que je me suicide.

Ce que je voudrais être : Un super médecin, un écrivain de talent.. un chanteur dans un band hardcore.. je veux être plein de chose!

Le pays où je désirerais vivre : Le QC MAN! Vraiment hot. Mais j'adore le Japon et.. bon c'est pas un pays mais quand même.. NEW YORK.

La couleur que je préfère : LE VERT. GREEN POWAA. Que ferais-je sans lieu. Vous avez bien choisis les couleurs du forum pour ça ^^.

La fleur que j’aime : Le lilas, la pensée, la tulipe..

L’oiseau que je préfère : Harfang des neiges.

Mes auteurs favoris en prose : J.K. Rolling; Dan Brown. L'auteur des Décadences [ oui, parce que se sont des romans avant des films ^^]

Mes poètes préférés : Malheureusement, je ne lis pas de poésie..

Mes héros dans la fiction : Cloud, Reno.. Spider-Man, Allen Walker. Jigsaw [ John ]

Mes héroïnes dans la fiction : Tifa, Chloé dans Smallville..

Mes héros dans la vie réelle : J'en ait pas vraiment..

Mes héroïnes dans la vie réelle : Arf.. aucune idée xD. L'auteur des Décadence XD

Un personnage historique que je n’aime pas : Pierre-Elliot Trudeau.

Mes compositeurs préférés : As I Lay Dying, Paramore.

Mes peintres favoris : Aucun.

Le don de la nature que je voudrais avoir : Pouvoir guérir les autres.

Nourriture et boisson préférées : Poutine *bave* et thé glacé ^^.

Ma devise : Express Yourself.

Etat présent de mon esprit : Je veux faire la fête, vivre ma vie et me foutre de ce que les autres pensent.

À part moi-même, qui je voudrais être ? Pourquoi être quelqu'un d'autre quand on est parfait en étant nous-mêmes?

Sa fait passer le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chatopsy.skyrock.com
Invité
Invité




Qui êtes-vous...? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:39

Le principal trait de mon caractère :
Hummm... je dirais une peu folle mais toujours affectueuse ^^

Mon principal défaut :
Ah Ah je m'énerve vite et souvent pour rien ^^°

Ma principale qualité :
Créative!!!!

Ce que je déteste par dessus tout :
En y réfléchissant bien les gens ... même si j'aime beaucoup de monde reste que la méchanceté, le racisme et tout ce qui y ressemble ... enfin!!! Je ne suis pas asociable!!!

Ma vertu préférée :
Ca fait peut être un peu cliché mais c'est le courage!!

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence :
Les paroles qui ne sont pas pensées

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis :
Que je puisse les appelé à n'importe qu'elle heure si j'ai un problème et qu'ils seront toujours là!!!

Mon occupation préférée :
Le dessins ... le MIAM MIAM, faire chier mon prof de math!!!

Mon rêve de bonheur :
Que mon copain ne parte pas à Tours!!!

Quel serait mon plus grand malheur ?
Me retrouver totalement seule ( sans mon chevelu!!)

Ce que je voudrais être :
Je m'accepte je vois pas pourquoi changer quand il y a quelqu'un qui nous aime comme ça!!

Le pays où je désirerais vivre :
Loin...

La couleur que je préfère :
Violet et il est encore plus beau associé au noir

La fleur que j’aime :
l'orchidée

L’oiseau que je préfère :
Les moineaux ^^c'est petit!!!!!!!

Mes auteurs favoris en prose :
Baudelaire et Louis Aragon

Mes poètes préférés :
Edgar Allan Poe

Mes héros dans la fiction :
???

Mes héroïnes dans la fiction
???

Mes héros dans la vie réelle :
Ah Ah je n'en est pas en particulier

Mes héroïnes dans la vie réelle :
Ma mère ( Et oui vous avez bien compris)

Un personnage historique que je n’aime pas : Ah Ah tout les historique comme Hitler, Staline, Fidèle Castro sont des personnes que je n'apprécis pas et encore j'en est oublier!!!

Mes compositeurs préférés :
Danny Elfman!!! Compositeur de Tim Burton <3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes peintres favoris :
Cézanne Paul, Dali Salvador, Miro Joan, Monet Claude, Van Gogh Vincent, Picasso Pablo!!

Le don de la nature que je voudrais avoir :
VOLER!!!!!!! ou LIRE DES LES PENSEES!!!!!!

Nourriture et boisson préférées :
Bah ce qui se mange sauf les choses que j'aime pas!!!

Ma devise :
Mangez trop de chaussures rend aveugle o O

Etat présent de mon esprit :
Paissible ... j'aime tout le monde, tout va bien ^^

À part moi-même, qui je voudrais être ?
Un chat pour pouvoir dormir, manger et me faire calinner toute les journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes-vous...? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:02

Le principal trait de mon caractère : Je suis curieux de Nature et en même temps "je m'en foutiste" ^^ J'adore avoir raison et le pire, c'est que c'est souvent le cas...

Mon principal défaut : Quand je dit "je m'en foutiste" c'est vraimment à haut niveau et pourtant, j'adore me lancer dans des pseudo discutions philosophique stérile enflammé ^^

Ma principale qualité : la curiosité, pour moi ce n'est pas un vilain défaut Razz Et le faite que je puisse parler de quasiment tous avec beaucoup de recule et de détachement ( même des choses les plus graves )

Ce que je déteste par dessus tout : Pour faire cour et dans un style pseudo scientifique: l'homo sapiens

Ma vertu préférée : Je ne dispose pas d'une telle chose ^^

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence : J'ai beau chercher, je trouve pas...

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : J'apprécie mes amis en entiers, et pas seulement pour quelques qualités...

Mon occupation préférée : Le net, toujours fouiner pour en apprendre plus sur le monde dans lequel je vis, me noyer dans les jeux vidéos, RP ^^

Mon rêve de bonheur : Une planète sans cons ^^ Je suis pas rendue y en 6 milliards et j'en fais parties

Quel serait mon plus grand malheur ? Je pense que mourir serais mon plus grand malheur O.O

Ce que je voudrais être : Rien, je me trouve très bien comme je suis

Le pays où je désirerais vivre : Vu la période actuel, je dirai que la vrai question est plutôt: "L'époque où je désirerais vivre" ^^

La couleur que je préfère : j'ai pas de couleur préféré, je dispose d'yeux capables de distinguer plusieurs centaines de couleurs, pourquoi m'attarder sur une en particulier?

La fleur que j’aime : Même chose que ci-dessus, avec une flore aussi diverse, je n'ai pas envie d'en préférer une par rapports aux autres.

L’oiseau que je préfère : Toujours la même chose que ci-dessus ^^

Mes auteurs favoris en prose : Je ne lit quasiment rien ^^

Mes poètes préférés : Si je lit quasiment rien à la base, alors la poésie encore moins ^^

Mes héros dans la fiction : je n'ais pas de favoris, les gentils me dégoute autant que les méchants ^^

Mes héroïnes dans la fiction : Pas de sexisme voyant ^^ Si j'en ai pas cher les hommes, c'est la même chose cher les femmes Smile

Mes héros dans la vie réelle : Tout est une question de point de vue, pour ma part je n'attribue ce titre à personne... Je n'ai donc pas de héros dans la vie réelle Smile

Mes héroïnes dans la vie réelle : Décidément, c'est fou cette acharnement a vouloir absolument faire une distinction entre homme et femme :p

Un personnage historique que je n’aime pas : Tous n'est qu'une question de point de vue comme dit précédament

Mes compositeurs préférés : j'ai des influence electro/teck et métal, ensuite je n'ais pas vraimment de préféré... j'aime la musique c'est tous Smile

Mes peintres favoris : je ne me suis jamais intéressé à la peinture

Le don de la nature que je voudrais avoir : avoir conscience que je suis ? ( ha ba je suis con on l'a déjà celui la ^^ )

Nourriture et boisson préférées : Vu le nombre de gens qui ne peuvent ni boire ni manger comme il le souhaite, je m'abstiens de faire le difficile Smile

Ma devise : Qui pisse contre le vent se rince les dents Very Happy

Etat présent de mon esprit : je m'en foutiste comme d'hab ^^

À part moi-même, qui je voudrais être ? Personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes-vous...? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:36

Le principal trait de mon caractère : enjoué

Mon principal défaut : je peux être très rancunier mais faut vraiment me chercher.

Ma principale qualité : Persévérant, imaginatif

Ce que je déteste par dessus tout : Les gens qui se pensent plus frais que les autres

Ma vertu préférée : hummm... bonne question... aucune idée

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence : ouf..... ya trop de mots compliqués dans cette question...

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : la douceur

Mon occupation préférée : Facebook ou les forums de roleplay Very Happy

Mon rêve de bonheur : Vivre heureux avec la fille que j'aime et voyager ^^

Quel serait mon plus grand malheur ? ne plus avoir la foi en tout ce que je crois

Ce que je voudrais être : bon.... là, cette réponse doit être prise avec des pincettes mais je me suis toujours demandé comment c'était d'être une fille. JE NE VEUX PAS en devenir une mais.... seulement quelques jours, je serais curieux d'avoir la sensation.

Le pays où je désirerais vivre : J'aime tout les endroits. Smile Japon, Maroc, Australie, République dominicaine

La couleur que je préfère : le jaune, le rouge, le blanc aussi Smile

La fleur que j’aime : Le pissenlit ^^

L’oiseau que je préfère : J'aime bien le Geai Bleu

Mes auteurs favoris en prose : Mmm..... je ne lis pas assez pour dire ca mais le dernier que j'ai lu, Ronsard... j'ai bien aimé Smile

Mes poètes préférés : Je ne lis pas assez de poèmes, désolé ^^"

Mes héros dans la fiction : Je suis un maniac de Rodney Mc kay dans Stargate Atlantis ou de Iron man. J'aime trop leur personnalité. ^^

Mes héroïnes dans la fiction : Teyla , toujours dans Stargate Atlantis

Mes héros dans la vie réelle : j'en ai pas... désolé... :S

Mes héroïnes dans la vie réelle : Pas là non plus....

Un personnage historique que je n’aime pas : Adolphe Hitler

Mes compositeurs préférés : Hans Zimmer, Alan Sylvesti

Mes peintres favoris : J'aime bien Betonel..... ( gag)

Le don de la nature que je voudrais avoir : La transformation

Nourriture et boisson préférées : SUSHI, rondelles doignons, brochettes poulets, souvlaki, steak.

Ma devise : Qui risque rien, n'a rien.

Etat présent de mon esprit : s'ennuit.... il aimerait beaucoup avoir la visite de quelqu'un de sympathique ou bien découvrir de nouveaux horizons.

À part moi-même, qui je voudrais être ? ..... Keanu Reeves pendant le tournage de "Matrix" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes-vous...? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:41

Le principal trait de mon caractère : taciturne sans doute

Mon principal défaut : j'aime bien mon nombril, et sinon j'aime bien regarder mon poil dans la main grandir
ah je suis cynique

Ma principale qualité : je suis fidèle envers mes amis et ma chérie, de manière générale ma parole je la tiens

Ce que je déteste par dessus tout : les égoïstes qui ne pensent pas à moi

Ma vertu préférée : tolérance, patience

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence : uuhhh? (-> ça ne veut rien dire, le but c'était de dire quoi? je répond au hasard:) la stupidité, le racisme, la connerie humaine

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : qu'ils soient là

Mon occupation préférée : écrire, lire, faire de la 3d, rp... créer du rêve quoi

Mon rêve de bonheur : moi et ma chérie, le reste importe peu

Quel serait mon plus grand malheur ? devenir un légume d'humain et qu'on me laisse branché

Ce que je voudrais être : rien d'autre que moi

Le pays où je désirerais vivre : ici à Genève, ou au Japon

La couleur que je préfère : le noir, le rouge, le bleu, l'orange, le gris

La fleur que j’aime : la rose, noire ou rouge

L’oiseau que je préfère : j'aime pas les piafs

Mes auteurs favoris en prose : Bernard Werber, Isaac Asimov, Frank Herbert, Tolkien, Rowling,

Mes poètes préférés : Baudelaire, j'en ai pas lu d'autres ^^

Mes héros dans la fiction : V de "V pour Vendetta"

Mes héroïnes dans la fiction : aucune

Mes héros dans la vie réelle : aucun

Mes héroïnes dans la vie réelle : ma chatte Oo Ecaille Very Happy

Un personnage historique que je n’aime pas : G. W. Bush?

Mes compositeurs préférés : c'trop long, je vous renvoie au sujet correspondant dans la section musique du flood -_-' (chercher le post de Slize)

Mes peintres favoris : aucun

Le don de la nature que je voudrais avoir : pouvoir voler, ou pouvoir respirer dans l'eau

Nourriture et boisson préférées : les ramens japonais Very Happy et la bière

Ma devise : j'en ai plein: "Post Lucem Tenebrae" (après la lumière viennent les ténèbres), "La vie est une prison, la mort une simple délivrence.", "L'espoir est le premier pas vers la déception."

Etat présent de mon esprit : content je vais au Greenfield Festival ce week-end et j'ai finis les cours

À part moi-même, qui je voudrais être ? euh... personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes-vous...? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:06

Allez, je me lance pour ceux qui veulent me connaître^^

Le principal trait de mon caractère : têtue (tout comme mon personnage). Ne me dites jamais que j'ai tord, car ça pourrait mal se terminer ^^''

Mon principal défaut : la folie mdr

Ma principale qualité : euh.... peut être le fait que je sois extravertie (parfois^^)

Ce que je déteste par dessus tout : Les imbéciles^^

Ma vertu préférée : Le courage

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence : j'en sais rien

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : ben.... le fait qu'ils soient mes amis^^

Mon occupation préférée : la musique (chanter et jouer de la guitare et du piano), le graphisme, le rpg et enfin... le shopping^^

Mon rêve de bonheur : trouver le graaand amour xD

Quel serait mon plus grand malheur ? de tomber d'une falaise et de mourir ^^

Ce que je voudrais être : euh... moi même^^

Le pays où je désirerais vivre : Australie ou USA

La couleur que je préfère : le noir et le blanc (même si ce ne sont pas des couleurs, je sais^^)

La fleur que j’aime : La rose

L’oiseau que je préfère : le rossignol

Mes auteurs favoris en prose : Christopher Paolini, JK Rowling, Dumas

Mes poètes préférés : j'en sais rien^^

Mes héros dans la fiction : Jack Sparrow dans Pirates des Caraibes

Mes héroïnes dans la fiction : Caddy dans Lolita malgré moi^^'''

Mes héros dans la vie réelle : j'en ai pas

Mes héroïnes dans la vie réelle : j’en ai pas non plus^^

Un personnage historique que je n’aime pas : Hitler

Mes compositeurs préférés : Laurent Wolf, David Guetta, Martin Solveig, Basshunter (ce ne sont pas vraiment des compositeurs mais bon^^)

Mes peintres favoris : Monet

Le don de la nature que je voudrais avoir : Prémonitions

Nourriture et boisson préférées : pour la nourriture euh… le nutella^^ quand aux boissons, j’adoooooooooooore le Malibu (vive les alcolos^^)

Ma devise : Mieux vaut guérir que prévenir mdr (ne vous inquiètez pas, je sais que normalement, c’est l’inverse^^)

Etat présent de mon esprit : euh… je crois que je suis en plein dans la folie

À part moi-même, qui je voudrais être ? euh… ben moi^^’’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes-vous...? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:59

Le principal trait de mon caractère : chieuse (on me le dit tout le temps XD)

Mon principal défaut : Surement le fait que je sois blessante et froide quand je n'aime pas quelqu'un.

Ma principale qualité : Le fait que je sois compréhensive.

Ce que je déteste par dessus tout : Le mensonge

Ma vertu préférée : la persévérance

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence : l'ignorance

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : Le fait qu'ils m'écoutent sans chercher à me comprendre et sans juger de mes actes.

Mon occupation préférée : sortir, le ciné, boire (du jus de fruit ^^), jouer du piano, écouter de la musique, regarder les gens passer dans la rue, le rp, écrire des lettres et faire des colis à mes correspondants, lire (une grand part de ma vie XD), me cultiver, soigner mon apparence (nan je ne suis pas narcissique X3), gagner de l'argent.

Mon rêve de bonheur : mariée à un médecin qui est indépendant comme moi, avoir beaucoup d'argent, pas d'enfant et être avocate internationale.

Quel serait mon plus grand malheur ? d'être pauvre (désolée mais c'est la vérité, je ne suporterai pas d'être SDF ou même d'être pauvre...je préfére encore aller en prison que d'être SDF)

Ce que je voudrais être : Riche...

Le pays où je désirerais vivre : enfait j'aimerai avoir des maisons un peu partout, mais les pays asiatiques m'iraient très bien =) (en tout cas trèèèès loin de la France...)

La couleur que je préfère : les couleurs bleuté (violet- mauve- bleu etc) et les couleures du yin&yang (blanc et noir ^^)

La fleur que j’aime : La rose rouge (parce que depuis que j'ai joué le petit prince tout le monde m'appelle comme ça...XD)

L’oiseau que je préfère : le rouge-gorge

Mes auteurs favoris en prose : St exupéry, baudelaire XD

Mes poètes préférés : R kippling avec le poème "si"

Mes héros dans la fiction : j'en sais rien...quelle question...

Mes héroïnes dans la fiction : pareil...

Mes héros dans la vie réelle : pareil

Mes héroïnes dans la vie réelle : pareil...

Un personnage historique que je n’aime pas : Mussolini

Mes compositeurs préférés : pfff...la flémme de faire la liste là...

Mes peintres favoris : ...j'ai que les titres des tableaux XD j'aime bien "creation of Adam" mais seulement lorsqu'on ne voit que les main.

Le don de la nature que je voudrais avoir : ne pas vieillir

Nourriture et boisson préférées : asiatiques

Ma devise : "tout est relatif" et "carpe diem"

Etat présent de mon esprit : énervé...

À part moi-même, qui je voudrais être ? ... 101 (m'énerve ce questionaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes-vous...? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:29

Le principal trait de mon caractère : Nerf a fleur de peau & Colérique

Mon principal défaut : Je suis orgueilleuse..

Ma principale qualité : Mon écoute des autres

Ce que je déteste par dessus tout : Je deteste l'infidélité purement et simplement. Et surtout! Les araignés! ><

Ma vertu préférée : L'honneteté

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence : Vous pouvez repeter la question?

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : Leur gentillesse et leurs conseils

Mon occupation préférée : Intenret, les jeux vidéos, les création graphiques, la photographie, la musique, etc.

Mon rêve de bonheur : ... I don't know...

Quel serait mon plus grand malheur ? Que tous le monde me tourne le dos...

Ce que je voudrais être : Webdesigner

Le pays où je désirerais vivre : La Russie, l'Allemagne ou les Etats-Unis

La couleur que je préfère : Le rose, le rouge, le bleu, le violet...

La fleur que j’aime : Les roses

L’oiseau que je préfère : D'une manière très larges et pas vraiment réaliste, je dirais le phoénix... Mais d'une manière plus terre a terre, je dirais l'aigle!

Mes auteurs favoris en prose : Amelie Nothomb

Mes poètes préférés : ... Again, I don't know...

Mes héros dans la fiction : Patrick Bateman ( American Psycho ), Harry Goldfarb ( Requiem for a Dream ), Harry Stamper ( Armageddon ), etc.

Mes héroïnes dans la fiction : Lara Croft, Alice Janus Prospero ( Resident Evil ), Jill Valentine, Claire Redfield

Mes héros dans la vie réelle : Mon papa biensur! ^^

Mes héroïnes dans la vie réelle : Candice de Eths, ma mamie, mémé et maman! =D

Un personnage historique que je n’aime pas : ?

Mes compositeurs préférés : Jared Leto ( 30 Seconds to Mars ), Candice ( Eths ), Tuomas Holopainen ( Nightwish ), Clint Mansell, Gen ( Genitorturers )

Mes peintres favoris : A coup sur et sans réflechir Salvador Dalí! =D

Le don de la nature que je voudrais avoir : Controle du temps ( pouvoir revenir en arrière ou aller dans le futur )

Nourriture et boisson préférées : Tarte a la tomate et a la moutarde! =D & Eau ou Pulco! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Glow
~ Haut-Elfe ~
~ Haut-Elfe ~
Glow


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : En amour, il n\'y a que les commencements qui soient charmants
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir/Ressusciter quelqu'un, contrôle de la nature, fusion végétale, contrôle de la lumière, régénération en absorbant la vie d'un animal ou d'une plante
Armes: arc elfique, fouet
Morceau de Cristal: aucun pour le moment

Qui êtes-vous...? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:26

Le principal trait de mon caractère : émotive & imaginative

Mon principal défaut : mon égoïsme et un peu d'égocentrisme

Ma principale qualité : l'écoute des autres et mon dévouement pour les personnes que j'aime

Ce que je déteste par dessus tout : La méchanceté gratuite, l'hypocrisie et ce que je déteste par-dessus tout c'est de me faire abuser. En bref, je rends des services et personne ne me les rend jamais. Du coup, j'ai pris comme habitude de ne rendre service qu'à moi-même, sauf quand j'ai la certitude d'avoir quelque chose d'équivalent en retour.

Ma vertu préférée : mon éloquence pour réconforter les gens et je pense aussi,mon sens de la répartie (ça c'est pas moi qui le dis hein)

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence : j'ai du mal à comprendre la question mais disons, ne pas dire directement ce que l'on pense et rester sur des non-dits.

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : leur compagnie et leur maturité (et oui, je suis assez sélective sur mes amis)

Mon occupation préférée : J'en ai plusieurs. Il s'agit de la musique, de lire, mettre mon blogounet à jour, écrire, écouter des BO de films (que je télécharge légalement bien sûr xD), converser avec mes contacts MSN que je connais depuis plus de quatre ans, sortir pour faire des rencontres, et puis le dessin à mes heures perdues.

Mon rêve de bonheur : J'aimerais rencontrer la personne rien que pour moi qui ne me ferait pas faux bon, et qui serait là pour m'écouter et me comprendre sans me juger.

Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre ma famille car c'est une attache qui compte énormément pour moi.

Ce que je voudrais être : j'aimerais être ce que je suis actuellement: moi-même.

Le pays où je désirerais vivre : la France me convient suffisamment malgré ses défauts et ses inconvénients.

La couleur que je préfère : Le bleu parce qu'elle représente mon élément préféré (l'eau), et j'aimerais tout de même mettre le blanc pour la pureté, bien que ce ne soit pas réellement une couleur.

La fleur que j’aime : Le lys.

L’oiseau que je préfère : la mésange

Mes auteurs favoris en prose : il y en a assez...

Mes poètes préférés : Charles Baudelaire, Victor Hugo

Mes héros dans la fiction : Je n'en ai pas particulièrement en fait. =/

Mes héroïnes dans la fiction : Idem.

Mes héros dans la vie réelle : mes amis? hihi

Mes héroïnes dans la vie réelle : mes amies (oui la porte)

Un personnage historique que je n’aime pas : Adolphe Hitler et Staline

Mes compositeurs préférés : Hans Zimmer, Pete Doherty, Claude Debussy, Howard Shore, John Ottoman, Mylène Farmer et tant d'autres...

Mes peintres favoris : Renoir, Botticelli etc..

Le don de la nature que je voudrais avoir : Guérir le coeur des gens

Nourriture et boisson préférées : La nourriture n'est pas quelque chose que j'affectionne particulièrement, de même pour les boissons.Mon poids s'en fait ressentir! u_u

Ma devise : Carpe Diem

Etat présent de mon esprit : Apaisée et sortie de sa léthargie des derniers jours. Je me sens ambitieuse, prête à rencontrer du monde et à m'investir dans des projets rocambolesques! =) Et je souhaite que les dernières personnes qui m'apprécient restent continuellement auprès de moi.

À part moi-même, qui je voudrais être ? J'aimerais un ange pour aider les gens qui en ont le plus besoin (notamment ceux des pays défavorisés). Si Dieu m'entend, faut qu'il sache que je vais déposer ma candidature! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://childlikepurity.canalblog.com/
Invité
Invité




Qui êtes-vous...? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:14

Le principal trait de mon caractère : sensible, brillant, clown et spirituel

Mon principal défaut : manque d'écoute quand je prête pas attention. Je suis t^ête n l'air voiulè

Ma principale qualité : je suis réceptif à la douleur d'autrrui

Ce que je déteste par dessus tout : La misère humaine, tout ce qui peux conduire quelu'un à souffrire

Ma vertu préférée : Mon Amour que j'essaie d'avoir pour tout être même si certains me faire font chier des fois.

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence : j'ai du mal à comprendre la question mais disons, ne pas dire directement ce que l'on pense et rester sur des non-dits.

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : le faits qu'il soit là près de moi et que je peux tous leur dire, de mes plus basses conneries ou délire à mes plus intelligante obeservations.

Mon occupation préférée : Je répondrais par ce ci, me connecter avec le monde en regard des objets banal. Fou? Au yeux des hommes, certes? Mais aux yeux céleste?

Mon rêve de bonheur : idéalement, avoir connu l'amour d'une femme et éléver des enfants d'elles.

Quel serait mon plus grand malheur ? perdre mon âme d'enfant que je chérit tant

Ce que je voudrais être : être un ésope ou un diseur de parabole moderne sans que mes dires soient détourné à des mauvaises fins(jésus était un bon gars, mais son messsage empli d'Amour est corrompue par l'ingorance de ses prédidacteurs et croyant)

Le pays où je désirerais vivre : Le Québéc, ma terre natale que je voudrais voire pleienement libre de son destine et on restreint par les rouages d'un gouvernement à la solde des gouvernemens anglophones. Mais je conterais d'un Canada plus socialiste.

La couleur que je préfère : Blanc, par ce que ça m'aider à dormir des fois(pensé à des mots spirtieuls écrit sur du blanc)

La fleur que j’aime : toutes.

L’oiseau que je préfère : tous.

Mes auteurs favoris en prose : David gemmell, max gallo, goodking et autre géant. Aussi Anthnony Demllo, un auteur de livre spirtiuel(qui j'aime beaucoup)

Mes poètes préférés : ma culture se résuma è ceux vu en coirs, Émile Nelligan, Hugo et Baudelaire

Mes héros dans la fiction : plein!

Mes héroïnes dans la fiction : plein!Et la plupart c'est pour leur beauté ou bien leur capacité intellectule ou surhmaine, ou un mélange des deux.

Mes héros dans la vie réelle : mes pères spirtiuel: Mon père, son oncle spirituel et Anthomy Demello

Mes héroïnes dans la vie réelle : m a mère, mes soeurs, mes amies, mes profs.....tous les femmes qui ont de moi ce que je suis mainteant

Un personnage historique que je n’aime pas : Néron ou sa mère Aggripine la jeune(vipère, toi!)

Mes compositeurs préférés : Mélomanes, je mange de tout et je raffole de tout

Mes peintres favoris : pas beaucoup......eu mes amis artiste?

Le don de la nature que je voudrais avoir :Être habile de mes mains(car je souffre de ma motricité fine très mauvaise à l'école et dans ma vie.)

Nourriture et boisson préférées : hummmmmm, les frites et.........ce ue j'aime boirents d'habitues

Ma devise : Même si on est le seul à la croire, c'est l'Amour qui mène l'histoire.

Etat présent de mon esprit : Dans les miasmes d'une après nuit blanche. Je dois vraiment avoir un modu operand pour m'endormir. Ce que je vais dès ce soir, ou demain soirt, car le someille est au rendez vous cette, fatigué comme je suis.

À part moi-même, qui je voudrais être ? Un chat de maison gâté et aimé(comme mon chat) pouvoir être simple et avoir le bonheur. Aussi être en communion avec Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes-vous...? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes-vous...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous daltonien?
» oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo
» Vous et votre/vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: A propos de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser