Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui êtes-vous...?

Aller en bas 
+13
Tyraël Del'reanel
Carrabosse
Glow
Hidoi
Dahalia
Akari
Ila Zina Zion
Kurenai
Alicia
Kaoru
Finrodel
Emer Moytura
Morion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui êtes-vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:58

Un peu de remontage de topic avant de dodo :o



Le principal trait de mon caractère : Le calme, m'énerver est devenu une impossibilité technique

Mon principal défaut : Je suis tétu, un très bon défaut qu'on me dit quand je fais mon CV

Ma principale qualité : Ma logique

Ce que je déteste par dessus tout : Qu'on fasse passer quelque chose de purement fantaisiste pour quelque chose de logique

Ma vertu préférée : La perspicacité

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence : La question est mal posé, elle peut être comprise de deux manières différentes.

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : De ne pas avoir de préjugés, de pouvoir jouer ou rire de tout.

Mon occupation préférée : Internet en général, je voudrais bien refaire de la boxe aussi.

Mon rêve de bonheur : Est au bout de ton doigt

Quel serait mon plus grand malheur ? Il existe beaucoup de malheur suffisement terrifiant pour ne pas en choisir un plus grand que les autres.

Ce que je voudrais être : Rien de spécial, je me suis habitué a se que je suis.

Le pays où je désirerais vivre : Du moment que les autres parlent la meme langue que moi ...

La couleur que je préfère : Aucune

La fleur que j’aime : Celle qui s'arrache facilement.

L’oiseau que je préfère : L'oie, parce que ça se mange

Mes auteurs favoris en prose : Les miens sont en chairs et en os ...

Mes poètes préférés : Moi !

Mes héros dans la fiction : Ceux qui meurent et ne reviennent pas

Mes héroïnes dans la fiction : Celle qui se déshabille

Mes héros dans la vie réelle : Personne

Mes héroïnes dans la vie réelle : Personne

Un personnage historique que je n’aime pas : Aucun

Mes compositeurs préférés : Aucune idée

Mes peintres favoris : Comme si j'avais la moindre trace de culture ...

Le don de la nature que je voudrais avoir : Faire pousser les billets sur les arbres.

Nourriture et boisson préférées : Du moment que les femmes trouvent ça pas bon pour le corps, c'est que c'est bon.

Ma devise : Ma seule force, c'est de ne pas en avoir

Etat présent de mon esprit : Il est 3h du mat, à 3h du mat j'ai pas d'état d'esprit je dors !

À part moi-même, qui je voudrais être ? Personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes-vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:40

Le principal trait de mon caractère : Paresseux et colérique

Mon principal défaut : Je suis du genre à être du groupe des je m’en foutisme, donc bon sa arrange pas la chose. Je dirais que c’est mon principal défaut, après j’en ai tellement.

Ma principale qualité : Je sais faire rire n’importe qui dans n’importe quel situation, même quand les belle demoiselle pleure. (Quel héros)

Ce que je déteste par dessus tout : La méchanceté purement et simplement gratuite...

Ma vertu préférée : Va savoir…

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence : M’énerver pour un rien donc blesser facilement la personne. Vu que je suis assez méchant quand je le veux ^^

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : qu’il soit un reflet de moi-même lol

Mon occupation préférée : Les forums, la boxe (histoire d’être moins colérique dans la journée et j’adore ce sport), les mangas (livre ou animé), les jeux video (grand fan des Final Fantasy).

Mon rêve de bonheur : être l’égale de Dieu voir Dieu moi-même. Quoi un rêve est une chose qui ne peut être réaliser, la plupart du temps donc bon.

Quel serait mon plus grand malheur ? : De ne plus pouvoir m’ennuyer. Cela voudrait dire que je ne suis plus libre de faire ce que je désire.

Ce que je voudrais être : J’aurais aimé être une star de cinemaaaaa, pouvoir passer à la télé. Non, sans rire je ne sais pas.

Le pays où je désirerais vivre : Japon

La couleur que je préfère : Le noir

La fleur que j’aime : j’en sais rien.

L’oiseau que je préfère : Aigle

Mes auteurs favoris en prose : ….

Mes poètes préférés : …..

Mes héros dans la fiction : J’en ai pas vraiment, vu que je ne crois pas au héros pur et dure d’un film.

Mes héroïnes dans la fiction : De même quand haut.

Mes héros dans la vie réelle : Mon père, il me supporte c’est déjà pas mal pour être un héros

Mes héroïnes dans la vie réelle : Ma mère, de même que mon père

Un personnage historique que je n’aime pas : Je les aime tous donc sa va être dur vu que j’adore l’histoire. Même Hilter lol

Mes compositeurs préférés :

Mes peintres favoris : ….

Le don de la nature que je voudrais avoir : Avoir le QI d’ Einstein

Nourriture et boisson préférées : Ice Tea (j’adore). Donuts

Ma devise : Si tu veux, tu peux ! Alors je te veux, je peux ??

Etat présent de mon esprit : Je m’ennuis, mais c’est si bon d’être libre de l’être

À part moi-même, qui je voudrais être ? Un nuage. Au moins je serais toujours dans le ciel et je pourrais dormir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes-vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:19

Le principal trait de mon caractère : Lunatique ^^.

Mon principal défaut : J’en ai tellement… Je suis colérique, parfois irréfléchi, dépressif, je ne montre pas assez mes sentiments et je suis trop solitaire.

Ma principale qualité : Question piège, ça… Hum… Euhhh… La courtoisie ^^.

Ce que je déteste par dessus tout : La débilité chronique de pas mal d’humanoïdes qui squattent cette planète. C’est incroyable que des êtres si intelligents soient dominés par des instincts aussi bas.

Ma vertu préférée : Le gentillesse.

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence : Les choses qu’on dit sur le coup sans les penser.

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : Leur présence corporelle, leur soutien. Merde, j’ai plus beaucoup d’amis ^^.

Mon occupation préférée : L’écriture, écouter de la musique. J’aimerai faire autre chose un de ces deux.

Mon rêve de bonheur : Être heureux ^^.

Quel serait mon plus grand malheur ? Mourir seul dans une chambre d’hôtel aseptisée à Bangkok.

Ce que je voudrais être : Un cosmonaute.

Le pays où je désirerais vivre : Sapporo (fête de la bière XD). Ou en Corée du Sud. Ou en Thaïlande.

La couleur que je préfère : J’aime toutes les couleurs.

La fleur que j’aime : Le dahlia noir.

L’oiseau que je préfère : Le faucon.

Mes auteurs favoris en prose : Akutagawa, Endô.

Mes poètes préférés : Baudelaire.

Mes héros dans la fiction : Batmannn et Robinnn !!! Patrick Bateman (Amercian Psycho).

Mes héroïnes dans la fiction : Ploy.

Mes héros dans la vie réelle :

Mes héroïnes dans la vie réelle :

Un personnage historique que je n’aime pas : Bush. Les despotes et autres bouchers que l’histoire a pu embellire du genre Napoléon ou Louis XIV.

Mes compositeurs préférés : Hans Zimmer, Bear McCreary. En chanteurs, Chris Isaak, Shiina Ringo, …

Mes peintres favoris : Munch.

Le don de la nature que je voudrais avoir : Les pouvoirs de Superman (comment ça ça existe pas dans la nature ? ^^)

Nourriture et boisson préférées : Tout du moment que ça se mange.

Ma devise : Aucune. Je suis trop changeant pour ça.

Etat présent de mon esprit : Mélancolique.

À part moi-même, qui je voudrais être ? Edward Norton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes-vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:41

Le principal trait de mon caractère : gentil

Mon principal défaut : raleur

Ma principale qualité : courageux

Ce que je déteste par dessus tout : tourner en rond, ne pas savoir quoi faire, me sentir inutile

Ma vertu préférée : le respect

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : leur sens de l'humour

Mon occupation préférée : passer du temps avec ma femme

Mon rêve de bonheur : avoir une vie familiale impecable et exemplaire

Quel serait mon plus grand malheur ? D'avoir fait tout ce que j'ai fait pour rien

Ce que je voudrais être :chef d'équipe en paysage jardinerie

Le pays où je désirerais vivre : La France , la bélgique

La couleur que je préfère : rouge et noir

La fleur que j’aime : la pensée

L’oiseau que je préfère : le spatz!!! ( le moineau)

Mes auteurs favoris en prose : Terry Goodkind

Mes héros dans la fiction : Superman, Colossus

Mes héroïnes dans la fiction : Tornade

Mes héros dans la vie réelle : Mon père

Le don de la nature que je voudrais avoir : voler

Nourriture et boisson préférées : quich lorraine, crépe, tartiflette, escalope a la creme, au champignon avec du riz, les nems

Ma devise : Tout va bien dans le meilleur des mondes

Etat présent de mon esprit : joyeux

À part moi-même, qui je voudrais être ? Superman
Revenir en haut Aller en bas
Carrabosse
¤ Esprit Frappeur ¤
¤ Esprit Frappeur ¤
Carrabosse


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Et ta soeur, hein ? T'occupes de la grand-mère, pédale !
Camp : Hihihii, héhéhéhé, mouhahahaha ... gné ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Qui êtes-vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:40

ARKKKKKK un questionnaire à la noix qui occupe bien le temps, qu'on est content d'avoir rempli, sans se douter que personne (ou presque) ne lit après les petites infos sur sa personne ^^

Mais comme tout le monde (pask chuis bien dressée et que j'ai du temps à perdre), je vais le faire.

Le principal trait de mon caractère : Posée, avec une pointe d'humour noir ou débile suivant l'humeur.

Mon principal défaut : Difficile pour moi de me livrer, tendance à me protéger par tous les moyens et en toute occasion (je suis incapable d'avoir des liens d'amitié profonds). Fénéantise également.

Ma principale qualité : Adaptabilité et non violence à tout prix

Ce que je déteste par dessus tout : me sentir piégée, l'hypocrisie à peine masquée, les pensées préfabriquées que t'enfoncent dans le crâne papa, maman et les copains.

Ma vertu préférée : la diplomatie

Faute qui m'inspire le plus d'indulgence : l'erreur de jugement. Ca sert à rien de se voiler la face, tout le monde en fait.

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : lorsqu'ils savent parler et/ou se taire au bon moment

Mon occupation préférée : s'il ne faut en citer qu'une, ce serait m'allonger avec un bon roman (en deuxième, bouffer n'importe quoi sans complexe ^^)

Mon rêve de bonheur : dur à dire, comme ça, devant un écran.

Quel serait mon plus grand malheur ? un conflit qui m'atteigne plus que ce que je ne puis gérer

Ce que je voudrais être : "Moi si j'étais un homme, je serais capitaine ..." plus tard ? Aucune idée, c'est bien là le problème. Tout de suite ? beaucoup mieux que je ne suis, en ayant conscience de la puérilité de cette phrase.

Le pays où je désirerais vivre : l'Inde

La couleur que je préfère : bleu et orange

La fleur que j’aime : l'orchidée, pour sa rareté

L’oiseau que je préfère : la Huppe

Mes auteurs favoris en prose : Amélie Nothomb, Bernard Werber, Jo Rowlings, Markus Zusak

Mes poètes préférés : Blaise Cendrars, Charles Baudelaire (copine Akari ^^)

Mes héros dans la fiction : ... pffffff ... j'en sais vraiment rien. Ah si, Hiro Nakamura dans Heroes XD

Mes héroïnes dans la fiction : ... jai bien envie de dire Luna Lovegood ^^

Mes héros/héroïnes dans la vie réelle : j'aime pas le mot héros. Ca fait trop Clark Kent si vous voyez ce que je veux dire ...

Personnage historique que je n'aime pas : n'ayant connu aucun personnage historique sur les bancs de l'école, j'aurais du mal à juger.

Compositeur préférés : Hans Zimmer, Dany Elfman, Piotr Illich Tchaïkovski, Alan Menken

Peintres favoris : pas fan de peinture ... mais j'aime bien certaines oeuvres de Fransisco de Goya, et de Turner dont j'ai oublié le prénom.

Le don de la nature que je voudrais avoir : pouvoir comprendre et parler toutes les langues, humaines ou non

Nourriture et boisson préférées : chocolat noir avec un jus de goyave s'il vous plait ^^

Ma devise : je déteste les devises. Est-on obligé de devoir suivre une ligne de conduite sans pouvoir s'en démarquer ?

Etat présent de mon esprit : perplexe. Est-ce que je fais avancer le monde en perdant mon temps à répondre à ce questionnaire ?

À part moi-même, qui je voudrais être ? un oiseau, ou un courant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes-vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:44

Le principal trait de mon caractère : rêveuse, mais gentille et généreuse je crois

Mon principal défaut : Je ne fais pas assez confiance aux autres, et encore moins à moi même.

Ma principale qualité : j'adore aider els autres! héhé même ce que je ne connais pas! Je fais en sorte que tout le monde va bien

Ce que je déteste par dessus tout : *c'est difficile à dire mais je crois que je suis allergique à la connerie. Je ne supporte pas que quelqu'un fasse une bêtise sans même penser à ses conquésence et qu'après il vienne pleurer comme si le monde lui tomber dessus. Je ne supporte aps non plus, ceux qui font leur malin en mettant en danger les autres ou ceux qui joue en mettant le vie des autres en danger et en prenant pas leurs responsabilité

Ma vertu préférée : la franchise

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence : je ne sais pas trop....je pardonne assez vite beaucoup de chose donc je ne sais pas.

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : leur compréhension, leur mâturité, et leur prudence.

Mon occupation préférée : Rêver. Je peux faire ça toute la journée!^^ Sinon écrire. Rêevr et écrire.

Mon rêve de bonheur : garder les liens avec les gens qui me sont chers, rencontrer quelqu'un de bien! Et euhm.....réussir dans ce monde pourrit qui ne vous offre pas la moindre la chance.

Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre ma soeur: si elle meur je me sucide sur le champ sans hésiter.

Ce que je voudrais être : j'aurait voulu être ma soeur, elel est trop géniale. Mais je suis contente d'être à ma place ça me permet de l'apprécier encore plus! Sinon le reste ne concerne que le métier que j'aimerais faire.

Le pays où je désirerais vivre : J'adore la france. Je suis déjà aller au USa plusieurs fois mais je n'aime pas leur système, j'aime vivre en france tant que son système politique reste raisonnalbe et ne prend aps des proportions antisocial.

La couleur que je préfère : Le noir. C'est la couleur que je considère que la plus vraie. Et sinon, le marron parce qu'il me va bien!XD

La fleur que j’aime : j'aime toutes les fleurs qui me font chaud au coeur.

L’oiseau que je préfère : je ne sais pas trop là non plus: mais j'aime beaucoup le faucon et la colombe.

Mes auteurs favoris en prose : alors là! merci de me laiser ne aps y répondre.

Mes poètes préférés : aimé Césaire.

Mes héros dans la fiction : euh......non.

Mes héroïnes dans la fiction : ben.....non plus.

Mes héros dans la vie réelle : Mon père et mes amis

Mes héroïnes dans la vie réelle : ma soeur, ma mère et mes amis

Un personnage historique que je n’aime pas : Adolphe Hitler et Staline, et tous les autres qui leurs ressemble jusqu'à aujourd'hui (y'a plein de politiciens que je hais vous pouvez pas savoir)

Mes compositeurs préférés : non; laisser ça tranquille je retiens jamais els noms des gens que j'écoute et que je joue en instrument!><

Mes peintres favoris : ben.....pouf! Je vous dirais seulement que je préfère toutes les peinture concernant l'antiquité et la mythologie grecque-romaine pour laquelle je vous une passion terrible!

Le don de la nature que je voudrais avoir : Apaiser les craintes, les terreurs et les traumatismes de gens.

Nourriture et boisson préférées : je suis trés gourmande alors j'aime TOOUT! D'autant que mes aprents sont de véritable cordon bleu alors franchement je ne me gène pas! Donc je n'ai aps de préférence, et en boisson je suis assez difficile donc..enfin sinon je suis fan du jus de goyave ça me rapelle mon pays.

Ma devise : "ça va aller ma belle.....tu verras, tout va s'arranger."

Etat présent de mon esprit : Heureuse! Je suis en train de déliré avec Naram par Mp, c'est assez sympatique!

À part moi-même, qui je voudrais être ? Rien. Quoique je soit, je ne pourrais pas changer les hommes. Alors autant rester et moi et faire ce que j'ai à faire pour moi et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes-vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:25

Le principal trait de mon caractère : ... aucune idée

Mon principal défaut : Hum... la flemmardise

Ma principale qualité : Heu... C'est quoi ces question pourrie?

Ce que je déteste par dessus tout : Y-a trop de truck pour que je site tout

Ma vertu préférée : La générosité <3

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence : Hum... Je pardonne presque tout -_-'

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : Qu'ils arrivent a me suporter

Mon occupation préférée : L'ordi, dessiner, lire, regarder la télé, ...

Mon rêve de bonheur : Faire exploser le collège!

Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre des membre de ma famille.

Ce que je voudrais être : Plus sérieuse

Le pays où je désirerais vivre : ... Aucune idée ^^

La couleur que je préfère : Le noir! J'adoe cette couleur (qui n'en est pas une)

La fleur que j’aime : ... bof elle sont toutes belles

L’oiseau que je préfère : ... je passe

Mes auteurs favoris en prose : Pierre Bottero.

Mes poètes préférés : ... je paasse

Mes héros dans la fiction : paaasse

Mes héroïnes dans la fiction :paaasseuuuh

Mes héros dans la vie réelle : mais c'est quoi ces question?

Mes héroïnes dans la vie réelle : ...

Un personnage historique que je n’aime pas : Hitler

Mes compositeurs préférés : Heu... J'ais du mal avec les nom des gens

Mes peintres favoris : je passe <3

Le don de la nature que je voudrais avoir : ... sa tiendrais pas sur la page xD

Nourriture et boisson préférées : pizza, tiramitsu<3

Ma devise : je passe encore!

Etat présent de mon esprit : aucun...

À part moi-même, qui je voudrais être ? a part moi je voudrais être... ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Tyraël Del'reanel
~ Séraphin ~
~ Séraphin ~
Tyraël Del'reanel


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Âme(s) soeur(s) : Si seulement je pourrais me rapeller de son nom...
Camp : Le bien absolu ^^
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Qui êtes-vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:05

Un questionnaire Bidon? pourquoi pas ^^

Le principal trait de mon caractère : Suis un gars très Affectif et doux ^^

Mon principal défaut : Narcissique, ca c'est sur ^^'

Ma principale qualité : euh... Permettez que je demande a ma petite amie ? ^^'

Ce que je déteste par dessus tout : L'intimidation, même celle des autres. Récemment j'ai pêté ma coche, pis ceux qui intimide se font frapper. Depuis, j'me fait jamais intimider ^^'

Ma vertu préférée : L'amour et la bonté 99

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence : Dire des choses que l'on aurait aimé garder pour soit sur le coup de la colère ou l'emportement.

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : qu'ils ne soient pas VILAINEMENT menteurs, ou Hypocrites

Mon occupation préférée : La musique, Les fofos, et ma Chérie ^^

Mon rêve de bonheur : La paix dans le monde serait impossible, vu qu'y a même pas de paix entre voisin... alors, je dirais simplement, MOINS DE CHIALLAGE! (j'habite au Québec, taux de chiallage impossible)

Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre mes êtres chers, ne plus pouvoir aimer, et faire du mal à ceux que j'aime.

Ce que je voudrais être : avoir un coeur parfait, mais c'est impossible... (voyez spirituellement ou physiquement, c'est pareil. Spirituellement, impossible car je suis humain, et physiquement, je suis né avec une malformation...)

Le pays où je désirerais vivre : soit rester au Canada, ou bien au Japon, ou peut-être en Australie (3 meilleurs pays du monde selon moi)

La couleur que je préfère : Le Noir, car il s'agence bien avec n'importe quoi. Préférablement, avec le Rouge, le Bleu foncé ou le Blanc.

La fleur que j’aime : La rose, la rouge. Car elle représente le Coeur, l'Amour mais aussi le Sang qui s'écoule, dure réalitée de l'humain.

L’oiseau que je préfère : L'aigle, ou le Faucon Pélerin. Un oiseau puissant, royal et splendide

Mes auteurs favoris en prose : hmm, je peut passer? ^^'

Mes poètes préférés : Molière, Syu, Lafontaine.

Mes héros dans la fiction : Seth, Kelvemort, ClaVis

Mes héroïnes dans la fiction : bonne question ^^'

Mes héros dans la vie réelle : Ceux qui ont affronté la Catastrophe du 11 Septembre, Ceux qui ont lutté contre Hitler, et Ceux qui luttent pour sauver des gens.

Mes héroïnes dans la vie réelle : Pareil

Un personnage historique que je n’aime pas : Vladimir Putin (poutine dans notre prononciation), Osama Bin Laden, George Bush (Fils)

Mes compositeurs préférés : Yama-B, Mozart, Syu, Blues Brothers, John Pettrucci

Mes peintres favoris : le Destin indéterminé

Le don de la nature que je voudrais avoir : Apaiser les âmes en Peine

Nourriture et boisson préférées : euh... Trop de choses ^^''

Ma devise : que se cachent les cracs de la pureté, les tâches s'éliminent elles-mêmes. (en référence à la phrase de Charles Darwin, disant que les éléments faibles de la société s'éliminent eux-mêmes)

Etat présent de mon esprit : euuhhhh... c'est quoi cette question...

À part moi-même, qui je voudrais être ? Un Dieu, si seulements ils pourraient interagir directement avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
~ Réprouvé ~
~ Réprouvé ~
Iris


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Qui êtes-vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:01

Le principal trait de caractère : Gentille, compréhensible, patiente

Mon principal défaut : Bas ... je suis têtue comme un troupeau de mûle hihihi et très impulsive ( ce qui fait que j'ai tendensse à appuyer sur la détente du flingue souvent)

Ma principale qualité : J'ai plein de qualité mais bon je crois que c'est être très très patiente

Ce que je déteste par dessus tout : ... ... cherche cherche euh ... le racisme, puis bah ... euh ... la méchanceté ... les tueurs ... les violeurs ... la méchanceté puis je sais vous devez pas le connaître Nathan (collègues de boulot) quand il est en retard et qu'il se la pête (à se moment je voudrais lui mettre une balle dans sa tête) ...

Ma vertu préférée : La patience (héhéhé j'en beaucoup)

Fautes qui m'inspire que plus d'indulgence : Quand on ment pour protéger ses enfants

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Bah ... facile qu'ils soient là pour me faire oublier le boulot

Mon occupation préférée : La lecture, écouter de la musique, danser, aller sur internet, et ... (regarde partout) arrêter les méchants

Mon rêve de bonheur : ... bah j'en ai pas spécialement ... déso

Quel serait mon plus grand malheur : Micheal crêve pas !!!

Ce que je voudrais être : Bah je suis bien, moi, j'ai un super boulot, j'ai eu une augmentation réssament, je suis fiancée à un mec super craquant, j'ai des animaux, une super baraque . Quoi de plus ?

Le pays où je désirerais vivre : Bah ! C'est déjà fait les USA

La couleur que je préfère : Je n'en ai pas une mais plusieurs !! Le rouge, le noir, le blanc, le bleu, le mauve !

La fleur que j'aime : J'adore la rose, préférence blanche, rouge, noir, rose !

L'oiseau que je préfère : J'en ai trois ! L'aigle royal, le faucon, le hibou grand duc !

Mes auteurs favoris en prose : Suis pas sur que sa soit de la prose mais bon : Stephenie Meyer, Anne Robillard, J.K Rowling .

Mes poètes préférés : Mon fiancé Micheal ! 66 66 66 99 55

Mes héros dans la fiction : Encok, Harry Potter, Yoda, Dumbledore ...

Mes héroïnes dans la fiction : ... Livre ? Manga ? Aller je me lance ! Le général de division Olivia Mira Armstrong dans FMA ! Izumi curtis le maître d'Ed et de Al dans FMA ! Et Tsunade dans Naruto !

Mes héros dans la vie réelle : Micheal, Charles De Gaule !!

Mes héroïnes dans la vie réelle : ... cherche Cléopatre, Jeanne D'Arc ! Enfin je crois ?!

Un personnage historique que n'aime pas : Cet enfoiré d'Hitler !

Mes compositeurs préférés : C'est peut-être pas un compositeur mais bon LULLY !! Mozart un peu !

Mes peintres favoris : Da vinci !

Le don de la nature : Figer le temps, ou lévité, ou se rendre invisible, ou téléportation, ou télékinésie, ou bien l'iperpropultion !

Nourriture et boisson préférés : Spaghettis bolognaise, avec un bon sprite et c'est le bonheur assuré !

Ma devise : Les dés sont jetés (en latin (m'en souviens plus))

Etat présent de mon esprit : Zen, ne pense pas à la reprise demain au boulot !

A part moi, qui je voudrais être ? : Bah personne d'autre que moi sa me vas très bien d'être moi même !


Dernière édition par Iris le Ven 13 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slize
~ Shinigami ~
~ Shinigami ~
Slize


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Donnez-moi une âme et peut-être pourrai-je trouver sa soeur
Camp : La Mort
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de l'ombre, influencer les décisions des gens, insensibilité à la magie, dématérialisation, absorber la vie
Armes: Epée en argent et faux (combinée avec le bâton de Shinigami)
Morceau de Cristal:

Qui êtes-vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:02

Alea Jacta Est (le sort en est jeté)
C'est ce que tu voulais dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://rip-rpg.forumactif.biz/
Lyzaïg
~ Fantôme ~
~ Fantôme ~
Lyzaïg


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Qui êtes-vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:10

Le principal trait de mon caractère : Hypersensible, sentiments exacerbés, atteinte par tout >.<

Mon principal défaut : J'arrête pas de me plaindre -_-" et je suis très exigente (envers moi comme envers les autres)

Ma principale qualité : Euuuh... Altruisme? xD

Ce que je déteste par dessus tout : Les condescendants et la bonne conscience qu'on veut se donner après avoir fait du mal à quelqu'un...

Ma vertu préférée : Genre la question existentielle xD Franchement j'en sais rien... Être diplomate, avoir du tact, c'est sympa...

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence : D'orthographe... Uh Uh, surtout dans ma classe...

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : Leur franchise, leur capacité à me remettre les pieds sur terre, et à me gifler quand je deviens trop conne...

Mon occupation préférée : Musique, Théâtre, Danse et Dessin.

Mon rêve de bonheur : La revoir...

Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre mon frère >.<

Ce que je voudrais être : Plus avenante, moins froide, plus sûre de moi et surtout moins méprisante...

Le pays où je désirerais vivre : Boarf, la France ça me convient bien. L'Angleterre la vie est bien trop chère, et le Japon c'est d'une part peine perdue, et d'autre part bien trop speed; trop de pression, pas du tout mon mode de vie...

La couleur que je préfère : Toutes, ça dépend simplement de la saison et des périodes.

La fleur que j’aime : Tournesol & Marguerite / Pâquerette

L’oiseau que je préfère : Pigeon xD

Mes auteurs favoris en prose : Je parlerais plutôt de livres: "1984", "L'alchimiste", "L'élégance du hérisson", et le brillant "Loup des steppes".

Mes poètes préférés : Edgard Allan Poe ^^

Mes héros dans la fiction : Alex Delarge (Orange mécanique)

Mes héroïnes dans la fiction : J'aime beaucoup Mireille dans Noir

Mes héros dans la vie réelle : Fuzati (oui xD)

Mes héroïnes dans la vie réelle : Boarf...

Un personnage historique que je n’aime pas : Nicolas Sarkozy -_-"

Mes compositeurs préférés : Ouh la... On va dire mes groupes aussi et mes interprètes... Cela va de Muse à The Coral, en passant par Amon Tobin et Paris Combo, Enzo Enzo et Joe Cocker, Yann Tiersen et Danny Elfmann, Debout sur le zinc ou La Ruda Salska pour finir par Matmatah ou Indochine. Sincérement, je suis vraiment éclectique.

Mes peintres favoris : Je ne m'intéresse que très peu à la peinture, bien que passionnée par l'artistique sous toute ses formes...

Le don de la nature que je voudrais avoir : Oreille absolue *.*

Nourriture et boisson préférées : Tarama, pain & Jus d'orange. Ca suffit à ma survie.

Ma devise : Ça aussi, ça dépend des périodes.

Etat présent de mon esprit : Torturé, ensanglanté ^^"

À part moi-même, qui je voudrais être ? Personne, j'ai déjà du mal à vouloir être moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris
~ Réprouvé ~
~ Réprouvé ~
Iris


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Qui êtes-vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:21

Euh ... regarde bien Ouais c'est çà ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Denkishiki
~ Nouvel arrivant dans la région ~
~ Nouvel arrivant dans la région ~
Denkishiki


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la glace~Transformation animal
Armes: Épée de glace~Khopesh
Morceau de Cristal:

Qui êtes-vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:19

Le principal trait de mon caractère : Je suis toujour a l'écoute des autres, je peut passer du coq a l'âne assez facilement.

Mon principal défaut : ma paresse .

Ma principale qualité : Quand je veut quelque chose je l'ai.

Ce que je déteste par dessus tout :
Les homophobes, ceux qui juges avant de connaitre ( tu peut avoir ton opinion mais attend de connaitre la personne avant de te la mettre a dos)

Ma vertu préférée : L'Art.

Fautes qui m’inspirent que plus d’indulgence :
Dire des trucs méchant sans m'en rendre compte.

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis :
QU'ils sachent lorsque j,ai besoin d'être seule.

Mon occupation préférée :Le dessin, La Musique, l'histoire et plein d'autre trucs.

Mon rêve de bonheur : Trouver l'amour

Quel serait mon plus grand malheur ? Ne plus pouvoirs entendre.

Ce que je voudrais être :un Loup

Le pays où je désirerais vivre :
 Japon, Allemagne ou Italie

La couleur que je préfère :
Jaune

La fleur que j’aime : Lotus (je l'ai en tattoo)

L’oiseau que je préfère : Le Corbeau

Mes auteurs favoris en prose : aucune idée

Mes poètes préférés : Baudelaire, Shakespeare

Mes héros dans la fiction : Sasuke, Cloud, Noctis Lucius Caellum

Mes héroïnes dans la fiction : Yuna, Lightning

Mes héros dans la vie réelle : Punk Goes Pop

Mes héroïnes dans la vie réelle : je ne sais pas

Un personnage historique que je n’aime pas : Margaret Thatcher

Mes compositeurs préférés : Beaucoup trop.

Mes peintres favoris : Léonard Da Vinci.

Le don de la nature que je voudrais avoir : contrôler la glace et la matérialisé

Nourriture et boisson préférées : Rôti du Roy et Lait.

Ma devise :
''There nothing either good or bad, But thinking make it so.'' ~

Etat présent de mon esprit : Mal a tête mais vivante x).

À part moi-même, qui je voudrais être ? quelqu'un de forte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes-vous...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous...?   Qui êtes-vous...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes-vous...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etes vous daltonien?
» oOo Avez-vous des animaux de compagnie? oOo
» Vous et votre/vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: A propos de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser